Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Drakkar édition 2019-2020

Aller en bas 
+93
Asterix
Straka23
Niners
Amphipode
bleuet73
Ianbhoy
Phelis
darknife23
DRAK-ICE
Bill04
paradox72
rakkard
FrankSags
BAC14
Lucky Luke
Megatron94
phoenix_sbk
Volti_fans9
Frosty
Wild2012
Theway
saggas
Looch17
Ptitmax19
sportsman
jlm16
Ajr
CATSFAN
Fred
bkoj
goglu
Stob
Dave999
WaRRioR10
Cartman
cdrakk
Bennure
andrel3
Bouillon91
#57
HF1
M.Pelletier
JRoy
Reider's Digest
ReggieDunlop
VanNistelrooy
Robichaud
Alpha
Franki 233
Jeanrock
drak2003
Des08
Benoitb
Drakkar2016
Rat d'aréna
Pavel
voltigeurs221997
Lachatte
Vd_Foreurs
Donio
LE VICKING
HuskiesFan
gaha
Majortom
Doumhockey
P'tit nouveau
Junior-Majeur
Big Baby
Gizmo
Thot
Bada
CHARLEY DRAK
toeblake
SylvainBellemare
blueberry79
DRAKKAR850
Drakkar_2017
Duclair10
chsb
efforeur
voltigeurs
fine mouche 2.0
Beigne
Lisa-Marie
Paul poirier
studioworks
DRAKman
corby
Gate
scout tiger
Marc052
SoxFan
marathona
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drakkar2016
PeeWee
PeeWee



Messages : 495
Date d'inscription : 15/07/2016

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2019, 22:19

L’adn Qu’on est tout le temps sur le banc dés punition et qu’on a jamais gagner une coupe avec des arracheurs de bande je pense que c’est une bonne chose que ça change !! Mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2019, 23:56

DRAKman a écrit:
Benoit avec un essai à Drum, je guess pour les 20 ans Mcisaac, Charlebois et Baribeau.

Ce qui circule ce serait Éthier, Proulx et McIssac et ils tentent d'échanger Charlebois et Baribeau si ce dernier joue LHJMQ
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 08:19


Apparemment selon le journal Le soleil, les gardiens Alex D'Orio et Baribeau, joueront professionnel la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 09:39

Rat d'aréna a écrit:
DRAKman a écrit:
Benoit avec un essai à Drum, je guess pour les 20 ans Mcisaac, Charlebois et Baribeau.

Ce qui circule ce serait Éthier, Proulx et McIssac et ils tentent d'échanger Charlebois et Baribeau si ce dernier joue LHJMQ

Je tenterai d’échanger McIsaac ( meilleur valeur ) .... et je garderai Charlebois pour son jeu physique .
Revenir en haut Aller en bas
jlm16
Atome
Atome



Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2018

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 10:16

Qu'advient-il avec le rafraîchissement du monde autour de la table du Conseil d'Administration ?

Le président qui a lui même pris la décision de congédier le D.G. sera-t'il reconduit dans ses fonctions par le conseil municipal ?

Quand tu règles un problème "personnel" avec une décision "professionnelle", est-ce que tu mérites la confiance du propriétaire ?

De plus, M. Gagné n'a pratiquement pus d'intérêt (lire commerces) ici à Baie-Comeau, qu'est-ce qui le retiendra confus certainement pas le Drakkar...

Au point de vue du "monde du hockey junior" , l'organisation vient de prendre toute une débarque et l'avenir de la formation en terres nord-côtières n'a jamais été aussi affecté.

Il y a quelques bonnes têtes de hockey dans la région et ce sont eux qui devraient composer le nouveau conseil d'administration même si ces gens ne possèdent pas d'entreprises.

Le 850, il me ferait grand plaisir d'y siéger à tes côtés et de renouer avec mon ancienne passion, délaissée pour des raisons d'affinités avec un ancien employé du club.

Je salue le travail fait par les membres actuels du C.A mais pour le bien de la concession, il est temps pour ceux-ci de laisser la place à des gens qui connaissent les rouages et le rôle de chacun des membres d'une telle organisation.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 12:18

jlm16 a écrit:
Qu'advient-il avec le rafraîchissement du monde autour de la table du Conseil d'Administration ?

Le président qui a lui même pris la décision de congédier le D.G. sera-t'il reconduit dans ses fonctions par le conseil municipal ?

Quand tu règles un problème "personnel" avec une décision "professionnelle", est-ce que tu mérites la confiance du propriétaire ?

De plus, M. Gagné n'a pratiquement pus d'intérêt (lire commerces) ici à Baie-Comeau, qu'est-ce qui le retiendra confus  certainement pas le Drakkar...

Au point de vue du "monde du hockey junior" , l'organisation vient de prendre toute une débarque et l'avenir de la formation en terres nord-côtières n'a jamais été aussi affecté.

Il y a quelques bonnes têtes de hockey dans la région et ce sont eux qui devraient composer le nouveau conseil d'administration même si ces gens ne possèdent pas d'entreprises.

Le 850, il me ferait grand plaisir d'y siéger à tes côtés et de renouer avec mon ancienne passion, délaissée pour des raisons d'affinités avec un ancien employé du club.

Je salue le travail fait par les membres actuels du C.A mais pour le bien de la concession, il est temps pour ceux-ci de laisser la place à des gens qui connaissent les rouages et le rôle de chacun des membres d'une telle organisation.

Il faut faire attention avec certains propos , je me suis moi même laissé emporter sans avoir toutes les informations et parfois certains faits change la vision.

Contrairement a ce que tu puisse dire , Steve Gagné est présentement encore ici pratiquement exclusivement pour le Drakkar ... il gère plusieurs dossiers et contrats dont il est pratiquement le seul a avoir assez d’expérience pour que tout fonctionne sans accroc ..... je ne dis pas qu’il ne vas pas quitter , mais présentement il ne veut pas laisser l’équipe dans le trouble en attendant les nouvelles personnes qui vont prendre les cordons.

En ce qui concerne le congédiement, je t’assure que ce sont pour des raisons professionnelles et non personnelles comme tu le souligne.

Pour ce qui est de siéger au CA ... merci c’est flatteur et oui évidemment que ce serait une chose que j’adorerai , par contre comment y accéder?  ... ça semble être un cercle fermé .... et avec mes ecrits je ne crois pas être dans les bonne grâce du CA et l’organisation semble me craindre. .... et finalement probablement la raison la plus importante, je crois que LA 850 ne serait pas chaude a l’idée de me voir m’investir dans cette aventure car elle me connaît trop ... je suis ultra perfectionniste et bourreau de travail ce qui quintuplerait en travaillant pour une passion qu’est pour moi le Drakkar ... la madame a probablement la vision qu’elle pourrait perdre du temps avec son homme déjà peu disponible avec son horaire de travail déjà très chargé .

En terminant je te souhaite de retrouver ta passion et j’espere que tu vas revenir a l’arena car nous ne serons jamais assez pour encourager et soutenir NÔTRE concession .... tu sais, personne même conflictuelle ne devrait briser ta passion.

Bon retour dans la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 789
Date d'inscription : 23/09/2017

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 14:22

jlm16 a écrit:
Qu'advient-il avec le rafraîchissement du monde autour de la table du Conseil d'Administration ?

Le président qui a lui même pris la décision de congédier le D.G. sera-t'il reconduit dans ses fonctions par le conseil municipal ?

Quand tu règles un problème "personnel" avec une décision "professionnelle", est-ce que tu mérites la confiance du propriétaire ?

De plus, M. Gagné n'a pratiquement pus d'intérêt (lire commerces) ici à Baie-Comeau, qu'est-ce qui le retiendra confus  certainement pas le Drakkar...

Au point de vue du "monde du hockey junior" , l'organisation vient de prendre toute une débarque et l'avenir de la formation en terres nord-côtières n'a jamais été aussi affecté.

Il y a quelques bonnes têtes de hockey dans la région et ce sont eux qui devraient composer le nouveau conseil d'administration même si ces gens ne possèdent pas d'entreprises.

Le 850, il me ferait grand plaisir d'y siéger à tes côtés et de renouer avec mon ancienne passion, délaissée pour des raisons d'affinités avec un ancien employé du club.

Je salue le travail fait par les membres actuels du C.A mais pour le bien de la concession, il est temps pour ceux-ci de laisser la place à des gens qui connaissent les rouages et le rôle de chacun des membres d'une telle organisation.

Le ménage Doit être fait, le gouverneur qui passe l'hiver en Floride.  Qui n'est pas très actif aux réunions doit céder sa place.  

Pour le CA, les Ti-joe connaissant du CA qui ont nuit au travail d'Ahern et entrer en conflit avec, doivent céder leur place.  Le Drakkar doit avoir du monde qui travail en équipe, les membres du CA qui se prennent pour des proprio multimillionnaire doivent quitter.  

Le CA doit être composer de monde qui travaillent en équipe qui savent écouter, qui posent les bonnes questions pour soutenir le DG et lui donner les bon outils.

Qui peut être sur le CA,  du monde qui ont à coeur l'équipe.  Qui travaille pour l'équipe avec l'équipe.  Ceux qui travaillent pour leurs poches, si ça existe dans ce CA doivent quitter...

Le DG doit avoir carte blanche, le CA doit être en harmonie avec le DG. Il doit y avoir un débat d'idée respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar2016
PeeWee
PeeWee



Messages : 495
Date d'inscription : 15/07/2016

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 20:31

Ho boy présentez vous au conseille municipal et demander dés info sur le CA du drakkar sûrement que Montigny va vous répondre ensuite impliquer vous .... il doit y avoir une aga chaque année normalement les chialeux ne se présente nul part Loll sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 20:40

[quote="jlm16"]Qu'advient-il avec le rafraîchissement du monde autour de la table du Conseil d'Administration ?

Le président qui a lui même pris la décision de congédier le D.G. sera-t'il reconduit dans ses fonctions par le conseil municipal ?

Quand tu règles un problème "personnel" avec une décision "professionnelle", est-ce que tu mérites la confiance du propriétaire ?

De plus, M. Gagné n'a pratiquement pus d'intérêt (lire commerces) ici à Baie-Comeau, qu'est-ce qui le retiendra confus  certainement pas le Drakkar...

Au point de vue du "monde du hockey junior" , l'organisation vient de prendre toute une débarque et l'avenir de la formation en terres nord-côtières n'a jamais été aussi affecté.

Il y a quelques bonnes têtes de hockey dans la région et ce sont eux qui devraient composer le nouveau conseil d'administration même si ces gens ne possèdent pas d'entreprises.

Le 850, il me ferait grand plaisir d'y siéger à tes côtés et de renouer avec mon ancienne passion, délaissée pour des raisons d'affinités avec un ancien employé du club.

Je salue le travail fait par les membres actuels du C.A mais pour le bien de la concession, il est temps pour ceux-ci de laisser la place à des gens qui connaissent les rouages et le rôle de chacun des membres d'une telle organisation.[/quote

J'approuve tout simplement tout ce que tu dis, il y a des personnes de disponible avec de très grandes connaissances au niveau rouage, pratique, connaissance hockey...

Le timing est très bon pour incorporer ces gens au CA maintenant à défaut de perdre notre équipe éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 20:52

DRAKKAR850 a écrit:
jlm16 a écrit:
Qu'advient-il avec le rafraîchissement du monde autour de la table du Conseil d'Administration ?

Le président qui a lui même pris la décision de congédier le D.G. sera-t'il reconduit dans ses fonctions par le conseil municipal ?

Quand tu règles un problème "personnel" avec une décision "professionnelle", est-ce que tu mérites la confiance du propriétaire ?

De plus, M. Gagné n'a pratiquement pus d'intérêt (lire commerces) ici à Baie-Comeau, qu'est-ce qui le retiendra confus  certainement pas le Drakkar...

Au point de vue du "monde du hockey junior" , l'organisation vient de prendre toute une débarque et l'avenir de la formation en terres nord-côtières n'a jamais été aussi affecté.

Il y a quelques bonnes têtes de hockey dans la région et ce sont eux qui devraient composer le nouveau conseil d'administration même si ces gens ne possèdent pas d'entreprises.

Le 850, il me ferait grand plaisir d'y siéger à tes côtés et de renouer avec mon ancienne passion, délaissée pour des raisons d'affinités avec un ancien employé du club.

Je salue le travail fait par les membres actuels du C.A mais pour le bien de la concession, il est temps pour ceux-ci de laisser la place à des gens qui connaissent les rouages et le rôle de chacun des membres d'une telle organisation.

Il faut faire attention avec certains propos , je me suis moi même laissé emporter sans avoir toutes les informations et parfois certains faits change la vision.

Contrairement a ce que tu puisse dire , Steve Gagné est présentement encore ici pratiquement exclusivement pour le Drakkar ... il gère plusieurs dossiers et contrats dont il est pratiquement le seul a avoir assez d’expérience pour que tout fonctionne sans accroc ..... je ne dis pas qu’il ne vas pas quitter , mais présentement il ne veut pas laisser l’équipe dans le trouble en attendant les nouvelles personnes qui vont prendre les cordons.


En ce qui concerne le congédiement, je t’assure que ce sont pour des raisons professionnelles et non personnelles comme tu le souligne.

Pour ce qui est de siéger au CA ... merci c’est flatteur et oui évidemment que ce serait une chose que j’adorerai , par contre comment y accéder?  ... ça semble être un cercle fermé .... et avec mes ecrits je ne crois pas être dans les bonne grâce du CA et l’organisation semble me craindre. .... et finalement probablement la raison la plus importante, je crois que LA 850 ne serait pas chaude a l’idée de me voir m’investir dans cette aventure car elle me connaît trop ... je suis ultra perfectionniste et bourreau de travail ce qui quintuplerait en travaillant pour une passion qu’est pour moi le Drakkar ... la madame a probablement la vision qu’elle pourrait perdre du temps avec son homme déjà peu disponible avec son horaire de travail déjà très chargé .

En terminant je te souhaite de retrouver ta passion et j’espere que tu vas revenir a l’arena car nous ne serons jamais assez pour encourager et soutenir NÔTRE concession .... tu sais, personne même conflictuelle ne devrait briser ta passion.

Bon retour dans la famille .

Steeve à toujours donné beaucoup pour l'équipe et celle-ci lui tient tellement à cœur qu'il ne la balancera pas pour rien. Je crois très sincèrement que le nouveau CA sera composé de passionnés sans avoir les poches creusent.


Dernière édition par DRAKman le Ven 02 Aoû 2019, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 789
Date d'inscription : 23/09/2017

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 20:53

Drakkar2016 a écrit:
Ho boy présentez vous au conseille municipal et demander dés info sur le CA du drakkar sûrement que Montigny va vous répondre ensuite impliquer vous .... il doit y avoir une aga chaque année normalement les chialeux ne se présente nul part Loll sans rancune

J'ai pas les compétence pour être Gouverneur ou sur le CA.

Il y en a certain sur le CA qui sont aussi nul que moi.  Cette année on devait avoir NOTRE grosse année, le noyau est à maturité pour CETTE année.  Les génies qui sont aller all-in l'an passé doivent laisser leur place.  Le DG est parti, ceux du CA qui ont approuver ça, doivent partir.  Le nouveau DG, ne doit pas avoir ces incompétents dans les pattes pour prendre ses décisions.

À un moment donnée Ahern était toujours ben pas dieu le père pour décider ça tout seul...

Le gouverneur en Floride l'hiver qui est à moitié là aux réunions, je pense qu'on pourrait prendre une personne plus jeune et dynamique.

Pour le CA, Ahern a ses tords.  Le CA a ses tords aussi. Ce CA a besoin d'un ménage.

Si les hommes d'affaires du CA ne mettent pas un cent dans le Drakkar, pourquoi ont-ils des postes à vie sur le CA? Donc un AGA... Genre aux 4 ou 5 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Drakkar2016
PeeWee
PeeWee



Messages : 495
Date d'inscription : 15/07/2016

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 21:39

Je te le répète tu peux aller poser tes questions au conseille municipal c’est ouvert au publique
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 789
Date d'inscription : 23/09/2017

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 21:50

Drakkar2016 a écrit:
Ho boy présentez vous au conseille municipal et demander dés info sur le CA du drakkar sûrement que Montigny va vous répondre ensuite impliquer vous .... il doit y avoir une aga chaque année normalement les chialeux ne se présente nul part Loll sans rancune

je suis justement le chialeux qui se présente nul part! Ça me tente pas d'aller au conseille...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019, 08:05

Toujours pas de DG!
Revenir en haut Aller en bas
drak2003
Bantam
Bantam
drak2003


Messages : 1090
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019, 09:49

Début du camp du Drakkar mercredi.

Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019, 10:50

Les 3 x 20ans pour débuter la saison :
- McIssac
- Éthier
- Proulx

Charlebois est sur le marché...
D'Orio jouera sa première saison pro
Baribeau de même en principe
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019, 11:00

Proulx, quelqu'un peut en parler?

Que nous a t'il couté?

Quel trade?

Pourquoi préférable à Charlebois que j'ai bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019, 11:01

Manque aimé à mon dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019, 11:53

Jeanrock a écrit:
Proulx, quelqu'un peut en parler?

Que nous a t'il couté?

Quel trade?

Pourquoi préférable à Charlebois que j'ai bien?

attaquant rapide capable de jouer sur un 2e pp et un 1er pk. Pas gros mais ne s'en laisse pas imposer. Plus productif qu'un Benoit offensivement. Leader a sa facon.

serieusement au stade du Drakkar je trouve que c'est une bonne acquistion.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019, 11:57

Jeanrock a écrit:
Proulx, quelqu'un peut en parler?

Que nous a t'il couté?

Quel trade?

Pourquoi préférable à Charlebois que j'ai bien?

J'ai rien contre Charlebois mais dans un club comme vous aviez l'an passe il jouait ses minutes et il etait parfait dans un role de profondeur avec des gars de talent. Dans une situation ou il aurait fallu lui donner plus de minutes je pense qu'il est preferable de developper un jeune a ce stade ci du processus du Drakkar.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019, 12:34

Merci Rat...
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2020
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019, 12:47

Jai vu passé quelque part que Charlebois sen allais Junior AAA ou dans un sport universitaire je crois. Donc ca serait réglé pour les 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019, 14:36

Nos deux Euro sont arrivés, avec les athlètes paracyclistes en ville, ils de devraient se sentir moins "étrangers ".
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019, 14:38

studioworks a écrit:
Jai vu passé quelque part que Charlebois sen allais Junior AAA ou dans un sport universitaire je crois. Donc ca serait réglé pour les 20 ans.

Il excelle aussi au baseball!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019, 14:42

marathona a écrit:
Nos deux Euro sont arrivés, avec les athlètes paracyclistes en ville, ils de devraient se sentir moins "étrangers ".

Qelle bonne idée d'avoir voyagé avec eux et côtoyer ceux-ci lors de ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar édition 2019-2020   Le Drakkar édition 2019-2020 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drakkar édition 2019-2020
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Drakkar édition 2019-2020
» Le Drakkar édition 2019-2020
» Edition des Foreurs - 2019-2020-2021
» Édition du Titan 2019-2020
» Edition des Foreurs - 2019-2020 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: