Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Olympiques, saison 2019-2020

Aller en bas 
+70
freud
gaha
Sens Unique
wi7sy7
WaRRioR10
Sarah-nadeau
Fan4325
Donio
Rat d'aréna
phoenix_sbk
goglu
ptwou
Fred
Super73
TheGoal
Ianbhoy
Alpha
DRAKKAR850
French
CATSFAN
Trevor*63
Stob
latremouille
Duclair10
theo60mtl
P'tit nouveau
finix
GingerBamboo
Gatfann1234
Bouillon91
TrueFan
CarloSags
Bjindaho
Gate
catnut
Marc052
Lachatte
Paul poirier
Robichaud
Majortom
FanLHJMQ
Des08
S.D.
Benoitb
#57
efforeur
voltigeurs221997
ReggieDunlop
marathona
Lisa-Marie
foreursfan
LHJMQ1
Barberpole99
Vachon23
DRAKman
Vd_Foreurs
Frosty
Gryger
Picassocat
fine mouche 2.0
OlympiquesFan
voltigeurs
Cartman
corby
HuskiesFan
Lachute033
Gatman
BobGB
Lucky Luke
Junior-Majeur
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 19:10

DRAKman a écrit:
Votre équipe possède déjà de solides prospects et a cela s'ajoutera ceux du prochain draft, vous serez en très bonne position d'ici peu.

Disons j'ai pas peur pour PO Roy mais si Landry, Allison, Dagenais, Gosselin (D), Paré (D) peuvent se développer suivi des Gervais, Gravel..

Plus ce qui s'envient au draft 2019, on pourrait avoir des surprises pas mal..

Avec nos 18ans comme Bizier, Poirier, Likhachev encore plusieurs croient qu'il va être le joueur qu'on s'attendait de voir.. Virtue

Je crois ce sera une superbe base pour dans 2ans..
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 12:43

Junior-Majeur a écrit:
Plus ce qui s'envient au draft 2019, on pourrait avoir des surprises pas mal..

Le repêchage de 2020 sera encore plus intéressant. Si la sauce pogne l'an prochain, c'est clair que certains hauts choix de 2020 vont servir à accélérer la reconstruction avec des vétérans de qualité afin de connaître une grosse saison 20-21.

Junior-Majeur a écrit:
Likhachev encore plusieurs croient qu'il va être le joueur qu'on s'attendait de voir..

Il faut pas prendre au premier degré tout ce que l'organisation dit publiquement. Je serais pas surpris que la direction ait dit ça pour ne pas lui faire perdre sa valeur en vue d'une très probable transaction en août prochain. On va probablement repêcher un Euro de haut calibre en juin et ensuite échanger un des deux autres avant la saison régulière. À choisir entre Likhachev et Aebischer, j'aime mieux garder Aebischer car c'est beaucoup plus facile de trouver ou développer des attaquants que bâtir une bonne brigade défensive. De plus, les départs de Bilodeau et Lacombe font en sorte que Aebischer est notre seul défenseur vraiment offensif. C'est bien beau les «coast-to-coast» à la Paul Coffey de Kielb ou les stats offensives de Gosselin dans le MAAA, mais ça nous prend Aebischer sur le PP l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 17:19

Comment se fait-il que les Olympiques soient associés à la présentation d'un évènement de combats d'arts martiaux mixtes?
Ils en font la promotion sur leur site Web et leur page Twitter.

http://olympiquesdegatineau.ca/article/tko48-presente-le-vendredi-24-mai-2019-au-centre-robert-guertin
https://twitter.com/lesolympiques?lang=en
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 18:38

Lucky Luke a écrit:
Comment se fait-il que les Olympiques soient associés à la présentation d'un évènement de combats d'arts martiaux mixtes?
Ils en font la promotion sur leur site Web et leur page Twitter.

http://olympiquesdegatineau.ca/article/tko48-presente-le-vendredi-24-mai-2019-au-centre-robert-guertin
https://twitter.com/lesolympiques?lang=en

C'est une façon déguisée de nous présenter nos goons pour la prochaine saison et de ramener Hull4life à Guertin.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 20:30

Gatman a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Comment se fait-il que les Olympiques soient associés à la présentation d'un évènement de combats d'arts martiaux mixtes?
Ils en font la promotion sur leur site Web et leur page Twitter.

http://olympiquesdegatineau.ca/article/tko48-presente-le-vendredi-24-mai-2019-au-centre-robert-guertin
https://twitter.com/lesolympiques?lang=en

C'est une façon déguisée de nous présenter nos goons pour la prochaine saison et de ramener Hull4life à Guertin.


Hahaha...

Peut-être juste que les Olympiques sont plus présent et veut veut pas ca leur donne une publicité en étant associé à un grand event comme ca.. Un peu comme Shawinigan avec les combats de boxes..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 22:26

En tout cas, ce n'est pas moi qui va s'en plaindre car je trouve les combats d'arts martiaux mixtes plutôt intéressants, mais il va sans dire qu'il s'agit d'une association assez étrange, pour une organisation qui prône l'activité familiale dans un sport de plus en plus aseptisé, soit le hockey junior majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 666
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019, 16:37

Lucky Luke a écrit:
Pendant que les Huskies remportent la Coupe du Président deux fois en quatre ans, les Olympiques, eux, poiroitent depuis fort longtemps.

Le calvaire va-t-il terminer un jour pour les partisans des Olympiques?

Vous pas pitié pentoute, vous avez eu 3 championnat et 6 final lors des 20 dernière années. Les tigres par exemple pendant ce temps la on gagné 1 championnat Chicoutimi ont 0 final rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019, 23:35

Toutefois, les Piques n'ont pas dépassé la 2ième ronde des séries en huit (8) ans et même pas la 1ière ronde lors des trois (3) dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019, 09:00

Lucky Luke a écrit:
Toutefois, les Piques n'ont pas dépassé la 2ième ronde des séries en huit (8) ans et même pas la 1ière ronde lors des trois (3) dernières saisons.


Reste que très peu ont réussit aussi, pas tous qui sont en séries depuis x années même si ca va si mal dans le passé... Mais selon certains aurait fallu ENCORe continuer la même recette, acheter pour gagner en liquidant tout ce qui restait à peine du club..

J'aurais aimé voir leur commentaire si l'organisation aurait exosé leurs voeux.. plus de choix, aucun espoir de qualité, patcher avec des gars junior AAA.. vrai que ca aurait été fou..

Il y a peut-être beaucoup de si que je dirai mais le fiasco à débuté quand els Olympiques avaient 4 choix de 1er tour lors du draft de Dostie..

Gatineau ont préféré donner 2 x 1er pour un Dunn et bouger milel et une fois en 1ere ronde au lieu de prendre 4 fois des joueurs de qualité... oui des si mais le cas so voici un exemple 2 ans après ce que les Olympiques auraient eu comme alignement..

en 2013: On avait échangé le pour le 9e et le 10e ET on avait aussi le 8e et le 19e...

Mettons Dostie, Sprong, Meloche, Chabot, on pouvait tellement avoir de possibilité..

Dostie-Trenin-Sprong
Laplante-Kielly-Abramov (On a échangé Kielly pour Chénier-Allard et un premier, 2014 de PEI)
Aquin-Coughler-Durocher (Aquin on l'a échangé aussitot pour.. Schumacher, c'Est ca qui est ca)
Joly-Landreville-Gagnon

On se souviendra du draft Laberge qu'on a échangé aussitot pour Laplante-Veilleux dans une année qu'on était dans le bottom6 de la ligue..

Carrier-Chabot
Meloche-Crevier Morin
Bérubé-Bilodeau

MacDonald (On a échangé ce choix pour??? Avoir Robert Steeves, reculer notre 2e pour Bohémier, Groulx disais que MacDonald avait pas d'avenir pro so ... it)
Bellemare ou Grametbauer

Voilà la formation en 2015 environ que l'organisation aurait dû avoir mais non un certains Benoit Groulx achetais fou à répétition pour gagner immédiatement live même étant bottom 6 de la ligue.. Ensuite de 2015 on avait plus aucun espoir, plus aucun choix d'avenir, plus rien...

Et ca continué jusqu'à son départ...

So oui on a d'affaire en être en ..... du passé car ca été des moves ignorants.. On avait une formation pour gagner 2 ans de suites si pas 3 mais non, fallait mieux faire 1 ronde en étant bottom 6 pour le plaisir du coach et que dire de sa dernière saison qu'il a otut liquider pour rien gagner... Dont un Joly car il croyait son gars irait à BC, ouin c'Est ca qui est ca...

Tout ses échanges ont fait perde des Desruisseaux, Simoneau etc aux Olympiques pour l'avenir..

2015 à été uin draft intéressant certe avec Joly, Gagnon, Durocher mais on connait la suite..
2016: RIEN avant la 4e ronde et Roelens.
2017: Chanceux qu'on a eu Poirier en 5e ronde car on a floppé solide en 2e ronde avec Gallant

So là fallait agir plus que jamais car on frappait un mur solide, on avait plus rien pentoute.. So et oui, Alain le grand méchant à vendu ses gros morceaux (Malgré qu'on était top5) mais on avait pas le club pour tout gagner, rien pour acheter mais aurait fallu acheter pour.. 2 ronde???

On a au moins récolté plusieurs choix..

2018: PO Roy, Landry, Gervais, Gosselin, Paré, Gravel, Brisebois sont très intéressant, sans dire tous des top6, top4 mais si ils peuvent former le bottom6, le reste sera du top.. On a ajouté Dagenais, Allison de se groupe..

2019: ca s'en vient
2020: 4 x 1er etc..

Plus Bizier d'ajouter, Virtue que je crois qu'il y a de quoi de bon... Rarement que les entraineurs auront eu un casse-tête comme ca à l'approche du prochain camp..

On parle de;

CA Roy-20ans-à suivre
PO Roy-Bizier-Roelens

Et vient eux Landry, Likhachev, Allison, Dagenais, Gervais, Craig, Hegarty, Gravel, 1er 2019.. Faut pas écarter Benjamin Raymond.. on parle de 10 joueurs combler le bottom 8 mettons..

défensivement à suivre mais..

Kielb-Aebischer?? (À suivre)
Louis Jean-McQuaid (Faudra voir ce qu'il a a donné)
Virtue, Gosselin
Paré, Fortin, 1er choix 2019...

Encore là plusieurs choix..

Poirier
Jones?? Aura 19ans, risque vouloir être numéro 1, plusieurs s'en cherche un.... Si non je déteste pas Couroux, Giroux et qui sais d'ailleurs au pire....

On viendra me dire que ce qui a été fait est horrible, que le DG à été pourrit, si il agissait pas c'était pierre, jean, jacques du junior AAA qui jouerait 1er trio avec plus aucun choix rien... J'ai rarement vue autant de profondeur combler des postes chez les Olympiques en vue du prochain camp.. Et si les Olympiques obtenait un top européen au 12e rang pour venir combler le tout, ce serait un méchant pas pire top6 suivi d'une relève très intéressante comme bottom6.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019, 18:42

On va voir avant de se prononcer sur la qualité de l'équipe pour la saison prochaine.

Une chose sur laquelle je suis d'accord est le fait que Groulx a trop acheté à trop fort prix, le tout en fonction de ses projets "personnels" à court terme.
Il n'a pas été un DG bien, bien efficace.......loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 666
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019, 18:47

Vous visez qui avec le #13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019, 20:42

Vachon23 a écrit:
Vous visez qui avec le #13 ?

Ah je ne peux te dire ;) disons il y a tellement de situation qui peuvent changer les plans rapidement... mais si tout peut aller comme prévu, ce sera excitant les 2 premiers choix des Olympiques.

@Lucky: Aucun doute faudra voir au camp seulement se donner une idée mais une fois le 3e x 20ans va arriver (Non on ne payera pas un 1er choix pour un top nutch mais sera excellent dans els 60pts) et à suivre avec le #12 euro et si va tout comme prévu, oui Gatineau aura un très intéressant top6 aucun doute..

Le reste tout va dépendre comment certains vont réagir à leur 2e camp etc.. Non on ne sera pas dans le top8 avec l'association de l'est mais en séries ce qui compte est la conférence elle même et étant dans l'Ouest, who knows.. Aout c'est encore loin
Revenir en haut Aller en bas
Barberpole99
Atome
Atome



Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2019

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 12:30

Junior-Majeur a écrit:
Vachon23 a écrit:
Vous visez qui avec le #13 ?

Ah je ne peux te dire ;) disons il y a tellement de situation qui peuvent changer les plans rapidement... mais si tout peut aller comme prévu, ce sera excitant les 2 premiers choix des Olympiques.

@Lucky: Aucun doute faudra voir au camp seulement se donner une idée mais une fois le 3e x 20ans va arriver (Non on ne payera pas un 1er choix pour un top nutch mais sera excellent dans els 60pts) et à suivre avec le #12 euro et si va tout comme prévu, oui Gatineau aura un très intéressant top6 aucun doute..

Le reste tout va dépendre comment certains vont réagir à leur 2e camp etc.. Non on ne sera pas dans le top8 avec l'association de l'est mais en séries ce qui compte est la conférence elle même et étant dans l'Ouest, who knows.. Aout c'est encore loin


Que se passe-t-il avec les Olympiques? Utiliseront-ils toujours les deux premiers joueurs ou feront-ils un accord?

Ont-ils échangé pour un 20 ans?

J'ai l'impression que s'ils font preuve de patience, ils peuvent être une force absolue dans 2 ou 3 ans avec ces six premiers joueurs au cours des deux prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ1
Atome
Atome
LHJMQ1


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Mont-Laurier

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 13:55

Conversation entre moi et Alain Sears ce matin au Jean-Coutu ce matin

moi -Salut mon Alain

alain =Allo !!!

moi - hey une ostie de belle victoire de Rouyn a coupe mémoreal Bravo

alain = en c'est Rouyn qui ont gagné, je vais meme pas

moi- quoi tu as pas regardé la coupe mémoreal ?

alain = non ha ha j'ai d'autre chose a faire

moi - eeeeeeee

alain = ok il faut je te laisse, j 'ai des cotex a prendre pour ma femme & il faut que j'aille appeler Junior-Majeur pour voir qui on va selectionné au repechage

moi - eeeeee ok , bye mon Alain
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ1
Atome
Atome
LHJMQ1


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Mont-Laurier

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 13:56

LHJMQ1 a écrit:
Conversation entre moi et Alain Sears ce matin au Jean-Coutu

moi -Salut mon Alain

alain =Allo !!!

moi - hey une ostie de belle victoire de Rouyn a coupe mémoreal  Bravo

alain = en c'est Rouyn qui ont gagné, je vais meme pas

moi- quoi tu as pas regardé la coupe mémoreal ?

alain = non ha ha j'ai d'autre chose a faire

moi - eeeeeeee

alain = ok il faut je te laisse, j 'ai des cotex a prendre pour ma femme  & il faut que j'aille appeler Junior-Majeur pour voir qui on va selectionné au repechage

moi - eeeeee ok , bye mon Alain
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1276
Date d'inscription : 03/05/2010

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 14:23

T’es qui toi? Sérieux tu mérite pas d’avoir accès à ce forum avec des message aussi insignifiant
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 14:29

@jfplante_Droit
25 minil y a 25 minutes
Plus
Installé à Québec depuis quelques heures pour les Assises de la #LHJMQ. Fortes rumeurs que @LesOlympiques ont acquis les attaquants Matthew Grouchy #remparts et Carson MacKinnon #océanic. Darien Kielb s'en retournerait notamment à Québec. Tous des joueurs de 20 ans. À suivre.

Oh que je trouves ca intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 14:32

@jfplante_Droit
54 sil y a 54 secondes
Plus
Autre rumeur intéressante et crédible. Les #olympiques auraient fait leur choix pour leurs joueurs européens. David Aebischer resterait alors que Iaroslav Likhachev serait échangé à l'#armada. Gatineau a le 12e choix du repêchage européen. Autre dossier à suivre. #LHJMQ

Bon bien ils sont en feu...

Donc ca aurait l'air de ca...

Mackinnon-Bizier-PO Roy
Grouchy-Roelens-Euro
Landry-CA Roy-1er 2019
Allison-Craig-Hegarty-Dagenais

Je déteste vraiment pas ca sérieux..

La défense serait le ? mais en meme temps elle était vieille et les jeunes doivent jouer et développer moment donné

Aebischer-Louis Jean
McQuaid-Virtue
Gosselin-Paré-1er 2019

Dans tout ca des agents libres peuvent arriver etc..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12116
Date d'inscription : 29/03/2010

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 14:37

Junior-Majeur a écrit:
@jfplante_Droit
54 sil y a 54 secondes
Plus
Autre rumeur intéressante et crédible. Les #olympiques  auraient fait leur choix pour leurs joueurs européens. David Aebischer resterait alors que Iaroslav Likhachev serait échangé à l'#armada. Gatineau a le 12e choix du repêchage européen. Autre dossier à suivre. #LHJMQ

Bon bien ils sont en feu...

Donc ca aurait l'air de ca...

Mackinnon-Bizier-PO Roy
Grouchy-Roelens-Euro
Landry-CA Roy-1er 2019
Allison-Craig-Hegarty-Dagenais

Je déteste vraiment pas ca sérieux..

La défense serait le ? mais en meme temps elle était vieille et les jeunes doivent jouer et développer moment donné

Aebischer-Louis Jean
McQuaid-Virtue
Gosselin-Paré-1er 2019

Dans tout ca des agents libres peuvent arriver etc..

Grouchy à plus sa place sur un premier que Mackinnon
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 14:54

Lisa-Marie a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
@jfplante_Droit
54 sil y a 54 secondes
Plus
Autre rumeur intéressante et crédible. Les #olympiques  auraient fait leur choix pour leurs joueurs européens. David Aebischer resterait alors que Iaroslav Likhachev serait échangé à l'#armada. Gatineau a le 12e choix du repêchage européen. Autre dossier à suivre. #LHJMQ

Bon bien ils sont en feu...

Donc ca aurait l'air de ca...

Mackinnon-Bizier-PO Roy
Grouchy-Roelens-Euro
Landry-CA Roy-1er 2019
Allison-Craig-Hegarty-Dagenais

Je déteste vraiment pas ca sérieux..

La défense serait le ? mais en meme temps elle était vieille et les jeunes doivent jouer et développer moment donné

Aebischer-Louis Jean
McQuaid-Virtue
Gosselin-Paré-1er 2019

Dans tout ca des agents libres peuvent arriver etc..

Grouchy à plus sa place sur un premier que Mackinnon

J'y allais plus comme ca sans vraiment de préférence, ca donne surtout une image global de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Barberpole99
Atome
Atome



Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2019

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 15:44


Quel sera le retour pour Likhachev? Un choix de deuxième tour? La meme deuxieme choix qu'ils utiliseront pour acquérir Mackinnon?
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 16:55

Barberpole99 a écrit:

Quel sera le retour pour Likhachev? Un choix de deuxième tour? La meme deuxieme choix qu'ils utiliseront pour acquérir Mackinnon?

Un 2e pour Likhachev serait un vol
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 17:38

Junior-Majeur a écrit:
Barberpole99 a écrit:

Quel sera le retour pour Likhachev? Un choix de deuxième tour? La meme deuxieme choix qu'ils utiliseront pour acquérir Mackinnon?

Un 2e pour Likhachev serait un vol

Ce n'est pas parce que j'affectionne particulièrement sa qualité de jeu (en fait, loin de là), mais je dois avouer que le jeune pourrait potentiellement débloquer en st-crème à 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 19:00

Junior-Majeur a écrit:
@jfplante_Droit
25 minil y a 25 minutes
Plus
Installé à Québec depuis quelques heures pour les Assises de la #LHJMQ. Fortes rumeurs que @LesOlympiques ont acquis les attaquants Matthew Grouchy #remparts et Carson MacKinnon #océanic. Darien Kielb s'en retournerait notamment à Québec. Tous des joueurs de 20 ans. À suivre.

Oh que je trouves ca intéressant...

En plein le genre de 20 ans dont une équipe rendue au stade où en sont les Olympiques a besoin. Bons échanges si ça se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2019, 19:01

Gatman a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
@jfplante_Droit
25 minil y a 25 minutes
Plus
Installé à Québec depuis quelques heures pour les Assises de la #LHJMQ. Fortes rumeurs que @LesOlympiques ont acquis les attaquants Matthew Grouchy #remparts et Carson MacKinnon #océanic. Darien Kielb s'en retournerait notamment à Québec. Tous des joueurs de 20 ans. À suivre.

Oh que je trouves ca intéressant...

En plein le genre de 20 ans dont une équipe rendue au stade où en sont les Olympiques a besoin. Bons échanges si ça se concrétise.

Ce sera officiel oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, saison 2019-2020
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, en route vers 2020-2021
» Les Olympiques, saison 2018-2019
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: