Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax

Aller en bas 
+26
saggas
zoldab
PgM
Gambini
Massimo
French
Gate
Niners
Vd_Foreurs
Robichaud
Qhockey1
Duclair10
Flyers12
Frost’
blueberry79
DRAKKAR850
fine mouche 2.0
Peddle
Eti_Dumas
corby
chsb
Jp_1977
JRoy
Fanhockey
Big Baby
efforeur
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 13:54

Qhockey1 a écrit:
corby a écrit:

Donc l absence d un seul joueur peut changer un club
Mais l exemple je donnais s il manquait 2,3 dans un club,s est pas une excuse?
Sacré Peddle

On peut remarquer que l'absence et les blessures jouent un rôle majeur. Dumais est une menace offensive et ne sera pas de retour selon des infos non officielles. Furlong est un joueur de caractère, à défaut d'être présent à outrance sur la score sheet, il est un des défenseurs les plus efficace et sans compter son leadership. Son ensemble du jeu vaut énormément et San José ont décidés que la chirurgie était la clé afin de débuter sa carrière pro l'an prochain

Evidemment, sans rancune pour ceux qui n'y croit pas, mais Halifax affronte pas Val d'or, Qc ou St-John. L'impact d'avoir des joueurs de 19 ans drafter pro sous contrat change la donne s'il y a blessure en playoffs, désolé en séries my bad, heuh mon erreur!

À l'inverse, le Titan est une équipe qui semble en mission et joue du très gros hockey. Ils méritent cet excellent départ. Rousseau devra est plus que exceptionnel pour l'emporter. Le match no.3 pourrait être un pivot
C est ce que je disais 
Si un club leur manque 2,3 King pines,c est pas chercher d'excuses au cas d'élimination s est un fait tout simplement

Robichaud et Qhockey1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 13:59

Robichaud a écrit:
Eti_Dumas a écrit:

Avec Dumais aux fêtes, cette équipe avait un trio, une solide défensive, mais un seul trio. Là ils en ont deux, mais deux corrects sans plus depuis 2 mois.

Je regardais les faits-saillants Remparts-Halifax hier justement et l’attaque de Halifax était 1000 fois plus créative et énergique. Lawrence-Doucet-Dumais sur un trio c’était quelque chose…

Mais je ne l’ai jamais caché que je ne suis pas le plus grand fan de Dumais, ce n’est pas un grand grand leader. Certains voyait son retour comme la renaissance des Mooseheads, mais non cette équipe beaucoup trop de problème

On exagère du côté négatif la qualité de la formation des Mooseheads. Ils sont encore très bon, juste pas assez pour atteindre la promesse de ce qui était attendu. D'où le fait qu'on les trouve moins bon que ce qu'ils sont en réalité.

Quant à Dumais, ce n'est pas seulement ce qu'il amène en tant que joueur, mais ce que sa présence permettait de faire avec la formation le sachant actif! Simplement le savoir avec la formation, je suis certain qu'on y allait plus à fond aux Fêtes.

Savoir au début de l'été que Dumais ne jouerait que le tiers des matchs tout en étant absent des séries, perso, je crois que les Mooseheads aurait fait un pas de côté pour viser l'an prochain.
Tu peux pas vraiment viser l'an prochain en sachant que tu perds Vidicek, Furlong et Rousseau (?) en AHL. Deja qu'ils aviont peu de profondeur cette année,  ils auriont eu une équipe au complet a batir autour de Cataford. 
Entoucas, ils ont encore bien du temps de virer ça de bord.. je ne les vois vraiment pas s'écrouler en 4 ni en 5. Mais ça pourrait être plus dur que prévu dans les prochaines rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 14:08

JRoy a écrit:
Peddle a écrit:



Tu as raison pour le manqye de volonté et d'énergie mais on parle de 2 parties qui se sont terminée 2 a 1 en prol pas sur dutout qu'avec Dumais Halifax perd ces 2 matchs, même pas sûr qu'ils en auraient perdu 1 mais bon ça reste un ?
Dumais a joué 21 matchs cette saison, même pas le tier de la saison. Ils ont quand même très bien fait sans lui.
Je comprendrais qu'Halifax manquerait de gaz sans lui contre des équipes comme ROU, VIC, DRU, BC, mais pas contre un club en semi-reconstruction.


Ils sont décevant même sans Dumais en série je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 14:13

JRoy a écrit:
Robichaud a écrit:


On exagère du côté négatif la qualité de la formation des Mooseheads. Ils sont encore très bon, juste pas assez pour atteindre la promesse de ce qui était attendu. D'où le fait qu'on les trouve moins bon que ce qu'ils sont en réalité.

Quant à Dumais, ce n'est pas seulement ce qu'il amène en tant que joueur, mais ce que sa présence permettait de faire avec la formation le sachant actif! Simplement le savoir avec la formation, je suis certain qu'on y allait plus à fond aux Fêtes.

Savoir au début de l'été que Dumais ne jouerait que le tiers des matchs tout en étant absent des séries, perso, je crois que les Mooseheads aurait fait un pas de côté pour viser l'an prochain.
Tu peux pas vraiment viser l'an prochain en sachant que tu perds Vidicek, Furlong et Rousseau (?) en AHL. Deja qu'ils aviont peu de profondeur cette année,  ils auriont eu une équipe au complet a batir autour de Cataford. 
Entoucas, ils ont encore bien du temps de virer ça de bord.. je ne les vois vraiment pas s'écrouler en 4 ni en 5. Mais ça pourrait être plus dur que prévu dans les prochaines rondes.

Sans Dumais, HAL ne visais probablement pas cette année, aurait réorganisé ses flutes pour l'an prochain autour de Cataford et des autres qui se seraient fait remarquer cette année, en plus des nouveaux qui se seraient ajoutés. C'est ce que je veux dire pas un pas de côté, pas reconstruire, mais vendre  pour réorganiser.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 15:03

JRoy a écrit:
Robichaud a écrit:


On exagère du côté négatif la qualité de la formation des Mooseheads. Ils sont encore très bon, juste pas assez pour atteindre la promesse de ce qui était attendu. D'où le fait qu'on les trouve moins bon que ce qu'ils sont en réalité.

Quant à Dumais, ce n'est pas seulement ce qu'il amène en tant que joueur, mais ce que sa présence permettait de faire avec la formation le sachant actif! Simplement le savoir avec la formation, je suis certain qu'on y allait plus à fond aux Fêtes.

Savoir au début de l'été que Dumais ne jouerait que le tiers des matchs tout en étant absent des séries, perso, je crois que les Mooseheads aurait fait un pas de côté pour viser l'an prochain.
Tu peux pas vraiment viser l'an prochain en sachant que tu perds Vidicek, Furlong et Rousseau (?) en AHL. Deja qu'ils aviont peu de profondeur cette année,  ils auriont eu une équipe au complet a batir autour de Cataford. 
Entoucas, ils ont encore bien du temps de virer ça de bord.. je ne les vois vraiment pas s'écrouler en 4 ni en 5. Mais ça pourrait être plus dur que prévu dans les prochaines rondes.
Tu as peut-etre raison ou tu as peut-etre tort!

Mardi soir on verra quelle sorte d'appui les partisans reservent au Titan.
La foule a elle seule peut faire virer cette equipe-la de bord.
Le KCI peut etre tres intimidant.

Ajoute a cela que certains joueurs sont en mission et il ne faudrait pas negliger ce facteur.

Il y a definitivement un buzz autour de cette equipe et la foule apprecie l'effort fourni match apres match depuis 2 mois au moins.

Qhockey1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 15:08

chsb a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Moi j’ai mis le Titan vainqueur donc ca fait mon affaire
Il y a des équipes qui vont rêver à Roelens et Keller. 
Le Titan étaient ouverts à transiger aux Fêtes.

Quelles équipes en auraient eu besoin?

Rimouski par exemple, ne pouvait pas pas prédire la blessure à Miller, en tout cas.

Roelens, je peux te l'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 15:09

chsb a écrit:
JRoy a écrit:

Tu peux pas vraiment viser l'an prochain en sachant que tu perds Vidicek, Furlong et Rousseau (?) en AHL. Deja qu'ils aviont peu de profondeur cette année,  ils auriont eu une équipe au complet a batir autour de Cataford. 
Entoucas, ils ont encore bien du temps de virer ça de bord.. je ne les vois vraiment pas s'écrouler en 4 ni en 5. Mais ça pourrait être plus dur que prévu dans les prochaines rondes.
Tu as peut-etre raison ou tu as peut-etre tort!

Mardi soir on verra quelle sorte d'appui les partisans reservent au Titan.
La foule a elle seule peut faire virer cette equipe-la de bord.
Le KCI peut etre tres intimidant.

Ajoute a cela que certains joueurs sont en mission et il ne faudrait pas negliger ce facteur.

Il y a definitivement un buzz autour de cette equipe et la foule apprecie l'effort fourni match apres match depuis 2 mois au moins.
Content pour vous les petits marchés ont droit de vivre et vibrer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 15:16

chsb a écrit:
JRoy a écrit:

Tu peux pas vraiment viser l'an prochain en sachant que tu perds Vidicek, Furlong et Rousseau (?) en AHL. Deja qu'ils aviont peu de profondeur cette année,  ils auriont eu une équipe au complet a batir autour de Cataford. 
Entoucas, ils ont encore bien du temps de virer ça de bord.. je ne les vois vraiment pas s'écrouler en 4 ni en 5. Mais ça pourrait être plus dur que prévu dans les prochaines rondes.
Tu as peut-etre raison ou tu as peut-etre tort!

Mardi soir on verra quelle sorte d'appui les partisans reservent au Titan.
La foule a elle seule peut faire virer cette equipe-la de bord.
Le KCI peut etre tres intimidant.

Ajoute a cela que certains joueurs sont en mission et il ne faudrait pas negliger ce facteur.

Il y a definitivement un buzz autour de cette equipe et la foule apprecie l'effort fourni match apres match depuis 2 mois au moins.
Moi, au contraire, je ne m'attends pas a grand chose. Les mardis et mercredis a Bathurst, ça toujours été une catastrophe... 2000 partisans seraient excellent selon le contexte... c'est malheureux parce qu'on aurait pu froler le 3000 si ca avait été vendredi-samedi
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5615
Date d'inscription : 22/03/2010

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 15:25

JRoy a écrit:

Tu peux pas vraiment viser l'an prochain en sachant que tu perds Vidicek, Furlong et Rousseau (?) en AHL.


Vidicek AHL l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1064
Date d'inscription : 15/12/2018

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 16:30

Peddle a écrit:
Eti_Dumas a écrit:
On parle beaucoup de l’absence de Dumais, mais c’est une équipe qui a joué une bonne partie de la saison sans aucune identité. J’ai regardé les deux matchs de séries, les Mooseheads ont joué avec de l’énergie pendant…une minute après le but égalisateur. C’est tout.

Avec Midgley c’est 6 défaites de suite en séries. 6 contre des équipes bien bien de dessous d’Halifax sur papier. Il est là le plus gros problème.

J’avais Halifax favoris en début d’année, ensuite on a vue Russell incapable de combler les départs de Lawrence-Doucet et l’Heureux. Denis, Sprynar et Reynolds sont loin d’avoir les mêmes impacts. Si Halifax se fait sortir au 1er tour, Russell et Midgley doivent partir tout simplement.

Quant à Dumais il amène beaucoup d’offensive, mais il ne comblerais pas le manque de volonté et d’énergie de l’équipe.



Tu as raison pour le manqye de volonté et d'énergie mais on parle de 2 parties qui se sont terminée 2 a 1 en prol pas sur dutout qu'avec Dumais Halifax perd ces 2 matchs, même pas sûr qu'ils en auraient perdu 1 mais bon ça reste un ?
A drummond ils manquaient , Lamoureux ,  Gendron , woodworth . ca ses no excuse il faut gagner la coupe, mais a Halifax il manque un joueur et c'est ok pour eux tu a bien raison Peddle Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 17:35

fine mouche 2.0 a écrit:
Niners a écrit:


Il n’a que lui/son entourage à blâmer pour ça.

Ça vient des fans des Mooseheads, pas des Sea Dogs.

Il y a des "récalcitrants" qui s'en foutent pas, pas parce que t'es "récalcitrant" que t'as tous les défauts de la terre.

Je viens d'aller lire les commentaires sur le forum des Maritimes pour me rendre compte que je dis à peu près la même chose que les plus objectifs. Beaucoup de commentaires liés à la frustration Je parie que si HAL revient à la maison avec deux victoires, ces mêmes personnes diront que ça sent la coupe ;)

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 17:39

French a écrit:
Peddle a écrit:



Tu as raison pour le manqye de volonté et d'énergie mais on parle de 2 parties qui se sont terminée 2 a 1 en prol pas sur dutout qu'avec Dumais Halifax perd ces 2 matchs, même pas sûr qu'ils en auraient perdu 1 mais bon ça reste un ?
A drummond ils manquaient , Lamoureux ,  Gendron , woodworth . ca ses no excuse il faut gagner la coupe, mais a Halifax il manque un joueur et c'est ok pour eux tu a bien raison Peddle Bravo
Aucun de ses joueurs ont l'impact de Dumais
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1064
Date d'inscription : 15/12/2018

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 18:04

Vd_Foreurs a écrit:
French a écrit:

A drummond ils manquaient , Lamoureux ,  Gendron , woodworth . ca ses no excuse il faut gagner la coupe, mais a Halifax il manque un joueur et c'est ok pour eux tu a bien raison Peddle Bravo
Aucun de ses joueurs ont l'impact de Dumais
Est tu sarcastique.....Lamoureux meilleur def a équipe Canada, Gendron 55 buts l'an passer et Woodworth le Capitaine....ca aucun impact comme Dumais ca confus
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 20:10

Gendron 18 pts en 16 match = 1.13 pts par match

Woodworth 61 pts en 61 match = 1 pt par match

Dumais 47 pts en 21 match = 2.23 pts par match

Je vois une enorme difference moi
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1064
Date d'inscription : 15/12/2018

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 20:12

Vd_Foreurs a écrit:
Gendron 18 pts en 16 match = 1.13 pts par match

Woodworth 61 pts en 61 match = 1 pt par match

Dumais 47 pts en 21 match = 2.23 pts par match

Je vois une enorme difference moi
Ou est l'amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 20:14

French a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Gendron 18 pts en 16 match = 1.13 pts par match

Woodworth 61 pts en 61 match = 1 pt par match

Dumais 47 pts en 21 match = 2.23 pts par match

Je vois une enorme difference moi
Ou est l'amoureux
Au meme endroit que Furlong Gill Langlois Chouinard Luneau


Et compare aux 4 clubs..vous avez Komarov encore plus dominant
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1064
Date d'inscription : 15/12/2018

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 20:21

Vd_Foreurs a écrit:
French a écrit:

Ou est l'amoureux
Au meme endroit que Furlong Gill Langlois Chouinard Luneau


Et compare aux 4 clubs..vous avez Komarov encore plus dominant
C'est justement nous avons été chercher de la profondeur et tu me donne le choix entre l'amoureux  gendron vs dumais je prend le choix no 1
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 20:26

French a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Au meme endroit que Furlong Gill Langlois Chouinard Luneau


Et compare aux 4 clubs..vous avez Komarov encore plus dominant
C'est justement nous avons été chercher de la profondeur et tu me donne le choix entre l'amoureux  gendron vs dumais je prend le choix no 1


Justement on a été chercher de la profondeur pour quelle raison je vais te l'écrire G A G N E R. Merci.


Dernière édition par Peddle le Dim 31 Mar 2024, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 20:31

Vd_Foreurs a écrit:
French a écrit:

A drummond ils manquaient , Lamoureux ,  Gendron , woodworth . ca ses no excuse il faut gagner la coupe, mais a Halifax il manque un joueur et c'est ok pour eux tu a bien raison Peddle Bravo
Aucun de ses joueurs ont l'impact de Dumais


Woodworth est la depuis le début des série juste pour ton info.
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1064
Date d'inscription : 15/12/2018

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 20:36

Peddle a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Aucun de ses joueurs ont l'impact de Dumais


Woodworth est la depuis le début des série juste pour ton info.
Oui mais quand tu en parlais il était pas la
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 20:42

French a écrit:
Peddle a écrit:



Woodworth est la depuis le début des série juste pour ton info.
Oui mais quand tu en parlais il était pas la


Je parlais de Lamoureux personne d'autre j'ai dis une seule  absence ne pouvait être une excuse on avait aucune idée des sorts pour Woodworth et Gendron mais Woodworth je m'attendais a son retour Favreau disait lors de son absence que c'étais par mesure préventive et Gendron si je me.fie a Corby et un autre forumeux ils ont entendu qu'il pourrait revenir en 2ème ronde.

Dumais explique 0 la défaite des 2 premiers matchs car pour moi Halifax a un meilleur club avec ou sans Dumais que Bathurst mais Dumais a lui seul aurait pu faire une différence le gars ramasse plus de 2 points par games et a fini 1er pointeur de la ligue à 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1064
Date d'inscription : 15/12/2018

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 21:21

Peddle a écrit:
French a écrit:

Oui mais quand tu en parlais il était pas la


Je parlais de Lamoureux personne d'autre j'ai dis une seule  absence ne pouvait être une excuse on avait aucune idée des sorts pour Woodworth et Gendron mais Woodworth je m'attendais a son retour Favreau disait lors de son absence que c'étais par mesure préventive et Gendron si je me.fie a Corby et un autre forumeux ils ont entendu qu'il pourrait revenir en 2ème ronde.

Dumais explique 0 la défaite des 2 premiers matchs car pour moi Halifax a un meilleur club avec ou sans Dumais que Bathurst mais Dumais a lui seul aurait pu faire une différence le gars ramasse plus de 2 points par games et a fini 1er pointeur de la ligue à 18 ans.
Dit toi que même si un club perd 3 joueurs il déclarera pas forfait , Drummond a été privé de joueurs en fin de saison et a gagner ses matchs quand mêmes , est ce que certaines pertes font plus mal que d'autres c'est évident mais pour moi ça ne peut servir d'excuse c'est tout , c'est peut-être pas la bonne façon de penser mais c'est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 21:26

Vous venez exactement de confirmer mes propos du fait qu'aucun de ses joueurs a l'impact de Dumais etant donner la.profondeur de drummond......

Massimo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Massimo
Atome
Atome



Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2023

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 21:35

Vd_Foreurs a écrit:
Vous venez exactement de confirmer mes propos du fait qu'aucun de ses joueurs a l'impact de Dumais etant donner la.profondeur de drummond......
Elle est bonne, tu as raison, ils n’ont rien compris. Dumais était la seule raison que Halifax avait une chance et Drummond, BC et Rouyn sont 10x meilleurs que Halifax même avec Dumais. Vidicek et Cataford sont 2 fois meilleur quand il était là…il était une inspiration pour les jeunes dans la chambre…petit joueur, pas le plus vite, mais dominant comme jamais. Sans lui et Furlong, on le voit présentement, ils étaient et sont encore une équipe bas de classement. Vous dites tous la même chose😂😂😂Drummond est encore favori même sans Lamoureux…Halifax sont out sans Dumais et Furlong.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4760
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 23:06

French a écrit:
Peddle a écrit:



Je parlais de Lamoureux personne d'autre j'ai dis une seule  absence ne pouvait être une excuse on avait aucune idée des sorts pour Woodworth et Gendron mais Woodworth je m'attendais a son retour Favreau disait lors de son absence que c'étais par mesure préventive et Gendron si je me.fie a Corby et un autre forumeux ils ont entendu qu'il pourrait revenir en 2ème ronde.

Dumais explique 0 la défaite des 2 premiers matchs car pour moi Halifax a un meilleur club avec ou sans Dumais que Bathurst mais Dumais a lui seul aurait pu faire une différence le gars ramasse plus de 2 points par games et a fini 1er pointeur de la ligue à 18 ans.
Dit toi que même si un club perd 3 joueurs il déclarera pas forfait , Drummond a été privé de joueurs en fin de saison et a gagner ses matchs quand mêmes , est ce que certaines pertes font plus mal que d'autres c'est évident mais pour moi ça ne peut servir d'excuse c'est tout , c'est peut-être pas la bonne façon de penser mais c'est la mienne.


Oui et je le crois toujours mais jusqu'a preuve du contraire on ne sera pas privés de 3 joueurs donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax   1/8 finale Acadie-Bathurst	vs Halifax - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 finale Acadie-Bathurst vs Halifax
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau
» Titan 2015-2016
» 1/8 de finale Bathurst vs St-John
» serie 1/4 de finale Bathurst vs Charlottetown
» Finale: Halifax vs Rouyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: