Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan

Aller en bas 
+32
phil205
Gritty
Murrata
CloutierPO
Fullj
Vd_Foreurs
Showtime02
Oreo666
Robichaud
Le_pengouin
micejoki
Picassocat
Eti_Dumas
Stob
Fan4325
P'tit nouveau
Marc052
Duclair10
StanTremblay
Des08
Paul poirier
bkoj
blueberry79
fine mouche 2.0
Big Baby
chsb
GoNicsGo
rimouskifan
Bennure
Lisa-Marie
Bouillon91
efforeur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 22:27

Les ptit maudit!
Beausoleil comme coach réussit a tiré le meilleur de ses joueurs. content
Impressionnant, toute une surprise! content

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
phil205
PeeWee
PeeWee
phil205


Messages : 414
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Rimouski

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 22:27

Bouillon91 a écrit:
Wow! Good job!!! Bravo

J'm'y attendais pas du tout en début de série à celle-là!

Là on va jouer contre Val-d'Or?

Faut prendre ça pour ce que ça va être : une ronde BONUS pour acquérir de l'expérience!

En effet, je pense que ça va être val d'or ! Mais peu importe l'équipe , comme tu le dis c'est un ronde bonus!

Chapeau aux gars !!!

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 22:28

Bouillon91 a écrit:
Wow! Good job!!! Bravo

J'm'y attendais pas du tout en début de série à celle-là!

Là on va jouer contre Val-d'Or?

Faut prendre ça pour ce que ça va être : une ronde BONUS pour acquérir de l'expérience!

Wowww!

Chapeau aux jeunes! Beausoleil a bien su motivé ses jeunes!

Direction deuxième ronde !

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 22:29

phil205 a écrit:
Bouillon91 a écrit:
Wow! Good job!!! Bravo

J'm'y attendais pas du tout en début de série à celle-là!

Là on va jouer contre Val-d'Or?

Faut prendre ça pour ce que ça va être : une ronde BONUS pour acquérir de l'expérience!

En effet, je pense que ça va être val d'or ! Mais peu importe l'équipe , comme tu le dis c'est un ronde bonus!

Chapeau aux gars !!!

Confirmé par Germain/Dumais

phil205 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rimouskifan
PeeWee
PeeWee



Messages : 642
Date d'inscription : 17/10/2014

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 22:29

Grosse job des kids et du coaching staff !!

Jones qui sort de la 1ere ronde avec 2 blanchissages et qui en plus nous a rapporté 3 choix au repêchage l'automne passé c'est un bon rendement ahah Bravo

Espérons un retour de Bolduc en 2e ronde pour essayer d'aller chercher 1 match contre les puissants Foreurs !

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 22:30

Aucunement surpris de l'élimination des Cats. Je me suis fait un beau 100$ sur la victoire des Nics. Je n'ai jamais cru en cette formation et la transaction pour aller chercher Bergeron est un des très mauvais move de Mondou dans les dernières années. Je le dis depuis 1 an, cette saison n'était pas la grosse saison des Cats mais Mondou est trop souvent impatient.

Un des pires coaching staff que j'ai vu et le noyau de joueurs talentueux donnaient l'impression de ne pas vouloir poursuivre la saison.

J
Revenir en haut Aller en bas
Fullj
Atome
Atome



Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2019

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 22:37

L’enseignant à fait la différence
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 22:38

Fullj a écrit:
L’enseignant  à fait la différence

Oui, Serge a fait la leçon à Elliott Mondou Rire
Revenir en haut Aller en bas
Topgun
PeeWee
PeeWee
Topgun


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rimouski

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 22:42

Wow, j’aurais pensé a un « walk in the park » pour Shawi.

Mais Jones, il semble tout croche, mais il fait la job pas a peu près.

Il a fait vraiment la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 22:44

Topgun a écrit:
Wow, j’aurais pensé a un « walk in the park » pour Shawi.

Mais Jones, il semble tout croche, mais il fait la job pas a peu près.

Il a fait vraiment la différence.

Tu sur-évaluais les Cats. Pour les avoir suivi toute la saison, je ne suis aucunement surpris du résultat. Une formation avec aucun mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Topgun
PeeWee
PeeWee
Topgun


Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rimouski

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 22:49

Stob a écrit:
Topgun a écrit:
Wow, j’aurais pensé a un « walk in the park » pour Shawi.

Mais Jones, il semble tout croche, mais il fait la job pas a peu près.

Il a fait vraiment la différence.

Tu sur-évaluais les Cats. Pour les avoir suivi toute la saison, je ne suis aucunement surpris du résultat. Une formation avec aucun mordant.

Vous aviez le talent, mais le cœur était du côté de l’Océanic.

On dirait que vos joueurs ont manqué de jus, ce qui est plutôt bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 22:55

Stob a écrit:
Topgun a écrit:
Wow, j’aurais pensé a un « walk in the park » pour Shawi.

Mais Jones, il semble tout croche, mais il fait la job pas a peu près.

Il a fait vraiment la différence.

Tu sur-évaluais les Cats. Pour les avoir suivi toute la saison, je ne suis aucunement surpris du résultat. Une formation avec aucun mordant.

Pourtant avant le début des série Shawi était largement favoris, au mieux on prédisais 1 victoire a rimouski.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 22:57

ON a encore vu c'est quoi avoir un vrai #1 ( pas le meilleur de la ligue mais quand meme)
Merci a ST-Jean de nous l'avoir redonné gratis parce que sans Jones Shawi remporte la série.

De fois les "Hazard" de la vie... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 22:59

Même si on est pour se faire démolir par VDO, toute une expérience pour les jeunes! En esperant un retour de Bolduc
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 23:01

Topgun a écrit:
Stob a écrit:


Tu sur-évaluais les Cats. Pour les avoir suivi toute la saison, je ne suis aucunement surpris du résultat. Une formation avec aucun mordant.

Vous aviez le talent, mais le cœur était du côté de l’Océanic.

On dirait que vos joueurs ont manqué de jus, ce qui est plutôt bizarre.

Bien beau avoir du talent, mais quand tu te présentes un match sur trois, tu vas finir par perdre.

J'ai eu l'impression que les joueurs avaient hâte que la saison finisse ou encore certains joueurs se voyaient déjà dans le pro.

Et c'est un des pires coaching staff que j'ai vu dans les 20 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 23:02

Paul poirier a écrit:
Stob a écrit:


Tu sur-évaluais les Cats. Pour les avoir suivi toute la saison, je ne suis aucunement surpris du résultat. Une formation avec aucun mordant.

Pourtant avant le début des série Shawi était largement favoris, au mieux on prédisais 1 victoire a rimouski.

C'est sûr que si tu simulais à NHL 2021, les Cats gagnaient facilement. Mais ce sport se joue sur la glace et je n'ai jamais cru au potentiel de cette équipe. Quand tu as deux jeunes de 16 ans sur ton top 6 en défense, ça veut tout dire. C'est rare que tu vois une équipe sérieuse avec deux gars de 16 ans sur son top 6 en défense.


Dernière édition par Stob le Ven 30 Avr 2021, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 23:04

Lisa-Marie a écrit:
Même si on est pour se faire démolir par VDO, toute une expérience pour les jeunes! En esperant un retour de Bolduc


PAs moi, on va se faire rincé aussi ben que le kid se soigne comme il faut pour etre pret a une grosse saison de 18 ans.
Le kid est déja tres bien placé pour le repechage, sert a rien de brusqué les chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 23:13

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Même si on est pour se faire démolir par VDO, toute une expérience pour les jeunes! En esperant un retour de Bolduc

PAs moi, on va se faire rincé aussi ben que le kid se soigne comme il faut pour etre pret a une grosse saison de 18 ans.
Le kid est déja tres bien placé pour le repechage, sert a rien de brusqué les chose.

Dis sa au gars qui a fait le warmup ajd et qui espère toujours gagner quelques rangs et solidifier sa première ronde

GoNicsGo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1050
Date d'inscription : 25/08/2018

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 23:15

Stob a écrit:
Paul poirier a écrit:


Pourtant avant le début des série Shawi était largement favoris, au mieux on prédisais 1 victoire a rimouski.

C'est sûr que si tu simulais à NHL 2021, les Cats gagnaient facilement. Mais ce sport se joue sur la glace et je n'ai jamais cru au potentiel de cette équipe. Quand tu as deux jeunes de 16 ans sur ton top 6 en défense, ça veut tout dire. C'est rare que tu vois une équipe sérieuse avec deux gars de 16 ans sur son top 6 en défense.
Mondou est allé chercher un 20 ans en Bergeron et a laissé partir Hinds un 17 ans.Il aurait dû préparer la prochaine année en amenant un ou deux défenseurs de 18 ans pour sa grosse année l'an prochain.Là ils n'ont rien pour l'an prochain.Tu fonces pas avec deux 16 ans.Du n'importe quoi!!

micejoki et StanTremblay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 23:17

Lisa-Marie a écrit:
Paul poirier a écrit:


PAs moi, on va se faire rincé aussi ben que le kid se soigne comme il faut pour etre pret a une grosse saison de 18 ans.
Le kid est déja tres bien placé pour le repechage, sert a rien de brusqué les chose.

Dis sa au gars qui a fait le warmup ajd et qui espère toujours gagner quelques rangs et solidifier sa première ronde

JE vais te le repeter: sert a rien de brusqué les chose! S'il est pret Ok sinon remet toi a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 23:18

Félicitations à Rimouski pour cette série, ils ont fait ce qu’il fallait pour vaincre les cataractes.

Il y a un problème majeur chez nos cataractes.
Une équipe avec plusieurs joueurs de talents qui jouent sans conviction, sans cohésion.
Ce n’est pas nouveau à Shawinigan depuis le départ de Francoeur, les entraîneurs se succèdent et leurs performances en séries sont discutables même avec plusieurs joueurs de talent.  Même la saison de la coupe mémorial nous sommes sortis en 2ième ronde.
Des joueurs comme Beauvillier, Girard, Bourque...etc. vont toujours ressortir.
Pourquoi des joueurs de soutiens qui sont échangés deviennent du coup très performant?
Cormier, Hinds,...Fiore, Asselin, Phelan,...etc.

Dwyer un entraîneur d’expérience efficace (l’exception), n’a fait que passer, il a terminé une saison et il n’est pas revenu.
Sinon ce fut soit de nouveaux entraîneurs inexpérimentés dans la ligue (Bernard, Renaud) ou tentative de retour (Bouchard).
Choules était l’option B.
Le problème d’attirer un bon entraîneur d’expérience à Shawinigan est inquiétant et interrogateur.
La performance de l’équipe après trois années de développement est inacceptable pour les fans.
Mondou démontre une compétence à bâtir d’excellentes équipes.
Le choix des entraîneurs est discutable, surtout les renvoyer avant les séries à la fin du processus.
Le développement de l’ensemble de l’équipe dans la stratégie, la coordination, l’exécution est problématique et depuis plusieurs années.
Très décevant,...une fois de plus!
La crédibilité de Mondou en prends un coup.


Dernière édition par Des08 le Ven 30 Avr 2021, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 23:59

Monsieur Tanguay serait fier de ses petits gars!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 00:11

Perso, cette série l’a aura confirmé qu’on a de solide base avec un top 3 Hinds Biaka et Brunet
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3945
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 00:17

Lisa-Marie a écrit:
Perso, cette série l’a aura confirmé qu’on a de solide base avec un top 3 Hinds Biaka et Brunet

Écoute... si l'équipe repêche un gars comme Matvei Michkov au draft euro, j'vais accepté qu'on fonce avec ce groupe là. Mais sinon... Signe
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 00:22

Bouillon91 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Perso, cette série l’a aura confirmé qu’on a de solide base avec un top 3 Hinds Biaka et Brunet

Écoute... si l'équipe repêche un gars comme Matvei Michkov au draft euro, j'vais accepté qu'on fonce avec ce groupe là. Mais sinon... Signe

Il reste encore bien du temps et bien su travail avant d’espérer être au top au 19 de ZB

Reste que Serge a bati une belle brigade défensive pour le futur. Des gars qui vont l’avoir a la dure dans la prochaine ronde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi
» Série 1re ronde: Baie-Comeau vs Val-d’Or
» Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec
» Série 1re ronde: Gatineau vs Blainville-Boisbriand
» Série 1re ronde: Rouyn-Noranda vs Victoriaville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: