Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Série Phoenix vs Titan

Aller en bas 
+42
andrel3
Jonathan Glaude
SylvainBellemare
Toupie
TitanMania
phoenix_sbk
Big Baby
blueberry79
corby
Vd_Foreurs
Moi2828
redlight2424
finix
Gambini
SoxFan
rielboy13
Linux
voltigeurs221997
Beigne
PgM
bkoj
goglu
J-F de Victo
voltigeurs
Paul poirier
PHX
Cristal29
Bla¯Bla
Picassocat
marteau
CloutierPO
marathona
Amphipode
Super73
Rat d'aréna
justefanlhjmq
Le scribe
Sgreuchan-Iolairean
efforeur
jmcnjx
Gate
Sined69
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

en combien de matchs?
Phoenix en 4
Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_vote_lcap0%Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phoenix en 5
Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_vote_lcap1%Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Phoenix en 6
Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_vote_lcap10%Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_vote_rcap
 10% [ 8 ]
Phoenix en 7
Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_vote_lcap13%Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_vote_rcap
 13% [ 11 ]
Titan en 4
Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_vote_lcap11%Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_vote_rcap
 11% [ 9 ]
Titan en 5
Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_vote_lcap22%Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_vote_rcap
 22% [ 18 ]
Titan en 6
Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_vote_lcap34%Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_vote_rcap
 34% [ 28 ]
Titan en 7
Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_vote_lcap9%Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_vote_rcap
 9% [ 7 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 07:08

J-F de Victo a écrit:
Des fois contre un club tu vas avoir de la difficulté de par leur style de jeu et tu arrives contre un autre en jouant ta même game et là tout fonctionne. Le Titans ont une bonne force de frappe sur plus d'un trio et selon ce que moi je trouve, leur plus grande force est leur relance et plus d'un défenseur sont capable de se porter en attaque. Pour ce qui est de Fitz, on va s'entendre que ce n'est pas un des tops de la ligue mais il fait la job et sa défense l'aide à mieux paraitre. Je crois encore que le Titans sont les favoris mais il ne devront pas relâcher l'accélérateur.

Fitzpatrick fait les arrêts clés et se comporte aussi bien que n'importe lequel autre sous pression à date.

Welsh est le meilleur gardien des séries à date, suivi de Montpetit et Fitzpatrick.
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 433
Date d'inscription : 02/06/2014

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 08:33

C'est étrange, du côté de Sherbrooke (surtout M. Jérôme Gaudreau), on refuse de donner crédit au Titan. Ce n'est pas le Titan qui joue bien, mais Sherbrooke qui joue ,al. J'vas être franc, je m'en sacre! Si on les sort en 4, 5, 6 ou 7 matchs en jouant mal, c'est le résultat qui compte. Seule admission de ma part, il manque les 2 seuls joueurs repêché (LNH) chez le Phoenix (Green et Olivier). Prédiction : Pickard ne commencera pas le match #3.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 09:15

SylvainBellemare a écrit:
C'est étrange, du côté de Sherbrooke (surtout M. Jérôme Gaudreau), on refuse de donner crédit au Titan. Ce n'est pas le Titan qui joue bien, mais Sherbrooke qui joue ,al. J'vas être franc, je m'en sacre! Si on les sort en 4, 5, 6 ou 7 matchs en jouant mal, c'est le résultat qui compte. Seule admission de ma part, il manque les 2 seuls joueurs repêché (LNH) chez le Phoenix (Green et Olivier). Prédiction : Pickard ne commencera pas le match #3.
Qu’est ce que tu veux qu’on dise c’est vrai que le Phoenix a pas joué à la hauteur de ce qu’ils peuvent faire , clairement il y a une baisse d’intensité dans le jeu du Phoenix ...
Revenir en haut Aller en bas
Linux
Atome
Atome



Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2010

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 09:40

Félicitation à Anotine Morand pour son record de la franchise du Titan d'Acadie-Bathurst en séries éliminatoires "Plus de passes par un joueur, en un match" avec 5 passes hier. L'ancien record du club remonte au 15 avril 1999 avec François Beauchemin avec 4 passes.

Le record de la LHJMQ en séries éliminatoires en un match: Marc Fortier avec Chicoutimi 3 avril 1987 7 passes

Et le record de la LHJMQ saison régulière et séries éliminatoire? André Savard Québec 5 février 1971 9 passes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 10:07

voltigeurs a écrit:
chsb a écrit:


Fitzpatrick fait les arrêts clés et se comporte aussi bien que n'importe lequel autre sous pression à date.

Welsh est le meilleur gardien des séries à date, suivi de Montpetit et Fitzpatrick.


Rodrigue est aussi bon que ceux que tu viens de nommer en séries.



A 0.904, il fait a peine partie des 5-6 meilleurs pour les series a date et vous affrontez Victo.

Il devra elever son jeu d'un cran car en saison il n'a pas ete trop fort non plus.
Disons qu'il se situe assez bon pour mener votre equipe la saison prochaine contrairement a Gravel a Halifax et qu'il est l'un des plus prometteurs de son groupe d'age.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 10:10

phoenix_sbk a écrit:
SylvainBellemare a écrit:
C'est étrange, du côté de Sherbrooke (surtout M. Jérôme Gaudreau), on refuse de donner crédit au Titan. Ce n'est pas le Titan qui joue bien, mais Sherbrooke qui joue ,al. J'vas être franc, je m'en sacre! Si on les sort en 4, 5, 6 ou 7 matchs en jouant mal, c'est le résultat qui compte. Seule admission de ma part, il manque les 2 seuls joueurs repêché (LNH) chez le Phoenix (Green et Olivier). Prédiction : Pickard ne commencera pas le match #3.
Qu’est ce que tu veux qu’on dise c’est vrai que le Phoenix a pas joué à la hauteur de ce qu’ils peuvent faire , clairement il y a une baisse d’intensité dans le jeu du Phoenix ...



Baisse d'intensite?

Je n'y crois pas !
Hier vos joueurs ont demontre beaucoup d'intensite et ont souvent gagne la possession de rondelle.
Je crois aussi qu'ils sont capables de gagner un des 2 matchs a la maison.

Je crois plutot a une equipe un peu frileuse le long des bandes et qui affronte un adversaire nettement plus coriace que les Huskies.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 10:15

Linux a écrit:
Félicitation à Anotine Morand pour son record de la franchise du Titan d'Acadie-Bathurst en séries éliminatoires "Plus de passes par un joueur, en un match" avec 5 passes hier. L'ancien record du club remonte au 15 avril 1999 avec François Beauchemin avec 4 passes.

Le record de la LHJMQ en séries éliminatoires en un match: Marc Fortier avec Chicoutimi 3 avril 1987 7 passes

Et le record de la LHJMQ saison régulière et séries éliminatoire? André Savard Québec 5 février 1971 9 passes



Balmas a compte 4 buts a ses 2 derniers matchs et s'est fait refuser un but qui etait bon hier.
Ducharme a aussi recolte 2 passes en jouant avec eux.

Demain Rubtsov reviendra et je le verrais bien sur le 4e trio a la place de Ducharme et ce dernier continuer au sein du 1e trio.

Morand avait des ailes hier pcq il avait beaucoup plus d'espace sur la patinoire contrairement a la serie contre les Sags.

Le Titan se doivent de faire jouer leurs meilleurs elements et ceux qui sont hots.
Dans la 1e serie, le style convenait mieux au trio Viel-Asselin-Maher.
Dans cette serie-ci, c'est au tour du trio de Ducharme-Morand-Balmas.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 10:45

chsb a écrit:
phoenix_sbk a écrit:

Qu’est ce que tu veux qu’on dise c’est vrai que le Phoenix a pas joué à la hauteur de ce qu’ils peuvent faire , clairement il y a une baisse d’intensité dans le jeu du Phoenix ...



Baisse d'intensite?

Je n'y crois pas !
Hier vos joueurs ont demontre beaucoup d'intensite et ont souvent gagne la possession de rondelle.
Je crois aussi qu'ils sont capables de gagner un des 2 matchs a la maison.

Je crois plutot a une equipe un peu frileuse le long des bandes et qui affronte un adversaire nettement plus coriace que les Huskies.
Frileuse le long des bandes ?? Es tu serieux ? Tu dois avoir de la difficulté à rentrer chez vous tellement la tete doit pas passer
C’est incroyable , je veux bien croire tu aime ton club mais la terre tourne pas autour de Bathurst et non le hockey na pas été inventé par le Titan.. votre club est solide mais non le Phoenix n’a pas été intense et impliqué dans le match comme ils en sont capable . je pense qu’on connaît assez notre club pour voir ces choses la... en passant les Huskies aussi ont été beaucoup mieux plus intense que le Titan , sans compter qu’harvey a été de loin supérieur a ce que fitzpatrick démontre jusqu’à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 11:03

phoenix_sbk a écrit:
chsb a écrit:




Baisse d'intensite?

Je n'y crois pas !
Hier vos joueurs ont demontre beaucoup d'intensite et ont souvent gagne la possession de rondelle.
Je crois aussi qu'ils sont capables de gagner un des 2 matchs a la maison.

Je crois plutot a une equipe un peu frileuse le long des bandes et qui affronte un adversaire nettement plus coriace que les Huskies.
Frileuse le long des bandes ?? Es tu serieux ? Tu dois avoir de la difficulté à rentrer chez vous tellement la tete doit pas passer
C’est incroyable , je veux bien croire tu aime ton club mais la terre tourne pas autour de Bathurst et non le hockey na pas été inventé par le Titan.. votre club est solide mais non le Phoenix n’a pas été intense et impliqué dans le match comme ils en sont capable . je pense qu’on connaît assez notre club pour voir ces choses la... en passant les Huskies aussi ont été beaucoup mieux plus intense que le Titan , sans compter qu’harvey a été de loin supérieur a ce que fitzpatrick démontre jusqu’à maintenant
Harvey, SamuelRou7414:382732581512.170.945
Fitzpatrick, EvanBat8479:482041881602.000.922


Ce n'est pas la faute a Fitzpatrick s'il n'a pas eu a se signaler comme tu dis que Harvey a eu a se signaler.

Les mises en echec ne sont pas synonymes d'intensite a ce que je sache.

Aucun doute que la petite patinoire du Centre Dave Keon emmenait du jeu tres serre....

Si tu penses qu'a date, les Huskies ont mieux joue que le Titan dans leurs 2 premiers matchs, tant mieux pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
jmcnjx
Atome
Atome



Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2018

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 17:34

Très bonne partie de hockey hier soir au Centre K C Irving, comme la veille, le Titan a défait le Phœnix 5 à 1. Go Titan Go!
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 21:04

phoenix_sbk a écrit:
chsb a écrit:




Baisse d'intensite?

Je n'y crois pas !
Hier vos joueurs ont demontre beaucoup d'intensite et ont souvent gagne la possession de rondelle.
Je crois aussi qu'ils sont capables de gagner un des 2 matchs a la maison.

Je crois plutot a une equipe un peu frileuse le long des bandes et qui affronte un adversaire nettement plus coriace que les Huskies.
Frileuse le long des bandes ?? Es tu serieux ? Tu dois avoir de la difficulté à rentrer chez vous tellement la tete doit pas passer
C’est incroyable , je veux bien croire tu aime ton club mais la terre tourne pas autour de Bathurst et non le hockey na pas été inventé par le Titan.. votre club est solide mais non le Phoenix n’a pas été intense et impliqué dans le match comme ils en sont capable . je pense qu’on connaît assez notre club pour voir ces choses la... en passant les Huskies aussi ont été beaucoup mieux plus intense que le Titan , sans compter qu’harvey a été de loin supérieur a ce que fitzpatrick démontre jusqu’à maintenant

Ton commentaire est vide de sens. Tu nous dit que le Phoenix n'a pas été intense et que le Titan n'a pas été intense. Penses tu que le résultat du match va changer si les deux équipes jouent de façon intense?
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 22:57

Le Titan connaisse une bonne série mais la perte de Mathieu Olivier fait extrêmement mal à Sherbrooke. Sa présence physique et devant le but y sont pour beaucoup. Au fait, reviendra t-il dans la série ??
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 00:13

chsb a écrit:
voltigeurs a écrit:



Rodrigue est aussi bon que ceux que tu viens de nommer en séries.



A 0.904, il fait a peine partie des 5-6 meilleurs pour les series a date et vous affrontez Victo.

Il devra elever son jeu d'un cran car en saison il n'a pas ete trop fort non plus.
Disons qu'il se situe assez bon pour mener votre equipe la saison prochaine contrairement a Gravel a Halifax et qu'il est l'un des plus prometteurs de son groupe d'age.

Bouthiller vous à mis le doute dans la tête...Selon moi bien qu'éliminé il a connue toute une série et a prouvé qu'il serait un solide #1 l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 06:58

J-F de Victo a écrit:
Le Titan connaisse une bonne série mais la perte de Mathieu Olivier fait extrêmement mal à Sherbrooke. Sa présence physique et devant le but y sont pour beaucoup. Au fait, reviendra t-il dans la série ??

Donc on revient sur l'élément profondeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 08:18

SylvainBellemare a écrit:
C'est étrange, du côté de Sherbrooke (surtout M. Jérôme Gaudreau), on refuse de donner crédit au Titan. Ce n'est pas le Titan qui joue bien, mais Sherbrooke qui joue ,al. J'vas être franc, je m'en sacre! Si on les sort en 4, 5, 6 ou 7 matchs en jouant mal, c'est le résultat qui compte. Seule admission de ma part, il manque les 2 seuls joueurs repêché (LNH) chez le Phoenix (Green et Olivier). Prédiction : Pickard ne commencera pas le match #3.

Donnons crédit au Titan. Ils sont très fort. Ils ont fait ce qu'ils avaient à faire avec les 2 premiers match à la maison. Reste a voir si le Phoenix donnera un dernier jab avant de s'écrouler en 5 ou si le titan passer le K.O a Sherbrooke cette semaine dès mercredi.... Je ne crois pas que cette série ira plus loin qu'en 5! Impressionnant le titan. Pas le choix de l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 08:22

Apparemment Sherbrooke a beaucoup de succès chez eux contre le titan donc attendons de voir le prochain match ce qu,il en est vraiement sur ce point. C'est sûr que le titan a une meilleure équipe que Sherbrooke mais parfois une équipe chez eux fait des miracles donc on verra...

Je vois encore le titan contre l'armada en finale. Une des raisons des succès du titan sera selon moi, leur achat de Balmas. Les remparts ont essayé de l'acheter mais en vain... Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 13:18

chsb a écrit:
J-F de Victo a écrit:
Le Titan connaisse une bonne série mais la perte de Mathieu Olivier fait extrêmement mal à Sherbrooke. Sa présence physique et devant le but y sont pour beaucoup. Au fait, reviendra t-il dans la série ??

Donc on revient sur l'élément profondeur.....

Exact. On n'a pas sortie les cartes de crédit comme vous l'avez fait pour ''acheter'' votre profondeur. On joue également sans Green.
Là non plus on n'a pas le luxe de s'en passer. Sur notre top 4, ça donne donc 2 recrues (16 ans et 17 ans) qui doivent affronter des lignes de 19 ans et 20 ans
(avec skills, vitesse et physique) pendant plus de 20 minutes. On n'est vraiment pas rendu au même cycle que vous.

En passant, regarder jouer Dobson est un pur plaisir. Quel défenseur!!
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 14:28

finix a écrit:
chsb a écrit:


Donc on revient sur l'élément profondeur.....

Exact. On n'a pas sortie les cartes de crédit comme vous l'avez fait pour ''acheter'' votre profondeur. On joue également sans Green.
Là non plus on n'a pas le luxe de s'en passer. Sur notre top 4, ça donne donc 2 recrues (16 ans et 17 ans) qui doivent affronter des lignes de 19 ans et 20 ans
(avec skills, vitesse et physique) pendant plus de 20 minutes. On n'est vraiment pas rendu au même cycle que vous.

En passant, regarder jouer Dobson est un pur plaisir. Quel défenseur!!

C'est quoi exactement le cycle du Phoenix au juste?
Car en début de saison :
BAT
Viel (20), Theede (20), Maher (19), L'Italien (19) , Murphy (19) , 8 attaquants de 18 ans ou moins
Holwell (20) , Francis (19), 4 defenseurs de 18 ans ou moins
Pickard (19)
SHE
Poulin (20), Roy (20), Mathieu (20) , Gilbert (19), Zachar (19), 8 attaquants de 18 ans ou moins
Grégoire (19) , Green (19) , Lampron (19), 4 défenseurs de 18 ans ou moins
Fitzpatrick (19)

Il me semble que ces deux équipes se ressemblaient énormément?
Revenir en haut Aller en bas
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 16:00

JRoy a écrit:
finix a écrit:


Exact. On n'a pas sortie les cartes de crédit comme vous l'avez fait pour ''acheter'' votre profondeur. On joue également sans Green.
Là non plus on n'a pas le luxe de s'en passer. Sur notre top 4, ça donne donc 2 recrues (16 ans et 17 ans) qui doivent affronter des lignes de 19 ans et 20 ans
(avec skills, vitesse et physique) pendant plus de 20 minutes. On n'est vraiment pas rendu au même cycle que vous.

En passant, regarder jouer Dobson est un pur plaisir. Quel défenseur!!

C'est quoi exactement le cycle du Phoenix au juste?
Car en début de saison :
BAT
Viel (20), Theede (20), Maher (19), L'Italien (19) , Murphy (19) , 8 attaquants de 18 ans ou moins
Holwell (20) , Francis (19), 4 defenseurs de 18 ans ou moins
Pickard (19)
SHE
Poulin (20), Roy (20), Mathieu (20) , Gilbert (19), Zachar (19), 8 attaquants de 18 ans ou moins
Grégoire (19) , Green (19) , Lampron (19), 4 défenseurs de 18 ans ou moins
Fitzpatrick (19)

Il me semble que ces deux équipes se ressemblaient énormément?

Bonne question. On n'a malheureusement jamais eu de cycle à Sherbrooke. On répare des erreurs du passé sans trop faire mal au présent et en bâtissant pour dans 2-3 ans.
Une réponse de politicien, mais c'est pas mal ça. Aux fêtes, le seul move:

Lampron (19 ans): out
Bellamy (16 ans): in

On va bâtir à l'entour des 2000-2001 qui sera le ''core'': 1 goaler; 3 defs et 4 avants (qui sont des high drafts picks). Ajoute 2 euros + 3 X 20 ans.
Aux fêtes, on vend Grégoire et si Green revient on pourra aussi vendre pour ajouter des munitions. Sans oublier notre choix #5 en juin.
On peut espérer des jours meilleurs.







Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1767
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 17:32

Mesamble que Thibault au fete avait mentionné vouloir y aller pour 2020
Revenir en haut Aller en bas
TitanMania
Atome
Atome



Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2017

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 11:54

Selon Jérôme Gaudreau, Pickard devant le filet ce soir.

De plus, Math Olivier sera a son poste...

5-3 Titan ce soir... Bravo AB
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 11:55

TitanMania a écrit:
Selon Jérôme Gaudreau, Pickard devant le filet ce soir.

De plus, Math Olivier sera a son poste...

5-3 Titan ce soir... Bravo AB

On aura une série ou on en aura pas.... Ça va se jouer ce soir de la façon que le Pheonix va sortir des blocs!!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 14:47

Donio a écrit:
TitanMania a écrit:
Selon Jérôme Gaudreau, Pickard devant le filet ce soir.

De plus, Math Olivier sera a son poste...

5-3 Titan ce soir... Bravo AB

On aura une série ou on en aura pas.... Ça va se jouer ce soir de la façon que le Pheonix va sortir des blocs!!


Je pense que ca va se jouer de la facon dont le Titan joueront en sortie de territoire(transition).
Ils devront travailler plus fort et faire la bonne premiere passe.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 16:32

chsb a écrit:
Donio a écrit:


On aura une série ou on en aura pas.... Ça va se jouer ce soir de la façon que le Pheonix va sortir des blocs!!


Je pense que ca va se jouer de la facon dont le Titan joueront en sortie de territoire(transition).
Ils devront travailler plus fort et faire la bonne premiere passe.
Même chose pour le Phoenix et ils doivent profiter de leurs chances , ce qui n’ont pas fait dans les 2 premiers matchs . Fitzpatrick a un peu trop la vie facile , votre défensive fait du bon travail mais le Phoenix est capable de beaucoup mieux , on va voir ce soir si ils vont rebondir ou s’écraser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Phoenix vs Titan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série Phoenix vs Titan   Série Phoenix vs Titan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Phoenix vs Titan
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Phoenix vs Huskies
» Série Remparts vs Titan
»  Série Finale Titan vs Armada
» Phoenix de Sherbrooke 2019-2020
» Phoenix de Sherbrooke 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: