Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke

Aller en bas 
+21
French
D3r0ck
ForumDrakkar
Showtime02
hockeymouse
Cartman
Jonathan Glaude
Sined69
Gambini
DRAKKAR850
Shph
mikoune33
Giraredubord
Jp_1977
Fanhockey
zoldab
bkoj
fine mouche 2.0
darknife23
RNHUSKIES
efforeur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ForumDrakkar
Atome
Atome



Messages : 230
Date d'inscription : 14/10/2023

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 10:42

Je n’ai jamais parler d’insultes mais d’acharnement.
Va relire les posts.
Aller sur le post de la série Sherbrooke-BLB pour poster qu’il s’est fait compter un mauvais but. Comment t’appelle ça toi?
Ben oui Gravel n’a presque pas accordé de mauvais buts
On voit seulement ce qu’on veut voir. C’est tant mieux pour le drakkar qui va gagner aller à la CM cette année.
Ce que je vois c’est que le jeu de Ciarlo en dérange encore même à des milliers de km de BC.
Ça c’est profondément dérangeant selon moi
Ne t’en fais pas pour moi, je suis sain psychologiquement. Merci de t’en soucier
Revenir en haut Aller en bas
ForumDrakkar
Atome
Atome



Messages : 230
Date d'inscription : 14/10/2023

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 10:47

DRAKKAR850 a écrit:
darknife23 a écrit:
A date ce que je remarque c'est que ce n'est pas une série de goaler... 

Hiiiiiiiiii!!!!

Tu prends toute une chance en écrivant ça …. Tu risque de recevoir des attaques personnelles par la parenté  Rire
C’est vrai ça. Le vétéran a raison. Les parents de St-Hilaire vont être en cr*** après toi.
Fais bien attention  Rire
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1781
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 11:07

Bonne série riche en émotions aucune équipe ne veut partir avec la défaite.
Je crois que Gilles à sorti St-Hilaire seulement pour changer le momentum car les buts 2 et 3 c'était pas vraiment de sa faute les défenseurs ont laissé aller leurs joueurs.
Ça brassé pas mal à la fin.
Brochu fait la job comme back up .
Ce que j'ai entendu hier soir??
Ce serait  terminé  pour le restant des séries pour Mianscum donc faudra peut-être arrêter d'espérer.
J'avais  prédis  le Phoenix  en 7 c'est possiblement ce qui va arriver, sinon ce serait moin stressant si ça se terminait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 588
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 13:07

bkoj a écrit:
Bonne série riche en émotions aucune équipe ne veut partir avec la défaite.
Je crois que Gilles à sorti St-Hilaire seulement pour changer le momentum car les buts 2 et 3 c'était pas vraiment de sa faute les défenseurs ont laissé aller leurs joueurs.
Ça brassé pas mal à la fin.
Brochu fait la job comme back up .
Ce que j'ai entendu hier soir??
Ce serait  terminé  pour le restant des séries pour Mianscum donc faudra peut-être arrêter d'espérer.
J'avais  prédis  le Phoenix  en 7 c'est possiblement ce qui va arriver, sinon ce serait moin stressant si ça se terminait demain.
Je donnerais le match de demain a Brochu,je suis un fervent admirateurs de St-Hilaire mais je crois que son experience avec le championnats junior a sapper sa confiance en n'etant pas utiliser au detriment de Rousseau,qu'il fasse un pas en arriere avec un gros été d'entrainement et de reprise de confiance pour nous revenir top shape pour le mois de Septembre
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1781
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 14:57

Sined69 a écrit:
bkoj a écrit:
Bonne série riche en émotions aucune équipe ne veut partir avec la défaite.
Je crois que Gilles à sorti St-Hilaire seulement pour changer le momentum car les buts 2 et 3 c'était pas vraiment de sa faute les défenseurs ont laissé aller leurs joueurs.
Ça brassé pas mal à la fin.
Brochu fait la job comme back up .
Ce que j'ai entendu hier soir??
Ce serait  terminé  pour le restant des séries pour Mianscum donc faudra peut-être arrêter d'espérer.
J'avais  prédis  le Phoenix  en 7 c'est possiblement ce qui va arriver, sinon ce serait moin stressant si ça se terminait demain.
Je donnerais le match de demain a Brochu,je suis un fervent admirateurs de St-Hilaire mais je crois que son experience avec le championnats junior a sapper sa confiance en n'etant pas utiliser au detriment de Rousseau,qu'il fasse un pas en arriere avec un gros été d'entrainement et de reprise de confiance pour nous revenir top shape pour le mois de Septembre

Pareil pour moi Brochu est solide jusqu'à maintenant, il est dans sa bulle.
On doit y donner le prochain match selon moi.
Ça coûte rien d'essayer si ça ne marche pas on revient avec St Hilaire Mardi.

Sined69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1781
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2024, 15:43

Très intense première période 1-1, que pensez vous du geste de Fortin, oui c'est ce genre de joueur, j'ai toujours dis un gardien qui ose sortir de son but se met en danger.
J'ai pas remarqué si ses patins ont quitté la glace comme le commentateur l'a dit, parlant du commentateur, il est intense mesamble...

Sined69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zoldab
Atome
Atome



Messages : 33
Date d'inscription : 14/12/2023

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2024, 15:56

bkoj a écrit:
Très intense première période  1-1, que pensez vous du geste de Fortin, oui c'est ce genre de joueur, j'ai toujours dis un gardien qui ose sortir de son but se met en danger.
J'ai pas remarqué si ses patins ont quitté la glace comme le commentateur l'a dit, parlant du commentateur, il est intense mesamble...
En effet, le commentateur a une dent contre Fortin.  Ciarlo était derrière son but et Fortin ne cherchait pas  à renverser Ciarlo, il voulait la puck.  Je pense même pas qu’il y avait matière à pénalité.

Sined69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1054
Date d'inscription : 15/12/2018

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2024, 16:20

Deux gardiens qui garde leur équipe dans le match
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 588
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2024, 16:26

bkoj a écrit:
Très intense première période  1-1, que pensez vous du geste de Fortin, oui c'est ce genre de joueur, j'ai toujours dis un gardien qui ose sortir de son but se met en danger.
J'ai pas remarqué si ses patins ont quitté la glace comme le commentateur l'a dit, parlant du commentateur, il est intense mesamble...
Les reffs ne donnent aucune penalitées a l'Armada,pareil comme le match de Vendredi

Jonathan Glaude aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1781
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2024, 16:31

Sined69 a écrit:
bkoj a écrit:
Très intense première période  1-1, que pensez vous du geste de Fortin, oui c'est ce genre de joueur, j'ai toujours dis un gardien qui ose sortir de son but se met en danger.
J'ai pas remarqué si ses patins ont quitté la glace comme le commentateur l'a dit, parlant du commentateur, il est intense mesamble...
Les reffs ne donnent aucune penalitées a l'Armada,pareil comme le match de Vendredi

C'est exactement ce que je me disais  combien de joueur s se font trébuché et rien.

Jonathan Glaude aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2024, 16:59

L’arbitrage est du côté du club local … 

Ça fait pitié a voir aller .
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7446
Date d'inscription : 01/12/2018

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2024, 18:14

C'est fou comme cette série est serrée! Surpris


Prédiction:

Dans le 7e match, une des deux équipes aura le luxe de marquer dans le filet désert pour concrétiser sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2024, 18:21

Match  #5    vendredi  soir  le   5 avril  2024    au  Palais  des Sports  

défaite  serrée  de  5 - 4  

Phoenix  :  Indiscipliné

une  pénalité  seulement   pour  Armada     et  3  pénalités   pour  le  Phoenix  

Certaines  pénalités  non appelés  pour  Armada   pour  rudesse  et trébucher  

Samuel  Saint-Hilaire   le  gardien partant  par  la  suite  Jacob Brochu  lui  remplace  après 3 buts accordés

Jacob  Brochu  relançait    l'attaque  et  les  joueurs  du Phoenix   comptent  jusqu'à  égaliser  4 - 4  

C'était  un  match  comme  un jeu de  Ping Pong  

Aussitôt  que  les  joueurs  du  Phoenix  comptaient   les  joueurs  de  l'Armada  répliquaient


La  foule   :  3  480  spectateurs   au Palais  des  Sports  

Match  #6  à  Blainville  Boisbriand   en  ce dimanche  après-midi  à  15 h 00

Défaite  serrée  de 3 -2  

Phoenix  encore indiscipliné  d'un  4 minutes  

Également  Armada  a eu  une  pénalité  de 5 minutes  

Au  moins  Le Phoenix  profitait  de l'avantage  numérique  

La  série est  égale  3 - 3   oh boy  !

Match  ultime  # 7  mardi  soir  le 9  avril 2024  au  Palais  des Sports  à  19 h 00
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1781
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2024, 19:59

fine mouche 2.0 a écrit:
C'est fou comme cette série est serrée! Surpris


Prédiction:

Dans le 7e match, une des deux équipes aura le luxe de marquer dans le filet désert pour concrétiser sa victoire.

Ou marquera en prolongation.
J'aimerais une surprise, le retour de Beaureguard.
Joueur parfait pour marquer un but gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7446
Date d'inscription : 01/12/2018

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2024, 21:46

J'ai prédis l'Armada en 7, faque je suis encore dans le coup Rire 

Mais bien l'impression que Sherbrooke gagnera.

On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1781
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2024, 23:12

fine mouche 2.0 a écrit:
J'ai prédis l'Armada en 7, faque je suis encore dans le coup Rire 

Mais bien l'impression que Sherbrooke gagnera.

On verra bien

Je l'espère bien mais ca me fais penser étrangement à lan passé quand on menait 2-0 contre Halifax pour finalement perdre la série. J'espère que ça sera différent cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4650
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 00:26

Feeling que Sherbrooke va passer mais la perte de Mianscum fait mal dans le moment , Sherbrooke n'a pas pas peofondeur des gros clubs donc perdenr Mianscum est une catastrophw présentement.
Revenir en haut Aller en bas
ELDARD21
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 08/04/2020

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 06:52

Peddle a écrit:
Feeling que Sherbrooke va passer mais la perte de Mianscum fait mal dans le moment , Sherbrooke n'a pas pas peofondeur des gros clubs donc perdenr Mianscum est une catastrophw présentement.
C’est clair qu’avec Mianscum dans le lineup la série serait déjà terminé.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 08:27

Le service médicale de l'équipe de Sherbrooke fera peut-être tout son possible pour que Mianscum soit de l'alignement pour le prochain match. A suivre...

Le jeune pourrait ne jouer que sporadiquement comme seulement sur l'attaque à 5 exemple...En tous cas...A suivre...

Il est possiblement trop blessé aussi, je n'en sais trop rien; c'est juste une idée comme celà que j,émets.. Idée
Revenir en haut Aller en bas
Shph
Atome
Atome



Messages : 135
Date d'inscription : 12/09/2022

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 09:09

goglu a écrit:
Le service médicale de l'équipe de Sherbrooke fera peut-être tout son possible pour que Mianscum soit de l'alignement pour le prochain match. A suivre...

Le jeune pourrait ne jouer que sporadiquement comme seulement sur l'attaque à 5 exemple...En tous cas...A suivre...

Il est possiblement trop blessé aussi, je n'en sais trop rien; c'est juste une idée comme celà que j,émets.. Idée
Pour moi , si ça avait ete une option, ca serait déjà fait 

Hier l’arbitrage …. Ouff , autant des 2 bords , Primeau semble être une cible de choix depuis son retour 
Côté avec le hit qu’il a reçu à quitté la game …. Commotion ? J’espère que non …. Va commencer à manquer de monde
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ360
PeeWee
PeeWee



Messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2022

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 10:25

Sined69 a écrit:
bkoj a écrit:
Bonne série riche en émotions aucune équipe ne veut partir avec la défaite.
Je crois que Gilles à sorti St-Hilaire seulement pour changer le momentum car les buts 2 et 3 c'était pas vraiment de sa faute les défenseurs ont laissé aller leurs joueurs.
Ça brassé pas mal à la fin.
Brochu fait la job comme back up .
Ce que j'ai entendu hier soir??
Ce serait  terminé  pour le restant des séries pour Mianscum donc faudra peut-être arrêter d'espérer.
J'avais  prédis  le Phoenix  en 7 c'est possiblement ce qui va arriver, sinon ce serait moin stressant si ça se terminait demain.
Je donnerais le match de demain a Brochu,je suis un fervent admirateurs de St-Hilaire mais je crois que son experience avec le championnats junior a sapper sa confiance en n'etant pas utiliser au detriment de Rousseau,qu'il fasse un pas en arriere avec un gros été d'entrainement et de reprise de confiance pour nous revenir top shape pour le mois de Septembre
Je vois mal comment le coach aurait pu donner le match à Brochu sans que ce soit vu par sa chambre comme un manque de respect quand on voit comment il a tenu l'équipe cette saison.  St-Hilaire n'était pas vraiment à blâmer pour la défaite de vendredi et honnêtement il a été très très solide hier tout comme Ciarlo en passant.  Brochu fait très bien mais un moment donné c'est une question de respect pour ce que le gars t'a donné depuis 2 ans.


Dernière édition par LHJMQ360 le Lun 08 Avr 2024, 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1781
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 10:29

Shph a écrit:
goglu a écrit:
Le service médicale de l'équipe de Sherbrooke fera peut-être tout son possible pour que Mianscum soit de l'alignement pour le prochain match. A suivre...

Le jeune pourrait ne jouer que sporadiquement comme seulement sur l'attaque à 5 exemple...En tous cas...A suivre...

Il est possiblement trop blessé aussi, je n'en sais trop rien; c'est juste une idée comme celà que j,émets.. Idée
Pour moi , si ça avait ete une option, ca serait déjà fait 

Hier l’arbitrage …. Ouff , autant des 2 bords , Primeau semble être une cible de choix depuis son retour 
Côté avec le hit qu’il a reçu à quitté la game …. Commotion ? J’espère que non …. Va commencer à manquer de monde

Primeau c'est sûr qu'il va être marqué, les 2 premiers match il a fait 4 points dont le but de la victoire leur de leur dernier match gagné. En plus de se faire cogné comme ça au centre de la glace, si les arbitres appelaient pas ça la foire aurait pogné sur la glace. Ils appelaient seulement les coups après le sifflet, sur le jeu rien était appeler.
Revenir en haut Aller en bas
mikoune33
Atome
Atome



Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2023

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 16:52

LHJMQ360 a écrit:
Sined69 a écrit:

Je donnerais le match de demain a Brochu,je suis un fervent admirateurs de St-Hilaire mais je crois que son experience avec le championnats junior a sapper sa confiance en n'etant pas utiliser au detriment de Rousseau,qu'il fasse un pas en arriere avec un gros été d'entrainement et de reprise de confiance pour nous revenir top shape pour le mois de Septembre
Je vois mal comment le coach aurait pu donner le match à Brochu sans que ce soit vu par sa chambre comme un manque de respect quand on voit comment il a tenu l'équipe cette saison.  St-Hilaire n'était pas vraiment à blâmer pour la défaite de vendredi et honnêtement il a été très très solide hier tout comme Ciarlo en passant.  Brochu fait très bien mais un moment donné c'est une question de respect pour ce que le gars t'a donné depuis 2 ans.
Gilles Bouchard va gagner ou mourir avec St-Hillaire et c`est même pas un débat à avoir.
même pas proche en qualité de gardien.

bkoj et LHJMQ360 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7907
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 17:37

Très content que cette série se rende en 7!  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shph
Atome
Atome



Messages : 135
Date d'inscription : 12/09/2022

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 18:04

Cartman a écrit:
Très content que cette série se rende en 7!  Bravo
c'est sur que le gagnant de cette série la va sortir amoché, mais ca aurait tu vraiment inquiété quelqun que ca finisse en 4 ou 5, ca risque d'etre une série one way. peut etre 5... 6 pourrait arriver mais serait tres surprenant. mais je crois pas a une grosse opposition de la part du gagnant de la série. je connais moins BLB, mais SHE sont vraiment maganés. 

hier, on le voyait bien, belchamber a de beaux flash, mais y manque son partner de trio, primeau est très surveillé , Gendron tarde a produire au rythme de cet hiver, Dubois fait ce qu'il peut, les jeunes sont obligés de chausser des souliers qu'ils ne devraient pas a cause de l'absence de beauregard et mianscum, DEJ est déja rendu ailleurs vu son utilisation plutot limitée. 

notre défensive ca toujours été un peu difficile et le fait de jouer a 7, m'a toujours apparu un peu discutable  et je suis pas mal sur que st-hilaire est pas 100% depuis le 2e match a sherbrooke 
pis comme dit plus haut, tu peux pas y aller avec ton backup pour un 7e match, quoique Brochu mérite toute la considération du coaching staff avec ce qu'il a fait cette année

peut importe ce qui va arriver, gagne ou perd, le phoenix nous aura offert une année quand même très respectable pour un club en début de cycle. 

on verra bien demain.!!

Jonathan Glaude et Sined69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda
»  Armada de Blainville-Boisbriand 2023-2024
» Armada de Blainville-Boisbriand 2020-2021
» Série 1re ronde: Gatineau vs Blainville-Boisbriand
» Série Boisbriand vs Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: