Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Islanders de Charlottetown

Aller en bas 
+41
micejoki
VanNistelrooy
Bennure
Gate
Stob
sec19fan
JRoy
Super73
Kona22
JayRacing22
Niners
Reggie55
goglu
SoxFan
Junior-Majeur
Jeanrock
CATSFAN
theo60mtl
mboyan
corby
Alpha
blueberry79
Bouillon91
rimouskifan
Magnifique
Big Baby
Vd_Foreurs
toeblake
Bjindaho
Islanderfan
chsb
Cartman
Marc052
Robichaud
Leo77
catnut
Shooters
Welsch79
Fan4325
fine mouche 2.0
Rocket1
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021, 10:28

mboyan a écrit:
chsb a écrit:

There is background and history to what I wrote above and you know it.
Yes it is THE years for the Titan AND the Islanders .... and I hope for your fan base that they face both face off in a final.
As for being jealous, this is an old one.
Really I am a fervent fan of my team and the Q in general moreso specially in this Covid environment. 
I wish you a nice Christmas hockey gift.

Ah .... chsb .... the one who knows everything from afar ..... who predicts the total points of a player just by seeing them in street clothes .... who swears that his sources are reliable then disappears when proven wrong ...... 


I am sure Hulton has plans to meet all Islander needs this year. Will that be enough ... only time will tell.


CHSB is doing good here, so mind you, I'm going to answer for this one. You want to talk hockey on this board, no problem. If you want to pick on my friend here, that might go a different way :)
Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1183
Date d'inscription : 23/03/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021, 12:07

Les fans des Isles ont aucun concepts de la valeur de leur joueurs ni le prix de ce qu'ils veulent.

À part de Ouellet, ils n'ont pas de jeunes qui vaut grand chose (oublie Topilnyckyj, il était un overdraft).

Ils ont presque aucune choix.

À mon avis, c'est encore possible qu'ils peuvent acheter deux top 6 (de VDO), mais dans ce cas-là, Hulton va quitter (pour laissez la reconstruction sans choix à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Islanderfan
PeeWee
PeeWee



Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2015

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021, 12:17

So you predict Hulton will quit if he has to rebuild lol

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1183
Date d'inscription : 23/03/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021, 12:25

Islanderfan a écrit:
So you predict Hulton will quit if he has to rebuild lol

Hulton won't stay to rebuild with nothing. If Guay and Plandowski are futures, your lineup next year is something like:

Boyd - invite - Euro
Leblanc - invite - Elliott

With a d of
Maynard, Topilnyckyj and invites

Brabenec is AHL eligible so Vegas would either have him play pro or request that you trade him.
Revenir en haut Aller en bas
Islanderfan
PeeWee
PeeWee



Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2015

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021, 12:58

I beg to differ
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021, 13:23

Islanderfan a écrit:
I beg to differ
We all witnessed the hesitation displayed by the Isles in 2016-2017 to go all in and we saw it again last season.
Hulton is famed to want to coach competitive teams every year and so are the are the owners.
Right now, futures and very few of them to speak of are the only tradeable assets left....

That you beg to differ does not explain why you differ.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021, 23:33

chsb a écrit:
corby a écrit:
Si les Islanders peuvent rentrer un avant top six avec leurs défenseurs,leur gardiens et leurs gars de rôles,ça sera de très gros aspirants,
Je les verrais essayer rentrer Lessard et McCallum de VO et ouf seraient difficile a battre
Ils n'ont plus de munitions et ont un groupe de proprios qui n'autoriseront pas de se vider pour aller jusqu'au  bout.

Ouais, ben là tu présumes d'une chose en ne donnant qu'un seul exemple qui selon toi fait foi de tout...

D'abord, en 2016-2017, Hulton devenait DG en plus d'entraîneur-chef. J'espère que tu te souviens de la signification que ça peut avoir. Ce à quoi tu fais référence, pour cette saison-là, c'est simplement un pas de côté pour modeler sa formation. Jusque-là, c'était Sonier le GM, et depuis le temps, sans rien enlever à Grant, on a vu avec Jim un DG au style très différent. Je crois qu'on peut s'accorder pour dire que cette année-là en a été une de transition. Et on a vu depuis toute la qualité du travail de Hulton, tant comme entraîneur que DG.

Cela dit, il se peut, et sans doute même probable, que le groupe de propriétaires à CHA ait demandé de gérer serré. Ben sais-tu quoi, ça tombe bien, c'est justement une des qualités de Hulton. Je dirais même que cet aspect entre dans l'équation ''Hulton'' tant elle fit dans son style.

Cela dit, à quoi peut-on s'attendre maintenant à CHA? D'après moi, un tour de force! Les Islanders sont à deux doigts de pouvoir rivaliser au sommet. Il ne manque pas grand chose. Quoi? Quelqu'un mentionnait un genre Langlois, et c'est exactement le type de transaction à laquelle je m'attend de Hulton. Et c'est dans ses moyens.

Ensuite, ce qui pourrait aussi être plausible, c'est de transiger Satny pour un joueur d'avant. On a entendu quelques noms, dont Kaslik et Ivan, mais pourquoi pas aller voir à BAC pour Ansons. Là encore, on ne parle pas d'une fortune à payer et l'échange est utile pour les deux équipes. Et on vient de boucher deux trous relativement facilement.

Guay(19)-Simoneau(20)-Langlois(19)
Ansons(19)-Brabenec(18)-Budgell(20)
Boyd(18)-Gallant(19)-Elliot(18)
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021, 23:39

Bjindaho a écrit:
Les fans des Isles ont aucun concepts de la valeur de leur joueurs ni le prix de ce qu'ils veulent.

À part de Ouellet, ils n'ont pas de jeunes qui vaut grand chose (oublie Topilnyckyj, il était un overdraft).

Ils ont presque aucune choix.

À mon avis, c'est encore possible qu'ils peuvent acheter deux top 6 (de VDO), mais dans ce cas-là, Hulton va quitter (pour laissez la reconstruction sans choix à quelqu'un d'autre.

Intéressante conception pour la suite des choses... Je crois que c'est la seule à laquelle je n'aurai jamais pensé.

Comme c'est de la spéculation dans sa forme la plus pure, on va simplement la laissé du côté des choses qui n'arriveront probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
theo60mtl
PeeWee
PeeWee



Messages : 552
Date d'inscription : 05/01/2013

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 00:26

Zachary l’heureux pourrait être interessant pour eux
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 00:32

theo60mtl a écrit:
Zachary l’heureux pourrait être interessant pour eux


Et ils vont payer avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 07:08

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:

Ils n'ont plus de munitions et ont un groupe de proprios qui n'autoriseront pas de se vider pour aller jusqu'au  bout.

Ouais, ben là tu présumes d'une chose en ne donnant qu'un seul exemple qui selon toi fait foi de tout...

D'abord, en 2016-2017, Hulton devenait DG en plus d'entraîneur-chef. J'espère que tu te souviens de la signification que ça peut avoir. Ce à quoi tu fais référence, pour cette saison-là, c'est simplement un pas de côté pour modeler sa formation. Jusque-là, c'était Sonier le GM, et depuis le temps, sans rien enlever à Grant, on a vu avec Jim un DG au style très différent. Je crois qu'on peut s'accorder pour dire que cette année-là en a été une de transition. Et on a vu depuis toute la qualité du travail de Hulton, tant comme entraîneur que DG.

Cela dit, il se peut, et sans doute même probable, que le groupe de propriétaires à CHA ait demandé de gérer serré. Ben sais-tu quoi, ça tombe bien, c'est justement une des qualités de Hulton. Je dirais même que cet aspect entre dans l'équation ''Hulton'' tant elle fit dans son style.

Cela dit, à quoi peut-on s'attendre maintenant à CHA? D'après moi, un tour de force! Les Islanders sont à deux doigts de pouvoir rivaliser au sommet. Il ne manque pas grand chose. Quoi? Quelqu'un mentionnait un genre Langlois, et c'est exactement le type de transaction à laquelle je m'attend de Hulton. Et c'est dans ses moyens.

Ensuite, ce qui pourrait aussi être plausible, c'est de transiger Satny pour un joueur d'avant. On a entendu quelques noms, dont Kaslik et Ivan, mais pourquoi pas aller voir à BAC pour Ansons. Là encore, on ne parle pas d'une fortune à payer et l'échange est utile pour les deux équipes. Et on vient de boucher deux trous relativement facilement.

Guay(19)-Simoneau(20)-Langlois(19)
Ansons(19)-Brabenec(18)-Budgell(20)
Boyd(18)-Gallant(19)-Elliot(18)
Quel Langlois?

Le seul que je connais ici joue pour CB et c'est un defenseur.
Si c'est Langlois de Moncton dont tu parles, oui il serait cheap pcq en realite il serait plus 3e trio que 2e trio....Goobie est deja parti, donc, si tu laisses aller Satny, ils n'ont pas de gardien #2...

Disons que le seul Langlois d'impact est a CB et que les Islanders ne sont pas prets a aller all in....certainement pas avec ce que tu proposes.


Dernière édition par chsb le Jeu 23 Déc 2021, 08:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 07:59

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


Ouais, ben là tu présumes d'une chose en ne donnant qu'un seul exemple qui selon toi fait foi de tout...

D'abord, en 2016-2017, Hulton devenait DG en plus d'entraîneur-chef. J'espère que tu te souviens de la signification que ça peut avoir. Ce à quoi tu fais référence, pour cette saison-là, c'est simplement un pas de côté pour modeler sa formation. Jusque-là, c'était Sonier le GM, et depuis le temps, sans rien enlever à Grant, on a vu avec Jim un DG au style très différent. Je crois qu'on peut s'accorder pour dire que cette année-là en a été une de transition. Et on a vu depuis toute la qualité du travail de Hulton, tant comme entraîneur que DG.

Cela dit, il se peut, et sans doute même probable, que le groupe de propriétaires à CHA ait demandé de gérer serré. Ben sais-tu quoi, ça tombe bien, c'est justement une des qualités de Hulton. Je dirais même que cet aspect entre dans l'équation ''Hulton'' tant elle fit dans son style.

Cela dit, à quoi peut-on s'attendre maintenant à CHA? D'après moi, un tour de force! Les Islanders sont à deux doigts de pouvoir rivaliser au sommet. Il ne manque pas grand chose. Quoi? Quelqu'un mentionnait un genre Langlois, et c'est exactement le type de transaction à laquelle je m'attend de Hulton. Et c'est dans ses moyens.

Ensuite, ce qui pourrait aussi être plausible, c'est de transiger Satny pour un joueur d'avant. On a entendu quelques noms, dont Kaslik et Ivan, mais pourquoi pas aller voir à BAC pour Ansons. Là encore, on ne parle pas d'une fortune à payer et l'échange est utile pour les deux équipes. Et on vient de boucher deux trous relativement facilement.

Guay(19)-Simoneau(20)-Langlois(19)
Ansons(19)-Brabenec(18)-Budgell(20)
Boyd(18)-Gallant(19)-Elliot(18)
Quel Langlois?

Le seul que je connais ici joue pour CB et c'est un defenseur.

Francis langlois à Moncton !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 08:12

Ansons rendu a CHA, j'ai tu manqué quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 09:22

Jeanrock a écrit:
Ansons rendu a CHA, j'ai tu manqué quelque chose.

Je donnais un exemple pour dire que CHA peut ajouter à son top6 sans garocher des 1r à gauche et à droite. Si tu as lu, je nomme deux noms que quelques personnes mentionne, ici et sur le forum des Maritimes. J'ajoute à ces deux-là celui de Ansons... Mais lis donc ce que j'ai écrit au lieu que je te le répète.
Revenir en haut Aller en bas
Islanderfan
PeeWee
PeeWee



Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2015

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 09:24

If Bathurst adds Tourigny I feel they will be the team to beat. Depending on what the isles do up front but if they can’t acquire another forward I think it’s Bathurst as the favourites
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 09:40

Islanderfan a écrit:
If Bathurst adds Tourigny I feel they will be the team to beat. Depending on what the isles do up front but if they can’t acquire another forward I think it’s Bathurst as the 

Le seul problème, c'est que BAT est dans une situation similaire à la votre, malgré la différence de besoins.

Ils devront être créatif pour aller chercher un def de la trempe de Tourigny. J'imagine que c'est la raison pour laquelle chsb ne parle que de Régis dont il tente d'influer ici sur un prix à la baisse...

Pour revenir aux Islanders, que vois-tu comme ajout réaliste sur le top6 à CHA?
Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1183
Date d'inscription : 23/03/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 09:41

Islanderfan a écrit:
If Bathurst adds Tourigny I feel they will be the team to beat. Depending on what the isles do up front but if they can’t acquire another forward I think it’s Bathurst as the favourites

I dont know why you feel that way.

I still prefer Charlottetown's D and G, but they need some more depth up front.

Bathurst has the firepower up front, but the 3rd best D in the division and I dont really know what to think of Bednar.

I think a lot of people are sleeping on SJ. They've slowly been implementing a system defensively, Poirier and Villeneuve have made huge strides and they have added Kuznetsov and Sevigny recently. Add some actual D in front of him and I expect that Lemieux plays a lot better. SJ also needs some fw, because they've played 3 lines of 2+1 instead of 3 guys who belong.
Revenir en haut Aller en bas
Islanderfan
PeeWee
PeeWee



Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2015

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 09:58

A top 6 they could get is likely a Dawson Stairs or Langlois from Moncton… unless they go the euro path than it opens up a lot of options.. not sure what they have left for futures so I’m not sure if they will even do anything up front. 

The big reason why SJ still doesn’t threaten me is Gordie Dwyer he’s one of the most overrated coach in the CHL.
Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1183
Date d'inscription : 23/03/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 10:03

Islanderfan a écrit:
A top 6 they could get is likely a Dawson Stairs or Langlois from Moncton… unless they go the euro path than it opens up a lot of options.. not sure what they have left for futures so I’m not sure if they will even do anything up front. 

The big reason why SJ still doesn’t threaten me is Gordie Dwyer he’s one of the most overrated coach in the CHL.

For Charlottetown,  I see Hulton using the path of least resistance and getting a Euro (and acquiring Brassard as backup for little). I dont see Stairs moving.

I think Bathurst could use Regis and Tourigny to make them feared.

For SJ, the biggest problem has been fit. Dwyer is getting more out of the team than his predecessors  and if we can fix our 3 holes, the shot boards are going to dramatically turn around.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 10:11

Islanderfan a écrit:
A top 6 they could get is likely a Dawson Stairs or Langlois from Moncton… unless they go the euro path than it opens up a lot of options.. not sure what they have left for futures so I’m not sure if they will even do anything up front. 

The big reason why SJ still doesn’t threaten me is Gordie Dwyer he’s one of the most overrated coach in the CHL.

Alors, on voit pas mal la même chose. Je n'ai pas parlé de Stairs même si je savais qu'il était sur votre « wish list ». Or, il est une vrai possibilité d'autant plus que s'il arrive avec Ivan, ça comble les besoins pour les Islanders.

Le seul enjeu que je vois, et c'est probablement ce sur quoi travail Hulton, c'est l'impact de nouveaux joueurs sur la cohésion de groupe, très solide à CHA. Je ne voudrais pas l'ébranler en ajoutant n'importe qui.

D'ailleurs, Simoneau a du donner un bon input quand on s'est penché sur le dossier Lapenna ;)

Raison pour laquelle je crois qu'un joueur comme Langlois a déjà une prédisposition. Il semble quelqu'un de malléable qui s'ajusterait rapidement au système de jeu chez vous. D'autant plus qu'il arrive d'une filière familière à Hulton.

De toute façon, un gars déniché par Bilodeau, ça ne me cause pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 10:21

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


Ouais, ben là tu présumes d'une chose en ne donnant qu'un seul exemple qui selon toi fait foi de tout...

D'abord, en 2016-2017, Hulton devenait DG en plus d'entraîneur-chef. J'espère que tu te souviens de la signification que ça peut avoir. Ce à quoi tu fais référence, pour cette saison-là, c'est simplement un pas de côté pour modeler sa formation. Jusque-là, c'était Sonier le GM, et depuis le temps, sans rien enlever à Grant, on a vu avec Jim un DG au style très différent. Je crois qu'on peut s'accorder pour dire que cette année-là en a été une de transition. Et on a vu depuis toute la qualité du travail de Hulton, tant comme entraîneur que DG.

Cela dit, il se peut, et sans doute même probable, que le groupe de propriétaires à CHA ait demandé de gérer serré. Ben sais-tu quoi, ça tombe bien, c'est justement une des qualités de Hulton. Je dirais même que cet aspect entre dans l'équation ''Hulton'' tant elle fit dans son style.

Cela dit, à quoi peut-on s'attendre maintenant à CHA? D'après moi, un tour de force! Les Islanders sont à deux doigts de pouvoir rivaliser au sommet. Il ne manque pas grand chose. Quoi? Quelqu'un mentionnait un genre Langlois, et c'est exactement le type de transaction à laquelle je m'attend de Hulton. Et c'est dans ses moyens.

Ensuite, ce qui pourrait aussi être plausible, c'est de transiger Satny pour un joueur d'avant. On a entendu quelques noms, dont Kaslik et Ivan, mais pourquoi pas aller voir à BAC pour Ansons. Là encore, on ne parle pas d'une fortune à payer et l'échange est utile pour les deux équipes. Et on vient de boucher deux trous relativement facilement.

Guay(19)-Simoneau(20)-Langlois(19)
Ansons(19)-Brabenec(18)-Budgell(20)
Boyd(18)-Gallant(19)-Elliot(18)
Quel Langlois?

Le seul que je connais ici joue pour CB et c'est un defenseur.
Si c'est Langlois de Moncton dont tu parles, oui il serait cheap pcq en realite il serait plus 3e trio que 2e trio....Goobie est deja parti, donc, si tu laisses aller Satny, ils n'ont pas de gardien #2...

Disons que le seul Langlois d'impact est a CB et que les Islanders ne sont pas prets a aller all in....certainement pas avec ce que tu proposes.

BAT et CHA sont dans une situation similaire sans avoir les même besoins. Je vois pas comment tu peux avancer qu'il soit possible pour le Titan de combler ses besoins sans que ce le soit pour les Islanders.

Dire que les Islanders ne se lanceront pas, c'est de la pure spéculation. Comme disait l'autre, tu n'en sais que dalle.

Si j'étais toi, je m'en soucierais doublement. De un, parce que si les besoins sont combler chez vous et chez eux, à mon avis, ce sera une de ces deux équipes qui se rendra à la CM... sans minimiser la possibilité que ce soit une équipe au Québec. De deux, si j'avais à choisir, je pencherai du côté de CHA pour leur gardien, leur défensive et leur cohésion de groupe. Sans compter la qualité de Hulton dans son team building.
Revenir en haut Aller en bas
Islanderfan
PeeWee
PeeWee



Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2015

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 06:26

I don’t think we see much more from PEI. I don’t even think we see much more around the league. Will they even restart? Too many uncertainties
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 08:42

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:

Quel Langlois?

Le seul que je connais ici joue pour CB et c'est un defenseur.
Si c'est Langlois de Moncton dont tu parles, oui il serait cheap pcq en realite il serait plus 3e trio que 2e trio....Goobie est deja parti, donc, si tu laisses aller Satny, ils n'ont pas de gardien #2...

Disons que le seul Langlois d'impact est a CB et que les Islanders ne sont pas prets a aller all in....certainement pas avec ce que tu proposes.

BAT et CHA sont dans une situation similaire sans avoir les même besoins. Je vois pas comment tu peux avancer qu'il soit possible pour le Titan de combler ses besoins sans que ce le soit pour les Islanders.

Dire que les Islanders ne se lanceront pas, c'est de la pure spéculation. Comme disait l'autre, tu n'en sais que dalle.

Si j'étais toi, je m'en soucierais doublement. De un, parce que si les besoins sont combler chez vous et chez eux, à mon avis, ce sera une de ces deux équipes qui se rendra à la CM..
. sans minimiser la possibilité que ce soit une équipe au Québec. De deux, si j'avais à choisir, je pencherai du côté de CHA pour leur gardien, leur défensive et leur cohésion de groupe. Sans compter la qualité de Hulton dans son team building.
Depuis que tu as ecrit ceci, le Titan sont alles chercher Tourigny...qu'ont fait Charlottetown?

Maintenant, le Titan cherchent encore a transiger pour un veteran defenseur selon AN....que feront Charlottetown?

Tu avoues ci-haut que ce sera soit Bathurst ou Charlottetown qui se rendra a la Coupe Memorial et ce avant l'echange Tourigny.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 08:53

Islanderfan a écrit:
I don’t think we see much more from PEI. I don’t even think we see much more around the league. Will they even restart? Too many uncertainties
Couturier is clear in AN that the uncertainty will not shake his plan.

"Mais il n'est pas exclus qu'un veteran vienne se joindre a l'equipe dans les prochains jours. Je ne ferme pas la porte. Si nous pouvons ameliorer l'equipe, nous allons le faire."

https://www.acadienouvelle.com/sports/2021/12/28/thomas-belgrade-debarque-a-bathurst-pour-gagner/

So, IF Hulton is over with his moves since adding Goobie, clearly Couturier takes the edge with his team, and he is not even finished yet.

If the Q restarts, and it will, the Titan will be the clear winner of the trade period.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 09:35

Quand tu dois payer chère pour aller chercher 3, peut-etre 4 gros joueurs, tu étais peut-être pas encore rendu là mais depuis le début de l'année avec les rumeurs ont savait que Bathurst allait all-in, l'avenir étant incertaine et elle l'est toujours malgré les dernières annonces, on va all-in car l'avenir sera pas chic pour 2-3 ans ensuite... 

PEI, on deja pas mal tout, pas besoin d'acheter autant vs BAthurst, elle est là la différence.

Bathurst ont une défensive très loin de PEI en ce moment, sorry mais tu va à guerre avec Tourigny, Brants, Gaudet vs Cormier, Lanouaan, Trudeau et dernièrement Biakabutuka en plus de Lapenna.. Et payeront un top6 sans se ruiner

Bathurst semble avoir mis tout ses oeufs sur l'offensive et ce dire on essayera de marquer 5-6 buts par match pour tenter de gagner, tandis que PEI ce sera plus 2-3 buts et ils ont le meilleur joueur en Simoneau qui peut tout changer dans un club.. 

Ce sera une fin de saison très intéressante entre les 2 clubs et je dirais même 3, Saint-John ont pas fini... BAthurst terminera pas premier, gros max 3e place mais je crainderais Saint-John derrière (Ils vont ajouter gros après le CMJ)... Si jamais Bathurst devait à finir 4e, prendrait Islanders dès la 2e ronde, ca pourrait avoir coûté TRÈS chère ses échanges là au final.. 

Mais aucun doute ce sera très le fun à surveiller la fin de saison dans la divison maritimes.

SoxFan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Islanders de Charlottetown
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Islanders de Charlottetown
» Charlottetown Islanders 20-21
» Les Islanders de Charlottetown
» Islanders de Charlottetown 2019-2020
» Islanders de Charlottetown 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: