Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mock draft 1ère ronde 2022

Aller en bas 
+12
drak2003
blueberry79
HuskiesFan
Junior-Majeur
toeblake
efforeur
Brincat
Benoitb
saggas
voltigeurs221997
Reggie55
Marc052
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reggie55
PeeWee
PeeWee



Messages : 668
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 59
Localisation : St-honore

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 11:56

Pas mal meilleur comme Mock draft saggas !!!
Exceptée le choix 18. Je prends Alix Durocher de Magog !!!
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6186
Date d'inscription : 27/03/2010

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 12:00

Maintenant on peut me faire des commentaires sur mon mock draft? 😂🙏
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6186
Date d'inscription : 27/03/2010

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 12:01

Reggie55 a écrit:
Pas mal meilleur comme Mock draft saggas !!!
Exceptée le choix 18. Je prends Alix Durocher de Magog !!!
Tu peux pas le prendre 2 fois !!! Je l’ai mis à Riki!! Me semble un bon fit!  J’ai regardez un peu ce que serais les priorités des clubs Par besoin!!  Mais je sais que je suis loin de ce que sera la réalité au final !!! Il y aura dés échange de cjoix et ça va changer la  dynamique et je suis sûrement dans le champs gauche pour plusieurs autre choix!!! Mais c’est agréable de se creuser la tête  et de voir les possibilités !!! 👍
Revenir en haut Aller en bas
Brincat
Atome
Atome



Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2021

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 12:16

saggas a écrit:
Maintenant on peut me faire des commentaires sur mon mock draft? 😂🙏

Avec plaisir.  Trop de candidat qui risquent de se ramasser au USA. Bernier et Durocher en première ronde, j'y crois pas. 
Mais bonne chance quand même  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6186
Date d'inscription : 27/03/2010

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 12:21

Brincat a écrit:
saggas a écrit:
Maintenant on peut me faire des commentaires sur mon mock draft? 😂🙏

Avec plaisir.  Trop de candidat qui risquent de se ramasser au USA. Bernier et Durocher en première ronde, j'y crois pas. 
Mais bonne chance quand même  Bravo
Je sais pour Boisvert mais qui d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brincat
Atome
Atome



Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2021

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 12:23

saggas a écrit:
Brincat a écrit:


Avec plaisir.  Trop de candidat qui risquent de se ramasser au USA. Bernier et Durocher en première ronde, j'y crois pas. 
Mais bonne chance quand même  Bravo
Je sais pour Boisvert mais qui d’autre ?

Regarde au bas de ma propre liste.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6186
Date d'inscription : 27/03/2010

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 12:28

Brincat a écrit:
saggas a écrit:

Je sais pour Boisvert mais qui d’autre ?

Regarde au bas de ma propre liste.
merci j'avais pas vu ton commentaire.

donc Boivert, Leroux, Shield, Phillips, et Zonnon


alors ca va etre a  refaire quand on en saura plus lors de la semaine du repechage
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 12:50

saggas a écrit:
Benoitb a écrit:


Courageux!  Bravo

Je suis très calme haha 

Continue à faire tes recherches, tu vas comprendre que je ne peux pas vraiment faire de mock draft ici  confus
 


















1Cape Breton, EaglesTHOMAS LAVOIE (D)
2Victoriaville, TigresGABRIEL DAIGLE (G)
3Chicoutimi, SaguenéensJUSTIN POIRIER(A)
4Baie-Comeau, DrakkarELLIOT LITALIEN (A)
5Baie-Comeau, DrakkarJULIEN LANTHIER (D)
6Rouyn-Noranda, HuskiesXAVIER VEILLEUX (D)
7Halifax, MooseheadsSACHA BOIVERT (A)
8Blainville-Boisbriand, ArmadaADAM FORTIER GENDRON (D)
9Drummondville, VoltigeursOWEN PHILLIPS (D)
10Rouyn-Noranda, HuskiesMAXIME MASSÉ (A)
11Cape Breton, EaglesQUINN KENNEDY (A)
12Chicoutimi, SaguenéensRAOUL BOILARD (A)
13Chicoutimi, SaguenéensSPENCER GILL(D)
14Gatineau, OlympiquesWILLIAM SHIELD A)
15Rimouski, OcéanicALIX DUROCHER (A)
16Victoriaville, TigresMATHIEU TAILLEFER (D)
17Val-d'Or, ForeursJUSTIN CARBONNEAU (A)
18Chicoutimi, SaguenéensALEXIS BERNIER (D)
Bon, on va mettre quelque chose au clair immédiatement. Tu as probablement fait ta liste avec l’aide du CSR tandis que moi, c’est celle du mois de Mars d’Hockey prospect. Il y a souvent des différences entre les 2 listes (le CSR a Lavoie #1 et Poirier #3 tandis que sur HP ils sont plus loin). Comme j’ai dit, je vais en refaire un quelques jours avant le draft. Voici mes commentaires:

Sans recherche et l’aide de HP, j’ai le même top 4 que toi sauf Fortier-Gendron à la place de Lanthier. J’ai l’impression que ça risque de ressembler à ça le 4 juillet. Avec 2 choix de première ronde, je vois les Huskies de Rouyn-Noranda y aller avec un attaquant et un défenseur. Pas mal certain qu’ils ne passeront pas au dessus de Gill. Halifax je suis un peu entre deux chaises. Drummondville, je les vois prendre Boislard. Kennedy pourrait faire du sens au #11. Je crois que les Saguenéens de Chicoutimi vont y aller 1 attaquant et 1 défenseur au 12-13. Rimouski vont prendre Massé. Un local pour eux et Beausoleil aime ça. Valdor ont une histoire avec Magog. Durocher serait un choix logique.

saggas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6186
Date d'inscription : 27/03/2010

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 13:02

Marc052 a écrit:
saggas a écrit:

 




































1Cape Breton, EaglesTHOMAS LAVOIE (D)
2Victoriaville, TigresGABRIEL DAIGLE (G)
3Chicoutimi, SaguenéensJUSTIN POIRIER(A)
4Baie-Comeau, DrakkarELLIOT LITALIEN (A)
5Baie-Comeau, DrakkarJULIEN LANTHIER (D)
6Rouyn-Noranda, HuskiesXAVIER VEILLEUX (D)
7Halifax, MooseheadsSACHA BOIVERT (A)
8Blainville-Boisbriand, ArmadaADAM FORTIER GENDRON (D)
9Drummondville, VoltigeursOWEN PHILLIPS (D)
10Rouyn-Noranda, HuskiesMAXIME MASSÉ (A)
11Cape Breton, EaglesQUINN KENNEDY (A)
12Chicoutimi, SaguenéensRAOUL BOILARD (A)
13Chicoutimi, SaguenéensSPENCER GILL(D)
14Gatineau, OlympiquesWILLIAM SHIELD A)
15Rimouski, OcéanicALIX DUROCHER (A)
16Victoriaville, TigresMATHIEU TAILLEFER (D)
17Val-d'Or, ForeursJUSTIN CARBONNEAU (A)
18Chicoutimi, SaguenéensALEXIS BERNIER (D)
Bon, on va mettre quelque chose au clair immédiatement. Tu as probablement fait ta liste avec l’aide du CSR tandis que moi, c’est celle du mois de Mars d’Hockey prospect. Il y a souvent des différences entre les 2 listes (le CSR a Lavoie #1 et Poirier #3 tandis que sur HP ils sont plus loin). Comme j’ai dit, je vais en refaire un quelques jours avant le draft. Voici mes commentaires:

Sans recherche et l’aide de HP, j’ai le même top 4 que toi sauf Fortier-Gendron à la place de Lanthier. J’ai l’impression que ça risque de ressembler à ça le 4 juillet. Avec 2 choix de première ronde, je vois les Huskies de Rouyn-Noranda y aller avec un attaquant et un défenseur. Pas mal certain qu’ils ne passeront pas au dessus de Gill. Halifax je suis un peu entre deux chaises. Drummondville, je les vois prendre Boislard. Kennedy pourrait faire du sens au #11. Je crois que les Saguenéens de Chicoutimi vont y aller 1 attaquant et 1 défenseur au 12-13. Rimouski vont prendre Massé. Un local pour eux et Beausoleil aime ça. Valdor ont une histoire avec Magog. Durocher serait un choix logique.
parfait
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 13:35

saggas a écrit:
Benoitb a écrit:


Courageux!  Bravo

Je suis très calme haha 

Continue à faire tes recherches, tu vas comprendre que je ne peux pas vraiment faire de mock draft ici  confus
 


















1Cape Breton, EaglesTHOMAS LAVOIE (D)
2Victoriaville, TigresGABRIEL DAIGLE (G)
3Chicoutimi, SaguenéensJUSTIN POIRIER(A)
4Baie-Comeau, DrakkarELLIOT LITALIEN (A)
5Baie-Comeau, DrakkarJULIEN LANTHIER (D)
6Rouyn-Noranda, HuskiesXAVIER VEILLEUX (D)
7Halifax, MooseheadsSACHA BOIVERT (A)
8Blainville-Boisbriand, ArmadaADAM FORTIER GENDRON (D)
9Drummondville, VoltigeursOWEN PHILLIPS (D)
10Rouyn-Noranda, HuskiesMAXIME MASSÉ (A)
11Cape Breton, EaglesQUINN KENNEDY (A)
12Chicoutimi, SaguenéensRAOUL BOILARD (A)
13Chicoutimi, SaguenéensSPENCER GILL(D)
14Gatineau, OlympiquesWILLIAM SHIELD A)
15Rimouski, OcéanicALIX DUROCHER (A)
16Victoriaville, TigresMATHIEU TAILLEFER (D)
17Val-d'Or, ForeursJUSTIN CARBONNEAU (A)
18Chicoutimi, SaguenéensALEXIS BERNIER (D)

Excellent! C'est très bien fait! (Vraiment!)

Maintenant, pour régler la question de mon côté, j'ai juste trouvé ça ironique de dire dans le même texte qu'une personne dise qu'ils seraient déçus d'avoir certains joueurs qu'il n'a jamais vu jouer. 
Après, si tu te sens attaquer, je peux pas y faire grand chose. 

Encore une fois, félicitations pour ton mock (et si tu veux le mien, communique avec moi, je te le donnerai en privé en moment opportun)

saggas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6253
Date d'inscription : 26/04/2011

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 15:07

3 pick dans les 20 premiers on a pas eu ça souvent.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16058
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 15:20

Pour ma part voici ce que je pense pour les Sags

#3
Pas le droit à l’erreur

Je pense que YJ va prendre Poirier ou L’Italien,mais advenant le cas où les deux seraient dispos,je crois que L’Italien serait priorisé étant donné qu’il est le type de joueur que YJ adorre.Pour Daigle je pense que YJ est avancé dans un dossier de gardien Euro et que Daigle ne fait pas parti de ses options au #3 surtout que YJ a toujours eu du succès avec des gardiens repêché en 3em,4em ronde.À la conférence de presse quand est venu le temps de parler de gardien de reléve il a immédiatement parlé du draft Euro.

#12 
Celui qui va rester

On parle beaucoup de Gill,mais jamais Rouyn ne le laissera passer avec leur 10em surtout que Marco_52 m’a rappelé qu’ils ont déja le frère de Spencer.Alors Je crois que Lanthier risque d’être celui dispo à notre rang considérant que Fortin-Gendron,Gill,Lavoie et Veilleux risque de sortir avant.Peu importe le def que nous ramasserons parmis ceux-ci ce sera un excellent prospect pour un futur Top 2

#13
Une surprise

 Alix Durocher!!Le gars a connu toute que des séries et il a passé  la saison dans la face D’Alexandre Carrier à Magog et YJ écoute beaucoup Carrier.Pis en plus c’est le genre de joueur que YJ aime.

#18
Un Guess ou on fructifie

 Je pense qu’à ce rang YJ pourrait y aller avec Un Boisvert ou un Leroux si ceux-ci laissent planer le doute.Comme il
l’a fait avec Guévin et Plandowski par le passé kit à l’échangé à un club comme il l’a fait avec Plandowski ou au pire ramasser le choix compensatoire en 2023.Chose que YJ aime faire aussi et vue la profondeur défensive du draft,il pourrait échanger ce choix et reculer de quelques rang en récupérant un autre bon choix.

Reggie55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6186
Date d'inscription : 27/03/2010

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022, 15:08

blueberry79 a écrit:
Pour ma part voici ce que je pense pour les Sags

#3
Pas le droit à l’erreur

Je pense que YJ va prendre Poirier ou L’Italien,mais advenant le cas où les deux seraient dispos,je crois que L’Italien serait priorisé étant donné qu’il est le type de joueur que YJ adorre.Pour Daigle je pense que YJ est avancé dans un dossier de gardien Euro et que Daigle ne fait pas parti de ses options au #3 surtout que YJ a toujours eu du succès avec des gardiens repêché en 3em,4em ronde.À la conférence de presse quand est venu le temps de parler de gardien de reléve il a immédiatement parlé du draft Euro.

#12 
Celui qui va rester

On parle beaucoup de Gill,mais jamais Rouyn ne le laissera passer avec leur 10em surtout que Marco_52 m’a rappelé qu’ils ont déja le frère de Spencer.Alors Je crois que Lanthier risque d’être celui dispo à notre rang considérant que Fortin-Gendron,Gill,Lavoie et Veilleux risque de sortir avant.Peu importe le def que nous ramasserons parmis ceux-ci ce sera un excellent prospect pour un futur Top 2

#13
Une surprise

 Alix Durocher!!Le gars a connu toute que des séries et il a passé  la saison dans la face D’Alexandre Carrier à Magog et YJ écoute beaucoup Carrier.Pis en plus c’est le genre de joueur que YJ aime.

#18
Un Guess ou on fructifie

 Je pense qu’à ce rang YJ pourrait y aller avec Un Boisvert ou un Leroux si ceux-ci laissent planer le doute.Comme il
l’a fait avec Guévin et Plandowski par le passé kit à l’échangé à un club comme il l’a fait avec Plandowski ou au pire ramasser le choix compensatoire en 2023.Chose que YJ aime faire aussi et vue la profondeur défensive du draft,il pourrait échanger ce choix et reculer de quelques rang en récupérant un autre bon choix.
Fait en un au complet!!!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16058
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022, 21:28

saggas a écrit:
blueberry79 a écrit:
Bravo Pour ma part voici ce que je pense pour les Sags

#3
Pas le droit à l’erreur

Je pense que YJ va prendre Poirier ou L’Italien,mais advenant le cas où les deux seraient dispos,je crois que L’Italien serait priorisé étant donné qu’il est le type de joueur que YJ adorre.Pour Daigle je pense que YJ est avancé dans un dossier de gardien Euro et que Daigle ne fait pas parti de ses options au #3 surtout que YJ a toujours eu du succès avec des gardiens repêché en 3em,4em ronde.À la conférence de presse quand est venu le temps de parler de gardien de reléve il a immédiatement parlé du draft Euro.

#12 
Celui qui va rester

On parle beaucoup de Gill,mais jamais Rouyn ne le laissera passer avec leur 10em surtout que Marco_52 m’a rappelé qu’ils ont déja le frère de Spencer.Alors Je crois que Lanthier risque d’être celui dispo à notre rang considérant que Fortin-Gendron,Gill,Lavoie et Veilleux risque de sortir avant.Peu importe le def que nous ramasserons parmis ceux-ci ce sera un excellent prospect pour un futur Top 2

#13
Une surprise

 Alix Durocher!!Le gars a connu toute que des séries et il a passé  la saison dans la face D’Alexandre Carrier à Magog et YJ écoute beaucoup Carrier.Pis en plus c’est le genre de joueur que YJ aime.

#18
Un Guess ou on fructifie

 Je pense qu’à ce rang YJ pourrait y aller avec Un Boisvert ou un Leroux si ceux-ci laissent planer le doute.Comme il
l’a fait avec Guévin et Plandowski par le passé kit à l’échangé à un club comme il l’a fait avec Plandowski ou au pire ramasser le choix compensatoire en 2023.Chose que YJ aime faire aussi et vue la profondeur défensive du draft,il pourrait échanger ce choix et reculer de quelques rang en récupérant un autre bon choix.
Fait en un au complet!!!


Je ne connais pas assez les besoins des autres équipes pour faire un Mock
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6186
Date d'inscription : 27/03/2010

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022, 21:57

blueberry79 a écrit:
saggas a écrit:

Fait en un au complet!!!


Je ne connais pas assez les besoins des autres équipes pour faire un Mock
Moi j’ai pas vu de junior depuis 8 ans !!!😂 envoye joue le jeu quand même, y’a pas de note de passage!!
Revenir en haut Aller en bas
drak2003
Bantam
Bantam
drak2003


Messages : 1087
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53
Localisation : Baie-Comeau

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 18:02

Pour moi le top 5 sera 

Cap Breton choix 1 Défense Thomas Lavoie
Victoriaville choix 2 avant Justin Poirier
Chicoutimi choix 3 avant Elliot L’italien
Baie-Comeau choix 4 Défense Julien LANTHIER
Baie-Comeau choix 5 Gardien Gabriel D’aigle

Pourquoi D’aigle en 5 iemes les équipes top 3 ne voudront pas choisir un gardien avec leur premier choix et pourquoi Baie-Comeau car avec leur choix 4 et 5 D’aigle est incontournable.amis
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17917
Date d'inscription : 21/03/2010

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 19:37

Viens jouer le jeu même si difficile sachant que des choix peuvent être échanger et souvent j y vais avec les besoins


CB T.Lavoie
Victo. G.D'Aigle
Chic. J.Poirier
BC. Et.L'Italien
BC. A.F-Gendron
RN. J.Lanthier
Hal. Ok.Phillips
BB. M.Taillefer
Drum. M.Masse
RN. S.Gill
CB. Q.Kennedy
Chic. J.Leroux
Chic. X.Veilleux
Gat. J.Carbonneau
RIM. W.Shields
Victo. a Durocher
VO. A.Bernier
Chic. T Desruisseaux

saggas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16058
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 20:28

1- CB T.Lavoie
2- Victo. G.D'Aigle 
3-Chic. J.Poirier
4-BC. Et.L'Italien
5-BC. J.Lanthier
6-RN. S.Gill
7-Hal. O.Phillips
8-BB. A.Fortin-Gendron
9-Drum. M.Masse
10-RN. Q.Kennedy
11-CB. W.Shield
12-Chic. M.Teiffer
13-Chic. X.Veilleux 
14-Gat. R.Peitzche
15-RIM. J.Leroux
16-Victo. T.Desruisseaux 
17-VO. J.Carbonneau
18-Chic. A.Durocher

saggas et Reggie55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6186
Date d'inscription : 27/03/2010

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 09:02

A t’on des nouvelle plus fraîche sur les récalcitrants qui peut influencer le choix des Équipes?

pensez vous que Lavoie ou D'Aigle pourrais refuser de se présenter au Cap breton forçant cette dernière a échanger encore une fois leur 1er choix comme Nicolas Roy il y a quelques années?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle003
Atome
Atome



Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2021

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 14:52

saggas a écrit:
A t’on des nouvelle plus fraîche sur les récalcitrants qui peut influencer le choix des Équipes?

pensez vous que Lavoie ou D'Aigle pourrais refuser de se présenter au Cap breton forçant cette dernière a échanger encore une fois leur 1er choix comme Nicolas Roy il y a quelques années?

Je suis certain que D’Aigle ne refuserait  pas d’aller au Cape Breton, en plus il vient de la même ville que M-A Fleury. 😉
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6186
Date d'inscription : 27/03/2010

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 16:19

je regarde les 2 dernier mock draft, corby et Blue,  et Boillard est débarquer de la première ronde et vous êtes sur a 100% qu'il ne se présenteras pas?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17917
Date d'inscription : 21/03/2010

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 16:35

saggas a écrit:
je regarde les 2 dernier mock draft, corby et Blue,  et Boillard est débarquer de la première ronde et vous êtes sur a 100% qu'il ne se présenteras pas?

Peut on toujours être sur a 100% avec les recalcitrants??
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3945
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 22:05

corby a écrit:
saggas a écrit:
je regarde les 2 dernier mock draft, corby et Blue,  et Boillard est débarquer de la première ronde et vous êtes sur a 100% qu'il ne se présenteras pas?

Peut on toujours être sur a 100% avec les recalcitrants??

L'Océanic a son frère, est-ce que ça peut aider à le faire rester?  amis
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 22:10

Bouillon91 a écrit:
corby a écrit:


Peut on toujours être sur a 100% avec les recalcitrants??

L'Océanic a son frère, est-ce que ça peut aider à le faire rester?  amis

Si l'Océanic arrive à repêcher Raoul, il y a une chance; les deux veulent jouer ensemble et les Lancers d'Omaha les ont repêché dans la USHL il n'y a pas longtemps.

Dans un court article, ils disent même qu'ils veulent évoluer ensemble jusqu'au niveau universitaire aux États...

Est-ce possible de les faire changer d'avis? Aucune idée, mais de les avoir ensemble serait une excellente stratégie pour démarrer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16058
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 22:27

Robichaud a écrit:
Bouillon91 a écrit:


L'Océanic a son frère, est-ce que ça peut aider à le faire rester?  amis

Si l'Océanic arrive à repêcher Raoul, il y a une chance; les deux veulent jouer ensemble et les Lancers d'Omaha les ont repêché dans la USHL il n'y a pas longtemps.

Dans un court article, ils disent même qu'ils veulent évoluer ensemble jusqu'au niveau universitaire aux États...

Est-ce possible de les faire changer d'avis? Aucune idée, mais de les avoir ensemble serait une excellente stratégie pour démarrer la discussion.
Est-ce que le plus vieux est capable de se tailler une place chez vous l’an prochain?Pas sure!

Lisa-Marie et Robichaud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2022   Mock draft 1ère ronde 2022 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mock draft 1ère ronde 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mock draft 1ère ronde 2021
» Vos prédictions pour la 1ère ronde?
» Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville
» Draft 2017 wow!
» Mock draft 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: