Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dossier Euros

Aller en bas 
+36
Drakkar2016
Ptitmax19
corby
SylvainBellemare
Stob
goglu
Icedog22
Eti_Dumas
CATSFAN
Murrata
Paul poirier
Duclair10
Lisa-Marie
chsb
StanTremblay
blueberry79
Donio
Junior-Majeur
Gate
Robichaud
efforeur
Marc052
Vd_Foreurs
Des08
Showtime02
toeblake
#57
Alpha
P'tit nouveau
VanNistelrooy
Benoitb
galixon
bkoj
voltigeurs221997
darknife23
fine mouche 2.0
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
galixon
PeeWee
PeeWee



Messages : 281
Date d'inscription : 18/12/2019

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 09:21

J'ai entendu dire que tout les équipe qui n'ont pas encore leur euros sont en contact avec les avocats de Toronto, à l'exception d'une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 10:03

galixon a écrit:
J'ai entendu dire que tout les équipe qui n'ont pas encore leur euros sont en contact avec les avocats de Toronto, à l'exception d'une équipe...

Et c'est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
galixon
PeeWee
PeeWee



Messages : 281
Date d'inscription : 18/12/2019

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 11:57

CATSFAN a écrit:
galixon a écrit:
J'ai entendu dire que tout les équipe qui n'ont pas encore leur euros sont en contact avec les avocats de Toronto, à l'exception d'une équipe...

Et c'est laquelle ?

Je n'ai pas pu confirmer à 100%, mais je pense que c'est Cap-Breton
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 13:43

galixon a écrit:
CATSFAN a écrit:


Et c'est laquelle ?

Je n'ai pas pu confirmer à 100%, mais je pense que c'est Cap-Breton

J'aurais plutôt pensé à Rimouski

Surtout suite à la sortie orageuse de Beausoleil contre Roy après l'arrivée des Finlandais des Remparts

Juste les fous qui changent pas d'idée faut croire Rire
Revenir en haut Aller en bas
galixon
PeeWee
PeeWee



Messages : 281
Date d'inscription : 18/12/2019

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 14:16

fine mouche 2.0 a écrit:
galixon a écrit:


Je n'ai pas pu confirmer à 100%, mais je pense que c'est Cap-Breton

J'aurais plutôt pensé à Rimouski

Surtout suite à la sortie orageuse de Beausoleil contre Roy après l'arrivée des Finlandais des Remparts

Juste les fous qui changent pas d'idée faut croire Rire


Oui mais dans l'article que j'ai lu, Beausoleil a également dit "mais nous allons examiner cette option et voir si c'est quelque chose que nous voulons faire"
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 14:55

fine mouche 2.0 a écrit:
galixon a écrit:


Je n'ai pas pu confirmer à 100%, mais je pense que c'est Cap-Breton

J'aurais plutôt pensé à Rimouski

Surtout suite à la sortie orageuse de Beausoleil contre Roy après l'arrivée des Finlandais des Remparts

Juste les fous qui changent pas d'idée faut croire Rire

Beausoleil a toujours déclaré qu'il ne dira pas sur la place publique les démarches qu'ils sont en train de faire. Voici sa déclaration:

"Il ne souhaite pas ouvrir son jeu touchant les démarches possibles entreprises par l’Océanic pour faire venir ses deux joueurs européens comme ce fut le cas, avec succès, pour Québec qui trouvait que les actions de la Ligue canadienne de hockey n’avançaient pas. D’autres clubs ont entrepris le même processus depuis. « Je m’explique mal que certaines équipes racontent le cadre des démarches qu’elles font. Ça ne sert pas personne. On a un suivi très constant, mais où l’on est rendu dans nos démarches, je vais garder ça pour moi. "

https://journallesoir.ca/2020/10/22/loceanic-continue-de-sentrainer-dans-lattente-de-bonnes-nouvelles/
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 19:09

P'tit nouveau a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


J'aurais plutôt pensé à Rimouski

Surtout suite à la sortie orageuse de Beausoleil contre Roy après l'arrivée des Finlandais des Remparts

Juste les fous qui changent pas d'idée faut croire Rire

Beausoleil a toujours déclaré qu'il ne dira pas sur la place publique les démarches qu'ils sont en train de faire.  Voici sa déclaration:

"Il ne souhaite pas ouvrir son jeu touchant les démarches possibles entreprises par l’Océanic pour faire venir ses deux joueurs européens comme ce fut le cas, avec succès, pour Québec qui trouvait que les actions de la Ligue canadienne de hockey n’avançaient pas. D’autres clubs ont entrepris le même processus depuis. « Je m’explique mal que certaines équipes racontent le cadre des démarches qu’elles font. Ça ne sert pas personne. On a un suivi très constant, mais où l’on est rendu dans nos démarches, je vais garder ça pour moi. "

https://journallesoir.ca/2020/10/22/loceanic-continue-de-sentrainer-dans-lattente-de-bonnes-nouvelles/

Je pensais plus à ces citations en date du 14 octobre:

Citation :
« La ligue nous a demandé de ne pas bouger parce que ça pouvait compromettre le processus. De discuter avec plusieurs paliers de gouvernement, c’est une tour de Babel. C’est un dossier qui est laborieux et je ne cesserai de le dire, la ligue fait des pieds et des mains pour que ça se règle. Mais, Patrick s’est impatienté et a décidé de prendre d’autres moyens. On les connait, ces moyens-là. À la ligue de statuer là-dessus », explique Serge Beausoleil.

Mais d'ajouter:

Citation :
Je connais les avenues empruntées par les Remparts, je ne dis pas qu’on ne les prendra pas, on va tout évaluer ça » poursuit celui qui est aussi en communication avec Alexander Lazarev qui s’entraine à Moscou.

https://journallesoir.ca/2020/10/14/la-ligue-nous-a-demande-de-ne-pas-bouger-serge-beausoleil/
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 15:07

Les euros débarqueront le 8 janvier pour la OHL.Ici dans la LHJMQ toujours aucune date...

Pas surprenant...voilà pourquoi certains font appelle à des firmes d’avocats
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 17:12

galixon a écrit:
J'ai entendu dire que tout les équipe qui n'ont pas encore leur euros sont en contact avec les avocats de Toronto, à l'exception d'une équipe...

J'ai eu de l'information et l'équipe est Victoriaville alors normal...

Mais vendredi, les équipes auraient eu un courriel disant que tout joueur sous un visa de travail seront refusé de jouer.... Je comprends pas cette attitude de la ligue quand la LCH fait rien surtout sachant que la OHL ont une date
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 17:31

Junior-Majeur a écrit:
galixon a écrit:
J'ai entendu dire que tout les équipe qui n'ont pas encore leur euros sont en contact avec les avocats de Toronto, à l'exception d'une équipe...

J'ai eu de l'information et l'équipe est Victoriaville alors normal...

Mais vendredi, les équipes auraient eu un courriel disant que tout joueur sous un visa de travail seront refusé de jouer.... Je comprends pas cette attitude de la ligue quand la LCH fait rien surtout sachant que la OHL ont une date

En plus de niaiser la LHJMQ dans le dossier, maintenant il empêche des joueurs de jouer alors qu’ils ont dû niaiser sans jouer oendant plusieurs mois en Europe, venir ici faire une quarantaine pour leurs dire qu’ils peuvent pas jouer.

Ça serait vraiment cave.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020, 19:35

Eti_Dumas a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


J'ai eu de l'information et l'équipe est Victoriaville alors normal...

Mais vendredi, les équipes auraient eu un courriel disant que tout joueur sous un visa de travail seront refusé de jouer.... Je comprends pas cette attitude de la ligue quand la LCH fait rien surtout sachant que la OHL ont une date

En plus de niaiser la LHJMQ dans le dossier, maintenant il empêche des joueurs de jouer alors qu’ils ont dû niaiser sans jouer oendant plusieurs mois en Europe, venir ici faire une quarantaine pour leurs dire qu’ils peuvent pas jouer.

Ça serait vraiment cave.

Ils feront affaire de nouveau avec le firme de Toronto, pas de trouble

Mais anyway, parti comme c'est là, les Remparts sont mieux de se greffer à la OHL qui débutera sa saison en février Rire
Revenir en haut Aller en bas
Icedog22
Atome
Atome



Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2019

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 11:37

J'ai entendu dire que certains joueurs russes allaient signer des accords au KHL. Ils veulent jouer, et comme il semble, la ligue ne se soucie pas tellement d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 10:10


La méthode employée pour que les euros entrent au Canada soit via un permis de travail, ne convient pas aux ligues juniors. Pour eux, ces joueurs sont plus des étudiants, des amateurs que des travailleurs.

Par contre les 2 finlandais des remparts sont déjà entrés au Canada via un permis de travail et la LHJMQ essait de régulariser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 13:10

goglu a écrit:

La méthode employée pour que les euros entrent au Canada soit via un permis de travail, ne convient pas aux ligues juniors. Pour eux, ces joueurs sont plus des étudiants, des amateurs que des travailleurs.

Par contre les 2 finlandais des remparts sont déjà entrés au Canada via un permis de travail et la LHJMQ essait de régulariser la situation.

Patrick Roy devrait être capable de leur trouver un emploi dans un Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 13:27

Stob a écrit:
goglu a écrit:

La méthode employée pour que les euros entrent au Canada soit via un permis de travail, ne convient pas aux ligues juniors. Pour eux, ces joueurs sont plus des étudiants, des amateurs que des travailleurs.

Par contre les 2 finlandais des remparts sont déjà entrés au Canada via un permis de travail et la LHJMQ essait de régulariser la situation.

Patrick Roy devrait être capable de leur trouver un emploi dans un Ashton.

Les Ashton..... Il doit leur rester que le service au volant, je pense car les restos sont fermés.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 01:47

Vous avez p-êt la solution : Si les 2 finlandais exemple sont rémunérés pour un petit travail de quelques heures autre que celui de jouer pour les remparts ben ils auront reçu un permis de travail pour celà. C'est potentiellement réalisable. C'est p-êt une solution et une explication logique.
Le salaire donné à une personne pour un petit travail, ne regarde que les personnes concernées et les gouvernements en conviennent puisqu,ils reçoivent leur part, leur %..
Cette façon de faire, justifierait donc la demande d'un permis de travail pour entrer au pays.
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 435
Date d'inscription : 02/06/2014

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 07:33

goglu a écrit:
Vous avez p-êt la solution : Si les 2 finlandais exemple sont rémunérés pour un petit travail de quelques heures autre que celui de jouer pour les remparts ben ils auront reçu un permis de travail pour celà. C'est potentiellement réalisable. C'est p-êt une solution et une explication logique.
Le salaire donné à une personne pour un petit travail, ne regarde que les personnes concernées et les gouvernements en conviennent puisqu,ils reçoivent leur part, leur %..
Cette façon de faire, justifierait donc la demande d'un permis de travail pour entrer au pays.

C'est un paquet de paprasse pour un salaire d'une heure par semaine. Mais, si c'est la solution, je te jure que le Titan et le Phoenix le ferait (pour nommer que ceux-ci).
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1566
Date d'inscription : 14/03/2018

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 10:58

goglu a écrit:
Vous avez p-êt la solution : Si les 2 finlandais exemple sont rémunérés pour un petit travail de quelques heures autre que celui de jouer pour les remparts ben ils auront reçu un permis de travail pour celà. C'est potentiellement réalisable. C'est p-êt une solution et une explication logique.
Le salaire donné à une personne pour un petit travail, ne regarde que les personnes concernées et les gouvernements en conviennent puisqu,ils reçoivent leur part, leur %..
Cette façon de faire, justifierait donc la demande d'un permis de travail pour entrer au pays.

Encore une fois, ce n'est pas aussi simple que ça.

Quand un permis de travail est donné à une personne de l'étranger, il y a tout un processus à suivre.
Dans un 1er temps, il faut démontrer que ce travail a été affiché ici et que personne n'a appliqué ou rencontré les compétences pour ce travail (Cette partie se règle assez bien).
Où il y a problème, c'est que lorsque le permis de travail est donné, il est donné pour (et seulement pour) l'emploi et l'entreprise qui a été déterminé pour la demande du permis de travail. Il y a quelques différences, mais pour les travailleurs agricoles saisonniers, il y a des problèmes depuis des années avec cette situation. Plusieurs accepteraient d'aller travailler pour une autre entreprise à la fin de leur mandat avec l'entreprise pour laquelle ils sont venus travailler. Mais ce n'est pas permis. (je sais qu'il y a des discussions pour que ce soit modifier, parce que ça fait aucun sens. Autant pour les employeurs en manque de main d'oeuvre que pour les employés étrangers)

Ceci étant dit, c'est fort probablement un emploi avec l'organisation des Remparts ou avec Tanguay qui a servi pour la demande du Permis de Travail. Ils n'auront pas de misère à leur trouver un petit boulot dans une des 2 compagnies. (ils brocheront 3-4 feuilles pour l'organisation Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2635
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 17:19

J'en reviens juste pas que ca soit si long encore. Bientôt 2 mois que la saison est commencée et aucune nouvelle provenant de la Q ou de la LCH.

C'est pas compliqué, permis de travail + amendement au lois actuel (comme ce qui a été fait pour les étudiants athlètes) et lets go !

On inverse les situations de la OHL et la Q, ils auraient leurs euros depuis mi-septembre, spa compliqué.

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 17:45

Showtime02 a écrit:
J'en reviens juste pas que ca soit si long encore. Bientôt 2 mois que la saison est  commencée et aucune nouvelle provenant de la Q ou de la LCH.

C'est pas compliqué, permis de travail + amendement au lois actuel (comme ce qui a été fait pour les étudiants athlètes) et lets go !

On inverse les situations de la OHL et la Q, ils auraient leurs euros depuis mi-septembre, spa compliqué.

Donc, tu penses que c'est aussi simple que ça !!!!!

Voilà comment ça se passe pour amender une loi:

http://www.assnat.qc.ca/fr/patrimoine/lexique/amendement.html

Tu penses que ça peut se faire en 2-3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2635
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 20:09

Ammender la loi pour les joueurs etudiant québécois a pris que quelques jour.

Pour des enjeux autant mineur, c'est très expéditif
Revenir en haut Aller en bas
Icedog22
Atome
Atome



Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2019

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020, 13:00

comme j'ai entendu quelques joueurs russes signer des accords avec des clubs de la KHL. Kashnikov va à Metallurg Magnitogorsk. Mirzabalaev et Nizovkin signent également. Je ne sais pas où. Peut-être Vityaz. Tous les 3 ont le même agent russe. Si nous faisons confiance aux perspectives d'élite, il représente Lazarev de Rimouski et Grishin de Sherbrook.
il veut qu'ils jouent, car il n'y a pas de bonnes nouvelles de Q.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020, 13:06

Icedog22 a écrit:
comme j'ai entendu quelques joueurs russes signer des accords avec des clubs de la KHL. Kashnikov va à Metallurg Magnitogorsk. Mirzabalaev et Nizovkin signent également. Je ne sais pas où. Peut-être Vityaz. Tous les 3 ont le même agent russe. Si nous faisons confiance aux perspectives d'élite, il représente Lazarev de Rimouski et Grishin de Sherbrook.
il veut qu'ils jouent, car il n'y a pas de bonnes nouvelles de Q.

Il y a quelques semaines, il a quitté Moscou où il était allé pour s'entraîner en attendant son arrivée ici. Beausoleil nous a appris qu'il était retourné chez-lui en Sibérie. Pas tellement une bonne nouvelle.

Icedog22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Icedog22
Atome
Atome



Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2019

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020, 15:20

Oui j'ai entendu. même vu une photo à l'agence instagram de la pratique. il y avait Kashnikov, Mirzabalaev, Grishin et Nizovkin avec Kaprizov. Mais pas Lazarev. il a vécu quelques mois avec son agent. mais à la fin ils ont décidé qu'il valait mieux rentrer à la maison. Le mauvais côté est qu'il n'a pas de glace là-bas et qu'il ne travaille qu'au gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020, 08:06


Pour faire entrer de jeunes hockeyeurs étrangers au pays, il faut le faire via un permis de travail. Ces jeunes amateurs étudiants etc.. ne sont pas des travailleurs donc il faut dire un mensonge. Comme c'est la seule façon de procéder pour le moment, le hockey junior en convient et les 2 euros finlandais ont pu jouer pour les remparts hier.

Ce n'est pas bien de mentir mais quand on ne peut pas faire autrement ben... En fait, cette façon de faire ne semble pas causer de tort donc pourquoi ne pas le faire ? De plus c'est explicable et justifiable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Euros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Euros
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier Abramov
» Euros qui on confirmé leurs présences
» Repêchage des Euros en LCH
» Dossier Samuel Asselin vs choix des Cataracte
» Cataractes de Shawinigan 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: