Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Aller en bas 
+71
JRoy
mik6699
Junior-Majeur
marathona
Rottweiler
jimrbk41
rimouskifan
HuskiesNation
HuskiesFan
Edouard
laroche
STEFSAG
French
Donio
top1
tintinsags
sam61
Mr.GrosBonSens
Guillaume
Johockey
sebas1800
Ptitmax19
toeblake
dave2929
theo60mtl
WaRRioR10
BAC14
catnut
CATSFAN
Rtb
Gate
Ianbhoy
Marc052
blueberry79
Showtime02
Benoitb
DRAKKAR850
rocket29
Fred
corby
Majortom
Ddisag
Toupie
Beigne
bizoune
voltigeurs
Lucky Luke
Vik1989
Sags07
joe30
Big Baby
scout tiger
Subban76
Papino
go_sags_go
DRAKman
Yvon Gagner
chsb
Robichaud
Lisa-Marie
Paul poirier
C5Power
bleuet73
stanner
FrankSags
dude
ABP
gaha
Vd_Foreurs
Cartman
darknife23
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 18:53

Je peux pas croire qu’il a mis Villeneuve et Houde sur le pp à la fin... les deux pire du club après midi

Villeneuve serait du pour une coupe de games dans les estrades...

Crevier à tout un potentiel.. une chance que lui et knyatsev étaient la les autres défs c’était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 19:05

Moi je pense qu'on est à une autre mauvaise fin de semaine d'un changement derrière le banc!

Je ne crois pas que Yannick Jean soit l'homme qui peut vraiment faire progresser cette équipe! Il ne l'a pas fait à Charlottetown et Victo! En ce moment les joueurs de 18 ans ne livre pas la marchandise, l'effort ne semble plus y être. Soit on a fait de très mauvais choix, soit on est pas capable de les faire progresser mais une chose est sûre, il y a un problème majeur dans cette équipe!

Mathieu Turcotte fait du très bon travail dans le hockey midget cette année. Il a été adjoint Chicoutimi! Je le verrais très bien comme entraîneur l'an prochain! Il mettrait une structure solide et de la nouveauté comme message versus un message qui ne semble plus passé!

De toute façon, si on ne va pas chercher Turcotte, un autre équipe va le faire et comme c'est une étoile montante comme entraîneur, on ne peut pas le laissé filer!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11340
Date d'inscription : 16/02/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 19:23

Lol Lavoie dans la nhl lan prochain ..coudonc ya tu des SQDC à Moncton aussi..Halifax..bathurst..wait tu change d'équipe chaque semaine difficile savoir ou
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 20:29

Sutton et Marcotty ne méritent plus de temps en avantage numérique. Houde et Ducharme me déçoivent beaucoup. La conférence de presse d’après match décrit tres bien la situation...ceux qui veulent faire des pts trichent et jouent mal et causent revirements après revirements. Aux fêtes on pourrait faire le saut, avec 4-5 attaquants qui pourraient être expédiés ailleurs. Fortin A+, Pelletier A et Lavigne A..le reste passons
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Sags   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 21:30

Big Baby a écrit:
Enfin le début de saison... Bravo Ici a Saguenay les amateurs ont tres hate de voir a quoi ca va ressembler ...Je crois que l'on sera pas décu je prédis une 7ieme place au classement général.... Bravo

C'est encore possible. Prier
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 21:48

[quote="bizoune"]Sutton et Marcotty ne méritent plus de temps en avantage numérique. Houde et Ducharme me déçoivent beaucoup. La conférence de presse d’après match décrit tres bien la situation...ceux qui veulent faire des pts trichent et jouent mal et causent revirements après revirements. Aux fêtes on pourrait faire le saut, avec 4-5 attaquants qui pourraient être expédiés ailleurs. Fortin A+, Pelletier A et Lavigne A..le reste passons[/quote

Ducharme est un joueur de troisième trio! Il a jamais dominé dans le midget on est pas pour lui demander de dominer dans la Q parce qu'on  a donné Galipeau pour ses services!

Je le répète on a eu beaucoup pour Galipeau mais rien de dominant! Je t'échange mon char neuf contre 4 usagés! Je suis tannant avec ça mais c'est la réalité! Ça me fait suer autant que vous!


Dernière édition par Toupie le Dim 18 Nov 2018, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 21:52

gaha a écrit:
Big Baby a écrit:
Enfin le début de saison... Bravo Ici a Saguenay les amateurs ont tres hate de voir a quoi ca va ressembler ...Je crois que l'on sera pas décu je prédis une 7ieme place au classement général.... Bravo

C'est encore possible.  Prier


gaha




9- CHICOUTIMI



Tu les classais pas loin de moi... confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 22:16

Toupie a écrit:
bizoune a écrit:
Sutton et Marcotty ne méritent plus de temps en avantage numérique. Houde et Ducharme me déçoivent beaucoup. La conférence de presse d’après match décrit tres bien la situation...ceux qui veulent faire des pts trichent et jouent mal et causent revirements après revirements. Aux fêtes on pourrait faire le saut, avec 4-5 attaquants qui pourraient être expédiés ailleurs. Fortin A+, Pelletier A et Lavigne A..le reste passons[/quote

Ducharme est un joueur de troisième trio! Il a jamais dominé dans le midget on est pas pour lui demander de dominer dans la Q parce qu'on  a donné Galipeau pour ses services!

Je le répète on a eu beaucoup pour Galipeau mais rien de dominant! Je t'échange mon char neuf contre 4 usagés! Je suis tannant avec ça mais c'est la réalité! Ça me fait suer autant que vous!


Ducharme a pas dominé dans le Midget donc c'est un gars de 3em trio.

Donc Raphael Lavoie a pas dominé dans le Midget c'est un gars de 3em trio qui sera repêché 1ere ronde NHL??

Avant de poster de quoi relis toi et pense avant de faire envoyer,ca va t'empêcher d'écrire des commentaires farfelus.

Ducharme va faire 25 Buts à 18 ans et plus de 30 à 19 ans mais c'est un gars de 3em trio.Common Toupie réfléchie un peu!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 22:26

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:



Y a des façons acceptable de perdre des matchs et depuis le voyage à Sherbrooke et Shawi on perd en ne se combattant pas.L'identité des Sags c'est d'être une équipe bien préprarée et qui met ses bottes de travail à chaques matchs .Il y a 4-5 Vétérants qui depuis le début de la saison joue pour le nom dans le dos au lieu du logo et refuse d'entrer dans le moule.Si le message ne passe pas pour eux que l'on les shippe ailleurs!!!

Aussi YJ devrait sérieusement réorganiser son équipe de recrutement,car le draft de 2016 est affreux.

Le bon côté des récents déboires c'est que l'on se rend compte qu'il ne faut pas foncer l'an prochain mais dans deux ans.Donc j'espère que YJ va lacher son obsession pour Raphael Lavoie et demander des jeunes de 16-17 ans pour entourer Knyazev,Rochette et Lapierre en retour de Dobson.

L'autre bon côté c'est que si ca continue à mal aller échanger Groleau va mieux passer dans les gradins.




Tu étais pas de ceux qui nous cassait les oreilles sans cesse avec le gros club de chicoutimi l'an prochain qui sera une superpuissance avec l'échange de Dobson ?


Maintenant tu es pu de cet avis ?


Pour Shank j'ai pas vu la game et j'ai seulement dit qu'il allait pas maintenir un taux de 0.950 c'étais clair, aucun gardien n'a même passé proche de faire ça ces dernières années.

Le Drakkar a finit 13 l'an passé...

Présentement on vit ce que le Drakkar a vécu l'an passé avec des 18 ans qui ne se lévent pas.Je pense que YJ doit viser dans deux ans aux 19 ans de Knyazev ,mais que si la sauce pogne l'an prochain comme c'est le cas cette année avec le Drakkar ,il changera les plans.

En passant Lavigne 11 pts en 8 Matchs en Novembre soit
Depuis qu'il a passé du 3em trio au 2em.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 00:36

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:



Ducharme a pas dominé dans le Midget donc c'est un gars de 3em trio.

Donc Raphael Lavoie a pas dominé dans le Midget c'est un gars de 3em trio qui sera repêché 1ere ronde NHL??

Avant de poster de quoi relis toi et pense avant de faire envoyer,ca va t'empêcher d'écrire des commentaires farfelus.

Ducharme va faire 25 Buts à 18 ans et plus de 30 à 19 ans mais c'est un gars de 3em trio.Common Toupie réfléchie un peu!

Ok et c'est quoi qui te fait avancer de tel chiffre ???

Tu me reproche d'y aller un peu fort parfois mais toi tu avance tout le temps des choses pour surévalué cette équipe et encore une fois tu va te faire mal mon Blueberry!

Mais n'oublions pas une chose, ce n'est que du hockey et on s'amuse!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 05:06

Toupie a écrit:
blueberry79 a écrit:




Ducharme a pas dominé dans le Midget donc c'est un gars de 3em trio.

Donc Raphael Lavoie a pas dominé dans le Midget c'est un gars de 3em trio qui sera repêché 1ere ronde NHL??

Avant de poster de quoi relis toi et pense avant de faire envoyer,ca va t'empêcher d'écrire des commentaires farfelus.

Ducharme va faire 25 Buts à 18 ans et plus de 30 à 19 ans mais c'est un gars de 3em trio.Common Toupie réfléchie un peu!

Ok et c'est quoi qui te fait avancer de tel chiffre ???

Tu me reproche d'y aller un peu fort parfois mais toi tu avance tout le temps des choses pour surévalué cette équipe et encore une fois tu va te faire mal mon Blueberry!

Mais n'oublions pas une chose, ce n'est que du hockey et on s'amuse!

Cristie il a 11 buts en 22 matchs soit même pas le tier de la saison.Il lui reste 46 matchs pour en faire 14 ce n'est pas une grosse commande.Pour moi toi aussi t'as de la misère avec le cacule mathématique comme disait YJ Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2608
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 08:20

Toupie a écrit:
blueberry79 a écrit:




Ducharme a pas dominé dans le Midget donc c'est un gars de 3em trio.

Donc Raphael Lavoie a pas dominé dans le Midget c'est un gars de 3em trio qui sera repêché 1ere ronde NHL??

Avant de poster de quoi relis toi et pense avant de faire envoyer,ca va t'empêcher d'écrire des commentaires farfelus.

Ducharme va faire 25 Buts à 18 ans et plus de 30 à 19 ans mais c'est un gars de 3em trio.Common Toupie réfléchie un peu!

Ok et c'est quoi qui te fait avancer de tel chiffre ???

Tu me reproche d'y aller un peu fort parfois mais toi tu avance tout le temps des choses pour surévalué cette équipe et encore une fois tu va te faire mal mon Blueberry!

Mais n'oublions pas une chose, ce n'est que du hockey et on s'amuse!

Men ! Ca commence a faire bcp de niaiserie que tu dis la, réfléchi un peu svp

On s'en sacre tu des stats Midget a Ducharme, tu ferais pas un grand scout toi, on repecherait juste des M-A Julien ou des Régimbald. Il est parti pour faire 25 buts à 18 ans que tu le veule ou pas. Normalement 25 buts a 18 ans c'est assez encourageant pour 19 et 20 ans, simple logique.

Marc a été assez gentil pour faire la recherche pour toi, peux tu me dire en quoi le retour sur Galipeau est inférieur aux autres échanges de 20 ans lors des dernières périodes des fêtes ? On aurait du le garder selon toi ? et faire la même maudite erreur qu'avec Desharnais que ton héros a décidé de garder égoistement ?

En ce qui attrait aux Sags actuel, je suis d'accord avec le monde ici, des gars comme Houde, Marcotty, Ducharme et Kotkov devraient aller faire un petit tour dans les gradins. On doit se rendre a l'évidence qu'on a pas le noyeau de 18 ans pour foncer, on devrait tous les échanger pour entourer Rochette, Lapierre et Knyazev pour dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 09:21

Showtime02 a écrit:
Toupie a écrit:


Ok et c'est quoi qui te fait avancer de tel chiffre ???

Tu me reproche d'y aller un peu fort parfois mais toi tu avance tout le temps des choses pour surévalué cette équipe et encore une fois tu va te faire mal mon Blueberry!

Mais n'oublions pas une chose, ce n'est que du hockey et on s'amuse!

Men ! Ca commence a faire bcp de niaiserie que tu dis la, réfléchi un peu svp

On s'en sacre tu des stats Midget a Ducharme, tu ferais pas un grand scout toi, on repecherait juste des M-A Julien ou des Régimbald. Il est parti pour faire 25 buts à 18 ans que tu le veule ou pas. Normalement 25 buts a 18 ans c'est assez encourageant pour 19 et 20 ans, simple logique.

Marc a été assez gentil pour faire la recherche pour toi, peux tu me dire en quoi le retour sur Galipeau est inférieur aux autres échanges de 20 ans lors des dernières périodes  des fêtes ? On aurait du le garder selon toi ? et faire la même maudite erreur qu'avec Desharnais que ton héros a décidé de garder égoistement ?

En ce qui attrait aux Sags actuel, je suis d'accord avec le monde ici, des gars comme Houde, Marcotty, Ducharme et Kotkov devraient aller faire un petit tour dans les gradins. On doit se rendre a l'évidence qu'on a pas le noyeau de 18 ans pour foncer, on devrait tous les échanger pour entourer Rochette, Lapierre et Knyazev pour dans 2 ans.

Ducharme tu le garde il sera un excellent 20 ans dans deux ans à moin qu'il ne soit drafté cette année.Houde a encore une bonne valeur je le passerais pour un bon def de 16-17 ans,un club comme Rimouski ou le Cap serait une excellente destination vue qu'ils fonceront cette saison et l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 09:55

Je ne serais pas surpris que Houde, Sutton, Marcotty, Desgagné, Lapalme, Groleau, Bouthillier soient tous échangés aux fêtes. Ca fait beaucoup de joueurs et tout dépend du marché mais ce sont des bonnes valeurs(pour certains) et un changement d'air nécessaire pour les joueurs et l'organisation(pour certains)
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2608
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 10:13

blueberry79 a écrit:
Showtime02 a écrit:


Men ! Ca commence a faire bcp de niaiserie que tu dis la, réfléchi un peu svp

On s'en sacre tu des stats Midget a Ducharme, tu ferais pas un grand scout toi, on repecherait juste des M-A Julien ou des Régimbald. Il est parti pour faire 25 buts à 18 ans que tu le veule ou pas. Normalement 25 buts a 18 ans c'est assez encourageant pour 19 et 20 ans, simple logique.

Marc a été assez gentil pour faire la recherche pour toi, peux tu me dire en quoi le retour sur Galipeau est inférieur aux autres échanges de 20 ans lors des dernières périodes  des fêtes ? On aurait du le garder selon toi ? et faire la même maudite erreur qu'avec Desharnais que ton héros a décidé de garder égoistement ?

En ce qui attrait aux Sags actuel, je suis d'accord avec le monde ici, des gars comme Houde, Marcotty, Ducharme et Kotkov devraient aller faire un petit tour dans les gradins. On doit se rendre a l'évidence qu'on a pas le noyeau de 18 ans pour foncer, on devrait tous les échanger pour entourer Rochette, Lapierre et Knyazev pour dans 2 ans.

Ducharme tu le garde il sera un excellent 20 ans dans deux ans à moin qu'il ne soit drafté cette année.Houde a encore une bonne valeur je le passerais pour un bon def de 16-17 ans,un club comme Rimouski ou le Cap serait une excellente destination vue qu'ils fonceront cette saison et l'an prochain.

Je me suis emporté un peu, évidement tu garde Ducharme et Shank, les autres : Out au plus offrant.

Ca fait plusieurs fois que j'en parle sans que personne accroche la, mais le spectre d'un lock out dans la NHL dans 2 ans est plus qu'une simple suposition, ca risque fortement de changer la donne, car plusieurs 18 ans actuel seront de retour dans 2 ans si tel est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2608
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 10:27

bizoune a écrit:
Je ne serais pas surpris que Houde, Sutton, Marcotty, Desgagné, Lapalme, Groleau, Bouthillier soient tous échangés aux fêtes. Ca fait beaucoup de joueurs et tout dépend du marché mais ce sont des bonnes valeurs(pour certains) et un changement d'air nécessaire pour les joueurs et l'organisation(pour certains)

Fortin pourrait partir aussi. Je sais qu'il est adoré de tous et qu'il vient d'ici, mais avec les stats qu'il a et son éthique de travail, il pourrait être fortement utile pour une équipe aspirante sur une 3 ou 4iem ligne + PK
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 10:31

Showtime02 a écrit:
bizoune a écrit:
Je ne serais pas surpris que Houde, Sutton, Marcotty, Desgagné, Lapalme, Groleau, Bouthillier soient tous échangés aux fêtes. Ca fait beaucoup de joueurs et tout dépend du marché mais ce sont des bonnes valeurs(pour certains) et un changement d'air nécessaire pour les joueurs et l'organisation(pour certains)

Fortin pourrait partir aussi. Je sais qu'il est adoré de tous et qu'il vient d'ici, mais avec les stats qu'il a et son éthique de travail, il pourrait être fortement utile pour une équipe aspirante sur une 3 ou 4iem ligne + PK

effectivement, il intéressera sûrement des équipes aspirantes...mais si tu ne fonces pas l'an prochain, je crois que cest lui le capitaine la saison prochaine, justement pour son éthique de travail.
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 12:46

Hier, durant notre dégelé, plusieurs connaisseurs revenaient sur le PROCESSUS selon YJ. On a pourtant posé de bons diagnostiques à l'égard du système proposé ou imposé par le coach.

J'ai aussi senti une sorte de mini-panique de leur part pour ne pas dire, de l'ironie bien placé visant le rendement de notre élite sur glace.

On s'entend qu'en cours de saison ça revient comme l'hiver en décembre. Sauf que là on est en novembre suite à un vide de 7 jours au calendrier.

Y'a pas que ça. Le seul point amassé dans les maritimes a choqué le coach au point où il a dit et je cite ; "Lapierre et Rochette sont de retour et patati et patata". Cette remarque a-t-elle choqué la chambre des vétérans ?

Ces mêmes partisans un peu choqué ou las m'ont rapporté que les pratiques avaient été très dures cette semaine. Bref, les vétérans se sont comportés en joueurs de Sénateurs sans fils, en se disant de bouche à oreilles "NOUS ONT FAIT COMME ON VEUX MAUDITE MARDE !"
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/10/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 14:39

ABP a écrit:
Hier, durant notre dégelé, plusieurs connaisseurs revenaient sur le PROCESSUS selon YJ.  On a pourtant posé de bons diagnostiques à l'égard du système proposé ou imposé par le coach.  

J'ai aussi senti une sorte de mini-panique de leur part pour ne pas dire, de l'ironie bien placé visant le rendement de notre élite sur glace.  

On s'entend qu'en cours de saison ça revient comme l'hiver en décembre.  Sauf que là on est en novembre suite à un vide de 7 jours au calendrier.  

Y'a pas que ça.  Le seul point amassé dans les maritimes a choqué le coach au point où il a dit et je cite ; "Lapierre et Rochette sont de retour et patati et patata".  Cette remarque a-t-elle choqué la chambre des vétérans ?  

Ces mêmes partisans un peu choqué ou las m'ont rapporté que les pratiques avaient été très dures cette semaine.  Bref, les vétérans se sont comportés en joueurs de Sénateurs sans fils, en se disant de bouche à oreilles "NOUS ONT FAIT COMME ON VEUX MAUDITE MARDE !"    

Le fameux message ne passe plus?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 14:57

Ddisag a écrit:
ABP a écrit:
Hier, durant notre dégelé, plusieurs connaisseurs revenaient sur le PROCESSUS selon YJ.  On a pourtant posé de bons diagnostiques à l'égard du système proposé ou imposé par le coach.  

J'ai aussi senti une sorte de mini-panique de leur part pour ne pas dire, de l'ironie bien placé visant le rendement de notre élite sur glace.  

On s'entend qu'en cours de saison ça revient comme l'hiver en décembre.  Sauf que là on est en novembre suite à un vide de 7 jours au calendrier.  

Y'a pas que ça.  Le seul point amassé dans les maritimes a choqué le coach au point où il a dit et je cite ; "Lapierre et Rochette sont de retour et patati et patata".  Cette remarque a-t-elle choqué la chambre des vétérans ?  

Ces mêmes partisans un peu choqué ou las m'ont rapporté que les pratiques avaient été très dures cette semaine.  Bref, les vétérans se sont comportés en joueurs de Sénateurs sans fils, en se disant de bouche à oreilles "NOUS ONT FAIT COMME ON VEUX MAUDITE MARDE !"    

Le fameux message ne passe plus?

YJ devrait délaisser le poste d'entraîneur et se concentrer sur celui de DG là où il performe.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/10/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 15:00

blueberry79 a écrit:
Ddisag a écrit:


Le fameux message ne passe plus?

YJ devrait délaisser le poste d'entraîneur et se concentrer sur celui de DG là où il performe.

Je le pense aussi mais ça n'arrivera pas.  D'après moi, il aime trop coacher et la paye est meilleure avec les 2 postes.
Des coachs comme lui, ça fonctionne pendant 4-5 ans après c'est plus dur. Les vétérans viennent à bout de se faire crier après et le courant ne passe plus.
On l'a vu dans le passé avec d'autres coachs du même style, j'invente rien.
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1567
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 15:34

Surtout qu'avec Claude Bouchard en surplus disons que ça crie autant du côté gauche que du côté droit!
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/10/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 15:39

rocket29 a écrit:
Surtout qu'avec Claude Bouchard en surplus disons que ça crie autant du côté gauche que du côté droit!

Lui au moins il donne des tapes dans le dos pour encourager les joueurs. Les encouragements, ça ne nuit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: