Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Repêchage LNH 2019

Aller en bas 
+40
Bennure
DRAKman
FrankSags
BAC14
Drakkar_2017
andrel3
Gatman
DRAKKAR850
Benoitb
corby
Brandy
volt123
Niners
toeblake
WaRRioR10
Vd_Foreurs
syland
voltigeurs
phoenix_sbk
Donio
Majortom
Vik1989
Super73
voltigeurs221997
rimouskifan
blueberry79
foreursfan
Frosty
Teeths
BMS
Deban
Cartman
U-Mass
Alpha
catnut
P'tit nouveau
Ti-Marc' 91
go_sags_go
Bouillon91
#57
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 15:51

Vd_Foreurs a écrit:
Ya des scouts qui ont lair de pas voir les games et etre encore 1990..le gars es grrand et gros fak on va le coter haut

Surtout les gardiens

Les gardiens c'est normal. Yen a pas un en bas de 6' dans la NHL

Mais des joueur comme Légaré et Ortiz mmmmm ca se doit d'être plus gaut
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 16:02

voltigeurs a écrit:
Benoitb a écrit:


Entièrement d'accord pour Simoneau. Le gars mérite et a le talent pour être un choix de 2e ronde. Il y a certains gars qui vont être pris avant lui pour qui ils seront autant pas sûr de leur potentiel (même moins sûr) mais comme ils pourront au pire être utilisés comme joueurs d'utilité, ils seront préférés à Simoneau.

Mais le kid a du talent. Beaucoup de talent. Perso, si j'ai plusieurs choix de 2e ronde, il est clairement dans mes cibles!


Vu sa grandeu ret fragilité Simoneau sortira pas avant la 4 ou 5ème ronde, je peux me tromper mais pas mal certain de ça moi.

Fragilité de quoi !?!?

Les blessures peuvent arriver à n’importe qui .. il travail toujours à fond ça toujours chercher le puck partout donc normal qu’il sois risqué à b’essu ... mais fragile pas d’accord !!! Quel blessure il a eu à part son pied !? En passent sont pied il c’est fait pousser dans la bande par le def qui avait une pénalité sur le jeu ... les vrai recruteurs vont le voir ... je prend simoneau bien avant parent ou Bizier
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 16:05

La liste est complètement ridicule !!! Les québécois vont sortir plus haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11323
Date d'inscription : 16/02/2014

Repêchage LNH 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 16:10

Vik1989 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Ya des scouts qui ont lair de pas voir les games et etre encore 1990..le gars es grrand et gros fak on va le coter haut

Surtout les gardiens

Les gardiens c'est normal. Yen a pas un en bas de 6' dans la NHL

Mais des joueur comme Légaré et Ortiz mmmmm ca se doit d'être plus gaut

Raanta Dell Saros Halak sont 6 pieds et moins
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee
Ti-Marc' 91


Messages : 605
Date d'inscription : 21/05/2015

Repêchage LNH 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 19:25

[quote="voltigeurs"]
t'es dont bin tata, on parle tu de Xavier Parent qui était le McDavid du Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee
Ti-Marc' 91


Messages : 605
Date d'inscription : 21/05/2015

Repêchage LNH 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 19:41

la grandeur n'égale pas fragilité confus

exemple : Cogliano et Yandle mesurent combien ? Est-ce qu'ils ont manqué une partie dans leurs carrières ?

Simoneau est le joueur le moins fragile du club si ya dequoi. Il n'a pas peur d'aller à la guerre et se relève tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Brandy
Atome
Atome



Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2018

Repêchage LNH 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 19:45

Selon vous comment ca Legaré a seulement eu 29 points l année passée et cette année il est autant en feu
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11323
Date d'inscription : 16/02/2014

Repêchage LNH 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 19:51

Brandy a écrit:
Selon vous comment ca Legaré a seulement eu 29 points l année passée et cette année il est autant en feu

Eclosion temps de glace confiance..Brett Leason a eu 51pts en 3 saison dans la whl et cette annee il en a 72 a 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10694
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Repêchage LNH 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 19:57

Brandy a écrit:
Selon vous comment ca Legaré a seulement eu 29 points l année passée et cette année il est autant en feu

Parce que c’est une machine , je l’ai dit au camp d’entrainement après l’avoir vu au premier match hors concours ....

Ultra discipliné.. le kid a tellement steppé-up en un seul été .

Vision du jeu incroyable, coup de patin rapide fluide et pesant, shape de pro et il vas encore en prendre ... un lancer déjà digne de la NHL .

Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 20:59

Ok Voltigeurs tu as raison .... Simoneau va sortir 7ieme ronde ou juste pas ce faire repêcher car il a eu un statut exceptionnel et que Poulin et Parents sont beaucoup plus tough que Simoneau car Simoneau est trop petit trop fragile .... Simoneau est un Shlemko toujours blesser et qu’il a sortie loin en première ronde et qu’il aurait dû sortir en 9ieme ronde dans la LHJMQ !!! Sujet clos et je respect ton choix ... donc chiale pas quand le voltigeur vont l’echanger Contre un choix de 5ieme ronde .... mais en passent je suis persuadé qu’Halifax échange Parent contre Simoneau 1 VS 1 demain matin amis

Merci et bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Repêchage LNH 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 21:10

Ellis vient d'arriver à son hôtel.  Il a pu se rendre, c'est un gros plus étant donné qu'ils sont restés bloqués longtemps à Montmagny.

Il est sensé être de retour dès jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 21:17

voltigeurs a écrit:
Super73 a écrit:
Ok Voltigeurs tu as raison .... Simoneau va sortir 7ieme ronde ou juste pas ce faire repêcher car il a eu un statut exceptionnel et que Poulin et Parents sont beaucoup plus tough que Simoneau car Simoneau est trop petit trop fragile .... Simoneau est un Shlemko toujours blesser et qu’il a sortie loin en première ronde et qu’il aurait dû sortir en 9ieme ronde dans la LHJMQ !!! Sujet clos et je respect ton choix ... donc chiale pas quand le voltigeur vont l’echanger Contre un choix de 5ieme ronde .... mais en passent je suis persuadé qu’Halifax échange Parent contre Simoneau 1 VS 1 demain matin amis

Merci et bonne soirée !!

Bravo pour dire n'importe quoi .

De 1 Simoneau a pas eu le statut exceptionnel ( tu suis tu la Q ? )

De 2 j'ai dis que Simoneau est fragile car a eu une commotion ensuite des problèmes au cou et cette anné 2 blessures plutôt qu'une.

De 3 si tu apprenais a lire j'ai dis que selon moi il va sortir en 4 ou 5eme ronde tu viendra me le remettre sur le nez si il sort dans les 2 premières rondes moi j'y crois pas.


Pour finir Simoneau va rapporter la lune dans la Q a 19 ans ,  tu peux ne pas être repêché et avoir une bonne valeur donc je vois aucunement le rapport.


Bonne soirée le frustré.

Oufff loins d’être frustré l’ami clown !!!! Juste drôle de voir que tu connais ton hockey au top !!! Un statu exceptionnel dans le midget oui ... l’es blessure sont des blessures que n’importe quel joueurs dans le junior aurait eu à sa place aussi .... et même que si il aurait eu un joueur plus petit en poids la saison aurait pue être terminer après le hit à Robidoux ... mais non car il être tough sa l’air ... mais pas d’après toi !! Il est fragile lol
Une différence entre travailler fort et ce blesser et ne rien faire et ce blesser ... mais vue que je suis frustrée comme tu dit je dois pas le voir .....

En passent je respecte ton choix et je ne suis pas frustré.... si tu crois que je le suis alors tu te trompes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 21:18

Super73 a écrit:
voltigeurs a écrit:


Bravo pour dire n'importe quoi .

De 1 Simoneau a pas eu le statut exceptionnel ( tu suis tu la Q ? )

De 2 j'ai dis que Simoneau est fragile car a eu une commotion ensuite des problèmes au cou et cette anné 2 blessures plutôt qu'une.

De 3 si tu apprenais a lire j'ai dis que selon moi il va sortir en 4 ou 5eme ronde tu viendra me le remettre sur le nez si il sort dans les 2 premières rondes moi j'y crois pas.


Pour finir Simoneau va rapporter la lune dans la Q a 19 ans ,  tu peux ne pas être repêché et avoir une bonne valeur donc je vois aucunement le rapport.


Bonne soirée le frustré.

Oufff loins d’être frustré l’ami clown !!!! Juste drôle de voir que tu connais ton hockey au top !!! Un statu exceptionnel dans le midget oui ... l’es blessure sont des blessures que n’importe quel joueurs dans le junior aurait eu à sa place aussi .... et même que si il aurait eu un joueur plus petit en poids la saison aurait pue être terminer après le hit à Robidoux ... mais non car il est tough sa l’air ... mais pas d’après toi !! Il est fragile lol
Une différence entre travailler fort et ce blesser et ne rien faire et ce blesser ... mais vue que je suis frustrée comme tu dit je dois pas le voir .....

En passent je respecte ton choix et je ne suis pas frustré.... si tu crois que je le suis alors tu te trompes !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Repêchage LNH 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019, 09:32

voltigeurs a écrit:
Super73 a écrit:


Oufff loins d’être frustré l’ami clown !!!! Juste drôle de voir que tu connais ton hockey au top !!! Un statu exceptionnel dans le midget oui ... l’es blessure sont des blessures que n’importe quel joueurs dans le junior aurait eu à sa place aussi .... et même que si il aurait eu un joueur plus petit en poids la saison aurait pue être terminer après le hit à Robidoux ... mais non car il être tough sa l’air ... mais pas d’après toi !! Il est fragile lol
Une différence entre travailler fort et ce blesser et ne rien faire et ce blesser ... mais vue que je suis frustrée comme tu dit je dois pas le voir .....

En passent je respecte ton choix et je ne suis pas frustré.... si tu crois que je le suis alors tu te trompes !!!


Ok lol, tu viendra me le remettre sur le nez si il sort dsns les 2 1ères rondes on verra si je suis si cave que ça car je le vois sortir plus loin.

J'ai discuter avec Ti-Marc en MP et même lui m'a avouer qu'il sortira pas avant la 4 ou 5ème ronde.

J'adore le joueur mais ses nombreuses blessures combiné a sa grandeur vont lui nuire je vois rien de mal la dedans c'est mon avis tu as pas besoin de le respecter.

Simoneau après sa saison de 14 ans était vu par plusieurs pour sortir top 3 même que certains le classait 1st rien de moins mais il a droppé pour aucune raison tu es satisfait ?

Je vais m'insérer dans votre "argumentation" en coupant la poire en deux:  Simoneau sera repêché en 3ème ronde!  

Donc aucun d'entre vous n'aura raison mais moi oui!  :)  

Je voulais simplement alléger  l'atmosphère les boys!  :)

Je suis d'accord que Simoneau a le talent et le grit qui lui sort par les oreilles.  Par contre, je suis aussi d'accord que son style de jeu actuel, avec son physique actuel, augmente le risque de blessures.  Actuellement, il joue contre des jeunes de 160 à 175 livres en moyenne.  Dans le Show, le gabarit augmente encore et les recruteurs en sont conscients.  Toutefois, je préfère un joueur avec la vision et le talent de Simoneau à un gros gabarit avec un talent limité.  Dites-vous simplement que chaque équipe a sa propre vision des choses et que pour chaque équipe qui le trouve trop fragile il y a une autre équipe qui le trouve très talentueux...
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019, 10:22

Ouin les québécois n'ont pas la quote cette année.

Reste que ce n'est qu'une liste sommaire mais tout de même ça en dit long.

J'espérais voir au moins 4 québécois sortir en première ronde... ça sera 2 a moins d'Une grande surprise.

Déjà hâte a demain! J'espère que nos boys vont montrer de quoi ils sont capable!!
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019, 12:15

Donio a écrit:
Ouin les québécois n'ont pas la quote cette année.

Reste que ce n'est qu'une liste sommaire mais tout de même ça en dit long.

J'espérais voir au moins 4 québécois sortir en première ronde... ça sera 2 a moins d'Une grande surprise.

Déjà hâte a demain! J'espère que nos boys vont montrer de quoi ils sont capable!!

2 ?

Lavoie, Pelletier, Poulin, Légaré
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019, 19:49

Qu'est-ce que Pelletier a fait de plus que Légaré sérieux

Être un Scout je prend Légaré Anytime. Je vois pas le Buzz autour de Pelletier.

Il produit oui. Il est un leader oui. Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Repêchage LNH 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019, 19:56

Tu sais que cette liste manque de sérieux quand on retrouve Likhachev au 103e rang.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019, 20:24

voltigeurs a écrit:
Vik1989 a écrit:
Qu'est-ce que Pelletier a fait de plus que Légaré sérieux

Être un Scout je prend Légaré Anytime. Je vois pas le Buzz autour de Pelletier.

Il produit oui. Il est un leader oui. Mais bon


Tu es fan de BC et tu vois légaré tout le temps on peut tu dire que tu as un préjugé favoravle en partant, si tu aerais fan de Moncton que tu verrais Pelletier tout le temps et légaré rarement tu dirais peut-être je comprends pas le hype autour de légaré donc .

Je suis un fan de hockey avant tout.

J'aimais pas Francois Bouchard parce que je restait a Bc et qu'il a finis Top scoreur de la Ligue

Ca veux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage LNH 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage LNH 2019
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repêchage LHJMQ 2019
» Vers le repêchage 2019 à Québec
» Repêchage LNH 2019
» Ordre pour le repêchage euro 2019
» Vol du repechage 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: