Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dossier Euros

Aller en bas 
+36
Drakkar2016
Ptitmax19
corby
SylvainBellemare
Stob
goglu
Icedog22
Eti_Dumas
CATSFAN
Murrata
Paul poirier
Duclair10
Lisa-Marie
chsb
StanTremblay
blueberry79
Donio
Junior-Majeur
Gate
Robichaud
efforeur
Marc052
Vd_Foreurs
Des08
Showtime02
toeblake
#57
Alpha
P'tit nouveau
VanNistelrooy
Benoitb
galixon
bkoj
voltigeurs221997
darknife23
fine mouche 2.0
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Dossier Euros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 10 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 20:44

Et celui-ci:

Saint John Sea Dogs
@SJSeaDogs

5h

He's here! The Saint John Sea Dogs are happy to announce @SanJoseSharks prospect Vladislav Kotkov has arrived in the Port City.
Revenir en haut Aller en bas
galixon
PeeWee
PeeWee



Messages : 281
Date d'inscription : 18/12/2019

Dossier Euros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Fév 2021, 10:01

Marc052 a écrit:
jf plante
@jfplante_Droit
Alexei Prokopenko serait débarqué à Gatineau ce soir! Toute une nouvelle pour les
@OlympiquesGAT
.
@lhjmq
8:36 PM · 4 févr. 2021·Twitter Web App

Les Olympiques, comme les autres équipes, attendaient cette fameuse lettre du gouvernement fédéral ... l'ont-ils finalement reçue?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Dossier Euros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Fév 2021, 13:43

Comme viennent de dire les 2 gars à Ma Communauté de Telus, au rythme que ça va, pour tous ceux qui sont pognés à quelque part à cause des papiers, est-ce que ça vaudra la peine qu'ils arrivent ?

Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1933
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Dossier Euros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Fév 2021, 14:19

P'tit nouveau a écrit:
Comme viennent de dire les 2 gars à Ma Communauté de Telus, au rythme que ça va, pour tous ceux qui sont pognés à quelque part à cause des papiers, est-ce que ça vaudra la peine qu'ils arrivent ?


Si c'est pour passer l'été ici et s'assurer d'être avec leur équipe au jour 1 de la prochaine saison comme l'ont fait les Euros des Tigres, pourquoi pas?

Si je me trompe pas, je pense que c'est ça le plan pour Prokopenko à Gatineau.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Dossier Euros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Fév 2021, 07:56

Gatman a écrit:
P'tit nouveau a écrit:
Comme viennent de dire les 2 gars à Ma Communauté de Telus, au rythme que ça va, pour tous ceux qui sont pognés à quelque part à cause des papiers, est-ce que ça vaudra la peine qu'ils arrivent ?


Si c'est pour passer l'été ici et s'assurer d'être avec leur équipe au jour 1 de la prochaine saison comme l'ont fait les Euros des Tigres, pourquoi pas?

Si je me trompe pas, je pense que c'est ça le plan pour Prokopenko à Gatineau.

Je crois que plusieurs européens vont rester au Canada durant l'été.. Même si en septembre, ca devrait etre ok, je crois pas que plusieurs vont prendre un risque.. Ils arrivent normalement en Aout et reparte en Avril dans la majorité des cas.. On parle de 8 mois à rester au Canada.. Si on fait le meme calcul, de Fevrier à Novembre donnerait un temps normal de 8 mois, saison pourrait déjà être commencé depuis 3 mois environ..

Revenir en haut Aller en bas
galixon
PeeWee
PeeWee



Messages : 281
Date d'inscription : 18/12/2019

Dossier Euros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021, 08:09

Attendez-vous à voir plusieurs euros arriver avec leurs équipes cette semaine, la lettre a été reçue du gouvernement

Lisa-Marie et GoNicsGo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Dossier Euros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021, 12:49

Comme annoncé, Kashnikov passé MAIS 4 autres avec lui ce sont vue refusé qui serait ceux de VDO (Mais un autre me dit serait RN, à voir), Sherbrooke, Rimouski et Cape-Breton..

Brants se serait fait refusé son vol en europe direction Montréal aujourd'hui.. On l'a empêché d'embarqué dans l'avion vers le Canada..

Tous les joueurs ont enfin les bons papier, regler avec Fédéral... La CHL devra vite y voir car ca semble bien compliqué au Canada et pendant ce temps, les jeuns vont aux USA jouer sans problème de la sorte..

Lisa-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Dossier Euros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2021, 21:29

Junior-Majeur a écrit:
Comme annoncé, Kashnikov passé MAIS 4 autres avec lui ce sont vue refusé qui serait ceux de VDO (Mais un autre me dit serait RN, à voir), Sherbrooke, Rimouski et Cape-Breton..

Brants se serait fait refusé son vol en europe direction Montréal aujourd'hui.. On l'a empêché d'embarqué dans l'avion vers le Canada..

Tous les joueurs ont enfin les bons papier, regler avec Fédéral... La CHL devra vite y voir car ca semble bien compliqué au Canada et pendant ce temps, les jeuns vont aux USA jouer sans problème de la sorte..

ca l air tout une histoire. moi a place des jeunes je me ressairais pas et je resterais jouer chez moi confus
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Dossier Euros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021, 04:57

Le Phoenix fait finalement une croix sur Grishin, il ne portera le chandail du Phoenix cette année et peut-être jamais selon le journaliste Jérôme Gaudreau
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4893
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Dossier Euros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021, 09:06

bkoj a écrit:
Le Phoenix fait finalement une croix sur Grishin, il ne portera le chandail du Phoenix cette année et peut-être jamais selon le journaliste Jérôme Gaudreau
C'est un 17 ans droitier donc peut-être qu'il peut revenir l'an prochain. Tu lui donnes 1 an et ensuite tu décides de le garder ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Dossier Euros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021, 09:10

Marc052 a écrit:
bkoj a écrit:
Le Phoenix fait finalement une croix sur Grishin, il ne portera le chandail du Phoenix cette année et peut-être jamais selon le journaliste Jérôme Gaudreau
C'est un 17 ans droitier donc peut-être qu'il peut revenir l'an prochain. Tu lui donnes 1 an et ensuite tu décides de le garder ou non.

Ce qu'il explique, Sherbrooke pourrait avoir le 1er choix et pourrait ensuite repêcher 30e possible ensuite car beaucoup aurait leur 2e euro nana.. le pourquoi que Sherbrooke pourrait aller avec 2 nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4893
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Dossier Euros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021, 09:33

Junior-Majeur a écrit:
Marc052 a écrit:

C'est un 17 ans droitier donc peut-être qu'il peut revenir l'an prochain. Tu lui donnes 1 an et ensuite tu décides de le garder ou non.

Ce qu'il explique, Sherbrooke pourrait avoir le 1er choix et pourrait ensuite repêcher 30e possible ensuite car beaucoup aurait leur 2e euro nana.. le pourquoi que Sherbrooke pourrait aller avec 2 nouveau.
Vrai j'y avais pas pensé. Bathurst, Gatineau, Halifax, Charlottetown, Shawinigan risquent d'avoir déjà 2 euros mais pourraient en repêcher un autre si l'un des leurs est repêché LNH. L'an passé il y a eu 50 euros repêchés en première ronde lors du repêchage euro. Si Sherbrooke a le #1, ils vont avoir le #61 mais avant qu'il y ait des pass, donc probablement aux alentours du #52 / #53. Grishin a été repêché #53 donc c'est effectivement possible comme affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Euros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Euros   Dossier Euros - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Euros
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Dossier Abramov
» Euros qui on confirmé leurs présences
» Repêchage des Euros en LCH
» Dossier Samuel Asselin vs choix des Cataracte
» Cataractes de Shawinigan 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: