Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1/8 finale Saint John vs Drummondville

Aller en bas 
+31
Showtime02
Duclair10
Joe Lad1k
Sined69
PgM
larousseau
French
Robichaud
Welsch#79
JayRacing22
Yaniko
Marc052
Big Baby
saggas
fine mouche 2.0
voltigeurs221997
Cartman
corby
LHJMQ360
Qhockey1
RNHUSKIES
Jp_1977
Max6speed
Lisa-Marie
Fanhockey
mikoune33
Gambini
Peddle
Gate
Vd_Foreurs
efforeur
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4669
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 15:30

Plateforme rds js voudrais bien savoir ou j'ai écris sur lamoureux sur la plateforme rds je demande a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4669
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 15:34

voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:

Sauf côté négatif voltigeurs,ta pas donner ta place non plus souvent sur tes prédictions.et.sur le fait que toujours selon toi ,rouyn devait finir devant nous qu ils en perdraient pas beaucoup et nous un certain nombre.
Sauf que ça aucun rapport avec ce que qui est écrit par l’autre forumeux.

Regarde qui parle le gars qui parie toujours contre drummond.
Revenir en haut Aller en bas
mikoune33
Atome
Atome



Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2023

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 15:36

Cartman a écrit:
corby a écrit:

Donc drummond aurait dû échanger Lamoureux aux fêtes.. lolll

Pas ça que j'ai dit Corby... Reste que notre fiche est remarquable même sans Lamoureux en uniforme depuis le voyage dans les maritimes au début décembre et l'arrivé de Komarov et Huchette. C'est sûr que ça aurait été parfait d'avoir un top 3 Komarov, Diotte, Lamoureux, mais on a joué pratiquement toute la deuxième moitié de saison sans le #13.

C'est là qu'on voit que l'échange de Komarov est maintenant un no-brainer!
Komarov assurmément le gros deal des fêtes 
il est dominant mais avec le prix payé d`un boulier fallait pas s`attendre à moins que ça.
maintenant déjà qu`on a Lamoureux out , on va souhaiter que Elliot ne  blessera pas Komarov pas en 1ere ronde..!
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4669
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 15:38

mikoune33 a écrit:
Cartman a écrit:


Pas ça que j'ai dit Corby... Reste que notre fiche est remarquable même sans Lamoureux en uniforme depuis le voyage dans les maritimes au début décembre et l'arrivé de Komarov et Huchette. C'est sûr que ça aurait été parfait d'avoir un top 3 Komarov, Diotte, Lamoureux, mais on a joué pratiquement toute la deuxième moitié de saison sans le #13.

C'est là qu'on voit que l'échange de Komarov est maintenant un no-brainer!
Komarov assurmément le gros deal des fêtes 
il est dominant mais avec le prix payé d`un boulier fallait pas s`attendre à moins que ça.
maintenant déjà qu`on a Lamoureux out , on va souhaiter que Elliot ne  blessera pas Komarov pas en 1ere ronde..!

Komarov est le meilleur def de la.ligue mais.on a assurémenr payé le gros prix donc espérons que ça rapporte en série quand on affrontera Rouyn,BC ou autre puissance.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7449
Date d'inscription : 01/12/2018

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 16:42

Citation :
Les Voltigeurs ont vite compris pourquoi Vsevolod Komarov était autant apprécié avec les Remparts

https://www.journaldequebec.com/2024/03/27/les-voltigeurs-ont-vite-compris-pourquoi-vsevolod-komarov-etait-autant-apprecie-avec-les-remparts

Ben kin! cool
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4669
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 17:17

fine mouche 2.0 a écrit:
Citation :
Les Voltigeurs ont vite compris pourquoi Vsevolod Komarov était autant apprécié avec les Remparts

https://www.journaldequebec.com/2024/03/27/les-voltigeurs-ont-vite-compris-pourquoi-vsevolod-komarov-etait-autant-apprecie-avec-les-remparts

Ben kin! cool

Meilleur def de la Q cette saison sans aucun doute Bravo

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17913
Date d'inscription : 21/03/2010

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 19:21

Cartman a écrit:
corby a écrit:

Donc drummond aurait dû échanger Lamoureux aux fêtes.. lolll

Pas ça que j'ai dit Corby... Reste que notre fiche est remarquable même sans Lamoureux en uniforme depuis le voyage dans les maritimes au début décembre et l'arrivé de Komarov et Huchette. C'est sûr que ça aurait été parfait d'avoir un top 3 Komarov, Diotte, Lamoureux, mais on a joué pratiquement toute la deuxième moitié de saison sans le #13.

C'est là qu'on voit que l'échange de Komarov est maintenant un no-brainer!
Absolument
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11331
Date d'inscription : 17/01/2016

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 20:30

Vous pouvez commencer à penser que Gendron va manquer une partie des séries…si ce que j’entends est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6185
Date d'inscription : 27/03/2010

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 20:36

voltigeurs221997 a écrit:
Vous pouvez commencer à penser que Gendron va manquer une partie des séries…si ce que j’entends est vrai.
Vous voulez que je lui demande? 😜😂😂

Gate et Joe Lad1k aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 20:47

saggas a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Vous pouvez commencer à penser que Gendron va manquer une partie des séries…si ce que j’entends est vrai.
Vous voulez que je lui demande? 😜😂😂
 1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 1f602  1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 1f602  1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4669
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 20:55

saggas a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Vous pouvez commencer à penser que Gendron va manquer une partie des séries…si ce que j’entends est vrai.
Vous voulez que je lui demande? 😜😂😂


Gâte toi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7923
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 05:40

voltigeurs221997 a écrit:
Vous pouvez commencer à penser que Gendron va manquer une partie des séries…si ce que j’entends est vrai.

Il s'est tiré dans le pied?
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11331
Date d'inscription : 17/01/2016

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 05:46

Cartman a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Vous pouvez commencer à penser que Gendron va manquer une partie des séries…si ce que j’entends est vrai.

Il s'est tiré dans le pied?
Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 08:32

Cartman a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Vous pouvez commencer à penser que Gendron va manquer une partie des séries…si ce que j’entends est vrai.

Il s'est tiré dans le pied?
Comme Plaxico Burress
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4669
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 11:10

Souhaitons si la blessure est plus grave que prévu qu'il pourra revenir à partir de la 3ème ronde , les 2 premières rondew m'inquiètent pas vraiment mais bon attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11331
Date d'inscription : 17/01/2016

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 11:48

De toute façon, que Lamoureux et Gendron n’y soient pas, ça devrait avoir aucune incidence sur les résultats comme tu dis bien. Ce n’est pas une excuse
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4669
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 12:23

voltigeurs221997 a écrit:
De toute façon, que Lamoureux et Gendron n’y soient pas, ça devrait avoir aucune incidence sur les résultats comme tu dis bien. Ce n’est pas une excuse

Puis ça facilitera ta façon de faire de nous prédire des défaites .

On a gagné combien de match enfin de saison sans Gendron et Lamoureux juste pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7923
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 13:34

voltigeurs221997 a écrit:
Cartman a écrit:


Il s'est tiré dans le pied?
Hein?

On le sait tous qu'il est blessé à un pied. Il était assis à côté de nous lors du match où on a honorer les 20 ans le 16 mars. Il disait qu'il aurait pu jouer les matchs à Chicoutimi et Baie-Comeau que c'était qu'une question de quelques jours.

Alors avec ce que tu dis, je me suis dis qu'il s'est peut-être tiré dans le pied si c'est redevenu aussi grave...
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6185
Date d'inscription : 27/03/2010

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 13:39

Édit alors


Dernière édition par saggas le Jeu 28 Mar 2024, 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5613
Date d'inscription : 22/03/2010

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 13:42

saggas a écrit:
Cartman a écrit:


On le sait tous qu'il est blessé à un pied. Il était assis à côté de nous lors du match où on a honorer les 20 ans le 16 mars. Il disait qu'il aurait pu jouer les matchs à Chicoutimi et Baie-Comeau que c'était qu'une question de quelques jours.

Alors avec ce que tu dis, je me suis dis qu'il s'est peut-être tiré dans le pied si c'est redevenu aussi grave...
Donc tu confirme alors que même lui pensait que ce n’étais pas grave ?  alors il m’a peut être pas bullshiter quand il m’a dit être juste au repos! En tout cas ça change pu rien sa saison est quand même fini

Je pense qu'on parle de Gendron

saggas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7923
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 13:44

Gate a écrit:
saggas a écrit:

Donc tu confirme alors que même lui pensait que ce n’étais pas grave ?  alors il m’a peut être pas bullshiter quand il m’a dit être juste au repos! En tout cas ça change pu rien sa saison est quand même fini

Je pense qu'on parle de Gendron
Évidemment que je parlais de Gendron...
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11331
Date d'inscription : 17/01/2016

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 22:57

Le jour J arrive dans 2h. Je vous souhaite une excellente première ronde. J’ai mis Drummond en 4, mais ça pourrait bien être en 5. Certaines parties seront plus serrées que d’autres. Drummond va affronter une équipe très physique. Bien hâte de voir comment Drummond va sortir de cette série. Elliott pourrait faire des ravages :)

saggas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7923
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 05:55

Premier match de cette série de première ronde dans 13h. On va pouvoir enfin parler de hockey et non pas de niaiseries de t-shirt en anglais!

Gambini et Peddle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 10:29

Bonnes séries à votre équipe! Drink
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4669
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 15:31

Bon, ça commence enfin ce soir , Go volts go .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 finale Saint John vs Drummondville
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John
» Saint John Sea Dogs 2018-2019
» Saint John's de retour dans la LHJMQ ?
» Saint-John vs Halifax
» Sea Dogs de Saint John 2023-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: