Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024

Aller en bas 
+64
Eti_Dumas
Saturnin
David123456
Welsch#79
Alex92
Giraredubord
CHARLEY DRAK
generals
plourde14
Bennure
Big Baby
morning man
Fanhockey
Marc052
Robichaud
Jp_1977
Massimo
Gate
CATSFAN
Flyers12
Madmardy
JayRacing22
bkoj
efforeur
Joe Lad1k
Asterix
Yaniko
Fanshockey
Niners
DRAK21
saggas
chsb
Drak0303
drak2003
voltigeurs221997
broken
GoNicsGo
Bada
Sined69
Benoitb
DRAKman
espion
Paul poirier
Lisa-Marie
blueberry79
Henry
Hockeybob
Wildcat
Showtime02
corby
Peddle
Drakkar2016
Drakkar_2017
ForumDrakkar
Max31
DRAKKAR850
studioworks
Cartman
Vd_Foreurs
Soucy73
darknife23
D3r0ck
ELDARD21
Jeanrock
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Max31
Atome
Atome



Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023, 13:49

DRAKKAR850 a écrit:
J’ai adoré la formation des trios hier , j’aime beaucoup Lampron avec Melovsky .. hier on a pu voir la rapidité , le talent et la hargne du kid.

Poirier et les frères Boilard , ils se sentent en ce moment trop généreux avec des passes qui n’en finissent plus , reste que bien ajusté … ça pourrait devenir un trio très solide.

Le trio des vétérans est aussi beau a voir aller , Gagnon hier bien que fort sur les mises en jeu n’a pas joué son meilleur match pour ses prises de décisions en offensive.

Le quatrième trio est aussi bien balancé , finalement Seymour n’est pas blessé gravement alors tout est au beau fixe , j’aimerais par contre voir Lemieux plus souvent , j’aime sa grit et il n’a que 17 ans (16 en ce moment) … il faut lui donner du temps de jeu.

En defensive… que dire de Chouinard cette saison , il est définitivement transformé depuis les séries l’an dernier … il frappe et joue tellement solide.

Bernier .. j’ai passé la saison dernière a le vénérer …. Par contre cette année c’est beaucoup plus difficile ….. c’est sa deuxième saison , sa saison de draft NHL et il veut beautrop en faire , il court partout et c’est souvent tout croche … il doit revenir a la base de ce qu’il fait le mieux , jouer defensif et se concentrer au lieu de vouloir tout faire et se battre avec tout le monde.

J’aime le temps de glace et l’amélioration en continu de Gilbert , on oubli souvent qu’il n’a que 17 ans et qu’un aussi gros bonhomme a besoin de temps pour son développement .

J’ai hâte au retour de Lanthier , il faisait parti de nos meilleurs et plus stable.

Fenenko se retrouve tranquillement, lui qui avait connu un début de saison difficile en defensive.

Je retournerais Mathieu dans le AAA , a 16 ans il doit jouer beau plus et son utilisation présentement nuie a son développement.

Dans les filets ….. c’est difficile … le Drakkar est premier et avouons que les gardiens ne font pas le boulot … un moment donné ça va nous couter des points précieux 
L’équipe ne peut pas marquer 4-5 buts par matchs pour gagner a tout les soirs , il vas y avoir du hockey beaucoup plus serré tantôt.
Ciarlo nous a prouvé qu’il peut faire le travail , a lui de retrouver sa confiance car présentement il s’en met trop sur les épaules au lieu de se concentrer a se laisser toucher par la rondelle … il n’a pas a s’inquiéter, il a l’équipe devant lui .

Je ne connais pas les plans du staff , mais si Beckman continue comme ça dans le AAA , j’envisagerais sérieusement un rappel aux fêtes .
Pour Beckman, on devrait lui donner une des 2 games à Blainville le 3-4 novembre. Il mérite amplement un rappel et ça permettrait de voir ou il se situe.

DRAKKAR850 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1923
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023, 17:06

D'après moi le dossier qui va être le plus important à régler pour Grégoire, c'est celui de nos gardiens de buts.

Avec les performances que Ciarlo nous a offert en séries l'an passé, je suis pas inquiet que les choses vont finir par se replacer pour lui. Par contre, s'il n'est pas plus solide que ça d'ici les fêtes, va falloir considérer fortement l'option d'aller chercher un autre gardien pour l'épauler. On pourrait même décider de ne pas le ramener comme 20 ans l'an prochain.

Pis je suis d'accord avec vous pour Beckman.. On a rien à perdre à le rapeller en cours de saison pour voir ce qu'il peut nous donner comme rendement. Car pour le moment c'est lui qui a le potentiel d'être notre #1 pour notre supposée grosse saison dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023, 19:06

Quelqu’un a encore un doute sur ce qu’il nous manque?

Deux victoires en fds en donnant 9 but sur moins de 60 lancers.
Revenir en haut Aller en bas
ForumDrakkar
Atome
Atome



Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2023

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023, 19:20

J’aimerais bien que tu nous dises ce qu’il nous manque.
Tu as l’air d’un fin connaisseur en hockey
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023, 21:18

Disons qu'une moyenne de but alloués de 3.70 et un pourcentage d'arrêt de .872 ça oblige à compter 4 buts et donner moins de 30 lancers pour espérer gagner.

Oui on a une attaque supérieure mais si on donne près de 4 buts par match ça t'oblige à ouvrir le jeu et alors ça devient un cercle vicieux.

On doit adresser ce problème et pas faire semblant de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 789
Date d'inscription : 23/09/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023, 23:21

Jeanrock a écrit:
Disons qu'une moyenne de but alloués de 3.70 et un pourcentage d'arrêt de .872 ça oblige à compter 4 buts et donner moins de 30 lancers pour espérer gagner.

Oui on a une attaque supérieure mais si on donne près de 4 buts par match ça t'oblige à ouvrir le jeu et alors ça devient un cercle vicieux.

On doit adresser ce problème et pas faire semblant de l'ignorer.


Il a très bien fait durant les séries.  Je crois qu'on peut se permettre d'être patient, il le mérite.

Jeanrock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ForumDrakkar
Atome
Atome



Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2023

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023, 23:42

Les statistiques!!!! C’est donc vrai!!! J’oubliais cet aspect si important qui détermine si un gardien est bon ou pas bon. C’est comme les victoires et les défaites. Ce sont seulement les gardiens qui ont des victoires et des défaites à leur fiche.
C'est la raison classique et la plus facile de blâmer le gardien quand il y a des buts. Moi je dis qu’il y a du travail important à faire en repli, en zone neutre et en structure défensive. C’est incroyable le nombre de chances à haut potentiel de buts que le drakkar donne à l’adversaire match après match
Ce que je note aussi, c’est le nombre de remontées que l’équipe a sub depuis le tout début de la saison. Est-ce que c’est dans tes statistiques ça?
Mais si selon toi, ce sont les gardiens qui sont les responsables de tous les buts contre, le débat est clos. Il n’y a aucune défense contre ça, comme avec les gardiens du Drakkar.
Revenir en haut Aller en bas
ForumDrakkar
Atome
Atome



Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2023

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023, 00:00

Tu dis ceci:
Oui on a une attaque supérieure mais si on donne près de 4 buts par match ça t'oblige à ouvrir le jeu et alors ça devient un cercle vicieux

Je ne sais pas si tu étais au match ajd mais le drakkar menait 3-0.
On menait 3-0. 3 buts à 0 but. Il est où, selon toi, le besoin d’ouvrir le jeu?
Si je comprends bien ton analyse ou ton raisonnement, ils doivent ouvrir le jeu pour en compter au moins 5 EN PRÉVISION que le gardien va s’en faire compter au moins 4 vu sa moyenne de 3 points kek chose.
Je t’invite à venir voir les matchs et à voir par toi même au lieu de consulter le site de la LHJMQ pour le sommaire et les faits saillants.
Oui on en compte des buts et c’est plaisant pour tout le monde. Surtout si on compare avec les dernières saisons. Le coach/DG l’avait promis et il a tenu promesse. Mais les derniers matchs semblent démontrer qu’il l’a fait au détriment de la défensive. Le hockey est un sport d’équipe. Pas un sport individuel. Lâchez-moi avec les statistiques individuelles qui souvent embrouillent la vérité. Que ce soit les joueurs ou les gardiens. Le drakkar gagne présentement mais on n’entend pas parler de certains joueurs vedettes qui ne produisent pas comme ils le devraient. Non non shhhhh. Pas un mot.
Il y a aussi des joueurs vedettes qui causent constamment des revirements et qui ont une couverture defensive déficiente mais qui comptent des buts. Mais sssshh pas un mot.
On gagne, c’est tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar2016
PeeWee
PeeWee



Messages : 495
Date d'inscription : 15/07/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023, 07:43

ForumDrakkar a écrit:
Tu dis ceci:
Oui on a une attaque supérieure mais si on donne près de 4 buts par match ça t'oblige à ouvrir le jeu et alors ça devient un cercle vicieux

Je ne sais pas si tu étais au match ajd mais le drakkar menait 3-0.
On menait 3-0. 3 buts à 0 but. Il est où, selon toi, le besoin d’ouvrir le jeu?
Si je comprends bien ton analyse ou ton raisonnement, ils doivent ouvrir le jeu pour en compter au moins 5 EN PRÉVISION que le gardien va s’en faire compter au moins 4 vu sa moyenne de 3 points kek chose.
Je t’invite à venir voir les matchs et à voir par toi même au lieu de consulter le site de la LHJMQ pour le sommaire et les faits saillants.
Oui on en compte des buts et c’est plaisant pour tout le monde. Surtout si on compare avec les dernières saisons. Le coach/DG l’avait promis et il a tenu promesse. Mais les derniers matchs semblent démontrer qu’il l’a fait au détriment de la défensive. Le hockey est un sport d’équipe. Pas un sport individuel. Lâchez-moi avec les statistiques individuelles qui souvent embrouillent la vérité. Que ce soit les joueurs ou les gardiens. Le drakkar gagne présentement mais on n’entend pas parler de certains joueurs vedettes qui ne produisent pas comme ils le devraient. Non non shhhhh. Pas un mot.
Il y a aussi des joueurs vedettes qui causent constamment des revirements et qui ont une couverture defensive déficiente mais qui comptent des buts. Mais sssshh pas un mot.
On gagne, c’est tout ce qui compte
Voila !! Le match d’hier était degeulasse tout comme bien d’autre mais beaucoup de gens sont aveugler par quelques flash et croit qu’on est prêt pour la coupe !!! En passant pour les gardien commencer dont par arrêter de les critiqué ici ça va les aider à avoir plus confiance

ELDARD21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1923
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023, 08:30

Drakkar2016 a écrit:
ForumDrakkar a écrit:
Tu dis ceci:
Oui on a une attaque supérieure mais si on donne près de 4 buts par match ça t'oblige à ouvrir le jeu et alors ça devient un cercle vicieux

Je ne sais pas si tu étais au match ajd mais le drakkar menait 3-0.
On menait 3-0. 3 buts à 0 but. Il est où, selon toi, le besoin d’ouvrir le jeu?
Si je comprends bien ton analyse ou ton raisonnement, ils doivent ouvrir le jeu pour en compter au moins 5 EN PRÉVISION que le gardien va s’en faire compter au moins 4 vu sa moyenne de 3 points kek chose.
Je t’invite à venir voir les matchs et à voir par toi même au lieu de consulter le site de la LHJMQ pour le sommaire et les faits saillants.
Oui on en compte des buts et c’est plaisant pour tout le monde. Surtout si on compare avec les dernières saisons. Le coach/DG l’avait promis et il a tenu promesse. Mais les derniers matchs semblent démontrer qu’il l’a fait au détriment de la défensive. Le hockey est un sport d’équipe. Pas un sport individuel. Lâchez-moi avec les statistiques individuelles qui souvent embrouillent la vérité. Que ce soit les joueurs ou les gardiens. Le drakkar gagne présentement mais on n’entend pas parler de certains joueurs vedettes qui ne produisent pas comme ils le devraient. Non non shhhhh. Pas un mot.
Il y a aussi des joueurs vedettes qui causent constamment des revirements et qui ont une couverture defensive déficiente mais qui comptent des buts. Mais sssshh pas un mot.
On gagne, c’est tout ce qui compte
Voila !! Le match d’hier était degeulasse tout comme bien d’autre mais beaucoup de gens sont aveugler par quelques flash et croit qu’on est prêt pour la coupe !!! En passant pour les gardien commencer dont par arrêter de les critiqué ici ça va les aider à avoir plus confiance
Les jeunes sont assé bien entouré pour savoir qu'il ne faut pas qu'il se laisse atteindre par les commentaires autant ici que sur les autres reseau sociaux. Ça fait parti du cheminement pour devenir un joueur de hockey professionel.

Sinon et bien je suis d'accord que le problème va bien au dela de Ciarlo. Va falloir qu'on aprenne à jouer avec l'avance et arrêter d'être autant indiscipliné parce qu'on restera pas premier de la ligue longtemps.

On est aussi 15ième dans la ligue sur le PK à 73.2%. Sur cet aspect la aussi il va avoir du travail à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar2016
PeeWee
PeeWee



Messages : 495
Date d'inscription : 15/07/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023, 15:23

D3r0ck a écrit:
Drakkar2016 a écrit:

Voila !! Le match d’hier était degeulasse tout comme bien d’autre mais beaucoup de gens sont aveugler par quelques flash et croit qu’on est prêt pour la coupe !!! En passant pour les gardien commencer dont par arrêter de les critiqué ici ça va les aider à avoir plus confiance
Les jeunes sont assé bien entouré pour savoir qu'il ne faut pas qu'il se laisse atteindre par les commentaires autant ici que sur les autres reseau sociaux. Ça fait parti du cheminement pour devenir un joueur de hockey professionel.

Sinon et bien je suis d'accord que le problème va bien au dela de Ciarlo. Va falloir qu'on aprenne à jouer avec l'avance et arrêter d'être autant indiscipliné parce qu'on restera pas premier de la ligue longtemps.

On est aussi 15ième dans la ligue sur le PK à 73.2%. Sur cet aspect la aussi il va avoir du travail à faire.
Et oui toi tu pense que si on leur dit ne te laisse pas atteindre par si ou par cela tu crois que tout est ok que tout va bien et que le kid se met aucune pression ??? Tu crois au calinour je pense hahaha
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1923
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023, 17:26

Drakkar2016 a écrit:
D3r0ck a écrit:

Les jeunes sont assé bien entouré pour savoir qu'il ne faut pas qu'il se laisse atteindre par les commentaires autant ici que sur les autres reseau sociaux. Ça fait parti du cheminement pour devenir un joueur de hockey professionel.

Sinon et bien je suis d'accord que le problème va bien au dela de Ciarlo. Va falloir qu'on aprenne à jouer avec l'avance et arrêter d'être autant indiscipliné parce qu'on restera pas premier de la ligue longtemps.

On est aussi 15ième dans la ligue sur le PK à 73.2%. Sur cet aspect la aussi il va avoir du travail à faire.
Et oui toi tu pense que si on leur dit ne te laisse pas atteindre par si ou par cela tu crois que tout est ok que tout va bien et que le kid se met aucune pression ??? Tu crois au calinour je pense hahaha
Ouf... lol

Le kid à 19 ans et est habitué de jouer avec la pression depuis lomgtemps déjà.. Penses tu vraiment qu'il en a dequoi à foutre de ce que 2-3 partisans vont ecrire sur un forum de discussion.

Il est le premier à déjà être au courant de la façon qu'il joue et le coaching staff travaille avec lui aussi.

Mais oui ta raison, on devrait se voiler la face pis rien dire par peur de froisser quelqu'un même si c'est ça le but du forum.. Pis après ça c'est moi qui vie dans un monde de calinours.... confus Rire

Jeanrock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023, 17:37

D3r0ck a écrit:
Drakkar2016 a écrit:

Et oui toi tu pense que si on leur dit ne te laisse pas atteindre par si ou par cela tu crois que tout est ok que tout va bien et que le kid se met aucune pression ??? Tu crois au calinour je pense hahaha
Ouf... lol

Le kid à 19 ans et est habitué de jouer avec la pression depuis lomgtemps déjà.. Penses tu vraiment qu'il en a dequoi à foutre de ce que 2-3 partisans vont ecrire sur un forum de discussion.

Il est le premier à déjà être au courant de la façon qu'il joue et le coaching staff travaille avec lui aussi.

Mais oui ta raison, on devrait se voiler la face pis rien dire par peur de froisser quelqu'un même si c'est ça le but du forum.. Pis après ça c'est moi qui vie dans un monde de calinours.... confus Rire


Aucune raison de rien dire mais faut être naïf pour croire que les jeunes ne lise jamais les forums ou commentaires du journal ou autre , c'est comme les joueurs de la Q ou de la LNH qui dise ne pas être au courant du classement les croyez vous sincèrement ?

Jeanrock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1923
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023, 18:34

Ya une différence entre lire le forum et se laisser abbattre par un commentaire de Gaetan 67ans fidèle partisan.
Revenir en haut Aller en bas
ForumDrakkar
Atome
Atome



Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2023

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023, 18:52

Les commentaires de forums restent des commentaires de forum. Il y en a qui les lisent et d’autres qui s’en fichent complètement. Je ne crois pas que vous sachiez vraiment comment les jeunes ajd vivent leurs années junior dans la Q à moins d’être famille de pension ou parent de joueur. C’est différent pour chacun et c’est aussi différent dans chaque équipe (puisque l’environnement est différent).

FrankSags aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2020
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023, 20:59

Feck cest quoi on ferme le forum pi pu personne en parle pi tout lmonde est content? Encore les jeunes enveloppé dans le papier-bulles!


La critique aide a évolué pi si tu veut passé au prochain step, la NHL, faut tu sois prêt a ca. Il y a aucune insulte, juste des partisans qui analysent la game. 


Vous irez voir les commentaires. Les gens qui jasent ici sont des passionné qui ont aucune mauvaise intention. Non cest pas toujours la vérité infuse, mais on est des amateurs, pas des journalistes pro.


Ben beau pas être d'accord avec un commentaire, mais venez pas nous faire pleuré ici avec votre morale a 5 cennes.
Revenir en haut Aller en bas
ForumDrakkar
Atome
Atome



Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2023

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023, 21:16

Je ne vois rien de choquant dans les commentaires des commentaires.
C’est justement ça qui se passe en ce moment, des échanges de commentaires.
Si on ne plus commenter les commentaires, autant fermer le forum comme tu dis.
Tu as le droit de ne pas être d’accord avec les réactions des gens, ça t’appartient. Comme ceux réagissent différents de ton opinion.
Il n’y a aucun mépris là-dedans, juste de simples opinions.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17945
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023, 21:42

ForumDrakkar a écrit:
Les commentaires de forums restent des commentaires de forum. Il y en a qui les lisent et d’autres qui s’en fichent complètement. Je ne crois pas que vous sachiez vraiment comment les jeunes ajd vivent leurs années junior dans la Q à moins d’être famille de pension ou parent de joueur. C’est différent pour chacun et c’est aussi différent dans chaque équipe (puisque l’environnement est différent).
J ai été pension 6 ans avec Drummondville et la plupart des mes gars me disaient pas y aller justement pour pas être déçu parfois des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
ForumDrakkar
Atome
Atome



Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2023

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023, 21:45

Selon moi c’est LA chose à faire pour les joueurs.
C’est MON opinion. Je ne veux choquer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar2016
PeeWee
PeeWee



Messages : 495
Date d'inscription : 15/07/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023, 07:49

Je ne dit pas de ne plus parler des joueur sauf qu’un moment donner faut voir du positif quand il y en a dans le dernier match si ciarlo reste dans le but Gill ne reçoit pas la passe et c’est un match différent ça personne en parle !! On gagne les gardien font pas la job !! On perd les gardien font pas la job !! C’est un sport d’équipe oui on donne seulement 25 à 30 lancer et on accorde des but mais souvent on accorde 20 lancet en 12 minutes sur les 30 au total et ça c’est pas la faute des gardien mais Calis ils se font bombarder quand la chaîne débarque et personne semble s’en rendre compte bonne journée et à mercredi à l’arena !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023, 08:29

Drakkar2016 a écrit:
Je ne dit pas de ne plus parler des joueur sauf qu’un moment donner faut voir du positif quand il y en a dans le dernier match si ciarlo reste dans le but Gill ne reçoit pas la passe et c’est un match différent ça personne en parle !! On gagne les gardien font pas la job !! On perd les gardien font pas la job !! C’est un sport d’équipe oui on donne seulement 25 à 30 lancer et on accorde des but mais souvent on accorde 20 lancet en 12 minutes sur les 30 au total et ça c’est pas la faute des gardien mais Calis ils se font bombarder quand la chaîne débarque et personne semble s’en rendre compte bonne journée et à mercredi à l’arena !!!


Au final je regarde le classement et vous êtes premiers donc certaines choses doivent fonctionner je dis ça je dis rien.

Drakkar2016 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drakkar2016
PeeWee
PeeWee



Messages : 495
Date d'inscription : 15/07/2016

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023, 18:10

Peddle a écrit:
Drakkar2016 a écrit:
Je ne dit pas de ne plus parler des joueur sauf qu’un moment donner faut voir du positif quand il y en a dans le dernier match si ciarlo reste dans le but Gill ne reçoit pas la passe et c’est un match différent ça personne en parle !! On gagne les gardien font pas la job !! On perd les gardien font pas la job !! C’est un sport d’équipe oui on donne seulement 25 à 30 lancer et on accorde des but mais souvent on accorde 20 lancet en 12 minutes sur les 30 au total et ça c’est pas la faute des gardien mais Calis ils se font bombarder quand la chaîne débarque et personne semble s’en rendre compte bonne journée et à mercredi à l’arena !!!


Au final je regarde le classement et vous êtes premiers donc certaines choses doivent fonctionner je dis ça je dis rien.
Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2020
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023, 20:09

Peddle a écrit:
Drakkar2016 a écrit:
Je ne dit pas de ne plus parler des joueur sauf qu’un moment donner faut voir du positif quand il y en a dans le dernier match si ciarlo reste dans le but Gill ne reçoit pas la passe et c’est un match différent ça personne en parle !! On gagne les gardien font pas la job !! On perd les gardien font pas la job !! C’est un sport d’équipe oui on donne seulement 25 à 30 lancer et on accorde des but mais souvent on accorde 20 lancet en 12 minutes sur les 30 au total et ça c’est pas la faute des gardien mais Calis ils se font bombarder quand la chaîne débarque et personne semble s’en rendre compte bonne journée et à mercredi à l’arena !!!


Au final je regarde le classement et vous êtes premiers donc certaines choses doivent fonctionner je dis ça je dis rien.
Ca veux pas dire que parce que on est premier que tout va bien non plus. Faut pas pensé quon est les tops pi que rien est a travaillé.


Jai dla misère a comprendre la crise car si on regarde les anciens messages, on parle aussi de Bernier Fenenko et Lessard qui sont pas a leur meilleur et de Gill qui a pas lair motivé sur les replis. Cest sur que la grande offensive fait oublié, ou juste passé par dessus, certains éléments moins positifs.

D3r0ck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1923
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2023, 12:48

Première liste de la central de recrutement de la LNH.

Raoul Boilard 2nd/3rd ronde
Justin Poirier 4th/5th ronde
Alexis Bernier 4th/5th ronde
Matyas Melovsky 4th/5th ronde

studioworks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2020
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2023, 12:55

D3r0ck a écrit:
Première liste de la central de recrutement de la LNH.

Raoul Boilard 2nd/3rd ronde
Justin Poirier 4th/5th ronde
Alexis Bernier 4th/5th ronde
Matyas Melovsky 4th/5th ronde
Quand même surpris pour Poirier. Jaurais pensé que ca serait comparable a Boilard surtout quil a fini avec presque 30 buts avec seulement 55 matchs. Boilard un centre plus complet moins unidimensionnel ca du pesé dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2022-2023
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: