Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Olympiques, saison 2018-2019

Aller en bas 
+76
Lachute033
phil205
studioworks
CATSFAN
bkoj
Big Baby
Young007
HockeyHarrold
French
ptwou
LHJMQ1
J-F de Victo
jackrip
Alpha
M.Pelletier
Gate
fine mouche 2.0
Corinna45
HF1
voltigeurs221997
scout tiger
DRAKman
Vik1989
toeblake
Moi2828
Fred
Majortom
voltigeurs
theo60mtl
Toupie
Duclair10
Benoitb
HuskiesFan
Jeanrock
DRAKKAR850
marathona
Paul poirier
BAC14
StanTremblay
darknife23
genome
Lachatte
Voltigo
Ogilthorpe
Rat d'aréna
Picassocat
BobGB
Marc052
Cartman
Gatman
Lisa-Marie
Lucky Luke
Gryger
Amphipode
Vd_Foreurs
Robichaud
DiDomenico #83
Bjindaho
Junior-Majeur
dude
Super73
Tino
OlympiquesFan
Frosty
Deban
FanLHJMQ
chsb
blueberry79
saggas
volt123
math
Le Fantome de l'Opera
mik6699
corby
gaha
rimouskifan
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019, 20:21

Junior-Majeur a écrit:
Mais la perte de CA Roy commence de plus en plus à se faire sentir..

C'est là qu'un gars comme Anthony Beauchamp aurait eu son utilité. La direction devait avoir une méchante bonne raison de le libérer pendant le camp et de jouer la saison avec seulement deux 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 09:29

Gatman a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Mais la perte de CA Roy commence de plus en plus à se faire sentir..

C'est là qu'un gars comme Anthony Beauchamp aurait eu son utilité. La direction devait avoir une méchante bonne raison de le libérer pendant le camp et de jouer la saison avec seulement deux 20 ans.

Il y a des raisons à tout...

Mais j'en ai souvent parler à Alain à la date limite, ca nous prenait un Anthony Boucher, il était GRATUIT mais on a vraiment voulu focuser sur les jeunes car ce sera encore plus facile de prendre des décisions au prochains camp car faudra faire des décisions..

2 x 1er, soyez pas surpris si ce sera 3 x 1er en 2019... tu aura les 2020 ensuite, nouveaux euros dont un très haut au prochain.,. On va ajouter un gros 20ans (Malgré que plusieurs surtout de RN sont promis ailleurs).. Plus nos Allison, Dagenais, Gravel (Que j'ai pas détesté ce week-end), Gervais, possible Raymond et plus agents libres.. Il va manquer de place pas mal alors ca aide à évaluer les Pellerin, Craig, LePage, Simard etc d'ici la fin de saison pour ensuite savoir vraiment quoi faire.

Tk ce soir ce sera pas joli, joli.. Je n'y serai pas.. pas méchant mais tempête, arriver pelletage etc, un mardi soir, je vais pas me dépêcher et assister à un possible carnage, Drummond détruit tout club 12e et en bas.,.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7901
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 16:05

Junior-Majeur a écrit:
Gatman a écrit:


C'est là qu'un gars comme Anthony Beauchamp aurait eu son utilité. La direction devait avoir une méchante bonne raison de le libérer pendant le camp et de jouer la saison avec seulement deux 20 ans.

Il y a des raisons à tout...

Mais j'en ai souvent parler à Alain à la date limite, ca nous prenait un Anthony Boucher, il était GRATUIT mais on a vraiment voulu focuser sur les jeunes car ce sera encore plus facile de prendre des décisions au prochains camp car faudra faire des décisions..

2 x 1er, soyez pas surpris si ce sera 3 x 1er en 2019... tu aura les 2020 ensuite, nouveaux euros dont un très haut au prochain.,. On va ajouter un gros 20ans (Malgré que plusieurs surtout de RN sont promis ailleurs).. Plus nos Allison, Dagenais, Gravel (Que j'ai pas détesté ce week-end), Gervais, possible Raymond et plus agents libres.. Il va manquer de place pas mal alors ca aide à évaluer les Pellerin, Craig, LePage, Simard etc d'ici la fin de saison pour ensuite savoir vraiment quoi faire.

Tk ce soir ce sera pas joli, joli.. Je n'y serai pas.. pas méchant mais tempête, arriver pelletage etc, un mardi soir, je vais pas me dépêcher et assister à un possible carnage, Drummond détruit tout club 12e et en bas.,.

T'as déjà oublié la volée qu'on a mangé lors de notre dernière visite à Gatineau en novembre?
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11296
Date d'inscription : 17/01/2016

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 16:15

Cartman a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Il y a des raisons à tout...

Mais j'en ai souvent parler à Alain à la date limite, ca nous prenait un Anthony Boucher, il était GRATUIT mais on a vraiment voulu focuser sur les jeunes car ce sera encore plus facile de prendre des décisions au prochains camp car faudra faire des décisions..

2 x 1er, soyez pas surpris si ce sera 3 x 1er en 2019... tu aura les 2020 ensuite, nouveaux euros dont un très haut au prochain.,. On va ajouter un gros 20ans (Malgré que plusieurs surtout de RN sont promis ailleurs).. Plus nos Allison, Dagenais, Gravel (Que j'ai pas détesté ce week-end), Gervais, possible Raymond et plus agents libres.. Il va manquer de place pas mal alors ca aide à évaluer les Pellerin, Craig, LePage, Simard etc d'ici la fin de saison pour ensuite savoir vraiment quoi faire.

Tk ce soir ce sera pas joli, joli.. Je n'y serai pas.. pas méchant mais tempête, arriver pelletage etc, un mardi soir, je vais pas me dépêcher et assister à un possible carnage, Drummond détruit tout club 12e et en bas.,.

T'as déjà oublié la volée qu'on a mangé lors de notre dernière visite à Gatineau en novembre?

Justement, drummond est dû pour se faire planter haha! Si on se fit à la moyenne depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 21:54

Je n'ai malheureusement pas pu assister au match... shit !!!!

Way to go les boys !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 22:33

Junior-Majeur a écrit:
Tk ce soir ce sera pas joli, joli.. Je n'y serai pas.. pas méchant mais tempête, arriver pelletage etc, un mardi soir, je vais pas me dépêcher et assister à un possible carnage, Drummond détruit tout club 12e et en bas.,.

Comme c'est souvent le cas lorsque le président du fan club jette la serviette avant le match, les Olympiques ont sorti un lapin de leur chapeau (ou de leur casque!) pour arracher deux points inespérés. Les Voltigeurs ont été généralement confinés à la périphérie de la zone des Olympiques, Jones semblait voir toutes les rondelles dirigées vers lui et les défenseurs étaient toujours les premiers sur les retours. En zone adverse, on a profité de nos quelques chances et des largesses de Rodrigue.

Ce serait bien à présent de donner le même genre d'effort contre les Foreurs vendredi et récolter deux points contre un rival direct au classement.

Du côté de Drummondville, mes impressions sont les mêmes que lors des visites précédentes. Une belle collection de joueurs très talentueux mais dont le nom dans le dos semble passer avant le logo devant le chandail. L'échappée de Kielb qui a mené au troisième but des Olympiques a justement été rendue possible par un joueur adverse qui a essayé de déjouer tout seul les cinq joueurs des Olympiques dans leur zone.

À part ça, Mesdames et Messieurs, (roulement de tambour) BILODEAU N'A PAS ÉCOPÉ DE SA PUNITION OBLIGATOIRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019, 23:04

Un bien bon match à voir sur place.

Chapeau aux Olympiques!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 08:31

''Comme c'est souvent le cas...'' quand l'exagération à bien meilleur goût..

Disons peu pouvais contredire mes dires avant le match..

1- il y a eu cette tempête alors un mardi soir ((eurk), tu arrives à maison vers 17h00, doit faire devoirs à ta fille, souper, leurs bains, souffleuse, 19h arrive vite et ca te tente plus de partir ensuite car moi je reviens vers les 11h à maison et je me lève à 5h alors non ca m'encouragait pas y aller.
2- Drummond ont manger les clubs bottom6 tout rond depuis un bout, 10-1, 9-2, 7-0 etc... On en était à une 7e de suite, on affrontait une machine sans 2 vétérans.. Sorry mais oui ca s'annoncait pas trop jolie jolie, vient me dire le contraire..
3- De ce que je comprends, Jones à été encore une fois à la hauteur de son talent pendant que Rodrigue soso, histoire du match car on a peiné à tirer aux buts.. Si Rodrigue aurait été à sa hauteur, j'aurais été curieux du résultat MAIS ca aurait pas été un massacre comme les autres ont subit grâce à Jones.

Grosse victoire qui va quand même faire du gros bien à la troupe et espérons qu'on va sortir fort et lancer vs Val-d'or.. nos 3 prochains sont VDO-RN-SHA, on doit absolument sortir de là avec 2 V sur 3 MINIMUM.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 11:03

Le geste de Bilodeau après son but viens confirmer les raisons pour laquelle le Drakkar n’as jamais voulu mettre la main sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17895
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: TEAM   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 11:58

DRAKKAR850 a écrit:
Le geste de Bilodeau après son but viens confirmer les raisons pour laquelle le Drakkar n’as jamais voulu mettre la main sur lui .


j ai vu ca a RDS,ordinaire surtout pour un 20 ans,mais surement que les joueurs de drummond en auront pris bonne note advenant un affrontement entre eux en series
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 12:02

DRAKKAR850 a écrit:
Le geste de Bilodeau après son but viens confirmer les raisons pour laquelle le Drakkar n’as jamais voulu mettre la main sur lui .

arrête, il fait presque jamais ca.. Pas que BC veut pas, Ahern a tellement crosser Sear que pense tu que le prix était pas TREs haut pour Ahern vs les autres..

Mais j'ai quand même dénoncer ca sur twitter, je suis pas achteur de ca par contre. Gagne, enjoy, célèbre mais nargue pas
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 13:32

Junior-Majeur a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Le geste de Bilodeau après son but viens confirmer les raisons pour laquelle le Drakkar n’as jamais voulu mettre la main sur lui .

arrête, il fait presque jamais ca.. Pas que BC veut pas, Ahern a tellement crosser Sear que pense tu que le prix était pas TREs haut pour Ahern vs les autres..

Mais j'ai quand même dénoncer ca sur twitter, je suis pas achteur de ca par contre. Gagne, enjoy, célèbre mais nargue pas

Le prix était tellement plus bas pour les autres qu’il est demeuré à Gatineau

Et je te confirme de source sur que le Drakkar n’as jamais eu l’intention De l’entrer dans sa chambre , si il se sont informé du prix , c’était pour faire des comparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lachute033
Atome
Atome



Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2019
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Bilodeau...   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 13:35

exact... ca ne fais que motiver les Voltigeurs pour leur prochain match contre Bilodeau. Sois heureux sois content, mais sois pas cocky.... ils vont manger les bandes et vouloir lui remettre dans face de lors prochain affrontement, et les Olympiques ont pas besoin de ca contre les voltigeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7901
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 13:36

Lachute033 a écrit:
exact...  ca ne fais que motiver les Voltigeurs pour leur prochain match contre Bilodeau.  Sois heureux sois content, mais sois pas cocky.... ils vont manger les bandes et vouloir lui remettre dans face de lors prochain affrontement, et les Olympiques ont pas besoin de ca contre les voltigeurs

Le prochain match n'est pas avant le dimanche 10 mars à Drummondville. C'est très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 13:41

DRAKKAR850 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


arrête, il fait presque jamais ca.. Pas que BC veut pas, Ahern a tellement crosser Sear que pense tu que le prix était pas TREs haut pour Ahern vs les autres..

Mais j'ai quand même dénoncer ca sur twitter, je suis pas achteur de ca par contre. Gagne, enjoy, célèbre mais nargue pas

Le prix était tellement plus bas pour les autres qu’il est demeuré à Gatineau

Et je te confirme de source sur que le Drakkar n’as jamais eu l’intention De l’entrer dans sa chambre , si il se sont informé du prix , c’était pour faire des comparatifs.

Car il était beaucoup plus important ici que de l'échanger, normal le prix était haut. Sear l'aurait bougé nulle part sans avoir un prix fou.. Sherbrooke on offert un offre et Gatineau ont refusé..

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17895
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: TEAM   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 13:50

Junior-Majeur a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Le prix était tellement plus bas pour les autres qu’il est demeuré à Gatineau

Et je te confirme de source sur que le Drakkar n’as jamais eu l’intention De l’entrer dans sa chambre , si il se sont informé du prix , c’était pour faire des comparatifs.

Car il était beaucoup plus important ici que de l'échanger, normal le prix était haut. Sear l'aurait bougé nulle part sans avoir un prix fou.. Sherbrooke on offert un offre et Gatineau ont refusé..



donc il serait parti qu a un prix de fou c est bien ce que tu dis?

et au bout de bout ca,ca va donner quoi de plus a Gatineau?

je dis pas de le donner,mais si Gatineau avait eu une offre tres raisonnable,je vois pas pourquoi Sear l aurais pas echanger
avait il tant de demande pour lui,la est la question?
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 13:58

corby a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Car il était beaucoup plus important ici que de l'échanger, normal le prix était haut. Sear l'aurait bougé nulle part sans avoir un prix fou.. Sherbrooke on offert un offre et Gatineau ont refusé..



donc il serait parti qu a un prix de fou c est bien ce que tu dis?

et au bout de bout ca,ca va donner quoi de plus a Gatineau?

je dis pas de le donner,mais si Gatineau avait eu une offre tres raisonnable,je vois pas pourquoi Sear l aurais pas echanger
avait il tant de demande pour lui,la est la question?

Sear n'a pas eu son offre.. Sherbrooke offrait 2e ronde, Sear a préféré le garder et le kid préferait aussi terminé à Gatineau que d'aller à Sherbrooke..
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17895
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: TEAM   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 14:01

Junior-Majeur a écrit:
corby a écrit:



donc il serait parti qu a un prix de fou c est bien ce que tu dis?

et au bout de bout ca,ca va donner quoi de plus a Gatineau?

je dis pas de le donner,mais si Gatineau avait eu une offre tres raisonnable,je vois pas pourquoi Sear l aurais pas echanger
avait il tant de demande pour lui,la est la question?

Sear n'a pas eu son offre.. Sherbrooke offrait 2e ronde, Sear a préféré le garder et le kid préferait aussi terminé à Gatineau que d'aller à Sherbrooke..


ca je disais,Sera a probablement ete trop gourmand
ceci dit,pour un 2e,moi non plus j aurais pas bouger
mais je repete mon questionnement,ya t il eu tant d engouement pour lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 14:04

corby a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Sear n'a pas eu son offre.. Sherbrooke offrait 2e ronde, Sear a préféré le garder et le kid préferait aussi terminé à Gatineau que d'aller à Sherbrooke..


ca je disais,Sera a probablement ete trop gourmand
ceci dit,pour un 2e,moi non plus j aurais pas bouger
mais je repete mon questionnement,ya t il eu tant d engouement pour lui ?


Et tant mieux qu'il a été trop gourmand perso, ca aurait été le move de trop.. Il a nettoyé ce qui était à nettoyé.. Autant, surement pas mais il y avait des clubs qui était intéressé mais à petit prix. Honnêtement, le club se comporte très bien avec lui comme capitaine, il connait une excellente séquence depuis qu'il l'est, agit plus en leader etc.. aucun problème le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 21:09

DRAKKAR850 a écrit:
Le geste de Bilodeau après son but viens confirmer les raisons pour laquelle le Drakkar n’as jamais voulu mettre la main sur lui .

Il s'est payé la tête de ceux qu'ils l'ont gossé toute la soirée. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 23:50

Lucky Luke a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Le geste de Bilodeau après son but viens confirmer les raisons pour laquelle le Drakkar n’as jamais voulu mettre la main sur lui .

Il s'est payé la tête de ceux qu'ils l'ont gossé toute la soirée. Rire

J'allais écrire la même chose. Il s'est fait écoeurer et picosser à chaque arrêt de jeu de la première à la dernière minute du match.

C'est la première fois que je le vois faire ça en 4 ans et moi aussi j'aurais fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17895
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: TEAM   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 23:58

Gatman a écrit:
Lucky Luke a écrit:


Il s'est payé la tête de ceux qu'ils l'ont gossé toute la soirée. Rire

J'allais écrire la même chose. Il s'est fait écoeurer et picosser à chaque arrêt de jeu de la première à la dernière minute du match.

C'est la première fois que je le vois faire ça en 4 ans et moi aussi j'aurais fait pareil.


les matchs a drummond s amuse toujours a narguer,rien de nouveau
c est de bonne guerre,mais s il s est fait picosser comme tu dis,dis toi bien qu il aime bien jouer cette game la,surement y aime pas drummond
Revenir en haut Aller en bas
Lachute033
Atome
Atome



Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2019
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: bilodeau...   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 06:44

qu'il en profite pendant que ca passe parce que de toute facon, c'est les Voltigeurs qui vont avoir le dernier mots!
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 21:20

Un match parsemé de hauts et de bas pour les Olympiques mais on a pas raté nos chances et Poirier a été solide. Enfin des points contre des rivaux directs au classement!

Le moins qu'on puisse dire, c'est que les descripteurs de Val-d'Or sont comiques. Selon eux Pépin vs Bilodeau + Rd-2 + Rd-2 est un bon échange pour les Foreurs. Il parait aussi que Poirier n'est pas un gardien fiable et qu'il a de la misère à arrêter une rondelle. N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitimeSam 02 Fév 2019, 11:45

Chapeau aux Olympiques pour leur victoire contre les Foreurs.

J'ai comme l'impression que ce soir, les Huskies nous attendent de pied ferme et qu'on pourrait en manger une tabarn****.

GO OL GO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2018-2019   Les Olympiques, saison 2018-2019 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, saison 2018-2019
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, saison 2019-2020
» Les Olympiques, en route vers 2020-2021
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: