Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coronavirus

Aller en bas 
+71
CATSFAN
Lucky Luke
TheGoal
micejoki
Junior-Majeur
Yaniko
Lachatte
FrankSags
C5Power
Jeanrock
studioworks
Topgun
DJiPi
Fred
rimouskifan
Rtb
Marc052
scoobypearl
koalafirelhjmq
Jonathan Glaude
alaind
puresport
ti-poux
rocket29
Ddisag
Niners
Drakkar_2017
DRAKKAR850
HuskiesFan
Des08
bkoj
acote
Gatman
DRAKman
voltigeurs
Alpha
Bjindaho
catnut
chsb
ptwou
crispix90
Big Baby
Paul poirier
darknife23
aval_dor2
Majortom
Donio
redlight2424
Caribou
Lisa-Marie
Duclair10
P'tit nouveau
Franki 233
go_sags_go
StanTremblay
Johockey
Toupie
Eti_Dumas
fine mouche 2.0
Robichaud
Subban76
OcéYanic
Ogilthorpe
goglu
efforeur
voltigeurs221997
Cartman
Showtime02
bleuet73
Vd_Foreurs
phoenix_sbk
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 23:35

Eti_Dumas a écrit:
Les foules vont baisser drastiquement...ça fait chier on aura pu de fun d’ici la fin de la saison et ça risque même d’être annulé...pas de playoffs ouch...et si ça annule comment va marcher le draft? Les équipes vont être privées de leurs grosses saison? On est une ligue junior on peut pas reprendre ça l’an prochain!
Ouch un gars qui mange une chauve souris détruit le monde du sport. J’ai pas peur du virus j’ai peur des conséquences sur la LHJMQ...

Le pire qui va arriver c'est les matchs à huit clos. Imagine l'impact sans séries d'une équipe all-in ça serait injuste
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 23:36

Les petits marcher vont canceller leur match..jamais ils auront les moyens de tenir un match sans un sous de revenus
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 18/01/2016

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 23:36

Non voici la solution :


Victor Mete
@vmete98
Rest of NBA season will take place on 2K
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 23:42

Vd_Foreurs a écrit:
Les petits marcher vont canceller leur match..jamais ils auront les moyens de tenir un match sans un sous de revenus
Exact il n’y a pas de contract tv ici sauf legerement MaTv et Tva sport
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020, 23:58

voltigeurs221997 a écrit:
OcéYanic a écrit:


+1000

Influenza : 3500 décès chaque année au Canada, soit 10 par jour en moyenne, surtout l'hiver. 16 000 morts annuellement aux USA…

À part inviter les gens à se faire vacciner, les autorités ne font pas grand chose contre l'influenza… … ...

Pour cette raison je me dis... si c'est tant préoccupant que ça et que tout est annulé...est-ce qu'on se fait cacher certaines infos pour ne pas que ça panique davantage.

À part faire paniquer les gens, que nous cache-t-on vraiment?

Pourquoi les médias ne parle pratiquement que du coronavirus aux nouvelles?

Les puissants (lire riches) de ce monde auraient-ils autre chose à nous cacher et ils veulent nous "distraire" avec cette grippe...

Les gens disent: Si vous avez des symptômes rester à la maison... Ben c'est la même consigne pour la grippe!
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 00:18

Toupie a écrit:
Les Wildcats de Moncton vont peut-être connaitre ce que les expos ont connu en 1994!

Même en temps de crise tu trouves le moyens de trollé... Méchant ... de clown toi
Revenir en haut Aller en bas
Franki 233
Atome
Atome
Franki 233


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2019
Localisation : Rimouski

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 01:02

Vd_Foreurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Pour cette raison je me dis... si c'est tant préoccupant que ça et que tout est annulé...est-ce qu'on se fait cacher certaines infos pour ne pas que ça panique davantage.

C'est plutôt le contraire...les médias font tout pour paniquer le monde..une seule personne décédé au Canada (dame de 88ans) et sans parler que les dizaines de premiers cas ici ont tous guéri...

Ce virus fait son chemin à travers la planète et dans chaque pays durement touché il y a eu une première victime, ensuite une deuxième et une troisième...Les média n’ont rien inventé au contraire c’est grâce à eux que nous sommes informés de ce qui ce passe réellement.......une pandémie comme celle là est difficilement contrôlable et un des moyen est d’éviter les rassemblements .Il n’y a pas lieux de paniquer mais il faut tout de même
être à l’écoute.....
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 09:19

Sinon on joue toute les series en terrtoire neutre éloigné des grands centre. Toutes les playoff a rouyn/VO. Si c'est encore trop a risque ben on monte tout le monde a l'arena de Fermont.

Honnêtement ca serait catastrophique pour les club all in, donner tant pour absolument rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 09:20

Avec la LNH qui vas surement annoncer aujourdhui l'arret de sa saison je crois quon se dirige vers la meme chose d'ici peu avec la LCH . je le souhaite pas mais avec l'insouciance des gens le gouvernement ne pourra faire autrement..
2020 est vraiment une année de ***** dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Franki 233
Atome
Atome
Franki 233


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2019
Localisation : Rimouski

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 09:48

phoenix_sbk a écrit:
Avec la LNH qui vas surement annoncer aujourdhui l'arret de sa saison je crois quon se dirige vers la meme chose d'ici peu avec la LCH . je le souhaite pas mais avec l'insouciance des gens le gouvernement ne pourra faire autrement..
2020 est vraiment une année de ***** dans le monde...

Je viens de parler à un ami qui demeure en Belgique à qui son employeur lui a demandé de travailler à la maison parce qu’il a été en contact avec deux collègues qui sont en quarantaine parce qu’il on eu un contact avec une personne qui était en contact avec une personne contaminée.C’est invraisemblable ce qui ce passe en ce moment en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 18/01/2016

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 09:52

Franki 233 a écrit:
phoenix_sbk a écrit:
Avec la LNH qui vas surement annoncer aujourdhui l'arret de sa saison je crois quon se dirige vers la meme chose d'ici peu avec la LCH . je le souhaite pas mais avec l'insouciance des gens le gouvernement ne pourra faire autrement..
2020 est vraiment une année de ***** dans le monde...

Je viens de parler à un ami qui demeure en Belgique à qui son employeur lui a demandé de travailler à la maison parce qu’il a été en contact avec deux collègues qui sont en quarantaine parce qu’il on eu un contact avec une personne qui était en contact avec une personne contaminée.C’est invraisemblable ce qui ce passe en ce moment en Europe.

Ça s'envient mon ami. Donnes nous une ou deux semaines. Une question de temps. Déjà la personne qui a pris le transport en commun à Mtl durant deux semaines...imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 10:20

Tout cancellé serait vraiment étonnant, repoussé ca se peut. Regarder la chine actuellement, les usines ont reparti et 62k ont recover sur les 80k initial.
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 10:21

Annonce LHJMQ aujourd’hui des huit clos seraient très surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Franki 233
Atome
Atome
Franki 233


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2019
Localisation : Rimouski

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 10:28

voltigeurs221997 a écrit:
Franki 233 a écrit:


Je viens de parler à un ami qui demeure en Belgique à qui son employeur lui a demandé de travailler à la maison parce qu’il a été en contact avec deux collègues qui sont en quarantaine parce qu’il on eu un contact avec une personne qui était en contact avec une personne contaminée.C’est invraisemblable ce qui ce passe en ce moment en Europe.

Ça s'envient mon ami. Donnes nous une ou deux semaines. Une question de temps. Déjà la personne qui a pris le transport en commun à Mtl durant deux semaines...imagine!


En ce moment il y a des CISSS qui ne veulent pas ébruiter certaines info mais soit assuré que plusieurs tests de diagnostic sont en attentes de résultats et pas seulement dans les grands  centres.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 18/01/2016

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 10:32

Franki 233 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Ça s'envient mon ami. Donnes nous une ou deux semaines. Une question de temps. Déjà la personne qui a pris le transport en commun à Mtl durant deux semaines...imagine!


En ce moment il y a des CISSS qui ne veulent pas ébruiter certaines info mais soit assuré que plusieurs tests de diagnostic sont en attentes de résultats et pas seulement dans les grands  centres.

Je sais pour ça que je dis qu'il y en a vraiment beaucoup qui vont l'avoir. Certains joueurs de la Q se préparent déjà mentalement à l'annulation ou suspension de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 10:50

Kevin Dubé
@KDubeJDQ
· 35 min
La #LHJMQ devrait annoncer sa position en lien avec le #COVID19 aujourd'hui également. Les huis clos seraient surprenants compte tenu de l'impact financier sur plusieurs marchés.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 10:57

voltigeurs221997 a écrit:
Robichaud a écrit:


Je suis généralement d'avis qu'on panique un peu trop dans des cas comme celui-ci (H1N1 m'avait tellement exaspéré...), et qu'une raison mercantile revient à la surface si on prend la peine de creuser un ti-peu. Or, je crois que cette fois, l'inquiétude est légitime et probablement bien réelle, notamment pour les États, mais pas uniquement.

Pourquoi? Comme tu le dis, ce sont les personnes fragilisées qui sont à risques. C'est une donnée qui ressort souvent, comme celle des enfants qui ne sont pas presque pas touchés (maudite bonne chose). Il se trouve qu'aux États-Unis, 45% des gens de plus de 45 ans ont une santé si mauvaise que les trois fois plus de taux de mortalité pourrait toucher un grand nombre de personne à partir de cette tranche d'âge.

La question qui se pose : sommes-nous prêt à ce genre de truc? je ne crois pas. Simplement parce qu'on évalue pas toutes les conséquences que ça impliquerait réellement sur un système de santé déjà trop sollicité, essoufflé et surmené.

Bref, j'étais d'avis qu'on exagérait; là, je ne suis plus si certain. Sans être apocalyptique, je crois qu'on va subir un coup d'éveil parce que pris de conséquences venant du champ gauche. J'espère être trop pessimiste...

Je suis ton idée à 10000%. Le monde banalise énormément ce qui se passe en ce moment. Ils sont habitués à ce qui s'est passé dans le passé. Par contre, là c'est différent. Le virus semble se propager de façon agressive et à tout moment.

Le gros problème est que nous sommes deux semaines en retard sur l’Europe. Or, d'ici un mois si des mesures drastiques ne sont pas prises, ça va être le cahos total. Bref, peu de mesures d'urgences sont prises, mais bientot faudra y songer.

Une personne qui est victime de ce virus peut le ressentir 15 jours après sa contamination. Imagine le nombre de personnes qu'elle a croisé depuis tout ce temps. Et les autres personnes qui croisent d'autres personnes. C'est ce qui est dangereux... Un joueur d'une équipe sportive l'a tout le monde est à risque. Pareil comme la grippe oui, mais plus fort .

Merci d'être d'accord, mais on ne parle pas de la même chose...

Je ne parle ni de banalisation ou de trop réagir, mais des effets que pourraient avoir une éclosion à plus grande échelle sur notre système.

Je te donne quelques chiffres. La grippe saisonnière à un taux de mortalité d'environ 1 sur 1000 (0.1%). La Grippe espagnole de 1918, de 3.1 sur 1000 (0.31%). Celui du Coranavirus pourrait s'élever autour de 2 sur 1000 (0.2%). Et il semble que ce soient plus les personnes âgées ou en mauvaise santé qui sont le plus touchés.

Quand je dis que le problème viendra du champ gauche, je sous-entend que ce sera d'ailleurs que des effets immédiats.

Par exemple, si on retire les enfants des écoles alors qu'ils ne sont pas à risque, ou très peu, qui va les garder? Les infirmières d'un système hospitalier déjà sur-sollicité où des gens en santé se garoche pour se faire tester alors qu'on recense un cas au Québec...

Bon, je mélange intentionnellement deux choses : fermer les écoles, c'est aux USA qu'on en parle et seuls quelques états sont plus touchés pour l'instant. Mais, ce que je soulève n'est qu'un exemple. Et il y en a plein dont la majorité peuvent avoir un effet sur l'économie.

Je parle plus de l'effet globale sur l'ensemble du système (économique), ce à quoi on est pas préparé. je te donne un autre exemple. On ne stocke plus, on commande et faisons livrer. Disons que nous ayons besoin tout d'un coup plus de masque, ne serait-ce que pour protéger nos professionnels de la santé et qu'on doivent attendre parce que le système n'est pas capable d'en prendre la pression, le virus ne prendra pas une pause en attendant... Il n'y a plus de réserve dans les hôpitaux, c'est une notion qui s'est perdu au profit d'une économie de production qui n'est pas adaptée.

La catastrophe ne viendra pas du virus lui-même, mais des conséquences sur un système qui n'est pas près pour des raisons qui sont d'un autre ordre que celles liées à la Santé (en tant que système). Ta beau être le meilleur chirurgien du monde, si t'as pas les ressources pour travailler... Autrement dit, l'efficacité n'est pas au premier rang des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 18/01/2016

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 11:01

Robichaud a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Je suis ton idée à 10000%. Le monde banalise énormément ce qui se passe en ce moment. Ils sont habitués à ce qui s'est passé dans le passé. Par contre, là c'est différent. Le virus semble se propager de façon agressive et à tout moment.

Le gros problème est que nous sommes deux semaines en retard sur l’Europe. Or, d'ici un mois si des mesures drastiques ne sont pas prises, ça va être le cahos total. Bref, peu de mesures d'urgences sont prises, mais bientot faudra y songer.

Une personne qui est victime de ce virus peut le ressentir 15 jours après sa contamination. Imagine le nombre de personnes qu'elle a croisé depuis tout ce temps. Et les autres personnes qui croisent d'autres personnes. C'est ce qui est dangereux... Un joueur d'une équipe sportive l'a tout le monde est à risque. Pareil comme la grippe oui, mais plus fort .

Merci d'être d'accord, mais on ne parle pas de la même chose...

Je ne parle ni de banalisation ou de trop réagir, mais des effets que pourraient avoir une éclosion à plus grande échelle sur notre système.

Je te donne quelques chiffres. La grippe saisonnière à un taux de mortalité d'environ 1 sur 1000 (0.1%). La Grippe espagnole de 1918, de 3.1 sur 1000 (0.31%). Celui du Coranavirus pourrait s'élever autour de 2 sur 1000 (0.2%). Et il semble que ce soient plus les personnes âgées ou en mauvaise santé qui sont le plus touchés.

Quand je dis que le problème viendra du champ gauche, je sous-entend que ce sera d'ailleurs que des effets immédiats.

Par exemple, si on retire les enfants des écoles alors qu'ils ne sont pas à risque, ou très peu, qui va les garder? Les infirmières d'un système hospitalier déjà sur-sollicité où des gens en santé se garoche pour se faire tester alors qu'on recense un cas au Québec...

Bon, je mélange intentionnellement deux choses : fermer les écoles, c'est aux USA qu'on en parle et seuls quelques états sont plus touchés pour l'instant. Mais, ce que je soulève n'est qu'un exemple. Et il y en a plein dont la majorité peuvent avoir un effet sur l'économie.

Je parle plus de l'effet globale sur l'ensemble du système (économique), ce à quoi on est pas préparé. je te donne un autre exemple. On ne stocke plus, on commande et faisons livrer. Disons que nous ayons besoin tout d'un coup plus de masque, ne serait-ce que pour protéger nos professionnels de la santé et qu'on doivent attendre parce que le système n'est pas capable d'en prendre la pression, le virus ne prendra pas une pause en attendant... Il n'y a plus de réserve dans les hôpitaux, c'est une notion qui s'est perdu au profit d'une économie de production qui n'est pas adaptée.

La catastrophe ne viendra pas du virus lui-même, mais des conséquences sur un système qui n'est pas près pour des raisons qui sont d'un autre ordre que celles liées à la Santé (en tant que système). Ta beau être le meilleur chirurgien du monde, si t'as pas les ressources pour travailler... Autrement dit, l'efficacité n'est pas au premier rang des priorités.

Je saisi mieux le sens de ton message. Effectivement, les répercussions se sentiront indirectement. J'ai hâte de voir la suite de ce virus. La bonne nouvelle, la majorité de la population peut le régler en restant chez elle et affronter les symptomes et attendent qu'ils partent...
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 11:13

P'tit nouveau a écrit:
Kevin Dubé
@KDubeJDQ
· 35 min
La #LHJMQ devrait annoncer sa position en lien avec le #COVID19 aujourd'hui également. Les huis clos seraient surprenants compte tenu de l'impact financier sur plusieurs marchés.

au diable le gros bon sens , nos poches en premier
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 11:15

Mikaël Lalancette
@MLalancetteTVA
·
18s
La LHJMQ surveille attentivement la situation du coronavirus. Aucune avenue n’est exclue, y compris une suspension de la saison. La Ligue est en contact avec les autorités de la santé publique. Matchs à huis clos peu probables. #tvasports
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 11:16

Lisa-Marie a écrit:
Mikaël Lalancette
@MLalancetteTVA
·
18s
La LHJMQ surveille attentivement la situation du coronavirus. Aucune avenue n’est exclue, y compris une suspension de la saison. La Ligue est en contact avec les autorités de la santé publique. Matchs à huis clos peu probables. #tvasports

suspension serait plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Franki 233
Atome
Atome
Franki 233


Messages : 231
Date d'inscription : 13/04/2019
Localisation : Rimouski

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 11:18

Duclair10 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Mikaël Lalancette
@MLalancetteTVA
·
18s
La LHJMQ surveille attentivement la situation du coronavirus. Aucune avenue n’est exclue, y compris une suspension de la saison. La Ligue est en contact avec les autorités de la santé publique. Matchs à huis clos peu probables. #tvasports

suspension serait plus logique

La LNH vient d’annoncer que tout les entraînements matinales sont annulés.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 11:21

Duclair10 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Mikaël Lalancette
@MLalancetteTVA
·
18s
La LHJMQ surveille attentivement la situation du coronavirus. Aucune avenue n’est exclue, y compris une suspension de la saison. La Ligue est en contact avec les autorités de la santé publique. Matchs à huis clos peu probables. #tvasports

suspension serait plus logique

Bien que logique, je doute que la LHJMQ (en date d'aujourd'hui) suspende ses activités...
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 11:24

Lisa-Marie a écrit:
Duclair10 a écrit:


suspension serait plus logique

Bien que logique, je doute que la LHJMQ (en date d'aujourd'hui) suspende ses activités...

Imagine l'impact sur les équipes qui ont foncer all-in pas avoir de séries
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 11:24

Lisa-Marie a écrit:
Duclair10 a écrit:


suspension serait plus logique

Bien que logique, je doute que la LHJMQ (en date d'aujourd'hui) suspende ses activités...

c sur que logique et lhjmq ca fait deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coronavirus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» La LNH et le coronavirus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: