Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demi-Finale: Halifax vs Drummondville

Aller en bas 
+57
blueberry79
Donio
sam61
P'tit nouveau
DRAKKAR850
M.Pelletier
Showtime02
True
Linux
Marc052
Ogilthorpe
Rottweiler
U-Mass
frank84
Rat d'aréna
justefanlhjmq
darknife23
redlight2424
Vd_Foreurs
voltsfan
Yaniko
Drakkar_2017
Super73
Mathieu Letendre
Junior-Majeur
ptwou
Voltz
Fred
Stob
mpm28
Stamkos91
frankg0223
DiDomenico #83
Moi2828
Lisa-Marie
pagui42
Lucky Luke
Thot
J-F de Victo
Ianbhoy
chsb
kordaz
fine mouche 2.0
DRAKman
René Provencher
ReggieDunlop
scout tiger
rass
phoenix_sbk
Le scribe
French
corby
voltigeurs221997
voltigeurs
Paul poirier
Majortom
Cartman
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Qui l'emportera
Voltigeurs en 4
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_lcap3%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Voltigeurs en 5
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_lcap10%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Voltigeurs en 6
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_lcap33%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_rcap
 33% [ 30 ]
Voltigeurs en 7
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_lcap15%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_rcap
 15% [ 14 ]
Halifax en 4
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_lcap1%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Halifax en 5
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_lcap0%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halifax en 6
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_lcap24%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_rcap
 24% [ 22 ]
Halifax en 7
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_lcap13%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_vote_rcap
 13% [ 12 ]
Total des votes : 91
 
Sondage clos

AuteurMessage
kordaz
Atome
Atome



Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2013

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 18:17

Ya des blessés dans le camp d'halifax?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7878
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 18:20

kordaz a écrit:
Ya des blessés dans le camp d'halifax?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Y'a juste Benoît-Olivier Groulx je crois
Revenir en haut Aller en bas
kordaz
Atome
Atome



Messages : 146
Date d'inscription : 05/01/2013

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 18:23

Mononucléose je crois

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1049
Date d'inscription : 15/12/2018

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 09:24

Deux autres salles comble en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
pagui42
PeeWee
PeeWee



Messages : 304
Date d'inscription : 16/08/2012

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 09:38

French a écrit:
Deux autres salles comble en fin de semaine.

Aucun doute la-dessus. S'il y a du monde qui veulent avoir des billets assis, il en reste encore, mais je me dépecherais de les acheter... ça part vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12133
Date d'inscription : 29/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 09:44

Drummond en 7 et on aura la finale attendue toute la saison !
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1049
Date d'inscription : 15/12/2018

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 09:44

pagui42 a écrit:
French a écrit:
Deux autres salles comble en fin de semaine.

Aucun doute la-dessus. S'il y a du monde qui veulent avoir des billets assis, il en reste encore, mais je me dépecherais de les acheter... ça part vite.

Ils restent une 50e de billets pour vendredi .....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
French
Bantam
Bantam



Messages : 1049
Date d'inscription : 15/12/2018

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 10:18

voltigeurs a écrit:
Il y avait déjà des files ce matin, je suis arrivé pratiquement à 9h pile peut être 2 ou 3 minutes avant et il m'a fallu environ 40 min pour passer a la Billeterie et selon les gens a  l'entrée c'étais pire a l'autre billetterie a l'intérieur du CMD. Ça va être solidement plein Vendredi et Samedi.



Plus rapide par internet.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17878
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 11:38

Moi qui va manquer les 2 d en fds grrrr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 13:30

Drummondville von perdre steve begin l’ans prochain

Il serait le nouvel entraîneur du ccl au midget AAA
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 20:58

French a écrit:
Deux autres salles comble en fin de semaine.

pour vendredi il reste une 20 de billet debous seulement pour samedi il reste quelque place asises (du moins ce matin ver 11h)
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 21:41

Drummondville en 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stamkos91
Atome
Atome



Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2014

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 14:52

Je serai dans le coin vendredi et je me demandais à quel endroit je pourrais manger une croûte et déguster des bières de micro à D-Town avant le match? Merci à l’avance
Revenir en haut Aller en bas
mpm28
Atome
Atome



Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 33
Localisation : Drummondville

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 17:48

Stamkos91 a écrit:
Je serai dans le coin vendredi et je me demandais à quel endroit je pourrais manger une croûte et déguster des bières de micro à D-Town avant le match? Merci à l’avance

Les 2 en même temps, tu n'as pas grand place. Tu peux aller boire une bière au St-georges sur la rue Hériot. au dessus de 100 sortes de bières, mais le menu c'est seulement des saucisses ou encore des bouchés de poulets.
Revenir en haut Aller en bas
Stamkos91
Atome
Atome



Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2014

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 21:05

mpm28 a écrit:
Je serai dans le coin vendredi et je me demandais à quel endroit je pourrais manger une croûte et déguster des bières de micro à D-Town avant le match? Merci à l’avance

Les 2 en même temps, tu n'as pas grand place. Tu peux aller boire une bière au St-georges sur la rue Hériot. au dessus de 100 sortes de bières, mais le menu c'est seulement des saucisses ou encore des bouchés de poulets.

Merci pour l’info! Hâte de voir l’ambiance au CMD.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 21:33

Stamkos91 a écrit:
Je serai dans le coin vendredi et je me demandais à quel endroit je pourrais manger une croûte et déguster des bières de micro à D-Town avant le match? Merci à l’avance

la muse, tu peux manger de tres bons repas et boire des bieres du trou du diable, cest quand meme tres pres du cmd

sinon le meilleur resto en ville est tout pres de l'arena, c l'etabli brasserie urbaine
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1049
Date d'inscription : 15/12/2018

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 22:45

voltigeurs a écrit:
Fans de Drummond petit sondage

Si Rodrigue est prêt vendredi.

1) Je met Rodrigue devant le net pour la durée de la série peut importe ses perfos.
2) Je garde Morrone devant le but peut importe ses perfos
3) Je commence avec Morrone mais aux premiers mauvais signes j'Embarque Rodrigue.
4) Je commence avec Rodrigue mais aux premiers mauvais signes je met Morrone.

Votre réponse ?


Moi je dirais 3, je commence avec Morrone mais advenant de mauvais signes je met Rodrigue.





Si Rodrigue est prês allons y avec notre numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
French
Bantam
Bantam



Messages : 1049
Date d'inscription : 15/12/2018

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 23:05

voltigeurs a écrit:
French a écrit:



Si Rodrigue est prês allons y avec notre numéro 1


Si ça arrive je serai ok avec ça mais si fallait qui revienne et donne 2 mauvais goals en peu de temps car il a pas joué depuis longtemps ça pourrait faire mal en ...


Oui mais tot ou tard il faudra le mettre. Marrone a très bien fait mais je pense qu'on n'a un numéro 1 et on doit s'en servire
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1049
Date d'inscription : 15/12/2018

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 23:08

vendredi c'est compet et ils restent 44 billets assis pour samedi s'il y en n'a que ca intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 13:03

Halifax en 5.

Semblerait que ça va super bien dans la chambre présentement d'Halifax. Morrone ne sera pas de taille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
» Demi-Finale: Rimouski vs Rouyn-Noranda
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans
» Série demi-finale Sags vs Foreurs
» Série Demi-Finale Islanders vs Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: