Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Robidoux vs simoneau

Aller en bas 
+59
corby
SylvainBellemare
marathona
FanLHJMQ
catnut
MATH426
gaha
Super73
voltigeurs
Big Baby
Frosty
Lisa-Marie
micejoki
Marc052
Duclair10
phoenix_sbk
stenol
voltigeurs221997
chsb
LE VICKING
Ogilthorpe
DiDomenico #83
M.Pelletier
go_sags_go
bleuet73
Welsch79
Robichaud
Ianbhoy
Rat d'aréna
U-Mass
Vd_Foreurs
SoxFan
OlympiquesFan
Toupie
Gate
DRAKman
Paul poirier
stanner
DRAKKAR850
blueberry79
Stob
kordaz
Fred
scout tiger
espion
Red Bull
Alpha
theo60mtl
Drakkar_2017
Lucky Luke
Spectateur
sam61
phil205
Beigne
C5Power
Cartman
Moi2828
dude
mpm28
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 459
Date d'inscription : 07/02/2013

Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 10:43

L an passé Adame Moisan était sur le meme trio en majorité du temps, sa sauver a plusieurs reprise le petit Simoneau qui est un joueur ciblé comme nous avec Comtois l an passé ,a drummond il ont le meme probleme que nous l an passé aucun joueur pour calmer les ardeurs de joueur comme Robidoux ,les autres équipes cherche a sortir les joueurs dominant et vous en avé beaucoup cette année ,ont a qu a se souvenir du coup poing de Roy sur Comtois et se dernier a prit la décision de quitté la lhjmq,,,,,,Robidoux devrait faire la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
espion
PeeWee
PeeWee



Messages : 431
Date d'inscription : 10/03/2018

Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 10:54

Ça va prendre combien de suspension avant que la ligue mette ses culottes ? D’entendre certains d’entre vous le défendre malgré le fait que ce joueur soit l’un des plus cochons de la ligue me fait grandement douter de votre bon jugement. Que le préfet soit encore une fois un ancien des Remparts ne devrait rien changer aux conséquences.

Premier gros dossier pour Chouinard et c’est à partir de sa décision que nous pourrons juger de son impartialité envers sont ancien employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur
Atome
Atome



Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2016

Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 10:58

Robidoux a fait une mise en echec dans le dos de Charlebois (il me semble) lors du dernier match des Tigres à Québec. Le geste était pas moins dangereux que celui sur Simoneau et à mon avis peut-être même plus. Je pense qu’il a pogné un 2 seulement. Notre joueur est beaucoup plus robuste et s’est relevé alors on en parle pas. Si les arbitres faisaient leur job et si la lhjmq revisait comme il faut et ce sans égard à ce que le joueur soit blessé ou non (ça emmène du fakage) . Le coup était dangereux point. Le gars revenait d’une suspension pour un coup de genou dans un autre match contre les tigres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 11:00

L'an dernier, David Henley des Foreurs avait écopé d'une suspension de six (6) matchs pour ce que la Ligue avait qualifié d'un assaut.

https://www.rds.ca/videos/hockey/lhjmq/foreurs-david-henley-suspendu-six-matchs-lhjmq-3.1254027

Le geste a des similitudes avec l'incident Robidoux-Simoneau.
Henley était un récidiviste.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 786
Date d'inscription : 23/09/2017

Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 11:14

Simoneau jouait la tête entre les 2 jambes, le joueur se doit de jouer la tête haute. Robidoux s'est donné un élan à partir du centre pour le ramasser dans l'angle mort.

Verdict: Robidoux est un multirécidiviste, 5 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11340
Date d'inscription : 17/01/2016

Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 11:19

http://vingt55.ca/blog/un-appel-loge-au-911-apres-un-match-des-voltigeurs/

Eh boy....de là à essayer de faire une plainte pas sur pentoute.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 11:35

voltigeurs221997 a écrit:
http://vingt55.ca/blog/un-appel-loge-au-911-apres-un-match-des-voltigeurs/

Eh boy....de là à essayer de faire une plainte pas sur pentoute.


La famille on dirait bien probablement ?? Pensif

Entk ya une gang qui devraient prendre leur gaz égal et respirer un peu... my god.

Oui le geste est rude, voir même dangereux et mérite suspension sévère pour ce multi-récidiviste...

Mais de là à crier aux poursuites et aux tentatives préméditées... on respire.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 11:44

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Robidoux - Simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 11:44

M.Pelletier a écrit:
marathona a écrit:
Il mériterait plusieurs parties mais je crois que Roy ira parler dans l'oreille de Chouinard pour lui rappeller grace  à qui il est là.

Bon bon bon ... la théorie du complot

A ce que je sache Simoneau était en possession de la rondelle, se dirigeait vers le but adverse et s'est fait prendre tête baissé et s'est fait pinsé.

Dommage pour lui mais c'est au préfet de discipline a jugé. A personne d'autres !

Il a tout ce qu'il faut sur vidéo pour prendre sa décision.

Peut importe la sentence que recevra M. Robidoux, de 0 partie de suspension a carrière terminée, E. Simoneau devra apprendre a se protéger dû a son petit gabarit et son style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
theo60mtl
PeeWee
PeeWee



Messages : 552
Date d'inscription : 05/01/2013

Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 11:46

Une choses eSt sur c étais pas pour prendre le puck ce hit facile de frappe pour blesse doit être suspendu pour 20 match
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11340
Date d'inscription : 17/01/2016

Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 11:46

gaha a écrit:
M.Pelletier a écrit:


Bon bon bon ... la théorie du complot

A ce que je sache Simoneau était en possession de la rondelle, se dirigeait vers le but adverse et s'est fait prendre tête baissé et s'est fait pinsé.

Dommage pour lui mais c'est au préfet de discipline a jugé. A personne d'autres !

Il a tout ce qu'il faut sur vidéo pour prendre sa décision.

Peut importe la sentence que recevra M. Robidoux, de 0 partie de suspension a carrière terminée, E. Simoneau devra apprendre a se protéger dû a son petit gabarit et son style de jeu.

Ouain, il devrait songer à arrêter le hockey. Il est trop petit pour jouer selon toi? Voyons.... La première fois en 2 ans qui se fait pincer de la sorte. Les autres fois, il jouait la tête haute, car crois moi pour l'avoir vu jouer plus de 40 parties, il en a éviter des coups salauds. Donc, avant de dire n'importe quoi regarde le jouer plus que 2 fois. Il est un des joueurs qui a la meilleure vision du jeu, car il a toujours la tête levé.

Ça l'aurait pu arrive à Koltygin, Guay, Veleno, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 11:48

Ianbhoy a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
http://vingt55.ca/blog/un-appel-loge-au-911-apres-un-match-des-voltigeurs/

Eh boy....de là à essayer de faire une plainte pas sur pentoute.


La famille on dirait bien probablement ?? Pensif

Entk ya une gang qui devraient prendre leur gaz égal et respirer un peu... my god.

Oui le geste est rude, voir même dangereux et mérite suspension sévère pour ce multi-récidiviste...

Mais de là à crier aux poursuites et aux tentatives préméditées... on respire.

Special de les voirs faire la morale apres avoir defendu aussi longtemps les Oligny bye
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Robidoux - Simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 11:59

Red Bull a écrit:
Ianbhoy a écrit:


La famille on dirait bien probablement ?? Pensif

Entk ya une gang qui devraient prendre leur gaz égal et respirer un peu... my god.

Oui le geste est rude, voir même dangereux et mérite suspension sévère pour ce multi-récidiviste...

Mais de là à crier aux poursuites et aux tentatives préméditées... on respire.

Special de les voirs faire la morale apres avoir defendu aussi longtemps les Oligny bye

C'est bon bye je l'avais aussi en tête ce coup là. La civière sur la glace c'est toujours plus impressionnant, c'est préventif et ajoute momentanément a la gravité d'une blessure possible, on voit ça au hockey mineur maintenant avec des jeunes, relaxons un peu SVP la ligue fera son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 12:00

DRAKKAR850 a écrit:
Beigne a écrit:
Ce rejoint lucky Luke et 850, c’est un blind side avec un assault, mais sans plus.

Si c’était sa première offense, sûrement 3 a 5 games, vu son baggage, sûrement 10 a 15...

On est loin des Cormier ou Frédéric ROy.

Il n’y a même pas assaut ,assaut  les deux patin ne toucheraient plus a la glace avant le contact ce qui n’est pas le cas.


Envoyé depuis l'appli Topic'it

Mais pourquoi parlé d'assaut alors que l'arbitre qui avait une bien meilleur vu du jeu que toi ou n'importe qui d'autre a callé une mise en échec a la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 12:00

DRAKKAR850 a écrit:
Fred a écrit:
Mais j'aurais aimé voir ta réaction si c'était contre un joueur du drakkar...tu serais déjà entrain de parler de complot comme quoi le joueur ne serait pas suspendu parce qu'il joue pour Québec et que la ligue est dirigé par les remparts et patrick roy...

Je savais qu’elle allait venir celle-là .... trop prévisible.

Regarde les réactions des fans des Voltigeurs et regarde celles des autres partisans sauf des Remparts...

Les fans des Voltigeurs demandent la peine de mort et ceux des Remparts sont plus en mode défense alors que nous de l’extérieur nous y allons de nos impressions personnelles de façon plus modéré.

C’est évident qu’en tant que partisan, de voir son joueur vedette se faire frapper et sortir sur une civière, ça fait monter les émotions.

Tu peux dire ce que tu veux sur ma réaction si ça avait été un joueur du Drakkar impliqué, oui je serais sûrement emotif moi aussi.

Par contre , j’en ai vu en sac a main du hockey et j’ai déjà vu bien pire que cette mise en échec  même si elle n’est pas super clean.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

en fait, moi j'ai jamais parlé de 20 ou 25 matchs ou même de peine de mort (et ca honnetement, tu es excellent pour le faire quand ca touche un des joueurs du drakkar). Alors quand tu me cites, ne m'inclus pas dans tes généralités.

Si c'était un joueur a sa 1er offense, j'aurais aucun problème avec un 5-6 matchs de suspension. Mais la c'est Robidoux qui a déjà 7 suspensions et plusieurs autres gestes salaud non sanctionné (geste vs victo). Ce n'est plus un récidiviste, c'est un multi-récidiviste. En fait, j'irais jusqu'a dire que c'est le matt cooke de la LHJMQ. Il agit de la même facon que lui.

La ligue doit élever son barême face a ce genre de geste et ce genre de joueur.

A cause de toutes ses autres suspensions, la ligue doit de le suspendre entre 10 et 15 matchs pour ma part.

Et en fait, c'est pas être prévisible ce que j'ai écrit a ton sujet, c'est la vérité. Je te lis depuis assez longtemps pour savoir qu'effectivement c'est ce que tu ferais en plus d'ajouter des histoires de complot entre la ligue et les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 12:02

Red Bull a écrit:
Ianbhoy a écrit:


La famille on dirait bien probablement ?? Pensif

Entk ya une gang qui devraient prendre leur gaz égal et respirer un peu... my god.

Oui le geste est rude, voir même dangereux et mérite suspension sévère pour ce multi-récidiviste...

Mais de là à crier aux poursuites et aux tentatives préméditées... on respire.

Special de les voirs faire la morale apres avoir defendu aussi longtemps les Oligny bye

la différence c'est qu'oligny lui faisait face aux autres, il ne ce cachait pas lui, et il répondait toujours de ses actes même quand c'était légal sa mise en échec.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1886
Date d'inscription : 20/12/2015

Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 12:08

Fred a écrit:
Red Bull a écrit:


Special de les voirs faire la morale apres avoir defendu aussi longtemps les Oligny bye

la différence c'est qu'oligny lui faisait face aux autres, il ne ce cachait pas lui, et il répondait toujours de ses actes même quand c'était légal sa mise en échec.

donc tu peux frapper a la tete tant que tu laches les gants? belle mentalite de broche a foin. confus
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 12:08

voltigeurs a écrit:
Roy est un vrai idiot.

Excusez moi le mot mais comment est ce qu'un entraîneur peut accepter ce genre de chose et banalisez le geste avec des menteries de surcroit. Je devais pas avoir mes lunettes car Simoneau a jamais mais jamais coupé au filet sur la séquence, il était dans le coin dans une situation vulnérable, Robidoux s'est donné tout un élan et s'est arrangé pour blessé Simoneau c'étais flagrant et rendu a une 8eme suspension si il a 7 ou 8 matchs pensez-vous vraiment qu'il va comprendre.

Plate a dire mais j'espère qu'un joueur de Drummond aura la.mémoire et va te ramasser Robidoux ben solide dans bande pour qu'il ait mal très mal on en est rendu la faut croire.


pourquoi s'en prendre a un joueur marginaux qui sert pas a grand chose?

Si la ligue ne le suspend pas, les joueurs finiront par faire la justice eux-mêmes et venger ce genre de coups contre les meilleurs joueurs de l'autre coté et c,est ce que la ligue doit évité.

Mais comme on dit, nouveau préfet de discipline alors il peut très bien changer les barêmes de suspension si lui et la ligue le désire.

Car faut pas oublier, cette suspension pourra servir de jurisprudence lors de coup futur.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5613
Date d'inscription : 22/03/2010

Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 12:08

Fred a écrit:
Red Bull a écrit:


Special de les voirs faire la morale apres avoir defendu aussi longtemps les Oligny bye

la différence c'est qu'oligny lui faisait face aux autres, il ne ce cachait pas lui, et il répondait toujours de ses actes même quand c'était légal sa mise en échec.

Comme ça si Robidoux donnait une volée à Guay tu défendrais Robidoux à matin ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10724
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 12:09

Fred a écrit:
Mais pourquoi parlé d'assaut alors que l'arbitre qui avait une bien meilleur vu du jeu que toi ou n'importe qui d'autre a callé une mise en échec a la tête?

L'arbitre a vu la séquence une seule fois a pleine vitesse dans le feu de l'action .... moi j'ai vu la séquence en reprise environ 25 fois et au ultra slow au moment de l'impact.

Selon toi , qui a le meilleur analyse ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10724
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 12:10

Fred a écrit:
Je te lis depuis assez longtemps pour savoir qu'effectivement c'est ce que tu ferais en plus d'ajouter des histoires de complot entre la ligue et les remparts.

Je n'ai rien a te prouver sur tout ce que je peut savoir sur les dessous de cette ligue ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 12:11

Duclair10 a écrit:
Fred a écrit:


la différence c'est qu'oligny lui faisait face aux autres, il ne ce cachait pas lui, et il répondait toujours de ses actes même quand c'était légal sa mise en échec.

donc tu peux frapper a la tete tant que tu laches les gants? belle mentalite de broche a foin. confus

de quoi tu parles?

Jonathan oligny a toujours droppé.

Robidoux n'a pas voulu droppé hier vs guay, il a fait la poule et tu parle de mentalité de broche a foin? Wake up. C,est ton joueur qui fait des cheaps shot et qui ce cache donc c'est lui que tu traites de belle mentalité de broche a foin.

Jonathan Oliigny n'a jamais eu peur de personne dans la ligue et il n'a jamais refusé de droppé après une mise en échec, il faisait face lui. Alors pour tes comparaisons boiteuse pour défendre ton Robidoux, on repassera car lui il l'a prouvé qu'il adore le nouveau règlement d'agresseur...
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11340
Date d'inscription : 17/01/2016

Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 12:11

http://www.tvasports.ca/2018/09/30/mikael-robidoux-suspendu-indefiniment

Je vous invite à aller voir ce lien et peser sur pause à de multiples reprises à partir de 3 et 4 secondes. Tu vois très bien Robidoux qui sort l'épaule prêt pour déviser Simoneau. Continuer et à 5 secondes sur pause, tu vois clairement robidoux avec les patins levés de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robidoux vs simoneau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robidoux vs simoneau
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.I.P. Marc Simoneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: