Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cataractes de Shawinigan 2021-2022

Aller en bas 
+76
Paul poirier
SoxFan
Fronde
OlympiquesFan
Gryger
JRoy
JayRacing22
Roger
Gatman
Joe Lad1k
Alpha
Shawannie
Lucky Luke
AlainRobert
HuskiesNation
theo60mtl
CloutierPO
Poke
Big Baby
DRAKKAR850
Drummond1
bkoj
Qhockey1
Shooters
WaRRioR10
Wildcat
tigres
Flyers12
Kona22
GoNicsGo
Leo77
Marc1319
Victovicto
chsb
black_nation#3
Trevor*63
Tatoup
Cartman
Johockey
Benoitb
rimouskifan
frankg0223
Le_pengouin
mariobed63
Bjindaho
Fan4325
scoobypearl
micejoki
Duclair10
Showtime02
corby
leon14
phoenix_sbk
toeblake
Lesieur54
Welsch79
Gate
fine mouche 2.0
Axl Rose
Junior-Majeur
P'tit nouveau
voltigeurs221997
ti-poux
Des08
StanTremblay
blueberry79
Stob
Vd_Foreurs
Fullj
CATSFAN
Bouillon91
goldglove
Lisa-Marie
#57
Eti_Dumas
Marc052
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022, 11:28

Antoine Coulombe est un vrai gamer, il élève son jeu d'un cran en série.

1-1 et nous allons être à Shawinigan lors des deux prochains matchs qui seront à pleine capacité je pense ! Ça va être magique.

Trevor*63 et Benoitb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022, 19:00

Dommage. Un match qui était à notre portée mais deux mauvais buts accordés ont donnés le ton au match. Les Cats étaient supérieur en 2ème et 3ème mais les joueurs n'ont pas été capable de capitalisés. Bourque a manqué plusieurs chances.

Malheureusement, ce n'est pas un 4 de 7 et tu ne peux pas te permettre de perdre un match de la sorte. On va devoir rebondir encore plus fort et marquer le premier but demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022, 19:42

Une chose qui m'a déplu par contre, et que je constate depuis 2 matchs que j'écoute en live et non à la tété (souvent on ne voit pas bien à cause de l'angle filmé).  C'est le fameux "fake" de faire semblant de recevoir un coup de poing imaginaire et reculer la tête ou encore le joueur pousse légèrement le joueur et l'autre joueur se jette au sol. J'ai vu Cournoyer le faire quelque fois et il s'est fait avertir par l'arbitre en chef.

Les joueurs savent que la rudesse est plus souvent puni (moins en série par contre) mais j'espère un jour qu'il y aura plus de punition pour avoir plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022, 19:53

Très bonne partie.
Coulombe a figé sur le premier but, il s’est fait surprendre.
Québec a dominé la première période.
La deuxième est totalement dominée par les Cataractes.
Comme C’est l’habitude à Shawinigan, Roy chiale auprès des arbitres et obtient son jeu de puissance qui a un lancer mais qui fait la différence.
Bourque a obtenu plusieurs chances sans jamais marquer.
Nos joueurs non pas su profiter de leurs chances, mais les deux équipes nous ont donnés un bon spectacle.
Roy doit être très content de s’en sortir avec deux victoires.

P.s. Il y a quelques personnes de Québec qui ne connaissent pas les caméras de reculs et se permettent de chialer au lieu de s’informer. Hahaha!  Probablement de celles qui vont prétendre que c’est parce qu’on est mauvais perdant?
Un minimum de civisme ça fait pas de tord. (Nous en avons des comme ça ici aussi)

Bon match pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022, 19:59

Vous parlez de civisme, mais à chaque défaite, c'est le même discours... les arbitres sont pas bons, les Cats ont dominé, mais... 

Peut-on dire qu'on a une belle série avec deux équipes qui sont fortes et que ça va aller en 5 probablement. Il faut être bon joueur et reconnaitre que les Remparts, après une défaite très difficile à avaler se sont relevés et on fait preuve de beaucoup de caractère, car ils n'avaient pas juste les Cats à affronter, mais aussi l'ambiance survolté. 

Soyons bon joueur!

gaha, Super73 et Fronde aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022, 20:09

Des08 a écrit:
Très bonne partie.
Coulombe a figé sur le premier but, il s’est fait surprendre.
Québec a dominé la première période.
La deuxième est totalement dominée par les Cataractes.
Comme C’est l’habitude à Shawinigan, Roy chiale auprès des arbitres et obtient son jeu de puissance qui a un lancer mais qui fait la différence.
Bourque a obtenu plusieurs chances sans jamais marquer.
Nos joueurs non pas su profiter de leurs chances, mais les deux équipes nous ont donnés un bon spectacle.
Roy doit être très content de s’en sortir avec deux victoires.

P.s. Il y a quelques personnes de Québec qui ne connaissent pas les caméras de reculs et se permettent de chialer au lieu de s’informer. Hahaha!  Probablement de celles qui vont prétendre que c’est parce qu’on est mauvais perdant?
Un minimum de civisme ça fait pas de tord. (Nous en avons des comme ça ici aussi)

Bon match pour demain.

Shawi a plus de pp dans la série que Québec, les Remparts ont juste compté leur premier but en avantage numérique ainsi

Ça fait quelques saisons d'ailleurs que Québec n'est plus l'équipe le moins punie de la Ligue. Et? On fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022, 21:10

SoxFan a écrit:
Vous parlez de civisme, mais à chaque défaite, c'est le même discours... les arbitres sont pas bons, les Cats ont dominé, mais... 

Peut-on dire qu'on a une belle série avec deux équipes qui sont fortes et que ça va aller en 5 probablement. Il faut être bon joueur et reconnaitre que les Remparts, après une défaite très difficile à avaler se sont relevés et on fait preuve de beaucoup de caractère, car ils n'avaient pas juste les Cats à affronter, mais aussi l'ambiance survolté. 

Soyons bon joueur!
 
Les arbitres ont été fair ce soir, ils auraient pu avoir plus de punition des deux côtés.

Je crois que l'ambiance a même figé les Cats, ils ne sont pas sortie fort et semblaient impressionnés. Mais ils se sont replacés en 2ème et 3ème période et ont dominés les Remparts.

Dans un 3 de 5, ce match sera très important pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022, 21:27

Stob a écrit:
SoxFan a écrit:
Vous parlez de civisme, mais à chaque défaite, c'est le même discours... les arbitres sont pas bons, les Cats ont dominé, mais... 

Peut-on dire qu'on a une belle série avec deux équipes qui sont fortes et que ça va aller en 5 probablement. Il faut être bon joueur et reconnaitre que les Remparts, après une défaite très difficile à avaler se sont relevés et on fait preuve de beaucoup de caractère, car ils n'avaient pas juste les Cats à affronter, mais aussi l'ambiance survolté. 

Soyons bon joueur!
 
Les arbitres ont été fair ce soir, ils auraient pu avoir plus de punition des deux côtés.

Je crois que l'ambiance a même figé les Cats, ils ne sont pas sortie fort et semblaient impressionnés. Mais ils se sont replacés en 2ème et 3ème période et ont dominés les Remparts.

Dans un 3 de 5, ce match sera très important pour vous.

Absolument!

Malheureusement, je crois qu'il y aura un match 5 mercredi

Stob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022, 21:33

Stob a écrit:
Une chose qui m'a déplu par contre, et que je constate depuis 2 matchs que j'écoute en live et non à la tété (souvent on ne voit pas bien à cause de l'angle filmé).  C'est le fameux "fake" de faire semblant de recevoir un coup de poing imaginaire et reculer la tête ou encore le joueur pousse légèrement le joueur et l'autre joueur se jette au sol. J'ai vu Cournoyer le faire quelque fois et il s'est fait avertir par l'arbitre en chef.

Les joueurs savent que la rudesse est plus souvent puni (moins en série par contre) mais j'espère un jour qu'il y aura plus de punition pour avoir plonger.


Il on changer le nom c'est maintenant  embellishment soit réaction exagéré

Stob et gaha aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022, 22:44

Paul poirier a écrit:
Stob a écrit:
Une chose qui m'a déplu par contre, et que je constate depuis 2 matchs que j'écoute en live et non à la tété (souvent on ne voit pas bien à cause de l'angle filmé).  C'est le fameux "fake" de faire semblant de recevoir un coup de poing imaginaire et reculer la tête ou encore le joueur pousse légèrement le joueur et l'autre joueur se jette au sol. J'ai vu Cournoyer le faire quelque fois et il s'est fait avertir par l'arbitre en chef.

Les joueurs savent que la rudesse est plus souvent puni (moins en série par contre) mais j'espère un jour qu'il y aura plus de punition pour avoir plonger.


Il on changer le nom c'est maintenant  embellishment soit réaction exagéré
 
Oui merci, je ne me souvenais plus de la version française de embellishment

Paul poirier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 08:15

Je savais que Shawi donneraient de la misere a Quebec, ils ont pas jouer avec le vrai club de l'annee, toujours des blessures, ils etaient sous evaluer.

Je leurs souhaites vraiment qui passe Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 08:35

Super73 a écrit:
Je savais que Shawi donneraient de la misere a Quebec, ils ont pas jouer avec le vrai club de l'annee, toujours des blessures, ils etaient sous evaluer.

Je leurs souhaites vraiment qui passe Quebec.

On peut aussi dire que Québec leur donne de la misère ;)

Comme mentionné par Roy hier, ça se gagne, ça se joue au pic et à la pelle

Juste à regarder à date les compteurs de la série des 2 bords

Super73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 08:44

fine mouche 2.0 a écrit:
Super73 a écrit:
Je savais que Shawi donneraient de la misere a Quebec, ils ont pas jouer avec le vrai club de l'annee, toujours des blessures, ils etaient sous evaluer.

Je leurs souhaites vraiment qui passe Quebec.

On peut aussi dire que Québec leur donne de la misère ;)

Comme mentionné par Roy hier, ça se gagne, ça se joue au pic et à la pelle

Juste à regarder à date les compteurs de la série des 2 bords
Oui oui je dit pas le contraire non plus, c'est juste que Quebec etait favoris et qu"il on terminer au premier rang de la ligue ... donc c'est pour ca que j'ai dit qu'il donne de la misere a Quebec.

micejoki, StanTremblay, Benoitb et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 08:56

fine mouche 2.0 a écrit:
Super73 a écrit:
Je savais que Shawi donneraient de la misere a Quebec, ils ont pas jouer avec le vrai club de l'annee, toujours des blessures, ils etaient sous evaluer.

Je leurs souhaites vraiment qui passe Quebec.

On peut aussi dire que Québec leur donne de la misère ;)

Comme mentionné par Roy hier, ça se gagne, ça se joue au pic et à la pelle

Juste à regarder à date les compteurs de la série des 2 bords
Shawinigan n'était aucunement sous évalué.Depuis le jour un de cette année,cette équipe représentait une puissance dans la ligue et était considéré comme de sérieux aspirant pour la coupe.Ils sont sur la fin d'un cycle avec les Bourque et Bourgault qui ne seront pas de retour l'an prochain.Québec seront encore une puissance dans la ligue l'an prochain avec les Bolduc,Malatesta,Nause,Gaucher et Rousseau entre autres.Et si je me fis à l'organisation des Remparts,ceux-ci feront tout en leur possible pour aller chercher les pièces manquantes pour en faire une équipe aspirante.

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 09:51

Le gros points pour les remparts l'an prochain est le dossier Rochette. S'il revient, les Remparts seront une puissance, sinon, ça sera un gros trou à combler.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1566
Date d'inscription : 14/03/2018

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 11:02

Bennure a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


On peut aussi dire que Québec leur donne de la misère ;)

Comme mentionné par Roy hier, ça se gagne, ça se joue au pic et à la pelle

Juste à regarder à date les compteurs de la série des 2 bords
Shawinigan n'était aucunement sous évalué.Depuis le jour un de cette année,cette équipe représentait une puissance dans la ligue et était considéré comme de sérieux aspirant pour la coupe.Ils sont sur la fin d'un cycle avec les Bourque et Bourgault qui ne seront pas de retour l'an prochain.Québec seront encore une puissance dans la ligue l'an prochain avec les Bolduc,Malatesta,Nause,Gaucher et Rousseau entre autres.Et si je me fis à l'organisation des Remparts,ceux-ci feront tout en leur possible pour aller chercher les pièces manquantes pour en faire une équipe aspirante.

Fais une recherche ici même, et j'ai moi-même pris des screenshots à plusieurs endroits sur les médias sociaux, cette équipe était sous-estimé. À commencer par ceux qui disaient qu'il y avait une conférence qui allait manger l'autre. Il y en n'a pas qui disait que la vraie finale serait la demi-finale entre 2 équipes des maritimes? (qui n'a pas eu lieu finalement)
Moi le 1er! haha J'ai sous-estimé notre propre défensive, elle est meilleure que ce que je croyais!

Félicitations aux Remparts pour le 3e match. Comme tous les matchs, ça l'aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, mais Québec a été plus opportuniste (On fait sa chance!). Rousseau, ce n'est pas tant le nombre d'arrêts, mais c'est à des moments clés qu'il a fait les arrêts. 

Patrick Roy a vanté la qualité du jeu, et c'est juste pour ça que j'ai été déçu au 1er match que les arbitres décident de dicter le script (Rien dit que les Remparts n'auraient pas gagné en prolongation après! J'aurais juste voulu en avoir un peu plus haha À défaut d'avoir des 3 de 5...aussi bien avoir quelques prolongations  Bravo)

Je n'ai pas trop aimé la punition accordée à Dubé qui a donné le PP sur lequel le but gagnant a été fait, mais c'est une règle en trackback, faut vraiment que tu sois clean, sinon les arbitres vont caller. Ça fait partie de la game. 
Et les juges de lignes dans cette série là...c'est vraiment difficile (des 2 côtés)

Bon, souhaitons un 5e match! ce serait excellent!

Stob et StanTremblay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 11:12

Benoitb a écrit:
Bennure a écrit:

Shawinigan n'était aucunement sous évalué.Depuis le jour un de cette année,cette équipe représentait une puissance dans la ligue et était considéré comme de sérieux aspirant pour la coupe.Ils sont sur la fin d'un cycle avec les Bourque et Bourgault qui ne seront pas de retour l'an prochain.Québec seront encore une puissance dans la ligue l'an prochain avec les Bolduc,Malatesta,Nause,Gaucher et Rousseau entre autres.Et si je me fis à l'organisation des Remparts,ceux-ci feront tout en leur possible pour aller chercher les pièces manquantes pour en faire une équipe aspirante.

Fais une recherche ici même, et j'ai moi-même pris des screenshots à plusieurs endroits sur les médias sociaux, cette équipe était sous-estimé. À commencer par ceux qui disaient qu'il y avait une conférence qui allait manger l'autre. Il y en n'a pas qui disait que la vraie finale serait la demi-finale entre 2 équipes des maritimes? (qui n'a pas eu lieu finalement)
Moi le 1er! haha J'ai sous-estimé notre propre défensive, elle est meilleure que ce que je croyais!

Félicitations aux Remparts pour le 3e match. Comme tous les matchs, ça l'aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, mais Québec a été plus opportuniste (On fait sa chance!). Rousseau, ce n'est pas tant le nombre d'arrêts, mais c'est à des moments clés qu'il a fait les arrêts. 

Patrick Roy a vanté la qualité du jeu, et c'est juste pour ça que j'ai été déçu au 1er match que les arbitres décident de dicter le script (Rien dit que les Remparts n'auraient pas gagné en prolongation après! J'aurais juste voulu en avoir un peu plus haha À défaut d'avoir des 3 de 5...aussi bien avoir quelques prolongations  Bravo)

Je n'ai pas trop aimé la punition accordée à Dubé qui a donné le PP sur lequel le but gagnant a été fait, mais c'est une règle en trackback, faut vraiment que tu sois clean, sinon les arbitres vont caller. Ça fait partie de la game. 
Et les juges de lignes dans cette série là...c'est vraiment difficile (des 2 côtés)

Bon, souhaitons un 5e match! ce serait excellent!

Personnellement j'ai eu un peu de doutes sur les Cataractes tout au long de la saison.

Mais avec des victoires en 3 matchs contre Rouyn et surtout contre Gatineau, mes doutes se sont dissipés et j'avais mis les Remparts en 5 dans cette série. Je m'attendais exactement au genre de série que nous avons. Des matchs extrêmement serrés entre une équipe à maturité et une équipe en progression constante depuis le premier match de cette saison.

Ce que j'adore également, c'est que cette série se joue proprement sans coups disgracieux et que ça patine des deux bords.

Contre Chicoutimi, on a eu peur des blessures alors que les Sags brassaient pas mal. Contre Rimouski, le jeu était endormant avec la trappe de Serge Beausoleil.

Contre les Cat's, on a une excellente série de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1566
Date d'inscription : 14/03/2018

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 11:52

SoxFan a écrit:
Le gros points pour les remparts l'an prochain est le dossier Rochette. S'il revient, les Remparts seront une puissance, sinon, ça sera un gros trou à combler.

Je compare ça à Ponomarev cette année. Il y a moyen de combler cette perte (si elle a lieu), mais ça scrap les plans de fin de cycle.

Comme les départs surprises pour la NHL/AHL

en 2016-17, si Beauvillier est à Shawi à 19 ans, je pense qu'on fait une bien meilleur prestation.

Stob et Shawannie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 13:15

Jordan Tourigny est devenu un des favoris de la foule, toute une défenseur. En plus d'être bon, le défenseur de 16 ans est capable de rentrer sous la peau de joueurs comme Gaucher et Malatesta. 

Il va être à surveiller l'an prochain, je crois qu'il va connaître une très belle progression.

Robichaud et Benoitb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 22:27

Grosse victoire des Cats et gros buts pour Bourque !

Gros match pour Rousseau et Coulombe, beau duel de gardien. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 23:22

Une excellente série Cataractes/Remparts.
Très exigeant pour les arbitres qui sont critiqués pour des pénalités données ou celles qui ne le sont pas.
Toutes les parties sont gagnées par un seul but.
Espérons que la 5ième partie ne parte pas en vrille d’un coté comme de l’autre.
On a beau être fan d’une des équipes, les deux équipes jouent du bon hockey.
Bravo les Cataractes pour la victoire et GO pour la 5ième partie.

Flyers12, micejoki et Benoitb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5616
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeMer 01 Juin 2022, 21:30

Bravo à Shawi pour la victoire Bravo 

je me range derrière vous pour la finale.

micejoki et Benoitb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeMer 01 Juin 2022, 21:39

Chapeau aux Cats, ils me surprennent encore. Une équipe qui n'abandonne jamais.

micejoki et Benoitb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeMer 01 Juin 2022, 22:59

BRAVO LES CATARACTES ET A QUÉBEC POUR CETTE SÉRIE.
Les Cataractes font preuves de caractère et ne lâche pas.

Roy est émotif il met en cause les arbitres.
Il ne se plaint pas de l’occasion qu’il a eu de finir la série avec un pp en prolongation.

Les deux équipes ont manquées  plusieurs chances et ont volées plusieurs chances de finir la série.
Une série qui est assurée par un but désert à quelques seconde de la fin,…wow!

Très content de cette victoire.
Je dois mentionner que ça fait un p’tit velours d’éliminer Roy, mais je trouve ça décevant pour les joueurs.

Go Cataractes pour la finale.

Stob, micejoki et StanTremblay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2022, 13:17

Bien honnêtement je ne m'attendais pas à un tel dénouement.Je l'ai dit et je ne m'en cache pas,j'avais de gros points d'interrogations sur la formation des Cats et actuellement ce que je voie c'est tout le contraire.Hier les Remparts avaient les Cataractes dans les cables en fin de deuxième avec une avance de 3-1 et je me suis dit ce sera encore une déception du côté de Shawinigan.Est-ce une pruve de caractère comme certains le disent ou un effondrement de la part des Remparts??Peut-être un mélange des deux mais tout ça a tourné en faveurs des Cats.Charlottetown part favori mais je ne suis pas tant convaincu.

Shawannie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2021-2022   Cataractes de Shawinigan 2021-2022 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataractes de Shawinigan 2021-2022
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cataractes de Shawinigan 2021-2022
» Cataractes de Shawinigan 2020-2021
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Cataractes de Shawinigan 2019-2020
» Shawinigan Cataractes 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: