Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan

Aller en bas 
+32
phil205
Gritty
Murrata
CloutierPO
Fullj
Vd_Foreurs
Showtime02
Oreo666
Robichaud
Le_pengouin
micejoki
Picassocat
Eti_Dumas
Stob
Fan4325
P'tit nouveau
Marc052
Duclair10
StanTremblay
Des08
Paul poirier
bkoj
blueberry79
fine mouche 2.0
Big Baby
chsb
GoNicsGo
rimouskifan
Bennure
Lisa-Marie
Bouillon91
efforeur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17916
Date d'inscription : 21/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 23:24

Des08 a écrit:
Félicitations à Rimouski pour cette série, ils ont fait ce qu’il fallait pour vaincre les cataractes.

Il y a un problème majeur chez nos cataractes.
Une équipe avec plusieurs joueurs de talents qui jouent sans conviction, sans cohésion.
Ce n’est pas nouveau à Shawinigan depuis le départ de Francoeur, les entraîneurs se succèdent et leurs performances en séries sont discutables même avec plusieurs joueurs de talent.  Même la saison de la coupe mémorial nous sommes sortis en 2ième ronde.
Des joueurs comme Beauvillier, Girard, Bourque...etc. vont toujours ressortir.
Pourquoi des joueurs de soutiens qui sont échangés deviennent du coup très performant?
Cormier, Hinds,...Fiore, Asselin, Phelan,...etc.

Dwyer un entraîneur d’expérience efficace (l’exception), n’a fait que passer, il a terminé une saison et il n’est pas revenu.
Sinon ce fut soit de nouveaux entraîneurs inexpérimentés dans la ligue (Bernard, Renaud) ou tentative de retour (Bouchard).
Choules était l’option B.
Le problème d’attirer un bon entraîneur d’expérience à Shawinigan est inquiétant et interrogateur.
La performance de l’équipe après trois années de développement est inacceptable pour les fans.
Mondou démontre une compétence à bâtir d’excellentes équipes.
Le choix des entraîneurs est discutable, surtout les renvoyer avant les séries à la fin du processus.
Le développement de l’ensemble de l’équipe dans la stratégie, la coordination, l’exécution est problématique et depuis plusieurs années.
Très décevant,...une fois de plus!
La crédibilité de Mondou en prends un coup.

Le problème d attirer bon coach d expérience est facile à cerner,
Pour parler à beaucoup de monde dans ligue,souvent très bien ploguer,Mondou semble prendre besucouo trop de place.
Pensez vous honnêtement qu un gars d expérience accepterait ça??
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 03:57

L’Océanic a joué une solide partie dans les deux sens de la patinoire, une performance digne d’une partie que l'on verrait au tournoi de la coupe Memorial. S’il continue de jouer comme ça, ils seront très difficiles à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 06:57

Bouillon91 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Perso, cette série l’a aura confirmé qu’on a de solide base avec un top 3 Hinds Biaka et Brunet

Écoute... si l'équipe repêche un gars comme Matvei Michkov au draft euro, j'vais accepté qu'on fonce avec ce groupe là. Mais sinon... Signe

Le probleme sera pas la def mais l'attaque et dans les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1050
Date d'inscription : 25/08/2018

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 06:58

Picassocat a écrit:
L’Océanic a joué une solide partie dans les deux sens de la patinoire, une performance digne d’une partie que l'on verrait au tournoi de la coupe Memorial. S’il continue de jouer comme ça, ils seront très difficiles à battre.

J'avais mentionné que tout pouvait arrivé lors d'un match décisif et c'est ce qui est arrivé,l'équipe négligée l'a emporter.Le jeu défensif a été impécable du côté de l'Océanic.Facile de voir qu'ils étaient bien préparés et bien coachés.En plus Jones a eu besoin d'être juste bon,il n'a pas volé le match.Les Cats eux s'en remettaient à leur redoutable attaque et il ont fait choux blanc.Deux fois blanchis en cinq matchs en plus,difficile à concevoir.En début de série je m'interrogeais à propos du travail de nos gardiens et bien Coulombe a très bien fait et n'a pas été la cause de notre élimination.J'avais quelques petits doutes sur notre défensive et je crois qu'elle a bien répondu aussi.Dommage que des gars comme Bourgault et Nadeau n'ont pas connus leurs meilleurs moments,n'ayant obtenu aucun but dans cette série.Mais comme on dit souvent,on gagne en équipe et on perd en équipe et bien l'Océanic a gagné cette série en équipe.Hier soir ils ont joués un match presque parfait là où ça comptait et du côté des Cataractes on n'a jamais senti ce sentiment d'urgence malheureusement.Un autre printemps des plus décevant pour l'organisation de Shawinigan.Tellement de questions à se poser!!

Robichaud, micejoki, Picassocat et StanTremblay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 07:49

Picassocat a écrit:
L’Océanic a joué une solide partie dans les deux sens de la patinoire, une performance digne d’une partie que l'on verrait au tournoi de la coupe Memorial. S’il continue de jouer comme ça, ils seront très difficiles à battre.

confus confus


Dernière édition par Lisa-Marie le Sam 01 Mai 2021, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 08:01

Avec les joueurs en place, cette équipe n’aurait jamais dû perdre, indépendamment du jeu de l’océanic.
Deux parties blanchies 1 a 0 avec des joueurs dominant offensivement, à la 3ième année d’apprentissage.
L’efficacité de la défensive de l’océanique et la performance du gardien n’explique pas la situation.
Des parties ou les cataractes peuvent déclasser l’adversaire et une autre se faire complètement déclassé.
Est-ce que trop de chefs causeraient la confusion dans les messages et l’unité de l’équipe.
Est-ce que la confusion que l’on retrouve sur la patinoire est le résultat d’une confusion causée par l’étage?
Chose certaine est que ça semble confirmer les rumeurs de manque de cohésion entre l’étage et derrière le banc, et ça depuis plusieurs entraîneurs.
Pas seulement les joueurs et les entraîneurs qui devront rendre des comptes aux supporters des déceptions à répétition, mais surtout le dg...et les actionnaires!
(P.s. l’équipe de Trois-Rivières arrive,...)
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7586
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 08:34

Paul poirier a écrit:
Bouillon91 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Perso, cette série l’a aura confirmé qu’on a de solide base avec un top 3 Hinds Biaka et Brunet

Écoute... si l'équipe repêche un gars comme Matvei Michkov au draft euro, j'vais accepté qu'on fonce avec ce groupe là. Mais sinon... Signe

Le probleme sera pas la def mais l'attaque et dans les buts.

Es-ce qu'un Lemieux (20ans) pourrait etre une solution, pour votre année 2021-22 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1050
Date d'inscription : 25/08/2018

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 08:58

Depuis la finale de 2016 c'est la sécheresse totale à Shawinigan.Cette année devait être la bonne et on a fait choux blanc.On peut chercher de midi à 14hrs à trouver des excuses mais le résultat ne changera pas.Plusieurs questions méritent des réponses.Une de celles là est sans aucun doute le coaching staff.Une autre qui mérite qu'on s'y attarde est le travail du Dg.Depuis trois ans on nous cire les oreilles que la défensive est pitoyable et à mon avis le problème est loin d'être réglé.On semble incapable de développer de bons défenseurs.Comment peut-on se départir d'un 17 ans comme Hinds??Mauvaise évaluation de la part de l'organisation.Depuis trois-quatres ans pleins de défenseurs ont été repêchés par l'organisation et très peu sont restés.Hinds était l'un de ceux là et c'est à croire que les Cataractes n'ont pas vu son potentiel.L'an prochain sera la dernière année de notre cycle avant de vider le club et recommençé encore et encore.Avec ce que j'ai vu ce n'est guère encourageant.Mondou est dans de beaux draps car il doit allé chercher pas moins de 5 à 6 joueurs de très haut niveau pour espérer être dans la course.Pas une mince tâche!!
Revenir en haut Aller en bas
rimouskifan
PeeWee
PeeWee



Messages : 642
Date d'inscription : 17/10/2014

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 09:16

efforeur a écrit:
Paul poirier a écrit:


Le probleme sera pas la def mais l'attaque et dans les buts.

Es-ce qu'un Lemieux (20ans) pourrait etre une solution, pour votre année 2021-22 ?

S'il avait 19 ans l'an prochain je te dirais certainement, mais comme on vise pas l'an prochain ça cert à rien de payer cher pour un top 20 ans à mon avis.

Lisa-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 09:39

Je croyais Rimouski capable de créer une surprise en séries avec Bolduc dans l'alignement mais sans Bolduc ils y sont quand même parvenus. Il y a sûrement dans cette équipe des joueurs sous -estimés soit meilleurs que prévus.
Prenons exemple leur gardien Creed Jones, quand il est hot, il est hot longtemps mais il peut aussi ne pas l'être par moments .
On verra la suite mais pour le moment disons que Beausoleil a vu dans certains joueurs du potentiel que d'autres gérants n'avaient pas vu comme Hinds exemple selon certains amateurs déçus à Shawinigan..

micejoki et GoNicsGo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1050
Date d'inscription : 25/08/2018

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 09:50

goglu a écrit:
Je croyais Rimouski capable de créer une surprise en séries avec Bolduc dans l'alignement mais sans Bolduc ils y sont quand même parvenus. Il y a sûrement dans cette équipe des joueurs sous -estimés soit meilleurs que prévus.
Prenons exemple leur gardien Creed Jones, quand il est hot, il est hot longtemps mais il peut aussi ne pas l'être par moments .
On verra la suite mais pour le moment disons que Beausoleil a vu dans certains joueurs du potentiel que d'autres gérants n'avaient pas vu comme Hinds exemple selon certains amateurs déçus à Shawinigan..

Surtout que la défensive des Cats ne regorgeait pas de talents alors tu en perd un en Hinds.Et tu perd Bergeron l'an prochain,très mauvaise décision.

micejoki et StanTremblay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 09:54

Lisa-Marie a écrit:
Picassocat a écrit:
L’Océanic a joué une solide partie dans les deux sens de la patinoire, une performance digne d’une partie que l'on verrait au tournoi de la coupe Memorial. S’il continue de jouer comme ça, ils seront très difficiles à battre.

confus
Tu as totalement raison confus
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 14:06

Bouillon91 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Perso, cette série l’a aura confirmé qu’on a de solide base avec un top 3 Hinds Biaka et Brunet

Écoute... si l'équipe repêche un gars comme Matvei Michkov au draft euro, j'vais accepté qu'on fonce avec ce groupe là. Mais sinon... Signe

Je serais très surpris que Michkov vienne jouer junior au Canada. J'ai entendu dire qu'il pourrait même attendre 1 an ou 2 avant de venir jouer dans la LNH.

En passant bravo à votre équipe pour cette victoire contre les Cataractes.

Robichaud et micejoki aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le_pengouin
Atome
Atome



Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2020

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 16:06

Je vous confirme que sinon canonica et Bourgault font encore partie du top 6 l’an prochain, sa sera le même scénario. Pas qu’il n’ont pas de talent, mais c’est des joueurs avec 0 au grand 0 caractère. Sous venez de se message
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 16:42

Le_pengouin a écrit:
Je vous confirme que sinon canonica et Bourgault font encore partie du top 6 l’an prochain, sa sera le même scénario. Pas qu’il n’ont pas de talent, mais c’est des joueurs avec 0 au grand 0 caractère. Sous venez de se message

Rire Rire Rire Rire

StanTremblay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1050
Date d'inscription : 25/08/2018

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 18:09

J'aurais aimé une meilleure implication du trio formé de Veillette-Martin-Beaudoin.Et en défense un gars comme Chouinard qui nous a habitué à ses coups d'épaule.Changer un peu le tempo à l'occasion,réveiller l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 18:37

efforeur a écrit:
Paul poirier a écrit:


Le probleme sera pas la def mais l'attaque et dans les buts.

Es-ce qu'un Lemieux (20ans) pourrait etre une solution, pour votre année 2021-22 ?

Non, on a besoin d'un goaler pour 2 ans, Sti que l'océanic la pas avec les gardiens. JE croyais qu'avec Ellis il avait compris mais on dirais que non.
Présentement on a pas de goaler pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 18:45

Bennure a écrit:
J'aurais aimé une meilleure implication du trio formé de Veillette-Martin-Beaudoin.Et en défense un gars comme Chouinard qui nous a habitué à ses coups d'épaule.Changer un peu le tempo à l'occasion,réveiller l'équipe.
Je pense que les joueurs ont essayé de ne pas prendre de punitions. Les arbitres étant inconstants les joueurs ont étés trop frileux, pas chez l’océanic parce qu’il n’avaient rien à perdre, mais tout a gagner. L’océanique à cette constance à l’obstruction déguisée, un joueur qui s’interpose entre le porteur de la rondelle et le joueur adverse. Ils travaillent à ralentir le jeu. Les cataractes ne sont pas préparés pour ça et prennent trop de punitions. Les cataractes ont déjà été physique, pas maintenant, l’équipe est composée de joueurs d’habiletés qui se sont fait contrer et sortir.
Il faut que ce groupe des cataractes apprennent à jouer dans le trafic lourd.
Le jeu en série n’est pas arbitrer de la même façon et désavantage les équipes rapides et talentueuses.
Remarques personnelles:
Bourque a eu sa blessure l’an passé et n’est pas revenu dans la saison. Il a été constamment frappé et bousculé.
Bourgeault à reçu un coup de bâton durant une partie et il n’est pas revenu dans la partie.
Martin à été frappé vicieusement entre les jambes et n’est pas revenu dans la partie.
Ponomarev à été blessé sur la but gagnant et n’est pas revenu dans la partie.
Nadeau jouait diminuer à la fin de la série.

Ils étaient mal préparés aux changements de style de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 19:07

Comme supporter des cataractes je suis évidemment déçu.
Du moment que j’ai entendu le nom de Bédard et Dutil j’ai su que l’arbitrage serait dépassé, de l’ancienne école.
La ligue veut développer le talent mais lorsque l’arbitrage désavantage la vitesse et le talent pour l’obstruction et la robustesse (voir les coups pénalisés en saison), la ligue recule.
Est-ce qu’on devra rechercher un Olivier ou Imama pour protéger le talent?
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3945
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 19:35

StanTremblay a écrit:
Bouillon91 a écrit:


Écoute... si l'équipe repêche un gars comme Matvei Michkov au draft euro, j'vais accepté qu'on fonce avec ce groupe là. Mais sinon... Signe

Je serais très surpris que Michkov vienne jouer junior au Canada.  J'ai entendu dire qu'il pourrait même attendre 1 an ou 2 avant de venir jouer dans la LNH.

En passant bravo à votre équipe pour cette victoire contre les Cataractes.

Je sais! Haha! Mais c'est le genre de move que ça me prendrait pour défendre l'idée de foncer avec ce groupe, car personnellement, je préfère une reconstruction complète et bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 19:40

Bouillon91 a écrit:
StanTremblay a écrit:


Je serais très surpris que Michkov vienne jouer junior au Canada.  J'ai entendu dire qu'il pourrait même attendre 1 an ou 2 avant de venir jouer dans la LNH.

En passant bravo à votre équipe pour cette victoire contre les Cataractes.

Je sais! Haha! Mais c'est le genre de move que ça me prendrait pour défendre l'idée de foncer avec ce groupe, car personnellement, je préfère une reconstruction complète et bien fait.

On es tous d’accord

Mais depuis le temps que Serge gère ce club la, j’espère que tu t’attends pas a ca
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 19:41

Des08 a écrit:
Comme supporter des cataractes je suis évidemment déçu.
Du moment que j’ai entendu le nom de Bédard et Dutil j’ai su que l’arbitrage serait dépassé, de l’ancienne école.
La ligue veut développer le talent mais lorsque l’arbitrage désavantage la vitesse et le talent pour l’obstruction et la robustesse (voir les coups pénalisés en saison), la ligue recule.
Est-ce qu’on devra rechercher un Olivier ou Imama pour protéger le talent?

Ta raison les cats on perdu a cause des arbitres.... confus
L'océanic en a combien de bagareur?
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 19:51

Paul poirier a écrit:
Des08 a écrit:
Comme supporter des cataractes je suis évidemment déçu.
Du moment que j’ai entendu le nom de Bédard et Dutil j’ai su que l’arbitrage serait dépassé, de l’ancienne école.
La ligue veut développer le talent mais lorsque l’arbitrage désavantage la vitesse et le talent pour l’obstruction et la robustesse (voir les coups pénalisés en saison), la ligue recule.
Est-ce qu’on devra rechercher un Olivier ou Imama pour protéger le talent?

Ta raison les cats on perdu a cause des arbitres.... confus
L'océanic en a combien de bagareur?

Tu lis ce que tu vus entendre?
Regarde ton équipe et dis moi qu’elle est petite et non physique et que si elle voulait gagner contre nos joueurs rapides et talentueux qu’elle devait rester à l’intérieur des limites? L’arbitrage ne pouvait que vous aider.
Beausoleil à utiliser les moyens à sa disposition et c’est de bonne guerre, mais au détriment du jeu moderne basé sur la vitesse et le talent. Aux cataractes de s’adapter, alors,...est-ce qu’on revient aux goons pour protéger nos joueurs de talents?
Revenir en haut Aller en bas
espion
PeeWee
PeeWee



Messages : 431
Date d'inscription : 10/03/2018

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 20:11

Des08 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Ta raison les cats on perdu a cause des arbitres.... confus
L'océanic en a combien de bagareur?

Tu lis ce que tu vus entendre?
Regarde ton équipe et dis moi qu’elle est petite et non physique et que si elle voulait gagner contre nos joueurs rapides et talentueux qu’elle devait rester à l’intérieur des limites?  L’arbitrage ne pouvait que vous aider.
Beausoleil à utiliser les moyens à sa disposition et c’est de bonne guerre, mais au détriment du jeu moderne basé sur la vitesse et le talent.  Aux cataractes de s’adapter, alors,...est-ce qu’on revient aux goons pour protéger nos joueurs de talents?
Bon, après un but qui n’aurait pas dû être accordé maintenant les arbitres. Trop difficile de réaliser que l’autre équipe avait plus de cœur au ventre de la vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 20:23

espion a écrit:
Des08 a écrit:


Tu lis ce que tu vus entendre?
Regarde ton équipe et dis moi qu’elle est petite et non physique et que si elle voulait gagner contre nos joueurs rapides et talentueux qu’elle devait rester à l’intérieur des limites?  L’arbitrage ne pouvait que vous aider.
Beausoleil à utiliser les moyens à sa disposition et c’est de bonne guerre, mais au détriment du jeu moderne basé sur la vitesse et le talent.  Aux cataractes de s’adapter, alors,...est-ce qu’on revient aux goons pour protéger nos joueurs de talents?
Bon, après un but qui n’aurait pas dû être accordé maintenant les arbitres. Trop difficile de réaliser que l’autre équipe avait plus de cœur au ventre de la vôtre ?

Dis moi que l’arbitrage des séries de Bédard et Dutil vous a désavantagé et que ça ne nous désavantage pas?
C’est évident que ça ralentit les p’tit joueurs rapides.  Plus la série s’etire, plus c’est vrai.
Ça n’enlève rien à l’engagement des joueurs de l’océanic et l’efficacité du jeu adopté.
Si on accepte des gestes qu’on n’accepte pas en saison, les données changent.
Si les cataractes veulent avantager leurs joueurs de talents comment les protéger de ces gestes permis en séries?
Ça m’empêche pas de reconnaître que l’océanic à jouer une série efficace pour gagner.
...et de sortir ma frustration. Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi
» Série 1re ronde: Baie-Comeau vs Val-d’Or
» Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec
» Série 1re ronde: Gatineau vs Blainville-Boisbriand
» Série 1re ronde: Rouyn-Noranda vs Victoriaville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: