Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke

Aller en bas 
+21
French
D3r0ck
ForumDrakkar
Showtime02
hockeymouse
Cartman
Jonathan Glaude
Sined69
Gambini
DRAKKAR850
Shph
mikoune33
Giraredubord
Jp_1977
Fanhockey
zoldab
bkoj
fine mouche 2.0
darknife23
RNHUSKIES
efforeur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 19:02

Sined69 a écrit:
bkoj a écrit:
Je n'ai pas pu voir le match, est ce que St- Hilaire  s'est blessé ou il l'ont juste retirer ?
Blesser mais Brochu a été EXTRAORDINAIRE en releve,j'ai entendu dire que c'etait un coup de genou accidentel derriere la tete de Rondeau qui a blesser St-Hilaire comotion d'apres moi
En effet ya sorti des gros saves surtout pendant le pk en prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1781
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 17:45

Retour de Primeau et St-Hilaire... Bellemare, Beaureguard et Mianscum absent
Revenir en haut Aller en bas
zoldab
Atome
Atome



Messages : 33
Date d'inscription : 14/12/2023

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:45

Je me demande s’il y a 1000 spectateurs à Blainville-Boisbriand pour leur première partie des séries.
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1781
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 20:59

zoldab a écrit:
Je me demande s’il y a 1000 spectateurs à Blainville-Boisbriand pour leur première partie des séries.

Du côté que ça filme c'est vide l'autre côté on sait qu'il y a des gens mais combien?
Aux extrémités,  pas grand monde d'un bord puis l'autre c'est un mur.
Revenir en haut Aller en bas
zoldab
Atome
Atome



Messages : 33
Date d'inscription : 14/12/2023

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 23:29

Un autre match serré remporté par nos oiseaux!! Ça fait vraiment du bien d’avoir Primeau en uniforme, il joue du bon hockey. Dubois connaît une excellente série jusqu’à date. On termine ça vendredi au Palais des Sports.

Gambini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7906
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 06:40

Le genre de série qui pourrait aussi bien être 3-1 pour Boisbriand.

Deux équipes qui se ressemble. L'opportuniste est du côté du Phoenix toutefois depuis le début de la série.
Revenir en haut Aller en bas
hockeymouse
Atome
Atome



Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2023

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 09:12

Cartman a écrit:
Le genre de série qui pourrait aussi bien être 3-1 pour Boisbriand.

Deux équipes qui se ressemble. L'opportuniste est du côté du Phoenix toutefois depuis le début de la série.
Bien beau faire des PTS en PP mais un defenseur devrait etrre en mesure de jouer defensivement a 5 vs 5. :(

Tant de bévue qui nous ont coulé en saison et encore en série. 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 1f624 

encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1781
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 09:19

Oui On mené la série, mais sans Mianscum et Beaureguard, ce serait probablement moin serré et sans eux on va se faire expédier en vacance vite si on passe l'Armada.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2608
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 09:23

bkoj a écrit:
Oui On mené la série, mais sans Mianscum et Beaureguard, ce serait probablement moin serré et sans eux on va se faire expédier en vacance vite si on passe l'Armada.
C'est quoi leurs dates de retour prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
ForumDrakkar
Atome
Atome



Messages : 230
Date d'inscription : 14/10/2023

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 09:38

Sans Ciarlo dans les buts pour l'Armada, la série serait déjà terminée.

zoldab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1781
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 10:35

Showtime02 a écrit:
bkoj a écrit:
Oui On mené la série, mais sans Mianscum et Beaureguard, ce serait probablement moin serré et sans eux on va se faire expédier en vacance vite si on passe l'Armada.
C'est quoi leurs dates de retour prévu ?
On en a aucune idée, tout ce que je sais c'est que Mianscum serait blessé à une épaule. 
Beaureguard aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shph
Atome
Atome



Messages : 135
Date d'inscription : 12/09/2022

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 11:36

Cartman a écrit:
Le genre de série qui pourrait aussi bien être 3-1 pour Boisbriand.

Deux équipes qui se ressemble. L'opportuniste est du côté du Phoenix toutefois depuis le début de la série.
on peut faire toutes sorte de spéculations, mais pour l'instant c'est 3-1, mianscum, beauregard, et primeau les 2 premiers match, c'est 3 top 6 qui manquent. gendron revient d'une commotion lui aussi. Dej hier, n'était pas l'ombre du joueur qu'il est supposé etre... ces games la , le phoenix les a toujours bien gagné. 
Opportunistes?? un peu, mais faudrait peut etre leur donner le crédit qu'ils méritent 
quand une game fini 42-25 on peut tu parler vraiment d'opportunisme? un moment donné la....

@hockeymouse, j'imagine tu parles de l'erreur qui a couté le but de la victoire? c'est sur qu'il s'est sorti du jeu sur coté, mais le jeune a 16 ans, le genre d'erreur qui arrive, les 2 joueurs d'avant qui étaient late sur leur couverture sont tous autant a blamer. surtout que tout ca découle d'une bataille a un contre un du coin de la patinoire avec marcil.

@Bkoj, mianscum et beauregard, sont pas la, ca empeche rien, est-ce qu'on va se faire défoncer si on se rend en 2e ronde, ca serait dans la normalité des choses est-ce que ca va arriver, on verra, mais 2 joueurs ne font pas une équipe, Gendron, primeau, dubois, etc, ne sont quand meme pas des pieds de céleri... certains jeunes jouent au dela de leur expérience de recrue.

est-ce que c'est un surplus d'enthousiasme peut etre, par contre va falloir finir par leur donner le crédit qu'ils méritent. 

pis si jamais on se rend a la 2e ronde, juste se souvenir des 2 victoires et de l'opposition qu'ils ont donné dans la défaite de 3-1, et oublier la dégelée de 11-1
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 21:04

Ciarlo 4 buts sur 14 shots … le dernier a passé a travers lui .

Ça me rappel de mauvais souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
ForumDrakkar
Atome
Atome



Messages : 230
Date d'inscription : 14/10/2023

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 21:36

Es-tu allé voir les autres matchs de la série?
Si ce n’est pas de l’acharnement je ne demande ce que c’est
Commentaire inutile
Tu n’as rien à dire sur StHilaire qui a fait la CM qui se fait sortir par le pauvre Armada!!
Contente-toi donc de commenter les matchs de Drakkar
Tu es tellement bon là-dedans
Get a Life
Revenir en haut Aller en bas
ForumDrakkar
Atome
Atome



Messages : 230
Date d'inscription : 14/10/2023

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 21:46

Pas de danger que tu parles du dernier match dans lequel il s’est fait mitraillé de 48 tirs contre 24 et seulement 2 buts dont le dernier a 10 sec de la fin en 1 vs 1
Bin non. Ce serait contre ton éthique.
Revenir en haut Aller en bas
zoldab
Atome
Atome



Messages : 33
Date d'inscription : 14/12/2023

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 22:26

Bon bon bon…
Ce n’est parce qu’il y a beaucoup de Sherbrookois chez le Drakkar que vous pouvez venir vous chicaner sur notre forum…. Je suis un partisan du Phoenix et je peux vous dire que Ciarlo a très bien fait dans les games 1 à 4. Ce soir, on a vu le Ciarlo en qui le Drakkar n’avait pas confiance. Ironique que ce soit l’Armada qui a gagné ce match malgré tout.

Jeanrock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ForumDrakkar
Atome
Atome



Messages : 230
Date d'inscription : 14/10/2023

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 22:35

J’ai déjà fait le tour du sujet et je continue de suivre son parcours junior
C’est un bon kid que j’adore. Oui ce dernier match a été ordinaire selon les standards de gardien no 1. Ça arrive.
À BC il n’avait pas droit à l’erreur pour certains et aussi pour JFG.
Allez vous échanger St-Hilaire parce qu’il connaît une série bien ordinaire?
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 22:51

zoldab a écrit:
Bon bon bon…
Ce n’est parce qu’il y a beaucoup de Sherbrookois chez le Drakkar que vous pouvez venir vous chicaner sur notre forum…. Je suis un partisan du Phoenix et je peux vous dire que Ciarlo a très bien fait dans les games 1 à 4.  Ce soir, on a vu le Ciarlo en qui le Drakkar n’avait pas confiance.  Ironique que ce soit l’Armada qui a gagné ce match malgré tout.

Ce soir , j’ai revu le Ciarlo sur le ventre qui se fait scorer top net et le quatrième goal qui passe a travers lui , ce qui m’a rappelé des souvenirs.

Mais ça l’air que je n’ai pas le droit de le dire … tout le monde le dit , mais moi j’peux pas 😂😂

En plus faudrait je parle de St-Hilaire …. Le gars est encore blessé et n’est pas a 100%.

Fait toi s’en pas pour la chicane , fait longtemps que je ne m’occupe plus du faux fan fragile .
Revenir en haut Aller en bas
ForumDrakkar
Atome
Atome



Messages : 230
Date d'inscription : 14/10/2023

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 23:00

Vaut mieux être un faux fan comme tu dis qu’un vétéran du 22e sans jugeote.
Ciarlo aussi revient d’une blessure mais ça tu n’en parles surtout pas. C’est plus important de disséquer les buts que tu regardes dans les résumés de match.
T’es vraiment en mission. Comme durant ta vie active. Fais surtout attention de ne pas trébucher sur ton soluté
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 00:10

ForumDrakkar a écrit:
Vaut mieux être un faux fan comme tu dis qu’un  vétéran du 22e sans jugeote.
Ciarlo aussi revient d’une blessure mais ça tu n’en parles surtout pas. C’est plus important de disséquer les buts que tu regardes dans les résumés de match.
T’es vraiment en mission. Comme durant ta vie active. Fais surtout attention de ne pas trébucher sur ton soluté

Oups …..

On est rendu tellement fragile que en plus de s’attaquer personnellement, on dévoile des informations personnelles …

Chose certaine , je n’ai pas à subir d’attaques personnelles ou a voir des informations personnelles etre dévoilées …  tout ça parce que mon opinion est différente de la tienne.

Les règlements ici sont pourtant claires … la capture d’écran est maintenant faite.

Sined69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ForumDrakkar
Atome
Atome



Messages : 230
Date d'inscription : 14/10/2023

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 07:55

Tiens, tiens. On s’occupe du faux fan fini maintenant?
Appelle la police ou les services secrets, je m’en k***** pas mal.
Attaque personnelle? Laisse moi voir la charte.
Ça dit que je n’ai pas le droit de faire d’attaque personnelle mais que toi tu peux c’est ça?
Bravo
Toi tu as le droit de t’acharner personnellement sur un kid comme tu le fais sur un post qui n’est même pas celle de ton équipe?
Un commentaire que tu fais à plusieurs autres intervenants qui viennent chialer contre le drakkar sur ‘TON’ post du drakkar
Quelle argument de marde!!
Tu as tellement peur que Ciarlo performe bien ailleurs qu’à BC que tu en fais une maladie
Je me demande ce que ce kid t’a fait durant son séjour ici pour que tu t’en prennes à lui comme ça 
Faut consulter un professionnel selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7906
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 08:05

Continuez à vous massacrer (Je parle du Phoenix et de l'Armada évidemment). On vous attend au Centre Marcel Dionne vendredi prochain!

Gambini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 09:27

Comme on s'y attendait c'est la série la plus serré a date chaque match aurait pus aller d'un bord ou de l'autre. A date ce que je remarque c'est que ce n'est pas une série de goaler... En esperant que demain l'arena soit plus rempli que mardi et mercredi.... un dimanche pas de raison qu,on puisse pas avoir un 2500-2800 personnes la...
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 10:16

ForumDrakkar a écrit:
Faut consulter un professionnel selon moi.
Je me dit souvent ça aussi en lisant tes commentaires. Le seul qui fait des attaques personnelles ici c'est toi. Ça aucun bon sens s'emporter comme ça. Le 850 à pas insulter Ciarlo, il fait juste rapporter les mauvais buts accordés par ce dernier ce qui fait juste donner raison à l'organisation de l'avoir échanger. Si ça te fache à ce point la de lire ça peut-être que du devrais arrêter de venir le forum de discussion pour ton bien être psychologique.

Clairement Ciarlo est un bon gardien mais son problème demeure le manque de constance dans ses performances. J'ai rarement vue Gravel accorder des mauvais buts depuis son arrivée à BC mais je regarde souvent les faits saillants des matchs et ça demeure un problème chez Ciarlo. 

C'est une échange tellement importante que l'organisation à commis, c'est normal que les partisans comparent les deux pour voire si l'échange en valait la peine ou non.

DRAKKAR850 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 10:35

darknife23 a écrit:
A date ce que je remarque c'est que ce n'est pas une série de goaler... 

Hiiiiiiiiii!!!!

Tu prends toute une chance en écrivant ça …. Tu risque de recevoir des attaques personnelles par la parenté  Rire

darknife23 et D3r0ck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda
»  Armada de Blainville-Boisbriand 2023-2024
» Armada de Blainville-Boisbriand 2020-2021
» Série 1re ronde: Gatineau vs Blainville-Boisbriand
» Série Boisbriand vs Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: