Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020

Aller en bas 
+71
Sourire
Moi2828
Showtime02
French
corby
Toupie
Edouard
Frediehockey
Robichaud
Votre humble serviteur
bleuette56
Condors4ever
Subban76
FanLHJMQ
Hibou
SylvainBellemare
LHJMQFAN
Theway
darknife23
CATSFAN
acote
catnut
Stob
Fred
Rtb
bkoj
tintinsags
Franki 233
ReggieDunlop
DJiPi
M.Pelletier
Rat d'aréna
Guillaume
Ddisag
Benoitb
bleuet73
Beigne
rimouskifan
The[Q]Man
Lachatte
marathona
Jeanrock
DRAKman
Vd_Foreurs
chsb
Donio
Marc052
fine mouche 2.0
Junior-Majeur
Des08
go_sags_go
Bennure
voltigeurs221997
P'tit nouveau
saggas
Paul poirier
Majortom
studioworks
Gate
FrankSags
Ptitmax19
HuskiesFan
voltigeurs
gaha
Big Baby
ABP
DRAKKAR850
Lisa-Marie
blueberry79
Johockey
rocket29
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15680
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 22:40

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:


Arrête c’est pas moi qui le classe 2em c’est Button et il en a rien à cirer des Sags lolll

Tu regrade les Mocks drafts de tout les « experts » et Lapierre est pas mal tout le temps Top 5.Ca peut baisser mais il est assurément sur une pente montante.


Button est probablement le pire pour les mock drafts et ici rien de méchant contre lui mais as tu vu qu'il a mis un goaler top 5 devant Quinton Byfield que certains voit sortir devant Lafrenière, pour le fun qui est le dernier goaler a être sorti top 5 voir même top 10 ?


Je le redis ici , j'ai rien contre Lapierre et je lui souhaite de sortir top 5, ça reste un petit québécois de chez nous mais au final bien des choses peuvent se passer en une saison et des gars qui on connu de bonnes saisons a 16 ans qui étaient classés très haut et qui on perdu des plumes l'année suivante dans les mock draft ils y en a des tonnes.


Pour le fun regarde les mocks drafts des derniers saisons au début de la saison et a la fin de la saison et regarde la différence pour le fun.


Donc Good luck a Lapierre mais sa saison sera très importante pour son classement et au final c'est pas toi le recruteur donc tu pourra pas le prendre top 3 ou top 5 NHL haha.

CArey price? avant ya eu Fleury
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 22:56

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:


Arrête c’est pas moi qui le classe 2em c’est Button et il en a rien à cirer des Sags lolll

Tu regrade les Mocks drafts de tout les « experts » et Lapierre est pas mal tout le temps Top 5.Ca peut baisser mais il est assurément sur une pente montante.


Button est probablement le pire pour les mock drafts et ici rien de méchant contre lui mais as tu vu qu'il a mis un goaler top 5 devant Quinton Byfield que certains voit sortir devant Lafrenière, pour le fun qui est le dernier goaler a être sorti top 5 voir même top 10 ?


Je le redis ici , j'ai rien contre Lapierre et je lui souhaite de sortir top 5, ça reste un petit québécois de chez nous mais au final bien des choses peuvent se passer en une saison et des gars qui on connu de bonnes saisons a 16 ans qui étaient classés très haut et qui on perdu des plumes l'année suivante dans les mock draft ils y en a des tonnes.


Pour le fun regarde les mocks drafts des derniers saisons au début de la saison et a la fin de la saison et regarde la différence pour le fun.


Donc Good luck a Lapierre mais sa saison sera très importante pour son classement et au final c'est pas toi le recruteur donc tu pourra pas le prendre top 3 ou top 5 NHL haha.

Parle avec des recruteurs NHL quand tu vas aux games des Voltigeurs et Button est très respecté par ceux-ci et souvent leur liste d’équpe et celle de Button se ressemble à ce qu’ils disent.Alors ils ne doit pas être un zozons comme tu semble dire.Si Button étAit si mauvais que tu le dis il ne serait pas une référence au Pays dans l’évaluation des jeunes talents.

Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 23:18

C’est bien connu que le forumeux voltigeurs est une référence dans les mock drafts et est plus suivi partout que Craig button. Ça reste un mock un an d’avance cest certain que les listes vont changer je serais bien curieux de comparer tes listes des 20 dernières année un an avant et combien ils ont sorti, si tu es meilleur que button, ben tu devrais être grassement payé pour faire tes liste.

On sait pas où il va sortir, mais on a toujours ben le droit d’être contents qu’il soit cotté 2 et que le monde du hockey se rende compte de ce qu’on dit depuis plusieurs mois, c’est à dire qu’il était sous evalué
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 09:21

Beigne a écrit:
C’est bien connu que le forumeux voltigeurs est une référence dans les mock drafts et est plus suivi partout que Craig button. Ça reste un mock un an d’avance cest certain que les listes vont changer je serais bien curieux de comparer tes listes des 20 dernières année un an avant et combien ils ont sorti, si tu es meilleur que button, ben tu devrais être grassement payé pour faire tes liste.

On sait pas où il va sortir, mais on a toujours ben le droit d’être contents qu’il soit cotté 2 et que le monde du hockey se rende compte de ce qu’on dit depuis plusieurs mois, c’est à dire qu’il était sous evalué

Arrêtez de parler de "Mock" draft, ce n'est pas le cas, c'est une liste selon ces goûts et choix personnels.

Un "Mock", c'est essayer de deviner quel équipe va prendre qui, ou qui va sortir à quel rang (selon ce qui a été entendu, selon les besoins des équipes, etc.).

Mais comme on est loin encore de savoir à quoi va ressembler le classement des équipes de la NHL cette saison, on ne peut par encore faire de "Mock" draft.

voilà! c'était juste une petite rectification.
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1567
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 10:06

rocket29 a écrit:
Quand on regarde si un joueur est susceptible de commencer l'année dans le pro ou retourner junior, la meilleure façon de faire est de se mettre dans la peau de l'équipe NHL et regarder la liste des contrats.

J'ai déja expliqué le cas Harvey-Pinard un peu plus haut dans cette conversation et le pourquoi je crois que ses chances de jouer à Laval sont très minces nonobstant ses performances au camp.

Je m'attarde ici aux cas Kotkov et Groleau: tout d'abord dans le cas de Kotkov, les Sharks ont actuellement 15 attaquants sous contrat pour la AHL et ce, en EXCLUANT Kotkov de l'équation.  Un ou 2 de ces joueurs pourraient commencer l'année à San Jose mais les rumeurs depuis le début de l'été nous indiquent que les Sharks gardent 2 places pour Joe Thornton et Patrick Marleau ce qui compléterait leur alignement de 13 attaquants à San Jose.  Il serait donc fort possible de revoir Kotkov à Chicoutimi selon moi car les Sharks pourraient préférer voir le grand russe dominer sa ligue junior sur un premier trio (ce qu'il n'a pas encore fait) au sein d'une équipe de 1er plan au lieu de l'envoyer dans la East Coast.  S'il avait 20 ans ce serait une toute autre histoire évidemment mais à 19 ans, permettez moi d'en douter.

Maintenant dans le cas de Groleau, le cas est singulièrement différent.  Prenons en compte que les Devils vont commencer l'année avec les 7 défenseurs actuellement sous contrat pour le grand club, ils ont exactement 8 autres défenseurs sous contrat avec leur organisation et la dessus Ty Smith leur 1er choix en 2018 ne peut pas vraiment être pris en compte car il n'a aucun impact sur Groleau.  C'est un 2000 alors si il impressionne au camp des Devils, ils vont lui faire commencer la saison au NJ dans un groupe de 8 défenseurs, sinon il prendra la chemin de Spokane tout simplement.  Ça ne laisse que 7 défenseurs pour la ligue américaine ce qui est très mince.  Les chances de revoir Groleau sont donc selon moi bien plus minces que de revoir Kotkov...

Je ramène ici un post que j'ai écrit il y a quelques jours, la situation de RHP s'est déroulée exactement comme je le pensais. Maintenant on va voir ce qui va se passer dans nos 2 derniers cas.

Tout d'abord la situation de Groleau, aucun changement dans le cas des Devils. Ceux ci ont toujours le même groupe de défenseurs sous contrat et vont commencer avec leurs 7 réguliers ou 8 si Ty Smith fait l'équipe. Groleau fait partie d'un groupe de 7 défenseurs sous contrat pour Binghampton (AHL) et pourrait même faire la navette avec leur équipe affiliée ECHL.

Chez les Sharks, Joe Thornton a maintenant signé son contrat tel que prévu ce qui complète leur formation de 12 attaquants NHL mais ils ont encore de l'espace sous le plafond pour ajouter 1 ou 2 vétérans suite à des PTO ce qui aurait une incidence sur Kotkov. Pour le moment avec aucune signature supplémentaire, Kotkov est parmi un groupe de 15 attaquants sous contrat pour la AHL et le seul de ce groupe qui est d'âge junior.

Ma prédiction pour ces 2 joueurs en ce 11 Septembre: Kotkov va revenir à Chicoutimi, Groleau non...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 10:33

rocket29 a écrit:
rocket29 a écrit:
Quand on regarde si un joueur est susceptible de commencer l'année dans le pro ou retourner junior, la meilleure façon de faire est de se mettre dans la peau de l'équipe NHL et regarder la liste des contrats.

J'ai déja expliqué le cas Harvey-Pinard un peu plus haut dans cette conversation et le pourquoi je crois que ses chances de jouer à Laval sont très minces nonobstant ses performances au camp.

Je m'attarde ici aux cas Kotkov et Groleau: tout d'abord dans le cas de Kotkov, les Sharks ont actuellement 15 attaquants sous contrat pour la AHL et ce, en EXCLUANT Kotkov de l'équation.  Un ou 2 de ces joueurs pourraient commencer l'année à San Jose mais les rumeurs depuis le début de l'été nous indiquent que les Sharks gardent 2 places pour Joe Thornton et Patrick Marleau ce qui compléterait leur alignement de 13 attaquants à San Jose.  Il serait donc fort possible de revoir Kotkov à Chicoutimi selon moi car les Sharks pourraient préférer voir le grand russe dominer sa ligue junior sur un premier trio (ce qu'il n'a pas encore fait) au sein d'une équipe de 1er plan au lieu de l'envoyer dans la East Coast.  S'il avait 20 ans ce serait une toute autre histoire évidemment mais à 19 ans, permettez moi d'en douter.

Maintenant dans le cas de Groleau, le cas est singulièrement différent.  Prenons en compte que les Devils vont commencer l'année avec les 7 défenseurs actuellement sous contrat pour le grand club, ils ont exactement 8 autres défenseurs sous contrat avec leur organisation et la dessus Ty Smith leur 1er choix en 2018 ne peut pas vraiment être pris en compte car il n'a aucun impact sur Groleau.  C'est un 2000 alors si il impressionne au camp des Devils, ils vont lui faire commencer la saison au NJ dans un groupe de 8 défenseurs, sinon il prendra la chemin de Spokane tout simplement.  Ça ne laisse que 7 défenseurs pour la ligue américaine ce qui est très mince.  Les chances de revoir Groleau sont donc selon moi bien plus minces que de revoir Kotkov...

Je ramène ici un post que j'ai écrit il y a quelques jours, la situation de RHP s'est déroulée exactement comme je le pensais.  Maintenant on va voir ce qui va se passer dans nos 2 derniers cas.

Tout d'abord la situation de Groleau, aucun changement dans le cas des Devils.  Ceux ci ont toujours le même groupe de défenseurs sous contrat et vont commencer avec leurs 7 réguliers ou 8 si Ty Smith fait l'équipe.  Groleau fait partie d'un groupe de 7 défenseurs sous contrat pour Binghampton (AHL) et pourrait même faire la navette avec leur équipe affiliée ECHL.

Chez les Sharks, Joe Thornton a maintenant signé son contrat tel que prévu ce qui complète leur formation de 12 attaquants NHL mais ils ont encore de l'espace sous le plafond pour ajouter 1 ou 2 vétérans suite à des PTO ce qui aurait une incidence sur Kotkov.  Pour le moment avec aucune signature supplémentaire, Kotkov est parmi un groupe de 15 attaquants sous contrat pour la AHL et le seul de ce groupe qui est d'âge junior.

Ma prédiction pour ces 2 joueurs en ce 11 Septembre:  Kotkov va revenir à Chicoutimi, Groleau non...

Kotkov sera ici pour le match d’ouverture.

Pour Groleau faudra espèrer jusqu’à Noël son retour.
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1567
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 10:54

blueberry79 a écrit:


Kotkov sera ici pour le match d’ouverture.

Pour Groleau faudra espèrer jusqu’à Noël son retour.

Ça fait du sens, aux fêtes on aura alors le loisir d'ajouter un 20 ans selon nos besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 11:18

rocket29 a écrit:
blueberry79 a écrit:


Kotkov sera ici pour le match d’ouverture.

Pour Groleau faudra espèrer jusqu’à Noël son retour.

Ça fait du sens, aux fêtes on aura alors le loisir d'ajouter un 20 ans selon nos besoins...

Je suis d'accord sauf que notre défensive fait pitié présentement. Le camp ne m'a pas rassuré du tout de ce côté.
On risque de perdre des points importants pour le classement d'ici aux Fêtes.
Si Kotvov, revient, on perd Brants. Pas si grave car il n'est pas vraiment à la hauteur. Sauf que ça donne un autre coup à notre profondeur déjà faible.
L'option d'un 20 ans temporaire jusqu'aux Fêtes devrait être envisagée selon moi.
Peut-être un Ontarien, ça coûterait rien et ça pourrait dépanner jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1567
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 11:43

Ddisag a écrit:
rocket29 a écrit:


Ça fait du sens, aux fêtes on aura alors le loisir d'ajouter un 20 ans selon nos besoins...

Je suis d'accord sauf que notre défensive fait pitié présentement.  Le camp ne m'a pas rassuré du tout de ce côté.
On risque de perdre des points importants pour le classement d'ici aux Fêtes.
Si Kotvov, revient, on perd Brants.  Pas si grave car il n'est pas vraiment à la hauteur.  Sauf que ça donne un autre coup à notre profondeur déjà faible.
L'option d'un 20 ans temporaire jusqu'aux Fêtes devrait être envisagée selon moi.  
Peut-être un Ontarien, ça coûterait rien et ça pourrait dépanner jusque là.

Tout à fait d'accord avec toi, je me répète mais la transaction Diotte fut une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2017

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 11:51

rocket29 a écrit:
Ddisag a écrit:


Je suis d'accord sauf que notre défensive fait pitié présentement.  Le camp ne m'a pas rassuré du tout de ce côté.
On risque de perdre des points importants pour le classement d'ici aux Fêtes.
Si Kotvov, revient, on perd Brants.  Pas si grave car il n'est pas vraiment à la hauteur.  Sauf que ça donne un autre coup à notre profondeur déjà faible.
L'option d'un 20 ans temporaire jusqu'aux Fêtes devrait être envisagée selon moi.  
Peut-être un Ontarien, ça coûterait rien et ça pourrait dépanner jusque là.

Tout à fait d'accord avec toi, je me répète mais la transaction Diotte fut une erreur...

Ou plutôt le don de Diotte confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 12:14

Ddisag a écrit:
rocket29 a écrit:


Ça fait du sens, aux fêtes on aura alors le loisir d'ajouter un 20 ans selon nos besoins...

Je suis d'accord sauf que notre défensive fait pitié présentement.  Le camp ne m'a pas rassuré du tout de ce côté.
On risque de perdre des points importants pour le classement d'ici aux Fêtes.
Si Kotvov, revient, on perd Brants.  Pas si grave car il n'est pas vraiment à la hauteur.  Sauf que ça donne un autre coup à notre profondeur déjà faible.
L'option d'un 20 ans temporaire jusqu'aux Fêtes devrait être envisagée selon moi.  
Peut-être un Ontarien, ça coûterait rien et ça pourrait dépanner jusque là.

Ok pour un ontarien mais on ne paiera pas pour dépanner jusqu’aux fêtes j’espère.

Quand on regarde ca ,notre défensive actuelle est devant celle de Sherbrooke et Rimouski grâce à knyazev.Halifax sans Macisaac jusqu’à Noël ca leur fait mal et le Cap là aussi n’ont pas de #1 et #2.Y a Moncton qui selon moi ont une meilleure défensive.

Justin Bergeron va rentrer aux fête après ca il nous manquera un def top 3 et un attaquant top 6 et YJ aura le loisir de combler le spot de 20 ans à la position de son choix si bien sûre Groleau ne revient pas d’ici là.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 12:17

rocket29 a écrit:
Ddisag a écrit:


Je suis d'accord sauf que notre défensive fait pitié présentement.  Le camp ne m'a pas rassuré du tout de ce côté.
On risque de perdre des points importants pour le classement d'ici aux Fêtes.
Si Kotvov, revient, on perd Brants.  Pas si grave car il n'est pas vraiment à la hauteur.  Sauf que ça donne un autre coup à notre profondeur déjà faible.
L'option d'un 20 ans temporaire jusqu'aux Fêtes devrait être envisagée selon moi.  
Peut-être un Ontarien, ça coûterait rien et ça pourrait dépanner jusque là.

Tout à fait d'accord avec toi, je me répète mais la transaction Diotte fut une erreur...


La transaction Diotte et la non-transaction de Groleau l’an passé font mal,Mais YJ avait l’information que Groleau reviendrait jusqu’à tout récemment alors on ne peut pas vraiment lui reprocher rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 13:05

blueberry79 a écrit:
rocket29 a écrit:


Tout à fait d'accord avec toi, je me répète mais la transaction Diotte fut une erreur...


La transaction Diotte et la non-transaction de Groleau l’an passé font mal,Mais YJ avait l’information que Groleau reviendrait jusqu’à tout récemment  alors on ne peut pas vraiment lui reprocher rien.

Ça je ne suis pas si certain de ça.

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 13:38

Ddisag a écrit:
blueberry79 a écrit:



La transaction Diotte et la non-transaction de Groleau l’an passé font mal,Mais YJ avait l’information que Groleau reviendrait jusqu’à tout récemment  alors on ne peut pas vraiment lui reprocher rien.

Ça je ne suis pas si certain de ça.


Jusqu’au début de Juillet les chances que Groleau reviennent était excellente c’est la raison du départ de Diotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 14:48

blueberry79 a écrit:
Ddisag a écrit:


Ça je ne suis pas si certain de ça.


Jusqu’au début de Juillet les chances que Groleau reviennent était excellente c’est la raison du départ de Diotte.

Les "chances" peut-être mais YJ n'avait pas l'information. Il a guessé et s'est trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
PeeWee
PeeWee



Messages : 271
Date d'inscription : 01/01/2013

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 15:44

Comment ça fonctionne le trade de Bergeron? Si Dobson revient Bergeron passe aux Sags, et le cas échéant est-ce-que les Huskies récupèrent des choix? Si Dobson ne revient pas est-ce-que Bergeron est quand même promis à votre club?
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 15:56

Houde et Harvey-Pinard coupés par le CH; seront-ils sur la glace vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 05:38

Dave Ainsley rapporte ce matin qu’en plus de Houde,Shank et RHP qui sont de retour Ducharme et Crossman arriveront aujourd’hui.

Crevier,Knyazev et Kotkov sont tout les trois invités au gros camp.
Louis Crevier ne cesse de progresser c’est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6301
Date d'inscription : 13/10/2012

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 07:10

blueberry79 a écrit:
Dave Ainsley rapporte ce matin qu’en plus de Houde,Shank et RHP qui sont de retour Ducharme et Crossman arriveront aujourd’hui.

Crevier,Knyazev et Kotkov sont tout les trois invités au gros camp.
Louis Crevier ne cesse de progresser c’est impressionnant.

Malgré tout le bien de ce que j'ai vu et entendu sur Crevier je suis étonné mais très content pour lui de son cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2017

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 08:11

blueberry79 a écrit:
Dave Ainsley rapporte ce matin qu’en plus de Houde,Shank et RHP qui sont de retour Ducharme et Crossman arriveront aujourd’hui.

Crevier,Knyazev et Kotkov sont tout les trois invités au gros camp.
Louis Crevier ne cesse de progresser c’est impressionnant.

C'est fou de voir comment ce gars là a progressé en seulement 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1567
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 09:30

FrankSags a écrit:
blueberry79 a écrit:
Dave Ainsley rapporte ce matin qu’en plus de Houde,Shank et RHP qui sont de retour Ducharme et Crossman arriveront aujourd’hui.

Crevier,Knyazev et Kotkov sont tout les trois invités au gros camp.
Louis Crevier ne cesse de progresser c’est impressionnant.

C'est fou de voir comment ce gars là a progressé en seulement 1 ans.

J'aime vraiment sa game, le défenseur numéro 4 idéal...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 10:12

Justin Bergeron surprenament de retour déja sans contrat.Pourrait-il être de retour à 20 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020
Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: