Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Série Moncton vs Baie-Comeau

Aller en bas 
+89
SylvainBellemare
Lucky Luke
Doumhockey
espion
U-Mass
VanNistelrooy
DRAK-ICE
Max31
ptwou
Le Fantome de l'Opera
Donio
voltigeurs221997
Stob
SoxFan
Étienne
scout tiger
Frost’
william8819
Marc052
Pavel
Johockey
LE VICKING
h0m1c1d3
Super73
Majortom
Ti-Marc' 91
Sebtibfil89
mikk10
LeRameur
Asterix
morning man
Phil14
gaha
Junior-Majeur
Domi
kleenex
M.Pelletier
MLeBlancA
BAC14
Straka23
voltigeurs
Zyk
D3r0ck
Brandy
Super27
Theway
Sined69
Catsforever
Rat d'aréna
chsb
koalafirelhjmq
Frosty
Jonathan Glaude
marathona
Robichaud
corby
rimouskifan
Hibou
Lisa-Marie
CHARLEY DRAK
studioworks
P'tit nouveau
catnut
Ogilthorpe
Amphipode
elking
Junior Fan
Big Baby
DRAKKAR850
Niners
sam61
frankg0223
Le scribe
DiDomenico #83
blueberry79
Paul poirier
Gate
darknife23
Drakkar_2017
drak2003
Milan P
efforeur
Scarfo
alaind
DRAKman
CloutierPO
fine mouche 2.0
Toupie
Cartman
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Qui l'emportera
Drakkar en 4
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_vote_lcap1%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Drakkar en 5
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_vote_lcap15%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_vote_rcap
 15% [ 15 ]
Drakkar en 6
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_vote_lcap32%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_vote_rcap
 32% [ 32 ]
Drakkar en 7
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_vote_lcap16%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_vote_rcap
 16% [ 16 ]
Wildcats en 4
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_vote_lcap0%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wildcats en 5
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_vote_lcap2%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Wildcats en 6
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_vote_lcap17%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_vote_rcap
 17% [ 17 ]
Wildcats en 7
Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_vote_lcap16%Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_vote_rcap
 16% [ 16 ]
Total des votes : 99
 
Sondage clos

AuteurMessage
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10698
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 16:00

Concernant la suspension a Aspirot , encore une fois on peut admirer une ligue de mangeux de batte qui protège les gros marchés

Un moment donné ça deviens de plus en plus ridicule tellement ça manque de crédibilité ....

Comment quelqu’un peut il être aussi imbécile au point de ne pas voir qu’il y a un geste délibéré et dangereux mettant clairement en danger la santé physique

Si la ligue n’est pas assez droite pour gèrer la situation , j’espère  que les joueurs vont s’en charger au moment opportun
Revenir en haut Aller en bas
Super27
Atome
Atome
Super27


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 44
Localisation : Drummondville

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 16:31

DRAKKAR850 a écrit:
Super27 a écrit:


Parce que c'est insignifiant? Je veux simplement vous ramenez les pieds sur terre et de vous dire qu'il n'a pas seulement votre équipe dans la LHJMQ confus

Corby est un partisan des Voltigeurs

Sérieux tu dois avoir 5-6 reply sur ce topic et c’est juste du trollage pour écœurer le monde ...

C’est correct , on ta vu et tu as attiré nôtre atrention ..

Asteur dé-kriss... el jambon  ...

On voit un manque de vocabulaire flagrant qui résume assez bien votre région Bravo
Revenir en haut Aller en bas
LE VICKING
PeeWee
PeeWee
LE VICKING


Messages : 346
Date d'inscription : 15/07/2012

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 16:40

Corby est un partisan des Voltigeurs

Sérieux tu dois avoir 5-6 reply sur ce topic et c’est juste du trollage pour écœurer le monde ...

C’est correct , on ta vu et tu as attiré nôtre atrention ..

Asteur dé-kriss... el jambon ...

On voit un manque de vocabulaire flagrant qui résume assez bien votre région Bravo


Tu peut laisser libre cours à t’ai intestins ailleurs svp
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 16:54

Super 27 représente vraiment pas le monde de drummond.esperant vous nous impliquer pas dans ses niaiseries
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1457
Date d'inscription : 02/02/2016

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 16:56

DRAKKAR850 a écrit:
Concernant la suspension a Aspirot , encore une fois on peut admirer une ligue de mangeux de batte qui protège les gros marchés

Un moment donné ça deviens de plus en plus ridicule tellement ça manque de crédibilité ....

Comment quelqu’un peut il être aussi imbécile au point de ne pas voir qu’il y a un geste délibéré et dangereux mettant clairement en danger  la santé physique

Si la ligue n’est pas assez droite pour gèrer la situation , j’espère  que les joueurs vont s’en charger au moment opportun

Ca méritait clairement une suspension. La ligue l'a échappé solide j'ai déjà vu des gestes moins pire être suspendu c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
alaind
Atome
Atome



Messages : 132
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Quebec

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 17:15

Si la ligue ne mets pas c'est culottes , j'espere que la modération vas le faire ici. Pas chic comme commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6301
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 17:41

Super27 a écrit:
studioworks a écrit:



Cliss de ligue de cave sérieux. Y veule tué notre concession. Ca senviens inquieté vous pas!



confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus

Hey les snoros, il méritait pas de suspension Aspirot! Il a perdu l'équilibre et malheureusement, il a entrainer Crossman dans sa chute... Peut-être que suite à ce geste Crossman va comprendre qu'il ne peut pas continuer a jouer dans le dos de tous le monde et a donner des "slashs" et des mise en échecs "blindside" comme il le fait si bien. On appel ça le retour du balancier. : c6: . Element tant qu'a moi méritait plus la suspension.

A te lire je me rend compte que tu est un fin connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Super27
Atome
Atome
Super27


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 44
Localisation : Drummondville

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 17:47

DRAKman a écrit:
Super27 a écrit:


Hey les snoros, il méritait pas de suspension Aspirot! Il a perdu l'équilibre et malheureusement, il a entrainer Crossman dans sa chute... Peut-être que suite à ce geste Crossman va comprendre qu'il ne peut pas continuer a jouer dans le dos de tous le monde et a donner des "slashs" et des mise en échecs "blindside" comme il le fait si bien. On appel ça le retour du balancier. : c6: . Element tant qu'a moi méritait plus la suspension.

A te lire je me rend compte que tu est un fin connaisseur.

Tu pourrais être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6301
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 17:51

Majortom a écrit:
Plus souvent qu'autrement,je suis exaspéré par le pleurnichage des fans du Drakkar contre le circuit Courteau.Toutefois,ici il y a clairement matière à suspension,même pas proche.

S'ils acceptent ce genre de jeux, il faudra qu'ils l'acceptent pour les 2 équipes. Crossman joue limite parfois et est une cible de choix pour les joueurs des autres équipes mais de là à vouloir le blesser de la sorte je ne peux pas croire que l'on nous accuse d'avoir des lunettes rose sur ce jeu. Pas de sacré bon sens. Est-ce que ça va prendre bientôt un 3ième arbitre en chef. Je le savais que l'arbitrage des maritimes nous ferait sourire!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6301
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 17:56

Super27 a écrit:
Asterix a écrit:


Je prie le bon dieu a tout les soirs pour vous rencontrer en séries.

Notre attaque est complètement supérieur à vous et avec les départs chancelant de D'Orio, on vous bat en 5 facilement!

GO VOLTIGEURS GO Bravo

Hey le super héros, j'espère également avoir la chance que notre équipe se rende loin et d'avoir l'opportunité de vous affronter dans un 4 de 7 se serait fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6301
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 18:03

Super27 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Corby est un partisan des Voltigeurs

Sérieux tu dois avoir 5-6 reply sur ce topic et c’est juste du trollage pour écœurer le monde ...

C’est correct , on ta vu et tu as attiré nôtre atrention ..

Asteur dé-kriss... el jambon  ...

On voit un manque de vocabulaire flagrant qui résume assez bien votre région Bravo


Tu coure après le trouble mon garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Catsforever
Atome
Atome



Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2018

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 18:18

Au lieu de se dire des bêtises , parler d’hockey !! C’est des matchs enlevant jusqu’a date ! Vrai game de série !!
Les Wildcats ont le momentum... en espérant un retour de Pelletier demain soir qui aiderait énormément Moncton!!
Go Wildcats !!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10640
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 18:32

Super27 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Corby est un partisan des Voltigeurs

Sérieux tu dois avoir 5-6 reply sur ce topic et c’est juste du trollage pour écœurer le monde ...

C’est correct , on ta vu et tu as attiré nôtre atrention ..

Asteur dé-kriss... el jambon  ...

On voit un manque de vocabulaire flagrant qui résume assez bien votre région :b4:

On voit un manque de jugeotte flagrante qui resume assez bien ta mentalite juvenile.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1995
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 19:45

Cest le genre de décision qui me donne envie de juste dérocher de cte ligue la de tout croche qui fait rire partout au pays. Des préfets qui sont en conflit dinteret depuis de longue années. Un gros show avec ben des balounes pour les clowns avec les poches pleines.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6301
Date d'inscription : 13/10/2012

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 21:06

studioworks a écrit:
Cest le genre de décision qui me donne envie de juste dérocher de cte ligue la de tout croche qui fait rire partout au pays. Des préfets qui sont en conflit dinteret depuis de longue années. Un gros show avec ben des balounes pour les clowns avec les poches pleines.

On s'accroche ont n'est pas des perdants.

Il suffit de tirer les bonnes leçons des parties précédentes et de mettre l'énergie au bon endroit demain.

Je suis certain que l'intensité dont est capable cette équipe ainsi que la profondeur et le talent vont donner de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10698
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 21:58

voltigeurs a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Concernant la suspension a Aspirot , encore une fois on peut admirer une ligue de mangeux de batte qui protège les gros marchés

Un moment donné ça deviens de plus en plus ridicule tellement ça manque de crédibilité ....

Comment quelqu’un peut il être aussi imbécile au point de ne pas voir qu’il y a un geste délibéré et dangereux mettant clairement en danger  la santé physique

Si la ligue n’est pas assez droite pour gèrer la situation , j’espère  que les joueurs vont s’en charger au moment opportun


As tu vu souvent des suspensions ou de grosses suspensions rendu en série , soit honnête ?


T'a l'air a aimé ça faire passer ton club pour la pire victime de la ligue ça en est rendu ridicule.

Ou est ce que j’ai parlé de longue suspension?

Il y a une différence entre longue suspension et aucune suspension....

Ta ben beau penser ce que tu veux... si tu es honnête, tu vas en convenir que le geste de Aspirot était délibéré , donc suspension
Revenir en haut Aller en bas
Asterix
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 07/12/2012

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 22:17

Vous en voulez encore, voici à 3 seconde de la fin le coup de genoux sur Chechovitch.
https://www.facebook.com/jfproulx82/videos/10156348554228182/
Revenir en haut Aller en bas
Asterix
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 07/12/2012

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 22:19

Encore Aspirot.

Surveille toi mon homme demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Straka23
Atome
Atome
Straka23


Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Baie-Comeau

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 22:36

Asterix a écrit:
Encore Aspirot.

Surveille toi mon homme demain soir.

Les gars doivent être frustrés et avec raison. Ils risquent de vouloir se faire justice eux même... Aspirot sera surveillé assurément.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 22:38

L'année passée, on me disait que je n'avais pas décroché de notre défaite chaque fois que je parlais d'Aspirot, Seitz et Sylvestre. confus

Cette année, c'est Baie-Comeau qui sont pognés avec et ça ne semble pas vous plaire vraiment. confus

Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1995
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 22:42

P'tit nouveau a écrit:
L'année passée, on me disait que je n'avais pas décroché de notre défaite chaque fois que je parlais d'Aspirot, Seitz et Sylvestre.   confus

Cette année, c'est Baie-Comeau qui sont pognés avec et ça ne semble pas vous plaire vraiment.   confus



Sérieux cétait pas trop pire, appart la.


Jespere que ca va leur faire une motivation pour les défaire.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10640
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 22:53

Aspirot ne veut pas se battre car il porte un full face.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2017

Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 00:13

voltigeurs a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Ou est ce que j’ai parlé  de longue suspension?

Il y a une différence entre longue suspension et aucune suspension....

Ta ben beau penser ce que tu veux... si tu es honnête, tu vas en convenir que le geste de Aspirot était délibéré , donc suspension


En série il y a pratiquement jamais suspension, a part Cormier qui a été suspendu ces dernières saisons, il y en a sûrement ou mais pas beaucoup certains.

confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Moncton vs Baie-Comeau   Série Moncton vs Baie-Comeau - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Moncton vs Baie-Comeau
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 1re ronde: Baie-Comeau vs Val-d’Or
» Baie-Comeau et Chicoutimi présenteront la Super Série 2016
» Baie-Comeau à Victo
» L'Océanic de Rimouski 2023-2024
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: