Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1/8 finale Saint John vs Drummondville

Aller en bas 
+31
Showtime02
Duclair10
Joe Lad1k
Sined69
PgM
larousseau
French
Robichaud
Welsch#79
JayRacing22
Yaniko
Marc052
Big Baby
saggas
fine mouche 2.0
voltigeurs221997
Cartman
corby
LHJMQ360
Qhockey1
RNHUSKIES
Jp_1977
Max6speed
Lisa-Marie
Fanhockey
mikoune33
Gambini
Peddle
Gate
Vd_Foreurs
efforeur
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 18/01/2016

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 17:25

Tel que mentionné Gendron ne joue pas. Je serais très très surpris qu’il joue en 1ere ronde et peut-être même en 2e
Revenir en haut Aller en bas
Yaniko
PeeWee
PeeWee



Messages : 387
Date d'inscription : 28/08/2012

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 17:53

voltigeurs221997 a écrit:
Qhockey1 a écrit:

J'adore ton dernier commentaire "Have Fun". Allons-y alors. Le hockey n'est pas seulement une question de statistique de buts et de passes, c'est les statistiques avancées. En enlevant Gill et Langlois tu enlèves de très gros morceaux. A Drummondville, Lamoureux à des statistiques avancées impressionnantes (Bloc shot - tir cadrés-revirement provoqué-MEC). Le match de hockey selon plusieurs, et comme mes collègues que certains dénigres précédemment cumule ce type de données.

À court terme, et suite à votre première position, vous êtes en excellente position, mais l'absence de Lamoureux va se faire sentir en 3e et 4e ronde. C'est le type de joueur que tu crains (ça se comptabilise pas), c'est le joueur qui va frapper et changer le momemtum d'un match (Ça apparait pas sur le stats d'un match). Son absence va obliger de séparer Diotte et Komarov qui était le duo défensif par excellence lorsque Lamoureux est dans l'alignement.

Dans une vision tunnel de certains individus (Peddle), qui ont une fixation sur ce type de statistiques (buts-passes) vous l'échapper. Ce n'est pas une excuse de défaite si Lamoureux est absent mais tu dois voir plus loin et think outside de box. Lorsque Savard était absent avec le CH, est-ce que ça bien été? Quand Tkachuk c'est blessé en finale, son absence à rien changer ? Si Savoie à Rouyn est blessé, son impact n'est pas si significative qu'il soit là ou non ? Si Luneau aurait été présent au WJC, le canada aurait quand même perdu en quart de finale ?

Tu cibles souvent des joueurs avec des statistiques, et on comprend selon tes commentaires (ex.plateforme RDS) que tu n'a jamais aimé Lamoureux, mais tu t'acharnes sur les mauvaises données. Tu voulais que Gauthier produise 100 points et plus, que c'est trop donné, mais la présence de Gauthier est pas seulement statistiques de buts et passes, tu es prêt à laisser aller Woodworth, Côté est petit et sera pas efficace en série. Tu n'es jamais impressionné par cette équipe, et les Voltigeurs auraient jamais du perdre un match, et avoir un PP de 30% et + et un DN de 90%. A la lecture de toi et les autres membres de cette discussion, tu es le seul qui est qui n'adhère pas.

Votre DG vient de perdre un gros morceau, mais il a fait un excellent travail, le trio de Gaudet,Reihhart,Oliver va faire mal aux autre équipes puisque celle-ci est une 1st line. Pendant ce temps, la 1ere et la 2e seront contraints à jouer contre la 1 et 2 des autres équipe et de même que le 1er et 2e duo. Mais si votre top 6 ne produit pas, dont Côté et Gauthier (qui à tellement couter cher selon ce que tu as répéter) ainsi que Woodworth etc. tu ne sera pas satisfait.

Pour couvrir les activités MAAA et LHJMQ depuis longtemps, je te remet le prix citron du meilleur faux partisan et la mention honorable aux autres pour leurs ouvertures et leurs soutien à leur équipe.

De plus, si tous le monde demeure en santé, et selon les pertes possible de Rouyn, je prévois une finale Volt-Drakkar

Have Fun, et je ne vais pas répondre à aucun de tes messages
My god, je ne sais pas qui tu es, mais merci bon Dieu!!!!!! Simonac, tu viens de drop le mic ;)

Si bien dit et effectivement, c’est tellement plus que des points le hockey et justement Drummond ont terminé 2e avec leur meilleur pointeur en bas de 80 pts. 

Et bien évidemment, si Drummond aurait à perdre Lamoureux, Gendron et mettons Diotte, s’ils perdent en 3e ronde, les blessures ne seront pas une excuse, mais un fait. Ça va de même pour chaque équipe.

Pour rassurer les gens, nous sommes 99,1 % à entrevoir les mêmes choses et avoir les mêmes constatation. Le seul qui rame de l’autre bord est Peddle. Il va venir se défendre à nouveau, mais une chose demeure. Le message est puissant et direct à 100%

Ça fait un peu bizarre te voir réagir de la sorte car tu es le 2e visé par ces commentaires, on s'entend

Welsch#79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 18/01/2016

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 17:59

Yaniko a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

My god, je ne sais pas qui tu es, mais merci bon Dieu!!!!!! Simonac, tu viens de drop le mic ;)

Si bien dit et effectivement, c’est tellement plus que des points le hockey et justement Drummond ont terminé 2e avec leur meilleur pointeur en bas de 80 pts. 

Et bien évidemment, si Drummond aurait à perdre Lamoureux, Gendron et mettons Diotte, s’ils perdent en 3e ronde, les blessures ne seront pas une excuse, mais un fait. Ça va de même pour chaque équipe.

Pour rassurer les gens, nous sommes 99,1 % à entrevoir les mêmes choses et avoir les mêmes constatation. Le seul qui rame de l’autre bord est Peddle. Il va venir se défendre à nouveau, mais une chose demeure. Le message est puissant et direct à 100%

Ça fait un peu bizarre te voir réagir de la sorte car tu es le 2e visé par ces commentaires, on s'entend
Que grand bien te fasse :)

La différence entre Peddle et moi est que même si Drummond perd en 3e ronde, je ne serai pas près de la mort. Je vais comprendre que c’est un cycle, qu’on a tous as réussi et je vais me tourner vers le nouveau cycle l’an prochain et apprécier le développement des jeunes joueurs.

Peddle va critiquer Lemay, Favreau et cies pendant 2-3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4693
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 19:15

voltigeurs221997 a écrit:
Yaniko a écrit:


Ça fait un peu bizarre te voir réagir de la sorte car tu es le 2e visé par ces commentaires, on s'entend
Que grand bien te fasse :)

La différence entre Peddle et moi est que même si Drummond perd en 3e ronde, je ne serai pas près de la mort. Je vais comprendre que c’est un cycle, qu’on a tous as réussi et je vais me tourner vers le nouveau cycle l’an prochain et apprécier le développement des jeunes joueurs.

Peddle va critiquer Lemay, Favreau et cies pendant 2-3 ans

Si tu le dis . Je vais seulement ne pas me servir des blessures comme défaite c'est bien différent.

Furlong a Halifax , Chouinard a BC, Rousseau,Langlois et Gill a Rouyn ça va être beau si tout les partisans de ces clubs se servent de ça comme défaite pour leur club respectif.


Tout les clubs on des blessés et les volts on réussi a performer sans ces joueurs donc il est possible de le faire en série également.

Chacun ses défaults mais moi contrairement a toi je voyais les volts finir devant rouyn et je prédisais pas 4 défaites du clubs a chaque 5 matchs ( je suis pas loin du compte) vers la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4693
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 19:26

J'aime bien la combinaison des lignes ce soir voyons voir le résultat sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
JayRacing22
Bantam
Bantam
JayRacing22


Messages : 1357
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 24

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 19:57

Étrangement j’entends d’une source directe le contraire pour Gendron qu’il a des très bonnes chances d’être là en 2e ronde bref on verra.

Peddle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4693
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 20:44

Début de première so so des voltigeurs mais très bonne 2ème.moitié de période.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17914
Date d'inscription : 21/03/2010

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 20:55

JayRacing22 a écrit:
Étrangement j’entends d’une source directe le contraire pour Gendron qu’il a des très bonnes chances d’être là en 2e ronde bref on verra.
Même chose de mon cote
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17914
Date d'inscription : 21/03/2010

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 20:57

Peddle a écrit:
Début de première so so des voltigeurs mais très bonne 2ème.moitié de période.
La mise en echec de Gsuthier contre un def de st John a fait basculer la game 
Car jusqu'à la le forcheck.de st john était fatiguant dont Elliott comme on a attendait
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4693
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 21:48

corby a écrit:
Peddle a écrit:
Début de première so so des voltigeurs mais très bonne 2ème.moitié de période.
La mise en echec de Gsuthier contre un def de st John a fait basculer la game 
Car jusqu'à la le forcheck.de st john était fatiguant dont Elliott comme on a attendait

J'ai pas peur de lui donner il joue tout un match ce soir , aucunement rapport avrc les points mais il est impliqué et après sa mise en échec Brunet a Embarqué avec quelques bons coups d'épaules .

Woodworth sans être spectaculaire joue un match honnête a son retour et toute une passe sur le but de Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4693
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 23:03

Bon, on va se le dire pas le match de l'année mais une 1ère victoire ,Mercer n'a pas connu un bon premier départ avec le 1er but où il s'est faut soutirer la rondelle comme un pee wee et le 3ème but qu'il aurait du stopper facilement mais bon contre SNB ce genre d'erreur est plus facile a pardonner et a effacé et l'an passé Mercer n'avait pas connu non plus un 1er départ a tout cassé.

Le meilleur joueur sur la glace ce soir Gauthier ( si il pourrait toujours jouer comme ce soir ou du moins la plupart du temps )


Dernière édition par Peddle le Ven 29 Mar 2024, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7927
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 23:24

Ce match aurait dû finir 7-0, les 3 buts que Mercer a accordé sont presque toute des citrons. Rendu en série, tu ne peux donner 3 beaux cadeaux comme ça même si c'est la pire équipe qualifié pour les séries.

Personne ne l'a mentionné, mais comme j'ai dit sur l'autre topic, bien aimé le pied-de-nez aux médias et aux politiciens qui ont critiqué l'équipe dans les derniers jours où le DJ n'a fait joué que de la musique francophone après le réchauffement et durant toute la première période.

Deuxième match dans moins de 24h, on devra connaître un bien meilleur début de match.

En passant, j'ai sû que les billets adultes sont seulement à 12,50$ pour les parties de mardi et mercredi à St-John! Ayoye!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17914
Date d'inscription : 21/03/2010

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 23:26

Cartman a écrit:
Ce match aurait dû finir 7-0, les 3 buts que Mercer a accordé sont presque toute des citrons. Rendu en série, tu ne peux donner 3 beaux cadeaux comme ça même si c'est la pire équipe qualifié pour les séries.

Personne ne l'a mentionné, mais comme j'ai dit sur l'autre topic, bien aimé le pied-de-nez aux médias et aux politiciens qui ont critiqué l'équipe dans les derniers jours où le DJ n'a fait joué que de la musique francophone après le réchauffement et durant toute la première période.

Deuxième match dans moins de 24h, on devra connaître un bien meilleur début de match.

En passant, j'ai sû que les billets adultes sont seulement à 12,50$ pour les parties de mardi et mercredi à St-John! Ayoye!
Exact de bons vieux succès...
Wow différent des prix ici....
Revenir en haut Aller en bas
Welsch#79
Atome
Atome



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2023

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 23:30

Je sais pas ce qu’il trouve à Poulin, mais honnêtement Dumont jouerait bien avant. Un partisan pas loin de moi disait qu’il était le nouveau Russ Courtnall et qui devrait changer son nom pour le chevreuil.

Honnêtement il a pas tord va pas dans le trafic, lent sur ses décisions et pour le nombre de match joué vs le 9 et 24 les points font pitié surtout qu’il a eu du PP et des auditions top 9.

Désolé fallait que sa sorte😅 Je cherche vraiment ce qu’on lui trouve
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7927
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 23:30

corby a écrit:
Cartman a écrit:
Ce match aurait dû finir 7-0, les 3 buts que Mercer a accordé sont presque toute des citrons. Rendu en série, tu ne peux donner 3 beaux cadeaux comme ça même si c'est la pire équipe qualifié pour les séries.

Personne ne l'a mentionné, mais comme j'ai dit sur l'autre topic, bien aimé le pied-de-nez aux médias et aux politiciens qui ont critiqué l'équipe dans les derniers jours où le DJ n'a fait joué que de la musique francophone après le réchauffement et durant toute la première période.

Deuxième match dans moins de 24h, on devra connaître un bien meilleur début de match.

En passant, j'ai sû que les billets adultes sont seulement à 12,50$ pour les parties de mardi et mercredi à St-John! Ayoye!
Exact de bons vieux succès...
Wow différent des prix ici....
T'inquiète Corby, ils vont se reprendre quand les Sea Dogs vont revenir au top. Pense pas que les billets était à ce prix au TD Station il y a 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7927
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 23:31

Welsch#79 a écrit:
Je sais pas ce qu’il trouve à Poulin, mais honnêtement Dumont jouerait bien avant. Un partisan pas loin de moi disait qu’il était le nouveau Russ Courtnall et qui devrait changer son nom pour le chevreuil.

Honnêtement il a pas tord va pas dans le trafic, lent sur ses décisions et pour le nombre de match joué vs le 9 et 24 les points font pitié surtout qu’il a eu du PP et des auditions top 9.

Désolé fallait que sa sorte😅 Je cherche vraiment ce qu’on lui trouve

Tout à fait d'accord avec toi. Drolet et Dumont passerait bien avant Poulin sur l'alignement de départ du 4ème trio.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17914
Date d'inscription : 21/03/2010

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 23:35

Cartman a écrit:
corby a écrit:

Exact de bons vieux succès...
Wow différent des prix ici....
T'inquiète Corby, ils vont se reprendre quand les Sea Dogs vont revenir au top. Pense pas que les billets était à ce prix au TD Station il y a 2 ans...
Sûrement
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17914
Date d'inscription : 21/03/2010

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 23:35

Cartman a écrit:
Welsch#79 a écrit:
Je sais pas ce qu’il trouve à Poulin, mais honnêtement Dumont jouerait bien avant. Un partisan pas loin de moi disait qu’il était le nouveau Russ Courtnall et qui devrait changer son nom pour le chevreuil.

Honnêtement il a pas tord va pas dans le trafic, lent sur ses décisions et pour le nombre de match joué vs le 9 et 24 les points font pitié surtout qu’il a eu du PP et des auditions top 9.

Désolé fallait que sa sorte😅 Je cherche vraiment ce qu’on lui trouve

Tout à fait d'accord avec toi. Drolet et Dumont passerait bien avant Poulin sur l'alignement de départ du 4ème trio.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17914
Date d'inscription : 21/03/2010

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 23:37

Cartman a écrit:
Welsch#79 a écrit:
Je sais pas ce qu’il trouve à Poulin, mais honnêtement Dumont jouerait bien avant. Un partisan pas loin de moi disait qu’il était le nouveau Russ Courtnall et qui devrait changer son nom pour le chevreuil.

Honnêtement il a pas tord va pas dans le trafic, lent sur ses décisions et pour le nombre de match joué vs le 9 et 24 les points font pitié surtout qu’il a eu du PP et des auditions top 9.

Désolé fallait que sa sorte😅 Je cherche vraiment ce qu’on lui trouve

Tout à fait d'accord avec toi. Drolet et Dumont passerait bien avant Poulin sur l'alignement de départ du 4ème trio.
Sérieux j ai beau chercher utilité de ce kid versus drolet et dumont j en vois pas
Et quand je l ai vu à fin game aller cross checker Peddle dans coin,moi et mon chum on a dit même chose,m'y god 1ere fois on le voit dans coin...

Welsch#79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Welsch#79
Atome
Atome



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2023

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 23:43

corby a écrit:
Cartman a écrit:


Tout à fait d'accord avec toi. Drolet et Dumont passerait bien avant Poulin sur l'alignement de départ du 4ème trio.
Sérieux j ai beau chercher utilité de ce kid versus drolet et dumont j en vois pas
Et quand je l ai vu à fin game aller cross checker Peddle dans coin,moi et mon chum on a dit même chose,m'y god 1ere fois on le voit dans coin...
et tout ça dans son dos, Peddle le regarder en voulant lui dire tu es qui toi ?

tu regardes les Warmup oups désolé les réchauffement d’avant match C’est la seule recrue que je n’ai pas vu une seule fois aller ramasser les puck à la fin oups encore désolé le gouret quand qu’il arrive pour les ramasser c’est drôle c’est toujours fini
Revenir en haut Aller en bas
JayRacing22
Bantam
Bantam
JayRacing22


Messages : 1357
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 24

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 00:47

En tout cas quelque chose que j’ai remarquer c’est que le coach l’autre bord avait pas peur d’utiliser Peddle en PK ce qui est jamais arriver ici en 2 ans et demi. Elliott a gosser toute la game et il a l’air de jouer bcp de minutes d’après moi certain vont sortir amocher après la série.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4693
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 05:21

Welsch#79 a écrit:
Je sais pas ce qu’il trouve à Poulin, mais honnêtement Dumont jouerait bien avant. Un partisan pas loin de moi disait qu’il était le nouveau Russ Courtnall et qui devrait changer son nom pour le chevreuil.

Honnêtement il a pas tord va pas dans le trafic, lent sur ses décisions et pour le nombre de match joué vs le 9 et 24 les points font pitié surtout qu’il a eu du PP et des auditions top 9.

Désolé fallait que sa sorte😅 Je cherche vraiment ce qu’on lui trouve

On est plusieurs du même avis , Poulin n'amène absolument rien a ce club , pas le plua travaillant, ne joue pas Physique ,n'est pas le plus impliqué défensivement non plus il sert à rien et pourtant on semble l'aimer va savoir pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
JayRacing22
Bantam
Bantam
JayRacing22


Messages : 1357
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 24

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 05:32

Peddle a écrit:
Welsch#79 a écrit:
Je sais pas ce qu’il trouve à Poulin, mais honnêtement Dumont jouerait bien avant. Un partisan pas loin de moi disait qu’il était le nouveau Russ Courtnall et qui devrait changer son nom pour le chevreuil.

Honnêtement il a pas tord va pas dans le trafic, lent sur ses décisions et pour le nombre de match joué vs le 9 et 24 les points font pitié surtout qu’il a eu du PP et des auditions top 9.

Désolé fallait que sa sorte😅 Je cherche vraiment ce qu’on lui trouve

On est plusieurs du même avis , Poulin n'amène absolument rien a ce club , pas le plua travaillant, ne joue pas Physique ,n'est pas le plus impliqué défensivement non plus il sert à rien et pourtant on semble l'aimer va savoir pourquoi .
Moi j’espère juste que l’année prochaine les Lafond, Dumont et Drolet seront priorisés avant lui car si il reste juste Gaudet et Reinhart en attaque je crois que ces 3 là peuvent en apporter plus que Poulin sur un top 6 et je suis d’accord avec tout ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4693
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 05:35

JayRacing22 a écrit:
En tout cas quelque chose que j’ai remarquer c’est que le coach l’autre bord avait pas peur d’utiliser Peddle en PK ce qui est jamais arriver ici en 2 ans et demi. Elliott a gosser toute la game et il a l’air de jouer bcp de minutes d’après moi certain vont sortir amocher après la série.

Faut dire que les sea dogs on pas grand chose à perdre à l'utiliser là , le club est en reconstruction pas sur que dans unclub aspirant il jouerait pk mais bon tant mieux pour lui on lui souhaites le mieux au final ( il a d'ailleurs connue une bonne séquence offensive en fin de saison on lui souhaites que ça continue) , Pour Elliott il est a son meilleur en sérieil à le style de jeu parfait pour ça ( ça avait paru l'an passé un des meilleurs)

Faut dire que Huchette depuis son arrivée fait le travail et que quand tu as l'opportunitée d'ajouter un scoreur comme Gendron tu n'hésites pas et dans ces temps la des gars comme Elliott écopent.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4693
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 05:39

JayRacing22 a écrit:
Peddle a écrit:


On est plusieurs du même avis , Poulin n'amène absolument rien a ce club , pas le plus travaillant, ne joue pas Physique ,n'est pas le plus impliqué défensivement non plus il sert à rien et pourtant on semble l'aimer va savoir pourquoi .
Moi j’espère juste que l’année prochaine les Lafond, Dumont et Drolet seront priorisés avant lui car si il reste juste Gaudet et Reinhart en attaque je crois que ces 3 là peuvent en apporter plus que Poulin sur un top 6 et je suis d’accord avec tout ce que vous dites.


Faudra voir qui il restera , tu as droit à 3 joueurs de 20 ans pas juste 2 et on a jusqu'a preuve du contraire aucun def de 19 ans qui sera de retour l'an prochain donc soit Woodworth,Côté,Oliver risque d'avoir le dernier poste , faudra voir qui sera échangé à Québec et qui sera tradé pour aller chercher ce fameux premier pour donner à Québec dans l'échange Gaudet.

Il faudra voir aussi si Gauthier quitte en début ou à la mi saison.

Gauthier,20 ans,Reinhart,Gaudet mais ensuite ce sera mince et on semble tripper sur Poulin , je favoriserais aussi Lafond ( au moins gros gabarit) et les Drolet et Dumont mais j'en doute car Dumont et Drolet écope toujours avant Poulin va savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Saint John vs Drummondville   1/8 finale Saint John vs Drummondville - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 finale Saint John vs Drummondville
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John
» Saint John Sea Dogs 2018-2019
» Saint John's de retour dans la LHJMQ ?
» Saint-John vs Halifax
» Sea Dogs de Saint John 2023-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: