Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Aller en bas 
+80
celibic
pixies
Brandy
SoxFan
Sags354
gaha
CATSFAN
Huskiesno1
efforeur
Lachatte
fine mouche 2.0
Vd_Foreurs
Theway
chsb
Rat d'aréna
Trevor*63
Stob
Bennure
ed
studioworks
LeRoiRichard
redlight2424
Fred
Drakkar_2017
HuskiesFan
Domi
Linux
Rottweiler
lestade44
DRAKKAR850
Eti_Dumas
DENRIOU
phoenix_sbk
bkoj
Marc052
Edouard
TheGoal
alaind
Robichaud
catnut
Blueman
Gate
Franki 233
GoNicsGo
Votre humble serviteur
Papino
Majortom
rimouskifan
Vicky03
bleuette56
FrankSags
Hibou
DRAKman
tintinsags
P'tit nouveau
Toupie
Ptitmax19
Lisa-Marie
David123456
ABP
corby
Ddisag
Lojkin
Sag's09
goglu
marathona
bleuet73
C5Power
Beigne
Donio
Paul poirier
Showtime02
Johockey
voltigeurs221997
Cartman
voltigeurs
Caribou
go_sags_go
rocket29
Big Baby
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 08:09

Moi je trouve que ses points il les faits pcq il joue avec RHP mais bon c’est mon avis.

Je dis pas que Rochette était meilleurs, je dis que c’est étonnant que dans tous ceux qu’on a rentrer bin c’est pour Bibeau qu’on a donné Rochette.

Je dis pas que je l’aime pas grimpez pas aux barricades svp
Revenir en haut Aller en bas
Sag's09
Atome
Atome



Messages : 145
Date d'inscription : 17/10/2019

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 09:13

Gros 2 pts sauvé!

Match atroce de PAG...la bonne nouvelle c'est que Moody l'a été tout autant Bravo

Villeneuve...je me répète mais c'est erreurs par dessus erreurs...d’ailleurs YJ l'a solidement sermonné en première.

Lavoie est en feu....Mercer s'adapte tranquillement...RHP quel joueur!..on a tout qu'un capitaine! Ce gars là a un moteur incroyable! Il a même rendu Kotkov travaillant:c7:

Point négatif: Ducharme 0 pts -3....très difficile dans son cas. Il devra être moins mangeu de puck s'il veut rester avec Lavoie et Mercer car Farmer peut très bien prendre sa place.

Grosse foule pour un mercredi avec plus de 3600 personnes. Cependant pas une grosse ambiance. Ça va être à travailler de coté de la part de l'organisation pour être fin prêt pour les séries content
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 09:28

Sag's09 a écrit:
Gros 2 pts sauvé!

Match atroce de PAG...la bonne nouvelle c'est que Moody l'a été tout autant Bravo

Villeneuve...je me répète mais c'est erreurs par dessus erreurs...d’ailleurs YJ l'a solidement sermonné en première.  

Lavoie est en feu....Mercer s'adapte tranquillement...RHP quel joueur!..on a tout qu'un capitaine! Ce gars là a un moteur incroyable! Il a même rendu Kotkov travaillant:c7:  

Point négatif: Ducharme 0 pts -3....très difficile dans son cas. Il devra être moins mangeu de puck s'il veut rester avec Lavoie et Mercer car Farmer peut très bien prendre sa place.

Grosse foule pour un mercredi avec plus de 3600 personnes. Cependant pas une grosse ambiance. Ça va être à travailler de coté de la part de l'organisation pour être fin prêt pour les séries content


Ducharme joue blessé je crois…. confus
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 09:29

Concernant Bibeau il faut ne pas connaitre la game pour dire qu'il est décevant point a la ligne. confus
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 09:40

Big Baby a écrit:
Concernant Bibeau il faut ne pas connaitre la game pour dire qu'il est décevant point a la ligne. confus

Venant du gars qui propage des rumeurs de faux trade pendant 1 an... boff
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 09:49

go_sags_go a écrit:
Big Baby a écrit:
Concernant Bibeau il faut ne pas connaitre la game pour dire qu'il est décevant point a la ligne. confus

Venant du gars qui propage des rumeurs de faux trade pendant 1 an... boff


Je te l'accorde pour Bergeron mais c'était pas tout faux la dedans des changements sont survenu..Et pour les autres rumeurs bien parles-en a ceux a qui j'ai parlé en MP et ca me gene pas du tout...Loin de la..Asteur lache tes bitcheries de filles puis dis nous en quoi Bibeau est décevant... confus
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 10:01

Bibeau est pas nécessairement décevant, mais en donnant rochette on a payé en ta. pour un 20 ans pas tant dominant.

Qu'on donne Dufour pour Mercer aucun problème, mais un jeune de la qualité de rochette aurait surement pu apporter plus qu'un bon 20 ans et un backup pas tant meilleur que celui qu'on avait avant.

Ben content d'avoir Bibeau, il est excellent, mais le prix payé pour l'avoir est salé, surtout si pag est pas plus un upgrade que ca sur moody
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 10:03

PAG est de loin supérieur à Moody c était sa première sortie difficile hier.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 10:04

Big Baby a écrit:
go_sags_go a écrit:


Venant du gars qui propage des rumeurs de faux trade pendant 1 an... boff

Je te l'accorde pour Bergeron mais c'était pas tout faux la dedans des changements sont survenu..Et pour les autres rumeurs bien parles-en a ceux a qui j'ai parlé en MP et ca me gene pas du tout...Loin de la..Asteur lache tes bitcheries de filles puis dis nous en quoi Bibeau est décevant... confus

Je trouve que sur son trio c’est RHP qu’on voit sur la glace... peut-être juste qu’il a un style moins flamboyant... Mais ca reste qu’on le voit moins que ce que je pensais. Il ramasse souvent la « 2e » passe donc pas la passe direct sur le but ce pourquoi je dis qu’il fait des points beaucoup grâce a RHP. Il est très fort sur les mises au jeu cependant et je suis pas inquiet de sa tenu en playoff

Faudrait toute penser pareil ici...

Edit: comme le dit Beigne plus haut, c’est pas tant Bibeau qui me derrange mais le prix qu’il a coûté
Revenir en haut Aller en bas
Sag's09
Atome
Atome



Messages : 145
Date d'inscription : 17/10/2019

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 10:11

C'est certain que Bibeau n'a pas le plus grand talent brut...pas le plus rapide...mais fait tout bien. Faut dire que le grande glace ne l'aide vraiment pas. Je crois que sur la route, il sera beaucoup plus efficace qu'à la maison.

Je crois aussi qu'on aurait pu l'obtenir sans donner rochette. On aurait pu le donner sur un Bergeron par exemple.

Reste qu'avec RHP il forme un excellent duo et Kotkov les complète bien.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 10:17

Beigne a écrit:
Bibeau est pas nécessairement décevant, mais en donnant rochette on a payé en ta. pour un 20 ans pas tant dominant.

Qu'on donne Dufour pour Mercer aucun problème, mais un jeune de la qualité de rochette aurait surement pu apporter plus qu'un bon 20 ans et un backup pas tant meilleur que celui qu'on avait avant.

Ben content d'avoir Bibeau, il est excellent, mais le prix payé pour l'avoir est salé, surtout si pag est pas plus un upgrade que ca sur moody


Bon pour Pagliarulo attendons un mauvais match ca arrive...Meme Shank en a eu des ordinaires cette année aussi et ca en fait pas un mauvais gardien pour ca…

Pour Bibeau asteur….
De 1 il a plus d'un point par match et 60,4 % au mise au jeu, apporte physique,leadership,expérience et un sens du jeu incroyable en plus d'une complicité sans borne avec RHP ect ect ...
De 2 Je te pose la question vite de meme sort Bibeau et Remplace le par Rochette lors des 2 derniers Match dans le contexte de blessé actuellement et pense tu que l'on gagne un match….Hum ?
De 3 Pour Rochette et Papa Rochette il était pas question qu'il joue sur la 3 a son année de repechage...Donc Bibeau ou pas il avait pas sa place dans une équipe qui fonce ,Du moins pas cette année…
Si tu pense que Jean aurait pu avoir plus pour Rochette bien ca aurait été probablement des choix car aucune équipe aurait donné un jeune espoir pour Rochette et des Choix c pas ce que l'on avait besoin et jeune espoir non plus si non il aurait pas été échangé...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 10:24

On a donné Guay pour Ratelle, Rochette devrait se rapprocher de la production de Guay a 18 et 19 ans.
Notez que je compare pas les 2 joueurs de hockey niveau possibilité de carrière, mais en terme de production de points et apport niveau Junior

La on a recu un 20 ans de la même qualité, un solide backup (qui la un peu échappé hier, sinon rien a lui reprocher lors de ses derniers match) et un 2e choix qui a permis d'aller chercher Mercer. Un moment donné faut arrêter de chialer. Bibeau fait tout bien sur la patinoire, mais non effectivement spa lui qui va ramasser 3 buts 2 passes dans une game.

Et on sait tous tres bien que Rochette voulait pas rester si c'était pour jouer bottom 6. Moi perso j'aime mieux les 3 assets qu'on a recu de Québec que d'avoir fait Rochette + autre chose VS Bergeron
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 10:26

Big Baby a écrit:
Beigne a écrit:
Bibeau est pas nécessairement décevant, mais en donnant rochette on a payé en ta. pour un 20 ans pas tant dominant.

Qu'on donne Dufour pour Mercer aucun problème, mais un jeune de la qualité de rochette aurait surement pu apporter plus qu'un bon 20 ans et un backup pas tant meilleur que celui qu'on avait avant.

Ben content d'avoir Bibeau, il est excellent, mais le prix payé pour l'avoir est salé, surtout si pag est pas plus un upgrade que ca sur moody

Bon pour Pagliarulo attendons un mauvais match ca arrive...Meme Shank en a  eu des ordinaires cette année aussi et ca en fait pas un mauvais gardien pour ca…

Pour Bibeau asteur….
De 1  il a plus d'un point par match et 60,4 % au mise au jeu, apporte physique,leadership,expérience et un sens du jeu incroyable en plus d'une complicité sans borne avec RHP ect ect ...
De 2 Je te pose la question vite de meme sort Bibeau et Remplace le par Rochette lors des 2 derniers Match dans le contexte de blessé actuellement et pense tu que l'on gagne un match….Hum ?
De 3 Pour Rochette et Papa Rochette il était pas question qu'il joue sur la 3 a son année de repechage...Donc Bibeau ou pas il avait pas sa place dans une équipe qui fonce ,Du moins pas cette année…
Si tu pense que Jean aurait pu avoir plus pour Rochette bien ca aurait été probablement des choix car aucune équipe aurait donné un jeune espoir pour Rochette et des Choix c pas ce que l'on avait besoin et jeune espoir non plus si non il aurait pas été échangé...


Personne ici a dit qu’on était mieux avec Rochette que Bibeau dans l’alignement. Faudrait vraiment être idiot comparé l’apport d’un 20 ans à celui d’un 17 ans. Je pense que tu lis ce que tu veux lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lojkin
Atome
Atome



Messages : 44
Date d'inscription : 12/12/2019

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 10:29

En 13gp, Bibeau 3G 11p 14pts +11, en plus des faceoffs, et on voit qu’il commence à prendre son aise j’ose croire que ceux qui mettent en doute cet échange sont les mêmes qui ne voulaient rien savoir de Lavoie ( btw 6gp 6g 5p 11pts)
PAG n’a pas été fort mais, le 1ier était un autre exemple que c’est Villeneuve qui devrait jouer à l’avant, ah oui le 2 deuxième aussi, le 3ieme n’aurait jamais dû exister il y avait une des belles punitions pour 8 joueurs sur la glace le pp aurait du arrêter la, le 4ieme, crédit à Légaré et Ortiz qui ont joué tout un match, 5ieme échapper , et le 6ieme bulle au cerveau de Ducharme, donc si mon analyse est juste, si l’équipe en avant de lui avait juste jouer un bon match y’a au 4 des 6 buts qui était évitables, crédit à bc qui était venu avec leurs grosse bottes à cap
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 10:31

go_sags_go a écrit:
Big Baby a écrit:


Bon pour Pagliarulo attendons un mauvais match ca arrive...Meme Shank en a  eu des ordinaires cette année aussi et ca en fait pas un mauvais gardien pour ca…

Pour Bibeau asteur….
De 1  il a plus d'un point par match et 60,4 % au mise au jeu, apporte physique,leadership,expérience et un sens du jeu incroyable en plus d'une complicité sans borne avec RHP ect ect ...
De 2 Je te pose la question vite de meme sort Bibeau et Remplace le par Rochette lors des 2 derniers Match dans le contexte de blessé actuellement et pense tu que l'on gagne un match….Hum ?
De 3 Pour Rochette et Papa Rochette il était pas question qu'il joue sur la 3 a son année de repechage...Donc Bibeau ou pas il avait pas sa place dans une équipe qui fonce ,Du moins pas cette année…
Si tu pense que Jean aurait pu avoir plus pour Rochette bien ca aurait été probablement des choix car aucune équipe aurait donné un jeune espoir pour Rochette et des Choix c pas ce que l'on avait besoin et jeune espoir non plus si non il aurait pas été échangé...


Personne ici a dit qu’on était mieux avec Rochette que Bibeau dans l’alignement. Faudrait vraiment être idiot comparé l’apport d’un 20 ans à celui d’un 17 ans. Je pense que tu lis ce que tu veux lire.


Et moi ce que j'essai de faire comprendre a certains ici c'est que quand on regarde une partie faut s'attarder au petits détail qui dévoilent bien des choses…. confus
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 10:32

Lojkin a écrit:
En 13gp, Bibeau 3G 11p 14pts +11, en plus des faceoffs, et on voit qu’il commence à prendre son aise j’ose croire que ceux qui mettent en doute cet échange sont les mêmes qui ne voulaient rien savoir de Lavoie ( btw 6gp 6g 5p 11pts)
PAG n’a pas été fort mais, le 1ier était un autre exemple que c’est Villeneuve qui devrait jouer à l’avant, ah oui le 2 deuxième aussi, le 3ieme n’aurait jamais dû exister il y avait une des belles punitions pour 8 joueurs sur la glace le pp aurait du arrêter la, le 4ieme, crédit à Légaré et Ortiz qui ont joué tout un match, 5ieme échapper , et le 6ieme bulle au cerveau de Ducharme, donc si mon analyse est juste, si l’équipe en avant de lui avait juste jouer un bon match y’a au 4 des 6 buts qui était évitables, crédit à bc qui était venu avec leurs grosse bottes à cap


Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 10:38

Lojkin a écrit:
En 13gp, Bibeau 3G 11p 14pts +11, en plus des faceoffs, et on voit qu’il commence à prendre son aise j’ose croire que ceux qui mettent en doute cet échange sont les mêmes qui ne voulaient rien savoir de Lavoie ( btw 6gp 6g 5p 11pts)
PAG n’a pas été fort mais, le 1ier était un autre exemple que c’est Villeneuve qui devrait jouer à l’avant, ah oui le 2 deuxième aussi, le 3ieme n’aurait jamais dû exister il y avait une des belles punitions pour 8 joueurs sur la glace le pp aurait du arrêter la, le 4ieme, crédit à Légaré et Ortiz qui ont joué tout un match, 5ieme échapper , et le 6ieme bulle au cerveau de Ducharme, donc si mon analyse est juste, si l’équipe en avant de lui avait juste jouer un bon match y’a au 4 des 6 buts qui était évitables, crédit à bc qui était venu avec leurs grosse bottes à cap


Lavoie va remplir le net comme il a toujours fait pour 4 mois de hockey dans une équipe qui fonce c'est parfait...Mais en défensive c un gros zero,Donc sa job c d'en scorer 2 ou 3 par partie et quand tu mene par 1 buts avec 2 minutes a faire ben tu le garde sur le banc... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 10:48

Bon je voulais pas Lavoie astheure... comon lol quand je dis que vous lisez ce que vous voulez... Yen a un qui voulait pas Lavoie pis on le voit pu depuis l’échange

Je vais juste garder mon opinion pour moi la prochaine fois et vous continuerez d’avoir des discussions qui vont tous dans le même sens où tout le monde dit la même affaire

Jai pas dis que c’etait un piochon simonak pis j’ai pas remis son acquisition en doute j’ai même dis 2-3 fois qu’il aurait son utilité en série et que je doutais pas de lui quand ca va compter. Je pensais (et je suis pas le seul arrêtez de jouer a l’autruche avec l’affaire de « papa rochette » ya personne qui en avait parler de ca avant le trade) que Rochette était intouchable cette année et on l’a donné pour un 20 ans.

Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 10:49

Big Baby a écrit:
Lojkin a écrit:
En 13gp, Bibeau 3G 11p 14pts +11, en plus des faceoffs, et on voit qu’il commence à prendre son aise j’ose croire que ceux qui mettent en doute cet échange sont les mêmes qui ne voulaient rien savoir de Lavoie ( btw 6gp 6g 5p 11pts)
PAG n’a pas été fort mais, le 1ier était un autre exemple que c’est Villeneuve qui devrait jouer à l’avant, ah oui le 2 deuxième aussi, le 3ieme n’aurait jamais dû exister il y avait une des belles punitions pour 8 joueurs sur la glace le pp aurait du arrêter la, le 4ieme, crédit à Légaré et Ortiz qui ont joué tout un match, 5ieme échapper , et le 6ieme bulle au cerveau de Ducharme, donc si mon analyse est juste, si l’équipe en avant de lui avait juste jouer un bon match y’a au 4 des 6 buts qui était évitables, crédit à bc qui était venu avec leurs grosse bottes à cap

Lavoie va remplir le net comme il a toujours fait pour 4 mois de hockey dans une équipe qui fonce c'est parfait...Mais en défensive c un gros zero,Donc sa job c d'en scorer 2 ou 3 par partie et quand tu mene par 1 buts avec 2 minutes a faire ben tu le garde sur le banc... Bravo

Là dessu on s’entend sauf que hier YJ l’a fait jouer en PK et on s’est fait scorer 🤦🏻‍�
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 10:53

go_sags_go a écrit:
Big Baby a écrit:


Lavoie va remplir le net comme il a toujours fait pour 4 mois de hockey dans une équipe qui fonce c'est parfait...Mais en défensive c un gros zero,Donc sa job c d'en scorer 2 ou 3 par partie et quand tu mene par 1 buts avec 2 minutes a faire ben tu le garde sur le banc... Bravo

Là dessu on s’entend sauf que hier YJ l’a fait jouer en PK et on s’est fait scorer 🤦🏻‍�



Ouais pas compris celle la...j'imagine a cause du manque d'effectif et que Ducharme n'est pas a 100%.... confus
Revenir en haut Aller en bas
Sag's09
Atome
Atome



Messages : 145
Date d'inscription : 17/10/2019

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 10:55

go_sags_go a écrit:
Big Baby a écrit:


Lavoie va remplir le net comme il a toujours fait pour 4 mois de hockey dans une équipe qui fonce c'est parfait...Mais en défensive c un gros zero,Donc sa job c d'en scorer 2 ou 3 par partie et quand tu mene par 1 buts avec 2 minutes a faire ben tu le garde sur le banc... Bravo

Là dessu on s’entend sauf que hier YJ l’a fait jouer en PK et on s’est fait scorer 🤦🏻‍�


À propos de ca justement...on es tu obligé de mettre nos vedettes en PK confus ...Bibeau- RHP....Lavoie-Mercer...
Ça les brule et si fallait qu'ils se fassent casser une cheville par un shoot..
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 10:55

Lavoie jouait PK a Halifax et avec Equipe Canada Junior. Il est capable de le faire
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1567
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 10:55

Après quelques matchs on peut mieux juger l'apport de Bibeau, comme je le disais initialement il y a quelques semaines, c'est certain que c'est un style de joueur particulier: patin en dessous de la moyenne, tir correct sans plus, etc. mais c'est vraiment les détails de ce qu'il fait sur la glace qui nous permettent d'apprécier son jeu et comment il va nous aider en séries. Le gars a eu 29 pts en playoffs l'an passé c'est pas du hasard, premièrement au niveau des mises en jeu c'est carrément un des 3 meilleurs de la ligue avec Groulx et Robert. Son intelligence sur la glace est remarquable aussi, il se place en bonne position et alimente bien ses ailiers.

Big Baby a bien expliqué le pourquoi Rochette a été sacrifié. Ce que je comprends c'est que certains ici auraient préféré que Rochette soit sacrifié pour un autre joueur que Bibeau mais selon moi Bibeau aura bien plus d'impact que Bergeron dans les séries. On a tellement parlé de Bergeron depuis l'année passée que tout le monde pense que c'est un Bobby Orr, on le voyait tous dans notre soupe mais sa saison est pas mal moins éclatante cette année. C'est un bon défenseur oui mais je regarde ce que Boudrias et Kyte nous donnent à date et vraiment je trouve que notre top 4 est plus que solide finalement. Autre point, la profondeur que Bibeau nous donne au centre est inestimable, Houde et Lapierre sont blessés à long terme mais avec Bibeau et Mercer au centre on le sent même pas. Sans Bibeau nous serions dans le trouble au centre actuellement.

Je vous accorde que ce n'est pas le plus flamboyant mais c'est un type de joueur essentiel en séries...
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 10:56

go_sags_go a écrit:
Bon je voulais pas Lavoie astheure... comon lol quand je dis que vous lisez ce que vous voulez... Yen a un qui voulait pas Lavoie pis on le voit pu depuis l’échange

Je vais juste garder mon opinion pour moi la prochaine fois et vous continuerez  d’avoir des discussions qui vont tous dans le même sens où tout le monde dit la même affaire

Jai pas dis que c’etait un piochon simonak pis j’ai pas remis son acquisition en doute j’ai même dis 2-3 fois qu’il aurait son utilité en série et que je doutais pas de lui quand ca va compter. Je pensais (et je suis pas le seul arrêtez de jouer a l’autruche avec l’affaire de « papa rochette » ya personne qui en avait parler de ca avant le trade) que Rochette était intouchable cette année et on l’a donné pour un 20 ans.



C pas la question de plus écrire c juste que tous a droit de réplique ici…
Arretez moi ca de plus écrire déjà que Blue a disparu a cause d'une niaiserie cibole et d'acharnement de certain...…. confus
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1567
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 10:59

Sag's09 a écrit:



À propos de ca justement...on es tu obligé de mettre nos vedettes en PK confus ...Bibeau- RHP....Lavoie-Mercer...
Ça les brule et si fallait qu'ils se fassent casser une cheville par un shoot..

Marcotty et Pelletier sont utilisés régulièrement en PK, absents hier ça donne une bonne explication. Bibeau je veux le voir sur le PK car il est excellent et gagne tout le temps le face-off, net avantage en PK...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: