Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Robidoux vs simoneau

Aller en bas 
+59
corby
SylvainBellemare
marathona
FanLHJMQ
catnut
MATH426
gaha
Super73
voltigeurs
Big Baby
Frosty
Lisa-Marie
micejoki
Marc052
Duclair10
phoenix_sbk
stenol
voltigeurs221997
chsb
LE VICKING
Ogilthorpe
DiDomenico #83
M.Pelletier
go_sags_go
bleuet73
Welsch79
Robichaud
Ianbhoy
Rat d'aréna
U-Mass
Vd_Foreurs
SoxFan
OlympiquesFan
Toupie
Gate
DRAKman
Paul poirier
stanner
DRAKKAR850
blueberry79
Stob
kordaz
Fred
scout tiger
espion
Red Bull
Alpha
theo60mtl
Drakkar_2017
Lucky Luke
Spectateur
sam61
phil205
Beigne
C5Power
Cartman
Moi2828
dude
mpm28
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Robidoux vs simoneau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 13:48

Il s'en tire bien.

Par contre si, comme à une certaine époque, Robidoux avait eu à répondre, sur la glace, de ses gestes, il n'aurait pas eu tant de suspensions car il aurait, sans doute, pensé avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Robidoux vs simoneau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 14:43

chsb a écrit:
mikk10 a écrit:


Je n'essais pas  de défendre Robidoux, je suis plutôt d,avis qu'il va devoir apprendre à gérer son intensité.

Cependant de dire que Robidoux aurait pu arriver d'un angle différent c'est facile à dire assis dans les estrades mais si tu aurais été à la place de Robidoux tu aurais fais comme lui c'est à dire prendre le chemin le plus court entre  le point A et le point B

Dans le feu de l'action tu ne commence pas à calculer ton itinéraire, le temps est compter et une fraction de seconde peu faire la différence entre un jeu avorté ou un but.

Notre défenseur a pris une tasse de café sur ce jeu c'est très clair sur la vidéo, mais  suivre un joueur de très proche n'empêche pas une chance de marquer.

Encore une fois je ne défend pas ce qui est arrivé, Robidoux a frappé à la tête et devra en payer le prix.

Ce que je refuse de croire c'est que Robidoux avait comme intention de tuer Simoneau comme tu le dis si bien

à un moment donné il faut être plus rationnel  dans l'analyse des évênements.

Et dans tout ca tu semble oublié que on parle de jeune ici
Simoneau a 17 ans ? Mais Robidoux en a 19 c'est encore un kid lui aussi
on pourrait peut-être se garder une petite gène avant de trainer un kid de 19 ans dans la boue.

Juste prendre du recul, moins d'émotion et être plus rationnel.


C'est une mise en échec qui s'est mal terminé, mais cela n'empêche pas que Robidoux mérite une sentence sévère car il est trop souvent impliqué dans ce genre de situation.

Dans une Ligue ou l'age de la retraite est fixee a 20 ans, je serais plutot de l'avis qu'il serait temps pour sa part de regarder a une retraite anticipee....
Apres tout, n'aurait-il pas du apprendre deja en 3 ans?

Sinon, il serait temps pour Patrick de le retrograder....

Respire par le nez

Patrick commence avec Robidoux

Avant cette saison les deux ne se connaissaient même pas

Laisse le temps à Patrick de le mettre à sa main.
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Robidoux vs simoneau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 14:45

voltigeurs221997 a écrit:
Lalancette vient de sortir que robidoux est suspendu 15 parties! Tres bonne suspension.

Je suis également d'accord avec la suspension

Il va peut-être finir par vraiment réfléchir sans compter qu'il va fort probablement avoir Patrick sur le dos dans les entraînements

Mathieu Melançon pourrait vous en parler longtemps mdrrrrrrrrrrr


Revenir en haut Aller en bas
justefanlhjmq
Atome
Atome



Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2018

Robidoux vs simoneau - Page 10 Empty
MessageSujet: 15 MATCH ROBIDOUX   Robidoux vs simoneau - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 14:53

VERDICT TOMBER 15 MATCHS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
justefanlhjmq
Atome
Atome



Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2018

Robidoux vs simoneau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 15:03

en tout cas on ne mentionne pas du tout de coup a la tète comme PLUSIEURS le disais ici

15 matchs ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Robidoux vs simoneau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 15:21

Maintenant que la ligue a décidé du sort de Robidoux il faudrait que certains se regardent dans le miroir , jai vu hier quelque part que le joueur des Remparts se serait fait insulter et intimidé notament sur les reseaux sociaux .. Come on , je veux bien croire que le jeune a poser un geste salaud mais cest assez bas de sen prendre a lui comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10677
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Robidoux vs simoneau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 15:54

Jonathan Lessard du Drakkar multi récidiviste que l’on disait ... Récidiviste 2-3 fois gros max avait écopé si je me souviens bien de 23 matchs pour coup de genoux sur un joueur des REMPARTS .....

Robidoux joueur des REMPARTS multi récidiviste ( 8 ième fois ) .... 15 matchs pour mise en échec blind side .

Go Rempart Go ....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Robidoux vs simoneau - Page 10 Empty
MessageSujet: TEAM   Robidoux vs simoneau - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 15:56

phoenix_sbk a écrit:
Maintenant que la ligue a décidé du sort de Robidoux  il faudrait que certains se regardent dans le miroir , jai vu hier quelque part que le joueur des Remparts se serait fait insulter et intimidé notament sur les reseaux sociaux .. Come on , je veux bien croire que le jeune a poser un geste salaud  mais cest assez bas de sen prendre a lui comme ca..


aucunement sa place,mais ca semble etre une nouvelle mode,pour ma part,il devrait y avoir des regles fermes,et faudrit ca sois toujours fais de facon ou on puisse te retrouver,comme ca,facile apres pour faire quelque chose contre ses ti counes
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1868
Date d'inscription : 20/12/2015

Robidoux vs simoneau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 16:05

DRAKKAR850 a écrit:
Jonathan Lessard du Drakkar multi récidiviste que l’on disait ... Récidiviste 2-3 fois gros max avait écopé si je me souviens bien de 23 matchs pour coup de genoux sur un joueur des REMPARTS .....

Robidoux joueur des REMPARTS multi récidiviste ( 8 ième fois ) .... 15 matchs pour mise en échec blind side .

Go Rempart Go ....

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Jonathan Lessard suspendu pour 15 matchs

https://www.lesoleil.com/sports/drakkar/jonathan-lessard-suspendu-pour-15-matchs-38f5e38b617b29388f09cca6574c016c

go drakkar go
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Robidoux vs simoneau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 16:11

Erreur.


Dernière édition par marathona le Mar 02 Oct 2018, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1868
Date d'inscription : 20/12/2015

Robidoux vs simoneau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 16:12

marathona a écrit:
C'est sans doute sans compter les parties manquées par la suspension indéfinie de Lessard,

L'article parle d'une semaine plus tard!

vous aviez joue 8 matchs en une semaine? parce que drakkar parle de 23.

le coup etait arrive le 28 octobre et la suspension avait ette annonce le 3 novembre et le match suivant du drakkar c etait le 4. donc oui c etait 15 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1868
Date d'inscription : 20/12/2015

Robidoux vs simoneau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 16:17

marathona a écrit:
Erreur.

ca arrive faut juste verifier des fois avant de dire des betises bye
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 433
Date d'inscription : 02/06/2014

Robidoux vs simoneau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 16:25

Prédiction : lorsque Robidoux reviendra, il blessera un autre joueur d'ici la fin de la saison ou la saison prochaine.

Il est important de noter que je ne souhaite pas ce que je viens d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10677
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Robidoux vs simoneau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 16:34

Duclair10 a écrit:
Jonathan Lessard du Drakkar multi récidiviste que l’on disait ... Récidiviste 2-3 fois gros max avait écopé si je me souviens bien de 23 matchs pour coup de genoux sur un joueur des REMPARTS .....

Robidoux joueur des REMPARTS multi récidiviste ( 8 ième fois ) .... 15 matchs pour mise en échec blind side .

Go Rempart Go ....

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Jonathan Lessard suspendu pour 15 matchs

https://www.lesoleil.com/sports/drakkar/jonathan-lessard-suspendu-pour-15-matchs-38f5e38b617b29388f09cca6574c016c

go drakkar go

Hummmm pourquoi j’ai 23 matchs dans ma tête? 🤔

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Robidoux vs simoneau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 16:35

SylvainBellemare a écrit:
Prédiction : lorsque Robidoux reviendra, il blessera un autre joueur d'ici la fin de la saison ou la saison prochaine.

Il est important de noter que je ne souhaite pas ce que je viens d'écrire...
Si vous ne souhaiter pas ce que vous venez d'écrire supprimer votre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Robidoux vs simoneau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 16:43

J'aurais préféré 20 matchs mais je m'attendais à 5 donc je trouve que la ligue a enfin mis ses culottes.
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Robidoux vs simoneau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 17:07

go_sags_go a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


J'ai faillu écrire, il y a deux jours, j'espère que le jeune ne recevra pas de menace ou autres choses. Il a commis une autre grave erreur, mais de là à l'attaquer...

Sans doutes les mêmes qui ont appeler la police quand Chara a ramasser Pacio



Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

Robidoux vs simoneau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 18:02

C’est du bonbon retomber la dessus!

https://www.journaldequebec.com/2010/01/18/jespere-que-la-carriere-junior-de-cormier-est-terminee----patrick-roy

Je ne compare pas les deux gestes mais sibole que la mentalité change entre être lagressé et l’agresseur
Revenir en haut Aller en bas
Frosty
PeeWee
PeeWee



Messages : 354
Date d'inscription : 14/11/2016

Robidoux vs simoneau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 18:12

Donc l annee passe
Le geste de Roy sur comtois
Et beaucoup plus dangereux que celui si
Ou juste parce que simoneau a rien subit
Et qu il est suposser etre correct
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Robidoux vs simoneau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 18:15

15 parfait aurait mérité au moin 20... confus
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Robidoux vs simoneau - Page 10 Empty
MessageSujet: Robidoux - Simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 18:44

Lisa-Marie a écrit:
C’est du bonbon retomber la dessus!

https://www.journaldequebec.com/2010/01/18/jespere-que-la-carriere-junior-de-cormier-est-terminee----patrick-roy

Je ne compare pas les deux gestes mais sibole que la mentalité change entre être lagressé et l’agresseur

En effet et il ne faut pas s'en surprendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Robidoux vs simoneau - Page 10 Empty
MessageSujet: Robidoux - Simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 18:47

justefanlhjmq a écrit:
en tout cas on ne mentionne pas du tout de coup a la tète comme PLUSIEURS  le disais ici  

15 matchs ok pour moi

Justement, le 15 parties c'est pour mise en échec a la tête et récidiviste. Mise en échec a la tête ou coup a la tête c'est pas mal semblable selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robidoux vs simoneau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robidoux vs simoneau
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.I.P. Marc Simoneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: