Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Repêchage LNH 2019

Aller en bas 
+40
Bennure
DRAKman
FrankSags
BAC14
Drakkar_2017
andrel3
Gatman
DRAKKAR850
Benoitb
corby
Brandy
volt123
Niners
toeblake
WaRRioR10
Vd_Foreurs
syland
voltigeurs
phoenix_sbk
Donio
Majortom
Vik1989
Super73
voltigeurs221997
rimouskifan
blueberry79
foreursfan
Frosty
Teeths
BMS
Deban
Cartman
U-Mass
Alpha
catnut
P'tit nouveau
Ti-Marc' 91
go_sags_go
Bouillon91
#57
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 11:49

phoenix_sbk a écrit:
Vous sous estimez Poulin , oui il semble se chercher un peu mais il a de le talent, travaillant ,il a déjà un physique NHL . Si il ne sort pas 1er ronde il sera un excellent choix de 2e selon moi .. tu peux pas comparer un gars comme Poulin a Lafrenière ou Pelletier ,ce sont des joueurs de style différent . On s'en reparle a la fin de la saison , l'an passé aussi certains doutait de Poulin et il a connu une excellente 2e moitié de saison et séries

J'ai pas sous estimer Poulin ... je dit juste que je crois pas qu'il est un choix de première ronde .. et mémé peux être fin de 2 !! il a un bon physique pas inquiet !!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11224
Date d'inscription : 18/01/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 11:50

Super73 a écrit:
Ne pas oublier Mercer a Drummondville, il connais au bon début de saison !!!

Je semble voir souvent Poulin sur la liste de première ronde .... est-ce moi ou je crois qu'il ne sera pas de la première ronde, il ne ressort pas assez pour être la !?!

Je trouve qu'il a peux être un laisser passer avec son père ??  et ici je pose la question et non me faire blaster Arme Arme, car je trouve qu'il n'est pas dominant comme Pelletier ou Lafrenière ... je sais bien que Sherbrook ont de la misère, mais avec Team Canada U-18 il n'a pas fait la différence comme Parent la fait par exemple .....


Mercer est éligible que l’an prochain! Il est late, il vient tout juste d’avoir 17ans. C’est l’un des joueurs de 17 ans les plus sous-estimés de la ligue! C’est mon joueur prefere à Drummond! En possesion de rondelle, il est spectaculaire! Il est à son meilleur contre 3 joueurs... Il a un IQ beaucoup plus haut que la moyenne! Sans compter qu’il joue en desavantage à 17 ans!! Bref, ceux qui n’ont pas l’occasion de la voir jouer souvent, portez-y attention! Il est beau à voir aller. Pense pas qu’il attendra longtemps en juin 2020. En passant, il est aussi capable de jouer au centre que ailier:)
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 11:51

Super73 a écrit:
phoenix_sbk a écrit:
Vous sous estimez Poulin , oui il semble se chercher un peu mais il a de le talent, travaillant ,il a déjà un physique NHL . Si il ne sort pas 1er ronde il sera un excellent choix de 2e selon moi .. tu peux pas comparer un gars comme Poulin a Lafrenière ou Pelletier ,ce sont des joueurs de style différent . On s'en reparle a la fin de la saison , l'an passé aussi certains doutait de Poulin et il a connu une excellente 2e moitié de saison et séries

J'ai pas sous estimer Poulin ... je dit juste que je crois pas qu'il est un choix de première ronde .. et mémé peux être fin de 2 !! il a un bon physique pas inquiet !!

Et tu pense quoi de Jakob Pelletier ? maudit que je m'ennuie de nos obstinage d'il y a 2 ans l'ami ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 11:56

Majortom a écrit:
Super73 a écrit:


J'ai pas sous estimer Poulin ... je dit juste que je crois pas qu'il est un choix de première ronde .. et mémé peux être fin de 2 !! il a un bon physique pas inquiet !!

Et tu pense quoi de Jakob Pelletier ? maudit que je m'ennuie de nos obstinage d'il y a 2 ans l'ami ;-)

Rire Rire Rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 11:56

rimouskifan a écrit:
blueberry79 a écrit:


Je le compare à Noc Roy et la description que tu fais de Poulin correspond exactement à celle du grand 55 à 17 ans et il est sortit en 4em ronde,alors je le redis Poulin 3em ou 4em ronde

Je le comparerais davantage à Comtois qui est sorti en 2e ronde, mais que plusieurs équipes vont peut-être regretter de ne pas l'avoir drafter en fin de 1ere ronde

D'accord avec toi. Poulin et Comtois étaient pas mal plus dominants au MID-AAA que Roy. Ça aussi ça pèse dans la balance lorsque les scouts évaluent un joueur. Ils regardent le parcours global et pas juste ses saisons 16 + 17 ans au junior majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 11:59

Majortom a écrit:
Super73 a écrit:


J'ai pas sous estimer Poulin ... je dit juste que je crois pas qu'il est un choix de première ronde .. et mémé peux être fin de 2 !! il a un bon physique pas inquiet !!

Et tu pense quoi de Jakob Pelletier ? maudit que je m'ennuie de nos obstinage d'il y a 2 ans l'ami ;-)


Pelletier c'est Pelletier ..... ne fait pas de vague comme les autres mais est toujours sur la rondelle Signe Signe ... personnellement je prend Pelletier avant Poulin ..

Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018, 12:05

Super73 a écrit:
Majortom a écrit:


Et tu pense quoi de Jakob Pelletier ? maudit que je m'ennuie de nos obstinage d'il y a 2 ans l'ami ;-)


Pelletier c'est Pelletier ..... ne fait pas de vague comme les autres mais est toujours sur la rondelle Signe Signe ... personnellement je prend Pelletier avant Poulin ..


Enfin ! bref Pelletier c'est une bête,bien d'accord haha
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 00:41

J'ai assisté au match ce soir..

Pelletier est tout un joueur mais je ne comprend pas ceux qui le voit en avant de Samuel Poulin.

Les statistiques sont peut-être moins impressionnante du coté de Poulin (10 buts 10 passes) mais quel joueur de hockey.

Un vrai joueur sur 200 pieds! Il a éclipsé Pelletier ce soir selon moi. Bref Poulin ne fera pas 100 points mais il a l'étiquette NHL sur lui

aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 13:57

Donio a écrit:
J'ai assisté au match ce soir..

Pelletier est tout un joueur mais je ne comprend pas ceux qui le voit en avant de Samuel Poulin.

Les statistiques sont peut-être moins impressionnante du coté de Poulin (10 buts 10 passes) mais quel joueur de hockey.

Un vrai joueur sur 200 pieds! Il a éclipsé Pelletier ce soir selon moi. Bref Poulin ne fera pas 100 points mais il a l'étiquette NHL sur lui

aucun doute!

Tout à fait d'accord.  C'est le problème des "pseudo-connaisseurs" qui ne se basent que sur les statistiques pour évaluer un joueur.  Si c'était si simple, je me demande pourquoi les organisations investissent autant d'argent dans leur système de recrutement.  On n'aurait qu'à prendre le classement des pointeurs et sélectionner les joueurs à tour de rôle...

Encore hier, un "pseudo-connaisseur" pourrait regarder le sommaire et dire: Poulin a juste deux passes dans une game de 9-2.  Il y a 3 joueurs de son club qui ont plus de points que lui et 2 autres qui en ont autant.

Le gars qui a vu la game hier soir va te dire que dès sa première présence, il a donné le ton avec deux grosses mises en échec.  Il a été menaçant en offensive ou efficace en défensive à chaque présence.  Il a littéralement donné deux buts à ses coéquipiers de trio.  Il a intercepté une passe pour la donner en diagonale à Guay qui n'avait qu'à lancer dans une cage libre.  Sur le but de Voyer, il a contourné le défenseur en protection de rondelle pour remettre à Voyer devant qui poussé la rondelle dans le but.  

Bref, il s'est retrouvé avec la troisième étoile du match accordée par les observateurs de Moncton. Ça prouve encore qu'il ne fait pas se fier aux stats.. Un jeune de 17 ans avec autant de talent, avec une attitude de pro et physiquement prêt à jouer avec des hommes; ça ne court pas les rues.


Dernière édition par Joe Bleau le Sam 24 Nov 2018, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 13:58


]
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 14:01

Joe Bleau a écrit:
Donio a écrit:
J'ai assisté au match ce soir..

Pelletier est tout un joueur mais je ne comprend pas ceux qui le voit en avant de Samuel Poulin.

Les statistiques sont peut-être moins impressionnante du coté de Poulin (10 buts 10 passes) mais quel joueur de hockey.

Un vrai joueur sur 200 pieds! Il a éclipsé Pelletier ce soir selon moi. Bref Poulin ne fera pas 100 points mais il a l'étiquette NHL sur lui

aucun doute!

Tout à fait d'accord.  C'est le problème des "pseudo-connaisseurs" qui ne se basent que sur les statistiques pour évaluer un joueur.  Si c'était si simple, je me demande pourquoi les organisations investissent autant d'argent dans leur système de recrutement.  On n'aurait qu'à prendre le classement des pointeurs et sélectionner les joueurs à tour de rôle...

Encore hier, un "pseudo-connaisseur" pourrait regarder le sommaire et dire: Poulin a juste deux passes dans une game de 9-2.  Il y a 3 joueurs de son club qui ont plus de points que lui et 2 autres qui en ont autant.

Le gars qui a vu la game hier soir va te dire que dès sa première présence, il a donné le ton avec deux grosses mises en échec.  Il a été menaçant en offensive ou efficace en défensive à chaque présence.  Il a littéralement donné deux buts à ses coéquipiers de trio.  Il a intercepté une passe pour la donner en diagonale à Guay qui n'avait qu'à lancer dans une cage libre.  Sur le but de Voyer, il a contourné le défenseur en protection de rondelle pour remettre à Voyer devant qui poussé la rondelle dans le but.  

Bref, il s'est retrouvé avec la troisième étoile du match accordée par les observateurs de Moncton. Ça prouve encore qu'il ne fait pas se fier aux stats.. Un jeune de 17 ans avec autant de talent, avec une attitude de pro et physiquement prêt à jouer avec des hommes; ça ne court pas les rues.

C'est être un pseudo connaisseur de dire que Pelletier a une bien meilleur carrière lhjmq à date ? On appel ça comment une personne qui décide qui est le meilleur entre 2 joueurs en se basant sur un match en particulier ? En passant je suis aussi un fan de Poulin,je le dit et redit il doit sortir première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 14:18

Majortom a écrit:
Joe Bleau a écrit:


Tout à fait d'accord.  C'est le problème des "pseudo-connaisseurs" qui ne se basent que sur les statistiques pour évaluer un joueur.  Si c'était si simple, je me demande pourquoi les organisations investissent autant d'argent dans leur système de recrutement.  On n'aurait qu'à prendre le classement des pointeurs et sélectionner les joueurs à tour de rôle...

Encore hier, un "pseudo-connaisseur" pourrait regarder le sommaire et dire: Poulin a juste deux passes dans une game de 9-2.  Il y a 3 joueurs de son club qui ont plus de points que lui et 2 autres qui en ont autant.

Le gars qui a vu la game hier soir va te dire que dès sa première présence, il a donné le ton avec deux grosses mises en échec.  Il a été menaçant en offensive ou efficace en défensive à chaque présence.  Il a littéralement donné deux buts à ses coéquipiers de trio.  Il a intercepté une passe pour la donner en diagonale à Guay qui n'avait qu'à lancer dans une cage libre.  Sur le but de Voyer, il a contourné le défenseur en protection de rondelle pour remettre à Voyer devant qui poussé la rondelle dans le but.  

Bref, il s'est retrouvé avec la troisième étoile du match accordée par les observateurs de Moncton. Ça prouve encore qu'il ne fait pas se fier aux stats.. Un jeune de 17 ans avec autant de talent, avec une attitude de pro et physiquement prêt à jouer avec des hommes; ça ne court pas les rues.

C'est être un pseudo connaisseur de dire que Pelletier a une bien meilleur carrière lhjmq à date ? On appel ça comment une personne qui décide qui est le meilleur entre 2 joueurs en se basant sur un match en particulier ? En passant je suis aussi un fan de Poulin,je le dit et redit il doit sortir première ronde.

Je ne veux rien enlever à Pelletier.  Il est selon un moi un first rounder lui-aussi: un vrai de vrai.  Mon commentaire vise surtout ceux qui ne se servent que des stats pour évaluier un joueur et qui limitent leur évaluation de Poulin à son rendement en terme de points.

Je ne me base pas sur un match en particulier pour évaluer Poulin.  Je me sers simplement du match d'hier pour démontrer mon point. Ce qu'on a vu hier, c'est que l'on voit chaque match. À maintes occasions, les points n'ont pas suivi.

Tu as raison que Pelletier a une meilleure carrière junior jusqu'à maintenant.  Par contre, il faut faire attention dans le jeu des comparaisons.  Poulin n'a eu que très peu de temps sur les deux premiers trios et en avantage numérique avant le mois de janvier l'an passé.  Ce qui n'était pas le cas de Pelletier qui lui dès le départ a eu le rôle d'un attaquant TOP 3.  Cette saison, les linemates de Pelletier sont une coche au-dessus de ceux avec qui Poulin a joué au cours des 20 premiers matchs.  Légaré est un autre exemple de comment un joueur peu bien ressortir avec des linemates de grande qualité.  Je n'enlève rien à Pelletier et à Légaré mais ils ont un contexte favorable pour produire.  Ils ont fait la job, on ne peut pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 14:38

Joe Bleau a écrit:
Majortom a écrit:


C'est être un pseudo connaisseur de dire que Pelletier a une bien meilleur carrière lhjmq à date ? On appel ça comment une personne qui décide qui est le meilleur entre 2 joueurs en se basant sur un match en particulier ? En passant je suis aussi un fan de Poulin,je le dit et redit il doit sortir première ronde.

Je ne veux rien enlever à Pelletier.  Il est selon un moi un first rounder lui-aussi: un vrai de vrai.  Mon commentaire vise surtout ceux qui ne se servent que des stats pour évaluier un joueur et qui limitent leur évaluation de Poulin à son rendement en terme de points.

Je ne me base pas sur un match en particulier pour évaluer Poulin.  Je me sers simplement du match d'hier pour démontrer mon point.  Ce qu'on a vu hier, c'est que l'on voit chaque match.  À maintes occasions, les points n'ont pas suivi.

Tu as raison que Pelletier a une meilleure carrière junior jusqu'à maintenant.  Par contre, il faut faire attention dans le jeu des comparaisons.  Poulin n'a eu que très peu de temps sur les deux premiers trios et en avantage numérique avant le mois de janvier l'an passé.  Ce qui n'était pas le cas de Pelletier qui lui dès le départ a eu le rôle d'un attaquant TOP 3.  Cette saison, les linemates de Pelletier sont une coche au-dessus de ceux avec qui Poulin a joué au cours des 20 premiers matchs.  Légaré est un autre exemple de comment un joueur peu bien ressortir avec des linemates de grande qualité.  Je n'enlève rien à Pelletier et à Légaré mais ils ont un contexte favorable pour produire.  Ils ont fait la job, on ne peut pas dire le contraire.

Je veux bien,mais le coach n'est pas con,Pelletier a gagné sa place top 3 et il continue de la gagner match après match en restant top 3.Moi ce qui me fait sourciller,c'est d'entendre que Poulin lui joue sur 200 pieds ? hein ! et pas Pelletier ? c'est sa force #1 de jouer des 2 côté et j'ai rarement vu un clutch player comme lui.Tu as le droit à ton opinion tout comme Donio,j'ai juste l'impression que 90% du monde ici irait avec Pelletier en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 14:51

Majortom a écrit:
Joe Bleau a écrit:


Je ne veux rien enlever à Pelletier.  Il est selon un moi un first rounder lui-aussi: un vrai de vrai.  Mon commentaire vise surtout ceux qui ne se servent que des stats pour évaluier un joueur et qui limitent leur évaluation de Poulin à son rendement en terme de points.

Je ne me base pas sur un match en particulier pour évaluer Poulin.  Je me sers simplement du match d'hier pour démontrer mon point.  Ce qu'on a vu hier, c'est que l'on voit chaque match.  À maintes occasions, les points n'ont pas suivi.

Tu as raison que Pelletier a une meilleure carrière junior jusqu'à maintenant.  Par contre, il faut faire attention dans le jeu des comparaisons.  Poulin n'a eu que très peu de temps sur les deux premiers trios et en avantage numérique avant le mois de janvier l'an passé.  Ce qui n'était pas le cas de Pelletier qui lui dès le départ a eu le rôle d'un attaquant TOP 3.  Cette saison, les linemates de Pelletier sont une coche au-dessus de ceux avec qui Poulin a joué au cours des 20 premiers matchs.  Légaré est un autre exemple de comment un joueur peu bien ressortir avec des linemates de grande qualité.  Je n'enlève rien à Pelletier et à Légaré mais ils ont un contexte favorable pour produire.  Ils ont fait la job, on ne peut pas dire le contraire.

Je veux bien,mais le coach n'est pas con,Pelletier a gagné sa place top 3 et il continue de la gagner match après match en restant top 3.Moi ce qui me fait sourciller,c'est d'entendre que Poulin lui joue sur 200 pieds ? hein ! et pas Pelletier ? c'est sa force #1 de jouer des 2 côté et j'ai rarement vu un clutch player comme lui.Tu as le droit à ton opinion tout comme Donio,j'ai juste l'impression que 90% du monde ici irait avec Pelletier en premier.

Aucun problème avec ceux qui prendraient Pelletier avant.  J'ai seulement un problème avec ceux qui disent que Poulin n'est pas un first-rounder ou un high second-rounder parce qu'il ne produit pas assez.

L'an passé, Poulin aurait probablement joué TOP 3 avant janvier si on lui en avait donné la chance. Il y avait 3 joueurs de 20 ans à l'attaque et 2 attaquants Euro qui ont eu tout le temps de glace en power play et dans les moments importants. Quand on lui a donné sa chance en janvier, il l'a saisie avec la fin de saison que l'on connaît.


Dernière édition par Joe Bleau le Sam 24 Nov 2018, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 14:54

Joe Bleau a écrit:
Majortom a écrit:


Je veux bien,mais le coach n'est pas con,Pelletier a gagné sa place top 3 et il continue de la gagner match après match en restant top 3.Moi ce qui me fait sourciller,c'est d'entendre que Poulin lui joue sur 200 pieds ? hein ! et pas Pelletier ? c'est sa force #1 de jouer des 2 côté et j'ai rarement vu un clutch player comme lui.Tu as le droit à ton opinion tout comme Donio,j'ai juste l'impression que 90% du monde ici irait avec Pelletier en premier.

Aucun problème avec ceux qui prendraient Pelletier avant.  J'ai seulement un problème avec ceux qui disent que Poulin n'est pas un first-rounder ou un high second-rounder parce qu'il ne produit pas assez.

Alors là nous sommes sur la même longueur d'onde mon ami.J'en reviens pas encore comment le draft 2017 était exceptionnel avec des Lafrenière Poulin Pelletier Barron Légaré qui sont déjà dans l'élite de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 17:36

Majortom a écrit:
Joe Bleau a écrit:


Aucun problème avec ceux qui prendraient Pelletier avant.  J'ai seulement un problème avec ceux qui disent que Poulin n'est pas un first-rounder ou un high second-rounder parce qu'il ne produit pas assez.

Alors là nous sommes sur la même longueur d'onde mon ami.J'en reviens pas encore comment le draft 2017 était exceptionnel avec des Lafrenière Poulin Pelletier Barron Légaré qui sont déjà dans l'élite de la ligue.

Comme l'annee du draft a MacKinnon, Drouin, Duclair et Erne
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 17:41

Vik1989 a écrit:
Majortom a écrit:


Alors là nous sommes sur la même longueur d'onde mon ami.J'en reviens pas encore comment le draft 2017 était exceptionnel avec des Lafrenière Poulin Pelletier Barron Légaré qui sont déjà dans l'élite de la ligue.

Comme l'annee du draft a MacKinnon, Drouin, Duclair et Erne

Absolument,de loin les 2 meilleurs draft des 10 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 17:47

Que je sois très clair je suis un fan des talents québécois et de Jack Pelletier entre autre.

Dans un monde idéale, Lavoie Poulin et Pelletier trouveront preneur en première ronde.

Mon point était vraiment sur le fait que Poulin a moins de statistique offensive en ce moment mais ceux qui le voit jouer comprenne qu'il

reste un candidat sérieux de premiere ronde.

Pelletier mon seul point d'interrogation et surement ceux de plusieurs équipe pro c'est son SIZE.

Mais oui Pelletier est un joueur complet aussi et il joue sur 200 pied également tout a fait d'accord!

Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 18:35

Bref que ce soit Pelletier ou Poulin les clubs qui vont les choisir vont obtenir un excellent joueur , 2 style différent donc tout dépend des besoins du club qui repêche
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Questionnement repêchage exceptionnel???   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 12:23

Je sais qu'on parle beaucoup a quel point le repêchage de L,an dernier était exceptionnel. Les 2001 c'est une année incroyable et tout...

Mais rendue a la moitié de la saison je me questionne....

en 2013, 6 joueurs de la LHJMQ ont été repêché en 1ere ronde NHL et 9 en 2e ronde!!!!

en 2019 on risque d'avoir seulement 1 seul joueur ( un late) Raphael Lavoie drafter première ronde...

Peut-être Poulin, Pelletier pourraient y être mais loin d'être sur....

Que se passe-t-il avec la grosse batch 2001...??? Oui Lafreniere est late mais Lavoie compense sinon on pourrait se retrouver avec un des

meilleurs draft LHJMQ sans qu'aucun 2001 du Quebec sortent en premiere ronde NHL... Bizzare non????
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 12:34

Donio a écrit:
Je sais qu'on parle beaucoup a quel point le repêchage de L,an dernier était exceptionnel. Les 2001 c'est une année incroyable et tout...

Mais rendue a la moitié de la saison je me questionne....

en 2013, 6 joueurs de la LHJMQ ont été repêché en 1ere ronde NHL et 9 en 2e ronde!!!!

en 2019 on risque d'avoir seulement 1 seul joueur ( un late) Raphael Lavoie drafter première ronde...

Peut-être Poulin, Pelletier pourraient y être mais loin d'être sur....

Que se passe-t-il avec la grosse batch 2001...??? Oui Lafreniere est late mais Lavoie compense sinon on pourrait se retrouver avec un des

meilleurs draft LHJMQ sans qu'aucun 2001 du Quebec sortent en premiere ronde NHL... Bizzare non????

Mercer devrait être un 1ère ronde aussi mais en 2020 (late). Même chose pour Barron.

Pelletier sortirait en 1ère ronde sûr à 100% s'il mesurait 6 pieds. Il y a plusieurs joueurs de petite taille qui ont été choisis tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 12:57

Donio a écrit:
Je sais qu'on parle beaucoup a quel point le repêchage de L,an dernier était exceptionnel. Les 2001 c'est une année incroyable et tout...

Mais rendue a la moitié de la saison je me questionne....

en 2013, 6 joueurs de la LHJMQ ont été repêché en 1ere ronde NHL et 9 en 2e ronde!!!!

en 2019 on risque d'avoir seulement 1 seul joueur ( un late) Raphael Lavoie drafter première ronde...

Peut-être Poulin, Pelletier pourraient y être mais loin d'être sur....

Que se passe-t-il avec la grosse batch 2001...??? Oui Lafreniere est late mais Lavoie compense sinon on pourrait se retrouver avec un des

meilleurs draft LHJMQ sans qu'aucun 2001 du Quebec sortent en premiere ronde NHL... Bizzare non????

Selon moi on va quand même avoir plusieurs choix première ronde dans cette batch Lafrenière Poulin Barron Mercer et fort possiblement Pelletier.Selon moi ça reste un draft exceptionnel dont nous sommes pas prêt de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11224
Date d'inscription : 18/01/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 13:01

Majortom a écrit:
Donio a écrit:
Je sais qu'on parle beaucoup a quel point le repêchage de L,an dernier était exceptionnel. Les 2001 c'est une année incroyable et tout...

Mais rendue a la moitié de la saison je me questionne....

en 2013, 6 joueurs de la LHJMQ ont été repêché en 1ere ronde NHL et 9 en 2e ronde!!!!

en 2019 on risque d'avoir seulement 1 seul joueur ( un late) Raphael Lavoie drafter première ronde...

Peut-être Poulin, Pelletier pourraient y être mais loin d'être sur....

Que se passe-t-il avec la grosse batch 2001...??? Oui Lafreniere est late mais Lavoie compense sinon on pourrait se retrouver avec un des

meilleurs draft LHJMQ sans qu'aucun 2001 du Quebec sortent en premiere ronde NHL... Bizzare non????

Selon moi on va quand même avoir plusieurs choix première ronde dans cette batch Lafrenière Poulin Barron Mercer et fort possiblement Pelletier.Selon moi ça reste un draft exceptionnel dont nous sommes pas prêt de revoir.

enlève Lafrenière, barron et mercer. C'est en 2020 ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage LNH 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage LNH 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repêchage LHJMQ 2019
» Vers le repêchage 2019 à Québec
» Repêchage LNH 2019
» Ordre pour le repêchage euro 2019
» Le repêchage de la LNH, 2017, vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: