Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan

Aller en bas 
+32
phil205
Gritty
Murrata
CloutierPO
Fullj
Vd_Foreurs
Showtime02
Oreo666
Robichaud
Le_pengouin
micejoki
Picassocat
Eti_Dumas
Stob
Fan4325
P'tit nouveau
Marc052
Duclair10
StanTremblay
Des08
Paul poirier
bkoj
blueberry79
fine mouche 2.0
Big Baby
chsb
GoNicsGo
rimouskifan
Bennure
Lisa-Marie
Bouillon91
efforeur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021, 20:34

Duclair10 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Il avait juste a pas changé. le règlement a dernière minute! confus

dans le format habituel des series c est contre val dor que vous auriez joue bye

Pour le moment si moncton en perd encore un couple on aurais peut etre pus les évités! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021, 20:37

StanTremblay a écrit:
Paul poirier a écrit:


Il avait juste a pas changé. le règlement a dernière minute! confus

Je me pose une simple question:

Es-tu au courant qu'il y a présentement une pandémie, qui fait changer les règles depuis le début de la saison?

Une quoi? confus
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7586
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021, 16:14

2021-04-23 19h00 Rimouski Shawinigan Centre Gervais Auto

2021-04-24 19h30 Rimouski Shawinigan Centre Gervais Auto

2021-04-26 19h00 Shawinigan Rimouski Centre Gervais Auto

2021-04-28* 19h00 Shawinigan Rimouski Centre Gervais Auto

2021-04-30* À/D Rimouski Shawinigan Centre Gervais Auto

* si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
GoNicsGo
Bantam
Bantam



Messages : 1221
Date d'inscription : 03/01/2017

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021, 20:43

efforeur a écrit:
2021-04-23 19h00 Rimouski Shawinigan Centre Gervais Auto

2021-04-24 19h30 Rimouski Shawinigan Centre Gervais Auto

2021-04-26 19h00 Shawinigan Rimouski Centre Gervais Auto

2021-04-28* 19h00 Shawinigan Rimouski Centre Gervais Auto

2021-04-30* À/D Rimouski Shawinigan Centre Gervais Auto

* si nécessaire

Décidément, on a pas l'avantage de la glace dans cette série. Lolll

micejoki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 13:14

https://www.lenouvelliste.ca/sports/series-de-la-lhjmq-place-aux-predictions-9d16d8be09a880ead29a663d2032456f


J’aime bien lire Jacob Mathieu comme joueur méconnu qui aura un impact en première ronde

Sinon pas mal ce que tout le monde croit. Shawi devrait sortir vainceur mais peut-être pas aussi facilement que le classement laisse prétendre
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1050
Date d'inscription : 25/08/2018

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 09:06

Lisa-Marie a écrit:
https://www.lenouvelliste.ca/sports/series-de-la-lhjmq-place-aux-predictions-9d16d8be09a880ead29a663d2032456f


J’aime bien lire Jacob Mathieu comme joueur méconnu qui aura un impact en première ronde

Sinon pas mal ce que tout le monde croit. Shawi devrait sortir vainceur mais peut-être pas aussi facilement que le classement laisse prétendre

La logique veut que Shawinigan gagne cette série mais le hockey se joue sur la glace.Plusieurs interrogations du côté de Shawinigan.Les gardiens seront-ils à la hauteur et la fameuse défensise qui malgré l'arrivé de Massicotte et Bergeron continue de faire jasée.Si jamais il ya un problème à ce niveau dans la série,les chances de l'Océanic viennent d'augmenter.Advenant une défaite des Cats,Mondou aura des comptes à rendre,les gens ne lui pardonneront pas d'avoir laisser partir Hinds,ça c'est certain.

micejoki et mariobed63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 21:49

Cataractes en 4.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 21:54

Bennure a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
https://www.lenouvelliste.ca/sports/series-de-la-lhjmq-place-aux-predictions-9d16d8be09a880ead29a663d2032456f


J’aime bien lire Jacob Mathieu comme joueur méconnu qui aura un impact en première ronde

Sinon pas mal ce que tout le monde croit. Shawi devrait sortir vainceur mais peut-être pas aussi facilement que le classement laisse prétendre

La logique veut que Shawinigan gagne cette série mais le hockey se joue sur la glace.Plusieurs interrogations du côté de Shawinigan.Les gardiens seront-ils à la hauteur et la fameuse défensise qui malgré l'arrivé de Massicotte et Bergeron continue de faire jasée.Si jamais il ya un problème à ce niveau dans la série,les chances de l'Océanic viennent d'augmenter.Advenant une défaite des Cats,Mondou aura des comptes à rendre,les gens ne lui pardonneront pas d'avoir laisser partir Hinds,ça c'est certain.

En espérant une grosse performance de Cormier, malgré l’absence de Hinds.

Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 07:36

Grosse commande pour l’océanic, sans Bolduc et Hinds.
Il faudrait que les cataractes jouent vraiment mal pour leurs donner la série,...avec le facteur gestion covid, tout peut arriver! Quel désastre cette gestion covid.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 08:03

Des08 a écrit:
Grosse commande pour l’océanic, sans Bolduc et Hinds.
Il faudrait que les cataractes jouent vraiment mal pour leurs donner la série,...avec le facteur gestion covid, tout peut arriver!  Quel désastre cette gestion covid.

Je crois que pas mal tout le monde s'entends pour dire que les Cats sortiront victorieux et que la logique sera respecté.

Peut-être pas si facilement par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 08:53

Revenir en haut Aller en bas
Fan4325
PeeWee
PeeWee



Messages : 949
Date d'inscription : 21/10/2019

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 18:56

Di Cesare avait pas quitté l'équipe ?? Il est sur le line up
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3945
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 20:43

1-0 Rimouski après 2 périodes... On va tu tougher? Signe
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 20:46

Fan4325 a écrit:
Di Cesare avait pas quitté l'équipe ?? Il est sur le line up
Olivier Beaudoin, Anthony Bédard et Jordan Brière sont ceux qui ont quittés.
Revenir en haut Aller en bas
GoNicsGo
Bantam
Bantam



Messages : 1221
Date d'inscription : 03/01/2017

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 20:56

Bouillon91 a écrit:
1-0 Rimouski après 2 périodes... On va tu tougher? Signe

Est-ce qu'on compétitionnent ou que c'est Jones qui nous sauve les fesses?
Revenir en haut Aller en bas
Fan4325
PeeWee
PeeWee



Messages : 949
Date d'inscription : 21/10/2019

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 20:58

Marc052 a écrit:
Fan4325 a écrit:
Di Cesare avait pas quitté l'équipe ?? Il est sur le line up
Olivier Beaudoin, Anthony Bédard et Jordan Brière sont ceux qui ont quittés.

C'est vrai tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 21:18

Aucune punition et 2 de suite pour Raska.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 21:35

Chapeau!

Jouer sans ton meilleur def, ton meilleur attaquant, après une quarantaine de 14jrs obligé contre un club mien meilleur

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
GoNicsGo
Bantam
Bantam



Messages : 1221
Date d'inscription : 03/01/2017

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 21:41

Lisa-Marie a écrit:
Chapeau!

Jouer sans ton meilleur def, ton meilleur attaquant, après une quarantaine de 14jrs obligé contre un club mien meilleur

Bravo

Oh yessss! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 21:44

Je ne suis aucunement surpris du résultat et je ne serais pas surpris que Rimouski remporte cette série. Martin Mondou a de la difficulté pour construire des équipes avec du caractère avec un bon coaching staff.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 21:46

Stob a écrit:
Je ne suis aucunement surpris du résultat et je ne serais pas surpris que Rimouski remporte cette série. Martin Mondou a de la difficulté pour construire des équipes avec du caractère avec un bon coaching staff.

La creme va remonter a la surface j’ai aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 21:50

Lisa-Marie a écrit:
Stob a écrit:
Je ne suis aucunement surpris du résultat et je ne serais pas surpris que Rimouski remporte cette série. Martin Mondou a de la difficulté pour construire des équipes avec du caractère avec un bon coaching staff.

La creme va remonter a la surface j’ai aucun doute

Si jones goale comme sa toute la game la série pourrais s'étiré.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 21:53

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


La creme va remonter a la surface j’ai aucun doute

Si jones goale comme sa toute la game la série pourrais s'étiré.

Depuis que je suis les Cats, c'est l'édition la plus overatter que j'ai vu à l'oeuvre. Aucune défensive et le coaching staff est médiocre. J'ai vraiment hâte de revoir un bon coach à Shawinigan. Le dernier vrai bon coach fut Eric Veilleux.

Pour avoir un vrai bon coach, il va falloir que les Mondou soit moins présent dans la chambre ou dans les décisions du coach...

Oreo666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 21:57

Stob a écrit:
Paul poirier a écrit:


Si jones goale comme sa toute la game la série pourrais s'étiré.

Depuis que je suis les Cats, c'est l'édition la plus overatter que j'ai vu à l'oeuvre. Aucune défensive et le coaching staff est médiocre. J'ai vraiment hâte de revoir un bon coach à Shawinigan. Le dernier vrai bon coach fut Eric Veilleux.

Pour avoir un vrai bon coach, il va falloir que les Mondou soit moins présent dans la chambre ou dans les décisions du coach...
je trouve épouvantable qu’il n’y ait eu aucun ajustement sur le jeu de la bombe....

Sinon, on as tu encore le droit de dire qu’on vien de prendre l’avantage de la glace confus
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3945
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 21:58

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


La creme va remonter a la surface j’ai aucun doute

Si jones goale comme sa toute la game la série pourrais s'étiré.

Comme je disais (en joke) à mes goalers quand ils stressaient avant un match important...
« C'est pas pour te mettre de la pression, mais si t'accordes pas de but, on peut pas perdre! » confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi
» Série 1re ronde: Baie-Comeau vs Val-d’Or
» Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec
» Série 1re ronde: Gatineau vs Blainville-Boisbriand
» Série 1re ronde: Rouyn-Noranda vs Victoriaville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: