Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda

Aller en bas 
+24
toeblake
redlight2424
Frost’
Vd_Foreurs
corby
Paul poirier
Duclair10
Huskies37
voltigeurs221997
Chien Huskies
Guillaume
Lucky Luke
Peddle
Le91
Qhockey1
HuskiesFan
Gambini
fine mouche 2.0
Fanhockey
Gate
mikoune33
RNHUSKIES
Lachatte
efforeur
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 22:35

Vd_Foreurs a écrit:
A ce que je sache Rouyn mene la serie 2-1 ?????
Ça fait 5 périodes que Gatineau domine outrageusement. Que ça soit 2-1 Huskies importe peu, les Olympiques dominent tous les aspects du jeu et si la tendance se maintient gagneront les 3 prochains matchs si ça ressemble a ce qu'on a a date comme série. Faudrait un revirement de situation majeur et que les Huskies sortent leurs bottes de travail qui sont rangées dans le garde robe depuis 20 matchs.

Les joueurs des Olympiques ont été motivés et y croient, ils sont unis... alors que du côté des Huskies, on attend que certains gars commencent à jouer au hockey et que Hartley coach tout simplement au lieu de laisser passer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 22:36

C'est à croire que toute la planète savait qu'il fallait prendre les olympiques aux sérieux, sauf les Huskies eux-mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17916
Date d'inscription : 21/03/2010

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 22:37

Gambini a écrit:
corby a écrit:

Et boy pire fan que toi ça existe pas pantoute 
Si y a pire fan de son club présenté le nous...
Je parle de GROUPE de fans. Vous êtes les pires critiqueux de la ligue sur votre topic.

Je parle objectivement:

Comment c'est acceptable que les Huskies perdent un match en ayant autant de talent contre une équipe comme Gatineau qui n'est même pas supposé accoter Rouyn?

Hartley sait que sa gang joue mal depuis longtemps, yattend quoi pour faire ce à quoi l'équipe le paye et coacher?

De votre côté, tout va bien dans votre club et à chaque jour ça chiale sur votre topic. Clairement votre equipe mérite mieux.

Vous ne me connaissez pas, je vais a chaque match, j'encourage les joueurs... même si la fin de saison était frustrante
Méchante façon des encourager les traitant parfois de n importe quoi..
Être joueur,pas sur voudrais ce genre de fan

redlight2424 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 23:00

Verreault et Savoie doivent s'ennuyer des Olympiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 23:54

Peddle a écrit:
Gambini a écrit:

Je viens de dire que les Huskies la méritaient pas celle là. Normalement ça devrait être 1-1 car la meilleure équipe a perdu à soir. C'est arrivé exactement ce que je pensais, une équipe travaille plus que l'autre.

À 1-1 comme c'est supposé, ma prédiction tiendrait toujours et même à 2-0 elle tient encore surtout si on joue comme à soir.

Coup donc utilise ton cerveau un peu ??


Fâché le monsieur,tu trouvera ton excuse quand Rouyn aura passé Gatineau deal ?
Et de une pour Gatineau, plus que 3 et de la manière que ça se joue fort possiblement que Gatineau pourra sortir Rouyn dimanche et crois moi j'espère réellement me tromper!

Je m'expliquerai si les Huskies gagnent mais pour le moment Gatineau a dominé les 2 dernières parties aisément et la seule donnée faussée c'est le score de la 2e game que Gatineau aurait du gagner.

Ce que j'avais peur qui arrive est arrivé. Les Huskies qui jouent mal depuis 20 matchs ne livrent pas la marchandise et ne travaillent pas alors que leur adversaire, tout roule pour eux même sans talent brut. 1er sur la puck, créent des revirements, leur gardien paraît bon car les Huskies ne se rendent pas au net. Aujourd'hui : combien de vraies chances de marquer? Aucune. Inacceptable avec l'attaque présente et le fait qu'ils tiraient de l'arrière.

Ya tu juste moi qui voit que les Huskies ne jouent clairement pas a la hauteur de leur potentiel dernièrement et que Gatineau a vraiment une chance de gagner cette série? Depuis la 3e période du 1er match Gatineau est totalement en contrôle dans tous les aspects du jeu, il faudrait le reconnaître?
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4697
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 23:59

Gambini a écrit:
Peddle a écrit:



Fâché le monsieur,tu trouvera ton excuse quand Rouyn aura passé Gatineau deal ?
Et de une pour Gatineau, plus que 3 et de la manière que ça se joue fort possiblement que Gatineau pourra sortir Rouyn dimanche et crois moi j'espère réellement me tromper!

Je m'expliquerai si les Huskies gagnent mais pour le moment Gatineau a dominé les 2 dernières parties aisément et la seule donnée faussée c'est le score de la 2e game que Gatineau aurait du gagner.

Ce que j'avais peur qui arrive est arrivé. Les Huskies qui jouent mal depuis 20 matchs ne livrent pas la marchandise et ne travaillent pas alors que leur adversaire, tout roule pour eux même sans talent brut. 1er sur la puck, créent des revirements, leur gardien paraît bon car les Huskies ne se rendent pas au net. Aujourd'hui : combien de vraies chances de marquer? Aucune. Inacceptable avec l'attaque présente et le fait qu'ils tiraient de l'arrière.

Ya tu juste moi qui voit que les Huskies ne jouent clairement pas a la hauteur de leur potentiel dernièrement et que Gatineau a vraiment une chance de gagner cette série? Depuis la 3e période du 1er match Gatineau est totalement en contrôle dans tous les aspects du jeu, il faudrait le reconnaître?


Ce que tout le monde reconnait c'est que les Huskies mène 2 a 1 , Rouyn va passer les Olympiques jte parie ce que tu veux la dessus d'ici la si tu veut planter ( ton supposé club favori) go for it.

Tu nous traites d'intense sur notre topic mais ça fait 2 pages que tu parles de la défaite des huskies et on parle d'une seule défaite donc prend une tisane et comme on disait lors de la pandémie ça va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 00:08

Peddle a écrit:
Gambini a écrit:

Et de une pour Gatineau, plus que 3 et de la manière que ça se joue fort possiblement que Gatineau pourra sortir Rouyn dimanche et crois moi j'espère réellement me tromper!

Je m'expliquerai si les Huskies gagnent mais pour le moment Gatineau a dominé les 2 dernières parties aisément et la seule donnée faussée c'est le score de la 2e game que Gatineau aurait du gagner.

Ce que j'avais peur qui arrive est arrivé. Les Huskies qui jouent mal depuis 20 matchs ne livrent pas la marchandise et ne travaillent pas alors que leur adversaire, tout roule pour eux même sans talent brut. 1er sur la puck, créent des revirements, leur gardien paraît bon car les Huskies ne se rendent pas au net. Aujourd'hui : combien de vraies chances de marquer? Aucune. Inacceptable avec l'attaque présente et le fait qu'ils tiraient de l'arrière.

Ya tu juste moi qui voit que les Huskies ne jouent clairement pas a la hauteur de leur potentiel dernièrement et que Gatineau a vraiment une chance de gagner cette série? Depuis la 3e période du 1er match Gatineau est totalement en contrôle dans tous les aspects du jeu, il faudrait le reconnaître?


Ce que tout le monde reconnait c'est que les Huskies mène 2 a 1 , Rouyn va passer les Olympiques jte parie ce que tu veux la dessus d'ici la si tu veut planter ( ton supposé club favori) go for it.

Tu nous traites d'intense sur notre topic mais ça fait 2 pages que tu parles de la défaite des huskies et on parle d'une seule défaite donc prend une tisane et comme on disait lors de la pandémie ça va bien aller.
Mets les résultats des Huskies dans le camp des Voltigeurs et il y aurait des réactions semblables de votre part. Peut-être que vous surestimez les Huskies à cause de leur victoire faussée à Drummond car cest leur seul vrai bon match a la hauteur du talent depuis janvier.

Sans rancune en passant, parfois je réagis fort envers vous mais comme on m'a déjà insulté et menacé en privé je suis moins patient.

Votre équipe joue bien, profitez en vous avez du très bon hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11349
Date d'inscription : 16/02/2014

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 00:13

Les huskies affronte la meilleure equipe du bottom 8 et Beausoleil en plus

Mais les.piques vont manquer d'energie
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 00:23

Vd_Foreurs a écrit:
Les huskies affronte la meilleure equipe du bottom 8 et Beausoleil en plus

Mais les.piques vont manquer d'energie
La question pourront-ils en gagner 4 dans la série... jusqu'à date sont en train de prouver qu'ils vont tout faire pour
Revenir en haut Aller en bas
Frost’
Atome
Atome



Messages : 101
Date d'inscription : 30/03/2019

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 00:38

Une petite marche ça te tente pas Gambini? 😂
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 00:40

Frost’ a écrit:
Une petite marche ça te tente pas Gambini? 😂
Je marche depuis tantôt!

Mais croyez moi cest comme si Baie Comeau perdrait contre Charlottetown ou Drummond contre St John. Ça ne serait pas acceptable pour une organisation qui vise all in.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4697
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 00:53

Gambini a écrit:
Frost’ a écrit:
Une petite marche ça te tente pas Gambini? 😂
Je marche depuis tantôt!

Mais croyez moi cest comme si Baie Comeau perdrait contre Charlottetown ou Drummond contre St John. Ça ne serait pas acceptable pour une organisation qui vise all in.


10 victoires a ses 12 dernières parties ont battu durant cette séquence  2 x Chicoutimi l'équipe de l'heure 1 x Victo et 1 x Drummond .

Les 2 seules défaites vs Sherbrooke ou les Huskies ont totalement dominé la partie et vs Victo encore une fois sur votre topic tout le monde disait que vous méritiez mieux.

Vous êtes pour moi le club le plus dangereux j'en démord pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 01:00

Peddle a écrit:
Gambini a écrit:

Je marche depuis tantôt!

Mais croyez moi cest comme si Baie Comeau perdrait contre Charlottetown ou Drummond contre St John. Ça ne serait pas acceptable pour une organisation qui vise all in.


10 victoires a ses 12 dernières parties ont battu durant cette séquence  2 x Chicoutimi l'équipe de l'heure 1 x Victo et 1 x Drummond .

Les 2 seules défaites vs Sherbrooke ou les Huskies ont totalement dominé la partie et vs Victo encore une fois sur votre topic tout le monde disait que vous méritiez mieux.

Vous êtes pour moi le club le plus dangereux j'en démord pas.
On va laisser la chance aux joueurs de rebondir après l'insulte d'hier! Les éléments sont présents pour passer au travers des Olympiques, aux joueurs de le prouver dès ce soir!

Si il fallait une honteuse défaite pour réveiller tous les joueurs qui ne mettent pas d'effort, tant mieux je serai le 1er content si on gagne ce soir! C'est ce soir qu'on va voir la fierté des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 02:29

On vante le travail de recrutement des Huskies mais on peut dire qu'on l'a échappé SOLIDE avec Jérémy Minville et Olivier Dubois à propos de leur évaluation, ça en est triste. Comment tu peux passer au travers d'un talent brut comme Minville en le donnant à un adversaire de division? Sérieux d'ici dimanche il pourrait faire regretter les Huskies de l'avoir échangé pour même pas 10% de sa valeur. Idem pour Dubois.

Peu importe leur rôle dans l'équipe, on gagnait facile l'an passé en 1re ronde avec ces joueurs là.

On avait la solution, soit de donner plus de responsabilités à ces gars au lieu de donner 9 choix de draft pour Savoie et Verreault. Y'étaient où eux hier soir?

On est mieux de passer au moins Gatineau car ça va faire mal avec aucun choix de valeur dans les 3 prochains draft on va être quelques années sans hockey de qualité ici alors que nos amis de la 117 vont probablement drafter 1 et 2 overall cette année...
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7586
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 06:21

Gambini a écrit:

On est mieux de passer au moins Gatineau car ça va faire mal avec aucun choix de valeur dans les 3 prochains draft on va être quelques années sans hockey de qualité ici alors que nos amis de la 117 vont probablement drafter 1 et 2 overall cette année...

Ça veux aussi dire deux années de de fond de cave pour avoir ses deux choix.... faque profitez de votre cycle et espére un meilleur résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 08:31

fine mouche 2.0 a écrit:
William Rousseau est le meilleur gardien de la Ligue, point.
Il va falloir qu'il élève son jeu d'un cran! Quel mauvais but accordé hier en 2e à Gauthier qui a changé l'allure du match. Le gardien des Olympiques c'est une recrue et lui fait les arrêts!
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 417
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 08:54

efforeur a écrit:
Gambini a écrit:

On est mieux de passer au moins Gatineau car ça va faire mal avec aucun choix de valeur dans les 3 prochains draft on va être quelques années sans hockey de qualité ici alors que nos amis de la 117 vont probablement drafter 1 et 2 overall cette année...

Ça veux aussi dire deux années de de fond de cave pour avoir ses deux choix.... faque profitez de votre cycle et espére un meilleur résultat...
Oui d'accord avec ça. Mais en ce moment les Huskies jouent comme une équipe qui s'enligne pour se faire sortir en 1re ronde comme les équipes en reconstruction. Pour une équipe dans son prime,  c'est plate, aussi bien pas avoir de prime. Aux joueurs de nous faire mentir ce soir et je l'espère vraiment de tout mon coeur. On a donné un draft complet à Gatineau pour Savoie et Verreault, c'est même pas supposé être serré cette série là.
Revenir en haut Aller en bas
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 414
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 08:55

Gambini a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
William Rousseau est le meilleur gardien de la Ligue, point.
Il va falloir qu'il élève son jeu d'un cran! Quel mauvais but accordé hier en 2e à Gauthier qui a changé l'allure du match. Le gardien des Olympiques c'est une recrue et lui fait les arrêts!
''Le gardien de Gatineau, LUI, fait les arrêts''. Ah ben c'est la meilleure celle-là !

ed aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11349
Date d'inscription : 16/02/2014

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 09:00

Gambini a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
William Rousseau est le meilleur gardien de la Ligue, point.
Il va falloir qu'il élève son jeu d'un cran! Quel mauvais but accordé hier en 2e à Gauthier qui a changé l'allure du match. Le gardien des Olympiques c'est une recrue et lui fait les arrêts!
Rousseau : 1.67 0.945 %

Pelletier : 2.68 0.922 %

confus confus confus

Rousseau est 2e sur 16 dans les stats trouve toi une vrai excuse au moins
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 09:10

Huskies37 a écrit:
Gambini a écrit:

Il va falloir qu'il élève son jeu d'un cran! Quel mauvais but accordé hier en 2e à Gauthier qui a changé l'allure du match. Le gardien des Olympiques c'est une recrue et lui fait les arrêts!
''Le gardien de Gatineau, LUI, fait les arrêts''. Ah ben c'est la meilleure celle-là !


Le gars est en manque d'attention solide et vous coninuer de lui en donner.

ed aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 648
Date d'inscription : 05/01/2013

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 09:13

Gambini a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
William Rousseau est le meilleur gardien de la Ligue, point.
Il va falloir qu'il élève son jeu d'un cran! Quel mauvais but accordé hier en 2e à Gauthier qui a changé l'allure du match. Le gardien des Olympiques c'est une recrue et lui fait les arrêts!

Tu commences à être lourd...

Le gars a donné 5 buts en matchs pis faut qui lève son jeu d'un cran. Faudrait peut être qu'il descende à la pointe aussi sur le PP à ton avis ? 

Sincèrement... y'a 9 périodes de jouer, les huskies en ont dominé 4, on été égal 2 et pas la pour les 3 autres. 

Ce qui est important maintenant, c'Est le prochain match. 

Je brasserais les 3 premiers trios moi. 

Bourash - Loshko - Fontaine
Zonnon - Verdon - Brunelle
Verreault - Turcotte - Savoie
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 09:18

Huskies37 a écrit:
Gambini a écrit:

Il va falloir qu'il élève son jeu d'un cran! Quel mauvais but accordé hier en 2e à Gauthier qui a changé l'allure du match. Le gardien des Olympiques c'est une recrue et lui fait les arrêts!
''Le gardien de Gatineau, LUI, fait les arrêts''. Ah ben c'est la meilleure celle-là !


Le gars est en manque d'attention solide et vous continuer de lui en donner.

ed aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 10:16

J’ai pas pu regarder les derniers matchs mais je pensais avoir des commentaires intéressants sur le topic. C’est malheureusement très pénible à lire un certain personnage. Ça reste juste du hockey et la terre va continuer à tourner peut importe comment ça pourrait se terminer.

Si y’en a qui le connaisse, est-il réellement un partisan des Huskies ?

ed aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 485
Date d'inscription : 18/03/2016

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 10:22

rielboy13 a écrit:
J’ai pas pu regarder les derniers matchs mais je pensais avoir des commentaires intéressants sur le topic. C’est malheureusement très pénible à lire un certain personnage. Ça reste juste du hockey et la terre va continuer à tourner peut importe comment ça pourrait se terminer.

Si y’en a qui le connaisse, est-il réellement un partisan des Huskies ?

En espérant que les gars ne lis pas tous les commentaires qui ce dit ici !! C'est pathétique. Aux Huskies de rebondir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 11:10

rielboy13 a écrit:
J’ai pas pu regarder les derniers matchs mais je pensais avoir des commentaires intéressants sur le topic. C’est malheureusement très pénible à lire un certain personnage. Ça reste juste du hockey et la terre va continuer à tourner peut importe comment ça pourrait se terminer.

Si y’en a qui le connaisse, est-il réellement un partisan des Huskies ?

Tres simple tu l'ignore et si ont peut arreter de lui repondre il disparait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda
» 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda
» Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda
» Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda
» Demi-Finale: Rimouski vs Rouyn-Noranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: