Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 1/8 finale Saint John vs Drummondville

Aller en bas 
+31
Showtime02
Duclair10
Joe Lad1k
Sined69
PgM
larousseau
French
Robichaud
Welsch#79
JayRacing22
Yaniko
Marc052
Big Baby
saggas
fine mouche 2.0
voltigeurs221997
Cartman
corby
LHJMQ360
Qhockey1
RNHUSKIES
Jp_1977
Max6speed
Lisa-Marie
Fanhockey
mikoune33
Gambini
Peddle
Gate
Vd_Foreurs
efforeur
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 18:27

Peddle a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


St-john ont ils blessés 2-3 joueurs des Voltigeurs ?


Diotte porte un full face gracieuseté de Elliot, Beaudry a pas joué la dernière game possible commotion, Repcik a été blessé au dernier match donc oui 3 d'autres questions ?


Personne a dit que la sétie vs SNB a été difficile côté hockey et personne n'a dit que Sherbrooke va passer Drummond mais au final ça se joue sur la glace .


Pn se verra en finale si dieux le veut.

Une commotion peut survenir sans pour autant etre un geste prémidité pour blesser , et Repcik a été blessé de quelle facon ?
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4650
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 9 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 18:29

DRAKKAR850 a écrit:
Peddle a écrit:



Diotte porte un full face gracieuseté de Elliot, Beaudry a pas joué la dernière game possible commotion, Repcik a été blessé au dernier match donc oui 3 d'autres questions ?


Personne a dit que la sétie vs SNB a été difficile côté hockey et personne n'a dit que Sherbrooke va passer Drummond mais au final ça se joue sur la glace .


Pn se verra en finale si dieux le veut.

Une commotion peut survenir sans pour autant etre un geste prémidité pour blesser , et Repcik a été blessé de quelle facon ?


Beaudry a été blessé dans les derniers instants du match car un joueur frustré l'a plaqué par derrière , j'étais la donc je peux te le confirmer , Pour Repcik je sais qu'il a été blessé la nature est un peu plus flou.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2190
Date d'inscription : 23/03/2010

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 00:01

DRAKKAR850 a écrit:
Fred a écrit:

D'un autre coté, a voir comment jouait St-John, je ne suis pas sur que c'était une mauvaise chose pour vous de ne pas les affronter.

Me niaise tu ? 

Les games qu’on les a pogné , c’était des pic nic.

Tu les vois gros tes Voltigeurs ….

regarde qui dit qu'un autre partisan voit son club plus gros!!! 

Je vais te faire un dessin, puisque tu ne sembles pas comprendre rapidement, St-john jouait pour blessé, beaudry n'a pas fini la série et nous avons eu un autre joueur de blessé. C'est de ca que je parlais et rien d'autre. Je le savais que la série allait être en 4 matchs, mais pas que St-John allait jouer pour blessé.

Et en passant, comment puis-je voir les voltigeurs si gros, en fait, comment peux-tu juste l'insinuer alors que c'était mon 1er message depuis des semaines?

Peddle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11304
Date d'inscription : 17/01/2016

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 03:16

Fred a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Me niaise tu ? 

Les games qu’on les a pogné , c’était des pic nic.

Tu les vois gros tes Voltigeurs ….

regarde qui dit qu'un autre partisan voit son club plus gros!!! 

Je vais te faire un dessin, puisque tu ne sembles pas comprendre rapidement, St-john jouait pour blessé, beaudry n'a pas fini la série et nous avons eu un autre joueur de blessé. C'est de ca que je parlais et rien d'autre. Je le savais que la série allait être en 4 matchs, mais pas que St-John allait jouer pour blessé.

Et en passant, comment puis-je voir les voltigeurs si gros, en fait, comment peux-tu juste l'insinuer alors que c'était mon 1er message depuis des semaines?
Laisse le faire! C’est un méchant spécimen ce partisan des Bruins et du Drakkar. Je peux être divertissant à lire, mais il l’est aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 finale Saint John vs Drummondville
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John
» Saint John Sea Dogs 2018-2019
» Saint John's de retour dans la LHJMQ ?
» Saint-John vs Halifax
» Sea Dogs de Saint John 2023-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: