Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax

Aller en bas 
+26
saggas
zoldab
PgM
Gambini
Massimo
French
Gate
Niners
Vd_Foreurs
Robichaud
Qhockey1
Duclair10
Flyers12
Frost’
blueberry79
DRAKKAR850
fine mouche 2.0
Peddle
Eti_Dumas
corby
chsb
Jp_1977
JRoy
Fanhockey
Big Baby
efforeur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17899
Date d'inscription : 21/03/2010

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 09:48

Peddle a écrit:
chsb a écrit:
Dumais encore "blesse" ce soir et un tweet mentionne que son retour est incertain

https://x.com/HFXMooseheads/status/1774138490529235167?s=20

[size=32]
[size=32]Halifax Mooseheads[/size]



@HFXMooseheads



[size=37]Jordan Dumais will not be in the lineup tonight after re-aggravating his lower body injury this week. The timetable for his return remains uncertain. [size=37]#GoMooseGo[/size][/size]
[/size]


Je crois toujours qu'ils passeront Bathurst mais si jamais Dumais n'est pas de retour en 2ème ronde je ne donne pas cher de leur peau. Avant que quelqu'un vienne me dire que j'ai dis quw j'allais pas me servir des blessures comme excuse on arle du meilkeur attaquant de la lugue du moins en saison régulière , alui seul il peut changer le cours d'un match.
Donc l absence d un seul joueur peut changer un club
Mais l exemple je donnais s il manquait 2,3 dans un club,s est pas une excuse?
Sacré Peddle

French aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1878
Date d'inscription : 20/12/2015

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 09:49

Flyers12 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Quand t’as Vidicek,Cathafor,Mckinnon,Rousseau,Reynolds,Spinar dans ton linup  tu te dois de gagner pareil

Même à ça, les Mooseheads sont moins menaçants que l'an dernier.

C'est Rousseau qui les tient.

ils sont suppose passer facilement bathurst
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 10:19

Dans les 5 derniers matchs que le Titan a joué a Halifax (un amphithéâtre tout de même intimidant),  ils ont accordé un grand total de 4 buts aux locaux. Une équipe qui a dans ses rangs le 2e et 3e meilleur buteur du circuit. C'est un pure délire.
Si vous pouvez m'expliquer comment est-ce possible qu'une équipe qui a donné le 6e plus grand total de but en saison (dont une tonne contre des offensives faible comme Saint-Jean et Charlottetown) soit capable de faire cela...
Chapeau. C'est même pas proche d'être gagné, mais je suis agréablement surpris de ce dénouement jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 10:37

blueberry79 a écrit:
Frost’ a écrit:
Oui pis non.. halifax sont amputés de leur 2 pilliers..
Quand t’as Vidicek,Cathafor,Mckinnon,Rousseau,Reynolds,Spinar dans ton linup  tu te dois de gagner pareil
Quand t'as Orr, Roelens, Mburanumwe. Perron,Huggan,Keller  dans ton lineup, et qui suivent la strategie etablie en plus des jeunes, ca donne ces resultats-la.
La presente serie represente la hargne et l'acharnement menee par des leaders qui croient au message du Coach.
Ca ne represente pas du tout la defaite du talent, mais le travail collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Qhockey1
Atome
Atome



Messages : 194
Date d'inscription : 01/10/2019

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 12:17

corby a écrit:
Peddle a écrit:



Je crois toujours qu'ils passeront Bathurst mais si jamais Dumais n'est pas de retour en 2ème ronde je ne donne pas cher de leur peau. Avant que quelqu'un vienne me dire que j'ai dis quw j'allais pas me servir des blessures comme excuse on arle du meilkeur attaquant de la lugue du moins en saison régulière , alui seul il peut changer le cours d'un match.
Donc l absence d un seul joueur peut changer un club
Mais l exemple je donnais s il manquait 2,3 dans un club,s est pas une excuse?
Sacré Peddle

On peut remarquer que l'absence et les blessures jouent un rôle majeur. Dumais est une menace offensive et ne sera pas de retour selon des infos non officielles. Furlong est un joueur de caractère, à défaut d'être présent à outrance sur la score sheet, il est un des défenseurs les plus efficace et sans compter son leadership. Son ensemble du jeu vaut énormément et San José ont décidés que la chirurgie était la clé afin de débuter sa carrière pro l'an prochain

Evidemment, sans rancune pour ceux qui n'y croit pas, mais Halifax affronte pas Val d'or, Qc ou St-John. L'impact d'avoir des joueurs de 19 ans drafter pro sous contrat change la donne s'il y a blessure en playoffs, désolé en séries my bad, heuh mon erreur!

À l'inverse, le Titan est une équipe qui semble en mission et joue du très gros hockey. Ils méritent cet excellent départ. Rousseau devra est plus que exceptionnel pour l'emporter. Le match no.3 pourrait être un pivot


Dernière édition par Qhockey1 le Dim 31 Mar 2024, 12:41, édité 2 fois

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 12:33

chsb a écrit:
blueberry79 a écrit:

Quand t’as Vidicek,Cathafor,Mckinnon,Rousseau,Reynolds,Spinar dans ton linup  tu te dois de gagner pareil
Quand t'as Orr, Roelens, Mburanumwe. Perron,Huggan,Keller  dans ton lineup, et qui suivent la strategie etablie en plus des jeunes, ca donne ces resultats-la.
La presente serie represente la hargne et l'acharnement menee par des leaders qui croient au message du Coach.
Ca ne represente pas du tout la defaite du talent, mais le travail collectif.

Je suis d'accord avec toi là-dessus. Dwyer et son équipe ont fait tout un boulot. La formation adhère à la vision et fonctionne comme un groupe, c'est évident.

Sur papier, il y a bien plus de talent à HAL. Mais il semble y avoir un grain de sable dans l'engrenage ;)
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 12:51

Halifax à été surévalué toute la saison .
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 13:36

DRAKKAR850 a écrit:
Halifax à été surévalué toute la saison .

Je ne crois pas. En début de saison, même bien avant, je voyais ROU et HAL se rendre au bout. Mais, Biasca, qu'on voyait revenir et qu'on a tenté de convaincre, est resté en Suisse. Moravec s'est laissé tenter à la toute fin. Bref, en fin de première moitié, je voyais plus HAL se faufiler dans le carré d'as et peut-être se rendre en finale en passant DRU. Et là, c'est sans Dumais, qui, après la rumeur de fin pour la saison, reviendrait après une convalescence d'autour de 6 semaines. Or, là c'est Furlong out, et probablement aussi Dumais selon certaines rumeurs...

Des fois, rien ne se déroule comme prévu. Je crois qu'il peut y avoir suffisamment de ressource pour passer BAT.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11340
Date d'inscription : 16/02/2014

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 13:37

On parle toujours bien d'un gars qui a 2.5 points par match qui est absent
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 13:55

On parle beaucoup de l’absence de Dumais, mais c’est une équipe qui a joué une bonne partie de la saison sans aucune identité. J’ai regardé les deux matchs de séries, les Mooseheads ont joué avec de l’énergie pendant…une minute après le but égalisateur. C’est tout.

Avec Midgley c’est 6 défaites de suite en séries. 6 contre des équipes bien bien de dessous d’Halifax sur papier. Il est là le plus gros problème.

J’avais Halifax favoris en début d’année, ensuite on a vue Russell incapable de combler les départs de Lawrence-Doucet et l’Heureux. Denis, Sprynar et Reynolds sont loin d’avoir les mêmes impacts. Si Halifax se fait sortir au 1er tour, Russell et Midgley doivent partir tout simplement.

Quant à Dumais il amène beaucoup d’offensive, mais il ne comblerais pas le manque de volonté et d’énergie de l’équipe.

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7446
Date d'inscription : 01/12/2018

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 13:59

Sur le forum des Mooseheads, les fans d'Halifax remarquaient à quel point Reynolds a l'air de s'en contre-cri**** à la puissance 1000

C'est pas le genre de joueur de 20 ans que tu veux dans ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4646
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 14:05

Eti_Dumas a écrit:
On parle beaucoup de l’absence de Dumais, mais c’est une équipe qui a joué une bonne partie de la saison sans aucune identité. J’ai regardé les deux matchs de séries, les Mooseheads ont joué avec de l’énergie pendant…une minute après le but égalisateur. C’est tout.

Avec Midgley c’est 6 défaites de suite en séries. 6 contre des équipes bien bien de dessous d’Halifax sur papier. Il est là le plus gros problème.

J’avais Halifax favoris en début d’année, ensuite on a vue Russell incapable de combler les départs de Lawrence-Doucet et l’Heureux. Denis, Sprynar et Reynolds sont loin d’avoir les mêmes impacts. Si Halifax se fait sortir au 1er tour, Russell et Midgley doivent partir tout simplement.

Quant à Dumais il amène beaucoup d’offensive, mais il ne comblerais pas le manque de volonté et d’énergie de l’équipe.



Tu as raison pour le manqye de volonté et d'énergie mais on parle de 2 parties qui se sont terminée 2 a 1 en prol pas sur dutout qu'avec Dumais Halifax perd ces 2 matchs, même pas sûr qu'ils en auraient perdu 1 mais bon ça reste un ?
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 14:17

fine mouche 2.0 a écrit:
Sur le forum des Mooseheads, les fans d'Halifax remarquaient à quel point Reynolds a l'air de s'en contre-cri**** à la puissance 1000

C'est pas le genre de joueur de 20 ans que tu veux dans ton équipe.

Je regardais plusieurs matchs hier et avant-hier. Reynolds était frileux au premier match mais très impliqué au deuxième.

Ce que disent les partisans ne reflète pas nécessairement la réalité objective. Reynolds à la statut de récalcitrant collé au dos depuis qu'il est venu dans la ligue; on connait l'historique HAL - SNB, ça prend pas grand chose aux partisans pour lui coller l'odieux de la défaite...
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 14:18

Peddle a écrit:
Eti_Dumas a écrit:
On parle beaucoup de l’absence de Dumais, mais c’est une équipe qui a joué une bonne partie de la saison sans aucune identité. J’ai regardé les deux matchs de séries, les Mooseheads ont joué avec de l’énergie pendant…une minute après le but égalisateur. C’est tout.

Avec Midgley c’est 6 défaites de suite en séries. 6 contre des équipes bien bien de dessous d’Halifax sur papier. Il est là le plus gros problème.

J’avais Halifax favoris en début d’année, ensuite on a vue Russell incapable de combler les départs de Lawrence-Doucet et l’Heureux. Denis, Sprynar et Reynolds sont loin d’avoir les mêmes impacts. Si Halifax se fait sortir au 1er tour, Russell et Midgley doivent partir tout simplement.

Quant à Dumais il amène beaucoup d’offensive, mais il ne comblerais pas le manque de volonté et d’énergie de l’équipe.



Tu as raison pour le manqye de volonté et d'énergie mais on parle de 2 parties qui se sont terminée 2 a 1 en prol pas sur dutout qu'avec Dumais Halifax perd ces 2 matchs, même pas sûr qu'ils en auraient perdu 1 mais bon ça reste un ?
Dumais a joué 21 matchs cette saison, même pas le tier de la saison. Ils ont quand même très bien fait sans lui.
Je comprendrais qu'Halifax manquerait de gaz sans lui contre des équipes comme ROU, VIC, DRU, BC, mais pas contre un club en semi-reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 14:19

Eti_Dumas a écrit:
On parle beaucoup de l’absence de Dumais, mais c’est une équipe qui a joué une bonne partie de la saison sans aucune identité. J’ai regardé les deux matchs de séries, les Mooseheads ont joué avec de l’énergie pendant…une minute après le but égalisateur. C’est tout.

Avec Midgley c’est 6 défaites de suite en séries. 6 contre des équipes bien bien de dessous d’Halifax sur papier. Il est là le plus gros problème.

J’avais Halifax favoris en début d’année, ensuite on a vue Russell incapable de combler les départs de Lawrence-Doucet et l’Heureux. Denis, Sprynar et Reynolds sont loin d’avoir les mêmes impacts. Si Halifax se fait sortir au 1er tour, Russell et Midgley doivent partir tout simplement.

Quant à Dumais il amène beaucoup d’offensive, mais il ne comblerais pas le manque de volonté et d’énergie de l’équipe.


Faut pas oublier le contexte de leur arrivé. Dumais allait-il revenir? Et on les a eu pour le prix qu'aurait couté Mianscum... À la dernière minute de la période de transaction des Fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 835
Date d'inscription : 11/11/2011

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 14:28

Robichaud a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Sur le forum des Mooseheads, les fans d'Halifax remarquaient à quel point Reynolds a l'air de s'en contre-cri**** à la puissance 1000

C'est pas le genre de joueur de 20 ans que tu veux dans ton équipe.

Je regardais plusieurs matchs hier et avant-hier. Reynolds était frileux au premier match mais très impliqué au deuxième.

Ce que disent les partisans ne reflète pas nécessairement la réalité objective. Reynolds à la statut de récalcitrant collé au dos depuis qu'il est venu dans la ligue; on connait l'historique HAL - SNB, ça prend pas grand chose aux partisans pour lui coller l'odieux de la défaite...

Il n’a que lui/son entourage à blâmer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8035
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 14:31

JRoy a écrit:
Dans les 5 derniers matchs que le Titan a joué a Halifax (un amphithéâtre tout de même intimidant),  ils ont accordé un grand total de 4 buts aux locaux. Une équipe qui a dans ses rangs le 2e et 3e meilleur buteur du circuit. C'est un pure délire.
Si vous pouvez m'expliquer comment est-ce possible qu'une équipe qui a donné le 6e plus grand total de but en saison (dont une tonne contre des offensives faible comme Saint-Jean et Charlottetown) soit capable de faire cela...
Chapeau. C'est même pas proche d'être gagné, mais je suis agréablement surpris de ce dénouement jusqu'a présent.

Intimidant oui et non.

Les Mooseheads ont quand même perdus 7 de leurs 8 derniers matchs de séries à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7446
Date d'inscription : 01/12/2018

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 14:32

Niners a écrit:
Robichaud a écrit:


Je regardais plusieurs matchs hier et avant-hier. Reynolds était frileux au premier match mais très impliqué au deuxième.

Ce que disent les partisans ne reflète pas nécessairement la réalité objective. Reynolds à la statut de récalcitrant collé au dos depuis qu'il est venu dans la ligue; on connait l'historique HAL - SNB, ça prend pas grand chose aux partisans pour lui coller l'odieux de la défaite...

Il n’a que lui/son entourage à blâmer pour ça.

Ça vient des fans des Mooseheads, pas des Sea Dogs.

Il y a des "récalcitrants" qui s'en foutent pas, pas parce que t'es "récalcitrant" que t'as tous les défauts de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 14:33

Robichaud a écrit:
Eti_Dumas a écrit:
On parle beaucoup de l’absence de Dumais, mais c’est une équipe qui a joué une bonne partie de la saison sans aucune identité. J’ai regardé les deux matchs de séries, les Mooseheads ont joué avec de l’énergie pendant…une minute après le but égalisateur. C’est tout.

Avec Midgley c’est 6 défaites de suite en séries. 6 contre des équipes bien bien de dessous d’Halifax sur papier. Il est là le plus gros problème.

J’avais Halifax favoris en début d’année, ensuite on a vue Russell incapable de combler les départs de Lawrence-Doucet et l’Heureux. Denis, Sprynar et Reynolds sont loin d’avoir les mêmes impacts. Si Halifax se fait sortir au 1er tour, Russell et Midgley doivent partir tout simplement.

Quant à Dumais il amène beaucoup d’offensive, mais il ne comblerais pas le manque de volonté et d’énergie de l’équipe.


Faut pas oublier le contexte de leur arrivé. Dumais allait-il revenir? Et on les a eu pour le prix qu'aurait couté Mianscum... À la dernière minute de la période de transaction des Fêtes...
Avec Dumais aux fêtes, cette équipe avait un trio, une solide défensive, mais un seul trio. Là ils en ont deux, mais deux corrects sans plus depuis 2 mois.

Je regardais les faits-saillants Remparts-Halifax hier justement et l’attaque de Halifax était 1000 fois plus créative et énergique. Lawrence-Doucet-Dumais sur un trio c’était quelque chose…

Mais je ne l’ai jamais caché que je ne suis pas le plus grand fan de Dumais, ce n’est pas un grand grand leader. Certains voyait son retour comme la renaissance des Mooseheads, mais non cette équipe beaucoup trop de problème
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11340
Date d'inscription : 16/02/2014

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 14:37

Dumais n'a pas jouer depuis le 9 decembre...dure d'evaluer son retour
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8035
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 14:43

DRAKKAR850 a écrit:
Halifax à été surévalué toute la saison .

Je n'ai jamais compris le buzz autour des Mooseheads après les départs de L'Heureux, Lawrence et Doucet.

Tu ne remplaces pas ces gars là n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 14:44

chsb a écrit:
blueberry79 a écrit:

Quand t’as Vidicek,Cathafor,Mckinnon,Rousseau,Reynolds,Spinar dans ton linup  tu te dois de gagner pareil
Quand t'as Orr, Roelens, Mburanumwe. Perron,Huggan,Keller  dans ton lineup, et qui suivent la strategie etablie en plus des jeunes, ca donne ces resultats-la.
La presente serie represente la hargne et l'acharnement menee par des leaders qui croient au message du Coach.
Ca ne represente pas du tout la defaite du talent, mais le travail collectif.
t’as l’air de penser que je discrédite le Titan alors que c’est bien le contraire,je répondais à Frost qui discréditait votre victoire en donnant deux blessures comme raison.

j’ai toujours aimé Roelens en passant.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 14:48

Flyers12 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Halifax à été surévalué toute la saison .

Je n'ai jamais compris le buzz autour des Mooseheads après les départs de L'Heureux, Lawrence et Doucet.

Tu ne remplaces pas ces gars là n'importe comment.
Tu avais Dumais Cataford Vidicek Furlong Rousseau a maturité.. 5 des meilleurs junior au pays.. combien d'équipes ont ça? C'est tout a fait normal.

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 14:50

Eti_Dumas a écrit:
Robichaud a écrit:


Faut pas oublier le contexte de leur arrivé. Dumais allait-il revenir? Et on les a eu pour le prix qu'aurait couté Mianscum... À la dernière minute de la période de transaction des Fêtes...
Avec Dumais aux fêtes, cette équipe avait un trio, une solide défensive, mais un seul trio. Là ils en ont deux, mais deux corrects sans plus depuis 2 mois.

Je regardais les faits-saillants Remparts-Halifax hier justement et l’attaque de Halifax était 1000 fois plus créative et énergique. Lawrence-Doucet-Dumais sur un trio c’était quelque chose…

Mais je ne l’ai jamais caché que je ne suis pas le plus grand fan de Dumais, ce n’est pas un grand grand leader. Certains voyait son retour comme la renaissance des Mooseheads, mais non cette équipe beaucoup trop de problème

On exagère du côté négatif la qualité de la formation des Mooseheads. Ils sont encore très bon, juste pas assez pour atteindre la promesse de ce qui était attendu. D'où le fait qu'on les trouve moins bon que ce qu'ils sont en réalité.

Quant à Dumais, ce n'est pas seulement ce qu'il amène en tant que joueur, mais ce que sa présence permettait de faire avec la formation le sachant actif! Simplement le savoir avec la formation, je suis certain qu'on y allait plus à fond aux Fêtes.

Savoir au début de l'été que Dumais ne jouerait que le tiers des matchs tout en étant absent des séries, perso, je crois que les Mooseheads aurait fait un pas de côté pour viser l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 14:54

Robichaud a écrit:
Eti_Dumas a écrit:

Avec Dumais aux fêtes, cette équipe avait un trio, une solide défensive, mais un seul trio. Là ils en ont deux, mais deux corrects sans plus depuis 2 mois.

Je regardais les faits-saillants Remparts-Halifax hier justement et l’attaque de Halifax était 1000 fois plus créative et énergique. Lawrence-Doucet-Dumais sur un trio c’était quelque chose…

Mais je ne l’ai jamais caché que je ne suis pas le plus grand fan de Dumais, ce n’est pas un grand grand leader. Certains voyait son retour comme la renaissance des Mooseheads, mais non cette équipe beaucoup trop de problème

On exagère du côté négatif la qualité de la formation des Mooseheads. Ils sont encore très bon, juste pas assez pour atteindre la promesse de ce qui était attendu. D'où le fait qu'on les trouve moins bon que ce qu'ils sont en réalité.

Quant à Dumais, ce n'est pas seulement ce qu'il amène en tant que joueur, mais ce que sa présence permettait de faire avec la formation le sachant actif! Simplement le savoir avec la formation, je suis certain qu'on y allait plus à fond aux Fêtes.

Savoir au début de l'été que Dumais ne jouerait que le tiers des matchs tout en étant absent des séries, perso, je crois que les Mooseheads aurait fait un pas de côté pour viser l'an prochain.
c’est dure foncer deux ans de suite,mieux vaut tout mettre la même année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau
» Titan 2015-2016
» 1/8 de finale Bathurst vs St-John
» serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown
» Finale: Halifax vs Rouyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: