Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton

Aller en bas 
+20
SylvainBellemare
Hibou
Big Baby
galixon
fine mouche 2.0
corby
Fullj
Marc052
Bennure
Eti_Dumas
toeblake
Gritty506
Bjindaho
Junior-Majeur
blueberry79
Vd_Foreurs
goglu
Robichaud
JRoy
chsb
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021, 07:56

Junior-Majeur a écrit:
Je crois pas que BAT ont juste à gagner vs Saint-John..

Si gagne vs STJ mais perd vs MON

Vous êtes 3-3

Si STJ bat ensuite MON vous êtes TOUS 3-3 lol mais si MON vous bat vous et STJ meme si vous avez battu STJ, Moncton passe..

Peut-etre assuré du match de bris d'égalité mais faudrait trouver toute les explications

J'en convenais simplement qu'on ne se fera pas voler un 2e match de suite contre Moncton mais tu as tout a fait raison.
Rendu la on ne mériterait même pas de se rendre au bris d'égalité lol
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021, 10:19

Le seul avantage qui reste au Titan sera de jouer les 2 derniers matchs a domicile.
On peut dire que les jeunes ont rate une belle opportunite de gagner rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 20:32


Le titan menait 3-0 contre Saint John et voilà qu'après maintenant 3 périodes c'est 3-3. Oufff....
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 435
Date d'inscription : 02/06/2014

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 07:22

goglu a écrit:

Le titan menait 3-0 contre Saint John et voilà qu'après maintenant 3 périodes c'est 3-3. Oufff....

Victoire! Reste maintenant Moncton dans notre chemin!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 09:50

SylvainBellemare a écrit:
goglu a écrit:

Le titan menait 3-0 contre Saint John et voilà qu'après maintenant 3 périodes c'est 3-3. Oufff....

Victoire! Reste maintenant Moncton dans notre chemin!
Esperons avor un arbitrage decent cette fois.
Je suis tres tanne de voir Hicks sortir Huckins de chacune de ses mises au jeu et voir Maillet....
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 09:59

chsb a écrit:
SylvainBellemare a écrit:


Victoire! Reste maintenant Moncton dans notre chemin!
Esperons avor un arbitrage decent cette fois.
Je suis tres tanne de voir Hicks sortir Huckins de chacune de ses mises au jeu et voir Maillet....

Pourtant selon quelques clowns partisan de Saint-John l'arbitrage a couté le match a leur équipe Rire
Ils ont juste oublier de mentionner les 2 punitions majeures de 5min dimanche passé alors que SJ ont compté 4 buts sur le PP et encore hier la majeure a Melanson et le 4min a Bellamy qui a offert 7min d'avantage numérique en 3e période pour donner le momentum au Dogs de revenir dans ce match.
C'est ce qui arrive quand tu es un club qui se fie sur le PP pour gagner des matchs. Le hockey est un sport d'équipe et quand tu as les Poirier, Villeneuve, Francis et compagnie qui joue plus du 2/3 du match, tu finis par manquer de gaz et ça paru en prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 12:23

JRoy a écrit:
chsb a écrit:

Esperons avor un arbitrage decent cette fois.
Je suis tres tanne de voir Hicks sortir Huckins de chacune de ses mises au jeu et voir Maillet....

Pourtant selon quelques clowns partisan de Saint-John l'arbitrage a couté le match a leur équipe Rire
Ils ont juste oublier de mentionner les 2 punitions majeures de 5min dimanche passé alors que SJ ont compté 4 buts sur le PP et encore hier la majeure a Melanson et le 4min a Bellamy qui a offert 7min d'avantage numérique en 3e période pour donner le momentum au Dogs de revenir dans ce match.
C'est ce qui arrive quand tu es un club qui se fie sur le PP pour gagner des matchs. Le hockey est un sport d'équipe et quand tu as les Poirier, Villeneuve, Francis et compagnie qui joue plus du 2/3 du match, tu finis par manquer de gaz et ça paru en prolongation.
Bellamy s'avere une acquisition tres importante pour le Titan.
Il joue tres physique comme sur la mise en echec a Girouard, nettoie le devant du but et a un lancer de la LNH.

Le Titan ont appele du travail des officiels et ont du payer $500.
De plus, Melanson vient d'ecoper de 3 matchs de suspension.

Pauvre Ligue!
Mine de rien Kidney est en tete des compteurs des series avec 10 pts en 5 matchs.
Melanson est marque par les officiels....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 13:25


C'était avec les remparts un des problèmes de Melanson: il ne se concentrait pas toujours sur l'aspect hockey, privilégiant souvent les punitions inutiles. C'est pourtant un bon joueur quand il reste sur la glace.

Est-ce que Moncton créera une autre surprise dans les séries ? Surpris C'est ce que nous verrons ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 19:56

Quel est le bris d'égalité si les trois équipes terminent à égalité?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 20:35

Flyers12 a écrit:
Quel est le bris d'égalité si les trois équipes terminent à égalité?

tournois a la ronde... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 22:03

Quel 2 prolongations que c'était. Plusieurs fois Moncton avait la victoire au bout du bâton mais le Titan ont trouvé le moyen de terminer ça avant la fin de la 2e OT. 2 clubs qui se ressemblait beaucoup ce soir, un très bon match.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 22:13

Le Titan ont eu une excellente prestation de Bednar ce soir et il prend de plus en  plus de confiance.
Il fallait que des gars comme Chisholm et Allison se reveillent car il y avait plusieurs blessures cachees chez des joueurs cles.

Les jeunes viennent de gagner en confiance et seront coriaces.
C'est une experience qui ne s'achete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 22:15

Intéressant,

Tout les parties à Charlottetown?..

@station_nation
Rogers TV folks in Bathurst saying their goodbyes; reporting that all games of the Maritimes Division final will be played in Charlottetown.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 22:25

Junior-Majeur a écrit:
Intéressant,

Tout les parties à Charlottetown?..

@station_nation
Rogers TV folks in Bathurst saying their goodbyes; reporting that all games of the Maritimes Division final will be played in Charlottetown.
Je ne pense pas!

Pourquoi IPE acepteraient-ils le Titan a IPE sans quarantaine de 14 jours?
Ils ne l'ont pas fait pour personne a date.
Je crois plutot que ca va finir a Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 22:28

chsb a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Intéressant,

Tout les parties à Charlottetown?..

@station_nation
Rogers TV folks in Bathurst saying their goodbyes; reporting that all games of the Maritimes Division final will be played in Charlottetown.
Je ne pense pas!

Pourquoi IPE acepteraient-ils le Titan a IPE sans quarantaine de 14 jours?
Ils ne l'ont pas fait pour personne a date.
Je crois plutot que ca va finir a Quebec.

La finale des maritimes ne se passe pas à QC. Seulement le club champion va traverser, ça déjà été annoncé.

Pourquoi accepterais? Car sûrement eu entente entre la ligue et les santé publique/gouvernement impliqué, beaucoup de tests à faire etc
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 435
Date d'inscription : 02/06/2014

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 06:48

Junior-Majeur a écrit:
Intéressant,

Tout les parties à Charlottetown?..

@station_nation
Rogers TV folks in Bathurst saying their goodbyes; reporting that all games of the Maritimes Division final will be played in Charlottetown.

Moi je pensais que c'était établi depuis le début que l'équipe qui "sort" gagnant du tournoi du NB se rende à Charlottetown pour affronter les Islanders en finale. Question de finances, ça fait un certain sens. Moncton, Saint-Jean et Bathurst ont eu des matchs à la maison et le fait que, selon ce que j'avais compris, les 7 matchs (au besoin) de la finale maritime, auraient lieu dans la capital insulaire. Financièrement, ça se tient.

Maintenant, il reste à déterminer l'aspect santé publique. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 08:04

SylvainBellemare a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Intéressant,

Tout les parties à Charlottetown?..

@station_nation
Rogers TV folks in Bathurst saying their goodbyes; reporting that all games of the Maritimes Division final will be played in Charlottetown.

Moi je pensais que c'était établi depuis le début que l'équipe qui "sort" gagnant du tournoi du NB se rende à Charlottetown pour affronter les Islanders en finale. Question de finances, ça fait un certain sens. Moncton, Saint-Jean et Bathurst ont eu des matchs à la maison et le fait que, selon ce que j'avais compris, les 7 matchs (au besoin) de la finale maritime, auraient lieu dans la capital insulaire. Financièrement, ça se tient.

Maintenant, il reste à déterminer l'aspect santé publique. À suivre...
Peut-etre que ca se tient pour Charlottetown, mais pas pour Bathurst.
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 08:15

Dans un autre ordre d'idée,Bellamy se veut une belle acquisition pour le Titan.Il a déjà plusieurs points à sa fiche depuis sont arrivée et des buts très importants.Certains disent que Bellamy n'est pas le défenseur désigné pour jouer comme 20 ans chez vous l'an prochain,moi je pense plutôt le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 08:37

chsb a écrit:
SylvainBellemare a écrit:


Moi je pensais que c'était établi depuis le début que l'équipe qui "sort" gagnant du tournoi du NB se rende à Charlottetown pour affronter les Islanders en finale. Question de finances, ça fait un certain sens. Moncton, Saint-Jean et Bathurst ont eu des matchs à la maison et le fait que, selon ce que j'avais compris, les 7 matchs (au besoin) de la finale maritime, auraient lieu dans la capital insulaire. Financièrement, ça se tient.

Maintenant, il reste à déterminer l'aspect santé publique. À suivre...
Peut-etre que ca se tient pour Charlottetown, mais pas pour Bathurst.

Surtout que Charlottetown a déjà présenté un total de 20 parties a domicile vs 19 pour le Titan confus
Mais bon, on leur a tout donné tout cuit dans le bec jusqu'à date. Un beau 3 semaines de repos pendant qu'on s'arrachait la tête. Je ne vois pas quoi en quoi ça serait différent dans les 2 prochaines semaines.
Le Titan a vaincu son combat et enverra ses soldats amochés a la 3e guerre. On va leur demander leur possible mais il n'y aura pas de miracle.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 09:10

JRoy a écrit:
chsb a écrit:

Peut-etre que ca se tient pour Charlottetown, mais pas pour Bathurst.

Surtout que Charlottetown a déjà présenté un total de 20 parties a domicile vs 19 pour le Titan confus
Mais bon, on leur a tout donné tout cuit dans le bec jusqu'à date. Un beau 3 semaines de repos pendant qu'on s'arrachait la tête. Je ne vois pas quoi en quoi ça serait différent dans les 2 prochaines semaines.
Le Titan a vaincu son combat et enverra ses soldats amochés a la 3e guerre. On va leur demander leur possible mais il n'y aura pas de miracle.


le 3 semaines de Repos des Islanders n’est pas un avantage mais bien un désavantage.Les deux premiers matchs sont c’airement à votre portée puisqu’ils auront perdu du timing et de la game shape.

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 09:42

Je suis d'accord
1 semaine de repos, tu te repose ca fait du bien
3 semaines, tu rouille
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 10:26

chsb a écrit:
Le Titan ont eu une excellente prestation de Bednar ce soir et il prend de plus en  plus de confiance.
Il fallait que des gars comme Chisholm et Allison se reveillent car il y avait plusieurs blessures cachees chez des joueurs cles.

Les jeunes viennent de gagner en confiance et seront coriaces.
C'est une experience qui ne s'achete pas.

Rimouski vient de vivre une expérience similaire, mais ne s'en sortira pas dans un affrontement les opposant à VDO. C'est ça de plus dans la besace de la formation, une formation qui je le rappelle à vaincu SHA malgré plusieurs blessures.

À cet égard, MON a démontré beaucoup de caractère pendant ce tournoi à la ronde où ils étaient clairement les laissés-pour-compte. Ils ont réellement montré de la détermination et joué chaque minute au max de leur potentiel.

Il y a un bout, j'ai dit que c'était l'équipe qui attirait le plus mon attention aux Maritimes en ce moment; j'ai senti une chose assez similaire avec les WC que ce que j'ai vu avec l'Océanic en série. Ces deux équipes sont sur une voie intéressante qu'il faudra garder en tête pour la saison prochaine.

C'est effectivement une expérience qui ne s'achète pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 10:34

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:
Le Titan ont eu une excellente prestation de Bednar ce soir et il prend de plus en  plus de confiance.
Il fallait que des gars comme Chisholm et Allison se reveillent car il y avait plusieurs blessures cachees chez des joueurs cles.

Les jeunes viennent de gagner en confiance et seront coriaces.
C'est une experience qui ne s'achete pas.

Rimouski vient de vivre une expérience similaire, mais ne s'en sortira pas dans un affrontement les opposant à VDO. C'est ça de plus dans la besace de la formation, une formation qui je le rappelle à vaincu SHA malgré plusieurs blessures.

À cet égard, MON a démontré beaucoup de caractère pendant ce tournoi à la ronde où ils étaient clairement les laissés-pour-compte. Ils ont réellement montré de la détermination et joué chaque minute au max de leur potentiel.

Il y a un bout, j'ai dit que c'était l'équipe qui attirait le plus mon attention aux Maritimes en ce moment; j'ai senti une chose assez similaire avec les WC que ce que j'ai vu avec l'Océanic en série. Ces deux équipes sont sur une voie intéressante qu'il faudra garder en tête pour la saison prochaine.

C'est effectivement une expérience qui ne s'achète pas ;)
Si tu veux vraiment regarder a la prochaine saison, il faudra regarder aux equipes qui ont une bonne chance de dominer la saison prochaine et je ne crois pas du tout que Rimouski et Moncton soient dans cette categorie....peut-etre dans 2 ans par contre.
Donc oui Moncton ont ete coriaces, mais faut-il rappeler l'horrible arbitrage et les partisans qui voyaient en majorite SJ dans leur soupe.
Les WIldcats perdront Emond/Hudson et DeJong et clairement ls seront officiellement en reconstruction la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 10:36

Pour ce qui est de la serie Charlottetown/Bathurst, il devra y avoir un format equitable et je ne crois pas le trouver dans une bulle a Charltotetown.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 11:09

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


Rimouski vient de vivre une expérience similaire, mais ne s'en sortira pas dans un affrontement les opposant à VDO. C'est ça de plus dans la besace de la formation, une formation qui je le rappelle à vaincu SHA malgré plusieurs blessures.

À cet égard, MON a démontré beaucoup de caractère pendant ce tournoi à la ronde où ils étaient clairement les laissés-pour-compte. Ils ont réellement montré de la détermination et joué chaque minute au max de leur potentiel.

Il y a un bout, j'ai dit que c'était l'équipe qui attirait le plus mon attention aux Maritimes en ce moment; j'ai senti une chose assez similaire avec les WC que ce que j'ai vu avec l'Océanic en série. Ces deux équipes sont sur une voie intéressante qu'il faudra garder en tête pour la saison prochaine.

C'est effectivement une expérience qui ne s'achète pas ;)
Si tu veux vraiment regarder a la prochaine saison, il faudra regarder aux equipes qui ont une bonne chance de dominer la saison prochaine et je ne crois pas du tout que Rimouski et Moncton soient dans cette categorie....peut-etre dans 2 ans par contre.
Donc oui Moncton ont ete coriaces, mais faut-il rappeler l'horrible arbitrage et les partisans qui voyaient en majorite SJ dans leur soupe.
Les WIldcats perdront Emond/Hudson et DeJong et clairement ls seront officiellement en reconstruction la prochaine saison.

Si je m'y intéresse, ce n'est nécessairement parce que je crois que ces équipes domineront l'an prochain, je trouve simplement qu'elles sont sur une voie qui présage bien. Mais ça, faudra voir, parce que c'est une trajectoire qui peut facilement changer. Pour l'instant, c'est intéressant.

Pour ce qui est des équipes qui seront au top l'an prochain, elles sont déjà identifiées, et BAT est au seuil d'appartenir à ce groupe. Sur papier, SNB et SHA y sont, mais il reste à voir ce que leur direction feront pour corriger le tir, et il commence à être tard pour le faire, à mon avis.

Concernant l'arbitrage, je n'y accorde pas trop d'importance, c'est pas mal la même chose à chaque année. Les équipes gagnantes trouvent le moyen d'en faire abstraction et de passer au travers.

Concernant la suite pour les équipes des Maritimes, vous semblez oublier que c'est une logique avec laquelle on joue au Québec depuis Noël et les fameuses bulles. Le fait qu'il n'y ait pas de public et que les hôtes se fendent en quatre pour bien accueillir les invités montre une volonté de faire en sorte que ce soit équitable pour tous.

J'ose croire que ce sera fait dans une optique similaire dans les Maritimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 de finale Bathurst vs St-John
» serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown
» Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi
» Série 1re ronde: Baie-Comeau vs Val-d’Or
» Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: