Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Série Chicoutimi vs Rimouski

Aller en bas 
+72
CATSFAN
mikk10
VanNistelrooy
DENRIOU
acote
Sags07
Ianbhoy
rimouskifan
Topgun
Mike78
kleenex
Sags354
OcéYanic
Fred
ABP
Votre humble serviteur
Lucky Luke
voltigeurs
phil205
Alpha
Showtime02
STEFSAG
math
Majortom
bleuet73
Rat d'aréna
koalafirelhjmq
Sined69
JF Nics
gaha
Frosty
Jonathan Glaude
espion
darknife23
marathona
Ddisag
Robichaud
FrankSags
voltigeurs221997
Huskies37
Murrata
Ogilthorpe
Amphipode
Junior Fan
Big Baby
DRAKKAR850
Niners
sam61
frankg0223
Le scribe
DiDomenico #83
rocket29
blueberry79
OCÉHABS
Paul poirier
Gate
P'tit nouveau
pagui42
bizoune
Ptitmax19
Milan P
Lisa-Marie
efforeur
Johockey
alaind
DRAKman
go_sags_go
Jimbo79
CloutierPO
fine mouche 2.0
Toupie
Cartman
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Qui l'emportera
Océanic en 4
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_vote_lcap0%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Océanic en 5
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_vote_lcap13%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_vote_rcap
 13% [ 15 ]
Océanic en 6
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_vote_lcap37%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_vote_rcap
 37% [ 42 ]
Océanic en 7
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_vote_lcap15%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_vote_rcap
 15% [ 17 ]
Sags en 4
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_vote_lcap1%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sags en 5
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_vote_lcap0%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sags en 6
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_vote_lcap23%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_vote_rcap
 23% [ 26 ]
Sags en 7
Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_vote_lcap11%Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_vote_rcap
 11% [ 13 ]
Total des votes : 114
 
Sondage clos

AuteurMessage
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 23:31

L'Avantage;

Seule ombre au tableau : le coup de genou sur Jimmy Huntington. Oui, ce geste a déplu à Serge Beausoleil. Quand on lui demande s’il a eu peur des conséquences (blessure), il répond que « oui, je ne l’ai vraiment pas aimé, vraiment pas. Il y a des joueurs qui sont perdus pour les séries dans de telles situations. » Heureusement, le 23 est revenu au jeu et a complété le match. On verra dans les prochains jours s’il y a des suites.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 23:31

Toupie a écrit:
Paul poirier a écrit:


Finalement té vraiment un troll toi....
Sa se dit fan des sags pis sa ose metre un avatar de Qc.... confus

J'ai tu le droit de préférer Québec ?

Ta pas à juger mes choix!


confus
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 23:33

Paul poirier a écrit:
Toupie a écrit:


J'ai tu le droit de préférer Québec ?

Ta pas à juger mes choix!


confus

???

Regarde tes insignifiances gardent les pour toi! moi je n'embarquerai pas dans tes provocations que tu fais depuis le début de la série. Je passe à un autre appel!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 23:37

Toupie a écrit:
Paul poirier a écrit:



confus

???

Regarde tes insignifiances garde les pour toi! moi je n'embarquerai pas dans tes provocations que tu fais depuis le début de la série. Je passe à un autre appel!


Ou sa des provocations va y sort moi sa....
PAssé a un autre appel bonne idée sa va t'empecher d'écrire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 23:37

Paul poirier a écrit:
Toupie a écrit:


???

Regarde tes insignifiances garde les pour toi! moi je n'embarquerai pas dans tes provocations que tu fais depuis le début de la série. Je passe à un autre appel!


Ou sa des provocations va y sort moi sa....
PAssé a un autre appel bonne idée sa va t'empecher d'écrire des bêtises.

Tu devrais faire de même parce que tu en dis pas mal toi avec
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 23:38

Toupie a écrit:
Paul poirier a écrit:


Ou sa des provocations va y sort moi sa....
PAssé a un autre appel bonne idée sa va t'empecher d'écrire des bêtises.

Tu devrais faire de même parce que tu en dis pas mal toi avec

JE change pas de club en cours de saison moi...
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 23:39

Paul poirier a écrit:
Toupie a écrit:


Tu devrais faire de même parce que tu en dis pas mal toi avec

JE change pas de club en cours de saison moi...

Pis ça change quoi dans ta vie ça ?

Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 23:40

Toupie a écrit:
blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:
Réaction de patrick roy suite à l'élimination des sags en 4

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 15309010


T'es vraiment un troll

C'était une petite blague pour détendre un peu l'atmosphère sombre!

Si ça peut frustrer l'organisation des sags et les motiver davantage tant mieux!

Slaque la moquerie, sinon frise l'archarnement et on va devoir sévir
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 23:40

efforeur a écrit:
Toupie a écrit:


C'était une petite blague pour détendre un peu l'atmosphère sombre!

Si ça peut frustrer l'organisation des sags et les motiver davantage tant mieux!

Slaque la moquerie, sinon frise l'archarnement et on va devoir sévir

ta juste a sévir
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 23:40

efforeur a écrit:
Toupie a écrit:


C'était une petite blague pour détendre un peu l'atmosphère sombre!

Si ça peut frustrer l'organisation des sags et les motiver davantage tant mieux!

Slaque la moquerie, sinon frise l'archarnement et on va devoir sévir

ta juste a sévir le cave
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 23:41

Toupie a écrit:
Paul poirier a écrit:


JE change pas de club en cours de saison moi...

Pis ça change quoi dans ta vie ça ?


Bon j'abandonne, si je m'abaisse a ton niveau tu va me battre par expérience... coupe
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019, 23:42

Toupie a écrit:
efforeur a écrit:


Slaque la moquerie, sinon frise l'archarnement et on va devoir sévir

ta juste a sévir le cave


??

Tu disjoncte Toupie common
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 06:57

rocket29 a écrit:
Je favorise les Sags en 6, fin de saison bien plus impressionnante que l’Oceanic et on a leur numéro cette année

Je suis surpris de ce balayage j'imaginais cette série aller en 6 au moins

Mais l'avenir est prometteur pour les Sags
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 08:00

La série que tout le monde voyait aller en 6 ou en 7 se termine en 4 petits matchs (Bon 2 défaites cruelles en prolongation faut l'avouer lors des matchs #1 et #2).
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 08:18

Cartman a écrit:
La série que tout le monde voyait aller en 6 ou en 7 se termine en 4 petits matchs (Bon 2 défaites cruelles en prolongation faut l'avouer lors des matchs #1 et #2).

Même le troisième match par un but!

S'aurait pu être 3-0 Chicoutimi après les trois premier matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 08:22

Beaucoup de respect entre les deux équipes Bravo

https://www.lequotidien.com/sports/sagueneens/les-sagueneens-balayes-par-loceanic-c9bbea16c9bfb4dcd9b87c0f89eb2425

«Quand on affronte une équipe bien dirigée comme ça, qui était sur une séquence de sept victoires pour finir la saison et que le gardien Alexis Shank n’avait pas perdu à ses 12 derniers départs, on s’attendait à avoir beaucoup d’adversité, a énuméré Beausoleil. Et on en a eu beaucoup. Je pense que les gars sont amochés de l’autre côté et ça paraissait à la fin. Le fil était tendu. J’ai beaucoup de respect pour l’opposition qu’ils nous ont donnée. On a vu une équipe d’avenir très intéressante à Chicoutimi.»

«Au fur et à mesure que la série avançait, on a vu leur maturité physique faire une différence, c’est clair.

C’est comme s’ils nous avaient achevé à petits coups. Au fur et à mesure que ça avançait, ils prenaient confiance. Ça faisait quand même un petit bout qu’ils n’avaient pas gagné une ronde (2015, année du championnat). Tu as senti que dans le match quatre, ils étaient plus libérés et en contrôle
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2017

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 09:02

Lisa-Marie a écrit:
Beaucoup de respect entre les deux équipes Bravo

https://www.lequotidien.com/sports/sagueneens/les-sagueneens-balayes-par-loceanic-c9bbea16c9bfb4dcd9b87c0f89eb2425

«Quand on affronte une équipe bien dirigée comme ça, qui était sur une séquence de sept victoires pour finir la saison et que le gardien Alexis Shank n’avait pas perdu à ses 12 derniers départs, on s’attendait à avoir beaucoup d’adversité, a énuméré Beausoleil. Et on en a eu beaucoup. Je pense que les gars sont amochés de l’autre côté et ça paraissait à la fin. Le fil était tendu. J’ai beaucoup de respect pour l’opposition qu’ils nous ont donnée. On a vu une équipe d’avenir très intéressante à Chicoutimi.»

«Au fur et à mesure que la série avançait, on a vu leur maturité physique faire une différence, c’est clair.

C’est comme s’ils nous avaient achevé à petits coups. Au fur et à mesure que ça avançait, ils prenaient confiance. Ça faisait quand même un petit bout qu’ils n’avaient pas gagné une ronde (2015, année du championnat). Tu as senti que dans le match quatre, ils étaient plus libérés et en contrôle

On aurait dit que la majorité du club avait déjà abandonnée en début de match. On a pas senti le sentiment d'urgence à part un peu en fin de 2e et en 3e alors que le match était pratiquement hors de porté.

Je tout de même déçus du résultat. Je crois que nous aurions sans doute mérité un meilleur sort. Je suis convaincus qu'au moins une victoire dans les deux premier match aurait tout changé. Cependant, tout au long de la série, nous n'avons pas été en mesure de marquer le gros but pour nous donner une bonne avance ou pour gagner en prolongation. Nous n'avions pas une grande profondeur et avec certains joueurs clé qui n'était pas à 100%, les longs matchs du week-end dernier ont fait mal. Autant mentalement que physiquement.

Chapeau au Nics qui ont trouvé le moyen de gagner ces matchs serrés. J'ai trouvé votre club dominant hier, vous avez joué selon moi, votre meilleur match de la série et c'est de bonne augure pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 09:13

FrankSags a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Beaucoup de respect entre les deux équipes Bravo

https://www.lequotidien.com/sports/sagueneens/les-sagueneens-balayes-par-loceanic-c9bbea16c9bfb4dcd9b87c0f89eb2425

«Quand on affronte une équipe bien dirigée comme ça, qui était sur une séquence de sept victoires pour finir la saison et que le gardien Alexis Shank n’avait pas perdu à ses 12 derniers départs, on s’attendait à avoir beaucoup d’adversité, a énuméré Beausoleil. Et on en a eu beaucoup. Je pense que les gars sont amochés de l’autre côté et ça paraissait à la fin. Le fil était tendu. J’ai beaucoup de respect pour l’opposition qu’ils nous ont donnée. On a vu une équipe d’avenir très intéressante à Chicoutimi.»

«Au fur et à mesure que la série avançait, on a vu leur maturité physique faire une différence, c’est clair.

C’est comme s’ils nous avaient achevé à petits coups. Au fur et à mesure que ça avançait, ils prenaient confiance. Ça faisait quand même un petit bout qu’ils n’avaient pas gagné une ronde (2015, année du championnat). Tu as senti que dans le match quatre, ils étaient plus libérés et en contrôle

On aurait dit que la majorité du club avait déjà abandonnée en début de match. On a pas senti le sentiment d'urgence à part un peu en fin de 2e et en 3e alors que le match était pratiquement hors de porté.

Je tout de même déçus du résultat. Je crois que nous aurions sans doute mérité un meilleur sort. Je suis convaincus qu'au moins une victoire dans les deux premier match aurait tout changé. Cependant, tout au long de la série, nous n'avons pas été en mesure de marquer le gros but pour nous donner une bonne avance ou pour gagner en prolongation. Nous n'avions pas une grande profondeur et avec certains joueurs clé qui n'était pas à 100%, les longs matchs du week-end dernier ont fait mal. Autant mentalement que physiquement.

Chapeau au Nics qui ont trouvé le moyen de gagner ces matchs serrés. J'ai trouvé votre club dominant hier, vous avez joué selon moi, votre meilleur match de la série et c'est de bonne augure pour la suite.

Je suis certaine que malgré le 4-0, cette série aura été plus excitante que d'autre toujours en jeu.

J'adore votre club, et c'est épeurant ce dire que pas mal tout le monde reviens!

Chose certaine, on devrait se croiser en série pas mal plus loin que la première ronde la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 11:48

Lisa-Marie a écrit:
FrankSags a écrit:


On aurait dit que la majorité du club avait déjà abandonnée en début de match. On a pas senti le sentiment d'urgence à part un peu en fin de 2e et en 3e alors que le match était pratiquement hors de porté.

Je tout de même déçus du résultat. Je crois que nous aurions sans doute mérité un meilleur sort. Je suis convaincus qu'au moins une victoire dans les deux premier match aurait tout changé. Cependant, tout au long de la série, nous n'avons pas été en mesure de marquer le gros but pour nous donner une bonne avance ou pour gagner en prolongation. Nous n'avions pas une grande profondeur et avec certains joueurs clé qui n'était pas à 100%, les longs matchs du week-end dernier ont fait mal. Autant mentalement que physiquement.

Chapeau au Nics qui ont trouvé le moyen de gagner ces matchs serrés. J'ai trouvé votre club dominant hier, vous avez joué selon moi, votre meilleur match de la série et c'est de bonne augure pour la suite.

Je suis certaine que malgré le 4-0, cette série aura été plus excitante que d'autre toujours en jeu.

J'adore votre club, et c'est épeurant ce dire que pas mal tout le monde reviens!

Chose certaine, on devrait se croiser en série pas mal plus loin que la première ronde la saison prochaine!

En deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 11:49

Plus sérieusement, ce fut une ronde de séries qui a été très plaisante à suivre. Un match-up intéressant pour les deux équipes malgré le nouveau format.

Il est clair que les Sags qui reviendront la saison prochaine seront une menace constante dans la ligue. La maturité qu'ils ont acquise contre les Nics lors de cette 1e ronde restera bien ancré dans la mémoire des joueurs. L'objectif se dessinera avec des contours plus nettes de sorte qu'on y arrivera avec plus de mesure. L'expérience, ça n'a pas de prix.

Vraiment hâte de voir le nouvel alignement qui sera proposé à l'automne!

Soyez fier de cette équipe, elle le mérite amplement!
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 12:23

Honnêtement cette série était bien la dernière que je me serais attendu de voir finir en balayage, ou mème être la première a être terminée...

Ce balayage n'indique pas l'allure réel de cette série par contre... Chicoutimi a jouer assez bien pour mériter un meilleur sort... les 2 matchs en prol. auraient très bien pu virer autrement et cette série auraient pu être bien différente.

Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 16:59

Pas le choix de donner crédit à l'Océanic pour leur victoire biien méritée. Bien que j'aurais préféré un plus long parcours, on se console rapidement en voyant quel genre d'avenir on a avec ce groupe de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
DENRIOU
Atome
Atome



Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2014

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 18:40

Ouin ben même si l'Oceanic devrait être une équipe dominante la saison prochaine, les Sags seront la aussi....jeune équipe talentueuse et travaillante... Bravo pour votre résilience. ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 21:52

Décu du 4-0 dans série mais faut admettre que Riki était supérieur...Si un peu chanceux on aurait remporté les 2 matchs de prolongation la ca aurait été différent sur l'issu de cette série….
On passe a autre chose et je me console en me disant que c la derniere année a mangé notre pain noire..Les 2-3 prochaines saisons seront palpitantes…
PS:heureux aussi que l'an prochain on verra plus les joueurs qui avait le chiffre 7 dans leur numéro… Bravo
Déjà hate a la saison 2019-2020....
Nos jeunes Lapierre,Rochette,Dufour (16 ans) et Znyazev (17 ans) vont nous faire vivre de belle soirée dans les années a venir... cool
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 00:08

Big Baby a écrit:
Décu du 4-0 dans série mais faut admettre que Riki était supérieur...Si un peu chanceux on aurait remporté les 2 matchs de prolongation la ca aurait été différent sur l'issu de cette série….
On passe a autre chose et je me console en me disant que c la derniere année a mangé notre pain noire..Les 2-3 prochaines saisons seront palpitantes…
PS:heureux aussi que l'an prochain on verra plus les joueurs qui avait le chiffre 7 dans leur numéro… Bravo
Déjà hate a la saison 2019-2020....
Nos jeunes Lapierre,Rochette,Dufour (16 ans) et Znyazev (17 ans) vont nous faire vivre de belle soirée dans les années a venir... cool

Beubye et merci quand même à Diotte,Murphy,Fortin et Lapalme:bye5:

mais tu es content de p-e perdre Groleau? confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Série Chicoutimi vs Rimouski   Série Chicoutimi vs Rimouski - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Chicoutimi vs Rimouski
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi
» Baie-Comeau et Chicoutimi présenteront la Super Série 2016
» Rimouski, Chicoutimi et Québec inaugureront la glace du Centre Vidéotron
» Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan
» Saguenéens 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: