Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020

Aller en bas 
+71
Sourire
Moi2828
Showtime02
French
corby
Toupie
Edouard
Frediehockey
Robichaud
Votre humble serviteur
bleuette56
Condors4ever
Subban76
FanLHJMQ
Hibou
SylvainBellemare
LHJMQFAN
Theway
darknife23
CATSFAN
acote
catnut
Stob
Fred
Rtb
bkoj
tintinsags
Franki 233
ReggieDunlop
DJiPi
M.Pelletier
Rat d'aréna
Guillaume
Ddisag
Benoitb
bleuet73
Beigne
rimouskifan
The[Q]Man
Lachatte
marathona
Jeanrock
DRAKman
Vd_Foreurs
chsb
Donio
Marc052
fine mouche 2.0
Junior-Majeur
Des08
go_sags_go
Bennure
voltigeurs221997
P'tit nouveau
saggas
Paul poirier
Majortom
studioworks
Gate
FrankSags
Ptitmax19
HuskiesFan
voltigeurs
gaha
Big Baby
ABP
DRAKKAR850
Lisa-Marie
blueberry79
Johockey
rocket29
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16040
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 19:59

studioworks a écrit:
Gate a écrit:


De quoi tu te mêles toi  confus

850 essaie de vous vendre Fortier comme un indispensable mais il n'a pas produit en série l'an dernier.  Ma question est pertinente par rapport au sujet.

Fortier amène pamal plus que des points cest évident messemble. Si tu va voir le résumé de playoffs lan passée yaura personne qui aura chialer sur Fortier. Il est égal a lui meme et ce depuis le jour 1 de son arrivé a BC.

Il serait un indispensable dans un équipe qui veut foncé avec 2 jeunes de 17 ans comme premier et deuxieme centre. Lapierre il est bien bon mais cest pas Sydney Crosby. Tout ca dépends de la mentalité que YJ va adopté.

Lapierre c’est pas Crosby et Fortier c’est pas Martin St-Louis...

Ici Fortier serait 2em centre et je ne vois pas l’utilité d’aller le chercher si le gars n’est pas capable de jouer à droite.On a aucun besoin de joueur de centre ,nous somme l’équipe avec la meilleure ligne de centre de la Q.On a besoin de renforcir notre côté droit autant en attaque qu’en Défensive.Ils sont là nos besoins.

Fortier il est bon mais ne répond pas à nos besoin c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 21:06

blueberry79 a écrit:
studioworks a écrit:


Fortier amène pamal plus que des points cest évident messemble. Si tu va voir le résumé de playoffs lan passée yaura personne qui aura chialer sur Fortier. Il est égal a lui meme et ce depuis le jour 1 de son arrivé a BC.

Il serait un indispensable dans un équipe qui veut foncé avec 2 jeunes de 17 ans comme premier et deuxieme centre. Lapierre il est bien bon mais cest pas Sydney Crosby. Tout ca dépends de la mentalité que YJ va adopté.

Lapierre c’est pas Crosby et Fortier c’est pas Martin St-Louis...

Ici Fortier serait 2em centre et je ne vois pas l’utilité d’aller le chercher si le gars n’est pas capable de jouer à droite.On a aucun besoin de joueur de centre ,nous somme l’équipe avec la meilleure ligne de centre de la Q.On a besoin de renforcir notre côté droit autant en attaque qu’en Défensive.Ils sont là nos besoins.

Fortier il est bon mais ne répond pas à nos besoin c’est tout.

Blue ... c’est la que tu te trompe... Fortier serait ton premier centre et ce peut importe ce que tu peux en penser.

Je le repette , Lapierre sera très bon , mais il a 17 et c’est ce que tu semble oublier .... combien de 16 et 17 ont transporté leurs équipes à la coupe ? ... les surdoués? ... et encore

Blue ... oui Lapierre est bon , mais tu ne peux pas lui mettre toute cette pression sur les épaules et ça YJ le sait très bien ..

Ton opinion est berné par les espoirs et la coupe Ivan Linka ... mais la LHJMQ est une ligue de 19 -20 ans quand ça compte ..

Ton club vas se rendre aussi loin que tes 18 ans avec 3 ans dans la ligue , tes 19 - 20 ans et tes gardiens vont performer .
Oui Lapierre et Rochette vont bien faire , mais a 17 ans ils ont besoin de grands frères et Fortier est dans cette classe.

Jase avec n’importe quel homme de hockey et il vas te dire la même chose que moi ... après les fêtes et en séries... ça deviens une ligue de 19-20 ans et de gardien.

Avec Fortier et Mercer tu peux foncer cette année ET l’an prochain .

Je suis derrière le Drakkar jusqu’au bout , mais quand ils vont être éliminés je vais me ranger derrière les Sags et je leur souhaite Fortier et Bouchard .
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16040
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 21:16

Ce serait de reculer dans le processus que d’envoyer Lapierre ou Rochette sur le 3em trio.De plus Houde sera excellent sur ce trio.Je suis sure à 100% que nos 3 premiers centres actuel seront les mêmes le 10 Janvier.


RHP,Houde,Ducharme et Crossman sont des grands frères et RHP est le meilleur que tu peux avoir nos jeunes sont très bien entourré.
On achètera pas Fortier et Un top ailier droit en plus,on a pas les moyens.


De plus Marc Denis l’a laissé sous entendre  à La radio cette semaine les Sags ne seront pas all-in cette saison,donc encore moin de chance de payer le gros prix pour 4 mois de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 21:36

blueberry79 a écrit:
Ce serait de reculer dans le processus que d’envoyer Lapierre ou Rochette sur le 3em trio.De plus Houde sera excellent sur ce trio.Je suis sure à 100% que nos 3 premiers centres actuel seront les mêmes le 10 Janvier.


RHP,Houde,Ducharme et Crossman sont des grands frères et RHP est le meilleur que tu peux avoir nos jeunes sont très bien entourré.
On achètera pas Fortier et Un top ailier droit en plus,on a pas les moyens.


De plus Marc Denis l’a laissé sous entendre  à La radio cette semaine les Sags ne seront pas all-in cette saison,donc encore moin de chance de payer le gros prix pour 4 mois de hockey.


Tres bonne nouvelles pour vous, vous vous enligner pour avoir plusieurs belles saison..
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2004
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 22:55

Majortom a écrit:
studioworks a écrit:


Fortier amène pamal plus que des points cest évident messemble. Si tu va voir le résumé de playoffs lan passée yaura personne qui aura chialer sur Fortier. Il est égal a lui meme et ce depuis le jour 1 de son arrivé a BC.

Il serait un indispensable dans un équipe qui veut foncé avec 2 jeunes de 17 ans comme premier et deuxieme centre. Lapierre il est bien bon mais cest pas Sydney Crosby. Tout ca dépends de la mentalité que YJ va adopté.

Je comprends quand même blue de préférer un Mercer . Fortier serait beaucoup plus utile à Rimouski ou Moncton , surtout qu'il ont perdu Mckenna .

Comme jai dis, tout dépendant du plan de YJ. Si il veut visé cette année, a cause quil a peur de perdre Lapierre lan prochain comme certains ici le disent, il devrait visé Fortier pour laider a aller loin des maintenant. Si son plan est plus, un peu stannée, et plus lan prochain, Mercer est pamal plus son homme.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16040
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 23:04

studioworks a écrit:
Majortom a écrit:


Je comprends quand même blue de préférer un Mercer . Fortier serait beaucoup plus utile à Rimouski ou Moncton , surtout qu'il ont perdu Mckenna .

Comme jai dis, tout dépendant du plan de YJ. Si il veut visé cette année, a cause quil a peur de perdre Lapierre lan prochain comme certains ici le disent, il devrait visé Fortier pour laider a aller loin des maintenant. Si son plan est plus, un peu stannée, et plus lan prochain, Mercer est pamal plus son homme.

Un peu cette année et All-in l’an prochain c’est vers ca qu’il s’enligne.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16040
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 23:06

Match difficile pour Brants ce soir,ca rempire plus ca avance.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6165
Date d'inscription : 27/03/2010

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 04:25

Blue attend, il ont sûrement commencer à installer leur système de jeu, et ça doit le mêler pas mal!!! Laisse lui du temps
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 07:10

saggas a écrit:
Blue attend, il ont sûrement commencer à installer leur système de jeu, et ça doit le mêler pas mal!!!  Laisse lui du temps

Et c'est pas Kniazev, tout le monde sait ça.
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2017

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 07:17

ABP a écrit:
saggas a écrit:
Blue attend, il ont sûrement commencer à installer leur système de jeu, et ça doit le mêler pas mal!!!  Laisse lui du temps

Et c'est pas Kniazev, tout le monde sait ça.

À tirer de l'arrière 4-0 à la mi-match, il y a pas grand monde qui ont du connaître un grand match. 3 but sur 4 en PP.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16040
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 07:29

ABP a écrit:
saggas a écrit:
Blue attend, il ont sûrement commencer à installer leur système de jeu, et ça doit le mêler pas mal!!!  Laisse lui du temps

Et c'est pas Kniazev, tout le monde sait ça.

Vivement le retour de Kotkov et Groleau et l’arrivée de Bergeron,ensuite on serait à un attaquant d’un club parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7803
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 13:37

blueberry79 a écrit:
Match difficile pour Brants ce soir,ca rempire plus ca avance.


Ta vu le match ?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16040
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 13:54

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:
Match difficile pour Brants ce soir,ca rempire plus ca avance.

Ta vu le match ?

Yes j’y étais!

Rochette fut le meilleur,Crossman comme toujours intense,Houde excellent pour un 1er match.Farmer a également bien joué du côté de l’attaque YJ a l’air de le voir sur le top 6.

En défense bon match de Rafano et Brants vraiment pas facile.

Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7803
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 15:06

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:


Ta vu le match ?

Yes j’y étais!

Rochette fut le meilleur,Crossman comme toujours intense,Houde excellent pour un 1er match.Farmer a également bien joué du côté de l’attaque YJ a l’air de le voir sur le top 6.

En défense bon match de Rafano et Brants vraiment pas facile.



Pas mal plus confiance en Brants que Rafano qui aux fetes se rretrouvera Junior AAA
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16040
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 15:22

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:


Yes j’y étais!

Rochette fut le meilleur,Crossman comme toujours intense,Houde excellent pour un 1er match.Farmer a également bien joué du côté de l’attaque YJ a l’air de le voir sur le top 6.

En défense bon match de Rafano et Brants vraiment pas facile.


Pas mal plus confiance en Brants que Rafano qui aux fetes se rretrouvera Junior AAA

Ca s’équivault,mais anyway Rafano va passer dans un trade et Brants sera libéré!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 12:17

J'ai jasé avec des partisans des Remparts en fin de semaine qui font partie du fan club des Remparts et qui voyagent, de temps en temps, avec eux, en autobus.

Ils me racontaient à quel point ils se font ramassés, insultés et j'en passe par des partisans des Saguenéens !!!! Ils n'en revenaient pas !!! Ils viennent à Rimouski de temps en temps et jamais qu'ils vivent une telle situation.

Je pense que c'est loin de donner une belle image de chez-vous. Je sais qu'ils ne font pas ça seulement avec les partisans des Remparts, ils le font également avec les partisans de l'Océanic.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16040
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 12:29

P'tit nouveau a écrit:
J'ai jasé avec des partisans des Remparts en fin de semaine qui font partie du fan club des Remparts et qui voyagent, de temps en temps, avec eux, en autobus.

Ils me racontaient à quel point ils se font ramassés, insultés et j'en passe par des partisans des Saguenéens !!!!  Ils n'en revenaient pas !!!  Ils viennent à Rimouski de temps en temps et jamais qu'ils vivent une telle situation.

Je pense que c'est loin de donner une belle image de chez-vous.  Je sais qu'ils ne font pas ça seulement avec les partisans des Remparts, ils le font également avec les partisans de l'Océanic.


C’est rien,du temps de Bobby Nadeau et Jonathan Roy,on racconte que plusieurs partisants des Remparts auraient été ligottés et agressés dans une loge au JR...
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11293
Date d'inscription : 17/01/2016

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 12:31

blueberry79 a écrit:
P'tit nouveau a écrit:
J'ai jasé avec des partisans des Remparts en fin de semaine qui font partie du fan club des Remparts et qui voyagent, de temps en temps, avec eux, en autobus.

Ils me racontaient à quel point ils se font ramassés, insultés et j'en passe par des partisans des Saguenéens !!!!  Ils n'en revenaient pas !!!  Ils viennent à Rimouski de temps en temps et jamais qu'ils vivent une telle situation.

Je pense que c'est loin de donner une belle image de chez-vous.  Je sais qu'ils ne font pas ça seulement avec les partisans des Remparts, ils le font également avec les partisans de l'Océanic.


C’est rien,du temps de Bobby Nadeau et Jonathan Roy,on racconte que plusieurs partisants des Remparts auraient été ligottés et agressés dans une loge au JR...


pathétique.... j'espère que ça ne reflète pas les partisans des sags. J'ai eu également comme échos que des partisans de Drummond se faisaient initimider.
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1050
Date d'inscription : 25/08/2018

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 13:05

voltigeurs221997 a écrit:
blueberry79 a écrit:



C’est rien,du temps de Bobby Nadeau et Jonathan Roy,on racconte que plusieurs partisants des Remparts auraient été ligottés et agressés dans une loge au JR...


pathétique.... j'espère que ça ne reflète pas les partisans des sags. J'ai eu également comme échos que des partisans de Drummond se faisaient initimider.

Nous ne sommes plus dans les années 70-80 où ça prenait des interventions policières pour calmer quelques partisants.On ne peut plus enduré ce genre de comportement aujoud'hui et probablement que c'est une minorité de ce genre de spectateurs désagréables.Qu'on mette nos culottes et qu'on foute ça à la porte ce genre d'individu pas de classe.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Sags.   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 14:58

Bennure a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


pathétique.... j'espère que ça ne reflète pas les partisans des sags. J'ai eu également comme échos que des partisans de Drummond se faisaient initimider.

Nous ne sommes plus dans les années 70-80 où ça prenait des interventions policières pour calmer quelques partisants.On ne peut plus enduré ce genre de comportement aujoud'hui et probablement que c'est une minorité de ce genre de spectateurs désagréables.Qu'on mette nos culottes et qu'on foute ça à la porte ce genre d'individu pas de classe.

Exacte, c'est une toute petite minorité, ils ont payés leurs billets et s'exprime de façon différence pas toujours avec de la dentelle  (quelques bières aidants), la perfection n'est pas encore de ce monde. C'est loin d'être la norme au Centre Georges ou je l'ai vécu plusieurs fois lorsque ma fille étudiait au CEGEP. Chandail des Remparts sur le dos, je me suis fais plein d'amis partisans des Sags, même en me levant quand mon club comptait. Faut dire que je le faisais et applaudissais aussi pour les buts des Sags. Rire  Y a des limites a jouer avec les pognées de son cercueil. Rire
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 15:45

Au cours des deux dernières saisons je suis allé centre George avec mon chandail sur le dos .. je me lève quand mon club score et des fois c’est plus fort que moi et je me laisse emporter contre l’arbitre ... et je ne ne fait jamais écœurer

Les temps ont changé au Saguenay
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 15:55

Si ya une place au Saguenay où ça brasse pu c’est bin au Centre George lol...

Sur la glace comme dans les estrades.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16040
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 15:56

DRAKKAR850 a écrit:
Au cours des deux dernières saisons je suis allé centre George avec mon chandail sur le dos .. je me lève quand mon club score et des fois c’est plus fort que moi  et je me laisse emporter contre l’arbitre ... et je ne ne fait jamais écœurer

Les temps ont changé au Saguenay

Y a 4 gars qui causent le trouble.Dont deux gros épais et leurs amis.Les deux gros sont des colons de la pire espèce et sont dans la section derrière le banc du club visiteur.Mais je ne les ai que tres rarement vus écoeurer les partisants adverse sauf si ceux-ci se mêlaient de leur niaiseries.Ils passent la game à écoeurer l’équipe adverse.Le reste de la foule ne cause jamais de problème.

Anyway en 2005 et en 2009 les partisants des Sags de fesaient sauter dessus au Colisée en série par ceux des Remparts et on a pas joué à la vierge offensée.

C’est pus comme s’était.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Sags.   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 20:47

P'tit nouveau a écrit:
J'ai jasé avec des partisans des Remparts en fin de semaine qui font partie du fan club des Remparts et qui voyagent, de temps en temps, avec eux, en autobus.

Ils me racontaient à quel point ils se font ramassés, insultés et j'en passe par des partisans des Saguenéens !!!!  Ils n'en revenaient pas !!!  Ils viennent à Rimouski de temps en temps et jamais qu'ils vivent une telle situation.

Je pense que c'est loin de donner une belle image de chez-vous.  Je sais qu'ils ne font pas ça seulement avec les partisans des Remparts, ils le font également avec les partisans de l'Océanic.

On cherche la chicane aujourd'hui. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 11:21

Le fan club de Shawinigan se déplace un peu partout et à chaque place (tout comme chez-nous) il y a des imbéciles qui se croient de bons partisans en intimidant. Heureusement, ils sont très peu nombreux et que la très grande majorité des gens sont très accueillants et sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: