Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Clubs favoris la saison prochaine ?

Aller en bas 
+50
Jeanrock
Lac St-Louis
Séraphin B
black_nation#3
Domi
Thot
Eti_Dumas
goglu
Cshb
JRoy
blueberry79
rboutin
go_sags_go
Robichaud
chsb
efforeur
Cartman
StanTremblay
voltigeurs221997
Stob
Lisa-Marie
Bouillon91
tintinsags
Gritty
Bjindaho
Des08
#57
bkoj
Ogilthorpe
Johockey
Marc052
fine mouche 2.0
Paul poirier
redlight2424
ti-poux
CS_90
rocket29
Big Baby
SylvainBellemare
VanNistelrooy
ptwou
tigres
WaRRioR10
Vd_Foreurs
Lachatte
Bennure
Islanderfan
Showtime02
Junior-Majeur
voltigeurs
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Axl Rose
Atome
Atome
Axl Rose


Messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2021

Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 14:57

Je suis perplexe aussi concernant la venue de Kuznetsov , cependant j'imagine que les Sea Dogs ont fait leur demande au Flames avant . Si il vient vraiment on parle d'un top 4 digne des plus beau top 4 des 25 dernières années . J'irais même en disant le top 5 , car Inniss est toute qu'un défenseur défensif .
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 14:59

Axl Rose a écrit:
Je suis perplexe aussi concernant la venue de Kuznetsov , cependant j'imagine que les Sea Dogs ont fait leur demande au Flames avant . Si il vient vraiment on parle d'un top 4 digne des plus beau top 4 des 25 dernières années . J'irais même en disant le top 5 , car Inniss est toute qu'un défenseur défensif .

Je pense aussi qu'ils ont fait leur devoir ça me fait penser à la venue de Axel Andersson à Moncton récemment.

Comme tu dis ça va être tout un top-4 ou même top-5 si on rajoute DesRoches. Avec Lemieux qui garde le fort ouff....

Axl Rose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 15:09

Mais selon certain le Titan sera meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 17:14

1- St John
2-Québec
3- Bathurst
4-Gatineau
5-Charlottetown
6-Shawinigan
7-Halifax
8-Drummondville
9-Sherbrooke
10-Victoriaville
11- Baie Comeau
12-Rouyn
13- VD
14-Rimouski
15- Blainville
16-Cap Breton
17- Chicoutimi
18-Moncton


Après le top 5, c’est du gros guess
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 21:11

#57 a écrit:
Stob a écrit:


Je suis convaincu qu'il va jouer à Stockton. Il a bien fait quand je l'ai regarder jouer. Surtout que les Flames ont seulement 7 défenseurs de signé pour la saison 2021-2022. Mais tout ce peu lorsqu'il est question des Sea Dogs.

Je n'ai jamais vu un joueur jouer en USHL, ensuite 2 ans NCAA, devenir pro à 19 ans... et revenir junior?

Seule raison c'est que les Flames ont déjà deux prospects (Poirier, Francis) avec Saint John et évidemment ils sont parmi les favoris pour la Coupe Mémorial. Une saison sur la 1ere paire avec une équipe dominante pour Kuznetsov pourrait être bon pour son développement. Mais il pourrait aussi jouer AHL facilement.

Surtout qu'il est prêt pour la AHL. Ca semble est un move pour essayer un coup de circuit au cas que le russe en arracherait dans la AHL et que les Flames décideraient de l,envoyer aux Sea Dogs après les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 22:31

Au contraire on va l'habituer aux long calendrier dans la lhjmq...n'a jamais depasser 34 matchs dans une saison
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 23:12

chsb a écrit:
blueberry79 a écrit:
1-Québec -z
2-Saint John -y
3-Gatineau -y
4-Shawi
5-Charlottetown
6-Bathurst
7-Sherbrooke
8-Halifax
9-Drummondville
10-Blainville
11-VD
12-Baie Comeau
13-Cap Breton
14-Rouyn
15-Victoriaville
16-Chicoutimi
17-Rimouski
18-Moncton


*Shawi vont profiter d’une division très faible pour passer devant Barhurst et Charlottetown qui sur papier auront une meilleure equipe
Je ne sais pas comment tu peux voir Gatineau 3e...

Est-ce a cause de la Division?

Pour SJ, je ne vois pas comment se debarasser de Girouard et acquerir Dufour devienne une si grosse amelioration et en plus Lemieux ne pourra faire mieux car il sera laisse a lui-meme....


Regarde à côté de Gatineau y a un petit Y ca veut dire champion de division.

Sur Papier SJ doit être placé favorit!!

asteur est-ce que le country club va reprendre?Possible
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 23:15

chsb a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Dufour >>> Girouard

Sa fais 3 ans stj on pas de gardien #1 la ils.ont un top3 de la ligue

Pratiquement tout leur joueurs d'impact sont de retour avef 1 an de plus

En perdant Girouard et Kotkov, les Sea Dogs se sont crees un deficit au niveau physique...
J'espere que Dufour peut remplacer ca.



Le seule chose que Kotkov a de physique c’est sa grandeur si non c’est un flanc mou.
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3948
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2021, 00:03

blueberry79 a écrit:
1-Québec -z
2-Saint John -y
3-Gatineau -y
4-Shawi
5-Charlottetown
6-Bathurst
7-Sherbrooke
8-Halifax
9-Drummondville
10-Blainville
11-VD
12-Baie Comeau
13-Cap Breton
14-Rouyn
15-Victoriaville
16-Chicoutimi
17-Rimouski
18-Moncton


*Shawi vont profiter d’une division très faible pour passer devant Barhurst et Charlottetown qui sur papier auront une meilleure equipe

J'te trouve pessimiste avec Rimouski... Selon moi on sera des séries et on devrait même se battre pour une position entre 10 et 14.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2021, 11:33

Bouillon91 a écrit:
blueberry79 a écrit:
1-Québec -z
2-Saint John -y
3-Gatineau -y
4-Shawi
5-Charlottetown
6-Bathurst
7-Sherbrooke
8-Halifax
9-Drummondville
10-Blainville
11-VD
12-Baie Comeau
13-Cap Breton
14-Rouyn
15-Victoriaville
16-Chicoutimi
17-Rimouski
18-Moncton


*Shawi vont profiter d’une division très faible pour passer devant Barhurst et Charlottetown qui sur papier auront une meilleure equipe

J'te trouve pessimiste avec Rimouski... Selon moi on sera des séries et on devrait même se battre pour une position entre 10 et 14.

D'accord avec toi.

Vous avez presque la même équipe qu'en séries qui a éliminé Shawi!

Je vous vois pas dernier, pas grave on n'a plus votre choix de 1ere ronde Rire
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3948
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2021, 11:44

fine mouche 2.0 a écrit:
Bouillon91 a écrit:


J'te trouve pessimiste avec Rimouski... Selon moi on sera des séries et on devrait même se battre pour une position entre 10 et 14.

D'accord avec toi.

Vous avez presque la même équipe qu'en séries qui a éliminé Shawi!

Je vous vois pas dernier, pas grave on n'a plus votre choix de 1ere ronde Rire

Cette année c'est Rouyn qui veut nous voir dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2021, 14:55

C'est maintenant officiel si je me fis à la section classement pour la saison régulière 2021-2022:

4 divisions

2 conférences

Conférence Ouest:

Division Ouest: Rouyn, Val d'Or, Gatineau, Boisbriand

Division Centre: Drummondville, Victoriaville, Sherbrooke, Shawinigan

Conférence Est:

Division Est: Québec, Chicoutimi, Baie-Comeau, Rimouski

Division Maritimes: Bathurst, Moncton, St-John, Charlottetown, Halifax, Cap Breton

Les champions seront automatiquement classés 1 à 4 au classement général peu importe le nombre de points et auront l'avantage de la patinoire pour les 2 premières rondes des séries au minimum.

Donc c'est le retour au même format que l'on avait à la fin des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2021, 15:03

Avec ces informations on peut presque dire que Gatineau, Shawinigan et Québec gagneront leur division une main dans le dos et se positionneront entre les places 1 à 4 au classement général.

Shawinigan et Québec auront des divisions ultra facile (aucun club de leur calibre dans leur division) alors que Gatineau l'aura juste un peu plus difficile pour terminer 1er.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2021, 16:23

Cartman a écrit:
C'est maintenant officiel si je me fis à la section classement pour la saison régulière 2021-2022:

4 divisions

2 conférences

Conférence Ouest:

Division Ouest: Rouyn, Val d'Or, Gatineau, Boisbriand

Division Centre: Drummondville, Victoriaville, Sherbrooke, Shawinigan

Conférence Est:

Division Est: Québec, Chicoutimi, Baie-Comeau, Rimouski

Division Maritimes: Bathurst, Moncton, St-John, Charlottetown, Halifax, Cap Breton

Les champions seront automatiquement classés 1 à 4 au classement général peu importe le nombre de points et auront l'avantage de la patinoire pour les 2 premières rondes des séries au minimum.

Donc c'est le retour au même format que l'on avait à la fin des années 2000.
Commentaires sur la Division Maritimes:
Moncton et Halifax devraient etre des equipes 8-14 et AB/SJ/Charlottetown devraient etre aspirants....
Il n'y aura donc aucun match garanti dans la Division et il y aura beaucoup de problemes pour les equipes des autres Divisions quand ils feront un voyage dans les Maritimes.
Personnellement, je crois que ce sera le plus releve que j'aurai vu dans cette Division depuis un bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clubs favoris la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Édition du Titan 2019-2020
» Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)
» Clubs à surveiller saison 2015-2016
» Période de transaction 2021-2022
» Favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: