Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024

Aller en bas 
+43
mikoune33
Gate
Sags07
syland
morning man
Zyk
Paul poirier
David123456
Reggie55
Showtime02
chsb
Topsag66
Maxore
acote
Big Baby
Johnyboy
JayRacing22
French
GoNicsGo
Bada
Shph
Vd_Foreurs
Drak0303
voltigeurs221997
jo096
studioworks
Denismassawippi
ForumDrakkar
Frost’
saggas
Lisa-Marie
Jeanrock
DRAKman
ELDARD21
Gambini
Niners
Cartman
Peddle
D3r0ck
corby
plourde14
Ddisag
DRAKKAR850
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 20:47

voltigeurs221997 a écrit:
studioworks a écrit:

Premier depuis Crosby mais va sortir en 4e ronde... pas sur lol  confus
Il va sortir dans les 75 premiers, donc 3 premiers rondes qui est sa place. Il est un choix logique de fin de 2e ronde

Moi je ne crois pas … je l’adore , mais je pense qu’il ne sortira pas avant la 4 .
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 20:48

saggas a écrit:
Plus que un pour Mister Poirier!! 49!!!  WoW

A partir de l’an prochain avec 4 games de moins …

Scorer 50 goals en 64 games , ça va être de la peau …
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6196
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 20:49

studioworks a écrit:
saggas a écrit:
Plus que un pour Mister Poirier!! 49!!!  WoW
Premier depuis Crosby mais va sortir en 4e ronde... pas sur lol  confus
Sa grandeur et le fait qu’en défense il se laisse glissé un peu?  mais son rang de sélection avec un tel talent, si il y met l’effort ne changeront rien à sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6196
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 21:48

studioworks a écrit:
saggas a écrit:
Plus que un pour Mister Poirier!! 49!!!  WoW
Premier depuis Crosby mais va sortir en 4e ronde... pas sur lol  confus
Sa grandeur et le fait qu’en défense il se laisse glissé un peu?  mais son rang de sélection avec un tel talent, si il y met l’effort ne changeront rien à sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024, 22:49

J'étais au match et Poirier en a manqué 3 sure donc le filet désert on s'en fout, il a été volé plusieurs fois. Il est un slugger point barre, y aura t'il une place pour lui dans le nouveau hockey, je sais pas mais es ti qu'il shoote.

Au moins 35 minutes de mauvais match et après bien, juste le talent rien d'autre surtout pas la hargne. Je comprend qu'on se ménage un peu pour demain mais c'était pas fort.

Peu confronté, Beckman en a sauvé surement 2 alors il mérite son blanc même si moins de 20 lancers il est TRÈS solide le kid.

Faut rouler le rooster et tout le monde meritte de jouer, j'étais assis près de la famille de Mathieu, super sympa, et le kid mérite du temps de jeu. Je comprend qu'il progresse mais il est dans l'ADN du club.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 09:36

Avec le match de hier, le Drakkar a égalé son record de franchise pour un 8ième blanchissage en une saison. Pour un club dont on doutait des gardiens et défenseurs, c'est un bel accomplissement.

ForumDrakkar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ForumDrakkar
Atome
Atome



Messages : 231
Date d'inscription : 14/10/2023

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 10:39

Jeanrock a écrit:
Avec le match de hier, le Drakkar a égalé son record de franchise pour un 8ième blanchissage en une saison. Pour un club dont on doutait des gardiens et défenseurs, c'est un bel accomplissement.
Effectivement. Le fait est un peu ironique.
Et je dirais que certains continuent de encore de douter confus confus
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6196
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 16:56

Les freres Gagnon s'affronte aujourd'hui a Sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 20/08/2012

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 18:51

beau geste de plourde qui donne la rondelle a estigneev devant un but desert.

DRAKman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6196
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 19:10

morning man a écrit:
beau geste de plourde qui donne la rondelle a estigneev devant un but desert.
50 Ieme but de Poirier 17 ans   Félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 19:16

saggas a écrit:
morning man a écrit:
beau geste de plourde qui donne la rondelle a estigneev devant un but desert.
50 Ieme but de Poirier 17 ans   Félicitation!!!
Oui impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 19:22

Yes c’est règlé … Ti-Rouge a pogné le 50.

Match assez relaxe , en faire juste assez pour gagner.

Le commentateur qui commente la game au complet comme si on était en prolongation d’un match 7 de la coupe Stanley.

Même dans la victoire … une autre kriss de performance de marde de Dutil face a ses préferés … et je veux bien spécifier comme à chaque fois , ce ne sont pas les call qu’ils donnent au Drakkar le problème.
Non … le problème c’est que chaque niaiseries est callé du côté du Drak alors que c’est du open house de l’autre bord ou ça prends pratiquement un meurtre ou un call automatique de puck dans les stands pour leurs faire lever le bras.

Le ratio PP/PK chez le Drakkar est hallucinant saisons après saisons.

Mais bon … ça l’air qu’on hallucine.

D3r0ck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 19:47

Félicitation Émile pour cet accomplissement ce n'est pas rien.

J'en souhaite à l'équipe à la tonne.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 20:13

DRAKKAR850 a écrit:
Yes c’est règlé … Ti-Rouge a pogné le 50.

Match assez relaxe , en faire juste assez pour gagner.

Le commentateur qui commente la game au complet comme si on était en prolongation d’un match 7 de la coupe Stanley.

Même dans la victoire … une autre kriss de performance de marde de Dutil face a ses préferés … et je veux bien spécifier comme à chaque fois , ce ne sont pas les call qu’ils donnent au Drakkar le problème.
Non … le problème c’est que chaque niaiseries est callé du côté du Drak alors que c’est du open house de l’autre bord ou ça prends pratiquement un meurtre ou un call automatique de puck dans les stands pour leurs faire lever le bras.

Le ratio PP/PK chez le Drakkar est hallucinant saisons après saisons.

Mais bon … ça l’air qu’on hallucine.
Non vous hallucinez pas, vous êtes puni plus que les autres. La réalité est que vous les meritez. Vous aimez ça quand ca brasse, ben ca vient avec.

C'est quand vous commencez a parler de complot que ca ça pas d'allure.

Ddisag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 20:29

Showtime02 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Yes c’est règlé … Ti-Rouge a pogné le 50.

Match assez relaxe , en faire juste assez pour gagner.

Le commentateur qui commente la game au complet comme si on était en prolongation d’un match 7 de la coupe Stanley.

Même dans la victoire … une autre kriss de performance de marde de Dutil face a ses préferés … et je veux bien spécifier comme à chaque fois , ce ne sont pas les call qu’ils donnent au Drakkar le problème.
Non … le problème c’est que chaque niaiseries est callé du côté du Drak alors que c’est du open house de l’autre bord ou ça prends pratiquement un meurtre ou un call automatique de puck dans les stands pour leurs faire lever le bras.

Le ratio PP/PK chez le Drakkar est hallucinant saisons après saisons.

Mais bon … ça l’air qu’on hallucine.
Non vous hallucinez pas, vous êtes puni plus que les autres. La réalité est que vous les meritez. Vous aimez ça quand ca brasse, ben ca vient avec.

C'est quand vous commencez a parler de complot que ca ça pas d'allure.

As tu écouté la game ? 

J’ai facilement vu 5 pénalités évidente du côté de Sherbrooke non appelé … pourquoi ?

Arseneault subit une obstruction évidente en zone adverse , même le commentateur se questionne sur le jeu … no call …

Environ 20 secondes plus tard , Seymour est callé pour une niaiserie 5 fois moins évidente que le jeu sur Arseneault … pourquoi ?

Poirier qui fonce au goal sur un deux contre 1 .. le defenseur est embarqué dans ses culottes et tient son bâton , l’arbitre n’a pas le choix de le voir .. le jeu ce passe drette là … aucun call …. Pourquoi ? 

Miascum qui varge le jeune Mathieu … a grand coup au visage avec ses gants … Mathieu ne porte aucun coup … Pénalité mineur double … Pourquoi ?

Gill en zone adverse se fait accrocher , vire sur un 10 cenne a la ligue bleue pour revenir a contre sens , on lui fait sauter les patins .. c’est évident la rondelle est là et les arbitres n’ont pas le choix de regarder là ….. no call … Pourquoi ?

Par contre à chaque niaiserie et pécadille du Drakkar , le bras lève .
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 20:38

Showtime02 a écrit:


Non vous hallucinez pas, vous êtes puni plus que les autres. La réalité est que vous les meritez. Vous aimez ça quand ca brasse, ben ca vient avec.

C'est quand vous commencez a parler de complot que ca ça pas d'allure.

En passant arrêtez de dire qu’on aime ça quand ça brasse , ça brasse pu en nul part dans la ligue .

Niners aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1923
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 20:43

Showtime02 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Yes c’est règlé … Ti-Rouge a pogné le 50.

Match assez relaxe , en faire juste assez pour gagner.

Le commentateur qui commente la game au complet comme si on était en prolongation d’un match 7 de la coupe Stanley.

Même dans la victoire … une autre kriss de performance de marde de Dutil face a ses préferés … et je veux bien spécifier comme à chaque fois , ce ne sont pas les call qu’ils donnent au Drakkar le problème.
Non … le problème c’est que chaque niaiseries est callé du côté du Drak alors que c’est du open house de l’autre bord ou ça prends pratiquement un meurtre ou un call automatique de puck dans les stands pour leurs faire lever le bras.

Le ratio PP/PK chez le Drakkar est hallucinant saisons après saisons.

Mais bon … ça l’air qu’on hallucine.
Non vous hallucinez pas, vous êtes puni plus que les autres. La réalité est que vous les meritez. Vous aimez ça quand ca brasse, ben ca vient avec.

C'est quand vous commencez a parler de complot que ca ça pas d'allure.
Bon un autre qui regarde probablement juste les matchs du Drakkar quand c'est contre son équipe qui vient essayer de nous faire la morale...

Ça fait une couple de fois que je lis ce commentaire la comme si acause qu'on a un club physique que c'est normal d'être victime de notre réputation pis de se faire caller la moindre petite chose limite qu'on fait tandis que l'autre équipe accroche, replique sans être punit...

En plusse le 850 parle des appels manqués de l'autre bord et non ceux apellés contre le Drakkar donc en plus de pas savoir dequoi tu parles, tu sais pas lire non plus.

Ça faisait pitier ce soir, Mathieu en première qui met en echec légalement Mianscum qui se frustre et donne deux trois droites à Mathieu et on décide de pénaliser les deux???? Arseneault en 3ième qui se fait trébucher de façon la plus évidente, non seulement on n'apelle pas la punition mais ils donnent un deux tout de suite après au Drakkar qui à coûter le jeu blanc à Gravel... C'est le genre de situation qui viens gossant à la longue.

On est loin d'être la seule équipe avec un style physique dans la ligue pis pourtant ya jamais une équipe aussi visé par les arbitres que le Drakkar et ça depuis belle lurette....
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 20:47

DRAKKAR850 a écrit:
Showtime02 a écrit:

Non vous hallucinez pas, vous êtes puni plus que les autres. La réalité est que vous les meritez. Vous aimez ça quand ca brasse, ben ca vient avec.

C'est quand vous commencez a parler de complot que ca ça pas d'allure.

As tu écouté la game ? 

J’ai facilement vu 5 pénalités évidente du côté de Sherbrooke non appelé … pourquoi ?

Arseneault subit une obstruction évidente en zone adverse , même le commentateur se questionne sur le jeu … no call …

Environ 20 secondes plus tard , Seymour est callé pour une niaiserie 5 fois moins évidente que le jeu sur Arseneault … pourquoi ?

Poirier qui fonce au goal sur un deux contre 1 .. le defenseur est embarqué dans ses culottes et tient son bâton , l’arbitre n’a pas le choix de le voir .. le jeu ce passe drette là … aucun call …. Pourquoi ? 

Miascum qui varge le jeune Mathieu … a grand coup au visage avec ses gants … Mathieu ne porte aucun coup … Pénalité mineur double … Pourquoi ?

Gill en zone adverse se fait accrocher , vire sur un 10 cenne a la ligue bleue pour revenir a contre sens , on lui fait sauter les patins .. c’est évident la rondelle est là et les arbitres n’ont pas le choix de regarder là ….. no call … Pourquoi ?

Par contre à chaque niaiserie et pécadille du Drakkar , le bras lève .
Explique  nous concrètement la problématique. Au lieu d'insinuer et qu'on doive lire entre les lignes la, dis nous vraiment ce qui se passe.

Pcq honnêtement, personne voit l'avantage de la ligue a faire chier Baie-Comeau. Ca leur donne rien. A part en rire lors de leur meeting ? A part ça je vois pas les bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4744
Date d'inscription : 20/12/2022

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 20:51

DRAKKAR850 a écrit:
Showtime02 a écrit:


Non vous hallucinez pas, vous êtes puni plus que les autres. La réalité est que vous les meritez. Vous aimez ça quand ca brasse, ben ca vient avec.

C'est quand vous commencez a parler de complot que ca ça pas d'allure.

En passant arrêtez de dire qu’on aime ça quand ça brasse , ça brasse pu en nul part dans la ligue .

Vos joueurs aiment en mettre plus que le client en demande .

Je crois vraiment que tu as le nez trop collé sur ton club , A t'entendre lors de la dernière game vs Drummond vous aviez jouer un match horrible alors que tout les autres partisans du Drakkar disait que ça avait éte un bon match des 2 bords , tu parles des arbitres a quasi chaque match alors que plusieurs partisans du Drakkar eux ne se plaigne pas.


C'est beau d'aimer son club mais trop c'est comme pas assez.

Je me rappelle de la game de victo ou tu disais que les joueurs de Victo plongeait et que les arbitres se faisait prendre a tout les coups en callant des 2 résultat j'avais regarder le sommaire a la fin de la game.une seule.punition pour faire trébucher au drakkar et 4 à 3 les PP pour eux .

Si tu en parlerais une fois aux 10-15 parties ok mais a chaque game ou max 2 games c'est sur que le monde finisse par décrocher et moi non plus j'embarque 0 dans les histoire de complots.



Sur ce je veux pas me lancer dans une guerre de mot avec toi mais ça me semble évident que tu as ton club a coeur et que ça fait en sorte que tu as souvent le nez trop collé sur la vitre ce qui fais que tu vois moins clair et ici je parle 0 de la game de ce soir je parle en général.

Sined69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1923
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 21:17

Félicitation à Poirier pour son 50ième de la saison! On voyait hier et aujourd'hui que ça le frustrait lorsqu'il manquait une chance de marqué! Bien heureux pour lui que la pression est maintenant tombé et qu'il peut passer à autre chose!

Sinon, une des bonnes performance de Gravel depuis son arrivée à BC. Sa augure très bien pour les séries!

Je suis content de voire Evstigneev un peu plus souvent.. Il a écopé cette année de la profondeur du club mais l'an prochain je le voit bien éclore sur un trio plus offensif.  

Sinon Mathieu... Wow. Je l'adore. Rare de voir un défenseur de 16 ans avec sa shape aussi solide. J'ai bien hâte de suivre sa progression mais il pourrait jouer un rôle très important avec nous à partir de la saison prochaine.

DRAKKAR850, DRAKman, Jeanrock, Peddle et Denismassawippi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 21:28

Showtime02 a écrit:


A part en rire lors de leur meeting ? 

Peut tu élaborer ?

Parce que oui il y a plusieurs années , il y a 1 ou 2 clowns qui faisaient passer l’organisation pour des chaudrons , mais depuis tout le monde au complet a été remplacé et le gouverneur auprès de la ligue pour le Drakkar est un ancien joueur de la Q (Felix Lefrançois ) très respecté à travers la ligue et qui effectue un très bon boulot .
Revenir en haut Aller en bas
syland
Atome
Atome



Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2011

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 21:29

Pour le dossier des pénalités, j'ai fait une recherche. Seulement 3 équipes ont eu moins d'A.N. que le Drakkar, Moncton Halifax et Charlottetown. 3 équipes des Maritimes ou les arbitres sont plus indulgents. Cependant, Moncton a un différentiel de +14 entre AN et DN, Halifax +30 et Charlottetown +9. Le Drakkar pour sa part a un diff. de -63 (213 AN vs 276 DN), le pire de la ligue, suivent A-B -47 et Rouyn -35. Quand le Drakkar était dans le bas du classement on nous disaient que c'était normal d'etre plus punis parce que l'on court après la rondelle, maintenant que nous sommes premier et que c'est les autres qui logiquement court après nos joueurs talentueux pourquoi ont n'a pas plus d'AN. Pour la Xème fois, nos punitions ont les prends, c'est les non-calls de l'autre bord qu'on comprend pas! Il me semble que c'est facile à comprendre. Qu'est-ce qui justifie les chiffres de Chicoutimi 260 AN, Sherbrooke 270 AN et Shawinigan 262 AN comparativement au Drakkar 213 AN ? J'ai ommis Drummondville 269 AN parce qu'il s'agit d'une équipe de tete. Je n'ai rien contre Chicoutimi, Sherbrooke ou Shawinigan. Ce sont les statistiques de la ligue qui parle.

DRAKKAR850, D3r0ck et DRAKman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 21:34

Showtime02 a écrit:
Explique  nous concrètement la problématique. Au lieu d'insinuer et qu'on doive lire entre les lignes la, dis nous vraiment ce qui se passe.

Pcq honnêtement, personne voit l'avantage de la ligue a faire chier Baie-Comeau. Ca leur donne rien. A part en rire lors de leur meeting ? A part ça je vois pas les bénéfices.

La problématique elle est simple et on le dis depuis des années.

Ce qui est pénalisé pour le Drakkar n’est très souvent pas pénalisé de l’autre côté.

Encore en fin de semaine en deux matchs 

Avantage Numérique = 4

Désavantage Numérique = 11 

Ratio = -7 

C’est pratiquement toujours comme ça a 95% du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 22:06

DRAKKAR850 a écrit:
Showtime02 a écrit:
Explique  nous concrètement la problématique. Au lieu d'insinuer et qu'on doive lire entre les lignes la, dis nous vraiment ce qui se passe.

Pcq honnêtement, personne voit l'avantage de la ligue a faire chier Baie-Comeau. Ca leur donne rien. A part en rire lors de leur meeting ? A part ça je vois pas les bénéfices.

La problématique elle est simple et on le dis depuis des années.

Ce qui est pénalisé pour le Drakkar n’est très souvent pas pénalisé de l’autre côté.

Encore en fin de semaine en deux matchs 

Avantage Numérique = 4

Désavantage Numérique = 11 

Ratio = -7 

C’est pratiquement toujours comme ça a 95% du temps .
Je comprend ce bout la, ma question est pourquoi ?

Ca donne quoi a la ligue désavantager BC ? Absolument rien.

Encore une fois, je vous crois que votre ratio est négatif, je crois juste pas au complot contre le Drakkar.

Ddisag et Peddle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4744
Date d'inscription : 20/12/2022

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024, 22:40

Showtime02 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


La problématique elle est simple et on le dis depuis des années.

Ce qui est pénalisé pour le Drakkar n’est très souvent pas pénalisé de l’autre côté.

Encore en fin de semaine en deux matchs 

Avantage Numérique = 4

Désavantage Numérique = 11 

Ratio = -7 

C’est pratiquement toujours comme ça a 95% du temps .
Je comprend ce bout la, ma question est pourquoi ?

Ca donne quoi a la ligue désavantager BC ? Absolument rien.

Encore une fois, je vous crois que votre ratio est négatif, je crois juste pas au complot contre le Drakkar.

X2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2022-2023
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: