Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Aller en bas 
+71
JRoy
mik6699
Junior-Majeur
marathona
Rottweiler
jimrbk41
rimouskifan
HuskiesNation
HuskiesFan
Edouard
laroche
STEFSAG
French
Donio
top1
tintinsags
sam61
Mr.GrosBonSens
Guillaume
Johockey
sebas1800
Ptitmax19
toeblake
dave2929
theo60mtl
WaRRioR10
BAC14
catnut
CATSFAN
Rtb
Gate
Ianbhoy
Marc052
blueberry79
Showtime02
Benoitb
DRAKKAR850
rocket29
Fred
corby
Majortom
Ddisag
Toupie
Beigne
bizoune
voltigeurs
Lucky Luke
Vik1989
Sags07
joe30
Big Baby
scout tiger
Subban76
Papino
go_sags_go
DRAKman
Yvon Gagner
chsb
Robichaud
Lisa-Marie
Paul poirier
C5Power
bleuet73
stanner
FrankSags
dude
ABP
gaha
Vd_Foreurs
Cartman
darknife23
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2608
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 20:41

Toupie a écrit:
corby a écrit:


Et quand as tu vu jouer BB pour laderniere fois ???

Ce club est tout croche,coacher tout croche,qui n essais que de jouer physique pis sont pas vraiment capable alors sont hyper disciupliner
Je comprends rien pantoute de ce que Richardson essais d efaire

Mais j espere tu les verras jouer bientot,d apre smoi,tu va ste consoler avec les Sags,en plus que,au moins Chicotuimi ets jeune

C'est pourtant les jeunes qui lead l'équipe! Les vétérans de cette équipe c'est gênant! Yannick Jean s'est vraiment fait avoir dans ses transaction. Sutton contre un deuxième choix, vraiment ????? Justin Ducharme et des choix de deuxième ronde contre Galipeau, vraiment ?????

Sérieux ta non connaissance du hockey junior commence a être vraiment lourde.

En regardant le line up de Bathurst l'an passé, tu pensais avoir quoi pour un 20 ans ? sérieusement la, peux tu regarder ce que les derniers 20 ans ont couté dans les derniers pérodes des fêtes ? Prend le temps de faire des recherches et de t'informer avant de dire n'importe quoi. Un 18 ans qui va faire 25 buts, 2 choix de 2iem et une clause de fou sur le meilleur def de la ligue, quessé que tu voulais de plus.

Payer un 2iem ronde pour un bon 20 ans qui est la pour faire progresser tes jeunes et produire, j'ai aucun trouble avec ca. Il allait très bien quand il jouait avec Rochette, la il est pogner pour jouer avec le gars qui comprend pas la game (Houde)

t'es négatif envers les Sags c'est pas croyable, dire que BB et Québec ont des meilleurs club que nous c'est vraiment du n'importe quoi, n'importe quel fan de ces 2 clubs switcherais de line up avec nous n'importe quand.

On est a l'an 2 de la reconstruction, c'est normal de traverser de mauvaises passes, c'est le temps d'ailleurs que ca arrive. Ce n'est pas en fin de saison, en série, ou lorsqu'on foncera que se sera le temps.

La seule place que je suis d'accord avec toi c'est que les Sags ne sont pas une équipe de 7iem place. Une équipe a sa deuxieme année de reconstruction se situe entre 8 et 12 normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 20:54

Showtime02 a écrit:
Toupie a écrit:


C'est pourtant les jeunes qui lead l'équipe! Les vétérans de cette équipe c'est gênant! Yannick Jean s'est vraiment fait avoir dans ses transaction. Sutton contre un deuxième choix, vraiment ????? Justin Ducharme et des choix de deuxième ronde contre Galipeau, vraiment ?????

Sérieux ta non connaissance du hockey junior commence a être vraiment lourde.

En regardant le line up de Bathurst l'an passé, tu pensais avoir quoi pour un 20 ans ? sérieusement la, peux tu regarder ce que les derniers 20 ans ont couté dans les derniers pérodes des fêtes ? Prend le temps de faire des recherches et de t'informer avant de dire n'importe quoi. Un 18 ans qui va faire 25 buts, 2 choix de 2iem et une clause de fou sur le meilleur def de la ligue, quessé que tu voulais de plus.

Payer un 2iem ronde pour un bon 20 ans qui est la pour faire progresser tes jeunes et produire, j'ai aucun trouble avec ca. Il allait très bien quand il jouait avec Rochette, la il est pogner pour jouer avec le gars qui comprend pas la game (Houde)

t'es négatif envers les Sags c'est pas croyable, dire que BB et Québec ont des meilleurs club que nous c'est vraiment du n'importe quoi, n'importe quel fan de ces 2 clubs switcherais de line up avec nous n'importe quand.

On est a l'an 2 de la reconstruction, c'est normal de traverser de mauvaises passes, c'est le temps d'ailleurs que ca arrive. Ce n'est pas en fin de saison, en série, ou lorsqu'on foncera que se sera le temps.

La seule place que je suis d'accord avec toi c'est que les Sags ne sont pas une équipe de 7iem place. Une équipe a sa deuxieme année de reconstruction se situe entre 8 et 12 normalement.
Je vais aider toupie en énumérant les prix des 20 ans du même niveau que Galipeau (ou ceux qui étaient convoités lors de la période de transaction):

1- Monpetit vs 1+2+3

2- Antoine Samuel + 5 vs Luke Kirwan + 2 + 2

3- Carl Neill vs 2+2+3+8

4- Ratelle+5 vs Guay+Verbeek+2

5- Danny Moynihan + 3 vs Taylor + 1

6- GPB+3 vs Bérubé+2+4

7- Cadorette vs Samuel+2

8- Brouillard vs Sills+Côté+2

9- Murphy vs 2+2+5+Lurette

Maintenant, en quoi Ducharme + 2 + 2 + Rafanomezantsoa + Bergeron est mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 21:00

Marc052 a écrit:
Showtime02 a écrit:


Sérieux ta non connaissance du hockey junior commence a être vraiment lourde.

En regardant le line up de Bathurst l'an passé, tu pensais avoir quoi pour un 20 ans ? sérieusement la, peux tu regarder ce que les derniers 20 ans ont couté dans les derniers pérodes des fêtes ? Prend le temps de faire des recherches et de t'informer avant de dire n'importe quoi. Un 18 ans qui va faire 25 buts, 2 choix de 2iem et une clause de fou sur le meilleur def de la ligue, quessé que tu voulais de plus.

Payer un 2iem ronde pour un bon 20 ans qui est la pour faire progresser tes jeunes et produire, j'ai aucun trouble avec ca. Il allait très bien quand il jouait avec Rochette, la il est pogner pour jouer avec le gars qui comprend pas la game (Houde)

t'es négatif envers les Sags c'est pas croyable, dire que BB et Québec ont des meilleurs club que nous c'est vraiment du n'importe quoi, n'importe quel fan de ces 2 clubs switcherais de line up avec nous n'importe quand.

On est a l'an 2 de la reconstruction, c'est normal de traverser de mauvaises passes, c'est le temps d'ailleurs que ca arrive. Ce n'est pas en fin de saison, en série, ou lorsqu'on foncera que se sera le temps.

La seule place que je suis d'accord avec toi c'est que les Sags ne sont pas une équipe de 7iem place. Une équipe a sa deuxieme année de reconstruction se situe entre 8 et 12 normalement.
Je vais aider toupie en énumérant les prix des 20 ans du même niveau que Galipeau (ou ceux qui étaient convoités lors de la période de transaction):

1- Monpetit vs 1+2+3

2- Antoine Samuel + 5 vs Luke Kirwan + 2 + 2

3- Carl Neill vs 2+2+3+8

4- Ratelle+5 vs Guay+Verbeek+2

5- Danny Moynihan + 3 vs Taylor + 1

6- GPB+3 vs Bérubé+2+4

7- Cadorette vs Samuel+2

8- Brouillard vs Sills+Côté+2

9- Murphy vs 2+2+5+Lurette

Maintenant, en quoi Ducharme + 2 + 2 + Rafanomezantsoa + Bergeron est mauvais ?



Tu te donne du travail pour rien IL VEUX PAS COMPRENDRE…. confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 23:26

Après le match YJ qui dit qu'il y a 4-5 joueurs qui n'ont pas l'air de savoir compter jusqu'à 12...

J'espère que dans ces 4-5 Joueurs il insinu Sutton,Marcotty,Houde,Diotte,Kotkov parce que si YJ vise les Farmer,Pelletier et d'autre jeunes c'est lui qui devrait aller refaire ses maths 436!!

C'est inconcevable que Lapierre,Rochette et Knyazev soient les meilleurs joueurs de cette équipe.À un moment donné le traitement Royal de certain joueur faut que ca arrête!!!

C'est là que YJ perd sa crédibilité comme coach.Quand il a pas de club ,il réussit à instaurer un éthique de travail où tout le monde doit travailler mais quand il a un club avec du talent et de l'expérience il est incapable de garder la même justesse et au contraire il protêge ceux qui devraient traîner le club mais qui ne le font pas.



Revenant au match

Lapierre et Rochette ce sont des joueurs de Centre,même à l'intérieur de l'organisation ils le savent et bien que les botines suivent les babines!!
Rochette et Lapierre sont  et de loin nos attaquants les plus constant alors pkoi Rochette qui a drivé l'attaque à cinq durant l'absence de Lapierre ne joue t'il pas sur le 1er PP??  

Lapierre,Rochette et Kyazev sont les seuls à s'être présenté aujourd'hui.

Diotte...YJ l'adorre vraiment beaucoup mais pourquoi?

Pas compliqué,Call Labrecque et Raffi et laisse Houde,Diotte et Sutton dans les gradins et apres ca Kotkov et Marcotty.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 04:56

Toupie parlait quasiment de garder Dobson aux Fêtes v’là 3 pages...

Méchant troll
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 07:21

YJ n’ose p-e pas mettre certains vétérans dans les gradins pour des raisons externes. Si il sort Houde et Kotkov et Ducharme de l’alignement, le téléphone va sonner de Mtl et San Jose. Et Ducharme a fait camp à Anaheim donc également plus malaisant de les sortir. Tout comme Lapalme ne sortais jamais à cause de son A sur le chandail. Malheureusement dans ce temps là, toujours les mêmes qui payent le prix et qui sont plus faciles à bencher.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 07:33

bizoune a écrit:
YJ n’ose p-e pas mettre certains vétérans dans les gradins pour des raisons externes. Si il sort Houde et Kotkov et Ducharme de l’alignement, le téléphone va sonner de Mtl et San Jose. Et Ducharme a fait camp à Anaheim donc également plus malaisant de les sortir. Tout comme Lapalme ne sortais jamais à cause de son A sur le chandail. Malheureusement dans ce temps là, toujours les mêmes qui payent le prix et qui sont plus faciles à bencher.


Pas mal certain que le Canadien ou les Sharks s'en sacrent pas mal,ils veulent que leurs joueurs apprennent à travailler et non pas à se pogner le beigne comme ils le font actuellement.YJ ne gagnera jamais rien temps qu'il ne sera pas égale pour tout le monde.

Pis si les agents de Kotkov,Ducharme ou Houde pleurent parce que leur poulins vont dans les gradins ben échange les.Je ne comprends pas ca moi que Ducharme avait un éthique de travail irréprochable à Bathurst et ici il travaille une game sur trois.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 09:19

blueberry79 a écrit:
bizoune a écrit:
YJ n’ose p-e pas mettre certains vétérans dans les gradins pour des raisons externes. Si il sort Houde et Kotkov et Ducharme de l’alignement, le téléphone va sonner de Mtl et San Jose. Et Ducharme a fait camp à Anaheim donc également plus malaisant de les sortir. Tout comme Lapalme ne sortais jamais à cause de son A sur le chandail. Malheureusement dans ce temps là, toujours les mêmes qui payent le prix et qui sont plus faciles à bencher.


Pas mal certain que le Canadien ou les Sharks s'en sacrent pas mal,ils veulent que leurs joueurs apprennent à travailler et non pas à se pogner le beigne comme ils le font actuellement.YJ ne gagnera jamais rien temps qu'il ne sera pas égale pour tout le monde.

Pis si les agents de Kotkov,Ducharme ou Houde pleurent parce que leur poulins vont dans les gradins ben échange les.Je ne comprends pas ca moi que Ducharme avait un éthique de travail irréprochable à Bathurst et ici il travaille une game sur trois.

Regarde YJ et tu verras ta reponse....il a toujours eu des favoris a statut special et ca n'aide pas l'esprit d'equipe.

Pour ce qui est de tes aspirations pour les Sags cette saison, d'aucune maniere Dobson se presentera a une equipe non aspirante ...et vous n'en faites pas partie de ces equipes....
0.450 dans les 10 derniers matchs pendant que Charlottetown/Sherbrooke/Rimouski prennent du pic.
Meme CB s'en viennent....
Ca ressemble a autour du 10e rang global pour votre equipe....
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 09:39

chsb a écrit:
blueberry79 a écrit:



Pas mal certain que le Canadien ou les Sharks s'en sacrent pas mal,ils veulent que leurs joueurs apprennent à travailler et non pas à se pogner le beigne comme ils le font actuellement.YJ ne gagnera jamais rien temps qu'il ne sera pas égale pour tout le monde.

Pis si les agents de Kotkov,Ducharme ou Houde pleurent parce que leur poulins vont dans les gradins ben échange les.Je ne comprends pas ca moi que Ducharme avait un éthique de travail irréprochable à Bathurst et ici il travaille une game sur trois.

Regarde YJ et tu verras ta reponse....il a toujours eu des favoris a statut special et ca n'aide pas l'esprit d'equipe.

Pour ce qui est de tes aspirations pour les Sags cette saison, d'aucune maniere Dobson se presentera a une equipe non aspirante ...et vous n'en faites pas partie de ces equipes....
0.450 dans les 10 derniers matchs pendant que Charlottetown/Sherbrooke/Rimouski prennent du pic.
Meme CB s'en viennent....
Ca ressemble a autour du 10e rang global pour votre equipe....



T'apprend rien a personne... confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 10:08

chsb a écrit:
blueberry79 a écrit:



Pas mal certain que le Canadien ou les Sharks s'en sacrent pas mal,ils veulent que leurs joueurs apprennent à travailler et non pas à se pogner le beigne comme ils le font actuellement.YJ ne gagnera jamais rien temps qu'il ne sera pas égale pour tout le monde.

Pis si les agents de Kotkov,Ducharme ou Houde pleurent parce que leur poulins vont dans les gradins ben échange les.Je ne comprends pas ca moi que Ducharme avait un éthique de travail irréprochable à Bathurst et ici il travaille une game sur trois.

Regarde YJ et tu verras ta reponse....il a toujours eu des favoris a statut special et ca n'aide pas l'esprit d'equipe.

Pour ce qui est de tes aspirations pour les Sags cette saison, d'aucune maniere Dobson se presentera a une equipe non aspirante ...et vous n'en faites pas partie de ces equipes....
0.450 dans les 10 derniers matchs pendant que Charlottetown/Sherbrooke/Rimouski prennent du pic.
Meme CB s'en viennent....
Ca ressemble a autour du 10e rang global pour votre equipe....

J'ai jamais aimé YJ le coach et je ne m'en suis jamais caché MÊME quand ca allait bien.Hier il a dit des commentaires qui si il les applique sur ceux qui le mérite soit les Houde,Kotkov,Marcotty,Diotte et Sutton alors il gagnera en crédibilité mais laisse moi me douter que c'est Farmer,Pelletier,Labrecque qui vont écoper.On chiale ben gros sur Desgasgné mais même si il score pas il travaille plus fort que toute cette gang là et il écoppe lui aussi tout le temps.

Les petits favorits c'est le temps que ca arrête à un moment donné.Hier il disait qu'avec le retour de Desgagné,Smith et Lapalme y en a qui seront dans les gradins,mais hier c'est même gars là ont joué à profusion en PP...
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 10:15

blueberry79 a écrit:
chsb a écrit:


Regarde YJ et tu verras ta reponse....il a toujours eu des favoris a statut special et ca n'aide pas l'esprit d'equipe.

Pour ce qui est de tes aspirations pour les Sags cette saison, d'aucune maniere Dobson se presentera a une equipe non aspirante ...et vous n'en faites pas partie de ces equipes....
0.450 dans les 10 derniers matchs pendant que Charlottetown/Sherbrooke/Rimouski prennent du pic.
Meme CB s'en viennent....
Ca ressemble a autour du 10e rang global pour votre equipe....

J'ai jamais aimé YJ le coach et je ne m'en suis jamais caché MÊME quand ca allait bien.Hier il a dit des commentaires qui si il les applique sur ceux qui le mérite soit les Houde,Kotkov,Marcotty,Diotte et Sutton alors il gagnera en crédibilité mais laisse moi me douter que c'est Farmer,Pelletier,Labrecque qui vont écoper.On chiale ben gros sur Desgasgné mais même si il score pas il travaille plus fort que toute cette gang  là et il écoppe lui aussi tout le temps.

Les petits favorits c'est le temps que ca arrête à un moment donné.Hier il disait qu'avec le retour de Desgagné,Smith et Lapalme y en a qui seront dans les gradins,mais hier c'est même gars là ont joué à profusion en PP...



Moi c les lignes qui me chicote….

Kotkov et Houde en semble ca dait pas 2 mangeux puck... confus
Rochette et Lapierre ensemble c'était la 1ere fois de la saison oui ca été pas pire mais si tes 2 meilleurs sont ensemble ses les autres trios qui en écopent... confus
Sutton avec Farmer et Marcotty bien non ca fait pas….Marcotty devra élever son jeu car j'ai bien peur que son séjour a Chicout sera de courte durée... confus
En plus le pire def de l'équipe en Diotte sur le PP non mais ….. confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 11:13

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:


J'ai jamais aimé YJ le coach et je ne m'en suis jamais caché MÊME quand ca allait bien.Hier il a dit des commentaires qui si il les applique sur ceux qui le mérite soit les Houde,Kotkov,Marcotty,Diotte et Sutton alors il gagnera en crédibilité mais laisse moi me douter que c'est Farmer,Pelletier,Labrecque qui vont écoper.On chiale ben gros sur Desgasgné mais même si il score pas il travaille plus fort que toute cette gang  là et il écoppe lui aussi tout le temps.

Les petits favorits c'est le temps que ca arrête à un moment donné.Hier il disait qu'avec le retour de Desgagné,Smith et Lapalme y en a qui seront dans les gradins,mais hier c'est même gars là ont joué à profusion en PP...


Moi c les lignes qui me chicote….

Kotkov et Houde en semble ca dait pas 2 mangeux puck... confus
Rochette et Lapierre ensemble c'était la 1ere fois de la saison oui ca été pas pire mais si tes 2 meilleurs sont ensemble ses les autres trios qui en écopent... confus
Sutton avec Farmer et Marcotty bien non ca fait pas….Marcotty devra élever son jeu car j'ai bien peur que son séjour a Chicout sera de courte durée... confus
En plus le pire def de l'équipe en Diotte sur le PP non mais ….. confus

Diotte YJ l'adorre et le voit comme un 20 ans l'an prochain alors on devra prendre notre mal en patience.

Lapierre c'est un centre alors qu'il lui donne le rôle de 1er centre et Rochette 2em centre,ce sont tes des deux meilleurs fabricants de jeux et deux centre naturel.On l'a vu en pré-saison que Lapierre est clissement plus efficace au centre.Lavigne doit jouer top 6 pour l'intensité qu'il amène.

En PP

Kotkov-Lapierre-Ducharme
Rochette-Knyazev

C'est tes cinq meilleurs


Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 11:52

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:



Moi c les lignes qui me chicote….

Kotkov et Houde en semble ca dait pas 2 mangeux puck... confus
Rochette et Lapierre ensemble c'était la 1ere fois de la saison oui ca été pas pire mais si tes 2 meilleurs sont ensemble ses les autres trios qui en écopent... confus
Sutton avec Farmer et Marcotty bien non ca fait pas….Marcotty devra élever son jeu car j'ai bien peur que son séjour a Chicout sera de courte durée... confus
En plus le pire def de l'équipe en Diotte sur le PP non mais ….. confus

Diotte YJ l'adorre et le voit comme un 20 ans l'an prochain alors on devra prendre notre mal en patience.

Lapierre c'est un centre alors qu'il lui donne le rôle de 1er centre et Rochette 2em centre,ce sont tes des deux meilleurs fabricants de jeux et deux centre naturel.On l'a vu en pré-saison que Lapierre est clissement plus efficace au centre.Lavigne doit jouer top 6 pour l'intensité qu'il amène.

En PP

Kotkov-Lapierre-Ducharme
Rochette-Knyazev

C'est tes cinq meilleurs




Diotte oublie ca.. confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 11:55

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:


Diotte YJ l'adorre et le voit comme un 20 ans l'an prochain alors on devra prendre notre mal en patience.

Lapierre c'est un centre alors qu'il lui donne le rôle de 1er centre et Rochette 2em centre,ce sont tes des deux meilleurs fabricants de jeux et deux centre naturel.On l'a vu en pré-saison que Lapierre est clissement plus efficace au centre.Lavigne doit jouer top 6 pour l'intensité qu'il amène.

En PP

Kotkov-Lapierre-Ducharme
Rochette-Knyazev

C'est tes cinq meilleurs



Diotte oublie ca.. confus

Mais ca dans ta pipe mon ami,YJ adorre Diotte et le voit comme un 20 ans l'an prochain je te le garantie.

Je ne le
Comprends pas comme je ne le
Comprenais pas de garder Marcoux à 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 12:03

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:


Diotte oublie ca.. confus

Mais ca dans ta pipe mon ami,YJ adorre Diotte et le voit comme un 20 ans l'an prochain je te le garantie.

Je ne le
Comprends pas comme je ne le
Comprenais pas de garder Marcoux à 20 ans.



Ben non... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 15:05

Un de nos anciens entraîneurs qui rend hommage à un de nos anciens joueurs !

https://www.tvasports.ca/2018/11/17/richard-martel-rend-hommage-a-antoine-roussel
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 15:18

Toupie a écrit:
Un de nos anciens entraîneurs qui rend hommage à un de nos anciens joueurs !

https://www.tvasports.ca/2018/11/17/richard-martel-rend-hommage-a-antoine-roussel

Lui du coeur yen avait!!!

Si il aurait eu la shape et le talent de Kotkov il aurait brulé la Q!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 15:44

Maudit je veux pas être négatif mais les remparts sont en train de se faire bouffer en première période 4-0 contre Rimouski! C'est peut-être le noeud papillon de Patrick Roy qui porte malheur mais l'Océanic semble s'être vraiment réveillé!

Avec la visite de Moncton après-midi et Rimouski mardi, les sags pourraient se présenter à Blainville vendredi prochain avec 6 défaites de suite confus  Ce n'est pas de vivre dans un monde parallèle mais c'est une très possible réalité!
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 15:54

Toupie a écrit:
Maudit je veux pas être négatif mais les remparts sont en train de se faire bouffer en première période 4-0 contre Rimouski! C'est peut-être le noeud papillon de Patrick Roy qui porte malheur mais l'Océanic semble s'être vraiment réveillé!

Avec la visite de Moncton après-midi et Rimouski mardi, les sags pourraient se présenter à Blainville vendredi prochain avec 6 défaites de suite confus  Ce n'est pas de vivre dans un monde parallèle mais c'est une très possible réalité!

on joue contre vous samedi pas vendredi :P et t'inquiete ca va pas ben mieux a Blainville... on est 23-4 dans le ratios buts contre buts pour en 3 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 16:48

C est p-e une bonne chose les quelques défaites des Sags récemment. Plusieurs partisans étaient en train de rêver et certains meme comme Lalancette pensait p-e a garder Dobson et p-e foncer. Il ne faut pas oublier le cycle junior.... on ne fonce pas avec deux 16 ans prometteurs! Nos 20 ans sont corrects, nos attaquants de 19 ans tres ordinaires et nos attaquants de 18 ans manquent de constance.... Nous allons nous batte pour l avantage de la glace et p-e gagner une ronde. Soyons patients mes amis....
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7907
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 17:47

Les personnes qui avaient prédit 6 points sur 6 dans les 3 matchs des Sags doivent être déçu.

Une autre raclée cet après-midi alors que c'est 6-2 pour Moncton.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 18:24

bleuet73 a écrit:
C est p-e une bonne chose les quelques défaites des Sags récemment. Plusieurs partisans étaient en train de rêver et certains meme comme Lalancette pensait p-e a garder Dobson et p-e foncer. Il ne faut pas oublier le cycle junior.... on ne fonce pas avec deux 16 ans prometteurs! Nos 20 ans sont corrects, nos attaquants de 19 ans tres ordinaires et nos attaquants de 18 ans manquent de constance.... Nous allons nous batte pour l avantage de la glace et p-e gagner une ronde. Soyons patients mes amis....


Y a des façons acceptable de perdre des matchs et depuis le voyage à Sherbrooke et Shawi on perd en ne se combattant pas.L'identité des Sags c'est d'être une équipe bien préprarée et qui met ses bottes de travail à chaques matchs .Il y a 4-5 Vétérants qui depuis le début de la saison joue pour le nom dans le dos au lieu du logo et refuse d'entrer dans le moule.Si le message ne passe pas pour eux que l'on les shippe ailleurs!!!

Aussi YJ devrait sérieusement réorganiser son équipe de recrutement,car le draft de 2016 est affreux.

Le bon côté des récents déboires c'est que l'on se rend compte qu'il ne faut pas foncer l'an prochain mais dans deux ans.Donc j'espère que YJ va lacher son obsession pour Raphael Lavoie et demander des jeunes de 16-17 ans pour entourer Knyazev,Rochette et Lapierre en retour de Dobson.

L'autre bon côté c'est que si ca continue à mal aller échanger Groleau va mieux passer dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 18:28

voltigeurs a écrit:
Cartman a écrit:
Les personnes qui avaient prédit 6 points sur 6 dans les 3 matchs des Sags doivent être déçu.

Une autre raclée cet après-midi alors que c'est 6-2 pour Moncton.


Les moyennes. Et taux de leurs gardiens en prenne pour leurs rhumes aussi.


Shank a encore un bon taux vu son debut de saison mais ça a beaucoup baissé au final c'étais prébisible il allait pas garder un taux de 0.920, pour Bouthiller c'est de mal en pire, bien hâte de voir ça moi le gars qui me prédisaia ici malgré ses insuccès qu'il allait rapporter 2 choiz de 2 voir un fin de 1ere ronde.

Shank a goalé sur la tête aujourd'hui sans lui ca finit 15-3.

Est-ce normal que c'est Lavigne,Pelletier,Fortin et deux 16 ans qui doivent trainer le club?
Et notre défensive à part Knyazev présentement c'est horrible.

Il est là le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 18:30

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:
Un de nos anciens entraîneurs qui rend hommage à un de nos anciens joueurs !

https://www.tvasports.ca/2018/11/17/richard-martel-rend-hommage-a-antoine-roussel

Lui du coeur yen avait!!!

Si il aurait eu la shape et le talent de Kotkov il aurait brulé la Q!!!

Roussel était tout un 20 ans pour l'équipe! Il se donnait à chaque match et avait une production plus qu'acceptable!

Aujourd'hui on paye des deuxièmes choix pour avoir des 20 ans ordinaires qui n'ont pas de coeur tandis qu'Antoine Roussel nous avait rien coûté! C'est tu le fun un peu dans ce temps là! Nos dépisteurs avaient fait toute qu'un travail!

C'est ça qui manque aujourd'hui, on ne fait plus de grande trouvaille comme ça!

Maudit que je m'ennui de Richard Martel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: