Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Islanders de Charlottetown

Aller en bas 
+41
micejoki
VanNistelrooy
Bennure
Gate
Stob
sec19fan
JRoy
Super73
Kona22
JayRacing22
Niners
Reggie55
goglu
SoxFan
Junior-Majeur
Jeanrock
CATSFAN
theo60mtl
mboyan
corby
Alpha
blueberry79
Bouillon91
rimouskifan
Magnifique
Big Baby
Vd_Foreurs
toeblake
Bjindaho
Islanderfan
chsb
Cartman
Marc052
Robichaud
Leo77
catnut
Shooters
Welsch79
Fan4325
fine mouche 2.0
Rocket1
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5615
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 10:54

VanNistelrooy a écrit:
Stob a écrit:
Tu ne sembles pas avoir beaucoup écouter les matchs des Cats pour faire ce genre de souhait.

Renaud roule à 4 trios depuis le début des séries. Contre les Remparts, nous perdions 3 à 1 et j'ai calculé 6 minutes entre deux présence du trio de Bourque car il a donné du temps de glace à ses trois autres trios malgré qu'on perdait dans un match crucial.

Je sais pas quel match tu as vu mais les deux derniers matchs vs. Remparts, Bourque et Bourgault ont dû jouer 25 minutes et plus de temps de jeu.

Et c'est correct soit-dit en passant, avoir deux exceptionnels comme ça dans ton équipe tu les fais jouer.

Il n,est pas rare de voir Bourque plus de 2 minutes sur la glace. C'est lui qui décide de son temps de glace. Il est en forme parce qu'il a toujours la pédale au plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 10:55

VanNistelrooy a écrit:
Stob a écrit:
Tu ne sembles pas avoir beaucoup écouter les matchs des Cats pour faire ce genre de souhait.

Renaud roule à 4 trios depuis le début des séries. Contre les Remparts, nous perdions 3 à 1 et j'ai calculé 6 minutes entre deux présence du trio de Bourque car il a donné du temps de glace à ses trois autres trios malgré qu'on perdait dans un match crucial.

Je sais pas quel match tu as vu mais les deux derniers matchs vs. Remparts, Bourque et Bourgault ont dû jouer 25 minutes et plus de temps de jeu.

Et c'est correct soit-dit en passant, avoir deux exceptionnels comme ça dans ton équipe tu les fais jouer.

Ils ont plus jouer en 3ème période du 5ème match, ça je te l'accorde. Moi je parlais surtout de la 2ème période où que je trouvais même que le trio de Bourque ne revenait pas assez souvent malgré qu'on tirait de l'arrière.

25 minutes, c'est correct car même dans LNH il y a des attaquants qui jouent autant en série.
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1663
Date d'inscription : 09/05/2013

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 11:46

Stob a écrit:

Ils ont plus jouer en 3ème période du 5ème match, ça je te l'accorde. Moi je parlais surtout de la 2ème période où que je trouvais même que le trio de Bourque ne revenait pas assez souvent malgré qu'on tirait de l'arrière.

25 minutes, c'est correct car même dans LNH il y a des attaquants qui jouent autant en série.

Je dis pas que c'est pas correct, mais 25 minutes t'es pas mal sur la glace a chaque deux shifts.

Super73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 16:31

[quote="Stob"]
VanNistelrooy a écrit:


Je sais pas quel match tu as vu mais les deux derniers matchs vs. Remparts, Bourque et Bourgault ont dû jouer 25 minutes et plus de temps de jeu.

Et c'est correct soit-dit en passant, avoir deux exceptionnels comme ça dans ton équipe tu les fais jouer.

Ils ont plus jouer en 3ème période du 5ème match, ça je te l'accorde. Moi je parlais surtout de la 2ème période où que je trouvais même que le trio de Bourque ne revenait pas assez souvent malgré qu'on tirait de l'arrière.

25 minutes, c'est correct car même dans LNH il y a des attaquants qui jouent autant en série.[/quote

Tu me sortiras les attaquants NHL qui joue 25 minutes par game meme en séries ...
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 17:36

corby a écrit:
Stob a écrit:


Ils ont plus jouer en 3ème période du 5ème match, ça je te l'accorde. Moi je parlais surtout de la 2ème période où que je trouvais même que le trio de Bourque ne revenait pas assez souvent malgré qu'on tirait de l'arrière.

25 minutes, c'est correct car même dans LNH il y a des attaquants qui jouent autant en série.[/quote

Tu me sortiras les attaquants NHL qui joue 25 minutes par game meme en séries ...

Tu as raison, j'ai arrondi à la hausse 25 minutes, mais je voulais plutôt dire entre 20 et 25 minutes.

Connor McDavid a joué 27 minutes dans le dernier match ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 17:38

VanNistelrooy a écrit:
Stob a écrit:

Ils ont plus jouer en 3ème période du 5ème match, ça je te l'accorde. Moi je parlais surtout de la 2ème période où que je trouvais même que le trio de Bourque ne revenait pas assez souvent malgré qu'on tirait de l'arrière.

25 minutes, c'est correct car même dans LNH il y a des attaquants qui jouent autant en série.

Je dis pas que c'est pas correct, mais 25 minutes t'es pas mal sur la glace a chaque deux shifts.

J'aimerais avoir les chiffres officiels, je ne pense pas qu'ils dépassent le 25 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 18:29

Stob a écrit:
corby a écrit:


Tu as raison, j'ai arrondi à la hausse 25 minutes, mais je voulais plutôt dire entre 20 et 25 minutes.

Connor McDavid a joué 27 minutes dans le dernier match ! ;p

Les défenseurs a 25 minutes assez courant
Mais avants a 25 ça arrive mais très rare
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 18:48

L'arbitre a l'oeuvre ce soir....


Dernière édition par chsb le Dim 05 Juin 2022, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 19:26

chsb a écrit:
Le pire arbitre a l'oeuvre ce soir....
Bon si les islanders gagne il a deja son excuse
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 19:30

Vd_Foreurs a écrit:
chsb a écrit:
Le pire arbitre a l'oeuvre ce soir....
Bon si les islanders gagne il a deja son excuse

Tu t attends a quoi????
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 21:16

Ayoy-e!

Dubé avait raison: c'est de l'arbitrage de junior, ouf!

Les fans des Islanders ont raison d'être en $%??((&*
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 21:32

corby a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Bon si les islanders gagne il a deja son excuse

Tu t attends a quoi????
Je m'attends à  voir le show  que tu viens  de voir...nous sommes habitués à ce traitement.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 22:20

chsb a écrit:
corby a écrit:


Tu t attends a quoi????
Je m'attends à  voir le show  que tu viens  de voir...nous sommes habitués à ce traitement.

Etk t es pas mal plus présent dans cette série qu' aores certaine Games en séries de ton club....
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 22:22

chsb a écrit:
corby a écrit:


Tu t attends a quoi????
Je m'attends à  voir le show  que tu viens  de voir...nous sommes habitués à ce traitement.

En passant pas toi qui a déjà dit que l arbitrage dans maritimes beaucoup meilleur qu' au Québec???
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 07:39

Comment changer une series !!!! J'enleve rien au Cats mais serieusement CHA meritaient cette victoire, il on dominer a 5 vs 5 ... s'ils peuvent garder les joueurs en dehors du banc de penalite ils peuvent revenir je suis pas inquiete. 
un call qui va passer a l'histoire LOL
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 07:47

Super73 a écrit:
Comment changer une series !!!! J'enleve rien au Cats mais serieusement CHA meritaient cette victoire, il on dominer a 5 vs 5 ... s'ils peuvent garder les joueurs en dehors du banc de penalite ils peuvent revenir je suis pas inquiete. 
un call qui va passer a l'histoire LOL
"un call qui va passer à l'histoire"....  Comme celui en surtemps favorisant les Remparts?  Comme le tir de pénalité favorisant les Remparts?

Facile de passer à l'Histoire avec toi...

StanTremblay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 08:00

micejoki a écrit:
Super73 a écrit:
Comment changer une series !!!! J'enleve rien au Cats mais serieusement CHA meritaient cette victoire, il on dominer a 5 vs 5 ... s'ils peuvent garder les joueurs en dehors du banc de penalite ils peuvent revenir je suis pas inquiete. 
un call qui va passer a l'histoire LOL
"un call qui va passer à l'histoire"....  Comme celui en surtemps favorisant les Remparts?  Comme le tir de pénalité favorisant les Remparts?

Facile de passer à l'Histoire avec toi...
Avec moi LOL ... j'ai rarement dit ce terme, donc prend ta pillule a matin mon ami LOL 

La call etait de la pure merde ... et la call de Quebec, Drummondville, Gatineau, Floride, New York ... je m'en fou je parle de ce call, si toi tu dit que c'est bon et que ce call n'a pas changer la game alors bravo pour toi je respect TA decisoin
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 09:31

micejoki a écrit:
Super73 a écrit:
Comment changer une series !!!! J'enleve rien au Cats mais serieusement CHA meritaient cette victoire, il on dominer a 5 vs 5 ... s'ils peuvent garder les joueurs en dehors du banc de penalite ils peuvent revenir je suis pas inquiete. 
un call qui va passer a l'histoire LOL
"un call qui va passer à l'histoire"....  Comme celui en surtemps favorisant les Remparts?  Comme le tir de pénalité favorisant les Remparts?

Facile de passer à l'Histoire avec toi...

Ok, mais va lire ce que je viens de publier sur le topic SHA et explique moi clairement. Mais lit bien la question à laquelle je demande de répondre. On est pas sur Facebook ici, Dieu merci!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 13:06

Je ne serais pas surpris de voir une amende facturee a Hulton pour sa critique du travail des officiels.

www.saltwire.com/prince-edward-island/sports/qmjhl-director-of-officating-says-correct-call-was-made-on-faceoff-infraction-minor-penalty-100740936/?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1654533887

“It’s frustrating to lose on a technicality. I’m more disappointed than mad. I’m just disappointed for our players who played their ass off (in Game 2), and to lose on a technicality and a ref or a linesman rather – not even a ref – a linesman who will probably get promoted because of it.”


“I have to choose my words carefully here because there are men in those stripes that I respect and I like, but that’s a horrible call
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5615
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Juin 2022, 20:23

Le jeu défensif est l'affaire des 6 joueurs. Les attaquants de Charlottetown font pas la job en zone défensive et Lapenna ne joue pas à la hauteur de sa réputation.

Stob, Super73 et JayRacing22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022, 21:40

Ce fut une belle série, je peux comprendre la frustration des fans des Islanders car j'ai passé par là tellement souvent. Vous allez gagner le trophée un jour, et je suis sûr que ça ne prendra pas 53 ans !

Super73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022, 08:28

chsb a écrit:
Je ne serais pas surpris de voir une amende facturee a Hulton pour sa critique du travail des officiels.

www.saltwire.com/prince-edward-island/sports/qmjhl-director-of-officating-says-correct-call-was-made-on-faceoff-infraction-minor-penalty-100740936/?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1654533887

“It’s frustrating to lose on a technicality. I’m more disappointed than mad. I’m just disappointed for our players who played their ass off (in Game 2), and to lose on a technicality and a ref or a linesman rather – not even a ref – a linesman who will probably get promoted because of it.”


“I have to choose my words carefully here because there are men in those stripes that I respect and I like, but that’s a horrible call
Ah j'ai oublier de te demander si Hulton avait eu une amande finalement pour avoir dit la veriter ?!?!?

Je sais que tu aurais aimer ca car tu deteste toute les equipes des maritimes sauf ton equipe, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022, 09:44

Super73 a écrit:
chsb a écrit:
Je ne serais pas surpris de voir une amende facturee a Hulton pour sa critique du travail des officiels.

www.saltwire.com/prince-edward-island/sports/qmjhl-director-of-officating-says-correct-call-was-made-on-faceoff-infraction-minor-penalty-100740936/?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1654533887

“It’s frustrating to lose on a technicality. I’m more disappointed than mad. I’m just disappointed for our players who played their ass off (in Game 2), and to lose on a technicality and a ref or a linesman rather – not even a ref – a linesman who will probably get promoted because of it.”


“I have to choose my words carefully here because there are men in those stripes that I respect and I like, but that’s a horrible call
Ah j'ai oublier de te demander si Hulton avait eu une amande finalement pour avoir dit la veriter ?!?!?

Je sais que tu aurais aimer ca car tu deteste toute les equipes des maritimes sauf ton equipe, mais bon.
Durocher a ete mis a l'amende pour pas mal moins que ca!

C'est ca que les autres equipes detestent.....cette attitude de 2 poids, 2 mesures.

Oui le Titan se font fourrer regulierement dans ce balancier, mais qu'importe j'aime encore le hockey junior et je suis encore assez passionne pour aimer mon equipe et la supporter....meme si ce n'est pas facile ces temps-ci.

Qu'un jeune twit vienne se moquer, ca je m'en fous pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022, 11:09

chsb a écrit:
Super73 a écrit:

Ah j'ai oublier de te demander si Hulton avait eu une amande finalement pour avoir dit la veriter ?!?!?

Je sais que tu aurais aimer ca car tu deteste toute les equipes des maritimes sauf ton equipe, mais bon.
Durocher a ete mis a l'amende pour pas mal moins que ca!

C'est ca que les autres equipes detestent.....cette attitude de 2 poids, 2 mesures.

Oui le Titan se font fourrer regulierement dans ce balancier, mais qu'importe j'aime encore le hockey junior et je suis encore assez passionne pour aimer mon equipe et la supporter....meme si ce n'est pas facile ces temps-ci.

Qu'un jeune twit vienne se moquer, ca je m'en fous pas mal.
Tu vois les chose plus gros que nature malheureusement ... il a rien dit de mal, mais toi GRAND connaisseurs de la vie tu sais qu'il meritais une amande LOL

Un twit qui en reconnais un autre c'est priceless LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1183
Date d'inscription : 23/03/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022, 09:03

Les Isles vont commencer leur saison contre A-B samedi (leur arena n'a pas de glace à cause de la tempête)

Ils n'ont pas fait une annonce avec leur alignement finale mais ils ont:

5*Arsenault, BrettCR6'01"1632005-07-05Charlottetown, PE
8Morneau, GiovanniCL5'09"1682003-06-17Ottawa, ON
11Brabenec, JakubVEGCL6'00"1542003-09-11Jihlava, Czech Rep.
12Gallant, KeiranCL5'08"1612002-06-20Covehead, PE
X15Boyd, BenCLBLWL6'03"2042003-08-23Darmouth, NS
17*Romeo, LucasRWR6'03"1982005-03-24Oakville, ON
19LeBlanc, PatrickRWL6'00"1562002-05-30Sainte-Marie-de-Kent, NB
23Todd, JarrettCL5'09"1692004-04-25Dartmouth, NS
25Stairs, DawsonLWL5'11"1992002-01-25Fredericton, NB
27Horth, MichaelLWL6'01"1852003-10-16Saint-Michel, QC
28*Jelley, JonahLWL5'09"1652004-04-04Moncton, NB
29Bowness, SamLWL6'00"1772005-04-29Clyde River, PE
47*Michaud, AlexisRWR6'00"1702006-01-26Québec, QC
55*Allen, WillLWL5'10"1732005-02-13Moncton, NB
99*Rutledge, RobbieLWL6'02"1982004-03-11Mississauga, ON

* Indicates Rookie

DEFENCEMEN
SHOW / HIDE
[th]#[/th][th]Rookie[/th][th]Player[/th][th]NHL[/th][th]Pos[/th][th]Shoots[/th][th]Height[/th][th]Weight[/th][th]DOB[/th][th]Birthplace[/th]
2Trudeau, WilliamMTLDL6'00"1892002-10-11Varennes, QC
6*Vos, IsaacDR5'09"1552004-08-12Charlottetown, PE
7*Kearsey, MarcusDL5'11"1602006-03-17Deer Lake, NL
13Biakabutuka, JérémieDR6'04"2032002-03-05Longueuil, QC
14Squires, JacobDR6'01"1902003-03-05Charlottetown, PE
18*Simard-Sancy, BerenDL6'01"1952004-11-07Montréal, QC
24Tessier, AlexandreDL5'11"1782003-07-25Mirabel, QC
26*Mossey, NathanDR5'09"1532005-04-22Charlottetown, PE
77*Topilnyckyj, AntonDR6'02"1752005-01-04Oromocto, NB
[size]
* Indicates Rookie[/size]
GOALIES
SHOW / HIDE
[th]#[/th][th]Rookie[/th][th]Player[/th][th]NHL[/th][th]Pos[/th][th]Catches[/th][th]Height[/th][th]Weight[/th][th]DOB[/th][th]Birthplace[/th]
20Satny, OliverGL6'01"1742003-08-03Tabor, Czech Rep.
35*Flanagan, JackGL6'04"2002005-02-08Saint John, NB
90Lapenna, FrancescoGR6'00"1902002-07-08Laval, QC
[size]

NB: Il y a une rumeur que Boyd va jouer au niveau universitaire pour St. Mary's. Ils ont 6 joueurs qui ont 20 ans mais ça ce peut qu'ils doit qqn à BLB, puis je ne suis pas certain que Biaka veut jouer pour eux.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Islanders de Charlottetown
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Islanders de Charlottetown
» Charlottetown Islanders 20-21
» Les Islanders de Charlottetown
» Islanders de Charlottetown 2019-2020
» Islanders de Charlottetown 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: