Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton

Aller en bas 
+20
SylvainBellemare
Hibou
Big Baby
galixon
fine mouche 2.0
corby
Fullj
Marc052
Bennure
Eti_Dumas
toeblake
Gritty506
Bjindaho
Junior-Majeur
blueberry79
Vd_Foreurs
goglu
Robichaud
JRoy
chsb
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 10:08

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:


Pourquoi  alors Halifax et CB ont-ils refuser ce scénario ?

A date, IPE ont suivi a la lettre  la NE.

Il est très plausible que ce que je viens d'évoquer survienne.

Tu fais bien de mentionner que ce n'est pas la ligue qui le leur a imposé.

On verra bien qui arrivera rendu là, mais je crois qu'il est peu probable pour la ligue d'exclure CHA de l'équation des séries.

'We need to buy more time': P.E.I. tightens border for at least next 4 weeks | CBC News

A mon avis, la Dre Morrison n'est pas rendue a ouvrir sa frontiere avec le NB et ne veut absolument pas exposer sa population.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 11:00

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


Tu fais bien de mentionner que ce n'est pas la ligue qui le leur a imposé.

On verra bien qui arrivera rendu là, mais je crois qu'il est peu probable pour la ligue d'exclure CHA de l'équation des séries.

'We need to buy more time': P.E.I. tightens border for at least next 4 weeks | CBC News

A mon avis, la Dre Morrison n'est pas rendue a ouvrir sa frontiere avec le NB et ne veut absolument pas exposer sa population.

Dans le cas d'une pandémie, quand on ferme ses frontières, c'est pour empêcher de rentrer...

Je me répète, mais si le NB laisse passer CHA, je crois qu'il y a de bonnes chances que cette ronde ait lieu dans une ville du NB.
Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1183
Date d'inscription : 23/03/2010

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 11:17

Bathurst va forte probablement gagner cette ronde.

Après ça, la ligue va probablement éliminer eux quand ils ne peuvent pas jouer contre Charlottetown (on peut pas entrer de N-B à IPE ni au sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 11:32

Bjindaho a écrit:
Bathurst va forte probablement gagner cette ronde.

Après ça, la ligue va probablement éliminer eux quand ils ne peuvent pas jouer contre Charlottetown (on peut pas entrer de N-B à IPE ni au sens inverse.

La Ligue n'eliminera pas  l'équipe qui vient de gagner une ronde.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 11:36

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:


'We need to buy more time': P.E.I. tightens border for at least next 4 weeks | CBC News

A mon avis, la Dre Morrison n'est pas rendue a ouvrir sa frontiere avec le NB et ne veut absolument pas exposer sa population.

Dans le cas d'une pandémie, quand on ferme ses frontières, c'est pour empêcher de rentrer...

Je me répète, mais si le NB laisse passer CHA, je crois qu'il y a de bonnes chances que cette ronde ait lieu dans une ville du NB.

Pourquoi alors eliminer l'équipe qui vient de gagner une ronde au profit d'une équipe qui refuse. un opposant sur son territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 11:52

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


Dans le cas d'une pandémie, quand on ferme ses frontières, c'est pour empêcher de rentrer...

Je me répète, mais si le NB laisse passer CHA, je crois qu'il y a de bonnes chances que cette ronde ait lieu dans une ville du NB.

Pourquoi alors eliminer l'équipe qui vient de gagner une ronde au profit d'une équipe qui refuse. un opposant sur son territoire ?

Pour l'instant, tout ça est prospectif...

On verra puisque la Ligue est en communication avec les différents responsables de Santé publiques.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 12:13

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:


Pourquoi alors eliminer l'équipe qui vient de gagner une ronde au profit d'une équipe qui refuse. un opposant sur son territoire ?

Pour l'instant, tout ça est prospectif...

On verra puisque la Ligue est en communication avec les différents responsables de Santé publiques.

C'est plutôt réaliste que prospectif
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 13:09

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


Pour l'instant, tout ça est prospectif...

On verra puisque la Ligue est en communication avec les différents responsables de Santé publiques.

C'est plutôt réaliste que prospectif

La réalité en ce moment relève plus d'une notion élastique et malléable. Et c'est normal, faut pouvoir se virer sur un dix cennes à tout moment. L'adaptation est de mise dans le contexte de la pandémie.

C'est dans ce sens que je dis que nous sommes dans le prospectif concernant le déroulement des séries. Ça a déjà changé quelques fois!

Si je transpose au Québec ce que ça peut signifier cette histoire, prenons un exemple équivalent. Disons que VDO a des cas avant d'affronter BAC et que ces formations soient écartée des séries, peut-on considérer que l'équipe gagnante de la coupe du Président soit légitime?

Même chose chez vous. Si CHA ne peut pas participer, BAT ne devient pas la championne des Maritimes si elle gagne un tournois à trois équipes.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 14:30

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:


C'est plutôt réaliste que prospectif

La réalité en ce moment relève plus d'une notion élastique et malléable. Et c'est normal, faut pouvoir se virer sur un dix cennes à tout moment. L'adaptation est de mise dans le contexte de la pandémie.

C'est dans ce sens que je dis que nous sommes dans le prospectif concernant le déroulement des séries. Ça a déjà changé quelques fois!

Si je transpose au Québec ce que ça peut signifier cette histoire, prenons un exemple équivalent. Disons que VDO a des cas avant d'affronter BAC et que ces formations soient écartée des séries, peut-on considérer que l'équipe gagnante de la coupe du Président soit légitime?

Même chose chez vous. Si CHA ne peut pas participer, BAT ne devient pas la championne des Maritimes si elle gagne un tournois à trois équipes.

Il devait y avoir des séries finales des Maritimes....
Je souhaite que ce soit le cas...
Ceci étant dit, le Champion de la saison régulière n'a jamais été couronné Champion de la Coupe du Président.

Il en va de même dans ce cas....
Ce serait une insulte aux equipes en séries, pour ne pas dire une claque au visage si ce serait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 15:31

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


La réalité en ce moment relève plus d'une notion élastique et malléable. Et c'est normal, faut pouvoir se virer sur un dix cennes à tout moment. L'adaptation est de mise dans le contexte de la pandémie.

C'est dans ce sens que je dis que nous sommes dans le prospectif concernant le déroulement des séries. Ça a déjà changé quelques fois!

Si je transpose au Québec ce que ça peut signifier cette histoire, prenons un exemple équivalent. Disons que VDO a des cas avant d'affronter BAC et que ces formations soient écartée des séries, peut-on considérer que l'équipe gagnante de la coupe du Président soit légitime?

Même chose chez vous. Si CHA ne peut pas participer, BAT ne devient pas la championne des Maritimes si elle gagne un tournois à trois équipes.

Il devait y avoir des séries finales  des Maritimes....
Je souhaite que ce soit le cas...
Ceci étant dit, le Champion de la saison régulière n'a jamais été couronné Champion de la Coupe du Président.

Il en va de même  dans ce cas....
Ce serait une insulte aux equipes en séries,  pour ne pas dire une claque au visage si ce serait le cas.

Ben oui, je le sais bien que trop. J'ai changé le format de séries de mon pool 3X déjà.
On se croise les doigts pour qu'on ait des séries sans trop de heurt.

De ce que je comprends, CHA est déjà dans un environnement de contact très restreint depuis la reprise de fin janvier, ce qui a permis justement que cette formation ait pu jouer contre les équipes de la Nouvelle-Écosse.

J'imagine que ce sera pris en considération, tout comme l'ensemble des efforts fait pas la ligue pour présenter une saison.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 23:00

chsb a écrit:
Bjindaho a écrit:
Bathurst va forte probablement gagner cette ronde.

Après ça, la ligue va probablement éliminer eux quand ils ne peuvent pas jouer contre Charlottetown (on peut pas entrer de N-B à IPE ni au sens inverse.

La Ligue n'eliminera pas  l'équipe qui vient de gagner une ronde.


Tout le monde au Québec pour jouer la finale des maritimes et le reste des séries pour la gagnante
Revenir en haut Aller en bas
Gritty506
Atome
Atome



Messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2020

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 07:26

Gros match du Titan hier soir. Bel effort collectif de l'équipe.

Pour St-John, leurs leaders n'ont pas impressioné personne hier soir. Le jeux défensif de l'équipe fait défaut. Poirier a été horrible, oui il a 2 buts à sa fiche, mais sa "game" défensive en arrache comme le démontre sa fiche de -3. Je lui souhaite une belle carrière et de jouer un jour dans la LNH, mais sa game défensive doit s'améliorer "big time"! Francis semblait ébranlé de la mise en échec de Melanson et était invisible le reste du match!

Pour le Titan,
Gros match pour Melanson encore une fois, excellente acquisition du Titan pour des peanuts. Desgagnés et Huckins ont levé leurs jeux d'un cran hier, bcp plus impliqués et pour Huckins, il mangeait les bandes. Mention honorable à Biggar à la défense, a appuyé l'attaque, bonne première passe, a été solide dans sa zone, excellent baton.



Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 07:44

Gritty506 a écrit:
Gros match du Titan hier soir. Bel effort collectif de l'équipe.

Pour St-John, leurs leaders n'ont pas impressioné personne hier soir. Le jeux défensif de l'équipe fait défaut. Poirier a été horrible, oui il a 2 buts à sa fiche, mais sa "game" défensive en arrache comme le démontre sa fiche de -3. Je lui souhaite une belle carrière et de jouer un jour dans la LNH, mais sa game défensive doit s'améliorer "big time"! Francis semblait ébranlé de la mise en échec de Melanson et était invisible le reste du match!

Pour le Titan,
Gros match pour Melanson encore une fois, excellente acquisition du Titan pour des peanuts. Desgagnés et Huckins ont levé leurs jeux d'un cran hier, bcp plus impliqués et pour Huckins, il mangeait les bandes. Mention honorable à Biggar à la défense, a appuyé l'attaque, bonne première passe, a été solide dans sa zone, excellent baton.




En effet j'ai adoré l'effort et la résilience du Titan hier soir. On avait pas vu ça depuis longtemps et on pouvait vraiment sentir le ''playoff mode'' activé, ce que j'ai grandement apprécié.
Le Titan est capable de rouler a 3 lignes pouvant produire offensivement, ce qui commence a faire une petite différence versus Saint-Jean qui coupe son banc a 2 lignes (et Poirier a du jouer près de 15 des 20 minutes en 3e... épouvantable)
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 08:49

Je vois que Melanson avec 2 buts a encore une fois jouer un bon match pour le titan. Roy des remparts avait payé le gros prix pour acquérir Melanson et a malheureusement dû le laisser partir pour un moindre prix. Le titan a posé le bon geste avec son acquisition.

C'est bien parti pour le titan dans cette série. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 10:08

Beaucoup de caractere chez le Titan et ils ont demontre leur puissance offensive hier.

Kidney est diminant et je m'attends a le voir monter dans les rangs pour le prochain repechage.

Il centre Desgagnes et MacArthur et a une vision du jeu hors de l'ordinaire et des mains remarquables.

La comparaison de Melanson et Viel devient de plus en  plus remarquable au fur et a mesure que le jeune gagne en confiance.

Huckins joue au centre de Allison et Melanson et je vois ce trio dominer la   saison prochaine.


Si j'ajoute Chisholm avec Kidney et MacArthur, ce sera un one/two puch qui fera des flammeches.
Un David Doucet sur le 3e trio avec Chisholm serait aussi tres interessant, mais je crois qu'il faudra alors acquerir un joueur top-6.

Donc je vois comme acquisitions un defenseur #1-2 stay at home et un attaquant.

Pour le reste: Dube/Bastarache/Andrews/Bourget completeront le tableau.
Avec ce que je vois d'Andrews et Bourget, je crois qu'ils pourraient etre essayes sur le 3e trio(surtout Andrews).

Dans les buts je vois Bednar comme futur partant car Arsenault en arrache des bouttes, spectaculaire mais manquant de gabarit.

En defense, si nous retrouvons Brants:

Brants-Larkin
Bellamy-Biggar
Hinkley-Gaudet

Il nous manque de la profondeur....
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 12:45

goglu a écrit:
Je vois que Melanson avec 2 buts a encore une fois jouer un bon match pour le titan. Roy des remparts avait payé le gros prix pour acquérir Melanson et a malheureusement dû le laisser partir pour un moindre prix. Le titan a posé le bon geste avec son acquisition.

C'est bien parti pour le titan dans cette série. Bravo

Je suis extrêmement surpris par Melanson. Je voyais en lui un projet a moyen/long terme, mais avec ce qu'il apporte au Titan présentement (10 buts et 21 pts en 19 matchs), on peut dire que c'est déja un joueur d'impact au sein du top6. Les points sont une chose, mais son apport physique et son implication dans le jeu sont tout aussi impressionnants. Si les recruteurs ont regardé les parties du Titan, ce jeune ne devrait pas être ignoré au repêchage de la NHL, car il a tous les atouts pour devenir un Jeffrey Viel.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 12:55

JRoy a écrit:
goglu a écrit:
Je vois que Melanson avec 2 buts a encore une fois jouer un bon match pour le titan. Roy des remparts avait payé le gros prix pour acquérir Melanson et a malheureusement dû le laisser partir pour un moindre prix. Le titan a posé le bon geste avec son acquisition.

C'est bien parti pour le titan dans cette série. Bravo

Je suis extrêmement surpris par Melanson. Je voyais en lui un projet a moyen/long terme, mais avec ce qu'il apporte au Titan présentement (10 buts et 21 pts en 19 matchs), on peut dire que c'est déja un joueur d'impact au sein du top6. Les points sont une chose, mais son apport physique et son implication dans le jeu sont tout aussi impressionnants. Si les recruteurs ont regardé les parties du Titan, ce jeune ne devrait pas être ignoré au repêchage de la NHL, car il a tous les atouts pour devenir un Jeffrey Viel.

Oui la transaction Galipeau aura coûté très cher tout comme votre CM.Malgrès une saison de misère l’année suivante,c’est surprenant que le Titan soit revenu compétitif aussi rapidement et qu’au 19 ans de Kidney vous serez redoutable.Faut rendre à Couturier ce qu’il lui revient il a vraiment bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 15:12

JRoy a écrit:
goglu a écrit:
Je vois que Melanson avec 2 buts a encore une fois jouer un bon match pour le titan. Roy des remparts avait payé le gros prix pour acquérir Melanson et a malheureusement dû le laisser partir pour un moindre prix. Le titan a posé le bon geste avec son acquisition.

C'est bien parti pour le titan dans cette série. Bravo

Je suis extrêmement surpris par Melanson. Je voyais en lui un projet a moyen/long terme, mais avec ce qu'il apporte au Titan présentement (10 buts et 21 pts en 19 matchs), on peut dire que c'est déja un joueur d'impact au sein du top6. Les points sont une chose, mais son apport physique et son implication dans le jeu sont tout aussi impressionnants. Si les recruteurs ont regardé les parties du Titan, ce jeune ne devrait pas être ignoré au repêchage de la NHL, car il a tous les atouts pour devenir un Jeffrey Viel.
Je voudrais signaler l'implication physque de tous les joueurs hier, tels Hinkley/Huckins/Melanson/Chisholm/Bellamy/Doucet....

Ca cognait fort et Francis en particulier a du ralentir quelques fois.

A la fin de ce round robin, certaines equipes seront amochees et ca a deja commence pour les Wildcats.
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 649
Date d'inscription : 05/01/2013

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 12:54

chsb a écrit:
JRoy a écrit:


Je suis extrêmement surpris par Melanson. Je voyais en lui un projet a moyen/long terme, mais avec ce qu'il apporte au Titan présentement (10 buts et 21 pts en 19 matchs), on peut dire que c'est déja un joueur d'impact au sein du top6. Les points sont une chose, mais son apport physique et son implication dans le jeu sont tout aussi impressionnants. Si les recruteurs ont regardé les parties du Titan, ce jeune ne devrait pas être ignoré au repêchage de la NHL, car il a tous les atouts pour devenir un Jeffrey Viel.
Je voudrais signaler l'implication physque de tous les joueurs hier, tels Hinkley/Huckins/Melanson/Chisholm/Bellamy/Doucet....

Ca cognait fort et Francis en particulier a du ralentir quelques fois.

A la fin de ce round robin, certaines equipes seront amochees et ca a deja commence pour les Wildcats.

Le titan sont moins talentueux que les Sea Dogs mais sont beaucoup plus structurés et surtout dédié... Les Sea Dogs sont rempli de talent mais on autant de structure qu'une gang de chum qui vont joué à la patinoire du parc le dimanche après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 13:28

toeblake a écrit:
chsb a écrit:

Je voudrais signaler l'implication physque de tous les joueurs hier, tels Hinkley/Huckins/Melanson/Chisholm/Bellamy/Doucet....

Ca cognait fort et Francis en particulier a du ralentir quelques fois.

A la fin de ce round robin, certaines equipes seront amochees et ca a deja commence pour les Wildcats.

Le titan sont moins talentueux que les Sea Dogs mais sont beaucoup plus structurés et surtout dédié... Les Sea Dogs sont rempli de talent mais on autant de structure qu'une gang de chum qui vont joué à la patinoire du parc le dimanche après midi...

C'est exactement ce que je me disais en regardant le match d'avant-hier... aucune structure.
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 20:34

OUCH! Encore une défaite de SJ et contre Moncton cette fois...saison terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 22:12

Eti_Dumas a écrit:
OUCH! Encore une défaite de SJ et contre Moncton cette fois...saison terminée?
Incroyable que ce passe-t-il avec cette équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 10:59

Bennure a écrit:
Eti_Dumas a écrit:
OUCH! Encore une défaite de SJ et contre Moncton cette fois...saison terminée?
Incroyable que ce passe-t-il avec cette équipe!!!

Country club!

C’est pas pour rien que Roy a demandé un trade.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 11:04

blueberry79 a écrit:
Bennure a écrit:

Incroyable que ce passe-t-il avec cette équipe!!!

Country club!

C’est pas pour rien que Roy a demandé un trade.
Ça et la pandémie. Le kid était tanné d'avoir à s'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Fullj
Atome
Atome



Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2019

Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 12:56

Que se passe t il de Charles savoie pour les ses dog? Est il blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton   Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 1re ronde: St-John vs Bathurst vs Moncton
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 de finale Bathurst vs St-John
» serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown
» Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi
» Série 1re ronde: Baie-Comeau vs Val-d’Or
» Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: