Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton

Aller en bas 
+20
SylvainBellemare
Hibou
Big Baby
galixon
fine mouche 2.0
corby
Fullj
Marc052
Bennure
Eti_Dumas
toeblake
Gritty506
Bjindaho
Junior-Majeur
blueberry79
Vd_Foreurs
goglu
Robichaud
JRoy
chsb
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 11:51

blueberry79 a écrit:
JRoy a écrit:


Surtout que Charlottetown a déjà présenté un total de 20 parties a domicile vs 19 pour le Titan confus
Mais bon, on leur a tout donné tout cuit dans le bec jusqu'à date. Un beau 3 semaines de repos pendant qu'on s'arrachait la tête. Je ne vois pas quoi en quoi ça serait différent dans les 2 prochaines semaines.
Le Titan a vaincu son combat et enverra ses soldats amochés a la 3e guerre. On va leur demander leur possible mais il n'y aura pas de miracle.


le 3 semaines de Repos des Islanders n’est pas un avantage mais bien un désavantage.Les deux premiers matchs sont c’airement à votre portée puisqu’ils auront perdu du timing et de la game shape.

Je ne suis pas d'accord du tout. On parle d'a peine 20 jours de repos, pas 40 ou 50. Tu peux être rouillé pour une période, peut-être 2, mais pas 2 games. Le Titan vient de jouer 26 games en 50 jours.
C'est évident que la cadence ralentie de match en match parce que les joueurs accumulent les petites blessures. Je prend un club en santé et reposé n'importe quand avant le contraire :)
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 12:04

chsb a écrit:
Pour ce qui est de la serie Charlottetown/Bathurst, il devra y avoir un format equitable et je ne crois pas le trouver dans une bulle a Charltotetown.

Il n'y aura rien d'équitable cette saison et avec raison. La mission a été accomplie chez le Titan, et on va aller a Charlottetown pour jouer par respect. Car soyons honnête, on a pu rien a gagner dans ce qui s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 12:36

JRoy a écrit:
chsb a écrit:
Pour ce qui est de la serie Charlottetown/Bathurst, il devra y avoir un format equitable et je ne crois pas le trouver dans une bulle a Charltotetown.

Il n'y aura rien d'équitable cette saison et avec raison. La mission a été accomplie chez le Titan, et on va aller a Charlottetown pour jouer par respect. Car soyons honnête, on a pu rien a gagner dans ce qui s'en vient.
Ce qui pourrait etre avantageux, ce sera pour des jeunes comme Kidney, Huckins,Melanson,Biggar car ils se feront voir pour le prochain repechage et ils ont eu tres peu de couverture cette saison.

Bednar a aussi pris du galon dans les dernieres semaines et pas a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 15:14

chsb a écrit:
JRoy a écrit:


Il n'y aura rien d'équitable cette saison et avec raison. La mission a été accomplie chez le Titan, et on va aller a Charlottetown pour jouer par respect. Car soyons honnête, on a pu rien a gagner dans ce qui s'en vient.
Ce qui pourrait etre avantageux, ce sera pour des jeunes comme Kidney, Huckins,Melanson,Biggar car ils se feront voir pour le prochain repechage et ils ont eu tres peu de couverture cette saison.

Bednar a aussi pris du galon dans les dernieres semaines et pas a peu pres.

Tu as tout a fait raison la dessus. A part pour Melanson qui ne se fera pas voir dans les estrades lol (ce qui est très dommage en passant, car tout un joueur celui la)
Mais pour le reste, surtout au niveau financier, n'ayant reçu aucune aide financière de notre gouvernement, je ne sais pas qui va payer la facture des hôtels, restos, etc. a Charlottetown. Il y avait beaucoup de murmures que cette série excédentaire sera simplement un fardeau financier et que les proprios était hésitants… espérons que quelqu'un va aider a quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 15:21

JRoy a écrit:
chsb a écrit:

Ce qui pourrait etre avantageux, ce sera pour des jeunes comme Kidney, Huckins,Melanson,Biggar car ils se feront voir pour le prochain repechage et ils ont eu tres peu de couverture cette saison.

Bednar a aussi pris du galon dans les dernieres semaines et pas a peu pres.

Tu as tout a fait raison la dessus. A part pour Melanson qui ne se fera pas voir dans les estrades lol (ce qui est très dommage en passant, car tout un joueur celui la)
Mais pour le reste, surtout au niveau financier, n'ayant reçu aucune aide financière de notre gouvernement, je ne sais pas qui va payer la facture des hôtels, restos, etc. a Charlottetown. Il y avait beaucoup de murmures que cette série excédentaire sera simplement un fardeau financier et que les proprios était hésitants… espérons que quelqu'un va aider a quelque part.
Melanson sera de retour pour le 3e match de cette serie....

Il y a une rumeur de bonne source qui signale que cette serie 1/4 de finale pourrait finalement etre jouee au Quebec dans une bulle.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 16:14

chsb a écrit:
JRoy a écrit:


Tu as tout a fait raison la dessus. A part pour Melanson qui ne se fera pas voir dans les estrades lol (ce qui est très dommage en passant, car tout un joueur celui la)
Mais pour le reste, surtout au niveau financier, n'ayant reçu aucune aide financière de notre gouvernement, je ne sais pas qui va payer la facture des hôtels, restos, etc. a Charlottetown. Il y avait beaucoup de murmures que cette série excédentaire sera simplement un fardeau financier et que les proprios était hésitants… espérons que quelqu'un va aider a quelque part.
Melanson sera de retour pour le 3e match de cette serie....

Il y a une rumeur de bonne source qui signale que cette serie 1/4 de finale pourrait finalement etre jouee au Quebec dans une bulle.

Je ne vois pas du tout le point de faire jouer BAT et CHA au Québec… 2 équipes qui traversent + pertes de revenus pour les 2 clubs?
Je peux comprendre l'aspect du territoire neutre mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 16:22

JRoy a écrit:
chsb a écrit:

Melanson sera de retour pour le 3e match de cette serie....

Il y a une rumeur de bonne source qui signale que cette serie 1/4 de finale pourrait finalement etre jouee au Quebec dans une bulle.

Je ne vois pas du tout le point de faire jouer BAT et CHA au Québec… 2 équipes qui traversent + pertes de revenus pour les 2 clubs?
Je peux comprendre l'aspect du territoire neutre mais bon…
Juste la pensee d'un 3 de 5 totalement sur IPE me fait grincer des dents juste a imaginer l'arbitrage.....surtout s'il y  a des spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 09:55

Les informations que j'ai, la santé publique de PEI va tout dicter de la finale maritimes..

2 options.. Tout à PEI si la santé publique de PEI accepte, si elle refuse, oui les 2 clubs vont traverser au Québec pour jouer la finale maritimes.

Tk votre victoire vs Moncton à complètement sauvé votre saison car si c'était Moncton vainqueur avec résultat de hier, vous auriez été éliminé et STJ et Moncton jouait un match de bris d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 10:20

Junior-Majeur a écrit:
Les informations que j'ai, la santé publique de PEI va tout dicter de la finale maritimes..

2 options.. Tout à PEI si la santé publique de PEI accepte, si elle refuse, oui les 2 clubs vont traverser au Québec pour jouer la finale maritimes.

Tk votre victoire vs Moncton à complètement sauvé votre saison car si c'était Moncton vainqueur avec résultat de hier, vous auriez été éliminé et STJ et Moncton jouait un match de bris d'égalité.
Si Moncton gagnaient contre le Titan et perdaient hier contre SJ comme ca s'est passe, le Titan jouaient un match contre les Sea Dogs pour determiner le gagnant.
En effet toutes les equipes auraient ete 3-3  et ca allait par le differentiel des buts pour et contre ou le Titan devancaient Moncton.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 10:56

chsb a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Les informations que j'ai, la santé publique de PEI va tout dicter de la finale maritimes..

2 options.. Tout à PEI si la santé publique de PEI accepte, si elle refuse, oui les 2 clubs vont traverser au Québec pour jouer la finale maritimes.

Tk votre victoire vs Moncton à complètement sauvé votre saison car si c'était Moncton vainqueur avec résultat de hier, vous auriez été éliminé et STJ et Moncton jouait un match de bris d'égalité.
Si Moncton gagnaient contre le Titan et perdaient hier contre SJ comme ca s'est passe, le Titan jouaient un match contre les Sea Dogs pour determiner le gagnant.
En effet toutes les equipes auraient ete 3-3  et ca allait par le differentiel des buts pour et contre ou le Titan devancaient Moncton.

1er bris..les buts pour / par but pour et contre.

STJ: 28/52 (28 + 24) = 0.538
BAT: 25 / 51 (25 + 26) = 0.490
MON: 23 / 49 (23 + 26) = 0.469

Alors il y avait UN seul gagnant de ce premier bris et celui qui terminait premier, ce qui est STJ.

Ensuite Bathurst et Moncton s'affrontait au 2e bris pour déterminer qui allait affronter STJ dans le match de bris.

2e bris? le nombre de victoire entre les 2 équipes.. Moncton ont battu 2 fois Bathurst sur 3 parties.. Moncton passait alors et Bathurst était éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 11:30

Junior-Majeur a écrit:
chsb a écrit:

Si Moncton gagnaient contre le Titan et perdaient hier contre SJ comme ca s'est passe, le Titan jouaient un match contre les Sea Dogs pour determiner le gagnant.
En effet toutes les equipes auraient ete 3-3  et ca allait par le differentiel des buts pour et contre ou le Titan devancaient Moncton.

1er bris..les buts pour / par but pour et contre.

STJ: 28/52 (28 + 24) = 0.538
BAT: 25 / 51 (25 + 26) = 0.490
MON: 23 / 49 (23 + 26) = 0.469

Alors il y avait UN seul gagnant de ce premier bris et celui qui terminait premier, ce qui est STJ.

Ensuite Bathurst et Moncton s'affrontait au 2e bris pour déterminer qui allait affronter STJ dans le match de bris.

2e bris? le nombre de victoire entre les 2 équipes.. Moncton ont battu 2 fois Bathurst sur 3 parties.. Moncton passait alors et Bathurst était éliminé.
Bathurst ont battu Moncton 2 fois en 3 parties
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 11:33


J'aime bien ce que junior-Majeur a écrit
2 options..
1) Tout à PEI si la santé publique de PEI accepte, si elle refuse.
2) les 2 clubs vont traverser au Québec pour jouer la finale maritimes.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 11:45

chsb a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


1er bris..les buts pour / par but pour et contre.

STJ: 28/52 (28 + 24) = 0.538
BAT: 25 / 51 (25 + 26) = 0.490
MON: 23 / 49 (23 + 26) = 0.469

Alors il y avait UN seul gagnant de ce premier bris et celui qui terminait premier, ce qui est STJ.

Ensuite Bathurst et Moncton s'affrontait au 2e bris pour déterminer qui allait affronter STJ dans le match de bris.

2e bris? le nombre de victoire entre les 2 équipes.. Moncton ont battu 2 fois Bathurst sur 3 parties.. Moncton passait alors et Bathurst était éliminé.
Bathurst ont battu Moncton 2 fois en 3 parties

Il dit bien si Moncton vous avait battu samedi. Suis la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 12:12

catnut a écrit:
chsb a écrit:

Bathurst ont battu Moncton 2 fois en 3 parties

Il dit bien si Moncton vous avait battu samedi.  Suis la discussion.

exactement, merci. Comme les ut pour de Mon et BAT, tu dois en enlever un à BAT et en donner un à MON pour faire le calcul SI Moncton avait gagné vs Bathurst pour avoir une triple égalitée au classement.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mai 2021, 12:27

Junior-Majeur a écrit:
catnut a écrit:


Il dit bien si Moncton vous avait battu samedi.  Suis la discussion.

exactement, merci. Comme les ut pour de Mon et BAT, tu dois en enlever un à BAT et en donner un à MON pour faire le calcul SI Moncton avait gagné vs Bathurst pour avoir une triple égalitée au classement.

On était vraiment au courant de cela (peut-être sauf chsb)
Ce n'est pas compliqué, on avait 2 matchs #7 a gagner back to back et on les a gagner les 2 en prolongation. CLUTCH SEASON
Ce weekend m'a causé des problèmes au coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2021, 18:50

Il semble que Eastlink et Rogers vont diffuser les matchs du weekend dans les Maritimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 1/8 de finale Bathurst vs St-John
» serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown
» Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi
» Série 1re ronde: Baie-Comeau vs Val-d’Or
» Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: