Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan

Aller en bas 
+32
phil205
Gritty
Murrata
CloutierPO
Fullj
Vd_Foreurs
Showtime02
Oreo666
Robichaud
Le_pengouin
micejoki
Picassocat
Eti_Dumas
Stob
Fan4325
P'tit nouveau
Marc052
Duclair10
StanTremblay
Des08
Paul poirier
bkoj
blueberry79
fine mouche 2.0
Big Baby
chsb
GoNicsGo
rimouskifan
Bennure
Lisa-Marie
Bouillon91
efforeur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 21:58

Lisa-Marie a écrit:
Stob a écrit:


Depuis que je suis les Cats, c'est l'édition la plus overatter que j'ai vu à l'oeuvre. Aucune défensive et le coaching staff est médiocre. J'ai vraiment hâte de revoir un bon coach à Shawinigan. Le dernier vrai bon coach fut Eric Veilleux.

Pour avoir un vrai bon coach, il va falloir que les Mondou soit moins présent dans la chambre ou dans les décisions du coach...
je trouve épouvantable qu’il n’y ait eu aucun ajustement sur le jeu de la bombe....

Sinon, on as tu encore le droit de dire qu’on vien de prendre l’avantage de la glace confus

Est-ce qu'il y a des coachs derrière la banc des Cats ou simplement des épouvantails ? confus

Oreo666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 22:09

Les cataractes sont très décevant en début de série.
Beausoleil à eu le dessus sur Choules. Ses joueurs sont arrivés mieux préparés.
Les longues passes et les revirements sont inacceptables.
Bourque est ciblé et on ne se gêne pas pour s’acharner sur lui, surtout qu’il n’y a pas de répliques.
Ça regarde pas bien au niveau de la volonté et la cohésion d’équipe.

Oreo666 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 22:17

Juste après avoir vu la 1ère game, content que Qc n’ait pas eu à les affronter en 1ère ronde. 110% tout le long du match, ils sont infatigables

GoNicsGo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 23:27

Du stufff de junior Arme


Qui provoque les mêlées ?


Beausoleil a mentionné vouloir que ses joueurs évitent les mêlées après les coups de sifflet. « Les Cataractes ont provoqué beaucoup de mêlées ce soir et il faut sortir de là. Honnêtement, j’entendais Ron (Choules) nous dire que c’était nous qui les provoquions. Sérieusement, on est un club de blancs-becs. Ça m’a fait rire un peu. On dirait un fakir qui a un harem et qui prône la monogamie. Ce n’était pas crédible », a-t-il raconté dans sa rencontre avec les médias.

« J’ai beaucoup de respect pour Serge, mais il aime s’entendre lui-même parler », a répondu Choules qui s’est fait prudent dans ses commentaires, notamment sur le travail des officiels. « Je n’ai pas assez d’argent pour dire quelque chose … en fait, j’en ai assez, mais pas pour ça. »

https://journallesoir.ca/2021/04/23/la-premiere-a-loceanic/
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 00:24

Selon moi, le seul et unique but du match aurait dû être refusé. À la reprise on voit bien que Drover transporte la rondelle dans ses bras/équipement, la laisse tomber au pied du filet, pis c’est le but. Le gardien visiblement ne pouvait pas voir la rondelle qui s’amenait transporter vers lui. Cheap.

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Captur77

Lisa-Marie et Oreo666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 01:03

Picassocat a écrit:
Selon moi, le seul et unique but du match aurait dû être refusé. À la reprise on voit bien que Drover transporte la rondelle dans ses bras/équipement, la laisse tomber au pied du filet, pis c’est le but. Le gardien visiblement ne pouvait pas voir la rondelle qui s’amenait transporter vers lui. Cheap.

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Captur77

Sauf qu’il fait aucun mouvement vers le filet

Je pense qu’il est seulement au bon endroit, au bon moment. A vitesse reelle sont mouvement de main semble être pour se protéger le visage de la rondelle. Jamais vers le but... et les officiels ont pris de longues minute a visionner la sequence

Bref meme si j’aimerais le voir au ralenti,  nous on le prends ce but la!
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 01:17

Stob a écrit:
Depuis que je suis les Cats, c'est l'édition la plus overatter que j'ai vu à l'oeuvre. Aucune défensive et le coaching staff est médiocre. J'ai vraiment hâte de revoir un bon coach à Shawinigan. Le dernier vrai bon coach fut Eric Veilleux.

Pour avoir un vrai bon coach, il va falloir que les Mondou soit moins présent dans la chambre ou dans les décisions du coach...


Et pourtant, je me souviens combien les "partisans" chialaient après Eric Veuilleux... La plupart voulaient qu'il soit congédié AVANT la coupe Mémorial... Les partisans de Shawi aiment ça "chialé", tellement que j'ai dû changer de place à quelques reprises tellement j'en pouvais pu de les entendre! (Il y en a qui s'encourage entre eux à savoir qui va chialer le plussss)
Revenir en haut Aller en bas
Le_pengouin
Atome
Atome



Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2020

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 06:36

Tant et aussi longtemps que canonica sera dans ton top 6 et qu’il joura autour de 20min, je suis désolé mais les cats gagneron rien. C’est un joueur frileux et pas de caractère
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1050
Date d'inscription : 25/08/2018

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 07:47

Le_pengouin a écrit:
Tant et aussi longtemps que canonica sera dans ton top 6 et qu’il joura autour de 20min, je suis désolé mais les cats gagneron rien. C’est un joueur frileux et pas de caractère

Moi je ne crois pas que c'est un joueur qui change tout.Canonica ne casse rien mais le problème en est un d'équipe.Ça prend 20 joueurs qui veulent allés dans la même direction et qui veulent en faire un peu plus.Rimouski nous donnerons pas de games et si les Cats veulent espérés gagner ils devront se salir le nez et gagner chaque pouce sur la glace.Devenir un col bleu et c'est là dessus que je m'interroge.Faut absolument voir des Martin,des Beaudoin,des Chouinard dans cette série sinon on veillera pas tard.

Stob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 09:02

Les cataractes ont de la vitesse et du talent, alors il faut arrêter les longues passes, arrêter de lancer la rondelle dans le fond de la zone adverse et commencer à contrôler la rondelle avec de courtes passes précises.
C’est hallucinant de constater le nombre de revirements, le nombre d’occasions ou nos joueurs donnent la rondelle et dans des endroits très risqués. Devant nos buts et à la ligue bleu adverse.
Comment peut-on avoir si peu de coordination et de contrôle de la rondelle arrivé en séries?
Hâte de voir les ajustements ce soir.
L’océanic n’avait qu’à fermer le jeu et attendre qu’on lui remette la rondelle.
Le but n’était pas bon, mais les cataractes ne méritaient pas la victoire, l’océanic a fait le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 09:28

Lisa-Marie a écrit:
Du stufff de junior Arme


Qui provoque les mêlées ?


Beausoleil a mentionné vouloir que ses joueurs évitent les mêlées après les coups de sifflet. « Les Cataractes ont provoqué beaucoup de mêlées ce soir et il faut sortir de là. Honnêtement, j’entendais Ron (Choules) nous dire que c’était nous qui les provoquions. Sérieusement, on est un club de blancs-becs. Ça m’a fait rire un peu. On dirait un fakir qui a un harem et qui prône la monogamie. Ce n’était pas crédible », a-t-il raconté dans sa rencontre avec les médias.

« J’ai beaucoup de respect pour Serge, mais il aime s’entendre lui-même parler », a répondu Choules qui s’est fait prudent dans ses commentaires, notamment sur le travail des officiels. « Je n’ai pas assez d’argent pour dire quelque chose … en fait, j’en ai assez, mais pas pour ça. »

https://journallesoir.ca/2021/04/23/la-premiere-a-loceanic/

J'aime bien l'idée du fakir monogame et du harem.

J'ai toujours dru qu'un fakir était un ascète ;) ou un mendiant lol
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 09:31

Lisa-Marie a écrit:
Du stufff de junior Arme


Qui provoque les mêlées ?


Beausoleil a mentionné vouloir que ses joueurs évitent les mêlées après les coups de sifflet. « Les Cataractes ont provoqué beaucoup de mêlées ce soir et il faut sortir de là. Honnêtement, j’entendais Ron (Choules) nous dire que c’était nous qui les provoquions. Sérieusement, on est un club de blancs-becs. Ça m’a fait rire un peu. On dirait un fakir qui a un harem et qui prône la monogamie. Ce n’était pas crédible », a-t-il raconté dans sa rencontre avec les médias.

« J’ai beaucoup de respect pour Serge, mais il aime s’entendre lui-même parler », a répondu Choules qui s’est fait prudent dans ses commentaires, notamment sur le travail des officiels. « Je n’ai pas assez d’argent pour dire quelque chose … en fait, j’en ai assez, mais pas pour ça. »

https://journallesoir.ca/2021/04/23/la-premiere-a-loceanic/

Choules est intéressant aussi avec ses formules en pléonasme : « s'entendre parler lui-même ».

La surenchère, c'est pas qu'au draft ou aux Fêtes qu'on en voit Surpris
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 10:40

" Les officiels ont travaillé bien différemment qu’en saison, mais Choules – qui dispose d’une attaque massive redoutable - n’a pas voulu leur faire des reproches. «J’ai de l’argent, mais pas assez pour me permettre d’écoper une amende!» "


Les Cataractes croyaient qu’ils avaient utilisé sa main mais les officiels n’ont pas eu le loisir de consulter la reprise. «On m’a dit que la reprise vidéo ne fonctionnait pas!»

https://www.lesoleil.com/sports/loceanic-place-les-cataractes-sous-pression-2d8f71851c891fa0115a2d26ad5e72c4?utm_campaign=lesoleil&utm_medium=article_share&utm_source=twitter

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 10:51

P'tit nouveau a écrit:
" Les officiels ont travaillé bien différemment qu’en saison, mais Choules – qui dispose d’une attaque massive redoutable - n’a pas voulu leur faire des reproches. «J’ai de l’argent, mais pas assez pour me permettre d’écoper une amende!» "


Les Cataractes croyaient qu’ils avaient utilisé sa main mais les officiels n’ont pas eu le loisir de consulter la reprise. «On m’a dit que la reprise vidéo ne fonctionnait pas!»

https://www.lesoleil.com/sports/loceanic-place-les-cataractes-sous-pression-2d8f71851c891fa0115a2d26ad5e72c4?utm_campaign=lesoleil&utm_medium=article_share&utm_source=twitter


Pas fort en playoff que la reprise ne fonctionne pas confus
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 11:00

Lisa-Marie a écrit:
P'tit nouveau a écrit:
" Les officiels ont travaillé bien différemment qu’en saison, mais Choules – qui dispose d’une attaque massive redoutable - n’a pas voulu leur faire des reproches. «J’ai de l’argent, mais pas assez pour me permettre d’écoper une amende!» "


Les Cataractes croyaient qu’ils avaient utilisé sa main mais les officiels n’ont pas eu le loisir de consulter la reprise. «On m’a dit que la reprise vidéo ne fonctionnait pas!»

https://www.lesoleil.com/sports/loceanic-place-les-cataractes-sous-pression-2d8f71851c891fa0115a2d26ad5e72c4?utm_campaign=lesoleil&utm_medium=article_share&utm_source=twitter


Pas fort en playoff que la reprise ne fonctionne pas confus

À l'inverse, les mâches-patates ne le sont pas!

Vive les séries!
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 11:39

Robichaud a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Du stufff de junior Arme


Qui provoque les mêlées ?


Beausoleil a mentionné vouloir que ses joueurs évitent les mêlées après les coups de sifflet. « Les Cataractes ont provoqué beaucoup de mêlées ce soir et il faut sortir de là. Honnêtement, j’entendais Ron (Choules) nous dire que c’était nous qui les provoquions. Sérieusement, on est un club de blancs-becs. Ça m’a fait rire un peu. On dirait un fakir qui a un harem et qui prône la monogamie. Ce n’était pas crédible », a-t-il raconté dans sa rencontre avec les médias.

« J’ai beaucoup de respect pour Serge, mais il aime s’entendre lui-même parler », a répondu Choules qui s’est fait prudent dans ses commentaires, notamment sur le travail des officiels. « Je n’ai pas assez d’argent pour dire quelque chose … en fait, j’en ai assez, mais pas pour ça. »

https://journallesoir.ca/2021/04/23/la-premiere-a-loceanic/

J'aime bien l'idée du fakir monogame et du harem.

J'ai toujours dru qu'un fakir était un ascète ;)  ou un mendiant lol
En autant qu'on rentre pas dans une secte ou que des disciples se lèvent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 13:24

Marc052 a écrit:
Robichaud a écrit:


J'aime bien l'idée du fakir monogame et du harem.

J'ai toujours dru qu'un fakir était un ascète ;)  ou un mendiant lol
En autant qu'on rentre pas dans une secte ou que des disciples se lèvent ;)

Que les disciples se lèvent dans la secte du harem du fakir monogame!
Revenir en haut Aller en bas
Oreo666
Atome
Atome



Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2021

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 19:42

Excellente première comparer à hier sa c’est sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oreo666
Atome
Atome



Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2021

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 19:44

Désoler mais en playoffs tu peux pas te permettre d’envoyer Ménard sur une vague du PP

Bennure aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 19:45

J’imagine qu’on est kit pour les call douteux confus
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7458
Date d'inscription : 01/12/2018

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 19:46

Filet désert? Sont de bonne heure sur le filet désert, en première période seulement. Sûrement une erreur

But
1re 16:38
#79 Charles Beaudoin (1) compte. Mentions d’aide: #89 Zachary Massicotte, #30 Antoine Coulombe Filet désert
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 19:47

fine mouche 2.0 a écrit:
Filet désert? Sont de bonne heure sur le filet désert, en première période seulement. Sûrement une erreur

But
1re 16:38
#79 Charles Beaudoin (1) compte. Mentions d’aide: #89 Zachary Massicotte, #30 Antoine Coulombe Filet désert

Jones a tellement pas bouger que c’est comme ci confus
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 20:18

Est le fun cette série la!

Deux bagarres de recrues, un but qui aurait su être refusé hier, un qui était bon ce soir!

C’est pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 20:40

Pas fort Jones confus confus

Picassocat et Oreo666 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oreo666
Atome
Atome



Messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2021

Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 20:42

Sérieusement Jones cest ridicule j’espère la ligue va revoir toute les vidéos des coups qu’il fait devant son but

Picassocat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan   Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi
» Série 1re ronde: Baie-Comeau vs Val-d’Or
» Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec
» Série 1re ronde: Gatineau vs Blainville-Boisbriand
» Série 1re ronde: Rouyn-Noranda vs Victoriaville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: