Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Titan AB 24-25

Aller en bas 
+6
Marc052
JRoy
ColinedeBine
saggas
Peddle
chsb
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 11:57

Oui c'est bien le Titan "d'Acadie-Bathurst" 24-25....

Certains etaient tres sceptiques, mais voila que ca s'enligne de cette facon....

Voyons un peu les atouts en main:

Dans les Buts:

Keller retournera probablement avec Washington chez les pros.
Fleming devrait etre le #1.

Fleming/Nathan Mills-Samuel Quimper

En Defensive:
Je crois que le Titan ont deja tout ce qu'ils ont besoin et ils pourraient ajouter un 20 ans s'il y a besoin:

Laberge(18)-Perron(19)
Macgillivray(19)-Clemens(19)
Deleau(18)-Reynolds(17)
Robichaud(18)/Austin(17)

En offensive, le Titan conserveront surement un joueur de 20 ans en Colby Huggan:

C'est au poste de centre que ce sera interessant;
Est-ce que Belanger sera capable de jouer comme un centre #1 a 17 ans?
Personnellement, je crois que oui...sinon le Titan devront se trouver un centre de 18 ans pour occuper ce poste.

Huggan(20)-Belanger(17)-Lallier(19)
Andrews(? 20 ans)-St-Onge(19)-Dawson)18)
P.Edwards(19)-Peddigrew(17)-Frechette/Ponzetto
Frechette(18)/Ponzetto(18)-Marmulak(17)-Paul(17)
Rhyno(17?)/Luc Legere(17)

Le Titan AB 24-25 Capture

Juraj Pekarcik)19) est l'autre Euro choix du Titan, mais se rapportera-t-il? Sinon ils pourront repecher un autre Euro.

Donc le Titan verront plusieurs joueurs se greffer a leur equipe et auront un des meilleurs groupes de 2007 dans le Circuit selon Dwyer.
En plus, avec les choix en main, Dwyer aura tout le loisir de completer cet alignement.
Je vois le Titan grimper au classement des la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4650
Date d'inscription : 20/12/2022

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 12:07

chsb a écrit:
Oui c'est bien le Titan "d'Acadie-Bathurst" 24-25....

Certains etaient tres sceptiques, mais voila que ca s'enligne de cette facon....

Voyons un peu les atouts en main:

Dans les Buts:

Keller retournera probablement avec Washington chez les pros.
Fleming devrait etre le #1.

Fleming/Nathan Mills-Samuel Quimper

En Defensive:
Je crois que le Titan ont deja tout ce qu'ils ont besoin et ils pourraient ajouter un 20 ans s'il y a besoin:

Laberge(18)-Perron(19)
Macgillivray(19)-Clemens(19)
Deleau(18)-Reynolds(17)
Robichaud(18)/Austin(17)

En offensive, le Titan conserveront surement un joueur de 20 ans en Colby Huggan:

C'est au poste de centre que ce sera interessant;
Est-ce que Belanger sera capable de jouer comme un centre #1 a 17 ans?
Personnellement, je crois que oui...sinon le Titan devront se trouver un centre de 18 ans pour occuper ce poste.

Huggan(20)-Belanger(17)-Lallier(19)
Andrews(? 20 ans)-St-Onge(19)-Dawson)18)
P.Edwards(19)-Peddigrew(17)-Frechette/Ponzetto
Frechette(18)/Ponzetto(18)-Marmulak(17)-Paul(17)
Rhyno(17?)

Le Titan AB 24-25 Capture

Juraj Pekarcik)19) est l'autre Euro choix du Titan, mais se rapportera-t-il? Sinon ils pourront repecher un autre Euro.

Donc le Titan verront plusieurs joueurs se greffer a leur equipe et auront un des meilleurs groupes de 2007 dans le Circuit selon Dwyer.
En plus, avec les choix en main, Dwyer aura tout le loisir de completer cet alignement.
Je vois le Titan grimper au classement des la prochaine saison.


Je serais pas surpris perso de revoir Keller dans la Q.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6182
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 13:00

CHSB tu avait pas mentionné qu’un ou des choix retourneraient  à  l’envoyeur en retour de joueurs?

Lucky Luke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024, 13:03

saggas a écrit:
CHSB tu avait pas mentionné qu’un ou des choix retourneraient  à  l’envoyeur en retour de joueurs?
Pas de ma part!

Il y en a qui ont suggere des considerations futures, mais je n'en pas reentendu parler depuis.

saggas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2024

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 08:38

chsb a écrit:
Oui c'est bien le Titan "d'Acadie-Bathurst" 24-25....

Certains etaient tres sceptiques, mais voila que ca s'enligne de cette facon....

Voyons un peu les atouts en main:

Dans les Buts:

Keller retournera probablement avec Washington chez les pros.
Fleming devrait etre le #1.

Fleming/Nathan Mills-Samuel Quimper

En Defensive:
Je crois que le Titan ont deja tout ce qu'ils ont besoin et ils pourraient ajouter un 20 ans s'il y a besoin:

Laberge(18)-Perron(19)
Macgillivray(19)-Clemens(19)
Deleau(18)-Reynolds(17)
Robichaud(18)/Austin(17)

En offensive, le Titan conserveront surement un joueur de 20 ans en Colby Huggan:

C'est au poste de centre que ce sera interessant;
Est-ce que Belanger sera capable de jouer comme un centre #1 a 17 ans?
Personnellement, je crois que oui...sinon le Titan devront se trouver un centre de 18 ans pour occuper ce poste.

Huggan(20)-Belanger(17)-Lallier(19)
Andrews(? 20 ans)-St-Onge(19)-Dawson)18)
P.Edwards(19)-Peddigrew(17)-Frechette/Ponzetto
Frechette(18)/Ponzetto(18)-Marmulak(17)-Paul(17)
Rhyno(17?)/Luc Legere(17)

Le Titan AB 24-25 Capture

Juraj Pekarcik)19) est l'autre Euro choix du Titan, mais se rapportera-t-il? Sinon ils pourront repecher un autre Euro.

Donc le Titan verront plusieurs joueurs se greffer a leur equipe et auront un des meilleurs groupes de 2007 dans le Circuit selon Dwyer.
En plus, avec les choix en main, Dwyer aura tout le loisir de completer cet alignement.
Je vois le Titan grimper au classement des la prochaine saison.

Le Titan recevra un top 2 défenseur de 20ans et un attaquant top 6 de 19ans en compensation au repêchage ce qui va changer drastiquement ton alignement.

Aussi, je serais très surpris de revoir Ponzetto avec le club l'an prochain donc si Keller ne revient pas nous aurons 2 nouveaux Euro. Dans les buts je vois aussi pas mal de changement incluant un haut choix au repêchage comme backup et Fleming comme 20ans je suis vraiment pas vendu.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 08:43

ColinedeBine a écrit:
chsb a écrit:
Oui c'est bien le Titan "d'Acadie-Bathurst" 24-25....

Certains etaient tres sceptiques, mais voila que ca s'enligne de cette facon....

Voyons un peu les atouts en main:

Dans les Buts:

Keller retournera probablement avec Washington chez les pros.
Fleming devrait etre le #1.

Fleming/Nathan Mills-Samuel Quimper

En Defensive:
Je crois que le Titan ont deja tout ce qu'ils ont besoin et ils pourraient ajouter un 20 ans s'il y a besoin:

Laberge(18)-Perron(19)
Macgillivray(19)-Clemens(19)
Deleau(18)-Reynolds(17)
Robichaud(18)/Austin(17)

En offensive, le Titan conserveront surement un joueur de 20 ans en Colby Huggan:

C'est au poste de centre que ce sera interessant;
Est-ce que Belanger sera capable de jouer comme un centre #1 a 17 ans?
Personnellement, je crois que oui...sinon le Titan devront se trouver un centre de 18 ans pour occuper ce poste.

Huggan(20)-Belanger(17)-Lallier(19)
Andrews(? 20 ans)-St-Onge(19)-Dawson)18)
P.Edwards(19)-Peddigrew(17)-Frechette/Ponzetto
Frechette(18)/Ponzetto(18)-Marmulak(17)-Paul(17)
Rhyno(17?)/Luc Legere(17)

Le Titan AB 24-25 Capture

Juraj Pekarcik)19) est l'autre Euro choix du Titan, mais se rapportera-t-il? Sinon ils pourront repecher un autre Euro.

Donc le Titan verront plusieurs joueurs se greffer a leur equipe et auront un des meilleurs groupes de 2007 dans le Circuit selon Dwyer.
En plus, avec les choix en main, Dwyer aura tout le loisir de completer cet alignement.
Je vois le Titan grimper au classement des la prochaine saison.

Le Titan recevra un top 2 défenseur de 20ans et un attaquant top 6 de 19ans en compensation au repêchage ce qui va changer drastiquement ton alignement.

Aussi, je serais très surpris de revoir Ponzetto avec le club l'an prochain
donc si Keller ne revient pas nous aurons 2 nouveaux Euro. Dans les buts je vois aussi pas mal de changement incluant un haut choix au repêchage comme backup et Fleming comme 20ans je suis vraiment pas vendu.
Je suis pas mal d'accord avec toi concernant Ponzetto mais, vu qu'on ne sait jamais si un Euro va se presenter, est-ce que Pecarcik pourrait se rapporter?
Si tu en sais autant concernant deux veterans defenseurs/attaquants au repechage, saurais-tu si nous perdrons un choix de 1e ronde en chemin?
Sinon, bien ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2024

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 08:50

chsb a écrit:
ColinedeBine a écrit:


Le Titan recevra un top 2 défenseur de 20ans et un attaquant top 6 de 19ans en compensation au repêchage ce qui va changer drastiquement ton alignement.

Aussi, je serais très surpris de revoir Ponzetto avec le club l'an prochain
donc si Keller ne revient pas nous aurons 2 nouveaux Euro. Dans les buts je vois aussi pas mal de changement incluant un haut choix au repêchage comme backup et Fleming comme 20ans je suis vraiment pas vendu.
Je suis pas mal d'accord avec toi concernant Ponzetto mais, vu qu'on ne sait jamais si un Euro va se presenter, est-ce que Pecarcik pourrait se rapporter?
Si tu en sais autant concernant deux veterans defenseurs/attaquants au repechage, saurais-tu si nous perdrons un choix de 1e ronde en chemin?
Sinon, bien ca me va.

Ponzetto a été un essais gratuit car il nous a rien couté et sincèrement je crois pas que sa lever asser pour le garder mais on sait jamais. Pekarcik je serais EXTRÊMEMENT surpris de le voir a Bathurst mais je ne serais pas surpris de voir ses droits échanger au repêchage en retour de considération ... on vera mais Rimouski semble une belle destination!

Nous donnerons les deux choix de 1er ronde acquérit en 2026 pour les deux vétérans. Je ne dirai pas de nom car les joueurs sont encore avec leur club en saison mais les gens de la région seront heureux je crois car l'attaquant de 19ans sera un solide top 6 et même top 3 pour nous pendant 2ans et le défenseur remplacera parfaitement Igor comme "grand frère" en défense aevc un meilleur upside offensif.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 09:52

ColinedeBine a écrit:
chsb a écrit:

Je suis pas mal d'accord avec toi concernant Ponzetto mais, vu qu'on ne sait jamais si un Euro va se presenter, est-ce que Pecarcik pourrait se rapporter?
Si tu en sais autant concernant deux veterans defenseurs/attaquants au repechage, saurais-tu si nous perdrons un choix de 1e ronde en chemin?
Sinon, bien ca me va.

Ponzetto a été un essais gratuit car il nous a rien couté et sincèrement je crois pas que sa lever asser pour le garder mais on sait jamais. Pekarcik je serais EXTRÊMEMENT surpris de le voir a Bathurst mais je ne serais pas surpris de voir ses droits échanger au repêchage en retour de considération ... on vera mais Rimouski semble une belle destination!

Nous donnerons les deux choix de 1er ronde acquérit en 2026 pour les deux vétérans. Je ne dirai pas de nom car les joueurs sont encore avec leur club en saison mais les gens de la région seront heureux je crois car l'attaquant de 19ans sera un solide top 6 et même top 3 pour nous pendant 2ans et le défenseur remplacera parfaitement Igor comme "grand frère" en défense aevc un meilleur upside offensif.
Pour le defenseur en question, il pourrait s'agir de Lavoie de BC....je ne vois pas personne d'autre de cette equipe qui pourrait correspondre a ton exemple.
Pour l'avant en question, je vois l'un de Gendron ou Dubois de Sherbrooke.

Personnellement, depenser ces 2 choix sur des joueurs regarde un peu moins mal quand on voit que le Titan possedent le choix de 2e ronde des Sea Dogs.
Le 1e de BC aurait represente le dernier de la 1e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6182
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 09:56

chsb a écrit:
ColinedeBine a écrit:


Ponzetto a été un essais gratuit car il nous a rien couté et sincèrement je crois pas que sa lever asser pour le garder mais on sait jamais. Pekarcik je serais EXTRÊMEMENT surpris de le voir a Bathurst mais je ne serais pas surpris de voir ses droits échanger au repêchage en retour de considération ... on vera mais Rimouski semble une belle destination!

Nous donnerons les deux choix de 1er ronde acquérit en 2026 pour les deux vétérans. Je ne dirai pas de nom car les joueurs sont encore avec leur club en saison mais les gens de la région seront heureux je crois car l'attaquant de 19ans sera un solide top 6 et même top 3 pour nous pendant 2ans et le défenseur remplacera parfaitement Igor comme "grand frère" en défense aevc un meilleur upside offensif.
Pour le defenseur en question, il pourrait s'agir de Lavoie de BC....je ne vois pas personne d'autre de cette equipe qui pourrait correspondre a ton exemple.
Pour l'avant en question, je vois l'un de Gendron ou Dubois de Sherbrooke.

Personnellement, depenser ces 2 choix sur des joueurs regarde un peu moins mal quand on voit que le Titan possedent le choix de 2e ronde des Sea Dogs.
Le 1e de BC aurait represente le dernier de la 1e ronde.
il parle de retourné les choix 2026, donc il ne peut s'agir que de Rouyn et Victo..
Revenir en haut Aller en bas
ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2024

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 09:58

chsb a écrit:

Pour le defenseur en question, il pourrait s'agir de Lavoie de BC....je ne vois pas personne d'autre de cette equipe qui pourrait correspondre a ton exemple.
Pour l'avant en question, je vois l'un de Gendron ou Dubois de Sherbrooke.

Personnellement, depenser ces 2 choix sur des joueurs regarde un peu moins mal quand on voit que le Titan possedent le choix de 2e ronde des Sea Dogs.
Le 1e de BC aurait represente le dernier de la 1e ronde.

J'ai dis les choix 2026 pas 2024.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:20

ColinedeBine a écrit:
chsb a écrit:

Pour le defenseur en question, il pourrait s'agir de Lavoie de BC....je ne vois pas personne d'autre de cette equipe qui pourrait correspondre a ton exemple.
Pour l'avant en question, je vois l'un de Gendron ou Dubois de Sherbrooke.

Personnellement, depenser ces 2 choix sur des joueurs regarde un peu moins mal quand on voit que le Titan possedent le choix de 2e ronde des Sea Dogs.
Le 1e de BC aurait represente le dernier de la 1e ronde.

J'ai dis les choix 2026 pas 2024.
Si on assume des choix 2026, je peux voir 2 possibilites pour Victo:
Pier-Olivier Roy ou Justin Gendron

Pour RN:
2 choix: Alex Carr ou Thomas Verdon
Revenir en haut Aller en bas
ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2024

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:23

chsb a écrit:
Citation :
J'ai dis les choix 2026 pas 2024.
Si on assume des choix 2026, je peux voir 2 possibilites pour Victo:
Pier-Olivier Roy ou Justin Gendron

Pour RN:
2 choix: Alex Carr ou Thomas Verdon

Aucune "assumation" ici se sont des faits (a venir). Je vais dire les noms lors des éliminations en série.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 12:27

ColinedeBine a écrit:
chsb a écrit:

Si on assume des choix 2026, je peux voir 2 possibilites pour Victo:
Pier-Olivier Roy ou Justin Gendron

Pour RN:
2 choix: Alex Carr ou Thomas Verdon

Aucune "assumation" ici se sont des faits (a venir). Je vais dire les noms lors des éliminations en série.
Tant mieux pour toi si tu possedes la science infuse des informations...
De toute evidence, cela pourra etre revu en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6182
Date d'inscription : 27/03/2010

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 13:35

chsb a écrit:
ColinedeBine a écrit:


Aucune "assumation" ici se sont des faits (a venir). Je vais dire les noms lors des éliminations en série.
Tant mieux pour toi si tu possedes la science infuse des informations...
De toute evidence, cela pourra etre revu en temps et lieu.
Quand tu as un “scoop” c’est aussi de la science infuse? 

Plate comme réponse

Niners et ColinedeBine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2024

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 13:37

saggas a écrit:
chsb a écrit:

Tant mieux pour toi si tu possedes la science infuse des informations...
De toute evidence, cela pourra etre revu en temps et lieu.
Quand tu as un “scoop” c’est aussi de la science infuse? 

Plate comme réponse
Une réponse a la CHSB haha!
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 14:41

Ce sera une drôle de saison pour le Titan. Sur papier, on dirait qu'on pourrait être compétitif.. avec une défensive et gardien a maturité, une offensive qui pourrait se débrouiller avec l'ajout du 19 ans.. Bref, ca fera un peu penser a cette saison... SAUF QUE
Le Titan va repêcher 3 fois en 1ère ronde en juin, puis un autre 3 fois en juin 2025. Surtout que les 3 choix de l'an prochain ont le potentiel d'un coup de circuit (GAT VDO BAT ) On pourrait rêver a 3 choix top5-top8
Donc j'ai très hâte de voir comment Gordie va gérer sa situation des joueurs de 19 ans l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2024

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 15:05

JRoy a écrit:
Ce sera une drôle de saison pour le Titan. Sur papier, on dirait qu'on pourrait être compétitif.. avec une défensive et gardien a maturité, une offensive qui pourrait se débrouiller avec l'ajout du 19 ans.. Bref, ca fera un peu penser a cette saison... SAUF QUE
Le Titan va repêcher 3 fois en 1ère ronde en juin, puis un autre 3 fois en juin 2025. Surtout que les 3 choix de l'an prochain ont le potentiel d'un coup de circuit (GAT VDO BAT ) On pourrait rêver a 3 choix top5-top8
Donc j'ai très hâte de voir comment Gordie va gérer sa situation des joueurs de 19 ans l'an prochain

L'ajout du Def de 20ans et Att de 19ans va aider grandement mais je crois qu'il a encore beaucoup de travail a faire. On doit ajouter un top Euro a l'attaque pour avoir une attaque potable car faut pas oublier que malgré la super saison de Huggan plus du 3/4 des points viennent de Orr et Roelens donc faut en prendre et en laisser avec lui si tu le place comme "pillier". Aussi la situation des gardiens me fait peur car pratiquement garantie que notre backup sera une recrue de 16 ou 17ans et honnêtement Fleming n'a rien fait pour me convaincre qu'il est un #1, un excellent backup mais pas un #1. Donc Dwyer va faire quoi avec ça ... j'aimerais presqu'il va chercher un gardien établie de 18-19ans et on prend le spot de 20 ans pour ajouter un autre gars de 20 ans a l'attaque car cette saison il va en avoir plusieurs de disponible donc les prix ne seront pas fou!

Un top 6 avec:

- Huggan
- Bélanger
- Lallier
- St-Onge
- Acquisition 19ans
- Euro 

Pourrait faire la job et la 3e ligne serait aussi très fort pour une 3e ligne avec Sharkey-Pettigrew-BPE.

Notre force sera sans aucun doute la défense car tu remplace Igor par l'acquisiton de 20ans et nous avons la exacte même défensive avec un an de plus derrière la cravatte. Un sentiment qu'un gars de 18-19 sera échangé pour faire place a un plus jeune mais l'acqusition 20ans, Perron, Laberge et Reynolds seront notre "core 4"!

Pour ce qui est du repêchage Dwyer et Mayers aurons les mains pleines en maudit en juin prochain et l'an prochain faut la chance vire de notre bord un peu a la Gatineau quelques années passées.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 18:09

ColinedeBine a écrit:
JRoy a écrit:
Ce sera une drôle de saison pour le Titan. Sur papier, on dirait qu'on pourrait être compétitif.. avec une défensive et gardien a maturité, une offensive qui pourrait se débrouiller avec l'ajout du 19 ans.. Bref, ca fera un peu penser a cette saison... SAUF QUE
Le Titan va repêcher 3 fois en 1ère ronde en juin, puis un autre 3 fois en juin 2025. Surtout que les 3 choix de l'an prochain ont le potentiel d'un coup de circuit (GAT VDO BAT ) On pourrait rêver a 3 choix top5-top8
Donc j'ai très hâte de voir comment Gordie va gérer sa situation des joueurs de 19 ans l'an prochain

L'ajout du Def de 20ans et Att de 19ans va aider grandement mais je crois qu'il a encore beaucoup de travail a faire. On doit ajouter un top Euro a l'attaque pour avoir une attaque potable car faut pas oublier que malgré la super saison de Huggan plus du 3/4 des points viennent de Orr et Roelens donc faut en prendre et en laisser avec lui si tu le place comme "pillier". Aussi la situation des gardiens me fait peur car pratiquement garantie que notre backup sera une recrue de 16 ou 17ans et honnêtement Fleming n'a rien fait pour me convaincre qu'il est un #1, un excellent backup mais pas un #1. Donc Dwyer va faire quoi avec ça ... j'aimerais presqu'il va chercher un gardien établie de 18-19ans et on prend le spot de 20 ans pour ajouter un autre gars de 20 ans a l'attaque car cette saison il va en avoir plusieurs de disponible donc les prix ne seront pas fou!

Un top 6 avec:

- Huggan
- Bélanger
- Lallier
- St-Onge
- Acquisition 19ans
- Euro 

Pourrait faire la job et la 3e ligne serait aussi très fort pour une 3e ligne avec Sharkey-Pettigrew-BPE.

Notre force sera sans aucun doute la défense car tu remplace Igor par l'acquisiton de 20ans et nous avons la exacte même défensive avec un an de plus derrière la cravatte. Un sentiment qu'un gars de 18-19 sera échangé pour faire place a un plus jeune mais l'acqusition 20ans, Perron, Laberge et Reynolds seront notre "core 4"!

Pour ce qui est du repêchage Dwyer et Mayers aurons les mains pleines en maudit en juin prochain et l'an prochain faut la chance vire de notre bord un peu a la Gatineau quelques années passées.
Dans ton equation, tu sembles oublier des gars comme Marmulak, Paul,Austin, Legere qui vont arriver a 17 ans apres avoir joue junior A a 16 ans(Austin,Paul) et avoir domine le Midget AAA NE (Marmulak,Legere).
Il y a aussi la possibilte de Rhyno sur l'equipe.

Je crois aussi que Fleming est capable d'etre le #1 a 20 ans apres avoir eu 2 bonnes annees comme substitut.

Avec ce que tu mentionnes comme additions, j'aimerais bien mieux bien repecher, developper les jeunes et leur donner de l'experience en attaque plutot que de leur enlever du temps de glace.
Qu'on finisse ou non avec une equipe un peu plus faible aux Fetes m'importera peu si les jeunes prennent du pic en 2e moitie de saison.
Il y a toujours des agents libres et le ballotage pour ajouter une certaine robustesse qui manquera un peu en attaque.
Personnellement, je garderais MacRae pour apporter cet element et du leadership.
Revenir en haut Aller en bas
ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2024

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 10:26

Citation :
Citation :
L'ajout du Def de 20ans et Att de 19ans va aider grandement mais je crois qu'il a encore beaucoup de travail a faire. On doit ajouter un top Euro a l'attaque pour avoir une attaque potable car faut pas oublier que malgré la super saison de Huggan plus du 3/4 des points viennent de Orr et Roelens donc faut en prendre et en laisser avec lui si tu le place comme "pillier". Aussi la situation des gardiens me fait peur car pratiquement garantie que notre backup sera une recrue de 16 ou 17ans et honnêtement Fleming n'a rien fait pour me convaincre qu'il est un #1, un excellent backup mais pas un #1. Donc Dwyer va faire quoi avec ça ... j'aimerais presqu'il va chercher un gardien établie de 18-19ans et on prend le spot de 20 ans pour ajouter un autre gars de 20 ans a l'attaque car cette saison il va en avoir plusieurs de disponible donc les prix ne seront pas fou!

Un top 6 avec:

- Huggan
- Bélanger
- Lallier
- St-Onge
- Acquisition 19ans
- Euro 

Pourrait faire la job et la 3e ligne serait aussi très fort pour une 3e ligne avec Sharkey-Pettigrew-BPE.

Notre force sera sans aucun doute la défense car tu remplace Igor par l'acquisiton de 20ans et nous avons la exacte même défensive avec un an de plus derrière la cravatte. Un sentiment qu'un gars de 18-19 sera échangé pour faire place a un plus jeune mais l'acqusition 20ans, Perron, Laberge et Reynolds seront notre "core 4"!

Pour ce qui est du repêchage Dwyer et Mayers aurons les mains pleines en maudit en juin prochain et l'an prochain faut la chance vire de notre bord un peu a la Gatineau quelques années passées.
Dans ton equation, tu sembles oublier des gars comme Marmulak, Paul,Austin, Legere qui vont arriver a 17 ans apres avoir joue junior A a 16 ans(Austin,Paul) et avoir domine le Midget AAA NE (Marmulak,Legere).
Il y a aussi la possibilte de Rhyno sur l'equipe.

Je crois aussi que Fleming est capable d'etre le #1 a 20 ans apres avoir eu 2 bonnes annees comme substitut.

Avec ce que tu mentionnes comme additions, j'aimerais bien mieux bien repecher, developper les jeunes et leur donner de l'experience en attaque plutot que de leur enlever du temps de glace.
Qu'on finisse ou non avec une equipe un peu plus faible aux Fetes m'importera peu si les jeunes prennent du pic en 2e moitie de saison.
Il y a toujours des agents libres et le ballotage pour ajouter une certaine robustesse qui manquera un peu en attaque.
Personnellement, je garderais MacRae pour apporter cet element et du leadership.

J'ai pas oublié personne, je parlais de notre Top 9 l'an prochain et toi tu parle de gars qui vont jouer sur la 4e ou dans les estrades. Mignon de dominer le midget Atlantique mais ça veux rien dire au niveau Junior nécessairement et surtout pas la premiere année. Je peux te donner une liste longue comme mon bras d'ancien choix du Titan qui on dominer midget Atlantique et rien fait de wow au niveau Junior. 

Si tu garde McRae comme un de nos 20ans je suis content en maudit que tu es pas notre DG pour l'amour du saint-ciel haha! Rien contre le gars mais il a une méchante gang de 20ans qui mérite de jouer bien avant lui ... le leadership va venir de d'autre gars inquiete toi pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 10:46

ColinedeBine a écrit:
Citation :

Dans ton equation, tu sembles oublier des gars comme Marmulak, Paul,Austin, Legere qui vont arriver a 17 ans apres avoir joue junior A a 16 ans(Austin,Paul) et avoir domine le Midget AAA NE (Marmulak,Legere).
Il y a aussi la possibilte de Rhyno sur l'equipe.

Je crois aussi que Fleming est capable d'etre le #1 a 20 ans apres avoir eu 2 bonnes annees comme substitut.

Avec ce que tu mentionnes comme additions, j'aimerais bien mieux bien repecher, developper les jeunes et leur donner de l'experience en attaque plutot que de leur enlever du temps de glace.
Qu'on finisse ou non avec une equipe un peu plus faible aux Fetes m'importera peu si les jeunes prennent du pic en 2e moitie de saison.
Il y a toujours des agents libres et le ballotage pour ajouter une certaine robustesse qui manquera un peu en attaque.
Personnellement, je garderais MacRae pour apporter cet element et du leadership.

J'ai pas oublié personne, je parlais de notre Top 9 l'an prochain et toi tu parle de gars qui vont jouer sur la 4e ou dans les estrades. Mignon de dominer le midget Atlantique mais ça veux rien dire au niveau Junior nécessairement et surtout pas la premiere année. Je peux te donner une liste longue comme mon bras d'ancien choix du Titan qui on dominer midget Atlantique et rien fait de wow au niveau Junior. 

Si tu garde McRae comme un de nos 20ans je suis content en maudit que tu es pas notre DG pour l'amour du saint-ciel haha! Rien contre le gars mais il a une méchante gang de 20ans qui mérite de jouer bien avant lui ... le leadership va venir de d'autre gars inquiete toi pas pour ça.
Clairement, tu sousestimes la valeur d'un McRae sur le banc et dans la chambre.
En passant, il a compte 7 points dans ses 9 derniers matchs....

Le Titan n'auront pas la chance d'avoir des 20 ans comme cette annee ou ils avaient un des meilleurs trios des clubs non aspirants.

Pourquoi depenser un 1e ronde pour un 20 ans dans une annee ou tu avoues toi-meme q'il y aura embarras du choix.

En defensive, nous n'aurons pas besoin d'un 20 ans dans une annee non aspirante:
Laberge-Perron
MacGillivray-Clemens
Reynolds-Deleau
Robichaud/Austin

Je suis d'accord avec toi qu'il faudra renforcer le top-6 et la je pourrais voir la venue d'un de 19 ans et un nouveau Euro.
Quant a Fleming, je ne vois pas l'utilite de depenser pour un nouveau gardien dans une annee non aspirante.
Finalement je te repeterai que Dwyer a declare dans AN que le Titan auront un des meilleurs groupes de 2007 dans la LHJMQ en 24-25...Pour ca il y aura des joueurs qui repondront a l'appel de bien meilleure facon que tu le suggeres.

Rappelle toi qu'il y a aussi eu des Patrice Bergeron , des Mathieu Perreault , des Bruno Gervais et des Adam Rusoo qui sont arrives a 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ColinedeBine
Atome
Atome
ColinedeBine


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2024

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 10:58

chsb a écrit:
Clairement, tu sousestimes la valeur d'un McRae sur le banc et dans la chambre.
En passant, il a compte 7 points dans ses 9 derniers matchs....

Le Titan n'auront pas la chance d'avoir des 20 ans comme cette annee ou ils avaient un des meilleurs trios des clubs non aspirants.

Pourquoi depenser un 1e ronde pour un 20 ans dans une annee ou tu avoues toi-meme q'il y aura embarras du choix.

En defensive, nous n'aurons pas besoin d'un 20 ans dans une annee non aspirante:
Laberge-Perron
MacGillivray-Clemens
Reynolds-Deleau
Robichaud/Austin

Je suis d'accord avec toi qu'il faudra renforcer le top-6 et la je pourrais voir la venue d'un de 19 ans et un nouveau Euro.
Quant a Fleming, je ne vois pas l'utilite de depenser pour un nouveau gardien dans une annee non aspirante.
Finalement je te repeterai que Dwyer a declare dans AN que le Titan auront un des meilleurs groupes de 2007 dans la LHJMQ en 24-25...Pour ca il y aura des joueurs qui repondront a l'appel de bien meilleure facon que tu le suggeres.

Rappelle toi qu'il y a aussi eu des Patrice Bergeron , des Mathieu Perreault , des Bruno Gervais et des Adam Rusoo qui sont arrives a 17 ans.

Je ne sous-estime pas McRae, je suis réaliste (contrairement a toi) qu'il n'est pas un joueur de 20ans dans la Q point final!

Le Titan ne "dépensera" pas un 1st car le Def 20ans est une conclusion de transaction donc le choix 2026 nous n'a jamais vraiment appartenu au bout de la ligne, une transaction élastique comme plusieurs autres.

Pour ton supposer argument du meilleur groupe de 2007 les meilleurs sont déja avec le club (Bélanger, Pettigrew et Reynolds) donc je comprend pas ton gros argument haha!

Pour les joueurs de 17ans que tu a nommé tu remarque pas quelque chose ... tous des gars du Midget QUÉBEC et non Atlantique donc mon argument tiens la route et c'est prouvé que le Midget Atlantique est beaucoup moins fort que lui du Québec ... si les Marmulak, Paul, Legere et autres sortirais du Québec je n'aurais pas le même discours mais ceci n'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 11:20

ColinedeBine a écrit:
chsb a écrit:
Clairement, tu sousestimes la valeur d'un McRae sur le banc et dans la chambre.
En passant, il a compte 7 points dans ses 9 derniers matchs....

Le Titan n'auront pas la chance d'avoir des 20 ans comme cette annee ou ils avaient un des meilleurs trios des clubs non aspirants.

Pourquoi depenser un 1e ronde pour un 20 ans dans une annee ou tu avoues toi-meme q'il y aura embarras du choix.

En defensive, nous n'aurons pas besoin d'un 20 ans dans une annee non aspirante:
Laberge-Perron
MacGillivray-Clemens
Reynolds-Deleau
Robichaud/Austin

Je suis d'accord avec toi qu'il faudra renforcer le top-6 et la je pourrais voir la venue d'un de 19 ans et un nouveau Euro.
Quant a Fleming, je ne vois pas l'utilite de depenser pour un nouveau gardien dans une annee non aspirante.
Finalement je te repeterai que Dwyer a declare dans AN que le Titan auront un des meilleurs groupes de 2007 dans la LHJMQ en 24-25...Pour ca il y aura des joueurs qui repondront a l'appel de bien meilleure facon que tu le suggeres.

Rappelle toi qu'il y a aussi eu des Patrice Bergeron , des Mathieu Perreault , des Bruno Gervais et des Adam Rusoo qui sont arrives a 17 ans.

Je ne sous-estime pas McRae, je suis réaliste (contrairement a toi) qu'il n'est pas un joueur de 20ans dans la Q point final!

Le Titan ne "dépensera" pas un 1st car le Def 20ans est une conclusion de transaction donc le choix 2026 nous n'a jamais vraiment appartenu au bout de la ligne, une transaction élastique comme plusieurs autres.

Pour ton supposer argument du meilleur groupe de 2007 les meilleurs sont déja avec le club (Bélanger, Pettigrew et Reynolds) donc je comprend pas ton gros argument haha!

Pour les joueurs de 17ans que tu a nommé tu remarque pas quelque chose ... tous des gars du Midget QUÉBEC et non Atlantique donc mon argument tiens la route et c'est prouvé que le Midget Atlantique est beaucoup moins fort que lui du Québec ... si les Marmulak, Paul, Legere et autres sortirais du Québec je n'aurais pas le même discours mais ceci n'est pas le cas!
Je suis oblige d'admettre que, dams les derniers 7-8 ans, la recolte du Titan dans les Maritimes a ete plutot mince pour des joueurs top-6 et top-4: Henneberry,Crossman, MacDonald et Marc-Andre Gaudet.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 20:54

Feiicitations au Titan pour cette belle victoire et bonne chance pour la prochaine serie....vous en aurez besoin.
Felicitation aussi aux partisans qui sont venus en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 11:29

La jeune brigade defensive du Titan acquiert de l'experience majeure dans les series et on a pu voir la la maturite du duo Clemens-Perron et l'apport de Mburanumwe au developpement de Laberge.
Egalement le jeune Reynolds accumule des minutes importantes pour son developpement.
La rumeur de l'ajout d'un defenseur de 20 ans au repechage se fait persistante et on peut deja affirmer , si c'est le cas, que cette defensive sera l'une des meilleures la saison prochaine.
Plusieurs insistent pour dire qu'il y a une bonne chance que Keller revienne aussi comme 20 ans.

Si on part de cette premisse, ce serait:

Keller-Mills/Quimper ou choix

20 ans?-Perron
Clemens-Laberge
MacGillivray-Reynolds
Robichaud/Deleau/Austin

Aussi, il y a rumeur d'un avant top-6 et je ne peux voir autre chose qu'un centre de 19 ans:

Huggan-Centre?-Euro
Lallier-Belanger-Sharkey
P.Edwards-St.Onge-Ponzetto
????-Pettigrew-Frechette?
2e Euro pourrait aussi s'ajouter si Keller ne revient pas et alors il serait remplace par Fleming comme 20 ans et gardien.

Il y aura aussi certains des 16 ans suivants a l'attaque:
Marmulak/Legere/Paul/Rhyno 
Ajouter a cela des selections interessantes avec les choix suivants:
2024: 1She-1Dru-2CB-2SJ-4-5CB-5-6-6Bac-6Gat


Il y aura donc un Euro pivot qui sera selectionne au prochain repechage , probablement un 18 ans et je prevois une excellente saison a venir.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 12:12

chsb a écrit:
La jeune brigade defensive du Titan acquiert de l'experience majeure dans les series et on a pu voir la la maturite du duo Clemens-Perron et l'apport de Mburanumwe au developpement de Laberge.
Egalement le jeune Reynolds accumule des minutes importantes pour son developpement.
La rumeur de l'ajout d'un defenseur de 20 ans au repechage se fait persistante et on peut deja affirmer , si c'est le cas, que cette defensive sera l'une des meilleures la saison prochaine.
Plusieurs insistent pour dire qu'il y a une bonne chance que Keller revienne aussi comme 20 ans.

Si on part de cette premisse, ce serait:

Keller-Mills/Quimper ou choix

20 ans?-Perron
Clemens-Laberge
MacGillivray-Reynolds
Robichaud/Deleau/Austin

Aussi, il y a rumeur d'un avant top-6 et je ne peux voir autre chose qu'un centre de 19 ans:

Huggan-Centre?-Euro
Lallier-Belanger-Sharkey
P.Edwards-St.Onge-Ponzetto
????-Pettigrew-Frechette?
2e Euro pourrait aussi s'ajouter si Keller ne revient pas et alors il serait remplace par Fleming comme 20 ans et gardien.

Il y aura aussi certains des 16 ans suivants a l'attaque:
Marmulak/Legere/Paul/Rhyno 
Ajouter a cela des selections interessantes avec les choix suivants:
2024: 1She-1Dru-2CB-2SJ-4-5CB-5-6-6Bac-6Gat


Il y aura donc un Euro pivot qui sera selectionne au prochain repechage , probablement un 18 ans et je prevois une excellente saison a venir.
On va aller chercher un autre choix de 1ere ronde au repechage en échange d'un 1er 2026.. donc on va avoir 3 1st et 2 2nd jusqua date.. Je m'attends a pas moins de 4 joueurs de 16 ans qui commenceront la saison a Bathurst.

Keller (20)
16 ans 

Perron (19) - Clements (19)
20 ans - Laberge (18)
Reynolds (17) - Deleau? (18)
16 ans - MacGillivray? (19)

On va avoir une défensive presqu'identique, ce qui est bon signe. Le 20 ans sera même meilleur que Igor, il va avoir une touche offensive importante (ce qui nous manque présentement)
Pas sur de revoir MacGillivray a 19 ans.. je ne le déteste pas mais il en a pas démontré beaucoup. Je met Deleau comme 6e.. mais il aura un poste a perdre lui aussi.. il aura une belle bataille pour le 6-7-8e poste.. je m'attends de voir un 16 ans repêché haut faire le club.

Huggan (20) - Bélanger (17) - 19 ans
Lallier (19) - St-Onge (19) - EURO/Sharkey (18)
Pilgrim-Edwards (19) - 16 ans - Sharkey/EURO (18)
16 ans - Peddigrew (17) - ?

C'est définitivement a l'attaque que ça va se compliquer.. par contre on devrait tiendre notre bout. De la façon que Bélanger joue, je lui donnerais le poste de numéro 1, même si ca serait plus idéal de l'avoir #2. Ce sera tout un joueur je pense, celui-la. On ne pourra pas garder Ponzetto et un euro comme tu l'as suggérer, car Ponzetto et Keller occupent deja les casier Euro.. je serais a l'aise de trouver un peu mieux au draft pour jouer sur un 2-3e trio.. sinon Ponzetto serait le planB. Le bottom 6 sera composé de joueur qui doivent se prouver.. et c'est bien correcte car on va etre en semi-reconstruction.
Dur d'évaluer ou on peut se classer avec une équipe comme ça.. une excellente défensive/gardien.. un peu moins facile a l'attaque.. ca devrait se retrouver encore une fois dans les positions 10 a 12? Sinon j'accepterai bien un pick top5 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Titan AB 24-25 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan AB 24-25   Le Titan AB 24-25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titan AB 24-25
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE TITAN 2018-2019
» Le Titan 2017-2018
» Titan 2015-2016
» Titan 2015-2016
» Édition du Titan 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: