Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Olympiques, saison 2019-2020

Aller en bas 
+70
freud
gaha
Sens Unique
wi7sy7
WaRRioR10
Sarah-nadeau
Fan4325
Donio
Rat d'aréna
phoenix_sbk
goglu
ptwou
Fred
Super73
TheGoal
Ianbhoy
Alpha
DRAKKAR850
French
CATSFAN
Trevor*63
Stob
latremouille
Duclair10
theo60mtl
P'tit nouveau
finix
GingerBamboo
Gatfann1234
Bouillon91
TrueFan
CarloSags
Bjindaho
Gate
catnut
Marc052
Lachatte
Paul poirier
Robichaud
Majortom
FanLHJMQ
Des08
S.D.
Benoitb
#57
efforeur
voltigeurs221997
ReggieDunlop
marathona
Lisa-Marie
foreursfan
LHJMQ1
Barberpole99
Vachon23
DRAKman
Vd_Foreurs
Frosty
Gryger
Picassocat
fine mouche 2.0
OlympiquesFan
voltigeurs
Cartman
corby
HuskiesFan
Lachute033
Gatman
BobGB
Lucky Luke
Junior-Majeur
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2019, 17:13

Félicitations à Zach Dean pour ses deux (2) premiers buts en carrière dans la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2019, 23:49

Lucky Luke a écrit:
Félicitations à Zach Dean pour ses deux (2) premiers buts en carrière dans la LHJMQ.

Les deux meilleurs joueurs sur la patinoire hier avaient 16 ans. Dommage qu'ils se soient illustrés devant une foule digne d'un tournoi atome.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Oct 2019, 01:38

Lucky Luke a écrit:
Défaite des Olympiques aux mains des Wildcats de Moncton par la marque de 4-3.

1223 spectateurs.

À peine 500 spectateurs sur place, dont environ une cinquantaine soutenant les visiteurs.

Qu'entend faire la direction des Olympiques pour améliorer la situation?

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 EF6RfTwXkAYUo78

My god... ca me rappelle certains soirs à Trois-Rivières quand le club était dans le bas d`la ligue.

Ca fait des matchs tristes et plates à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Oct 2019, 13:11

La direction des Olympiques et certains de leurs partisans ne veulent pas que l'on parle des assistances.

Parlons-en des assistances...

* Le match de mercredi dernier est le pire niveau d'assistance au Vieux Bob qu'ont connu les Olympiques en vingt-neuf (29) saisons;
* Les Olympiques se situent actuellement au 17ième rang dans la LHJMQ au niveau des assistances cette saison;
* Selon le président de l'équipe, il y a présentement environ 400 abonnements de saison des Olympiques;
* Au fil des ans, la direction des Olympiques ont aliéné plusieurs anciens détenteurs de billets de saison et ce, pour multiples diverses raisons, propres à chacun. Je vais m'en tenir là car j'en aurais long à dire;
* La direction des Olympiques a admis que pendant des années, ils ont gonflé le chiffre des assistances en offrant en moyenne 800 billets gratuits par match;
* Le prix des produits en concession ne cessent de grimper de façon excessive à chaque saison et même pendant la saison, sans compter la piètre qualité/maigre quantité des produits ainsi que les interminables lignées d'attente;
* On ne voit plus de partisans anglophones ontariens aux matchs des Olympiques alors que par le passé, il y en avait une tonne;
* On nous a vanté l'équipe administrative et de marketing en place comme un ''Dream Team'' qui allait résoudre toutes les problématiques en matière de gestion et d'achalandage aux matchs;
* Certains ont vomi sur le Vieux Bob plutôt que de le traiter comme la place légendaire qu'elle représente. Il n'est pas surprenant que plusieurs partisans ne soient pas enjoués à participer à sa mise en retraite;
* J'ai aussi l'impression que la façon cavalière dont certains membres de la direction des Olympiques ont traité l'ancien directeur-général des Olympiques, Charles Henry, a aussi, au fil des ans, laissé de profondes traces;
* Je crois que la direction des Olympiques a aussi aliéné plusieurs gens des secteurs Hull et Aylmer en minimisant l'impact que la décision de quitter le Centre-Ville peut représenter;
* Certains voudraient nous faire accroire que la situation sera bien différente lorsque l'équipe évoluera dans le nouvel amphithéâtre. Oui, sans doute à court terme mais je crois que le malaise est bien plus profond.

Plutôt que de nous convaincre de ne pas parler des assistances, qu'entend faire la direction des Olympiques pour améliorer la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Oct 2019, 16:16

On nous informe, via les médias, que des mesures exceptionnelles seront annoncées la semaine prochaine par la direction des Olympiques.

Voyons voir ce que ces annonces comporteront comme voies de solutions qui, espérons-le, viseront à améliorer la situation de façon significative et durable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Oct 2019, 21:50

Victoire des Tigres de Victoriaville sur les Olympiques par la marque de 2-1.
C'est bien dommage pour Rémi Poirier, lui qui a encore tenu le fort avec brio en faisant face à 48 tirs.
Zach Dean a été l'unique marqueur des Olympiques avec son 3ième but en 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Oct 2019, 22:18

Comme j'ai mentioné auparavant, c'est pas en lancant si peu vers le filet adverse que tu vas gagner des matchs.
Faut essayer de trouver le pourquoi que les autres equips parviennent à avoir régulièrement le double de lancers que nous ... et y remédier.

Et l'excuse de la mauvaise glace ... je n'y crois pas.


Revenir en haut Aller en bas
latremouille
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Oct 2019, 22:35

OlympiquesFan a écrit:
Comme j'ai mentioné auparavant, c'est pas en lancant si peu vers le filet adverse que tu vas gagner des matchs.
Faut essayer de trouver le pourquoi que les autres equips parviennent à avoir régulièrement le double de lancers que nous ... et y remédier.

Et l'excuse de la mauvaise glace ... je n'y crois pas.



A un moment donné, il faut simplement se rendre à l'évidence que l'équipe est soit mal bâti ou très mal coacher.

Le meilleur défenseur sur la glace depuis 2 matchs est un gars qui n'a pu faire 2 équipes de la OHL.. oui il nous manque Aebischer et c'est un gros morceau, mais c'est anormal... Quand j'ai dit à plusieurs reprises que je n'ai vraiment vraiment pas compris les décisions de l'été, j'étais pas mal sur le piton. Les gens en place ont cru bon aller chercher des joueurs un peu pareil en avant et n'ont vraiment pas pris soin de la défensive... si la rondelle ne sort pas de la zone par des joueurs compétents, les joueurs en avant n'y peuvent rien... Demander à Connor McDavid, ça fait des années que les Oilers sont là-dedans.

Il faut de grands changements....
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 07:55

Bien heureux pour Hogue.. Je me fou ce qui sais passé OHL, il avait complètement perdu le gout du hockey.. Sarnia emprisonnait et il n'était plus heureux.. ici il fait ce qu'il sait quoi faire et ca rapporte...

Vivement le retour de Aebischer et avec Hogue, je crois que plusieurs vont retomber dans leurs chaises et on verra ensuite mais faut refermer le jeu, tous semble perdu sur la glace, peur de la moindre erreur..

On a pas chialer contre acquisition mais en ce moment ils produisent.. Je me questionne surtout sur les décisions de trios, well ceux qui tough plus qu'un chiffre.. Tsé quand même durant le match le coach est perdu sur ses trios et l'arbitre doit aller l'avertir, c'est rendu mêlé solide.

En ce moment, au retour de PO Roy qui selon moi devrait retrouver ses compagnions Roelens et Bizier que ca très bien fonctionné l'an passé.. Me semble que j'y verrais Mackinnon avec eux.. Ensuite tu y va avoir CA Roy et Dean (Qui produit depuis à ses cotés) et oui j'irais avec Landry.. Ensuite tu as Grouchy, Allison, Bourret (Qui n'a pas d'affaire sur 1er trio).. Ensuite au retour de PO, Mackinnon retrouverait Grouchy,,

Pis faut arrêter de changer les trios à chaque fucking shift, ca aucun bon sens...

Mais on se répête, j'ai hate de voir jusqu'à ou sera la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 09:39

Les Olympiques accueilleront les Cataractes de Shawingan ce samedi soir au Centre Robert-Guertin.

Je me demande bien pourquoi la direction des Olympiques n'a-t-elle pas opté pour un match cédulé le dimanche plutôt que de faire face à la compétitiion d'un duel Canadiens-Maple Leafs.
En tout cas, force est d'admettre que ce n'est pas trop aider sa propre cause...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 10:13

Lucky Luke a écrit:
Les Olympiques accueilleront les Cataractes de Shawingan ce samedi soir au Centre Robert-Guertin.

Je me demande bien pourquoi la direction des Olympiques n'a-t-elle pas opté pour un match cédulé le dimanche plutôt que de faire face à la compétitiion d'un duel Canadiens-Maple Leafs.
En tout cas, force est d'admettre que ce n'est pas trop aider sa propre cause...

Il n'y a pas que les Olympiques pour décider un putain de calendrier, moment donner chercher des bébittes à chaque fois vient long...

Vrai c'est ZERO l'idéal mais pas juste les Olympiques ici là, faut pas virer fou..

By the way, le calendrier NHL a sortie le 25 juin... Celui de la LHJMQ, au mois de mai...

Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 10:24

Junior-Majeur a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Les Olympiques accueilleront les Cataractes de Shawingan ce samedi soir au Centre Robert-Guertin.

Je me demande bien pourquoi la direction des Olympiques n'a-t-elle pas opté pour un match cédulé le dimanche plutôt que de faire face à la compétitiion d'un duel Canadiens-Maple Leafs.
En tout cas, force est d'admettre que ce n'est pas trop aider sa propre cause...

Il n'y a pas que les Olympiques pour décider un putain de calendrier, moment donner chercher des bébittes à chaque fois vient long...

Vrai c'est ZERO l'idéal mais pas juste les Olympiques ici là, faut pas virer fou..

By the way, le calendrier NHL a sortie le 25 juin... Celui de la LHJMQ, au mois de mai...

C'est vrai que ce n'est pas trop, trop évident de prévoir que le Canadien jouerait un samedi soir. Rire
Revenir en haut Aller en bas
latremouille
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 13:25

Junior-Majeur a écrit:
Bien heureux pour Hogue.. Je me fou ce qui sais passé OHL, il avait complètement perdu le gout du hockey.. Sarnia emprisonnait et il n'était plus heureux.. ici il fait ce qu'il sait quoi faire et ca rapporte...

Vivement le retour de Aebischer et avec Hogue, je crois que plusieurs vont retomber dans leurs chaises et on verra ensuite mais faut refermer le jeu, tous semble perdu sur la glace, peur de la moindre erreur..

On a pas chialer contre acquisition mais en ce moment ils produisent.. Je me questionne surtout sur les décisions de trios, well ceux qui tough plus qu'un chiffre.. Tsé quand même durant le match le coach est perdu sur ses trios et l'arbitre doit aller l'avertir, c'est rendu mêlé solide.

En ce moment, au retour de PO Roy qui selon moi devrait retrouver ses compagnions Roelens et Bizier que ca très bien fonctionné l'an passé.. Me semble que j'y verrais Mackinnon avec eux.. Ensuite tu y va avoir CA Roy et Dean (Qui produit depuis à ses cotés) et oui j'irais avec Landry.. Ensuite tu as Grouchy, Allison, Bourret (Qui n'a pas d'affaire sur 1er trio).. Ensuite au retour de PO, Mackinnon retrouverait Grouchy,,

Pis faut arrêter de changer les trios à chaque fucking shift, ca aucun bon sens...

Mais on se répête, j'ai hate de voir jusqu'à ou sera la patience...

C'est vraiment plate les discussions... ta réponse à tout est: Je me fou de la OHL. C'est la réalité cher Junior Majeur... il était écoeuré car il ne jouait pas par des raisons X (sa défensive). Et la réalité est qu'il est le meilleur défenseur maintenant. Il me semble que ça indique un méchant problème, mais évidement pas toi. Certainment qu'il va aider le club. Il devrait être un 3-4 dans une équipe et non un 1, c'est tout.
En plus, pour toi, tu vantes toujours Alison. Cependant, tu ne l'as vu joué que contre des gars qui n'ont pas fait une équipe de la Q, juste des gars retranchés. il a de bonnes mains, mais sa vitesse sera un véritable problème. Grouchy, sérieusement, je doute qu'Il est un joueur de ce niveau.

Regarde les mises en jeu d'hier soir...ce n'est pas seulement la défensive le problème... on ne commence jamais ou presque avec la rondelle, donc ça n'aide tellement pas. De plus, ça n'aide pas à notre avantage ou désabantage numérique...

Il y a beaucoup de choses à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
latremouille
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 22:17

On a besoin d’un changement d’entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 22:20

Victoire des Cataractes sur les Olympiques par la marque de 2-1.
Charles-Antoine Roy a été l'unique marqueur des locaux.
Il s'agit d'une 6ième défaite consécutive pour les Olympiques, la 5ième d'affilée par un écart d'un seul but.

Revenir en haut Aller en bas
TrueFan
Atome
Atome



Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2019

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 22:24

Juste parce qu’on gagne pas vous pensez que c’est la faute du coach. Si nos joueurs de premier et deuxième trio jouerait comme du monde on en aurait pas de problème. Nos 20 ans font dure alors qu’ils devraient montré l’exemple
Revenir en haut Aller en bas
latremouille
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 22:30

C’est vrai Truefan mais l’organisation a choisit d’aller chercher des gars en avant au lieu de s’occuper de la défensive en premier comme je le répète. Plate mais on revient toujours avec les mêmes joueurs... Landry ce soir avec 3 pénalités- il reste sur le banc lui???
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 22:34

Un match qui résume parfaitement le début de saison des Olympiques:

- Amélioration à mesure que le match avance et solide 3e période.
- Très bonne prestation du gardien.
- Jeu horrible en zone défensive.
- Trop de cafouillages et de tentatives avortées de jeux de finesse en zone adverse.
- Effort très honorable des joueurs mais aucune structure.
- Gestion du banc incompréhensible et trios/duos aléatoires.

On méritait un meilleur sort que ça. Je me sens mal pour les joueurs qui mettent l'épaule à la roue mais qui jouent dans les mauvaises chaises et dans une structure digne d'une ligue de hockey-balle récréative du dimanche soir. J'espère que la poignée de gens qui ont encore le goût d'aller à Guertin réalisent ça.
Revenir en haut Aller en bas
TrueFan
Atome
Atome



Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2019

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 22:35

Latremouille ,À comparer à plusieurs joueurs, Landry est un des seul qui semble démontrer du vouloir soir après soir. Selon moi il est donc normal qu’on le fasse jouer


Dernière édition par TrueFan le Sam 05 Oct 2019, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 22:36

TrueFan a écrit:
Juste parce qu’on gagne pas vous pensez que c’est la faute du coach. Si nos joueurs de premier et deuxième trio jouerait comme du monde on en aurait pas de problème. Nos 20 ans font dure alors qu’ils devraient montré l’exemple

Ils jouent dans les limites de leur talent. Je suis quand même d'accord qu'il y en a un qui devrait arrêter d'essayer de déjouer tout le monde quand il entre en zone adverse.
Revenir en haut Aller en bas
latremouille
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 23:13

L’entraîneur semble vraiment détaché des joueurs, ne semble pas avoir de communication, un peu beaucoup d’anciennes méthodes ce qui crée une déconnection totale avec les jeunes d’aujourd’hui... donc en retour, les jeunes jouent de cette façon. Ce n’est pas tout le monde qui jouent au Max de leur talent ; ils semblent tous étouffés !
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 23:35

latremouille a écrit:
L’entraîneur semble vraiment détaché des joueurs, ne semble pas avoir de communication, un peu beaucoup d’anciennes méthodes ce qui crée une déconnection totale avec les jeunes d’aujourd’hui... donc en retour, les jeunes jouent de cette façon.  Ce n’est pas tout le monde qui jouent au Max de leur talent ; ils semblent tous étouffés !

C'est ca qui est ca.. j'ai eu écho d'une situation suite à la défaite vs BC... Drôle que depuis, plus rien va vraiment...

Pendant ce temps, certains semblent avoir du plaisir avec un certain adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
TrueFan
Atome
Atome



Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2019

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 23:54

C’est ça que je me disais, qu’il devait savoir passer quelque chose pour que l’équipe semble si désorientée
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 01:24

Junior-Majeur a écrit:
latremouille a écrit:
L’entraîneur semble vraiment détaché des joueurs, ne semble pas avoir de communication, un peu beaucoup d’anciennes méthodes ce qui crée une déconnection totale avec les jeunes d’aujourd’hui... donc en retour, les jeunes jouent de cette façon.  Ce n’est pas tout le monde qui jouent au Max de leur talent ; ils semblent tous étouffés !

C'est ca qui est ca.. j'ai eu écho d'une situation suite à la défaite vs BC... Drôle que depuis, plus rien va vraiment...

Pendant ce temps, certains semblent avoir du plaisir avec un certain adjoint.

Ce qui vient du vestiaire se doit de rester dans le vestiaire.

Règle No. 1 pour toute équipe d'hockey qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
latremouille
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 07:12

Très d’accord avec toi mais tu n’as qu’a Ouvrir tes oreilles et tu entendras qu’il y a un manque de respect envers ces jeunes joueurs... on est en 2019... pas difficile à croire ces histoires quand tu vois le résultat sur la glace. Les gens au pouvoir doivent ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, saison 2019-2020
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, en route vers 2020-2021
» Les Olympiques, saison 2018-2019
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: