Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coronavirus

Aller en bas 
+71
CATSFAN
Lucky Luke
TheGoal
micejoki
Junior-Majeur
Yaniko
Lachatte
FrankSags
C5Power
Jeanrock
studioworks
Topgun
DJiPi
Fred
rimouskifan
Rtb
Marc052
scoobypearl
koalafirelhjmq
Jonathan Glaude
alaind
puresport
ti-poux
rocket29
Ddisag
Niners
Drakkar_2017
DRAKKAR850
HuskiesFan
Des08
bkoj
acote
Gatman
DRAKman
voltigeurs
Alpha
Bjindaho
catnut
chsb
ptwou
crispix90
Big Baby
Paul poirier
darknife23
aval_dor2
Majortom
Donio
redlight2424
Caribou
Lisa-Marie
Duclair10
P'tit nouveau
Franki 233
go_sags_go
StanTremblay
Johockey
Toupie
Eti_Dumas
fine mouche 2.0
Robichaud
Subban76
OcéYanic
Ogilthorpe
goglu
efforeur
voltigeurs221997
Cartman
Showtime02
bleuet73
Vd_Foreurs
phoenix_sbk
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 11:25

Johockey a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Bien que logique, je doute que la LHJMQ (en date d'aujourd'hui) suspende ses activités...

Imagine l'impact sur les équipes qui ont foncer all-in pas avoir de séries

Terrible...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 11:26

Johockey a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Bien que logique, je doute que la LHJMQ (en date d'aujourd'hui) suspende ses activités...

Imagine l'impact sur les équipes qui ont foncer all-in pas avoir de séries

l impact sur le systeme de sante et la sante des gens devrait etre plus important que ca
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 11:26

Lisa-Marie a écrit:
Duclair10 a écrit:


suspension serait plus logique

Bien que logique, je doute que la LHJMQ (en date d'aujourd'hui) suspende ses activités...

Moi je croit que la saison est terminer ils ont pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 11:30

Je m’attend a la cancelation de la saison et series 2020. Domage.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 11:31

Duclair10 a écrit:
Johockey a écrit:


Imagine l'impact sur les équipes qui ont foncer all-in pas avoir de séries

l impact sur le systeme de sante et la sante des gens devrait etre plus important que ca

C'est bien clair que c'est beaucoup plus importants la santé que de longue série . Cependant je peux comprendre Moncton et Sherbrooke d'être dévasté . Ça me fait un peu pensé au expos en 94 .

Reste que je peux pas croire qu'on trouvera pas un moyen de déterminer un champion . Quitte à ce que ce sois beaucoup plus tard et juste entre Sherbrooke et Moncton .
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 11:32

Lafreniere aura t il jouer son dernier match junior sans aucun au revoir! Wow triste!
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 11:32

Majortom a écrit:
Duclair10 a écrit:


l impact sur le systeme de sante et la sante des gens devrait etre plus important que ca

C'est bien clair que c'est beaucoup plus importants la santé que de longue série . Cependant je peux comprendre Moncton et Sherbrooke d'être dévasté . Ça me fait un peu pensé au expos en 94 .

Reste que je peux pas croire qu'on trouvera pas un moyen de déterminer un champion . Quitte à ce que ce sois beaucoup plus tard et juste entre Sherbrooke et Moncton .

moi je suspendrais un mois et voir comment vont les choses. tu annules les dernieres games de saison et tu commences les series dans un mois si la situation va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 11:33

Donio a écrit:
Lafreniere aura t il jouer son dernier match junior sans aucun au revoir! Wow triste!

Autant Lafrenière que tous les 20 ans dans la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 11:33

Donio a écrit:
Lafreniere aura t il jouer son dernier match junior sans aucun au revoir! Wow triste!

Je serais surpris en maudit , surtout qu'il y a déjà plus de 12 000 billets vendu demain contre les Remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 11:35

Duclair10 a écrit:
Majortom a écrit:


C'est bien clair que c'est beaucoup plus importants la santé que de longue série . Cependant je peux comprendre Moncton et Sherbrooke d'être dévasté . Ça me fait un peu pensé au expos en 94 .

Reste que je peux pas croire qu'on trouvera pas un moyen de déterminer un champion . Quitte à ce que ce sois beaucoup plus tard et juste entre Sherbrooke et Moncton .

moi je suspendrais un mois et voir comment vont les choses. tu annules les dernieres games de saison et tu commences les series dans un mois si la situation va mieux

J'aime ça , et dans le pire des cas je fais une final à huit clos entre Sherbrooke et Moncton.
Revenir en haut Aller en bas
aval_dor2
PeeWee
PeeWee



Messages : 427
Date d'inscription : 22/08/2018

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 11:35

On ne parle que de hockey ici, si il faut tout suspendre pour protéger le monde ben faisons le.

https://www.worldometers.info/coronavirus/

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 11:39

ce qui s est passe sur le bateau de croisiere est un bon exemple de ce que ca peut faire continuer a rassembler bcp de personnes dans un espace restreint
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 18/01/2016

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 11:39

Caribou a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Mikaël Lalancette
@MLalancetteTVA
·
18s
La LHJMQ surveille attentivement la situation du coronavirus. Aucune avenue n’est exclue, y compris une suspension de la saison. La Ligue est en contact avec les autorités de la santé publique. Matchs à huis clos peu probables. #tvasports

Si la saison est annulée, les transactions des fetes seront tous annulées aussi, Rochette et Dufour vont revenir a Chicoutimi en septembre...bonne nouvelle

wtf haha
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 11:46

voltigeurs221997 a écrit:
Caribou a écrit:


Si la saison est annulée, les transactions des fetes seront tous annulées aussi, Rochette et Dufour vont revenir a Chicoutimi en septembre...bonne nouvelle

wtf haha


Laisse le radoter il essaye juste de provoquer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 11:59

Prediction.... Aussitot que la LNH va annoncer la suspension de la saison la LHJMQ et les autres ligues de la CHL vont suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 12:17

Pas juste Moncton et Sherbrooke que ca ferait mal... les sags ont donné 14 choix aux repêchage en décembre et ils ont le vent dans les voiles depuis 1 mois. Ca serait catastrophique pour l'équipe et la region.

Le gros du gros bon sens serait a huit clos. Tout le monde suit son club en webdifusion ou a la télé et en même temps on fait un effort pour empêcher la propagation du virus.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 12:17

maintenant c est la mls qui suspend et les equipes ahl ont commencer a retourner a la maison suspension a venir eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 12:33

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 13:03

Si j,ai bien entendu M.Legault demande actuellement de ne pas tenir d'événements qui auraient plus de 250 personnes. J'ai p-êt mal entendu. En tous cas,... On verra...
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 13:21

goglu a écrit:
Si j,ai bien entendu M.Legault demande actuellement de ne pas tenir d'événements qui auraient plus de 250 personnes. J'ai p-êt mal entendu. En tous cas,... On verra...

Seulement le Titan peut poursuivre sa saison.... Rire

Faut bien rire un peu, c’est une blague évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 13:25

goglu a écrit:
Si j,ai bien entendu M.Legault demande actuellement de ne pas tenir d'événements qui auraient plus de 250 personnes. J'ai p-êt mal entendu. En tous cas,... On verra...



François Legault annonce une série de mesures drastiques pour ralentir la propagation de la pandémie de coronavirus au Québec, incluant l'annulation de tous les événements qui rassemblent plus de 250 personnes


https://www.tvanouvelles.ca/2020/03/12/en-direct--francois-legault-annonce-de-nouvelles-mesures
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 13:26

go_sags_go a écrit:
goglu a écrit:
Si j,ai bien entendu M.Legault demande actuellement de ne pas tenir d'événements qui auraient plus de 250 personnes. J'ai p-êt mal entendu. En tous cas,... On verra...

Seulement le Titan peut poursuivre sa saison.... Rire

Faut bien rire un peu, c’est une blague évidemment

Elle est bonne :)

On présente les parties quand même, on tire 200 places en loterie, la même personne ne peut gagner deux fois de suite, les parties sont présentées au web où à la TV, ou par n'importe quel moyen permettant de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020, 13:28

Robichaud a écrit:
go_sags_go a écrit:


Seulement le Titan peut poursuivre sa saison.... Rire

Faut bien rire un peu, c’est une blague évidemment

Elle est bonne :)

On présente les parties quand même, on tire 200 places en loterie, la même personne ne peut gagner deux fois de suite, les parties sont présentées au web où à la TV, ou par n'importe quel moyen permettant de suivre.

Sa risque d'etre moi que 200, tu doit compter les 2 équipe les mentraienur ET le personelles... 175 devrais etre correct!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» La LNH et le coronavirus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: