Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Olympiques, saison 2018-2019

Aller en bas 
+76
Lachute033
phil205
studioworks
CATSFAN
bkoj
Big Baby
Young007
HockeyHarrold
French
ptwou
LHJMQ1
J-F de Victo
jackrip
Alpha
M.Pelletier
Gate
fine mouche 2.0
Corinna45
HF1
voltigeurs221997
scout tiger
DRAKman
Vik1989
toeblake
Moi2828
Fred
Majortom
voltigeurs
theo60mtl
Toupie
Duclair10
Benoitb
HuskiesFan
Jeanrock
DRAKKAR850
marathona
Paul poirier
BAC14
StanTremblay
darknife23
genome
Lachatte
Voltigo
Ogilthorpe
Rat d'aréna
Picassocat
BobGB
Marc052
Cartman
Gatman
Lisa-Marie
Lucky Luke
Gryger
Amphipode
Vd_Foreurs
Robichaud
DiDomenico #83
Bjindaho
Junior-Majeur
dude
Super73
Tino
OlympiquesFan
Frosty
Deban
FanLHJMQ
chsb
blueberry79
saggas
volt123
math
Le Fantome de l'Opera
mik6699
corby
gaha
rimouskifan
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6294
Date d'inscription : 13/10/2012

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 18:39

voltigeurs a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Victoire des Olympiques par la marque de 3-2, Hegarty-Aubin avec le but gagnant, son 2ième point du match.

Déjà 3 points en 2 matchs pour le jeune bizier.

3 LD aujourd'hui, possiblement qu'un changement d'air et davantage de glace dans un club en reconstruction ne lui nuiront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 19:07

Vu de mon écran d'ordi, les Olympiques semblent avoir disputé le même genre de match que vendredi. Les vétérans sont restés disciplinés, les jeunes ont joué avec énergie et on a profité d'une solide performance du gardien.

Très soulagé par le très attendu premier but de Craig et heureux pour les points amassés par les nouveaux.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: TEAM   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 19:18

Gatman a écrit:
Vu de mon écran d'ordi, les Olympiques semblent avoir disputé le même genre de match que vendredi. Les vétérans sont restés disciplinés, les jeunes ont joué avec énergie et on a profité d'une solide performance du gardien.

Très soulagé par le très attendu premier but de Craig et heureux pour les points amassés par les nouveaux.

Bravo!


Connaissant le jeune Craig,un enorme poids vient d etre en;ever sur ses epaules
Etait tres anxieux de ce 1er but
Revenir en haut Aller en bas
BobGB
Atome
Atome



Messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2018

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 21:46

BobGB a écrit:
Commentaire de Québec suite a l'échange de Virtue:  «De plus, quand tu pars des États-Unis pour aller dans la LHJMQ, il faut que tu joues et on ne pouvait pas lui donner de temps de glace. Je me suis assis avec le père de Braeden pour lui expliquer que ce serait peut-être mieux qu’il aille avec une organisation qui a des besoins en défensive», a résumé Roy.

Nous somme 8 défenseurs et je doute qu'en ce moment il soit en avance des 7 premiers....a moin qu'un échange se produise à la défensive...a suivre.

J'ai porté une attention très particulière sur le jeu de Virtue aujourd'hui….un match ne fait pas une carriere mais pour son age contre un choix de ronde 4, je crois...un très bon échange des pic….regarder le bien
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 21:59

theo60mtl: Je serais asser surpris si il bouge à moins d'une offre folle...

Pour le match, comme Gatman de ce que j'ai vue de mon ordi, un club avec energie, leader par les vétérans et mon dieu que je suis content pour le jeune Craig. Il le méritait ce but, c'était une question de temps. Et connait un bon week-end avec 3pts.. disons avec le nouveau duo formé de Bizier et Roelens, ca l'aide.. les 3 ont récoltés 3pts dans le week-end..

Hegarty, je pense que ce kid démontre qu'il mérite de rester.. Son but, pense personne s'attendait voir un joueur arriver aussi vite devant le net pour prendre un retour.

Virtue, je ne l'ai vraiment pas détesté.. 1ere plus difficile, adaptation mais ensuite prenait le rythme et formait une paire très interessante avec Louis-Jean.. Et il a obtenue une première passe sur le but de Craig.

Rémi Poirier, quel match, solide le kid..

Tk Bizier démontre beaucoup de talent et s'impose, pas mal dure de vouloir faire mieux comme premier week-end avec ton nouveau club...

Peut importe l'adversaire, ce genre de match, c'est ca qui sera important.. Demain sera tout un défi, on a de la misère à Sherbrooke souvent..

By the way, trouvez vous pas que les joueurs semblent plus unis et s'amuse à jouer depuis les échanges..

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 23:15

Junior-Majeur a écrit:
theo60mtl: Je serais asser surpris si il bouge à moins d'une offre folle...

Pour le match, comme Gatman de ce que j'ai vue de mon ordi, un club avec energie, leader par les vétérans et mon dieu que je suis content pour le jeune Craig. Il le méritait ce but, c'était une question de temps. Et connait un bon week-end avec 3pts.. disons avec le nouveau duo formé de Bizier et Roelens, ca l'aide.. les 3 ont récoltés 3pts dans le week-end..

Hegarty, je pense que ce kid démontre qu'il mérite de rester.. Son but, pense personne s'attendait voir un joueur arriver aussi vite devant le net pour prendre un retour.

Virtue, je ne l'ai vraiment pas détesté.. 1ere plus difficile, adaptation mais ensuite prenait le rythme et formait une paire très interessante avec Louis-Jean.. Et il a obtenue une première passe sur le but de Craig.

Rémi Poirier, quel match, solide le kid..

Tk Bizier démontre beaucoup de talent et s'impose, pas mal dure de vouloir faire mieux comme premier week-end avec ton nouveau club...

Peut importe l'adversaire, ce genre de match, c'est ca qui sera important.. Demain sera tout un défi, on a de la misère à Sherbrooke souvent..

By the way, trouvez vous pas que les joueurs semblent plus unis et s'amuse à jouer depuis les échanges..


Soyer pas inquiet Bizier est tellement un bon kid sa ma vraiment fait Ch*** quand on vous la échanger...
Pendant se temps apres 2 match Durocher 0 pts et -2
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 11:04

Paul poirier a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
theo60mtl: Je serais asser surpris si il bouge à moins d'une offre folle...

Pour le match, comme Gatman de ce que j'ai vue de mon ordi, un club avec energie, leader par les vétérans et mon dieu que je suis content pour le jeune Craig. Il le méritait ce but, c'était une question de temps. Et connait un bon week-end avec 3pts.. disons avec le nouveau duo formé de Bizier et Roelens, ca l'aide.. les 3 ont récoltés 3pts dans le week-end..

Hegarty, je pense que ce kid démontre qu'il mérite de rester.. Son but, pense personne s'attendait voir un joueur arriver aussi vite devant le net pour prendre un retour.

Virtue, je ne l'ai vraiment pas détesté.. 1ere plus difficile, adaptation mais ensuite prenait le rythme et formait une paire très interessante avec Louis-Jean.. Et il a obtenue une première passe sur le but de Craig.

Rémi Poirier, quel match, solide le kid..

Tk Bizier démontre beaucoup de talent et s'impose, pas mal dure de vouloir faire mieux comme premier week-end avec ton nouveau club...

Peut importe l'adversaire, ce genre de match, c'est ca qui sera important.. Demain sera tout un défi, on a de la misère à Sherbrooke souvent..

By the way, trouvez vous pas que les joueurs semblent plus unis et s'amuse à jouer depuis les échanges..


Soyer pas inquiet Bizier est tellement un bon kid sa ma vraiment fait Ch*** quand on vous la échanger...
Pendant se temps apres 2 match Durocher 0 pts et -2

Il me semble que plusieurs avaient été sceptiques sur l'acquisition de Bizier, à mon grand étonnement. Je trouvais que c'était un très bon échange pour Gatineau, qui se rajeunissait et qui oui, échangeaient leur capitaine, mais qui mettaient la main sur un joueur avec tout autant de Leadership.

Bizier, vous allez l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 11:06

Ah tu sais, ici, Sear fait jamais rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 12:48

Ce sera tout un défi tantôt vs Sherbrooke.. PAs facile là bas depuis 5 ans avec que 4 victoires en 12 PJ... Que 2 vic. durant nos 7 derniers matchs vs Sherbrooke..

Tant qu'on joue encore comme les 2 derniers all good, pour un club avec autant de changement, très rajeunit plus 4 autres jeunes blessés, 3 en 4, disons une victoire ou même un D en OT serait tout un bonus mettons. Sherbrooke demeure quand même une des 8 meilleurs équipes de la ligue.

Ensuite de ca, bien hâte de voir le dernier stretch de la période des échanges.. Je m'attends à un 18 et plus comme attaquant arriver, le club aller à 13 attaquants ensuite et défensivement, je m'attends qu'un certains 19ans soit celui qui quitteras pour finir l'année avec 7 défenseurs..

Disons on semble avoir trouvé des duos intéressant avec Bizier/Roelens et Roy/Finoro.. Je crois que cet attaquant possible pour venir faire un duo avec Basque sur le 3e trio et l'ajout de Hegarty aussi.. On s'entend que PO Roy risque de se faufiler dans le top6.. LEs autres jeunes Simard, Landry, Craig, Likhachev.. disons que ca risque de ce jouer à la fin entre 2 joueurs de 17ans pour qui resteras..

Roelens-Bizier-Jeune
Finoro-Roy-Jeune
ATT-Basque-Jeune
Jeune-Jeune-Jeune
Jeune...

Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 17:36

Ouain, ce n'est pas évident de sortir victorieux:

1- Quand tu permets à l'adversaire de lancer dangereusement à 27 reprises;
2- Quand tu commences seulement à jouer de façon compétitive qu'en 3ième période;
3- Quand tu essaies de combler un déficit de deux (2) buts avec Basque, Simard et Pellerin sur la patinoire avec moins de quatre (4) minutes à jouer au match.

Ah ben...

Félicitations au Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 17:57

Un qui a pas grand chose à ce reprocher cet après-midi, c'est Creed Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 17:58

Gatman a écrit:
Un qui a pas grand chose à ce reprocher cet après-midi, c'est Creed Jones.

Bien évidemment.......et Chris McQuaid non plus.

What's up with that?
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 21:01

Ca les tirs dangereux... on se fie à un statisticien bénévole, dépend lui sa vision des choses.. disons une stats que je me fie pas trop souvent..

On a une jeune club, malheureusement je m'attendais à ce genre de performance avec un 3 en 4 dont pas de pratique, plusieurs changement, encore plus jeunes vs un club qu'on peine à vaincre depuis 2 ans encore pire chez eux.. Le point positif est que le club a donné beaucoup en 3e.. souvent avec nos vétérans avant on abandonnait.. là j'ai vue un jeune club qui voulait encore.

Défensivement ca été très pénible ce soir.. aussitot qu'un certain défenseur à plus de responsabilité, ca fait mal.. Espérons pas trop rien de grave autant à Mcquaid raisons de sa non présence et à CA Roy, qui a violemment rentré en contact avec la bande, face première, ça coulait le sang et eu de la misère à sortir et jamais revenu.

Mine de rien Simard 2 but en 3PJ, not bad.. il prend de son aise lui qui a peu joué.. Bizier avait un but ouvert et Roelens pour x raison passe devant pour arreter la rondelle.. Le combat inutile de LePage qui a selon moi changé la game dès ce moment.. voir tu t'en prend à Voyer, ok le hit était haut mais kid, oui tu a eu du courage mais Voyer et tu n'a mangé toute une, on l'a peu revu ensuite..

Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 22:56

Junior-Majeur a écrit:
Le combat inutile de LePage qui a selon moi changé la game dès ce moment.. voir tu t'en prend à Voyer, ok le hit était haut mais kid, oui tu a eu du courage mais Voyer et tu n'a mangé toute une, on l'a peu revu ensuite..

Cela n'a définitivement pas aidé mais selon moi, le sort des Olympiques s'est joué en 2ième période avec le *uck-up malencontreux de Kielb pour ouvrir le bal et ensuite avec le but de Robert, alors que Lacombe et Simard étaient endormis et ont négligé de protéger l'enclave.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 13:32

Avec un alignement dégarni, la 2ième moitié de saison des Olympiques ne sera sans doute pas facile.

Quinze (15) des trentre-deux (32) derniers matchs des Piques auront lieu contre des équipes qui sont Top-8 au classement général.
Seulement trois (3) matchs se tiendront contre des équipes parmi les trois (3) pires au classement, soit 2x matchs contre Shawinigan et 1x match contre Bathurst.

Si la troupe d'Éric Landry tient une fiche de 0.333 contre les équipes Top-8 et une fiche entre 0.500 et 0.600 contre les autres équipes, on peut projeter entre 58 et 61 points pour les Olympiques pour clôturer la saison, ce qui s'avérera être le pire rendement des Piques depuis 20 ans, soit 1998-99, une année où, surprenamment, ils se sont rendus en finale.

Il faut que les jeunes prennent l'attitude qu'il y en aura aucune de facile et que seuls l'ardeur au travail et le travail en équipe pourront apporter de meilleurs résultats.

Si ça finit par aller moins bien, on pourra toujours blâmer notre directeur-général. lol

GO OL GO!
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 15:13

Lucky Luke a écrit:
Avec un alignement dégarni, la 2ième moitié de saison des Olympiques ne sera sans doute pas facile.

Quinze (15) des trentre-deux (32) derniers matchs des Piques auront lieu contre des équipes qui sont Top-8 au classement général.
Seulement trois (3) matchs se tiendront contre des équipes parmi les trois (3) pires au classement, soit 2x matchs contre Shawinigan et 1x match contre Bathurst.

Si la troupe d'Éric Landry tient une fiche de 0.333 contre les équipes Top-8 et une fiche entre 0.500 et 0.600 contre les autres équipes, on peut projeter entre 58 et 61 points pour les Olympiques pour clôturer la saison, ce qui s'avérera être le pire rendement des Piques depuis 20 ans, soit 1998-99, une année où, surprenamment, ils se sont rendus en finale.

Il faut que les jeunes prennent l'attitude qu'il y en aura aucune de facile et que seuls l'ardeur au travail et le travail en équipe pourront apporter de meilleurs résultats.

Si ça finit par aller moins bien, on pourra toujours blâmer notre directeur-général. lol

GO OL GO!

Avec nos foules de plus en plus clairsemées, on peut pas faire comme Groulx qui avait blâmé la pression de jouer à Guertin pour expliquer les déboires de son équipe! Si je me souviens bien, il avait dit ça l'année où Groulx-Sear avaient été acheteurs agressifs même si les Olympiques étaient 17e au classement...

Blague à part et compte tenu de la situation, les Olympiques doivent maintenant se concentrer sur des objectifs qualitatifs et non quantitatifs. Il faut oublier le classement, les points et autres statistiques qui en obsèdent certains ici et se concentrer principalement sur deux choses: la façon de travailler et l'amélioration. Si les joueurs et les entraîneurs commencent à stresser avec les statistiques et le classement, le reste de la saison sera un calvaire à tous les niveaux. Si on se donne simplement pour objectif de progresser et d'être un adversaire achalant 60 minutes par match, on aura quelques belles surprises ici et là et l'ambiance sera meilleure dans le vestiaire et chez les partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 21:51

@Lucky, blâmer notre DG lol.. bien oui, la chose tu aimes le plus faire... Et si tu reculerait il y a quoi, 6-7 ans et que les stupidités de ce temps d'un DG qui voulait que donner de belles stats à son coach d'acheter fou même étant dans le bottom6, liquider nos espoirs, nos 1er-2e-3e choix, on en serait pas là aujoiurd'hui mais non tout ca est la faute du DG depuis 2ans qui fait enfin ce qu'on doit faire pour rebâtir de quoi car on s'en allait plus que jamais dans un mur qu'on aurait jamais été capable de se relever... mais bon tu te payera la traitre..

@Gatman, exact... c'est de voir comment seront nos jeues, on a vraiment des jeunes bien intéressant à regarder et je crois qu'on a un tres bon groupe de vétérans maintenant pour les leaders sans avoir de distraction comme avant... Moi j'ai vue un club dernièrement qui essayais et n'abandonnait pas malgré étant jeune et ce sera ca l'important... on a jamais eu une banque de choix comme ca depuis des années et surtout une relève de 16-17ans.
Revenir en haut Aller en bas
theo60mtl
PeeWee
PeeWee



Messages : 552
Date d'inscription : 05/01/2013

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 14:05

Rumeur entendu Chris mcquaid et ? Au cape breton vs
2 joueurs 18ans ?????
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 14:06

theo60mtl a écrit:
Rumeur entendu Chris mcquaid et ? Au cape breton vs
2 joueurs 18ans ?????

oh.. ca pourrait faire bien du sens avec ce que je sais..
Revenir en haut Aller en bas
theo60mtl
PeeWee
PeeWee



Messages : 552
Date d'inscription : 05/01/2013

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 14:08

Bourret Camphell intéressant au cape
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2019, 13:01

Eh, les Olympiques invite les partisans à la conférence d'Alain Sear et c'est un dimanche.. On se voit là Lucky et compagnie right??

Aussi, annonce majeur de l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2019, 13:45

J'en ai rien à cirer de sa conférence de presse.
Il peut bien se la mettre là où le soleil ne brille pas.
Je n'ai aucun respect pour cet individu en déficit de probité.


Dernière édition par Lucky Luke le Jeu 03 Jan 2019, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2019, 13:46

Lucky Luke a écrit:
J'en ai rien à cirer de sa conférence de presse.
Il peut bien se la mettre là où le soleil ne brille pas.

Lol plus facile chialer sur le net.. tu avais la chance de le questionner a fond..
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2019, 13:47

Les Olympiques confirment que Émile Hgarty-Aubin terminera la saison avec le club. Vraiment belle acquisition ca..
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2019, 20:08

Junior-Majeur a écrit:
Les Olympiques confirment que Émile Hgarty-Aubin terminera la saison avec le club. Vraiment belle acquisition ca..

Bonne décision.

Il est de calibre et il va mieux se développer ici qu'en dominant la ligue collégiale.

J'aurais aimé voir Allison rester aussi mais l'idée de le laisser finir la saison comme capitaine de son équipe se défend. On pourrait aussi l'utiliser lors de notre voyage dans les Maritimes en février.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, saison 2018-2019
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, saison 2019-2020
» Les Olympiques, en route vers 2020-2021
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: