Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demi-Finale: Halifax vs Drummondville

Aller en bas 
+57
blueberry79
Donio
sam61
P'tit nouveau
DRAKKAR850
M.Pelletier
Showtime02
True
Linux
Marc052
Ogilthorpe
Rottweiler
U-Mass
frank84
Rat d'aréna
justefanlhjmq
darknife23
redlight2424
Vd_Foreurs
voltsfan
Yaniko
Drakkar_2017
Super73
Mathieu Letendre
Junior-Majeur
ptwou
Voltz
Fred
Stob
mpm28
Stamkos91
frankg0223
DiDomenico #83
Moi2828
Lisa-Marie
pagui42
Lucky Luke
Thot
J-F de Victo
Ianbhoy
chsb
kordaz
fine mouche 2.0
DRAKman
René Provencher
ReggieDunlop
scout tiger
rass
phoenix_sbk
Le scribe
French
corby
voltigeurs221997
voltigeurs
Paul poirier
Majortom
Cartman
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Qui l'emportera
Voltigeurs en 4
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_vote_lcap3%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Voltigeurs en 5
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_vote_lcap10%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Voltigeurs en 6
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_vote_lcap33%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_vote_rcap
 33% [ 30 ]
Voltigeurs en 7
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_vote_lcap15%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_vote_rcap
 15% [ 14 ]
Halifax en 4
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_vote_lcap1%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Halifax en 5
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_vote_lcap0%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halifax en 6
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_vote_lcap24%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_vote_rcap
 24% [ 22 ]
Halifax en 7
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_vote_lcap13%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_vote_rcap
 13% [ 12 ]
Total des votes : 91
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019, 13:44

voltigeurs a écrit:
Stob a écrit:
Halifax en 5.

Semblerait que ça va super bien dans la chambre présentement d'Halifax. Morrone ne sera pas de taille.


Positif envers Veilleux toi.

Je voulais écrire en 6.

Éric Veilleux n'est pas un mauvais coach et possède de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
pagui42
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 16/08/2012

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 12:42

En passant, pour ceux qui veulent avoir des billets assis pour les deux parties à Drummondville, les billets qui étaient réservés aux Moosehead ont été libérés ce matin (principalement dans le bleus côté visiteurs).
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 14:13

Canimex offre son stationnement situé à 5 minutes de marche du CMD pour le match de vendredi et samedi soir.

Notez aussi que la rue Corriveau sera complètement fermé à la circulation entre Marchand et Cockburn pour le tailgate d'avant-match.
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1064
Date d'inscription : 15/12/2018

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 23:34

le gardien des Voltigeurs, Anthony Morrone amorcera la demi-finale contre les Mooseheads, confirme Steve Hartley. Bien qu'il soit de retour à l'entraînement, Olivier Rodrigue est toujours sous l'évaluation du personnel médical.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 06:05

voltigeurs a écrit:
French a écrit:
le gardien des Voltigeurs, Anthony Morrone amorcera la demi-finale contre les Mooseheads, confirme Steve Hartley. Bien qu'il soit de retour à l'entraînement, Olivier Rodrigue est toujours sous l'évaluation du personnel médical.

Selon moi les perfo de Morrone pourrait décider de la suite même si oui Rodrigue devra être a 100 %

Si Morrone goal 2 grosses game vs Halifax AJD et demain ils vont être patient si Morrone trébuche on pourrait voir Rodrigue devant le filet a Halifax simple feeling.

Je pense qu'il va falloir 1 periode au lieu de 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 08:41

voltigeurs a écrit:
chsb a écrit:


Je pense qu'il va falloir  1 periode au lieu  de 2 matchs.

Chsb t'a raison, t'es content, tu voyais aussi Drummond trébucher vs Sherbrooke après le match 3 et pourtant. Anyway peu de chance que ça se réalise en voyant de qui ça vient.

Ce n'est pas en voyant "de qui ca vient" que les chances que ca se produise vont diminuer...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 08:52

Bon on va régler ça tout de suite, ça va être 7-0 Halifax après 10 minutes de jeu ce soir. Morrone va se transformer en vrai passoire comme l'était Moody. Morand aura déjà un tour du chapeau après 5 minutes et Asselin aura les 4 autres buts...

Vraiment, le printemps est extrêmement long au Nord-Est du Nouveau-Brunswick cette année...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 09:20

Arrêtez vous attarder à ce spécimen.il cherche juste ça provoquer.laissez le dormir.vais suivre les scores des deux games en direct de Barrie pour ma part.Bon match à tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 11:57

voltigeurs a écrit:
Bon. match no 1 ce soir vs les puissants Mooseheads, ce sera encore Morrone devant les buts.


On va espérer que nos vedettes se lèvent, les Comtois et Veleno  devront en donner + lors de cette série, si ils veulent nous montrer leur valeur c'est le temps ou jamais.


La ligne a Lauzon doit continuer a jouer comme lors des 2 premières rondes.


Simoneau et Guay doivent réussir a trouver un moyen de produire même sans Comtois sur leur ligne et ils ont le talent pour le faire et si Skubel peut retrouver ses passes magique sur le tape ça ne nuira pas.


Du côté de la défensive elle devra éviter de donner des revirement spécialement des échappées ce qu'on a trop fait a certain matchs ( Morrone nous a sauvés a plus d'une reprise) car vs Halifax ça fera + mal que vs Sherbrooke et Gatineau assurément.



Les unités spéciales devront trouver le moyen d'être Efficace, le PP des voltz en série en arrache un peu avec un 20 % vs 2 clubs qui en DN en on arraché en saison , le DN est pas si mal a 82,9 % mais la on aura une grosse opposition pas mal + que Gatineau et Sherbrooke.


La serie va se jouer dans les buts et unites speciales. Je doute que Morone pourra tenir le fort.
Revenir en haut Aller en bas
pagui42
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 16/08/2012

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 12:04

Est-ce que Gravel a des bonnes stats contre nous en carrière, j’en doute...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mpm28
Atome
Atome



Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 33
Localisation : Drummondville

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 13:03

chsb a écrit:
voltigeurs a écrit:


Chsb t'a raison, t'es content, tu voyais aussi Drummond trébucher vs Sherbrooke après le match 3 et pourtant. Anyway peu de chance que ça se réalise en voyant de qui ça vient.

Ce n'est pas en voyant "de qui ca vient" que les chances que ca se produise vont diminuer...

Fais comme il y a 2 ans quand le Titan a ÉCHAPPÉ sa série qu'il menait 3-1 contre l'Armada. Disparais :).

À part chercher le trouble un peu partout tu fais quoi ? Sérieusement là, décroche.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 16:11

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


La serie va se jouer dans les buts et unites speciales. Je doute que Morone pourra tenir le fort.


Tu doute toujours des voltigeurs donc bien franchement rien de nouveau et selon moi t'a pas plus confianc een Rodrigue tu le plantais toute la saison et t'a pas confiance en Hartley ni en Beaudin ni en Veleno ni en etc etc etc haha.

J'ai déjà expliqué pourquoi... Nos meilleurs éléments sous-performe. Halifax sont HOT en ta en ce moment. Si nos joueurs jouent comme dans les 2 premières rondes, la série sera expéditive. Hâte de voir, si nos gros canons se réveilleront. En défense, Beaudin devra arrêter d'avoir peur du contact et se débarrasser de la rondelle ce qui créer plusieurs revirements. VS Halifax sa pardonnera pas. Bref, il y a plusieurs points d'interrogation en ce moment et qui devront être enlevés dès ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 17:13

voltigeurs221997 a écrit:
voltigeurs a écrit:



Tu doute toujours des voltigeurs donc bien franchement rien de nouveau et selon moi t'a pas plus confianc een Rodrigue tu le plantais toute la saison et t'a pas confiance en Hartley ni en Beaudin ni en Veleno ni en etc etc etc haha.

J'ai déjà expliqué pourquoi... Nos meilleurs éléments sous-performe. Halifax sont HOT en ta en ce moment. Si nos joueurs jouent comme dans les 2 premières rondes, la série sera expéditive. Hâte de voir, si nos gros canons se réveilleront. En défense, Beaudin devra arrêter d'avoir peur du contact et se débarrasser de la rondelle ce qui créer plusieurs revirements. VS Halifax sa pardonnera pas. Bref, il y a plusieurs points d'interrogation en ce moment et qui devront être enlevés dès ce soir.  


L'une de vos faiblesses et je ne vous apprendrez rien plusieurs l'on déjà mentionné est votre manque de robustesse.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 17:18

Halifax est robuste?
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 17:23

DRAKman a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


J'ai déjà expliqué pourquoi... Nos meilleurs éléments sous-performe. Halifax sont HOT en ta en ce moment. Si nos joueurs jouent comme dans les 2 premières rondes, la série sera expéditive. Hâte de voir, si nos gros canons se réveilleront. En défense, Beaudin devra arrêter d'avoir peur du contact et se débarrasser de la rondelle ce qui créer plusieurs revirements. VS Halifax sa pardonnera pas. Bref, il y a plusieurs points d'interrogation en ce moment et qui devront être enlevés dès ce soir.  


L'une de vos faiblesses et je ne vous apprendrez rien plusieurs l'on déjà mentionné est votre manque de robustesse.

Moi j'ai regarde 2 matchs contre Sherbrooke, ai regarde toute la serie BC/Moncton et 2 matchs Quebec/Halifax et toute la serie Moncton/Halifax....
Le tout m'a permis de voir Halifax a son pire et a son mieux et de voir Drummondville a leurs 2 pires matchs.

Mais....je fus pas mal plus impressionne par les dernieres parties de Halifax que celles de Drummond.....

Par contre, je dois etre anti-Drummond car je ne les vois pas  a la finale s'ils continuent sur le "cruise control"...

Les Mooseheads eux ont pris leur lecon en 1e ronde et sont passes en grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 17:32

corby a écrit:
Halifax est robuste?

Halifax ne porte pas cette étiquette mais elle l'est davantage que Drummondville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
» Demi-Finale: Rimouski vs Rouyn-Noranda
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans
» Série demi-finale Sags vs Foreurs
» Série Demi-Finale Islanders vs Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: