Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Robidoux vs simoneau

Aller en bas 
+59
corby
SylvainBellemare
marathona
FanLHJMQ
catnut
MATH426
gaha
Super73
voltigeurs
Big Baby
Frosty
Lisa-Marie
micejoki
Marc052
Duclair10
phoenix_sbk
stenol
voltigeurs221997
chsb
LE VICKING
Ogilthorpe
DiDomenico #83
M.Pelletier
go_sags_go
bleuet73
Welsch79
Robichaud
Ianbhoy
Rat d'aréna
U-Mass
Vd_Foreurs
SoxFan
OlympiquesFan
Toupie
Gate
DRAKman
Paul poirier
stanner
DRAKKAR850
blueberry79
Stob
kordaz
Fred
scout tiger
espion
Red Bull
Alpha
theo60mtl
Drakkar_2017
Lucky Luke
Spectateur
sam61
phil205
Beigne
C5Power
Cartman
Moi2828
dude
mpm28
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7576
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 08:49


Les chicanes
et
les attaquess envers les membres
ne sont et ne seront pas toléré...

rêgler vos différent en privé sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5603
Date d'inscription : 22/03/2010

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 08:53

D'après Lalancette, il n'y aurait pas de commotion mais une blessure à l'épaule.


Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1868
Date d'inscription : 20/12/2015

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 09:01

DRAKKAR850 a écrit:
Je vais sûrement me faire lincher et tirer des tomates, mais sincèrement j’ai vu pas mal pire dans ma vie ...je suis d’accord que c’est blind side a la limite, mais les joueurs sont parallèles et pratiquement cote a cote ... Simoneau a la tête très basse la dessus car si il avait regardé en direction du filet et eu la tête haute , il aurait vu venir Robidoux.

La mise en échec est sévère et blind side quand même , Robidoux devrait donc écoper, mais jamais des 20-25 matchs comme j’ai pu lire ici a date .

Bravo

si c pas robidoux c 1 ou 2 matchs mais la ca va etre plus 5 ou 6
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1868
Date d'inscription : 20/12/2015

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 09:07

Lucky Luke a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Je lui donnerais un bon 12 parties

Est-ce que le geste lié à la suspension de Yannick Bertrand l'an dernier a des similitudes avec l'incident Robidoux-Simoneau?

http://theqmjhl.ca/video/bertrand-suspended-4-games

2 differences: robidoux arrive plus vite mais le joueur qu il frappe a la rondelle.


Dernière édition par Duclair10 le Dim 30 Sep 2018, 09:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 09:10

Duclair10 a écrit:
Lucky Luke a écrit:


Est-ce que le geste lié à la suspension de Yannick Bertrand l'an dernier a des similitudes avec l'incident Robidoux-Simoneau?

http://theqmjhl.ca/video/bertrand-suspended-4-games

3 differences: robidoux arrive plus vite mais le joueur qu il frappe a la rondelle. pis robidoux est un recidiviste
Bertrand en était un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1868
Date d'inscription : 20/12/2015

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 09:14

Marc052 a écrit:
Duclair10 a écrit:


3 differences: robidoux arrive plus vite mais le joueur qu il frappe a la rondelle. pis robidoux est un recidiviste
Bertrand en était un aussi.

ouin javais mal compris la fin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 09:29

Ce rejoint lucky Luke et 850, c’est un blind side avec un assault, mais sans plus.

Si c’était sa première offense, sûrement 3 a 5 games, vu son baggage, sûrement 10 a 15...

On est loin des Cormier ou Frédéric ROy.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7576
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 09:46

voltigeurs a écrit:
Je trouve drôle ceux qui dise ça mérite pas 20 matchs, le gars en est a sa 8ème offense, c'est pu un récédiviste c'est un multi-récidiviste et ces joueurs se doivent d'être puni très très sévèrement, hier Simoneau a peut-être perdu conscience. Le gars se donne un élan, les pieds ne touchent pu un sol il vise clairement la tête et Multi-récidiviste.

Aprés revision image par image, en aucun cas les pieds ne quitte la surface glacé avant et pendant l'impact...
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 09:50

Beigne a écrit:
Ce rejoint lucky Luke et 850, c’est un blind side avec un assault, mais sans plus.

Si c’était sa première offense, sûrement 3 a 5 games, vu son baggage, sûrement 10 a 15...

On est loin des Cormier ou Frédéric ROy.

Moi aussi je pensais pire.

100% d'accord avec vous.

Pour ma gouverne, sa doit faire 18 mois que je ne suis pas venu ici. Pelletier est le nouveau compte de PBastien ?
Revenir en haut Aller en bas
Welsch79
PeeWee
PeeWee



Messages : 340
Date d'inscription : 05/12/2017

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 09:53

Rat d'aréna a écrit:
M.Pelletier a écrit:


Je pense plutôt que la ligue est rendu une ligue de patinage artistique a force d'épurer le produit.

J'apprécie le vrai hockey !

Personnellement je ne pense pas que Robidoux mérite quoi que ce soit sur ce jeu. On verra si le préfet se laissera influencer.

Ho boy...tu l'échappes plus que d'habitude.
Sur l'écran géant au CMD on voit très bien les 2 pieds quitter le sol 10-15 match minimum pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10679
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 10:04

Fred a écrit:
Mais j'aurais aimé voir ta réaction si c'était contre un joueur du drakkar...tu serais déjà entrain de parler de complot comme quoi le joueur ne serait pas suspendu parce qu'il joue pour Québec et que la ligue est dirigé par les remparts et patrick roy...

Je savais qu’elle allait venir celle-là .... trop prévisible.

Regarde les réactions des fans des Voltigeurs et regarde celles des autres partisans sauf des Remparts...

Les fans des Voltigeurs demandent la peine de mort et ceux des Remparts sont plus en mode défense alors que nous de l’extérieur nous y allons de nos impressions personnelles de façon plus modéré.

C’est évident qu’en tant que partisan, de voir son joueur vedette se faire frapper et sortir sur une civière, ça fait monter les émotions.

Tu peux dire ce que tu veux sur ma réaction si ça avait été un joueur du Drakkar impliqué, oui je serais sûrement emotif moi aussi.

Par contre , j’en ai vu en sac a main du hockey et j’ai déjà vu bien pire que cette mise en échec même si elle n’est pas super clean.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
theo60mtl
PeeWee
PeeWee



Messages : 552
Date d'inscription : 05/01/2013

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 10:06

Ca mérite 20 match une mise en échec c est pour prendre la rondelle par arraché une tete ou tenté de blesser robidoux c est un récidiviste donc Eric Chouinard joue gros !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10679
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 10:07

Beigne a écrit:
Ce rejoint lucky Luke et 850, c’est un blind side avec un assault, mais sans plus.

Si c’était sa première offense, sûrement 3 a 5 games, vu son baggage, sûrement 10 a 15...

On est loin des Cormier ou Frédéric ROy.

Il n’y a même pas assaut ,assaut les deux patin ne toucheraient plus a la glace avant le contact ce qui n’est pas le cas.


Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 10:12

efforeur a écrit:
voltigeurs a écrit:
Je trouve drôle ceux qui dise ça mérite pas 20 matchs, le gars en est a sa 8ème offense, c'est pu un récédiviste c'est un multi-récidiviste et ces joueurs se doivent d'être puni très très sévèrement, hier Simoneau a peut-être perdu conscience. Le gars se donne un élan, les pieds ne touchent pu un sol il vise clairement la tête et Multi-récidiviste.

Aprés revision image par image, en aucun cas les pieds ne quitte la surface glacé avant et pendant l'impact...

http://www.tvasports.ca/2018/09/29/remparts--une-victoire-et-un-autre-coup-dangereux-de-robidoux#cxrecs_s

pas sure de sa moi...

Et comme d'habitude apres sont coup il fait la poule....
Tsé un vrai champion! content
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11230
Date d'inscription : 18/01/2016

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 10:19

DRAKKAR850 a écrit:
Beigne a écrit:
Ce rejoint lucky Luke et 850, c’est un blind side avec un assault, mais sans plus.

Si c’était sa première offense, sûrement 3 a 5 games, vu son baggage, sûrement 10 a 15...

On est loin des Cormier ou Frédéric ROy.

Il n’y a même pas assaut ,assaut  les deux patin ne toucheraient plus a la glace avant le contact ce qui n’est pas le cas.


Envoyé depuis l'appli Topic'it[/quote

C’est exactement ça! C’etait une mise en echec tout a fait legal et qui separait le joueur de la rondelle. Je crois meme qu’il aurait du y aller plus fort pour etre certain que le joueur ne se releve pu jamais. Tire dans un coin de patinoire à 3 pieds de la bande, il faut etre sur de pogner le gars comme il se doit, sinon il y a des chances qui se releve et qu’il marque un but.............................m’en fou qu’il n’ait pas d’assault. C’est le principe que durant toute la soirée les 2 joueurs avaient des altercations entre eux. Sur la video, suite à une reaction impulsive de Robidoux, il a decide de traverser la glace (completement hors position vu qu’il devrait proteger la ligne bleue pres du defenseur. Surtout que deja un joueur des remparts avait simoneau! Mais non, bien plus interessant de profiter de la vulnérabilité du joueur qui mesure 5’7 ou 6’4 (aurait rien change) qui s’enva dans le coin de la patinoire et traverser la glace au complète et s’assurer d’etre dans l’angle mort pour etre sur de bien pincer le joueur!! En fait, pourquoi il jouait...son hit par derriere vs charlebois ce jeudi aurait dû etre sa 8e suspension.
Revenir en haut Aller en bas
phil205
PeeWee
PeeWee
phil205


Messages : 414
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Rimouski

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 10:26

Pour ma part, j'y allais avec autant de match pour essayer de passer un vrai message!

Je comprends que Robidoux joue toujours à la limite c'est son style et c'est correct. mais il va être rendu à sa 8e suspension. D'ailleurs à son retour face à Victo, il a plaqué Charlebois par derrière, celle-ci ne méritait pas de suspension mais le geste était encore la!

Match d'après, il nous sort ce coup sur Simoneau. On voit clairement qu'il n'a pas comprit. Ce coup reste dans l'angle mort et à la tête. Peut-on passer un message?


Revenir en haut Aller en bas
scout tiger
PeeWee
PeeWee



Messages : 851
Date d'inscription : 21/12/2013

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 10:27

Entièrement d'accord.....faut passer le message pour une fois....
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 10:58

Ouais ben Patrick Roy restera Patrick Roy a encouragé la violence et plaider l'innocence!!

Vraiment mais Vraiment pas le crayon le plus aiguisé de la boîte.

Le voir dire ce matin que c'est une colision accidentelle et que ca fait partie du hockey me rappelle pourquoi je l'haïs à mourir et pourquoi qu'il ne sera jamais de calibre pour coacher NHL.

Pis en plus il dit que c'est ce qu'il demande à ses joueurs de ramasser un gars qui rentre au filet alors que Simoneau ne drivait même pas le filet et longeait la bande.

Prenez le pour acquis Casseau est prêt à tout pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11230
Date d'inscription : 18/01/2016

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 11:01

blueberry79 a écrit:
Ouais ben Patrick Roy restera Patrick Roy a encouragé la violence et plaider l'innocence!!

Vraiment mais Vraiment pas le crayon le plus aiguisé de la boîte.

Le voir dire ce matin que c'est une colision accidentelle et que ca fait partie du hockey me rappelle pourquoi je l'haïs à mourir et pourquoi qu'il ne sera jamais de calibre pour coacher NHL.

Pis en plus il dit que c'est ce qu'il demande à ses joueurs de ramasser un gars qui rentre au filet alors que Simoneau ne drivait même pas le filet et longeait la bande.

Prenez le pour acquis Casseau est prêt à tout pour gagner.

Et de un, who’s next? Lafreniere? Rival direct. Non mais serieux...parfois le silence est mieux que des mots hein patrick...
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 11:34

blueberry79 a écrit:
Ouais ben Patrick Roy restera Patrick Roy a encouragé la violence et plaider l'innocence!!

Vraiment mais Vraiment pas le crayon le plus aiguisé de la boîte.

Le voir dire ce matin que c'est une colision accidentelle et que ca fait partie du hockey me rappelle pourquoi je l'haïs à mourir et pourquoi qu'il ne sera jamais de calibre pour coacher NHL.

Pis en plus il dit que c'est ce qu'il demande à ses joueurs de ramasser un gars qui rentre au filet alors que Simoneau ne drivait même pas le filet et longeait la bande.

Prenez le pour acquis Casseau est prêt à tout pour gagner.



Qui est surpris de l'insouciance de Roy apres tous ses déboires tant sur la glace qu'a l'extérieur….. confus
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 11:35

Moi, être préfêt de discipline, j'irais avec ce raisonnement-ci:

LHJMQ-Suspension

Le joueur Mikael Robidoux est suspendu pour 7 matchs.
Voici le raisonnement ayant mené à la décision:
Le joueur fautif est arrivé d'un angle mort pour frapper l'adversaire.
Le joueur fautif est arrivé à haute vitesse et a frappé avec force l'adversaire.
L'adversaire était dans une position vulnérable et ne pouvait se protéger.
Le joueur fautif n'a fait aucun effort pour éviter ou minimiser le contact sur l'adversaire.
La mise en échec était dangereuse.
L'adversaire a été blessé sur le jeu.
Ceci n'est pas la première infraction du joueur fautif.


Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 11:39

Lucky Luke a écrit:
Moi, être préfêt de discipline, j'irais avec ce raisonnement-ci:

LHJMQ-Suspension

Le joueur Mikael Robidoux est suspendu pour 7 matchs.
Voici le raisonnement ayant mené à la décision:
Le joueur fautif est arrivé d'un angle mort pour frapper l'adversaire.
Le joueur fautif est arrivé à haute vitesse et a frappé avec force l'adversaire.
L'adversaire était dans une position vulnérable et ne pouvait se protéger.
Le joueur fautif n'a fait aucun effort pour éviter ou minimiser le contact sur l'adversaire.
La mise en échec était dangereuse.
L'adversaire a été blessé sur le jeu.
Ceci n'est pas la première infraction du joueur fautif.



7 matchs pour un multi-récidiviste ce serait une vrai jôke!
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 11:40

Lucky Luke a écrit:
Moi, être préfêt de discipline, j'irais avec ce raisonnement-ci:

LHJMQ-Suspension

Le joueur Mikael Robidoux est suspendu pour 7 matchs.
Voici le raisonnement ayant mené à la décision:
Le joueur fautif est arrivé d'un angle mort pour frapper l'adversaire.
Le joueur fautif est arrivé à haute vitesse et a frappé avec force l'adversaire.
L'adversaire était dans une position vulnérable et ne pouvait se protéger.
Le joueur fautif n'a fait aucun effort pour éviter ou minimiser le contact sur l'adversaire.
La mise en échec était dangereuse.
L'adversaire a été blessé sur le jeu.
Ceci n'est pas la première infraction du joueur fautif.





7 matchs pour un gars qui est rendu a sa 8ieme suspension depuis 2015, Chouinard va déjà perdre sa crédibilité…. confus
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 11:40

Lucky Luke a écrit:
Moi, être préfêt de discipline, j'irais avec ce raisonnement-ci:

LHJMQ-Suspension

Le joueur Mikael Robidoux est suspendu pour 7 matchs.
Voici le raisonnement ayant mené à la décision:
Le joueur fautif est arrivé d'un angle mort pour frapper l'adversaire.
Le joueur fautif est arrivé à haute vitesse et a frappé avec force l'adversaire.
L'adversaire était dans une position vulnérable et ne pouvait se protéger.
Le joueur fautif n'a fait aucun effort pour éviter ou minimiser le contact sur l'adversaire.
La mise en échec était dangereuse.
L'adversaire a été blessé sur le jeu.
Ceci n'est pas la première infraction du joueur fautif.



Dans le bon vieux temps on aurait appelé ca une solide mise en échec mais aujourd hui ton raisonnement est tres bon!

Comme c est un récédiviste il va avoir probablement plus que 7 matchs.

Pour Patrick et son mot collision pour décrire le geste.... tout un humoriste!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robidoux vs simoneau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robidoux vs simoneau
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.I.P. Marc Simoneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: