Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau club LHJMQ ?

Aller en bas 
+25
Ianbhoy
Junior-Majeur
Robichaud
Drakkar_2017
bkoj
Fred
HuskiesRNHuskies
efforeur
ptwou
DRAKman
tigres
HuskiesFan
Vd_Foreurs
Scarfo
fine mouche 2.0
Dante_X
goglu
Flyers12
Majortom
blueberry79
acote
chsb
StanTremblay
VanNistelrooy
phoenix_sbk
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 09:12

https://25stanley.com/hockey/la-lhjmq-veut-ramener-un-club-en-monteregie

Qu'en pensez vous? On parle aussi encore de clubs américains .

et dans le meme texte on mentionne la lenteur de plusieurs clubs a moderniser leurs arenas et ça cest trop vrai , au Québec on aime moderniser et batir a coup de millions tout ce qui touche les arts mais le sport est encore plus important sauf quon ne voit pas autant d'investissement dans les infrastructures...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 09:16

Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1657
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 09:44

J'ai jamais compris pourquoi il n'y a pas de volonté d'affaire à instaurer un club à Longueuil/Boucherville.
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 09:45

phoenix_sbk a écrit:
https://www.lapresse.ca/sports/hockey/201910/08/01-5244653-la-lhjmq-veut-un-club-en-monteregie.php

Selon M.Courteau (dans le texte): " Au Canada, le Québec est le parent pauvre des arénas neufs, déplore M. Courteau. Dans l’ouest de l’Ontario, il se construit des arénas comme ça n’a pas de bon sens...."

Il a raison.

Ça fait plusieurs années que je le dit: Le fédéral (Canada) a investit des sommes énormes (pas seulement dans le hockey) dans le reste du Canada, mais très peu au Québec.

Est-ce qu'on a bien fait de dire non au dernier référendum?.... Qu'on assume "notre" décision.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 09:50

le gouvernement provincial et les villes doivent se retrousser les manches et trouver des solutions. Car si on attend l'aide du federal....
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10651
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 10:47

phoenix_sbk a écrit:
le gouvernement provincial et les villes doivent se retrousser les manches et trouver des solutions. Car si on attend l'aide du federal....

Permets-moi de te dire: je te demande bien pardon mais le probleme de peu de nouveaux amphitheatres au Quebec ne depend absolument pas d'Ottawa.
Pointe tes doigts vers vos dirigeants provinciaux et vos choix collectifs d'infrastructures.
L'argent d'Ottawa a toujours ete la pour le Quebec comme pour les autres provinces.
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 840
Date d'inscription : 05/01/2013

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 10:53

StanTremblay a écrit:
phoenix_sbk a écrit:
https://www.lapresse.ca/sports/hockey/201910/08/01-5244653-la-lhjmq-veut-un-club-en-monteregie.php

Selon M.Courteau (dans le texte): " Au Canada, le Québec est le parent pauvre des arénas neufs, déplore M. Courteau. Dans l’ouest de l’Ontario, il se construit des arénas comme ça n’a pas de bon sens...."

Il a raison.

Ça fait plusieurs années que je le dit:  Le fédéral (Canada) a investit des sommes énormes (pas seulement dans le hockey) dans le reste du Canada, mais très peu au Québec.

Est-ce qu'on a bien fait de dire non au dernier référendum?.... Qu'on assume "notre" décision.

Facile à comprendre !

Simplement à entendre les niaiseries qui se disent ici contre la construction d'un nouvel amphithéâtre à Chicoutimi malgré une partie du financement assuré par les gouvernements.

Le pire est que la contestation provient de quelques conseillers municipaux que l'on paie à gros frais.

Ce que ces gens ne comprennent pas est l'effet structurant (activités économiques, sociales et culturelles) d'une nouvelle infrastructure sportive et culturelle localisé dans un Centre-Ville

PS : Je ne demeure pas à Chicoutimi....


Dernière édition par acote le Mer 09 Oct 2019, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16034
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 10:54

Granby et Longueuil devraient avoir des clubs ainsi que Portland et une dans la région de Boston(Manchester)
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 840
Date d'inscription : 05/01/2013

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 10:56

blueberry79 a écrit:
Granby et Longueuil devraient avoir des clubs ainsi que Portland et une dans la région de Boston(Manchester)

Ne craignez vous pas que trop de clubs risquent de diluer la qualité du produit ?
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10651
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 10:56

StanTremblay a écrit:
phoenix_sbk a écrit:
https://www.lapresse.ca/sports/hockey/201910/08/01-5244653-la-lhjmq-veut-un-club-en-monteregie.php

Selon M.Courteau (dans le texte): " Au Canada, le Québec est le parent pauvre des arénas neufs, déplore M. Courteau. Dans l’ouest de l’Ontario, il se construit des arénas comme ça n’a pas de bon sens...."

Il a raison.

Ça fait plusieurs années que je le dit:  Le fédéral (Canada) a investit des sommes énormes (pas seulement dans le hockey) dans le reste du Canada, mais très peu au Québec.

Est-ce qu'on a bien fait de dire non au dernier référendum?.... Qu'on assume "notre" décision.

Assume premierement les decisions des gouvernements d'investir dans des salles de spectacle et des centres culturels pour au moins 20 ans au lieu d'investir dans les infrastructures sportives.....et ca ca n'a rien a faire avec ta politique bidon.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16034
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 11:05

acote a écrit:
StanTremblay a écrit:


Selon M.Courteau (dans le texte): " Au Canada, le Québec est le parent pauvre des arénas neufs, déplore M. Courteau. Dans l’ouest de l’Ontario, il se construit des arénas comme ça n’a pas de bon sens...."

Il a raison.

Ça fait plusieurs années que je le dit:  Le fédéral (Canada) a investit des sommes énormes (pas seulement dans le hockey) dans le reste du Canada, mais très peu au Québec.

Est-ce qu'on a bien fait de dire non au dernier référendum?.... Qu'on assume "notre" décision.

Facile à comprendre !

Simplement à entendre les niaiseries qui se disent ici contre la construction d'un nouvel amphithéâtre à Chicoutimi malgré une partie du financement assuré par les gouvernements.

Le pire est que la contestation provient de quelques conseillers municipaux que l'on paie à gros frais.

Ce que ces gens ne comprennent pas est l'effet structurant (activités économiques, sociales et culturelles) d'une nouvelle infrastructure sportive et culturelle localisé dans un Centre-Ville

PS : Je ne demeure pas à Chicoutimi....

Je suis pour l’Aréna mais le projet actuel est irréaliste.

3R on construit un arena de 4300 pour 60M et nous on construirait un stationnement à étage et on réfectionnerait le vieux Port en plus pour le même montant??C’est du gros n’importe quoi!

En plus notre chère Mairesse idiote parle que les Gouvernements donneraient 20M chacun pourtant le fédéral a été claire ce sera non et même le Roi Richard refuse de promettre un aide si Sheer est élue.

La vrai affaire c’est que Néron et Potvin à la Mairie sont un duos tel la Cloche et L’idiot.Sous leur régne il n’y aura pas de Soccer Dôme ou d’Amphithéâtre sous leur règne car c’est de la pure improvisation et rien n’est réfléchit depuis qu’ils sont en poste.

Le pire c’est que j’ai voté Néron confus
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 11:09

chsb a écrit:
phoenix_sbk a écrit:
le gouvernement provincial et les villes doivent se retrousser les manches et trouver des solutions. Car si on attend l'aide du federal....

Permets-moi de te dire: je te demande bien pardon mais le probleme de peu de nouveaux amphitheatres au Quebec ne depend absolument pas d'Ottawa.
Pointe tes doigts vers vos dirigeants provinciaux et vos choix collectifs d'infrastructures.
L'argent d'Ottawa a toujours ete la pour le Quebec comme pour les autres provinces.
Tu a ton opinion je respecte ça mais moi jai la mienne et tu m'enlevera pas de la tête que sur plusieurs dossier le quebec est négligé au fédéral..
Mais on jasera pas politique ici certain et Je suis d'accord que le problème est aussi un manque de vision et fierté du gouvernement québécois et de la population québécoise en général..  Peur des grands projets et investissement .. Peur d'avoir peur cest très québécois ça...
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 11:48

Pas demain qu'on va voir ça si il faut vraiment un aréna de 5000 . Même Gatineau et Trois-Rivières qui auront de magnifique aréna n'arrive pas à combler ce point avec 4000 et 4300 places .

Pour les Etats-Unis , j'espère que non , Lewiston n'avait pas été un succès .
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8023
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 11:53

blueberry79 a écrit:
Granby et Longueuil devraient avoir des clubs ainsi que Portland et une dans la région de Boston(Manchester)

Portland et Manchester ont des clubs dans la East Coast.

Très peu de ville seraient viables aux États-Unis sur le territoire de la LHJMQ.

Granby, je crois malheureusement que dans le marché d'aujourd'hui, ce serait un trop petit marché

Pour Longueuil je suis d'accord. D'ailleurs, je verrais bien un regroupement de municipalité de la rive sud de Montréal se regrouper (comme Blainville et Boisbriand ont fait) pour se payer un aréna qui serait utile pour le hockey mineur de 2 ou 3 villes et une équipe de la LHJMQ. Par exemple : Longueuil avec Brossard.

Si Frédéricton avait un aréna en dehors de l'université, ça pourrait être un autre marché intéressant.

Une chose est certaine, si des villes avec des arénas convenables se manifestent pour avoir des clubs, ça va mettre de la pression sur Drummondville et Chicoutimi pour mettre en place un projet de nouvel aréna.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 12:13

Je suis d'accord qu,il y a suffisamment de population sur la Rive Sud de Mtl pour y faire vivre une équipe de la LHJMQ.

Concernant les arénas, celà fait 2 ans que j,écris ici que les gouvernements du Québec et d'Ottawa ont des budgets pour la construction d'arénas mais pour des raisons que j'ignore, les villes n'avancent dans ces dossiers. Elles ont comme peur de je ne sais quoi ?

En ce qui concerne une équipe aux Etats-Unis,c'est une emmerde avec les douanes...Je ne toucherais pas à celà..


Dernière édition par goglu le Mer 09 Oct 2019, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante_X
Atome
Atome



Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2012

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 12:15

Flyers12 a écrit:
blueberry79 a écrit:
Granby et Longueuil devraient avoir des clubs ainsi que Portland et une dans la région de Boston(Manchester)

Portland et Manchester ont des clubs dans la East Coast.


Manchester n'a plus de club ECHL depuis cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8023
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 12:19

Dante_X a écrit:
Flyers12 a écrit:


Portland et Manchester ont des clubs dans la East Coast.


Manchester n'a plus de club ECHL depuis cette saison

Je n'avais pas remarqué.

Mais c'est certain que l'idéal serait d'avoir au moins deux équipes aux États-Unis en raison des problèmes occasionnés par la distance et aussi par le passage aux douanes.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7433
Date d'inscription : 01/12/2018

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 12:45

Ajouter une équipe ou plus ne ferait que diluer un produit déjà assez dilué de même!

Reste la « solution » d’un déménagement. Mais il serait très triste de perdre une équipe des Maritimes.
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 840
Date d'inscription : 05/01/2013

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 13:04

blueberry79 a écrit:


La vrai affaire c’est que Néron et Potvin à la Mairie sont un duos tel la Cloche et L’idiot.Sous leur régne il n’y aura pas de Soccer Dôme ou d’Amphithéâtre sous leur règne car c’est de la pure improvisation et rien n’est réfléchit depuis qu’ils sont en poste.

Le pire c’est que j’ai voté Néron confus

Le problème est justement que l'on cherche à embrouiller le débat en diabolisant les porteurs du dossier plutôt que de se concentrer sur le dossier lui-même. On a besoin d'un nouvel aréna pour la simple et bonne raison que CGV ne répond plus aux attentes et, qui plus est, le plafond risque de nous tomber sur la tête

Bien qu'imparfait, le projet actuel est très défendable. Il s'agirait simplement de le bonifier pour le rendre acceptable. Mais bon, ce n'est pas demain la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Scarfo
PeeWee
PeeWee
Scarfo


Messages : 789
Date d'inscription : 05/09/2011

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 13:44

fine mouche 2.0 a écrit:
Ajouter une équipe ou plus ne ferait que diluer un produit déjà assez dilué de même!

Reste la « solution » d’un déménagement. Mais il serait très triste de perdre une équipe des Maritimes.

Dans l’article, Courteau parle d’un déménagement.
Baie Comeau n’est plus viable, avec 1400 de moyenne dans les derniers matchs, la ville ,donc les citoyens , doivent constamment éponger les déficits à chaque année.
Goyens est parti de la région de Montréal pour y revenir prochainement.
Désolé pour les partisans, mais c’est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8023
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 15:19

Scarfo a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Ajouter une équipe ou plus ne ferait que diluer un produit déjà assez dilué de même!

Reste la « solution » d’un déménagement. Mais il serait très triste de perdre une équipe des Maritimes.

Dans l’article, Courteau parle d’un déménagement.
Baie Comeau n’est plus viable, avec 1400 de moyenne dans les derniers matchs, la ville ,donc les citoyens , doivent constamment éponger les déficits à chaque année.
Goyens est parti de la région de Montréal pour y revenir prochainement.
Désolé pour les partisans, mais c’est la réalité.

Baie-Comeau, Drummond (à cause du refus de la ville de bâtir un nouvel aréna) et Bathurst sont les équipes les plus en danger présentement.

Et c'est malheureux pour les vrais amateurs de hockey de ces villes qui ne méritent pas de perdre leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 15:28

Je trouve encore anormal que Quebecor ait 2 équipes. Je pense donc que ce serait bien si l'armada était vendu pour une nouvelle équipe sur la Rive Sud avec de nouveaux proprios et une nouvelle aréna. Il faudra bien un jour normaliser cette situation...

Les villes du Québec recevront bientôt du gouvernement provincial le 1% de la TVQ comme revenu supplémentaire donc les villes n,auront pas à se plaindre dans les prochaines années. Dans le texte Courteau semble parler en bien de Baie Comeau qui pour une petite ville de 22,000 habitants, s'en tire assez bien avec son équipe. Ils perdent p-êt un peu d'argent, pis ?
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8023
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 15:40

goglu a écrit:
Je trouve encore anormal que Quebecor ait 2 équipes. Je pense donc que ce serait bien si l'armada était vendu pour une nouvelle équipe sur la Rive Sud avec de nouveaux proprios et une nouvelle aréna. Il faudra bien un jour normaliser cette situation...

Les villes du Québec recevront bientôt du gouvernement provincial le 1% de la TVQ comme revenu supplémentaire donc les villes n,auront pas à se plaindre dans les prochaines années. Dans le texte Courteau semble parler en bien de Baie Comeau qui pour une petite ville de 22,000 habitants, s'en tire assez bien avec son équipe. Ils perdent p-êt un peu d'argent, pis ?

Ça n'a pas de sens ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8023
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 15:50

Le Titan à Longueuil, les Voltigeurs à Manchester et le Drakkar à Portland?

Ça aiderait à faire des divisions équilibrés :

Conférence de l'Est

Division Maritimes :

Cap-Breton
Charlottetown
Halifax
Moncton
Saint John

Division Est :

Chicoutimi
Québec
Rimouski
Shawinigan

Conférence de l'Ouest

Division Sud

Longueuil
Manchester
Portland
Sherbrooke
Victoriaville

Division Nord

Boisbriand
Gatineau
Rouyn-Noranda
Val d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 15:53

Flyers12 a écrit:
Le Titan à Longueuil, les Voltigeurs à Manchester et le Drakkar à Portland?


Voltigeurs ? selon moi Val D'Or va quitter bien avant .

Reste qu'on vois que c'est pas une ligue en santé quand on parle de 3-4 équipes qui devrait déménager .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau club LHJMQ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club LHJMQ ?   Nouveau club LHJMQ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau club LHJMQ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom LHJMQ
» Nouveau site de la LHJMQ
» Fan club des équipes de la LHJMQ
» Un club de la LHJMQ à Trois-Rivières
» Meilleur club de l'histoire de la LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: