Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Repêchage du canadien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Repêchage du canadien Empty
MessageSujet: Re: Repêchage du canadien   Repêchage du canadien Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 17:56


J'adore effectivement les bons scoreurs et en ce sens, je ne peux qu,être d'accord avec ce choix quoique je ne le connais pas et ne l,ai jamais vu jouer.

Je remarque qu'avec la victoire de Saint Louis,il y a une nouvelle tendance pour les joueurs costauds et rapides qui frappent l'adversaire. En conséquence, il y a actuellement un engouement pour les défenseurs et c'est bien. Il faut un peu de tout pour gagner soit des scoreurs, un bon gardien et de solides défenseurs.

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Repêchage du canadien Empty
MessageSujet: Re: Repêchage du canadien   Repêchage du canadien Icon_minitimeMar 23 Juin 2020, 09:38


Le prochain repêchage se fera vendredi ,le 26 juin si rien ne change car de nos jours,tout peut changer en 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Repêchage du canadien Empty
MessageSujet: Re: Repêchage du canadien   Repêchage du canadien Icon_minitimeMer 24 Juin 2020, 09:57

Ah ouin. Merci Voltigeur pour cette précision. amis

Je crois que le repêchage euro a lieu après le repêchage de la LNH donc là ben je ne sais plus trop quand le repêchage euro aura lieu ? Le 30 Juin supposément ?? confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Repêchage du canadien Empty
MessageSujet: Re: Repêchage du canadien   Repêchage du canadien Icon_minitimeSam 27 Juin 2020, 01:57


Habituellement les gens détestent ce qui est inutilement compliqué.
Le repêchage de la LNH cette année ,est très compliqué. Eurkk..
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1050
Date d'inscription : 25/08/2018

Repêchage du canadien Empty
MessageSujet: Re: Repêchage du canadien   Repêchage du canadien Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 09:44

Le Canadien détient pas moins de 14 choix cette année pour le repêchage.La LHJMQ a plusieurs bons prospects sur la liste,je crois que le CH en repêcheront quelques uns d'autant plus que leurs clubs écoles sont situés au QC.Le Rocket à Laval et bientôt une équipe à Trois-Rivières.Ce serait intéressant de voir évoluer de jeunes québécois à Laval et à T-R.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1050
Date d'inscription : 25/08/2018

Repêchage du canadien Empty
MessageSujet: Re: Repêchage du canadien   Repêchage du canadien Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 10:43

voltigeurs a écrit:
Bennure a écrit:
Le Canadien détient pas moins de 14 choix cette année pour le repêchage.La LHJMQ a plusieurs bons prospects sur la liste,je crois que le CH en repêcheront quelques uns d'autant plus que leurs clubs écoles sont situés au QC.Le Rocket à Laval et bientôt une équipe à Trois-Rivières.Ce serait intéressant de voir évoluer de jeunes québécois à Laval et à T-R.

Plate a dire mais le ch a trop de joueur et si on se fie a Bergevin, ils vont probablement favorisés des gars sur lesquels on a le droit plus longtemps donc des gars dans la SHL,KHL ou NCAA malheureusement.

Ils vont repêcher 1 ou 2 Québécois max.

Le CH est dans la contreverse depuis quelques années déjà pour toutes sortes de raisons.Si ils repêchent 1 ou 2 Québécois cette année ils n'aideront pas leur cause.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Repêchage du canadien Empty
MessageSujet: Re: Repêchage du canadien   Repêchage du canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage du canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadien 4 pittsburg 1
» Toronto 2 Canadien 1
» Le canadien vendeur
» le 4ei trio du canadien
» le 3ei trio du canadien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: