Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demi-Finale: Halifax vs Drummondville

Aller en bas 
+57
blueberry79
Donio
sam61
P'tit nouveau
DRAKKAR850
M.Pelletier
Showtime02
True
Linux
Marc052
Ogilthorpe
Rottweiler
U-Mass
frank84
Rat d'aréna
justefanlhjmq
darknife23
redlight2424
Vd_Foreurs
voltsfan
Yaniko
Drakkar_2017
Super73
Mathieu Letendre
Junior-Majeur
ptwou
Voltz
Fred
Stob
mpm28
Stamkos91
frankg0223
DiDomenico #83
Moi2828
Lisa-Marie
pagui42
Lucky Luke
Thot
J-F de Victo
Ianbhoy
chsb
kordaz
fine mouche 2.0
DRAKman
René Provencher
ReggieDunlop
scout tiger
rass
phoenix_sbk
Le scribe
French
corby
voltigeurs221997
voltigeurs
Paul poirier
Majortom
Cartman
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Qui l'emportera
Voltigeurs en 4
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_vote_lcap3%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Voltigeurs en 5
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_vote_lcap10%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Voltigeurs en 6
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_vote_lcap33%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_vote_rcap
 33% [ 30 ]
Voltigeurs en 7
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_vote_lcap15%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_vote_rcap
 15% [ 14 ]
Halifax en 4
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_vote_lcap1%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Halifax en 5
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_vote_lcap0%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halifax en 6
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_vote_lcap24%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_vote_rcap
 24% [ 22 ]
Halifax en 7
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_vote_lcap13%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_vote_rcap
 13% [ 12 ]
Total des votes : 91
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 15:37

Je met Drummond en 6, par contre toute l’équipe devra contribué. Concernant Comtois à le voir joué dans la série contre Sherbrooke, je soupçonne une blessure. De par son style, il est à risque de se blesser. La semaine de congé lui fera grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 15:58

Ianbhoy tu as vu combien de games de Morrone cette année juste par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 16:19

Une demi-finale qui promet. Lors du début de la saison, j'avais spotté les 2 matchs contre Halifax comme match baromètre. On a perdu en prolongation le match à Drummondville après avoir fait une belle remontée en 3ème période. Et lors du match à Halifax, on était dans un 3ème match en 3 jours et on les avait dominé de A à Z.

Par contre, les deux matchs ont eu lieu à la fin octobre et à la fin novembre. Aucun match entre les deux équipes depuis la fin de la période de transactions.

J'ai mis Drummond en 7. Ça sera une longue série et chaque équipe est capable de gagner sur sa patinoire comme sur la route. S'il y a un match #6 c'est certain que je descends à Halifax. Plate en maudit que mes vacances finissent le 23... j'aurais bien aimé aller voir les match 3 et 4. Halifax est sans contredit mon endroit préféré lorsque je fais mes voyages dans les maritimes.
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Atome
Atome
Thot


Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2018

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 00:21

Tout dépend de Drummond, j'ai mis Drummond en 7 parce qu'ils vont problement ''chocker'' 1-2 games.. Si ils se présentent, alors ils ont toutes les chances de leur bord
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Atome
Atome
Thot


Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2018

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 00:24

Cartman a écrit:
Une demi-finale qui promet. Lors du début de la saison, j'avais spotté les 2 matchs contre Halifax comme match baromètre. On a perdu en prolongation le match à Drummondville après avoir fait une belle remontée en 3ème période. Et lors du match à Halifax, on était dans un 3ème match en 3 jours et on les avait dominé de A à Z.

Par contre, les deux matchs ont eu lieu à la fin octobre et à la fin novembre. Aucun match entre les deux équipes depuis la fin de la période de transactions.

J'ai mis Drummond en 7. Ça sera une longue série et chaque équipe est capable de gagner sur sa patinoire comme sur la route. S'il y a un match #6 c'est certain que je descends à Halifax. Plate en maudit que mes vacances finissent le 23... j'aurais bien aimé aller voir les match 3 et 4. Halifax est sans contredit mon endroit préféré lorsque je fais mes voyages dans les maritimes.
Ce qui est sûr c'est que la coupe mémoriale en vaudra le coups. On ne parle pas d'une équipe qui n'a pas fait les séries ou qui se se fait éliminer tôt. Halifax aura quand même des chances là-bas. Une bonne occasion de participer à l'ambiance de la coupe mémoriale!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ReggieDunlop
Atome
Atome
ReggieDunlop


Messages : 150
Date d'inscription : 24/03/2019

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 10:31

voltigeurs a écrit:
C'est une série qui me fait peur je dois l'avouer et je serais pas surpris qu'on tombent mais je le répète, Veleno et Comtois sont la clé, si les 2 joue comme vs Sherbrooke on est mort.

Les deux semblent trainer une blessure non?
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11216
Date d'inscription : 18/01/2016

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 11:00

ReggieDunlop a écrit:
voltigeurs a écrit:
C'est une série qui me fait peur je dois l'avouer et je serais pas surpris qu'on tombent mais je le répète, Veleno et Comtois sont la clé, si les 2 joue comme vs Sherbrooke on est mort.

Les deux semblent trainer une blessure non?

Je l’espere, car sinon je ne vois pas comment Comtois a pu être dominant NHL...peut-etre sa blessure du wjc?

Veleno selon corby, il aurait un malaise
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 11:06

Je crois que cette série se décidera en fonction de qui entre Morrone ou Gravel va flancher.
Revenir en haut Aller en bas
French
PeeWee
PeeWee



Messages : 964
Date d'inscription : 15/12/2018

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 11:12

Lucky Luke a écrit:
Je crois que cette série se décidera en fonction de qui entre Morrone ou Gravel va flancher.


Un moment donner Rodrigue devrait revenir....fait 7 semaines
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 14:26

Avec cette série contre Halifax, il nous restera que 4 équipes que l'on a jamais affronté en série: Baie-Comeau, Bathurst, St-John et Charlottetown

Pour Bathurst et Charlottetown on a déjà affronté leur ancêtre soit le Titan de Laval et le Rocket de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 14:49

voltigeurs a écrit:
French a écrit:



Un moment donner Rodrigue devrait revenir....fait 7 semaines

Qui te dis justement qu'ils vont tasser Morrone.

Risqué pour moi de faire jouer un gars qui a pas jouer depuis 2 mois.

C'est ton #1 pas le choix de le faire jouer, tu essaye de le rentre dans un match quand le score est "regler
"
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 14:52

Avec ce genre de blessure s il est pas à 100% oublié ça il.jouera pas
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 15:01

corby a écrit:
Avec ce genre de blessure s il est pas à 100% oublié ça il.jouera pas

C'est quoi sa blessure?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 15:15

Paul poirier a écrit:
corby a écrit:
Avec ce genre de blessure s il est pas à 100% oublié ça il.jouera pas

C'est quoi sa blessure?

Bas du corps
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 15:18

On sais pas mal tous que ça serait l aine.et cette blessure peut prendre 2 semaines comme ça peut prendre 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
ReggieDunlop
Atome
Atome
ReggieDunlop


Messages : 150
Date d'inscription : 24/03/2019

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 16:40

Même s'il est à 100% physiquement, il ne l'est sans doute pas au niveau synchronisme et "game shape". Presque pas le choix d'attendre une défaillance majeure de Morrone pour faire un changement devant le filet rendu en demie-finale. Même si Rodrigue est de loin meilleur, je pense qu'il a mérité d'obtenir le départ tant qu'il gagne ou qu'il se fait relevé en plein match.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 16:57

voltigeurs a écrit:
ReggieDunlop a écrit:
Même s'il est à 100% physiquement, il ne l'est sans doute pas au niveau synchronisme et "game shape". Presque pas le choix d'attendre une défaillance majeure de Morrone pour faire un changement devant le filet rendu en demie-finale. Même si Rodrigue est de loin meilleur, je pense qu'il a mérité d'obtenir le départ tant qu'il gagne ou qu'il se fait relevé en plein match.


Voilà, ça reviens aussi a ce que Paul a dit même si il a dit dans une game a sens unique même si les voltz mènerait.


Pour moi, pas le choix de garder Morrone dans le net jusqu'a temps que ce dernier se sorte lui même du net.


Il a remplacé Rodrigue a la fin de la saison et il a excellé ses stats parle pour lui.

En série il est a 0,898 mais il a stoppé une tonne d'échappée et surtout le plus important il a donné une chance a son club de gagner dans pratiquement tout les matchs voir tout les matchs ( dur a dire j'ai pas vu les 2 a Gatineau)

beaucoup d arrets clef,et comem j ai deja dis meme si certains achete pas cette theroie,en donnant que 21.5 lancers par game,si Morrone tient une moyenne de 2.00 il n aura quand meme que .906 %

difficile de tenir un % de .915-.920 avec 21 lancers pr game
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 17:02

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:


beaucoup d arrets clef,et comem j ai deja dis meme si certains achete pas cette theroie,en donnant que 21.5 lancers par game,si Morrone tient une moyenne de 2.00 il n aura quand meme que .906 %

difficile de tenir un % de .915-.920 avec 21 lancers pr game





D'un autre côté , Harvey a reçu 198 lancers en pratiquement 10 games complètes et il a un % de 0,934 donc pas impossible d'avoir un gros taux malgré peu de tirs.


ai je ecris quelque part que s etait impossible?
anyway on sait tous ton but ici sur mes commentaires,alors pas trop grave

mais fais le tour des stats de l annee et trouve moi 5 gardiens avec un % de .915 et plus qui donne 20-21 lancers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
» Série Demi-Finale Islanders vs Armada
» Demi-Finale: Rimouski vs Rouyn-Noranda
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans
» Série demi-finale Sags vs Foreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: